*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:32 pm

Rappel du premier message :




Dans la video ce saoudien (maitrisant bien evidemment l'arabe), evoque le mariage d'Aisha a 6 ans, donc tous les musulmans qui nie ce mariage ne font que mentir....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 3:45 am

MR. GABRIEL 79 :


1 – Pour etre honnete avec toi mon cher ami.
- Au niveau logique tu n’as aucune chance de gagner quoi que ce soit avec moi
- Parce qu’a date, tu me dois un minimum d’une vingtaine reponses non repondus et remplaces par des abaissement au niveau de mon imtelligence.
- Et comme je l’ai déjà mentionne ca ne reponds pas a mes questions.
2 - Deuxiemement, pour ce qui est du fameux mot « VOMIR ET DORMIR. » je me demandais simplement si ce ne serait pas la meme personne qui a echange le coran du site qui aurait change ce mot aussi, ce qui expliquerait le tout, mais encore la, je ne sais pas,j’essais de trouver une explication logique simplement, car il me semble evident maintenant que ce n’est pas toi,parcontre tu peux etre certain que j’ai lu ce mot et qu’il a été enleve aussitôt pour semer la pagaille, c’est la seule explication logique que je trouves pour le moment. A moins que tu penses que j’ai voulu faire expres pour dire une telle connerie , et aussi Gabriel veux-tu bien me dire franchement pourquoi je voudrais te faire bannir ? on s’entendais bien avant que ca arrive ? non? Je pense que oui, donc il y a anguille sous roche, et je ne peux plus etre sur de rien.
Je ne penses reellement pas avoir mal lu, car j’avais ce mot en pleine figure tout le temps de ma reponse et ce n’est que plus tard que je me suis aprecu qu’il n’y était plus,je ne te l’ai pas dit car tu ne m’aurais jamais crut , mais j’en était abasourdi, je n’en croyais pas mes yeux, et j’ai demande a la personne qui était avec moi si je revais et elle ma confirme que non. Alors je ne sais plus quoi te repondre mon vieux.

[moi je savait que tu va me sortir encor ton jeu , mais si je t repondue comme de rien n'etait cest prck moi je ne suis pas comme toi. la rancoeur ne fait pas long feu en moi. lorceque je faute je demande pardon. alors que toi ca te reste a travers la gorge ]
3 – Je ne peut pas te blamer ici mon vieux j’aurais reagit de la meme facon.

[et tu n'et pas le seul dans ce forum. vous ne faite que provoquer , et insulter .
vos livres que vous lisez ne vous en apporter aucun changement positif . ]
4 – Il faut admettre qu’il y a des insultes des deux cotes,
- Mais le plus difficile c’est de trouver QUI a commencer lol.

[et jen'ai plus besoin de debattre serieusement avec toi , tu ma montrer tes limites . prck a chaque fois je constate que tu veut me faire dire des choses qui sont contre ma croyance . ]
5 – La je te donnes raison, mais je sais TRES BIEN que ca ne changera pas ta foi, tout ce que je demande c’est de repondre a la question au lieu de t’imaginer que tout ce que l’on veux c’est d’attaquer ta religion,
- Mais OUI MON CHER ON SAIT QUE CA ATTAQUE TA RELIGION.
- Tout le monde sait ca voyons, on ne peut pas poser la question SANS que cela attaque ta religion, autrement on ne POSE PAS LA QUESTION ainsi ta religion ne sera pas attaquer ? oui ou non ?
A moins que tu trouves la formule MIRACLE pour poser une question avec des mots choisi de telle facon que l’on ne reconnaisse meme plus la question elle-meme ?

[et ta LOGIQUE fait la bouillire dans de l'eau et boit la comme tisane . peu etre que cava te reveiller ]
6 – OUAIS, je vais l’essayer promis lorsque je serai en enfer lol :mdr:


Honnetement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:13 am

dans tout ce que ta ecrit je pourrai te comprendre , sur des point j'irai meme a te donner raison , mais.......excuse moi mais je croit que ya un serieu probleme la ! cest quoi cette histoire de changer le coran ? eclaire moi prck ya un tourbillon dans ma tete .
tu dit que jai ecrit le mot VOMIR et que toi et la personne qui etait a tes cotes la vue ! et que il se pourrai qu'une personne la echanger pour le mot DORMIR , attend on est en plein science fiction ou cest toi qui delire , la personne qui etait a cote de toi tu est sure que c'est un homme et pas une autre entitè ?
tu m'accuse de koi exactement ?
que jai le pouvoir et les moyens de controler ce forum ?
d'effacer les mots et les remplacer par d'autre ?
je te fait tellment peur que tu irai jusqu a m'accuser d'avoir des pouvoir surnaturel ? cest quoi ce delire ?
ou esque jai un complice qui peut etre un administrateur pour qu'il change des insultes que j'aurai proferer ?

ta quoi dans la tete ? MR LOGIQUE , ton intelligence degringole ?
tu voit tu descent de plus en plus bas , ta depasser le stade du ridicule.
ne m'ecrit plus si cest des sottises comme tu vient de les ecrires.
que dieu te pardonne tes mensonges , ce que je penssai de toi s'est averè fondeè .
garde toi de salire les gens par tes mensonges , car tu te sali toi meme.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:38 am

BON POUR EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE :

[excuse moi mais je croit que ya un serieu probleme la ! cest quoi cette histoire de changer le coran ? eclaire moi prck ya un tourbillon dans ma tete ]
1 – J’AI poste un nouveau sujet justement pour avoir des reponses la dessus.
------------------------------------------------------------------
[LE CORAN DU SITE
par SPIRITANGEL le Jeu 1 Avr - 21:32
Y - A - T - IL UNE PERSONNE SUR CE SITE QUI PEUT ME CONFIRMER QUE LE CORAN A ETE REMPLACE PAR UNE AUTRE VERSION
ET CE AUJOURD'HUI MEME ?
CAR JE L'AI UTILISE CE MATIN ET CE N'EST PLUS LA MEME VERSION.

SINCEREMENT : SPIRITANGEL

---------------------------------------------------------------


2 – Et tu dois lire ceci egalement ET TOUT LE TOPIC :

[ Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet

par nancy27 le Jeu 1 Avr - 21:20

SPIRITANGEL a écrit:BONJOUR NANCY 27:

A ce que je vois ; soit qu'il est trop difficile pour vous de trouver ce que je vous demande
ou soit que vous vous moquez volontairement de moi.

Donc soit que vous etes stupide ou que vous riez de moi.

Et de venir et d'essyer de me faire avaler que les noms de mohammed et jesus sont mentionnes plus ou moins souvent d'une traduction a une autre , demontre que vous nous prenez pour des IDIOTS TOUT SIMPLEMENT.
Comme je l'ai mentionne plus tot aujourd'hui,c'est en nous faisant croire que c'est parce que le coran est ecrit en arabe , que nous ne comprenons pas qu'il y a une telle difference dans le nombre de fois cite. " CECI EST TOUT A FAIT I L L O G I Q U E " Comprenez-vous
ASSEZ le francais pour comprendre ce que je viens d'ecrire ?

TANT QU'A MOI, JE NE VOUS ADRESSERAI PLUS LA PAROLE CAR JE VEUT GARDER " INTACTE " MA LOGIQUE INTELLECTUELLE .
Autrement dit : vous ne reussierai PAS a m'ENDOCTRINER avec des stupidites pareilles.
POINT A LA LIGNE.
TROUVEZ-VOUS D'AUTRES ANES QUI PEUVENT GOBER VOS FAUSSETEES INTELLECTUELLES.

HONTEUSEMENT : SPIRITANGEL

----------------------------------------------------------------------

adresser la parole où pas fais ce qùe tù veùx
tù ma demander gentiment totalors alors j'ai verefier
je moque de person
j'ai cliquer sùr le careaù vert marqué dedans coran
il y avais des sorate de coran avec plusieurs langùe
acoté a droit , il y a ùn careaù tù met le mot qùe tu cherche (Rechercher dans le Coran )
j'ai met le mot Muhammad , avec la langùe francais ma donner 4
et apres j'ai met la langùe englais et il ma donner plùs qùe 4.
c'est ca la page
http://www.yabiladi.com/coran/
si tu parle d'autre chose je sais pas







------------------------------------

enfin lis les deux topics.

SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:49 am

je ne vait lire aucun de tes topics , je tes poser une question et tu detourne le sujet , tu ma dit que j'avait ecrit VOMIR et quelqu'un a changer pour DORMIR , et que tu a avait un temoin avec toi .
moi je te demande de quoi m'accuser vous ?
1) esque tu m'accuse d'avoir des pouvoir surnaturel qui me permette de changer et controler ce forum ?
2)esque tu m'accuse que jai un complice comme administrateur qui efface mes insultes proferer sur le forum ?

l'une ou l'autre , tu m'accuse de koi ? et si ta une preuve vasy , sinon cest de la diffamation . et je ne te demanderai par des excuses , je m'en fou le faite que tu te ridiculise me suffit .

cest clair maintenant ? je doute fort .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:53 am

NON, JE NE T'AI JAMAIS ACCUSE DE QUOI QUE CE SOIT
AU CONTRAIRE J'AI MENTIONNE TOUT A L'HEURE QUE NE NE PENSAIT PAS QUE C'ETAIT TOI
MAIS QUE C'ETAIT LA MEME PERSONNE QUI A CHANGE LA VERSION DU CORAN DU SITE POUR UNE AUTRE.

ET QUE SI TU NE LIS PAS LES DEUX TOPICS,

EHH BIEN ALORS ADIEU MON VIEUX.

HONNETEMENT D'UNE PERSONNE TRES HONNETE : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 5:03 am

mais tu m'accuse d'avoir ecrit VOMIR , n'est ce pas ?
et que une personne la changer , cette personne doit m'aimer et me proteger alors ?
qui des moderateurs ou administrateurs pourrai me faire une tel faveur ?
car je sait qu'a la moindre erreur je serai ejecteè .
SPIRITANGEL tu ma traiter de tout les noms d'oiseaux , menteur , falcificateur , comploteur , hypocrite ,

tu ne croit pas que tu en fait trop comem ? et que j'etait plus patient avec toi que je le devrai ?

comprend que je ne suis pas la pour me faire des ennemis , alors laisse moi en paix avec tes insinuation .
toit et moi on peut pas etre dacord ou etre des amis qui se respectent , alors treve de gueguerre , defend tes convictions avec ceux que tu peut respecter et moi de meme ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 5:06 am

SPIRITANGEL a écrit:
NON, JE NE T'AI JAMAIS ACCUSE DE QUOI QUE CE SOIT
AU CONTRAIRE J'AI MENTIONNE TOUT A L'HEURE QUE NE NE PENSAIT PAS QUE C'ETAIT TOI
MAIS QUE C'ETAIT LA MEME PERSONNE QUI A CHANGE LA VERSION DU CORAN DU SITE POUR UNE AUTRE.

ET QUE SI TU NE LIS PAS LES DEUX TOPICS,

EHH BIEN ALORS ADIEU MON VIEUX.

HONNETEMENT D'UNE PERSONNE TRES HONNETE : SPIRITANGEL

j'ai déja dis arret de dire ca car les gens moqùe de toi

il y a plusieurs site de coran ,
avant parler vas vérifier tous les autre .
sinon achète toi un coran comme ca personne peùx le changer . où peùx etre avant qùe tu l'acheté j'ai changer les livre aùssi ?
sois raisonnable un peu. tout le monde se trompe , mais toi qùand tu te trompe tu accuse les gens de changer la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 5:13 am

NON JUSTEMENT
JE NE CROIS PAS QUE C'EST TOI QUI L'AS ECRIT
EN PREMIER
MAIS UN AUTRE

AUTREMENT CA N'AURAIT PAS DE LOGIQUE
DONC LA MEME PERSONNE QUI A FOUTU LE BORDEL EN CHANGEANT LA VERSION DU CORAN DU SITE.

ET JE N'EN DEMORDS PAS
IL Y A UNE PERSONNE QUI SE FOUS DE NOTRE GUEULLE SUR CE FORUM MAIS JE NE SAIS PAS QUI.
ENFIN J'EN AI RAS LE BOL DE CETTE HISTOIRE -LA MOI Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 895784
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 5:31 am

NANCY27

DIS MOI FRANCHEMENT NANCY 27

SI LE CORAN N'A JAMAIS ETE CHANGE ET A TOUJOURS ETE LE MEME SUR NOTRE SITE
EST- CE QUE JE M'ABSTINERAIS A AFFIRMER LE CONTRAIRE ET CE JUSTE POUR ME JUSTIFIER D'UNE ERREUR?

ILLOGIQUE MA CHERE, J'AI ECRIS UN NOUVEAU TOPIC JUSTEMENT POUR ME FAIRE CONFIRMER PAR D'AUTRES QUI UTILISENT LE MEME CORAN QUE C'EST REELLEMENT ARRIVE
MAIS A CE QUE JE VOIS , J ' ETAIS LE SEUL A L'UTILISER.
DONC PERSONNE POUR ME CONFIRMER LE SUBSTITUT.

MAIS JE N'AI PAS FINI DE CHERCHER, J'AI PAS DIT MON DERNIER MOT AU SUJET DU CORAN DU SITE.
Revenir en haut Aller en bas
myrthe
nouveau membre
myrthe

Date d'inscription : 09/04/2010
Féminin
Messages : 9
Pays : france-Paris
R E L I G I O N : Christianisme

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 8:25 am

gabriel79 a écrit:
ce jolie perroquet lorcequ'il grandira va connaitre la signification du coran . cest immoral qu'une petite fille recite le coran aussi ?
ou cest contraire au droit de l'enfent ?

tu croit que cest un exemple que tu vient de citer la ?

MYRTHE
etquesqu'ils disent les autres musulmans ? tu pretend les connaitres mieux que moi ? si tu parle d'un ignorant ce n'est pas une reference , sache que plusieur choses sont pratiquer par quelque musulmans , mais cest des personnes ne savent pas que cest interdit.
pour la croix cest pas pour vous offensser mais cest le symbole des chretiens , on la trouve partout , dans les eglises , au vatican , dans les maisons , sur les poitrines , tu voit ?
Bonsoir,
tu a raison, je ne connais pas mieux les musulmans que toi, et si tu dit certains ne savent pas, sache que c'est la meme chose pour le chretiens! la croix n'est pas toujours un symbole ou objet fetiches pour tout les chretiens, et le je m'y connais peut etre mi
eux que toi!
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:49 am

pour benjoseph et compagnie et tous mes excuses vont aux femmes de ce forums
j'ai trouve la fameuse video et elle y en a d'autre incha allah


_Ebranlée depuis deux ans par un scandale pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., l’Eglise catholique a rendu publique vendredi une étude qui montre qu’en cinquante ans 4.400 prêtres ont été accusés d’avoir agressé 11.000 enfants aux Etats-Unis.
L’étude réalisée par le John Jay College of Criminal Justice à New York révèle que le nombre de prêtres accusés d’agression sexuelle sur des enfants s’élève à 4.392, soit 4% de l’ensemble des 110.000 prêtres ayant été en fonction entre 1950 et 2002.
10.667 personnes ont affirmé avoir été victimes de ces prêtres, dont 81% d’hommes et 19% de femmes. Les hommes affirment à 40% avoir été agressés sexuellement quand ils avaient entre 11 et 14 ans.
*un prêtre pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en france dans l'aube -mis en examen.


Dernière édition par BenJoseph le Mar 13 Avr 2010, 8:05 am, édité 1 fois (Raison : INADMISSIBLE)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 3:37 am

elmakoudi a écrit:
pour benjoseph et compagnie et tous mes excuses vont aux femmes de ce forums
j'ai trouve la fameuse video et elle y en a d'autre incha allah


_Ebranlée depuis deux ans par un scandale pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., l’Eglise catholique a rendu publique vendredi une étude qui montre qu’en cinquante ans 4.400 prêtres ont été accusés d’avoir agressé 11.000 enfants aux Etats-Unis.
L’étude réalisée par le John Jay College of Criminal Justice à New York révèle que le nombre de prêtres accusés d’agression sexuelle sur des enfants s’élève à 4.392, soit 4% de l’ensemble des 110.000 prêtres ayant été en fonction entre 1950 et 2002.
10.667 personnes ont affirmé avoir été victimes de ces prêtres, dont 81% d’hommes et 19% de femmes. Les hommes affirment à 40% avoir été agressés sexuellement quand ils avaient entre 11 et 14 ans.
*un prêtre pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en france dans l'aube -mis en examen.




Allez, puisque vous continue à dénigrer l’Église catholique au travers d’actes répréhensibles commis par quelques prélats indignes, je vais de mon côté m’occuper des imams pédophiles et violeurs. Ça fera légèrement contrepartie.

La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des imams est un véritable fléau dans les pays musulmans, notamment en Égypte et au Maroc mais pas seulement. A ceux qui en doutent, je recommande de taper « imam, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. » sur n’importe quel moteur de recherche.

Malheureusement, la France n’est pas épargnée et rappelons-nous de cet imam de Villerupt, en Meurthe-et-Moselle, qui arrondissait ses fins de mois en pratiquant des séances de désenvoûtement. Jusque-là, pas de quoi fouetter un chat : ces pratiques d’un autre âge font sans doute partie des délices de la France plurielle. Mais là où les choses se gâtent c’est quand l’on apprend que le prélat mahométan profitait de ces séances pour « toucher le sexe » des petites filles. Interpellé, l’imam fut aussitôt remis en liberté…

Ce n’est rien à côté de la barbarie du viol commis par un imam de la région lyonnaise, avec ses deux fils, sur une fillette de 11 ans. C’était l’an dernier et le moins que l’on puisse dire c’est que la presse n’en a pas fait ses unes. La fillette violée bestialement fut retrouvée baignant dans son sang. A-t-on cette fois aussi relâché l’homme de Dieu au nom du dialogue inter-religieux ?

On pourrait aussi parler de l’imam d’Orange, un certain Bahiad, qui en vingt ans accumula une fortune considérable reposant sur le proxénétisme et sur le dos de pauvres jeunes filles marocaines rêvant de s’établir en France. Au vu et au su de tous, l’imam se constitua un patrimoine comprenant 10 appartements à Orange, une maison de 300 m2, des commerces, des salons de coiffure, un café-bar « Le France » (touchant signe d’attachement à notre pays…), sans apparemment éveiller les soupçons de nos braves compatriotes. Les Marocaines de 14 à 25 ans étaient copieusement violées et battues par les trois fils de l’imam, président de l’association « Lumière de Dieu », avant d’être mises sur le trottoir. L’une d’elle enceinte fut même frappée à coups de poing jusqu’à ce qu’elle en perde son enfant.

Enfin citons, plus récemment encore, le mois dernier, le cas de cet imam d’origine marocaine interpellé en Espagne pour abus sexuel sur jeunes filles mineures qu’il tripotait pendant les cours particuliers de religion qu’il leur prodiguait.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 3:51 am

OH affraid
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 4:41 am

darkviking a écrit:

Allez, puisque vous continue à dénigrer l’Église catholique au travers d’actes répréhensibles commis par quelques prélats indignes, je vais de mon côté m’occuper des imams pédophiles et violeurs. Ça fera légèrement contrepartie.
salam mon cher darviking ne t"enerve pas c'est vous qui ont commencé par les insultes contre notre prophete(bpsl)
pour nous les imames ce ne sont que des hommes pas des pretres qui sont les plus elevés de la hierarchie chretiennes

PS:vous avez le moyen de suprimer les videos
et d"'ailleurs vous l'avez fait est ce une censure?
est ce que la verité fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 5:21 am

il y aura partout et dans TOUTES religions des pervers. mais ne pas dire que c le "noyau" qui proclame cette perversion. dans TOUTES religions,( croyances, groupes,sectes) il y a des gens sérieux, honnétes, respectables. alors arrêter ces débats qui menent que du stérile, même ce que vous dites est vrai.
amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 5:36 am

elmakoudi a écrit:
darkviking a écrit:

Allez, puisque vous continue à dénigrer l’Église catholique au travers d’actes répréhensibles commis par quelques prélats indignes, je vais de mon côté m’occuper des imams pédophiles et violeurs. Ça fera légèrement contrepartie.
salam mon cher darviking ne t"enerve pas c'est vous qui ont commencé par les insultes contre notre prophete(bpsl)
pour nous les imames ce ne sont que des hommes pas des pretres qui sont les plus elevés de la hierarchie chretiennes

PS:vous avez le moyen de suprimer les videos
et d"'ailleurs vous l'avez fait est ce une censure?
est ce que la verité fait mal?


ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 7:11 am

darkviking a écrit:


ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?
salam darkviking quelqu'un qui ne sait rien d'une religion ne doit pas s'aventurer a insulter les prophetes et vous dites n'importe quoi sur notre prophete ,je te conseille de lire un peu sur l'islam et notre prophete et vous allez voir que vous faites erreur en traduisantle coran voyez nous avec vous et durant notre sejour avec vous aucun Musulman n'insulte jesus et ne l'insultera jamais car pour nous Issa jesus(psl) c'est notre sauveur a la fin du monde et c'est lui qui fera et terminera son travail qui l'a laissé et tu sais pourquoi

les titres ouverts par toi meme sur notre prophete ou tu sous estime et tu insulte notre prophete
* mahomet le prophete meurtrier par darkviking
* mahomet et l'assassinat de k'ab par darkviking
* mahomet et Zainad par darkviking
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 8:00 am

elmakoudi a écrit:
darkviking a écrit:


ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?
salam darkviking quelqu'un qui ne sait rien d'une religion ne doit pas s'aventurer a insulter les prophetes et vous dites n'importe quoi sur notre prophete ,je te conseille de lire un peu sur l'islam et notre prophete et vous allez voir que vous faites erreur en traduisantle coran voyez nous avec vous et durant notre sejour avec vous aucun Musulman n'insulte jesus et ne l'insultera jamais car pour nous Issa jesus(psl) c'est notre sauveur a la fin du monde et c'est lui qui fera et terminera son travail qui l'a laissé et tu sais pourquoi

les titres ouverts par toi meme sur notre prophete ou tu sous estime et tu insulte notre prophete
* mahomet le prophete meurtrier par darkviking
* mahomet et l'assassinat de k'ab par darkviking
* mahomet et Zainad par darkviking
LES FAUX PROPHÈTES SONT TOUJOURS DÉNONCES TÔT OU TARD.
A LA LUMIÈRE DE LA BIBLE, MUHAMMAD EST UN FAX PROPHETE.
ET LES TÉMOINS, PROCHES OU LOINTAINS DE SON ÉPOQUE RACONTENT TOUT CES MÉFAITS QUI NOUS SONT PARVENUS.
Alors ne t'étonnes pas à ce que des personnes remettent ton faux prophète sous son vrai jour, ou plutôt, dévoilent son vrai visage; n'atteignant même pas la semelle de Jésus-Christ, le Fils de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 8:11 am

BenJoseph a écrit:

LES FAUX PROPHÈTES SONT TOUJOURS DÉNONCES TÔT OU TARD.
A LA LUMIÈRE DE LA BIBLE, MUHAMMAD EST UN FAX PROPHETE.
ET LES TÉMOINS, PROCHES OU LOINTAINS DE SON ÉPOQUE RACONTENT TOUT CES MÉFAITS QUI NOUS SONT PARVENUS.
Alors ne t'étonnes pas à ce que des personnes remettent ton faux prophète sous son vrai jour, ou plutôt, dévoilent son vrai visage; n'atteignant même pas la semelle de Jésus-Christ, le Fils de Dieu !
jesus est il un faux prophete selon les bibles?
Au Nom de Dieu, Clément et Miséricordieux.
Paix sur quiconque suit le droit chemin.
Les critères bibliques et plus particulièrement ceux de l’Ancien Testament distinguant les vrais prophètes des faux



A.Un faux prophète prononce de fausses paroles sur Dieu

Deutéronome
18.20Mais le prophète qui sera assez orgueilleux pour prononcer en mon nom des paroles que je ne lui aurai pas commandé de dire ou qui parlera au nom de dieux étrangers, ce prophète-là mourra.

B.Un faux prophète réalise de fausses prophéties

Deutéronome
18.21 Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


C.Un faux prophète demande d’adorer d’autres dieux

Deutéronome
13.1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur, et s'il t'annonce un signe ou un prodige,
13.2 et que s'accomplisse le signe ou le prodige dont il t'a parlé en disant : Allons après d'autres dieux que tu ne connais pas, et servons-les,
13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète, ni ce songeur, car l'Eternel votre Dieu vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Eternel votre Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme.

D.Conséquence : Mise à mort du faux prophète

Deutéronome
18.20Mais le prophète qui sera assez orgueilleux pour prononcer en mon nom des paroles que je ne lui aurai pas commandé de dire ou qui parlera au nom de dieux étrangers, ce prophète-là mourra.

Deutéronome
13.5 Et ce prophète ou ce songeur mourra, car il a excité à la révolte contre l'Eternel votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Egypte et qui vous a rachetés de la maison de servitude, pour te faire sortir du chemin dans lequel l'Eternel ton Dieu t'a ordonné de marcher, et tu ôteras le mal du milieu de toi.

Comment tuer un homme digne de mort (donc un faux prophète ) ? En le pendant au bois.

Deutéronome
21.22 Quand un homme ayant commis un crime digne de mort aura été mis à mort et que tu l'auras pendu à un bois,
21.23 son cadavre ne passera pas la nuit sur le bois ; tu ne manqueras pas de l'enterrer le jour même, car un pendu est malédiction de Dieu, et tu ne souilleras pas ton pays, que l'Eternel ton Dieu te donne en héritage.

Quiconque est pendu au bois est donc maudit par Dieu comme précisé par le verset précédent.

je t'ai donc donné les 3 grands critères qui permettent de distinguer un faux prophète selon l’Ancien Testament ainsi que la conséquence qui en découle, à savoir la mise à mort pure et simple du menteur en question par le peuple. Nous allons maintenant voir si ces critères s’appliquent au Christ du Nouveau Testamen Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 307887 a suivre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 11:15 am

darkviking a écrit:
elmakoudi a écrit:
darkviking a écrit:

Allez, puisque vous continue à dénigrer l’Église catholique au travers d’actes répréhensibles commis par quelques prélats indignes, je vais de mon côté m’occuper des imams pédophiles et violeurs. Ça fera légèrement contrepartie.
salam mon cher darviking ne t"enerve pas c'est vous qui ont commencé par les insultes contre notre prophete(bpsl)
pour nous les imames ce ne sont que des hommes pas des pretres qui sont les plus elevés de la hierarchie chretiennes

PS:vous avez le moyen de suprimer les videos
et d"'ailleurs vous l'avez fait est ce une censure?
est ce que la verité fait mal?


ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?


Salut Dark,

Vous proposez aux musulmans de quitter l'Islam et de se convertir au Christianisme.Si je vous dit ok!Suis-je obligé d'aller à l'Église?Si c'est oui;pouvez-vous me garantir que je ne serais pas sodomisé à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 11:21 am

BenJoseph a écrit:
elmakoudi a écrit:
darkviking a écrit:


ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?
salam darkviking quelqu'un qui ne sait rien d'une religion ne doit pas s'aventurer a insulter les prophetes et vous dites n'importe quoi sur notre prophete ,je te conseille de lire un peu sur l'islam et notre prophete et vous allez voir que vous faites erreur en traduisantle coran voyez nous avec vous et durant notre sejour avec vous aucun Musulman n'insulte jesus et ne l'insultera jamais car pour nous Issa jesus(psl) c'est notre sauveur a la fin du monde et c'est lui qui fera et terminera son travail qui l'a laissé et tu sais pourquoi

les titres ouverts par toi meme sur notre prophete ou tu sous estime et tu insulte notre prophete
* mahomet le prophete meurtrier par darkviking
* mahomet et l'assassinat de k'ab par darkviking
* mahomet et Zainad par darkviking
LES FAUX PROPHÈTES SONT TOUJOURS DÉNONCES TÔT OU TARD.
A LA LUMIÈRE DE LA BIBLE, MUHAMMAD EST UN FAX PROPHETE.
ET LES TÉMOINS, PROCHES OU LOINTAINS DE SON ÉPOQUE RACONTENT TOUT CES MÉFAITS QUI NOUS SONT PARVENUS.
Alors ne t'étonnes pas à ce que des personnes remettent ton faux prophète sous son vrai jour, ou plutôt, dévoilent son vrai visage; n'atteignant même pas la semelle de Jésus-Christ, le Fils de Dieu !

Salut Ben,

Qui sont ces témoins proches?Les Juifs qui vivaient à la Mécque et Medine ou leurs alliés idolâtres?

Vous voulez discuter L'Islam?Discutez le Coran!Comme ont discutent la Bible.Sinon restez entre-vous et essayez de vous convaincre sur le comment,Dieu qui avait abolit le sacrifice de l'humain au temps d'Abraham,en remplaçant Isaac par un mouton,avait permis le sacrifice du Christ!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 3:43 pm

BONSOIR A TOUS :


elmakoudi a écrit:
pour benjoseph et compagnie et tous mes excuses vont aux femmes de ce forums
j'ai trouve la fameuse video et elle y en a d'autre incha allah


_Ebranlée depuis deux ans par un scandale pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., l’Eglise catholique a rendu publique vendredi une étude qui montre qu’en cinquante ans 4.400 prêtres ont été accusés d’avoir agressé 11.000 enfants aux Etats-Unis.
L’étude réalisée par le John Jay College of Criminal Justice à New York révèle que le nombre de prêtres accusés d’agression sexuelle sur des enfants s’élève à 4.392, soit 4% de l’ensemble des 110.000 prêtres ayant été en fonction entre 1950 et 2002.
10.667 personnes ont affirmé avoir été victimes de ces prêtres, dont 81% d’hommes et 19% de femmes. Les hommes affirment à 40% avoir été agressés sexuellement quand ils avaient entre 11 et 14 ans.
*un prêtre pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en france dans l'aube -mis en examen.

OUI , j'ai vu cette video.
Par contre il y a quelque chose qui cloche dans cette video scratch
Personne ne s'en est rendu compte ?
NON ?

LE type qui fait la fellation au pretre,
ce n'est pas un gamin, mais une personne D'AGE MUR,
Donc , moi , j'appelle cela ; de l'HOMOSEXUALITE, ET NON DE LA PEDO.
Ce jeune homme m'a tout l'air d'avoir au moins 18 a 20 ans et non un petite garcon, car meme avec les ombrages on voit bien qu'il est tres grand car il se leve et marche egalement , on le voit tres bien bouger.
donc a mon avis vous etes dans l'erreur lorsque vous dites que c'est de la pedo.

LOGIQUEMENT ENCORE : SPIRITANGEL :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 8:03 pm

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
elmakoudi a écrit:
darkviking a écrit:

Allez, puisque vous continue à dénigrer l’Église catholique au travers d’actes répréhensibles commis par quelques prélats indignes, je vais de mon côté m’occuper des imams pédophiles et violeurs. Ça fera légèrement contrepartie.
salam mon cher darviking ne t"enerve pas c'est vous qui ont commencé par les insultes contre notre prophete(bpsl)
pour nous les imames ce ne sont que des hommes pas des pretres qui sont les plus elevés de la hierarchie chretiennes

PS:vous avez le moyen de suprimer les videos
et d"'ailleurs vous l'avez fait est ce une censure?
est ce que la verité fait mal?


ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?


Salut Dark,

Vous proposez aux musulmans de quitter l'Islam et de se convertir au Christianisme.Si je vous dit ok!Suis-je obligé d'aller à l'Église?Si c'est oui;pouvez-vous me garantir que je ne serais pas sodomisé à l'intérieur?* modération

C'est quoi cette insinuation. Est-ce que des convertis à l'islam se feraient sodomisier en entrant dans une mosquée ? Vraiment débile ton propos
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 1:51 am

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
elmakoudi a écrit:
darkviking a écrit:

Allez, puisque vous continue à dénigrer l’Église catholique au travers d’actes répréhensibles commis par quelques prélats indignes, je vais de mon côté m’occuper des imams pédophiles et violeurs. Ça fera légèrement contrepartie.
salam mon cher darviking ne t"enerve pas c'est vous qui ont commencé par les insultes contre notre prophete(bpsl)
pour nous les imames ce ne sont que des hommes pas des pretres qui sont les plus elevés de la hierarchie chretiennes

PS:vous avez le moyen de suprimer les videos
et d"'ailleurs vous l'avez fait est ce une censure?
est ce que la verité fait mal?


ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?


Salut Dark,

Vous proposez aux musulmans de quitter l'Islam et de se convertir au Christianisme.Si je vous dit ok!Suis-je obligé d'aller à l'Église?Si c'est oui;pouvez-vous me garantir que je ne serais pas sodomisé à l'intérieur?

Pas plus que dans une mosquée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 2:22 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONSOIR A TOUS :


elmakoudi a écrit:
pour benjoseph et compagnie et tous mes excuses vont aux femmes de ce forums
j'ai trouve la fameuse video et elle y en a d'autre incha allah


_Ebranlée depuis deux ans par un scandale pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., l’Eglise catholique a rendu publique vendredi une étude qui montre qu’en cinquante ans 4.400 prêtres ont été accusés d’avoir agressé 11.000 enfants aux Etats-Unis.
L’étude réalisée par le John Jay College of Criminal Justice à New York révèle que le nombre de prêtres accusés d’agression sexuelle sur des enfants s’élève à 4.392, soit 4% de l’ensemble des 110.000 prêtres ayant été en fonction entre 1950 et 2002.
10.667 personnes ont affirmé avoir été victimes de ces prêtres, dont 81% d’hommes et 19% de femmes. Les hommes affirment à 40% avoir été agressés sexuellement quand ils avaient entre 11 et 14 ans.
*un prêtre pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en france dans l'aube -mis en examen.

OUI , j'ai vu cette video.
Par contre il y a quelque chose qui cloche dans cette video scratch
Personne ne s'en est rendu compte ?
NON ?

LE type qui fait la fellation au pretre,
ce n'est pas un gamin, mais une personne D'AGE MUR,
Donc , moi , j'appelle cela ; de l'HOMOSEXUALITE, ET NON DE LA PEDO.
Ce jeune homme m'a tout l'air d'avoir au moins 18 a 20 ans et non un petite garcon, car meme avec les ombrages on voit bien qu'il est tres grand car il se leve et marche egalement , on le voit tres bien bouger.
donc a mon avis vous etes dans l'erreur lorsque vous dites que c'est de la pedo.

LOGIQUEMENT ENCORE : SPIRITANGEL :mdr: :mdr: :mdr:
C'est-ce que j'ai remarqué aussi. C'est louche quand même. Mais cela n'excuse pas l'attitude du prêtre, loin s'en faut
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 2:49 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
elmakoudi a écrit:

salam mon cher darviking ne t"enerve pas c'est vous qui ont commencé par les insultes contre notre prophete(bpsl)
pour nous les imames ce ne sont que des hommes pas des pretres qui sont les plus elevés de la hierarchie chretiennes

PS:vous avez le moyen de suprimer les videos
et d"'ailleurs vous l'avez fait est ce une censure?
est ce que la verité fait mal?


ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?


Salut Dark,

Vous proposez aux musulmans de quitter l'Islam et de se convertir au Christianisme.Si je vous dit ok!Suis-je obligé d'aller à l'Église?Si c'est oui;pouvez-vous me garantir que je ne serais pas sodomisé à l'intérieur?

Pas plus que dans une mosquée



Bonsoir,

Merci;comme-ça,je ne prierais ni dans un Eglise ni dans une Mosquée,je le ferais à la maison,c'est plus sur!Merci Florence pour ce précieux conseil. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 3:25 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
elmakoudi a écrit:

salam mon cher darviking ne t"enerve pas c'est vous qui ont commencé par les insultes contre notre prophete(bpsl)
pour nous les imames ce ne sont que des hommes pas des pretres qui sont les plus elevés de la hierarchie chretiennes

PS:vous avez le moyen de suprimer les videos
et d"'ailleurs vous l'avez fait est ce une censure?
est ce que la verité fait mal?


ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?


Salut Dark,

Vous proposez aux musulmans de quitter l'Islam et de se convertir au Christianisme.Si je vous dit ok!Suis-je obligé d'aller à l'Église?Si c'est oui;pouvez-vous me garantir que je ne serais pas sodomisé à l'intérieur?

Pas plus que dans une mosquée


quoi que dans une mosqué!!
la position pendant la priere peut etre mal considéré dans une invitation a la sodomie!
Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Musulmans_en_priere_1
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 3:31 am

darkviking a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:



ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?


Salut Dark,

Vous proposez aux musulmans de quitter l'Islam et de se convertir au Christianisme.Si je vous dit ok!Suis-je obligé d'aller à l'Église?Si c'est oui;pouvez-vous me garantir que je ne serais pas sodomisé à l'intérieur?

Pas plus que dans une mosquée


quoi que dans une mosqué!!
la position pendant la priere peut etre mal considéré dans une invitation a la sodomie!
Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Musulmans_en_priere_1



Salut Dark,

Il est dans vos intérêts de ne plus mettre en exergue ce genre de sujet,parce-que les bosses de vos chameaux sont infiniment plus grandes que celles des notres.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 3:33 am

darkviking a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:



ai je dit que les pretres pedophile n'existaient pas???
dire la verité sur les moeurs sexuel de votre prophete qui est aussi votre model c'est une insulte?


Salut Dark,

Vous proposez aux musulmans de quitter l'Islam et de se convertir au Christianisme.Si je vous dit ok!Suis-je obligé d'aller à l'Église?Si c'est oui;pouvez-vous me garantir que je ne serais pas sodomisé à l'intérieur?

Pas plus que dans une mosquée


quoi que dans une mosqué!!
la position pendant la priere peut etre mal considéré dans une invitation a la sodomie!
Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Musulmans_en_priere_1
TU DEPASSE LA MESURE DE LA BIENSÉANCE DARK !
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 5:15 am

Je croier en lisant le titre qu'il autoriser les relation avec une enfant d'un ans !
Mais la je ne vois rien de choquant ! Beaucoup de peuple le font.
Ils promessent les enfants jeunes méme trés jeunes défois .
Ou est le probléme?
En plus il parle bien quand il dit que pour l'age du premier raport tout dépend des tradition, de la lois du pays et autres .
Je ne vois pas ce qui vous Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 5:44 am

simplement mariage forcé. en afrique noire cela existe encore ou des jeunes filles non pas un mot a dire ....du bétail voilà ce qui choque!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 5:58 am

toutemamans34 a écrit:
Je croier en lisant le titre qu'il autoriser les relation avec une enfant d'un ans !
Mais la je ne vois rien de choquant ! Beaucoup de peuple le font.
Ils promessent les enfants jeunes méme trés jeunes défois .
Ou est le probléme?
En plus il parle bien quand il dit que pour l'age du premier raport tout dépend des tradition, de la lois du pays et autres .
Je ne vois pas ce qui vous Shocked ?
Eh ben, pour un qui se dit "évangéliste" qui ne voit pas et ne comprends pas! Tu n'es pas chrétien mais plutôt musulman, au vu de tes réponses. C'est le monde en l'envers, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 6:44 am

BenJoseph a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Je croier en lisant le titre qu'il autoriser les relation avec une enfant d'un ans !
Mais la je ne vois rien de choquant ! Beaucoup de peuple le font.
Ils promessent les enfants jeunes méme trés jeunes défois .
Ou est le probléme?
En plus il parle bien quand il dit que pour l'age du premier raport tout dépend des tradition, de la lois du pays et autres .
Je ne vois pas ce qui vous Shocked ?
Eh ben, pour un qui se dit "évangéliste" qui ne voit pas et ne comprends pas! Tu n'es pas chrétien mais plutôt musulman, au vu de tes réponses. C'est le monde en l'envers, ou quoi?

:mdr: Non je suis gitane et nos coutumes sont proche de celles des orientaux !
Ce qui est compatible avec l'évengile tant que nous ne fesons rien qui soit contraire à l'évengile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?
» Interdiction de ce marier avec un musulman (e)
» ON PEUT MARIER DE FORCE DES FILLETTES DE MOINS DE 9 ANS, SELON DES « SAVANTS » D’UNE MOSQUÉE DE TORONTO
» Les Tunisiennes musulmanes pourront dorénavant se marier avec des non-musulmans
» L'EI aurait exécuté 150 femmes qui avaient refusé de se marier avec des djihadistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-