*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:32 pm




Dans la video ce saoudien (maitrisant bien evidemment l'arabe), evoque le mariage d'Aisha a 6 ans, donc tous les musulmans qui nie ce mariage ne font que mentir....
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:06 pm

dans ce genre de chose, quelle est la chose qui vous dérange, l'age du mariage, ou la relation sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:12 pm

Tu trouves normal de te marier et d'avoir des rapports sexuels avec une fillette toi?

Contrat de consentement... HAHA

Décidement, nous n'avons pas la même définition pour certain mot...

Etre consentant a 1 an? Si le pere donne son accord, la fillette, elle n'a AUCUN choix, surtout a 1 an...

Et coucher avec une fillette de 9 ans... tu trouve ca normal aussi? Une fillette a 9 ans doit jouer, s'amuser, tout ce que devrais faire les enfants a cet age...

Vous me répugnez... ceux qui se convertissent a votre religion ne sont que des péd-ophiles qui se voilent la face...
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:20 pm

Samha a écrit:
Tu trouves normal de te marier et d'avoir des rapports sexuels avec une fillette toi?

monsieur, il a parler de la relation sexuel dans la vidéo.

chaque pays a ses coutumes.


ne croi surtout pas que l'occident est la référence, et vous etes réellement aveugle, car votre échelle est l'occident, alors que DIEU ne vous a jamais envoyé de prophete.

nous allons parler maintenant de l'orient, terre des prophetes, donc ils sont les plus proches de la vérité.

l'age de mariage a toujours était précoce, et nous n'avons pas besoins des avis des occidentaux pour nous diriger.

je voit maintenant que c'est la relation sexuelle qui vous dérange.

j'ai posé cette question expres, et nous allons voir que l'occident est vraiment loin d'etre la référence.

vos fillette font les relations tres tot alors que vous n'y voyez aucun mal, ce qui montre que vous ne devriez meme pas nous donner votre avis, et vous devriez alors le laissez chez vous.
au moins nos fillette lorsqu'elle le font, c'est uniquement dans un cadre licite, alors que vos naissance sont devenus de plus en plus illégitime.

dans qq années, vos enfants seront tous illégitime.


gardez alors votre opinions dans vos poubelles
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:28 pm

"nos filles" comme tu le dis si bien, ne sont pas poussé par leur parents ou tout autre personne, elle ne sont pas marié a l'age de 1 an!

De plus, comme dit le gars, votre momo est votre EXEMPLE A SUIVRE, il a coucher avec aisha a l'age de 9 ans (elle aurai put etre sa fille)

ELLES DECIDENT D ELLES MEME
Chez vous, elles se taisent et se soumettent

Donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable :mdr:

Même nos criminelles haissent les péd-ophiles =)
Il ne fait pas bon etre ce genre de personne en occident et a juste titre, tiens le pour dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:35 pm

Samha a écrit:
"nos filles" comme tu le dis si bien, ne sont pas poussé par leur parents ou tout autre personne, elle ne sont pas marié a l'age de 1 an!

De plus, comme dit le gars, votre momo est votre EXEMPLE A SUIVRE, il a coucher avec aisha a l'age de 9 ans (elle aurai put etre sa fille)

n'oubli pas que selon plusieur sources, MARIE a coucher avec JOSEPH alors qu'elle avait 12 ans et lui 90 ans.

que pense tu de la mere de DIEU?


Citation :
ELLES DECIDENT D ELLES MEME

oui, bien sur qu'elles décident toute seul de fair la prostitution, et puisque selon toi, les parents n'ont plus d'emprise sur leur fillette en les laissant se prostituer, alors tu comprend pourquoi je dit que l'occident n'est plus une référence, ou je dirais plutot que l'occident n'a jamais était une référence.


Citation :
Chez vous, elles se taisent et se soumettent

Donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable :mdr:

bien sur, je ne compare pas la bonne éducation a la prostitution.

Citation :
Même nos criminelles haissent les péd-ophiles =)
Il ne fait pas bon etre ce genre de personne en occident et a juste titre, tiens le pour dis Wink

mais ils aiment les GAYS et encouragent leur mariage.

oh l'occident, la terre promise.


finalement, tu m'a donner le méssage du christiannsieme ou le méssage de l'occident?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:43 pm

Citation :
n'oubli pas que selon plusieur sources, MARIE a coucher avec JOSEPH alors qu'elle avait 12 ans et lui 90 ans.

que pense tu de la mere de DIEU?

Montres tes preuves (même si je sais que tu n'en as aucunes :mdr:)
Tu ne fais que critiquer, insulter, denigrer pour défendre ta religion de pédo mais quand argumentera tu en donnant les preuves de tes paroles?

Citation :
oui, bien sur qu'elles décident toute seul de fair la prostitution, et puisque selon toi, les parents n'ont plus d'emprise sur leur fillette en les laissant se prostituer, alors tu comprend pourquoi je dit que l'occident n'est plus une référence, ou je dirais plutot que l'occident n'a jamais était une référence.

En attendant, c'est vous qui venez en occident, c'est vous qui venez dans nos pays pour fuir vos pays... HAHA
A genou devant l'occidant... ON VOUS NOURRIS


Citation :
mais ils aiment les GAYS et encouragent leur mariage.

oh l'occident, la terre promise.


finalement, tu m'a donner le méssage du christiannsieme ou le méssage de l'occident?

De quoi tu parles? Je prefere la prostitution a la lapidation ;-)
Bref... autent de mépris envers l'occident alors que vous êtes des milliers a venir et fuir vos pays... Vous êtes minables :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:50 pm

tout est dit, quand a la preuve du mariage de marie, j'ai bien dit :

Citation :
n'oubli pas que selon plusieur sources, MARIE a coucher avec JOSEPH alors qu'elle avait 12 ans et lui 90 ans.

je ne connais leur degres de fiabilité, mais il se peut que sa soit vrai, et tu sais de quel source je parle.


l'occident, terre de prostitution et d'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 10:52 pm

Citation :
je ne connais leur degres de fiabilité, mais il se peut que sa soit vrai, et tu sais de quel source je parle.

Je ne sais pas de quelle source tu parles DONC MONTRES LES
Pourquoi ne les montres tu pas?
Soit crédible, tu parles de sources, affiches les...

mais on sait tout les deux que tu n'as AUCUNE SOURCE et que tout vient de ta p'tite tête de muzz =D
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 11:27 pm

Samha a écrit:
Tu trouves normal de te marier et d'avoir des rapports sexuels avec une fillette toi?

Contrat de consentement... HAHA

Décidement, nous n'avons pas la même définition pour certain mot...

Etre consentant a 1 an? Si le pere donne son accord, la fillette, elle n'a AUCUN choix, surtout a 1 an...

Et coucher avec une fillette de 9 ans... tu trouve ca normal aussi? Une fillette a 9 ans doit jouer, s'amuser, tout ce que devrais faire les enfants a cet age...

Vous me répugnez... ceux qui se convertissent a votre religion ne sont que des péd-ophiles qui se voilent la face...
entrain de divaguer dis moi , tu as oublié de prendre tes medicament aujourd´hui ou quoi ?.mais un malade est un malade et ont peut rien lui faire.....juste prier Dieu..............j'éspere que tu va guérir....
faut pas aller trés loin...chez vous en occident il y a encore les mariages qui s'arrangent dès la naissance, afin de réunir des terres ou des fortune...jusqu'au début du XX* l'age a été limité mais bon nombre de mariage ont été conclus de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:41 am

oui c'est juste des mariages on eu lieu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:54 am

donner mois un seule hadith qùi dis ; marier voùs filles a 1 ans ?
aller vas y donnez moi un seul hadith de prophète qùi dis ca .
c'est comme le pape qùi étais en Afrique et il lui demande de ne pas mettre le préservatif.
c'est le PAPE lui même qùi dis ca , c'est la honte .
mais ca je sais qùe c'est pas ni dieu ni jésus qùi la dis . donc c'est la faute de pape .
c'est pareil avec ce savent , je sais pas d'où il a amené ses conneries .

mais je sas qùi est derrière tous ca .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:58 am

@ Nancy
Je redondait a Elmakoudi Embarassed pardon je ne l'ai pas préciser cela peut porter a confusion !
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 1:16 am

en tous cas il faut savoir un chose dans les pays arabe les homme préfer des femme avec de forme , une fillette qùi ressemble a un garçon ca lui intéresse pas . ils ont comme tous les homme normale .

moi je sais qùi paye ses savent et ses prêtre.
c'est la guerre anti relegion
c'est les même qùi contrôle les média .
ils attaque les musulman ,on les rendront le plus sauvage le plus méchant .
il le laisse pas construire des mosquée il interdit même des minaret .
arrêter de sonner des Cloche dans les église
et et les prêtre de pédof....
comme ca poùr empêcher les gens a convertir a ses deux religion .
en Europe les église est vide , il y a moins de moins des église .
la télé en franque moque de religion sans arrêt.
c'est qùi derrière ca , ne me dis pas c'est de hasard ???????
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 2:36 am

Samha a écrit:
Citation :
je ne connais leur degres de fiabilité, mais il se peut que sa soit vrai, et tu sais de quel source je parle.

Je ne sais pas de quelle source tu parles DONC MONTRES LES
Pourquoi ne les montres tu pas?
Soit crédible, tu parles de sources, affiches les...

mais on sait tout les deux que tu n'as AUCUNE SOURCE et que tout vient de ta p'tite tête de muzz =D


mais monsieurs, je t'afficherais bien une source, bien que j'ai dit avant :

Citation :
je ne connais leur degres de fiabilité, mais il se peut que sa soit vrai, et tu sais de quel source je parle.


va lire ce lien catholique:
http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

j'éspere que tu comprend l'anglais.

le passage qui nous interresse est :
Citation :
A year after his wife's death, as the priests announced through Judea that they wished to find in the tribe of Juda a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age. Joseph, who was at the time ninety years old, went up to Jerusalem among the candidates; a miracle manifested the choice God had made of Joseph, and two years later the Annunciation took place.

je pense que leur source est l'évangile selon THOMAS, et peut etre qu'ils ont d'autres sources pour affirmer ceci.

ce que nous retenons est que MARIE avait soit 12, 13 ou 14 ans, mais que JOSEPH avait 90 ans.

imgine que le chiffre 12 est le chiffre vrai?

12 ans avec 90 ans est-ce la meme chose que 9 ans avec 50 ans?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 5:20 am

sofyane a écrit:
Samha a écrit:
Citation :
je ne connais leur degres de fiabilité, mais il se peut que sa soit vrai, et tu sais de quel source je parle.

Je ne sais pas de quelle source tu parles DONC MONTRES LES
Pourquoi ne les montres tu pas?
Soit crédible, tu parles de sources, affiches les...

mais on sait tout les deux que tu n'as AUCUNE SOURCE et que tout vient de ta p'tite tête de muzz =D


mais monsieurs, je t'afficherais bien une source, bien que j'ai dit avant :

Citation :
je ne connais leur degres de fiabilité, mais il se peut que sa soit vrai, et tu sais de quel source je parle.


va lire ce lien catholique:
http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

j'éspere que tu comprend l'anglais.

le passage qui nous interresse est :
Citation :
A year after his wife's death, as the priests announced through Judea that they wished to find in the tribe of Juda a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age. Joseph, who was at the time ninety years old, went up to Jerusalem among the candidates; a miracle manifested the choice God had made of Joseph, and two years later the Annunciation took place.

je pense que leur source est l'évangile selon THOMAS, et peut etre qu'ils ont d'autres sources pour affirmer ceci.

ce que nous retenons est que MARIE avait soit 12, 13 ou 14 ans, mais que JOSEPH avait 90 ans.

imgine que le chiffre 12 est le chiffre vrai?

12 ans avec 90 ans est-ce la meme chose que 9 ans avec 50 ans?



lol
12 ans c'est l'age ou Marie est sortie du temple ( ou elle était consacré) sur l'ordre du grand pretre!
elle rentra donc chez c'est parents!
Le temps entre son retour, la décision de la marier, de chercher le mari...

avant le mariage il ya les fiançailles qui réglaient l'accord entre les deux familles. Les deux familles étaient liées au paiement du "mohar" qui était un don fait par le futur mari à la famille se sa fiancée

La femme « fiancée » n'était pas encore appelée « épouse », mais son statut était toutefois modifié par cet accord préalable. Toute infidélité était sévèrement punie, car elle portait atteinte à des droits acquis.

Les fiançailles pouvaient durer une année!

Marie avait donc probablement atteint l'age de 14 voire 15 ans lors de son mariage!

quand a joseph relis le debut de la page de ton article en anglais!
c'est ecris "probablement" donc ce n'est pas sur!

a l'epoque il ny avait pas d'etat civil!
on jugé l'age d'une personne a son "paraitre"
joseph était artisan, il avait un travail penible, il pouvait donc paraitre plus agé que son age!

Marie était fille héritière, n’ayant pas eu de frère, la loi voulait que, pour que l’héritage de ses parents ne passât point dans une autre tribu, elle épousât un de ses plus proches parents. Le choix tomba sur Joseph, un de ses cousins issus de germain, trois générations d’un côté, deux générations de l’autre pour arriver à un ancêtre commun.

il y avait donc une generation de difference entre maries et Joseph

si marie avait 14 ans, Joseph avait entre 30 et 40 ans et non 90 ans!

dans la bible on parle du fait que marie et joseph quitte nazareth pour bethlem pour le recesencement!
vous imaginé un homme de 90ans ( age canonique a l'epoque) faire le voyage??
et ensuite fuire en egypte lors du massacre des saint innocents????

Mahomet épousé ces femmes uniquement pour des questions de plaisirs sexuels
a 9 ans une fillette est encore une enfant!
ce qui n'est pas le cas d'une adolescente de 14 voir 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 6:06 am

bonsoir DARKVIKING
j'aimerais savoir ou tu a trouvé la vie de marie celà m'interresse ,moi je ne connais que la période ou l'ange lui annonce qu'elle va être enceinte de Jésus
merci tu seras sympa
amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 7:10 am

petitpas a écrit:
bonsoir DARKVIKING
j'aimerais savoir ou tu a trouvé la vie de marie celà m'interresse ,moi je ne connais que la période ou l'ange lui annonce qu'elle va être enceinte de Jésus
merci tu seras sympa
amitiés flower


cherche bien!
c'est au meme endroit ou il est ecrit que joseph a 90 ans lors de son mariage
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 7:33 am

darkviking a dit:a l'epoque il ny avait pas d'etat civil!
on jugé l'age d'une personne a son "paraitre"

et a l'epoque de mohammad il y'avait l'etat civil?
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:51 am

darkviking a écrit:
lol
12 ans c'est l'age ou Marie est sortie du temple ( ou elle était consacré) sur l'ordre du grand pretre!
elle rentra donc chez c'est parents!
Le temps entre son retour, la décision de la marier, de chercher le mari...

et donc ça a durer une éternité?

elle a mis peut etre 1 année entiere pour rentrer chez elle.

puis une année entiere pour décider de se marier.

puis une année entiere pour chercher le mari.

puis une année entiere pour construire un logement.

puis une année entiere pour acheter une voiture.

puis une année entiere pour acheter un lave vaisselle.

puis ..........



alors stp, évite moi tes mensenges.

le lien catholique est claire, elle avait entre 12 et 14, et tout les liens parlent de 90 ans pour joseph, et ne me cite pas les particularité , car meme moi je te citerai alors les particularité qui disent que AICHA avait 14 ANS.
.


donc, évite moi tes mensenges, MARIE avait entre 12 et 14 ans et joseph avait 90 ans.

qui est l'age juset ? 12 13 OU 14 ANS?

peut etre 12?

et une fille de 12 ans avec un mourront de 90 ans.......

peut etre 13? mais sa ne change pas les fait, car a 90 ans nous somme mourront.

tu sais qu'un non musulman pourra tres bien vous ridiculisé en disant que MARIE s'est marié en était un fille avec un mourront, alors stp, cesse de nous mentir
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 4:35 pm

sofyane a écrit:
dans ce genre de chose, quelle est la chose qui vous dérange, l'age du mariage, ou la relation sexuelle ?

les 2
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 4:52 pm

Mais bon ça choque pas les musulmans qu'il se marie avec un gamine ET qu'il ait des rapport quand elle avait 9 ans, c'est tout à fait normal pour eux !!!

la jurisprudence arabe est claire, elle se base sur la vie de Mahomet, les faits sont là inutile de le nier comme vous faites de maniere répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 5:53 pm

brizzio777

tu prétends le connaitre? pardonne le il ne sait pas ce qu'il fait un voile se dresse sur ses yeux l'obscurité le guide

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an 11935
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 6:14 am

brizzio777 a écrit:
Mais bon ça choque pas les musulmans qu'il se marie avec un gamine ET qu'il ait des rapport quand elle avait 9 ans, c'est tout à fait normal pour eux !!!

la jurisprudence arabe est claire, elle se base sur la vie de Mahomet, les faits sont là inutile de le nier comme vous faites de maniere répétitive.

mais je n'ai jamais nier quoi que ce soit.


et que pense tu alors de MARIE et JOSEPH?

peut etre bien qu'elle avait 12 ans et lui 90 ans, et je ne voit ps vraiment une grande différence.


mais pour un juifs, Marie est déja considéré comme une prostitué.

que DIEU les anéantisse
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:35 am

Citation :
et que pense tu alors de MARIE et JOSEPH?

peut etre bien qu'elle avait 12 ans et lui 90 ans, et je ne voit ps vraiment une grande différence.

source ,preuve ?

des alégations gratuites histoire de faire dévier le sujet....

pour revenir au sujet initital, ça ne te pose pas de problème que ton prophète abuse d'une fillette de 9 ans ? c'est normal pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 12:15 pm

brizzio777 a écrit:
Mais bon ça choque pas les musulmans qu'il se marie avec un gamine ET qu'il ait des rapport quand elle avait 9 ans, c'est tout à fait normal pour eux !!!

la jurisprudence arabe est claire, elle se base sur la vie de Mahomet, les faits sont là inutile de le nier comme vous faites de maniere répétitive.
[
url=https://servimg.com/view/14487980/61]Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an H-3-1910[/url]
Les dernières semaines ont été terribles pour le Vatican, et particulièrement pour Benoit XVI, suite aux fâcheuses révélations sur les pratiques pédophiles avérées de ses prêtres. Aux États-Unis, en France, au Brésil, partout... Évidemment, une tempête médiatique a aussitôt placé le Vatican sur le banc des accusés pour son silence complice, sinon coupable. Et bien entendu dans ce concert unanime de condamnations (légitimes),
*20minutes.fr précise que Jessica Arbour accuse également le Pape Benoît XVI, d'avoir "protégé les pédophiles aux dépens des paroissiens et de leurs familles".
*Le Pape dans la tourmente pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.: quels sont ses soutiens?
prêtre pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., Pape, Benoît XVI, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., Faits-divers
Par La rédaction du Post
le 27/03/2010 à 08:47, vu 13396 fois, 92


1. Depuis plusieurs mois, plusieurs scandales éclaboussent l'Eglise
Irlande, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, Suisse, Espagne...la france (Le Parisien)
2. le pape n'a pas pu ignorer certaines de ces affaires
Avant qu'il devienne pape, savait-il ce qui se passait? (20 Minutes)
3. Le Vatican, lui, crie au complot
Il parle d'une "tentative ignoble d'atteindre à tout prix" le pape (La Voix du Nord)
4. La France également touchée?
Un prêtre a été mis en examen pour agression sexuelle (Le Post)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 1:12 pm

CE SUJET parle de Mahomet ton prophète PAS du pape ou du vatican !

Arrete de faire dévier le sujet ! Je ne crois pas au vatican, t'as pas de bol.

je te demande à toi et à tes amis musulmans si c'est selon vous normal que mahomet est des relations avec une gamine de 9 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 10:25 pm

croit tu que mohamad avait le temps pour tes insinuations ? que sa vie orbiter au tours d'une fillette de 9ans ?. ignor tu combien avait 'il de femmes. ou qu'il pouvait avoir n'importe quelle femme? ecoute mr, mohamad etait prophete et chef d'etat , les gens entrai et sortais de chez lui . il y avait des battaille. bcp de questions a regler. tu croit que mohamad se focalisez sur aicha? son agenda etait tellemnt remplie qu'il n'avait meme pas assez de temps a lui pour se reposer. il prier de jours comme de nuits. il avait un message a trensmettre en bonne et du forme. il n'avait pas le temps pour ces idioties promulguer a l'encontre de lui.
vous le critiquer mais vous ete jaloux cest tout , cette homme la es classer premier des hits parade des homme les plus grandioses au monde. ce qu'a accomplie cet homme , tu ne le pourra jamais y parvenir ne ce serai es ce qu'un atome de son oeuvre.
vous parlez de lui comme si vous parliez d'un quel conque. on ne critique pas sarkozy la ou une marionette on parle de l'homme qui realisa ce que 10 hommes les plus influents au monde non reussis a le faire , jesus y compris.
aicha etait mariez avec mohamad et son pere etait consentant . si il y avait kek chose de douteux cest le premier qu'il aurai denoncer. meme ces ennemies les koreichites n'ont trouver rien a redire. meme les juifs de l'epoque non rien dit. tu croit qu'ils aurai laisser une tel oppotunite de le descendre en flamme? vous leguer cet question a vous ? pour l'accomplir ? soyez sage et trouver autre chose a redire , vous ne trouvrez point.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 4:26 am

gabriel79 a écrit:
croit tu que mohamad avait le temps pour tes insinuations ? que sa vie orbiter au tours d'une fillette de 9ans ?. ignor tu combien avait 'il de femmes. ou qu'il pouvait avoir n'importe quelle femme? ecoute mr, mohamad etait prophete et chef d'etat , les gens entrai et sortais de chez lui . il y avait des battaille. bcp de questions a regler. tu croit que mohamad se focalisez sur aicha? son agenda etait tellemnt remplie qu'il n'avait meme pas assez de temps a lui pour se reposer. il prier de jours comme de nuits. il avait un message a trensmettre en bonne et du forme. il n'avait pas le temps pour ces idioties promulguer a l'encontre de lui.
vous le critiquer mais vous ete jaloux cest tout , cette homme la es classer premier des hits parade des homme les plus grandioses au monde. ce qu'a accomplie cet homme , tu ne le pourra jamais y parvenir ne ce serai es ce qu'un atome de son oeuvre.
vous parlez de lui comme si vous parliez d'un quel conque. on ne critique pas sarkozy la ou une marionette on parle de l'homme qui realisa ce que 10 hommes les plus influents au monde non reussis a le faire , jesus y compris.
aicha etait mariez avec mohamad et son pere etait consentant . si il y avait kek chose de douteux cest le premier qu'il aurai denoncer. meme ces ennemies les koreichites n'ont trouver rien a redire. meme les juifs de l'epoque non rien dit. tu croit qu'ils aurai laisser une tel oppotunite de le descendre en flamme? vous leguer cet question a vous ? pour l'accomplir ? soyez sage et trouver autre chose a redire , vous ne trouvrez point.



lol :mdr: :mdr: :mdr:
citation:
(best of)


"ignor tu combien avait 'il de femmes. ou qu'il pouvait avoir n'importe quelle femme?"
( oui 9 femmes en meme temps cété un sacré pervers sexuel!!!!)

"mohamad etait prophete et chef d'etat"
( ah bon tu peu nous citer le nom du pays qu'il a dirigé??)

"cette homme la es classer premier des hits parade des homme les plus grandioses au monde. ce qu'a accomplie cet homme , tu ne le pourra jamais y parvenir ne ce serai es ce qu'un atome de son oeuvre."
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(classé dans les hit parades !!!! lolololol)

"on parle de l'homme qui realisa ce que 10 hommes les plus influents au monde non reussis a le faire"
( des exemples stp??????????????????????????????)

"vous le critiquer mais vous ete jaloux cest tout"
( etre jalous de quoi??? d'avoir 9 femmes en meme temps????)

"son agenda etait tellemnt remplie"
( blackberry????)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 6:25 am

darkviking ta quel age ? normalement tout le monde etait daccord pour ne pas utiliser des mots mal placès. pour la derniere fois ne redit jamais pervers de notre prophete. si tu es un homme dit le a un musulman de face a face. je suis certain que tu tomberai sur un vrai perver. la tu ne te marrera plus.
tu n'est qu'un jalou , au moin le prophete etait capable de subvenir a 9 femmes . toi ressente tu un quel conque desir pour une femme ? ou tu es comme tes peres d'eglise , homosexuel et pedophile ?
ton christ fils de dieu na rien accomplie , cest l'oeuvr de votre charlatan paul le premier antichrist. Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?
» Interdiction de ce marier avec un musulman (e)
» ON PEUT MARIER DE FORCE DES FILLETTES DE MOINS DE 9 ANS, SELON DES « SAVANTS » D’UNE MOSQUÉE DE TORONTO
» Les Tunisiennes musulmanes pourront dorénavant se marier avec des non-musulmans
» L'EI aurait exécuté 150 femmes qui avaient refusé de se marier avec des djihadistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-