*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 6:32 am

Rappel du premier message :




Dans la video ce saoudien (maitrisant bien evidemment l'arabe), evoque le mariage d'Aisha a 6 ans, donc tous les musulmans qui nie ce mariage ne font que mentir....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 1:28 am

MR.

C'est pas a MOI a qui tu devrais faire la reproche
Mais bien a ta consoeur NANCY27

Apres tout, c'est VOUS qui faites les reglements concernant votre religion
Nous on ne demande pas mieux que d'etre polis et se corriger si on n'utilise pas la bonne facon d'ecrire le nom du prophete
Et la vous nous reprochez de ne pas comprendre et d'etre ignorant des differences entre bahomet et mahomet etc.
FAUDRAIT SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ A LA FIN.
Est-ce un pretexte pour commencer une DISPUTE OU QUOI ?


logiquement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 1194

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 1:40 am

oh oh du calme ! et baisse d'un ton !
tu croit que a chaque fois que j'ecrit kek chose que ca te concerne ? et puis on doit pas clarifier certaine choses ?

et la dispute deriere un ecran ne me dit rien ! deja je t mis K.O les autres fois . alors va te disputer avec un autre.
ici on es la pour parler et comprendre pas pour cracher la haine ou se faire des ennemis , OK papi ?

si tu etait une femme j'aurai dit que cest l'effet de la menopause .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Messages : 900

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 1:53 am

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :


[ quand je le fait avec des non Musulmans,je dit Mahomet.OK? ]

Mon ami,
Depuis que ta consoeur nancy27, m’a dispute a cause que j’ecrivait MAHOMET au lieu de MOHAMED , je l’ecris toujour ainsi maintenant : MUHAMMAD , TEL QU’IL EST ECRIT DANS LE CORAN de notre site.
Elle me disait qu’en l’ecrivant avec un A au lieu d’un O que nous insultions son prophete et sa religion.
HORS Depuis ce temps je l’ecris: MUHAMMAD,
Verifie mes textes et tu vas t’apercevoir que je dis la verite.
Alors discute-en avec elle s v p.
Car si elle m’a menti ca veux dire qu’elle se foutait completement de moi, si ce n’était qu’un mensonge tout ca .

Amicalement : SPIRITANGEL

on vois bien qùe tu as de problème de mémoire et tu me cherche ,tu m'acùse de ce qùe j'ai pas dis
j'ai jamais disputer avec toi qùe poùrqùoi tu dis Mahomet au lieu de Mohammed

on a disputer sur le nombre de fois le nom Mohammed est écrit dans le coran
moi je dis 4 fois et toi tu dis 46 fois .

alors ta soeùr où leùr soeùr ,
mes origine sont plus proche de le tien .

ta conseùr je sais pas qùoi ,
tù fais comme les enfants ,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 503595 ta soeùr ma insulter .
Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 503595
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 2:05 am

AVE A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM

Je n'ai qu'une seule reponse a cela
madame NANCY27 dit que je ments
alors je vous laisse le plaisir de retrouver les textes en questions avant moi sur ce forum
et qui trouvera verra qui est le PLUS MENTEUR.

HONNETEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 2:27 am

SPIRITANGEL a écrit:
AVE A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM

Je n'ai qu'une seule reponse a cela
madame NANCY27 dit que je ments
alors je vous laisse le plaisir de retrouver les textes en questions avant moi sur ce forum
et qui trouvera verra qui est le PLUS MENTEUR.

HONNETEMENT : SPIRITANGEL

je préfère qùe toi même tu nous donne le lien et le numéro de la page , poùr qùe les membre de ce forum découvre vite qùe je suis menteuse .

il faut vite acheter de vitamine B et de oméga 3 et 6 , c'est très bien poùr ta mémoire


Dernière édition par nancy27 le Sam 17 Avr 2010, 3:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 2:30 am

Mohaniy :
par mohaniy Hier à 23:15

[ pour cela il faut avant tout qu'il ait regret, demander pardon, et surtout ne plus revenir à ce péché ]
1 – Non mais tu veux rire hein ? c’est pas possible de penser comme cela mon vieux
2 – Premierement, dans l’islam, se masturber est un peche.
Donc celui qui se masturbe, desobeit a ALLAH.
Il le regrette et demande sincerement pardon a ALLAH et promet de ne plus recommencer
[ parcontre il sait tres bien que dans le plus profond de lui-meme, qu’il va recommencer a se masturber encore. [montres-moi un homme qui ne s’est jamais masturber sur la terre et je vais te repondre que c’est un eunuque.
Donc avec la meilleur volonte possible, le bonhomme recommence de nouveau. Et apres il dit a ALLAH, je suis desole d’avoir peche encore une autre fois, mais je te promes de ne plus recommencer [ pppufutthahahhaha]enfin]
Et tu vas me dire que tous les musulmans sont des hommes qui ont tous des femmes et que meme les plus laids et les plus estropies ont des femmes pour les satisfaire sexuellement pour ne pas etre oublige de se masturber ?
Comme on dit par chez nous tu reves mon pote tu reves et tu reves en couleurs en plus.

Donc ton histoire de ne plus revenir au peche est un peu tire par les cheveux comme on dit.
Tout simplement ridicule et meme DIEU n’y croit pas.
Le prends-tu pour un innocent ? scratch



Logiqument : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 9:25 am

gabriel79 a écrit:
lorceque un musulman discute avec un chretien il ne dit pas ISSA mais JESUS !
en plus le nom MAHOMET cest un jeu de mot , car satan a un nom qui est BAPHOMET qui es le dieu venerè des franc maçons .
et regarder la ressemblance . en occitant baphomet veut dire baph u met , qui veut dire musulman islam .
et j'en passe des inssinuation.
alors nommant les choses par leur vrai nom.
je suis certain qu'un non musulman comprendra le nom mohammad de qui il s'agit . alors appelon le mohammad , cest pas la mere a boire comem .



d'autant plus que "issa" n'est pas Jesus de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 10:35 am

mohaniy a écrit:
ce n'est pas parce que le pêché fait partie de la nature de l'homme que l'homme se doit de péché. Pour le croyant l'expiation des péchés existe car s'est une promesse divine.

pour cela il faut avant tout qu'il ait regret, demander pardon, et surtout ne plus revenir à ce péché.

Tandis que pour l'incroyant, le péché n'est point! Vu qu'il s'est constituer lui même sa propre vision du péché, de dieu, du diable etc...

Et toi, de quel courant est tu? car ton parler prêtant au sarcasme ne laisse rien transparaitre de toi. si ce n'est peu-être que tu crois à la réalité du diable.

Le grand problème de l'homme, c'est qu'il ne peut et n'arrive pas à enlever le PECHE ! C'est-ce que déclare la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:09 am

a mediter

Il avait 63 ans

Il ne savait plus prier debout, alors le fesait assis,

lorsqu'on lui demanda "qu'a-tu ô prophète d'Allah" il répondit
"Je me suis fatigué à force de me soucier des gens"

Il était bien fatigué et avait beaucoup donné!

Il était orphelin,

avait perdu son père, sa mère

son grand père, son oncle

7 de ses enfants (4filles et 3garçons)

il a été frappé, insulté de tout les noms

rejeté par 26 tribus

la femme avec laquelle il partaga 25 ans de sa vie mourru

il a mener 29 batailles dans la chaleur et de long parcour dans le desert d'Arabie

Il avait été bléssé à la tête d'un coup d'épée

et tout cela pour que l'on devienne MUSULMAN




Alors svp n'ecorcher pas le nom des Prophètes
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:21 am

s'est le contraire de l'islam

Allah swt pardonne tout les pèches sauf le fait de l'associé à un autre (shirk)

combien même serait de la hauteur d'une montagne Dieu swt par sa miséricorde nous pardonnerai tant que la demande de pardon est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:56 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Je croier en lisant le titre qu'il autoriser les relation avec une enfant d'un ans !
Mais la je ne vois rien de choquant ! Beaucoup de peuple le font.
Ils promessent les enfants jeunes méme trés jeunes défois .
Ou est le probléme?
En plus il parle bien quand il dit que pour l'age du premier raport tout dépend des tradition, de la lois du pays et autres .
Je ne vois pas ce qui vous Shocked ?
Eh ben, pour un qui se dit "évangéliste" qui ne voit pas et ne comprends pas! Tu n'es pas chrétien mais plutôt musulman, au vu de tes réponses. C'est le monde en l'envers, ou quoi?

Pour être bon chrétien,il faut suivre Mon ami Ben!Sinon on est Musulman.Voilà la doctrine du Leader déchu du Christianisme le sinistre G.W.Bush,qui disait à l'époque ou il croyait plus fort que Pharaon:"Celui qui n'est pas avec nous,est contre nous."

Tu es ami avec Ben Laden ? non, je blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:58 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Pour être bon chrétien,il faut suivre Mon ami Ben!Sinon on est Musulman.Voilà la doctrine du Leader déchu du Christianisme le sinistre G.W.Bush,qui disait à l'époque ou il croyait plus fort que Pharaon:"Celui qui n'est pas avec nous,est contre nous."
Qu'est-ce que Bush a avoir avec la discussion de ce ces vieux en mal de petites filles à marier?
Ne change pas de répertoire Césarius


Ben!!!Entre-nous....Vous êtes jaloux d'eux?Au contraire...il faudrait ce dire:"Ah...les veinards...Ils ont plus de chance que nous,qui disposons d'une seule femme et quand elle elle tombe malade....ou se fâche,il ne nous reste que.....la masturbation.Sinon on nous taxe
De non civilisé.......Bellissimo Benjosef!!!
Tu es vraiment au bas des pâquerettes mon ami !
T'es marié au moins ?
J'ai 63 ans et j'aime toujours la femme de ma jeunesse: "Que ta source soit bénie, et réjouis-toi de la femme de ta jeunesse" Pr.5:18 . Et je m'en réjouis toujours et m'en réjouirais toujours, même dans la maladie ou dans le malheur.
Ça t'en bouche peut-être un coin?

Salut Ben,

Pour satisfaire votre curiosité,je vous affirme que je ne suis pas encore marié,parce-que,Maman m'a dit:"Marie toi à 32 ans,car il n'est pas bien de se marier jeune,cela brise ta jeunesse".Donc!Je doit obéir à ma Maman,car pour moi le Paradis ce trouve sous les pieds de ma Maman chérie.Donc,je le ferais si Dieu le veut en 2012....c'est vrai....c'est un peu loin,mais que voulez-vous!Il ne faut pas froisser la Maman.

Ensuite,je ne crois pas du tout à ce que vous me dites!!!Vous trouvez un réconfort philosophique en vous réfugiant vous dans des dires de la Bible....c'est bien!mais cela n'enlève rien de votre....... frustration.

L'exemple des prêtres,qui à force de frustration,ont commis des actes que satan lui même répugne,est la!Pour servir de leçon aux récalcitrants parmi les humains.

Tu es chaste ou tu séduit des jeune fille qui devraient garder leu virginité pour leur mari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 2:06 pm

BONJOUR A TOI MR. MOHANIY :

[ Allah swt pardonne tout les pèches sauf le fait de l'associé à un autre (shirk ]
1 – Je ne vous connais pas personnellement MR.MOHANIY, et je ne vous vise pas personnellement,je vise les doctrines seuls.
- MAIS CE QUE JE DEPLORE DANS VOS REPONSES C’EST :
- Que vous trouvez toujours une petite place pour inserrer dans vos reponses une allusion a la TRINITE.
La pluspart des musulmans de ce site ne le font PAS[heureusement]
Par contre, ce sont toujour les memes qui le font
C’est une facon ironique de passer le message et ce EXACTEMENT DE LA MEME FACON dont il est enseigne dans LE SAINT CORAN.
ALLAH, comme je l’ai déjà mentionne, a insere ce message SUBLIMINAL dans 45 ayats, bien compte. [ mots associes ]
[ PS : je les ai tous copies/colles avant que quelqu'un s’avise a les enlever .lol ]
la pluspart des phrases n’ont RIEN a voir avec la trinite , parcontre ALLAH se sent OUBLIGE de repasser ce message SANS CESSE.


[combien même serait de la hauteur d'une montagne Dieu swt par sa miséricorde nous pardonnerai tant que la demande de pardon est sincère ]
2 - Bon, mettons les choses au clair
- Ma reponse equivaut pour TOUTES LES RELIGIONS
- [par sa miséricorde nous pardonnerai tant que la demande de pardon est sincère ]
3 – IL EST ICI MON PROBLEME
- [tant que la demande de pardon est sincère ]
4 – TOUS les hommes ne sont ABSOLUMENT PAS SINCERE
- POINT A LA LIGNE
- ET MOI LE PREMIER
- ET ceux qui vont dire le contraire,
- Se foutent de notre gueule tout simplement
- Et PIRE ENCORE
- Car , ils se foutent de la gueule de DIEU

Lorsque l’on était jeunes nous etions fanfarons et avaient la parole facile
Un de mes compagnons a demande au cure de la paroise : si le pape se masturbait
Ce fut un scandale, vous pouvez vous imaginer
Parcontre la question était tres logique non ?
Pas besoin de vous dire que l’on n’a jamais recu de reponse
SAUF MOI : Mon paternel qui était un ami intime de notre cure,l’a sut et j’y ai goute, je vous en donne ma parole.

- Donc le …MOT….SINCERE……ICI…..deviens tres BLASPHEMATOIRE…..
- OUI ou NON ?

- Que repondent les croyants a ce probleme ?

SEXUELLEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:10 pm

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Je croier en lisant le titre qu'il autoriser les relation avec une enfant d'un ans !
Mais la je ne vois rien de choquant ! Beaucoup de peuple le font.
Ils promessent les enfants jeunes méme trés jeunes défois .
Ou est le probléme?
En plus il parle bien quand il dit que pour l'age du premier raport tout dépend des tradition, de la lois du pays et autres .
Je ne vois pas ce qui vous Shocked ?
Eh ben, pour un qui se dit "évangéliste" qui ne voit pas et ne comprends pas! Tu n'es pas chrétien mais plutôt musulman, au vu de tes réponses. C'est le monde en l'envers, ou quoi?

Pour être bon chrétien,il faut suivre Mon ami Ben!Sinon on est Musulman.Voilà la doctrine du Leader déchu du Christianisme le sinistre G.W.Bush,qui disait à l'époque ou il croyait plus fort que Pharaon:"Celui qui n'est pas avec nous,est contre nous."

Tu es ami avec Ben Laden ? non, je blague.

Ben Laden,n'est pas mon ami,il est l'ami de ceux qui l'ont fabriqué et utilisé contre les Russes au temps de la guerre froide.Au final,il est l'ami des occidentaux.Moi mon ami c'est Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 22/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 8:23 pm

floren-yvone a dit :"Tu es ami avec Ben Laden ? non, je blague.
Pour qui tu parle?

Félisitation quand méme pour ta promotion Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 65235
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:00 pm

bonjour à toi SPIRITANGEL

tout d'abord désolé pour la réponse tardive mais j'étais au Soleil

concernant le fait d'avoir parlé de la TRINITE

ce que j'ai dit n'est ni un message ou un rappel

l'islam dit que Dieu pardonne tout sauf le fait de l'associé à un autre

bien entendu que la TRINITE fait partie de l'associationnisme.

bien entendu que cela peu interpellé plus, un associateur qu'un musulman

Si le message de la negation totale de la TRINITE est mentionné dans 45 ayats (versets) comme tu le pretends.

cela me donne 45 raisons de plus pour en parler et pour passer le message, même si cette fois ci le sujet n'était pas la trinité mais le péché.

et je dis bien que s'est selon l'islam que dieu pardonne tout les péchés sauf le fait de l'associer à un autre.

et concernant le repentir SINCERE, s'est le repentir véridique qui réunit trois éléments

* l'abondon du péché,
* le regret de l'avoir commis
* la determination de ne plus jamais y revenir


quant à vos dires concernant la sincérité dans le regret

s'est seul DIEU qui connait ce que contient notre poitrine notre coeur

le coran a insisté la dessus à mainte reprises

DIEU SEUL CONNAIT LE CONTENU DE NOS POITRINES

donc lorsque l'on dit qu'il faut être sincére dans le regret et la demande de pardon SEUL allah swt en connaitra l'acceptation car seul Lui connait se qui est sincère en nous.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:10 pm

et bien il doit y avoir confusion car Dieu ne pardonne pas au non repentant et le serpent sera retrancher .alors Dieu ne pardonnera pas tout..


Citation :
l'islam dit que Dieu pardonne tout sauf le fait de l'associé à un autre

la bible dit tout pecher sera pardonner sauf ...celui contre l'esprit Saint!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:13 pm

DONC pour toi l'esprit saint est une divinité ou une limite à ne pas franchir?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:19 pm

petite fleur a écrit:
et bien il doit y avoir confusion car Dieu ne pardonne pas au non repentant et le serpent sera retrancher .alors Dieu ne pardonnera pas tout..


Citation :
l'islam dit que Dieu pardonne tout sauf le fait de l'associé à un autre

la bible dit tout pecher sera pardonner sauf ...celui contre l'esprit Saint!

EXACT PETITE FLEUR

ILS NE CONNAISSENT PAS LE SAINT ESPRIT ET NE SAVENT PAS CE QU'EST VRAIMENT LA PUISSANCE DU PÉCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:20 pm

qu'est ce que l'esprit saint?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:26 pm

mohaniy a écrit:
qu'est ce que l'esprit saint?

C'est pas MOMO
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:40 pm

quoi, c pas momo?

ah s'est ca lorsqu'on pose une question intelligente on merite une réponse strupide

et ça a 63 ans et s'est sensé être ça le christiannisme

j'ai fait mes études primaire et secondaire dans une école catholique et une soeur assez agées (soeur emmanuelle) dégagé en elle une pièté considérable qui m'a énormement marqué durant ma jeunesse

et vous, vous ne dégager que haine sur haine mais etes vous sur le droit chemin. section christianisme ???? s'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:55 pm

mohaniy a écrit:
quoi, c pas momo?

ah s'est ca lorsqu'on pose une question intelligente on merite une réponse strupide

et ça a 63 ans et s'est sensé être ça le christiannisme

j'ai fait mes études primaire et secondaire dans une école catholique et une soeur assez agées (soeur emmanuelle) dégagé en elle une pièté considérable qui m'a énormement marqué durant ma jeunesse

et vous, vous ne dégager que haine sur haine mais etes vous sur le droit chemin. section christianisme ???? s'est bien ça...
On est dans la section: "un savant saoudien prétend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an"

Elle t'a marquée avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:03 am

avec sa piété sa gentillesse et surtout son sourrire

va dormir vieux et laisse la science au jeune

tu ne comprend rien à la religion s'est triste car s'est bientot fini pour toi 63 ANS moi à ta place j'éviterai tout péché quel qu'il soit.

MAIS BON JE NE SUIS APRES TOUT QU'UN MUSULMAN
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:11 am

mohaniy a écrit:
avec sa piété sa gentillesse et surtout son sourrire

va dormir vieux et laisse la science au jeune

tu ne comprend rien à la religion s'est triste car s'est bientot fini pour toi 63 ANS moi à ta place j'éviterai tout péché quel qu'il soit.

MAIS BON JE NE SUIS APRES TOUT QU'UN MUSULMAN
Oui mon petit, je vais me coucher et demain on reprendra pour tester ta "science"
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:14 am

BONNE NUIT mamy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:21 am

BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
et bien il doit y avoir confusion car Dieu ne pardonne pas au non repentant et le serpent sera retrancher .alors Dieu ne pardonnera pas tout..


Citation :
l'islam dit que Dieu pardonne tout sauf le fait de l'associé à un autre

la bible dit tout pecher sera pardonner sauf ...celui contre l'esprit Saint!

EXACT PETITE FLEUR

ILS NE CONNAISSENT PAS LE SAINT ESPRIT ET NE SAVENT PAS CE QU'EST VRAIMENT LA PUISSANCE DU PÉCHÉ


Salut Ben,

Humm!!!Humm!!!Humm!!!Qui est l'Esprit Saint?L'Esprit Saint et l'Archange Gabriel,pas celui du site!Le vrai!Et Il n'inspire que les Prophètes.Vous,moi Matthieu,Luc,Paul,Thomas et les autres,nos inspirations nous viennent que de simples petits Anges,qui nous aide individuellement à nous débarrasser de nos soucis.A l'inverse l'Esprit Saint apporte aux Prophètes et seulement à eux le message de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:26 am

je nai jamais pretendu etre un ange , et encore moin un archange !
lol , cest quoi ce delir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:38 am

gabriel79 a écrit:
je nai jamais pretendu etre un ange , et encore moin un archange !
lol , cest quoi ce delir.

Salam Gabriel,

J'ai dis cela pour que les autres cernent de quel Gabriel je parlent.C'est tout!Parce-que avec certains...c'est-on jamais,il peuvent très bien me poser une question du genre de quel Gabriel vous parlez?

Maintenant,si je vous ai offensé faites moi signe,je vous demande pardon,j'efface le message et j'écrirais un plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an   Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un savant saoudien pretend que l'on peut se marier avec une fillette d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Une chrétienne peut-elle se marier à la mosquée ?
» Interdiction de ce marier avec un musulman (e)
» ON PEUT MARIER DE FORCE DES FILLETTES DE MOINS DE 9 ANS, SELON DES « SAVANTS » D’UNE MOSQUÉE DE TORONTO
» Les Tunisiennes musulmanes pourront dorénavant se marier avec des non-musulmans
» L'EI aurait exécuté 150 femmes qui avaient refusé de se marier avec des djihadistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-