*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrissa350
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2016
Masculin
Messages : 8
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_minipostedMer 08 Juin 2016, 9:34 pm

Je suis musulman et je compte me marié avec une chrétienne évangélistes et je voudrais sa voir si il lui ai interdit de se marier à la mosquée ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Re: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 12:43 am

Idrissa350 a écrit:
Je suis musulman et je compte me marié avec une chrétienne évangélistes et je voudrais sa voir si il lui ai interdit de se marier à la mosquée ?
Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? 122713
A mon avis,si vous ne vous êtes pas déja mariés par un mariage chrétien,ca va poser problème rapport au mariage au Nom du Père,Fils et Saint Esprit ou bien,elle peux ne pas se considérer marié par un mariage musulman et se marier ensuite par un mariage chrétien.

Le mariage chrétien restera une obligation pour elle si le mariage musulman est rendu possible avant.
Revenir en haut Aller en bas
Idrissa350
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2016
Masculin
Messages : 8
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Re: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 1:31 am

HOSANNA a écrit:
Idrissa350 a écrit:
Je suis musulman et je compte me marié avec une chrétienne évangélistes et je voudrais sa voir si il lui ai interdit de se marier à la mosquée ?
Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? 122713
A mon avis,si vous ne vous êtes pas déja mariés par un mariage chrétien,ca va poser problème rapport au mariage au Nom du Père,Fils et Saint Esprit ou bien,elle peux ne pas se considérer marié par un mariage musulman et se marier ensuite par un mariage chrétien.

Le mariage chrétien restera une obligation pour elle si le mariage musulman est rendu possible avant.

Merci pour ta réponse mais ça réponds pas à ma question, est ce que sa religion lui interdit de se marié à la mosquée ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Re: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 3:47 am

Non,sa religion ne validera pas ce mariage si là est ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Idrissa350
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2016
Masculin
Messages : 8
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Re: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 3:51 am

HOSANNA a écrit:
Non,sa religion ne validera pas ce mariage si là est ta question.

Est ce que sa religion l'interdit OUI OU NON ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Re: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 3:52 am

JE T'AI REPONDU,NON SA RELIGION NE VALIDERA PAS CE MARIAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Idrissa350
nouveau membre


Date d'inscription : 08/06/2016
Masculin
Messages : 8
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Re: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 3:54 am

HOSANNA a écrit:
JE T'AI REPONDU,NON SA RELIGION NE VALIDERA PAS CE MARIAGE!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Re: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 3:55 am

Et donc oui,c'est interdit,c'est au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit dans le Nom de JESUS qu'elle doit se marier pas dans une mosqué qui nie Son Salut dans le Fils du Dieu Vivant,après quand on veux faire plaisir on peux quand même se rendre dans une mosqué pour satisfaire aux coutumes de son mari car c'est ta femme qui te sanctifiera en Christ toi qui ne croit pas en Lui!

Est ce plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Re: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_minipostedJeu 09 Juin 2016, 4:09 am

D'un point de vue religion, le mariage à la mosquée ne sera pas compté comme un mariage chrétien. Et je suppose que c'est la même chose de l'autre point de vue pour un mariage à l'église.
Du coup, faut que vous vous mariiez deux fois, une fois à la mosquée, une fois à l'église, pourquoi pas dans la même journée (je suis sérieuse) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Empty
MessageSujet: Re: Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?   Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ON PEUT MARIER DE FORCE DES FILLETTES DE MOINS DE 9 ANS, SELON DES « SAVANTS » D’UNE MOSQUÉE DE TORONTO
» Plutôt que de quitter le lycée et se marier, elle se suicide
» Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an
» La foi chrétienne n'est pas absurde en elle-même!
» Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-