*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 6:32 pm

Rappel du premier message :




Dans la video ce saoudien (maitrisant bien evidemment l'arabe), evoque le mariage d'Aisha a 6 ans, donc tous les musulmans qui nie ce mariage ne font que mentir....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 9:24 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Serais-tu capable de dire à ce fou barbu que ce qu’il dit est mal, et qu’il a un boulon dans sa tête ?
J’en doute, de peur qu’il t’envoie une fatwa et que tu sois obligé de te cacher !


Disons, que le père d’Aïcha s’est cherché les faveurs du faux prophète et rien d’autre. Une « marchandise »e pour des faveurs en retour !
Lamentable comme attitude. Après cela vous, direz que les hadits sont véridiques. N’importe quoi. Je croirais plutôt que le Coran a été écrit d’après les hadits et non l’inverse.



Dans la Bible il n’était jamais question que quelqu’un puisse donner sa vie pour le prophète. C'est typiquement arabe cette attitude.
Par là, nous voyons à quel point vous idolâtrez votre faux prophète, en lui souhaitant que la "paix" soit sur lui.
Pourquoi, ne l'aurait-il pas s'il avait été un vrai prophète ?



Tout est surtout dans la superstition, comme l'était votre maître à penser. On a bien vu pour les toilettes

:lol!:

Salut Ben,

Donnez-moi votre parole que je ne serais pas banni,et je vous direz ce que je pense de ce vieillard vicieux qui ne pense qu'au sexe.
Pourquoi te bannirais-je ?

Salut Ben,

Parce-que vous censurez des mots bien moins grave que ceux que j'ai envie d'utiliser pour dire ce que je pense de cet "illustre" cheikh.

Eh bien dis le ! Mais tu ne seras pas banni pour autant pour un mot dit une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 9:29 pm

myrthe a écrit:
ya aucune superstition en islam sinon on aurai prit quelque chose de fitiche comme votre croix.


Bonjour,

il me semble que certains musulmans utilisent la main de fatma comme objetc fetiche, tout comme la croix pour certains chretiens!


Bonjour myrthe et Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 122713 pour ta remarque toute simple et véridique

et encore
Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 91590
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.


Date d'inscription : 02/08/2009
Messages : 335

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 10:19 pm

Cesar a écrit:

Salam elmakoudi!

Vous défendez qui Benjosef ou "l'illustre" cheikh?Qui oublie les vrais problèmes de son pays et parle de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.?
salam ,
-est ce que tu a vu et l'entendu la vidéo? car j'ai un probleme de son sur mon pc
-relis bien mon commentaire et tu va voir !
-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 11:43 pm

Un prêtre brésilien filmé lors de rapports sexuels avec un enfant de chœur…

Cette révélation a fait l'effet d'une bombe au Brésil, où 72 % de la population déclare être catholique, annonce 20Minutes.fr

La semaine dernière, un reportage diffusé sur la chaîne SBT, dévoilait au grand jour les abus du père Luiz Marques Barbosa, un prêtre de 82 ans, qui officie dans l'Etat pauvre d'Alagoas, au nord-est du Brésil.

Sur la vidéo, on y voit un enfant de chœur faire une fellation au père Luis Marques Barbosa, devant un autel. Après l'acte, le cameraman a fait un gros plan sur le visage du prêtre qui demande : "Qui est là ? Qui c'est ? ".

Au cours du reportage, trois enfants victimes ont témoigné des abus subis par trois prêtres de la ville d'Arapiraca, dont le père Marques Barbosa. Le jeune homme identifié comme "Fabiano", 20 ans, a déclaré du père : "Il commençait à me toucher à m'embrasser (...) ça me donnait envie de vomir. Il commençait à me déshabiller et à se déshabiller aussi".

Fabiano avait 12 ans lors des faits. Et selon lui, le père l'a obligé à avoir des rapports sexuels "d'innombrables fois".

Federico Lombardi, le porte-parole du Vatican, a reconnu hier, mardi, l'existence d'accusations d'abus sexuels.
la video a ete supprimé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 11:49 pm

pour répondre au topic
ce sont des lois d'hommes rien de moin..a 1 an la pauvre chouette est au berceau...des mariages arranger sa..mon coeur de mère qui parle ....mais on voies cela dans la royauté...on va demnander au prince Charles . haaaaaaaaa ..cette hiérarchie humaine....il y en a une aussi dans les cieux ...mais quand même fais pas des mariages heureux n'a que a penser a la princesse Diana...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 11:50 pm

elmakoudi a écrit:
Un prêtre brésilien filmé lors de rapports sexuels avec un enfant de chœur…

Cette révélation a fait l'effet d'une bombe au Brésil, où 72 % de la population déclare être catholique, annonce 20Minutes.fr

La semaine dernière, un reportage diffusé sur la chaîne SBT, dévoilait au grand jour les abus du père Luiz Marques Barbosa, un prêtre de 82 ans, qui officie dans l'Etat pauvre d'Alagoas, au nord-est du Brésil.

Sur la vidéo, on y voit un enfant de chœur faire une fellation au père Luis Marques Barbosa, devant un autel. Après l'acte, le cameraman a fait un gros plan sur le visage du prêtre qui demande : "Qui est là ? Qui c'est ? ".

Au cours du reportage, trois enfants victimes ont témoigné des abus subis par trois prêtres de la ville d'Arapiraca, dont le père Marques Barbosa. Le jeune homme identifié comme "Fabiano", 20 ans, a déclaré du père : "Il commençait à me toucher à m'embrasser (...) ça me donnait envie de vomir. Il commençait à me déshabiller et à se déshabiller aussi".

Fabiano avait 12 ans lors des faits. Et selon lui, le père l'a obligé à avoir des rapports sexuels "d'innombrables fois".

Federico Lombardi, le porte-parole du Vatican, a reconnu hier, mardi, l'existence d'accusations d'abus sexuels.
la video a ete supprimé
J'espère que tu n'oses pas penser que nous défendrons ces prêtres parce qu'ils chrétiens ? Loin s'en faut.
La réciproque n'existe pas pour votre faux prophète (Le modèle à suivre ?) qui n'a pas fait mieux avec la petite fille Aïcha.
Vous le défendez bec et ongle, prêts à donner votre vie.........!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 11:55 pm

LA MAIN DE FATMA
je ne sait pas si vous parler par ignorance ou si vous connaissai la verite et vous oser comem poser des question stupide.
ta deja vue un imam embrasser la main de fatma ou la tenir entre les mains ou presente dans une mosqueè ? tu confond tres chere , puiceque la main de fatma na uacun lien avec l'islam , cest un signe traditionel paien , defendue et interdit , que des ames mal informer sur l'islam lui accorde une impotance quelconque . rien de musulman dans ce signe. alors chercher encore vous trouverai jamais un objet fetiche chez nous , l'islam est la religion la plus logique et rationnel , ni etoile de david qui n'est d'ailleur pas du tout un signe juif , il fut introduit par la puissante et riche famille bilderbeg . ni croix qui ne represente pas du tout jesus ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 12:28 am

pour benjoseph et compagnie et tous mes excuses vont aux femmes de ce forums
j'ai trouve la fameuse video et elle y en a d'autre incha allah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 12:51 am

jai pas pu finir la video , je suis choquè !
pauvres enfents , pfff !! je ne trouve pas les mots .... ca donne l'enevie de pleurer.
et combien d'autres enfents dans le monde subissent ces immondicites ? dieu leur vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:00 am

BONJOUR A TOUS :

A vous lire on dirait que c'est SEULEMENT l'islam qui condamne la pedo ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:15 am

non ! on a pas besoin de religion pour comdamnè de tels actes . il suffit d'etre humain cest tout .
et je ne parle pas seulment des pretres qui font ces monstruositè , mais je comdamne n'importe le qui , de tels hommes sont satanique et sans coeurs que dieu les maudissent , qu'ils soit chretiens , musulmans ou meme sans religions.
ces enfents la n'ont que dieu pour leur venir en aide. ca me rappel un film tiree d'une histoire vraie ( LES ORPHELINS DE LIVERPOOL ) j'etait tres jeune lorceque je l'ai vu , et cest l'histoir la plus triste que je connait.
pauvre enfents.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:39 am

elmakoudi a écrit:
pour benjoseph et compagnie et tous mes excuses vont aux femmes de ce forums
j'ai trouve la fameuse video et elle y en a d'autre incha allah

c'est le cas de le dire il c'est fait prendre les culottes a terre...les enfants sont sans défence et on abuse d'eux..malheureusement c'est partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 1:42 am

Citation :
salam ce matin je te trouve en bonne humeur pas comme hier et souhaitant que tu restera pour l'eternité
pour ta question il faut:
-poser les questions sur l'islam a un musulman
-ecouter l'interpretation et l'explication du coran d'un musulman
-se rendre a l'evidence et chercher les sites et pas les forums de discussion
-debattre avec respect et amour
-s'iscrire sur les forums islamique
-pour savoir un peuple il faut l'aimer ,parler sa langue
et dans tous les cas le musulman quand il voit que vous etes compatible a discuter il saura ce que vous voulez faire et dire et vous aidera a comprendre l'islamcomme vous aves fait et ce que vous faite sur le site comprendre le coran
Je pense qu'il est bon d'essayer de comprendre, cela évite de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 7:23 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

Comment peux-tu obeir ou desobeir lorsque tu n'as qu'un an ?

AVE SPIRITANGEL,

Le Coran s'adresse aux gens majeurs qui savent distinguer le bien du mal.Donc convenez qu'il ne s'adresse ni aux bébés ni adolescents.

Donc,si il s'adresse aux majeurs,cela veut dire qu'il faut être majeur ou au moins pubère pour pouvoir se marier.

Maintenant,si des parents commettent des crimes pareils,il faut leurs imputer à eux ces crimes!Pas à l'Islam.


pkoi donc crée des madrassas ou l'on oblige des jeune garcon de 5 ans a apprendre par coeur le coran?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 7:46 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

Comment peux-tu obeir ou desobeir lorsque tu n'as qu'un an ?

AVE SPIRITANGEL,

Le Coran s'adresse aux gens majeurs qui savent distinguer le bien du mal.Donc convenez qu'il ne s'adresse ni aux bébés ni adolescents.

Donc,si il s'adresse aux majeurs,cela veut dire qu'il faut être majeur ou au moins pubère pour pouvoir se marier.

Maintenant,si des parents commettent des crimes pareils,il faut leurs imputer à eux ces crimes!Pas à l'Islam.


pkoi donc crée des madrassas ou l'on oblige des jeune garcon de 5 ans a apprendre par coeur le coran?

Bonsoir Dark,

On oblige les enfants à aller à la medressa?Ou?Dans quel pays?

Vous savez cher ami,beaucoup de Musulmans ont une très bonnes habitude.Ils essayent de donner à leurs enfants une éducation religieuse de base qui leurs permettra d'adorer Dieu selon ses préceptes.Mais en aucun cas ils obligent les obligent à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 7:52 am

faut pas melanger les choses , si tu parle du pakistan et de l'afganistan je suis daccord avec toi . que ya des gens qui exagere dans la religion . alors que meme le prophete nous a dit que la religion cest l'aisance ne chercher pas a trop la compliquer , choisisser la voie la plus facile et supportable. ces gens agissent par manque d'instruction ils ignorent bcp de la religion. puiceque le taux d'analphabetisme est tres eleveè .
mais si on prend le reste des autres pays musulmans , maroc , algerie , tunisie , libye , l'egypte , liban ...etc ! ces choses la n'existe pas et toute les exagerations aussi. on pratique dans ces pays l'islam le plus normalement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 9:48 am

gabriel79 a écrit:
faut pas melanger les choses , si tu parle du pakistan et de l'afganistan je suis daccord avec toi . que ya des gens qui exagere dans la religion . alors que meme le prophete nous a dit que la religion cest l'aisance ne chercher pas a trop la compliquer , choisisser la voie la plus facile et supportable. ces gens agissent par manque d'instruction ils ignorent bcp de la religion. puiceque le taux d'analphabetisme est tres eleveè .
mais si on prend le reste des autres pays musulmans , maroc , algerie , tunisie , libye , l'egypte , liban ...etc ! ces choses la n'existe pas et toute les exagerations aussi. on pratique dans ces pays l'islam le plus normalement du monde.


citation:
"mais si on prend le reste des autres pays musulmans , maroc , algerie , tunisie , libye , l'egypte , liban ...etc "


on remarqueras que gabriel cite des pays musulmans qui ont largement étaient influencé par la culture occidentale du fait de leur histoire!

es pour cette raison qu'il sont plus "évolué" en matiere de religion que l'arabie saoudite, le pakistan ou l'afgnanistan????

la reponse est oui!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 10:12 am

tu sait darkviking je sait une chose : il faut de tout pour faire un monde.
si l'influence occidental est benefique ya aucun mal a ca et ca ne describilise pas l'islam pour autant .
et jai dit autrefois a un autre membres que je voit le monde comme des pieces de dominos l' une dresseè a cote de l'autre. si on bascule une seule cest une reaction en chaine toute les pieces seront basculer . le monde est fait de plusieurs langues , plusieurs races , plusieurs coutumes , les unes influences les autres.

cest ca la sagesse de dieu , on a un exemple qui est l'andalousie . islam marier a la mentalite occidentale a donner l'un des royaumes et des cultures les plus prosperes du moyen age.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 10:12 am

darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
faut pas melanger les choses , si tu parle du pakistan et de l'afganistan je suis daccord avec toi . que ya des gens qui exagere dans la religion . alors que meme le prophete nous a dit que la religion cest l'aisance ne chercher pas a trop la compliquer , choisisser la voie la plus facile et supportable. ces gens agissent par manque d'instruction ils ignorent bcp de la religion. puiceque le taux d'analphabetisme est tres eleveè .
mais si on prend le reste des autres pays musulmans , maroc , algerie , tunisie , libye , l'egypte , liban ...etc ! ces choses la n'existe pas et toute les exagerations aussi. on pratique dans ces pays l'islam le plus normalement du monde.


citation:
"mais si on prend le reste des autres pays musulmans , maroc , algerie , tunisie , libye , l'egypte , liban ...etc "


on remarqueras que gabriel cite des pays musulmans qui ont largement étaient influencé par la culture occidentale du fait de leur histoire!

es pour cette raison qu'il sont plus "évolué" en matiere de religion que l'arabie saoudite, le pakistan ou l'afgnanistan????

la réponse est oui!
bon non tu te trompe .
il faut pas mélanger les gouvernement et les gens .
les marocain ils ont moins evoùlé qùe l'Arabie saoudite .
il y a beaucoup des illettré au Maroc .
mais avant déjà la colonisation il étais défèrent qùe les autre pays .
ca viens des tradition de mélange de culture.
l'occident franchement il a rien amener au Maroc de nouveau . rien vraiment rien .
les marocain ils ont toujours attacher de leùr rélégion . la preùve regarde en France les mosqùé est plein.
il faut pas mélanger les gens (et leùr pratique religieux ) et avec les gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 11:25 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
faut pas melanger les choses , si tu parle du pakistan et de l'afganistan je suis daccord avec toi . que ya des gens qui exagere dans la religion . alors que meme le prophete nous a dit que la religion cest l'aisance ne chercher pas a trop la compliquer , choisisser la voie la plus facile et supportable. ces gens agissent par manque d'instruction ils ignorent bcp de la religion. puiceque le taux d'analphabetisme est tres eleveè .
mais si on prend le reste des autres pays musulmans , maroc , algerie , tunisie , libye , l'egypte , liban ...etc ! ces choses la n'existe pas et toute les exagerations aussi. on pratique dans ces pays l'islam le plus normalement du monde.


citation:
"mais si on prend le reste des autres pays musulmans , maroc , algerie , tunisie , libye , l'egypte , liban ...etc "


on remarqueras que gabriel cite des pays musulmans qui ont largement étaient influencé par la culture occidentale du fait de leur histoire!

es pour cette raison qu'il sont plus "évolué" en matiere de religion que l'arabie saoudite, le pakistan ou l'afgnanistan????

la réponse est oui!
bon non tu te trompe .
il faut pas mélanger les gouvernement et les gens .
les marocain ils ont moins evoùlé qùe l'Arabie saoudite .
il y a beaucoup des illettré au Maroc .
mais avant déjà la colonisation il étais défèrent qùe les autre pays .
ca viens des tradition de mélange de culture.
l'occident franchement il a rien amener au Maroc de nouveau . rien vraiment rien .
les marocain ils ont toujours attacher de leùr rélégion . la preùve regarde en France les mosqùé est plein.
il faut pas mélanger les gens (et leùr pratique religieux ) et avec les gouvernement .


Bonsoir Dark,

Et la civilisation Musulmane,vous la mettez ou dans votre puzzle?
Revenir en haut Aller en bas
myrthe
nouveau membre
myrthe

Date d'inscription : 09/04/2010
Féminin
Messages : 9
Pays : france-Paris
R E L I G I O N : Christianisme

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 8:52 pm

gabriel79 a écrit:
LA MAIN DE FATMA
je ne sait pas si vous parler par ignorance ou si vous connaissai la verite et vous oser comem poser des question stupide.
ta deja vue un imam embrasser la main de fatma ou la tenir entre les mains ou presente dans une mosqueè ? tu confond tres chere , puiceque la main de fatma na uacun lien avec l'islam , cest un signe traditionel paien , defendue et interdit , que des ames mal informer sur l'islam lui accorde une impotance quelconque . rien de musulman dans ce signe. alors chercher encore vous trouverai jamais un objet fetiche chez nous , l'islam est la religion la plus logique et rationnel , ni etoile de david qui n'est d'ailleur pas du tout un signe juif , il fut introduit par la puissante et riche famille bilderbeg . ni croix qui ne represente pas du tout jesus ,

Bonjour,

bah c'est pas ce que tout les musulmans disent, de même, que la croix n'est pas l'objet fétiche de tous les chrétiens, même pas du tout présente chez certains qui la vois comme une idole!!
donc faut pas mélanger tous les chrétiens dans le même sac sans savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 10:09 pm

J'ai vu dans une vidéo une toute petite fille réciter le Coran, je suis certaine qu'elle n'avait pas la moindre idée de la signification des ses paroles, c'était un joli perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 11:42 pm

ce jolie perroquet lorcequ'il grandira va connaitre la signification du coran . cest immoral qu'une petite fille recite le coran aussi ?
ou cest contraire au droit de l'enfent ?

tu croit que cest un exemple que tu vient de citer la ?

MYRTHE
etquesqu'ils disent les autres musulmans ? tu pretend les connaitres mieux que moi ? si tu parle d'un ignorant ce n'est pas une reference , sache que plusieur choses sont pratiquer par quelque musulmans , mais cest des personnes ne savent pas que cest interdit.
pour la croix cest pas pour vous offensser mais cest le symbole des chretiens , on la trouve partout , dans les eglises , au vatican , dans les maisons , sur les poitrines , tu voit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:03 am

BOF

J'AIME BIEN LA CROIX MOI ET JE NE SUIS PAS CHRETIEN
J'en ai une d'accroche dans mon salon
et puis apres? tu vas me demander de l'enlever?
Jamais,il est tres beau, et c'est un souvenir de famille et je me fous de ce que tu en penses, c'est tu assez clair ca ?
Oui mes filles ont des croix en chainettes autour du cou
et puis apres?
Elles n'iront pas en enfer a cause de cela : t'inquietes pas je les ai reconforte a ce sujet et leur ai montre que l'enfer DIABOLIQUE N'EXISTE PAS.
Je me suis donne le droit d'eduquer mes filles a ma facon comme les meres musulmanes eduquent leurs fils a mourir en martyr pour la cause d'ALLAH.
je leche une creme glacee et un chien se lache le derriere,
c'est la vie ca mon pote.
Quand tu dis que ce n'est pas pour offencer, ehh bien il faut avoir l'intellighence pour savoir que OUI ca peut etre offencant, alors pourquoi le dire?
Tu dis ca comme si PERSONNE ne savait ca.
C'est une phrase de trop tout simplement, et ensuite tu va m'accuser de faire de l'ironie, pas besoin de dire la suite , car ca se devine.

bonne journee a tous : SPIRITANGEL Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 12:38 am

SPIRITANGEL
tu es d'une mauvaise foi incroyable , tu sait je croit vraiment que tu a un serieu probleme psychologique .
deja si tu veut mettre une photo de satan dans ton salon je n'es rien a cirer , alors la si tu a une croix . tu croit que ca peut me faire kelk chose ? calme toi et prend une bonne respiration et chasse la haine qui es en toi . et n'essaye pas de faire le boulot du diable en essayant de cree des conflit entre freres , tu sait tres bien de quoi je parle , car toi lorceque tu n'arrive pas a avoir le dernier mot , tu utilise une autre arme. sordide et pas du tout digne. ta philosophie farfelue d'agnostique essaye de l'inculquer a d'autres personnes. prck un musulman son coeur a recu la lumiere et il ne reniera jamais ces croyances.
tu te trouve ici dans ce forum ou tout le monde croit a kelk chose sauf toi , comme bien meme ma religion me demande que lorceque un ignorant m'adresse la parole je ne lui repondrai que par : SALAM qui veut dire paix . pour ne pas entrer avec lui dans son jeu malsaint . mais moi et bcp de mes freres , outrepasse cette regle , on essayant debattre avec toi pour au moin trouver les points qui nous rapproches.
je ne te ferai aucune concession , cest a moi de te ramener vers la lumiere et pas toi qui me bascule dans les tennebres.
et pour ne pas essayer de gagner kelk alliances avec les membres qui n'on rien en commun avec toi . defend tes convictions , ne defend pas les chretiens , ils ont assez mures pour le faires.
toi tu baigne dans un vide spirituel immense , tu regrette meme le fait d'avoir renier le christianisme . mais ton orgueil t'empeche de reconnaitre ton erreur et revenir comme tu l'etait avant.
ton cas n'est exceptionel rassure toi. et laisse en paix l'islam . parcque cest un stade spirituel qui est tres loin et elevè que ta jujotte .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 1:00 am

BONJOURS A TOI CHER GABRIEL:

ON me donne toujours une reponse semblabe tu sais,
donc je suis habitue a me faire rabaisser
A ce que l'on essaye de diminuer mon intelligence
en disant aux autres que je ne suis pas inteligent et que tout ce que je dis est farfelu.
Parcontre moi, lorsque je te repond, je cite CHAQUE MORCEAU DE PHRASE QUE TU ECRIS, et je te montres les erreurs que j'y releves

Toi tu ne cites RIEN, car tu ne peux pas contredire ma logique, alors tu te rabbats sur mon agnostisme a tout les coups c'est inmanquable, toujours la meme reponse qui en fait n'en est pas une.
Tu changes le sujet pour jeter de la poudre aux yeux des lecteurs.
Mais rassures toi mon pote ,car les gens ont plus d'intellgence que tu ne veux bien leur attribuer
Je reflechirais un peu a ca si j'etais toi.
Et oui je suis agnostique et il y a une raison pour cela
Et si ca te derange que je le soit, c'est ton probleme mon pote
Et ce n'est pas a TOI de me reclasser AILLEUR , je suis assez grand pour choisir le lieu ou je me sens le mieux, et ce sans jouer les hypocrites,comme une ou deux personnes le font en ce moment sur ce forum.
Car tu vois mon pote je me suis appercu qu'il y a au moins une personne qui se dit d'une certaine foi, je ne dirai pas de religion ou sans religion, je dis simplement, qu'elle cache sa vraie foi,
et que pour moi ca saute aux yeux, les autres le decouvrirons bien assez tot,car cette personne se devoile et fait des erreurs de jugement pas possible, ce n'est qu'une question de temps.
Rien n'est impossible aujourd'hui, tu vois on a change le coran du site , donc on peut tout faire pour tromper les autres.
Par ce fait je mets en garde les membres HONNETES du forum.

LOGIQUEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 1:06 am

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL
tu es d'une mauvaise foi incroyable , tu sait je croit vraiment que tu a un serieu probleme psychologique .
deja si tu veut mettre une photo de satan dans ton salon je n'es rien a cirer , alors la si tu a une croix . tu croit que ca peut me faire kelk chose ? calme toi et prend une bonne respiration et chasse la haine qui es en toi . et n'essaye pas de faire le boulot du diable en essayant de cree des conflit entre freres , tu sait tres bien de quoi je parle , car toi lorceque tu n'arrive pas a avoir le dernier mot , tu utilise une autre arme. sordide et pas du tout digne. ta philosophie farfelue d'agnostique essaye de l'inculquer a d'autres personnes. prck un musulman son coeur a recu la lumiere et il ne reniera jamais ces croyances.
tu te trouve ici dans ce forum ou tout le monde croit a kelk chose sauf toi , comme bien meme ma religion me demande que lorceque un ignorant m'adresse la parole je ne lui repondrai que par : SALAM qui veut dire paix . pour ne pas entrer avec lui dans son jeu malsaint . mais moi et bcp de mes freres , outrepasse cette regle , on essayant debattre avec toi pour au moin trouver les points qui nous rapproches.
je ne te ferai aucune concession , cest a moi de te ramener vers la lumiere et pas toi qui me bascule dans les tennebres.
et pour ne pas essayer de gagner kelk alliances avec les membres qui n'on rien en commun avec toi . defend tes convictions , ne defend pas les chretiens , ils ont assez mures pour le faires.
toi tu baigne dans un vide spirituel immense , tu regrette meme le fait d'avoir renier le christianisme . mais ton orgueil t'empeche de reconnaitre ton erreur et revenir comme tu l'etait avant.
ton cas n'est exceptionel rassure toi. et laisse en paix l'islam . parcque cest un stade spirituel qui est tres loin et elevè que ta jujotte .
Où vois-tu qu'il y a une haine en spiritangel?
Je pense sérieusement que le problème est en toi: tu ne supporte pas que l'on puisse te contre-dire ou contre-dire le Coran.
Et si en réalité, la haine était en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 1:12 am

la haine est en moi en toi en tout le monde , mais a des proportions inegal . toi par exemple pour quoi tu contredit a chaque les musulmans ? *
tu les aimes peu etre ? tu veut les guider vers la lumiere ? les sauver ?
prk a chaque fois que je voit ton pseudo dans un sujet avant meme de l'avoir je suis certain a l'avance que cest pour contredire moi ou un autre musulman .
alors la moral de tout cest qu'un chameau avant de rire de la bosse d'un autre chameau vaudrait pour lui de regarder sur son dos . peut etre qu'il a une encore plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 1:24 am

SPIRITANGEL
pour l'amour de dieu , parle pas d'honnetetè . ta vue comment ta sauter avant hier sur l'occasion( illusion ) pour qu'on me fait bannir ? lorceque ta deteriorer expret mes dires ?
et apres ta eut le remord , cest pour ca que le lendemain matin ta changer de discours , on essayant d'etre gentil ( en s'efforcant ) . mais ca na pas durer trop longtemps puice que tu es revenue a ta nature apres quelque heures seulment.
moi je savait que tu va me sortir encor ton jeu , mais si je t repondue comme de rien n'etait cest prck moi je ne suis pas comme toi. la rancoeur ne fait pas long feu en moi. lorceque je faute je demande pardon. alors que toi ca te reste a travers la gorge. et tu n'et pas le seul dans ce forum. vous ne faite que provoquer , et insulter .
vos livres que vous lisez ne vous en apporter aucun changement positif .
et jen'ai plus besoin de debattre serieusement avec toi , tu ma montrer tes limites . prck a chaque fois je constate que tu veut me faire dire des choses qui sont contre ma croyance . tu essaye d'influencer les gens avec tes idees obscures. mais lorceque tu tombe sur un OS ca ne te plait pas.
et ta LOGIQUE fait la bouillire dans de l'eau et boit la comme tisane . peu etre que cava te reveiller .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 2:38 am

gabriel79 a écrit:
la haine est en moi en toi en tout le monde , mais a des proportions inegal . toi par exemple pour quoi tu contredit a chaque les musulmans ? *
tu les aimes peu etre ? tu veut les guider vers la lumiere ? les sauver ?
prk a chaque fois que je voit ton pseudo dans un sujet avant meme de l'avoir je suis certain a l'avance que cest pour contredire moi ou un autre musulman .
alors la moral de tout cest qu'un chameau avant de rire de la bosse d'un autre chameau vaudrait pour lui de regarder sur son dos . peut etre qu'il a une encore plus grosse.
haine est un terme que vous utilisez souvent dans vos dialogues, à tel point qu'on peut se demander qui vous aimez ceux qui ne sont pas comme vous!
Il est plus difficile de haïr que d'aimer.
La Bible enseigne qu'il faut haïr le péché mais aimer son prochain.
Jésus enseigne même qu'il faut aimer son ennemi et non le haïr.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 3:45 am

MR. GABRIEL 79 :


1 – Pour etre honnete avec toi mon cher ami.
- Au niveau logique tu n’as aucune chance de gagner quoi que ce soit avec moi
- Parce qu’a date, tu me dois un minimum d’une vingtaine reponses non repondus et remplaces par des abaissement au niveau de mon imtelligence.
- Et comme je l’ai déjà mentionne ca ne reponds pas a mes questions.
2 - Deuxiemement, pour ce qui est du fameux mot « VOMIR ET DORMIR. » je me demandais simplement si ce ne serait pas la meme personne qui a echange le coran du site qui aurait change ce mot aussi, ce qui expliquerait le tout, mais encore la, je ne sais pas,j’essais de trouver une explication logique simplement, car il me semble evident maintenant que ce n’est pas toi,parcontre tu peux etre certain que j’ai lu ce mot et qu’il a été enleve aussitôt pour semer la pagaille, c’est la seule explication logique que je trouves pour le moment. A moins que tu penses que j’ai voulu faire expres pour dire une telle connerie , et aussi Gabriel veux-tu bien me dire franchement pourquoi je voudrais te faire bannir ? on s’entendais bien avant que ca arrive ? non? Je pense que oui, donc il y a anguille sous roche, et je ne peux plus etre sur de rien.
Je ne penses reellement pas avoir mal lu, car j’avais ce mot en pleine figure tout le temps de ma reponse et ce n’est que plus tard que je me suis aprecu qu’il n’y était plus,je ne te l’ai pas dit car tu ne m’aurais jamais crut , mais j’en était abasourdi, je n’en croyais pas mes yeux, et j’ai demande a la personne qui était avec moi si je revais et elle ma confirme que non. Alors je ne sais plus quoi te repondre mon vieux.

[moi je savait que tu va me sortir encor ton jeu , mais si je t repondue comme de rien n'etait cest prck moi je ne suis pas comme toi. la rancoeur ne fait pas long feu en moi. lorceque je faute je demande pardon. alors que toi ca te reste a travers la gorge ]
3 – Je ne peut pas te blamer ici mon vieux j’aurais reagit de la meme facon.

[et tu n'et pas le seul dans ce forum. vous ne faite que provoquer , et insulter .
vos livres que vous lisez ne vous en apporter aucun changement positif . ]
4 – Il faut admettre qu’il y a des insultes des deux cotes,
- Mais le plus difficile c’est de trouver QUI a commencer lol.

[et jen'ai plus besoin de debattre serieusement avec toi , tu ma montrer tes limites . prck a chaque fois je constate que tu veut me faire dire des choses qui sont contre ma croyance . ]
5 – La je te donnes raison, mais je sais TRES BIEN que ca ne changera pas ta foi, tout ce que je demande c’est de repondre a la question au lieu de t’imaginer que tout ce que l’on veux c’est d’attaquer ta religion,
- Mais OUI MON CHER ON SAIT QUE CA ATTAQUE TA RELIGION.
- Tout le monde sait ca voyons, on ne peut pas poser la question SANS que cela attaque ta religion, autrement on ne POSE PAS LA QUESTION ainsi ta religion ne sera pas attaquer ? oui ou non ?
A moins que tu trouves la formule MIRACLE pour poser une question avec des mots choisi de telle facon que l’on ne reconnaisse meme plus la question elle-meme ?

[et ta LOGIQUE fait la bouillire dans de l'eau et boit la comme tisane . peu etre que cava te reveiller ]
6 – OUAIS, je vais l’essayer promis lorsque je serai en enfer lol :mdr:


Honnetement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:13 am

dans tout ce que ta ecrit je pourrai te comprendre , sur des point j'irai meme a te donner raison , mais.......excuse moi mais je croit que ya un serieu probleme la ! cest quoi cette histoire de changer le coran ? eclaire moi prck ya un tourbillon dans ma tete .
tu dit que jai ecrit le mot VOMIR et que toi et la personne qui etait a tes cotes la vue ! et que il se pourrai qu'une personne la echanger pour le mot DORMIR , attend on est en plein science fiction ou cest toi qui delire , la personne qui etait a cote de toi tu est sure que c'est un homme et pas une autre entitè ?
tu m'accuse de koi exactement ?
que jai le pouvoir et les moyens de controler ce forum ?
d'effacer les mots et les remplacer par d'autre ?
je te fait tellment peur que tu irai jusqu a m'accuser d'avoir des pouvoir surnaturel ? cest quoi ce delire ?
ou esque jai un complice qui peut etre un administrateur pour qu'il change des insultes que j'aurai proferer ?

ta quoi dans la tete ? MR LOGIQUE , ton intelligence degringole ?
tu voit tu descent de plus en plus bas , ta depasser le stade du ridicule.
ne m'ecrit plus si cest des sottises comme tu vient de les ecrires.
que dieu te pardonne tes mensonges , ce que je penssai de toi s'est averè fondeè .
garde toi de salire les gens par tes mensonges , car tu te sali toi meme.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:38 am

BON POUR EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE :

[excuse moi mais je croit que ya un serieu probleme la ! cest quoi cette histoire de changer le coran ? eclaire moi prck ya un tourbillon dans ma tete ]
1 – J’AI poste un nouveau sujet justement pour avoir des reponses la dessus.
------------------------------------------------------------------
[LE CORAN DU SITE
par SPIRITANGEL le Jeu 1 Avr - 21:32
Y - A - T - IL UNE PERSONNE SUR CE SITE QUI PEUT ME CONFIRMER QUE LE CORAN A ETE REMPLACE PAR UNE AUTRE VERSION
ET CE AUJOURD'HUI MEME ?
CAR JE L'AI UTILISE CE MATIN ET CE N'EST PLUS LA MEME VERSION.

SINCEREMENT : SPIRITANGEL

---------------------------------------------------------------


2 – Et tu dois lire ceci egalement ET TOUT LE TOPIC :

[ Re: la pseudo science contenu dans le coran 2eme sujet

par nancy27 le Jeu 1 Avr - 21:20

SPIRITANGEL a écrit:BONJOUR NANCY 27:

A ce que je vois ; soit qu'il est trop difficile pour vous de trouver ce que je vous demande
ou soit que vous vous moquez volontairement de moi.

Donc soit que vous etes stupide ou que vous riez de moi.

Et de venir et d'essyer de me faire avaler que les noms de mohammed et jesus sont mentionnes plus ou moins souvent d'une traduction a une autre , demontre que vous nous prenez pour des IDIOTS TOUT SIMPLEMENT.
Comme je l'ai mentionne plus tot aujourd'hui,c'est en nous faisant croire que c'est parce que le coran est ecrit en arabe , que nous ne comprenons pas qu'il y a une telle difference dans le nombre de fois cite. " CECI EST TOUT A FAIT I L L O G I Q U E " Comprenez-vous
ASSEZ le francais pour comprendre ce que je viens d'ecrire ?

TANT QU'A MOI, JE NE VOUS ADRESSERAI PLUS LA PAROLE CAR JE VEUT GARDER " INTACTE " MA LOGIQUE INTELLECTUELLE .
Autrement dit : vous ne reussierai PAS a m'ENDOCTRINER avec des stupidites pareilles.
POINT A LA LIGNE.
TROUVEZ-VOUS D'AUTRES ANES QUI PEUVENT GOBER VOS FAUSSETEES INTELLECTUELLES.

HONTEUSEMENT : SPIRITANGEL

----------------------------------------------------------------------

adresser la parole où pas fais ce qùe tù veùx
tù ma demander gentiment totalors alors j'ai verefier
je moque de person
j'ai cliquer sùr le careaù vert marqué dedans coran
il y avais des sorate de coran avec plusieurs langùe
acoté a droit , il y a ùn careaù tù met le mot qùe tu cherche (Rechercher dans le Coran )
j'ai met le mot Muhammad , avec la langùe francais ma donner 4
et apres j'ai met la langùe englais et il ma donner plùs qùe 4.
c'est ca la page
http://www.yabiladi.com/coran/
si tu parle d'autre chose je sais pas







------------------------------------

enfin lis les deux topics.

SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?
» Interdiction de ce marier avec un musulman (e)
» ON PEUT MARIER DE FORCE DES FILLETTES DE MOINS DE 9 ANS, SELON DES « SAVANTS » D’UNE MOSQUÉE DE TORONTO
» Les Tunisiennes musulmanes pourront dorénavant se marier avec des non-musulmans
» L'EI aurait exécuté 150 femmes qui avaient refusé de se marier avec des djihadistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-