*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le père de jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 2:23 am

Rappel du premier message :

Marie à accouché vierge de tout rapport charnel avec un homme, alors, qui est le père de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 5:35 am

Citation :

je vais te dire ce que je t'ai déja dit des centaines de fois !
le Christ est le FILS de DIEU et la Parole faite chair !
tu as entendu, tu as compris ou je dois recommençer demain ?
Je t'ai touché avec la parabole du vigneron, je le savais car tu ne réponds pas sur le verset mais tu me demandes ce que représente le Christ pour moi !
Qui n'a aucun rapport avec le sujet !
Tout est dit !

Vu que tu ne veux pas répondre, je vais le faire à ta place.
le Maitre de la Vigne, c'est le PERE.
le FILS du Maitre de la Vigne, c'est le Christ.
Rt les serviteurs du Maitre de la Vigne, ce sont tous les prophétes.

Voila maintenant tu connais la vérité !

regarde ta propres réponse le fils de Dieu et ?? la parole faite chair??

bon je vais prendre en considération fils de Dieu, donc jesus n'est pas Dieu mais son fils( pas dans le sens engendré on est d'accord sinon Dieu n'est pas parfait)

donc si j'étais à t'a place je vais suivre le fils l'inter médiateur qui ma transmet le message, mais je vais pas prier ce fils car il n'est qu'un envoyé de père ,

c'est que l'islam te demande aime jesus , c'est un grand prophète oui il a accompli beaucoup de miracle, mais n'associe à Dieu , jesus vous le demande il vous dit clairement qu'il ne peut rien faire de lui même il suit la volonté de Dieu,
et je te demande gentil ment de prier ce Dieu, et non son messagé , et comme ça tu saura sauvé car si moi aussi j'ai les même intentions que toi je m'en fiche que tu soit musulman ou pas , mais l'important pour moi c'est que tu réussit cet examen, cette vie et je ment pas là dessus? seul Dieu sait. la communication ne passe pas entre nous car vous avez déjà une image sur les musulmans une image totalement erronée que je te demande de vérifier après.

MAINTETENT pour l'interprétation que tu ma donné sur cette histoire , je dit fort probable que sa soit comme tu l'a dit, peut être que Jesus à une place plus importante aux Yeux de dieu par rapport au autres prophètes, mais dans l'islam on différencie pas entre les prophètes, oui t'est chrétienne tu doit aimé ton prophète oui je suis musulman j'aime mon prophète. mais sans exagération , sans extrémiste, là je serais d'accord.

voilà notre Dieu:


Exode 3:14
Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous.


"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

voilà notre Dieu , Dieu de jesus moise abraham mohamed...........


بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: ‹Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui›.

ALLAH c'est ELOH en hébreux Dieu en français.










Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 6:11 am

Jn.20:27
"Ne sois pas incrédule, mais crois". 28 Thomas lui répondit: "Mon Seigneur et mon Dieu" 29 Jésus lui dit: "Parce que tu m'as vu, tu as cru, Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru!"

Jn.10:33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

Jn.5:18 A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.


Col.2:9 Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité.Col.1:15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

Col.1:16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

Apocalypse 1 Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
1.2
lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.

1.3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
1.4
Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
1.5
et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.


Moi et le Père nous sommes un. Jean10:30

Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père;

Comment dis-tu: Montre-nous le Père? Jean14:9

La splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. 2 Corinthiens 4:4

... Lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, Philippiens 2:6

Celui qui a été manifesté en chair 1 Timothée 3:16

... Que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs, 1 Timothée 6:15

Et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne ... Hébreux 1:2-3

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité; Hébreux 1:8

... En attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus Christ, Tite 2:13

Par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ: 2 Pierre1:1

Il (Jésus) avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Apocalypse 19:16

Jean 1
1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
1.6
Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1.7
Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
1.8
Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
1.9
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
1.10
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
1.11
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
1.12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1.13
non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 7:04 pm

Citation :
MAN parle de la logique, et me parle de deux personnalité différentes le père et le fils, et me répond je suis pas trinitaire et lorsque he lui demande de me répondre qu'est ce que jesus représente pour vous? IL 2évite SOUVENT la réponse car il s'est déjà que sa réponse peut contredire ses propos vaut mieux évité.

J'ai déjà répondu mais tu joues le pieux musulman qui poste sans réfléchir.

Je vais moi te poser une question de logique : est-ce logique de poster les versets de la Bible qui t'arrange, et de fermer les yeux sur ceux qui ne t'arrangent pas ? Est-ce logique de citer les passages qui disent que Jésus est un Prophète, mais de ne pas citer ceux qui disent qu'il est le Fils ?
Est-ce que les chrétiens utilisent le Coran pour se justifier en rejetant une partie d'elle ?

J'espère que tu auras le courage de répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Mai 2011, 9:13 pm

Citation :
J'espère que tu auras le courage de répondre à ces questions
Pour le coup cela serait un miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 2:43 am

Citation :
donc si j'étais à t'a place je vais suivre le fils l'inter médiateur qui ma transmet le message, mais je vais pas prier ce fils car il n'est qu'un envoyé de père ,

il n'a jamais été question de prier Jésus mais Dieu au nom de Jésus car Jésus nous enseigne: « Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux." (Matthieu 18,20)

Jésus dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom. Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom ; demandez et vous recevrez, pour que votre joie soit complète. » (Jean 16, 23-24)


Si tu reprends la logique Père/Fils (sans parler d'engendrement humain bien sûr) imagine que tu veuille demander quelque chose a un puissant roi et que afin qu'il t'exauce tu demande à son fils (ou être bien aimé en qui il a mis toute son affection, si tu préfère), d'interceder auprès du puissant en ta faveur ...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 3:02 am

pour le coup cela ferait 2 miracle s'il comprend se que tu lui dit :lol!:
Parce que chacun des intervenant lui a deja expliquer tout ceci des centaines de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 3:14 am

silent jmexprime mal peut-être ... Embarassed c'est ça que tu voulais dire?...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 3:18 am

non pas du tout pardonne moi c'est moi qui me suis mal exprimer mais tu voit ce que tu dit plus haut dans ton poste cela fait des dixaines de fois qu'on lui explique .du coup vu que tu lui redit a peu pres la même choses cela ferait un miracle .
PARDONNE MOI c'est moi qui suis confuse
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 3:19 am

ah d'accord il n'y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 4:26 am

Citation :

J'ai déjà répondu mais tu joues le pieux musulman qui poste sans réfléchir.

t'a pas le courage de répondre,,,,,????? je comprends t'a peur de la vérité??? dit le au lieux d'éviter .

Citation :

Je vais moi te poser une question de logique : est-ce logique de poster les versets de la Bible qui t'arrange, et de fermer les yeux sur ceux qui ne t'arrangent pas ? Est-ce logique de citer les passages qui disent que Jésus est un Prophète, mais de ne pas citer ceux qui disent qu'il est le Fils ?
Est-ce que les chrétiens utilisent le Coran pour se justifier en rejetant une partie d'elle ?

J'espère que tu auras le courage de répondre à ces questions.

tu parle de logique??? tu oublie quand parle du même livre qui selon toi tant tôt parle de jesus comme prophète et tant tôt comme fils(dans quelle sens??? engendré par Dieu) n'oublie pas en parle de la même bible.


NOUS SOMMES tous fils de Dieu pas dans le sens engendré(acte animal) mais créer ;


"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 4:51 am

Est ce que Jésus est né d'une femme?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 5:35 am

Citation :

Est ce que Jésus est né d'une femme?
Pourquoi?

1. Kaf, Ha, Ya, Ain, Sad.

2. C'est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie.

3. Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète,

4. et dit: ‹Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ô mon Seigneur.

5. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant

6. qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu'il te soit agréable, ô mon Seigneur›.

7. ‹Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme›.

8. Et [Zacharie dit]: ‹Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse?›

9. [Allah] lui dit: ‹Ainsi sera-t-il! Ton Seigneur a dit: ‹Ceci m'est facile. Et avant cela, Je t'ai créé alors que tu n'étais rien›.

10. ‹Ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe›. ‹Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.

11. Il sortit donc du sanctuaire vers son peuple; puis il leur fit signe de prier matin et soir.

12. ...‹Ô Yahya, tiens fermement au Livre (la Thora)!› Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant,

13. ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux,

14. et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant.

15. Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant!

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit: ‹Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit: ‹Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur›.

20. Elle dit: ‹Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée?›

21. Il dit: ‹Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée›.

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: ‹Malheur à moi! Que je fusse mort avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!›

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle, [lui disant:] ‹Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

25. Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse! Si tu vois quelqu'un d'entre les humaines, dis [lui:] ‹Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être Humain›.

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent: ‹Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!

28. ‹Soeur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée›.

29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: ‹Comment parlerions-nous à un bébé au berceau?›

30. Mais (le bébé) dit: ‹Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant.›

34. Tel est Hissa (Jésus), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement: ‹Soi!› et elle est.

36. Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin›.

37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !

38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.

39. Et avertis-les du jour du Regret, quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas.

40. C'est Nous, en vérité, qui hériterons la terre et tout ce qui s'y trouve, et c'est à Nous qu'ils seront ramenés.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 5:48 am

Moi c'est la Bible et tu ny crois pas,pourquoi Jésus est il né d'une femme?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 5:55 am

HOSANNA a écrit:
Est ce que Jésus est né d'une femme?
Pourquoi?

Jésus est né d'une femme qui pour ce qui est du plan physique également, s'est entièrement soumise aux Lois immuables et Parfaites de Dieu, c'est à dire par un acte de procréation comme toute les femmes DOIVENT le faire et comme toutes l'ont fait avant Marie, y compris la mère de Jean-Baptiste entre autres.

L'obstination de l'Eglise ( obstination que curieusement l'islam s'est approprié sans y discerner - eux qui discernent tant d'erreur dans La Bible et les Évangiles !!! - la stupidité d'un tel dogme !) à défendre ce qui est indéfendable prouve que ceux qui ont conçu cette légende, ne valent pas mieux que les pharisiens et n'ont aucun scrupule à dénaturer La Volonté Parfaite de Dieu pour mieux asseoir leur pouvoir et leur influence sur les hommes qu'ils détournent de Dieu !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 6:01 am

c'est pas un fils engendré , quand soit d'accord,
marie est une sainte,(qui portait aussi le foulard, ce que nous reprochons aujourd'hui aux musulmans que vous dites non civilisé???)

lorsque Dieu dit soit , il est
c'est la naissance de jesus vous semble inexplicable , revenez pour voir comment ADAM à était créer de rien

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 6:03 am

si et non c'est si la naissance de jesus vous semble inexplicable, revenez pour voir la création d'ADAM, créer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 6:23 am

Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 6:50 am

amour a écrit:
c'est pas un fils engendré , quand soit d'accord,
marie est une sainte,(qui portait aussi le foulard, ce que nous reprochons aujourd'hui aux musulmans que vous dites non civilisé???)

lorsque Dieu dit soit , il est
c'est la naissance de jesus vous semble inexplicable , revenez pour voir comment ADAM à était créer de rien


Je me moque des doctrines et des dogmes !
Moi je vous parle de ce que DIEU Lui-Même a enseigné aux Hommes de par Sa Volonté !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 6:52 am

HOSANNA a écrit:
Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???

Jésus est né d'une femme dans un corps physique parce que c'est seulement ainsi que Le Verbe de Dieu pouvait se mettre au niveau des Hommes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 6:57 am

gilmig a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???

Jésus est né d'une femme dans un corps physique parce que c'est seulement ainsi que Le Verbe de Dieu pouvait se mettre au niveau des Hommes !
Et tout 2 nous en connaissons la raison.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 7:15 am

HOSANNA a écrit:
gilmig a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???

Jésus est né d'une femme dans un corps physique parce que c'est seulement ainsi que Le Verbe de Dieu pouvait se mettre au niveau des Hommes !
Et tout 2 nous en connaissons la raison.

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 9:18 am


Citation :
Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???

CAR c'est un homme. IL mangeait la nourriture,...........



Citation :
Je me moque des doctrines et des dogmes !
Moi je vous parle de ce que DIEU Lui-Même a enseigné aux Hommes de par Sa Volonté !

qu'est ce que Dieu à enseigné aux hommes?

CHEZ nous Dieu nous demande de croire en lui comme le seul( très important) et le véritable Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 9:21 am

@amour

Citation :
t'a pas le courage de répondre,,,,,????? je comprends t'a peur de la vérité??? dit le au lieux d'éviter .

Tu parles comme un vrai musulman youtubisé. Toujours la vérité, la vérité, la vérité, et vous êtes les premiers à fuir derrière des vidéos et des sites web, et a fermer les yeux sur la réalité. La projection, tu connais ?

Citation :
tu parle de logique??? tu oublie quand parle du même livre qui selon toi tant tôt parle de jesus comme prophète et tant tôt comme fils(dans quelle sens??? engendré par Dieu) n'oublie pas en parle de la même bible.


NOUS SOMMES tous fils de Dieu pas dans le sens engendré(acte animal) mais créer ;


"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."

Jésus ne pas peut être Fils et Prophète ? C'est comme si tu dis qu'un homme ne peux pas être homme et mari, ou homme et salarié, ou homme et père de famille. Tu confonds un peu, et si tu trainais moins sur des sites cancérisant le cerveau, tu n'aurais pas besoin que je te le dise pour que tu le comprennes.

Nous sommes tous des fils de Dieu, mais je vais te poser une question simple.
Qui est le seul a avoir été créé directement par Dieu, et mis directement par Dieu dans la matrice d'une femme ?

Maintenant, puisque tu aimes la vérité, je vais te l'exposer sur la sourate que tu as postés. Voyons voir si tu aimes tant que ça la vérité ou si tu fuiras à nouveau.

Citation :
1. Kaf, Ha, Ya, Ain, Sad.

Vingt-neuf chapitres commencent par une ou plusieurs lettres, appelées lettres coupées. Il s'agit des chapitres suivants : 68, 50, 38, 7, 36, 19, 20, 26, 27, 28, 10, 11, 12, 15, 31, 40, 41, 42 (dans deux versets consécutifs), 43, 44, 45, 46, 14, 32, 30, 29, 2, 3, 13. Elles représentent des abréviations rabbiniques.


Citation :
2. C'est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie.

Pris de Luc 1:5-25.

Citation :
7. ‹Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme›.

Le mot arabe est Yahya, probablement de Yohanan.
"Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme" => dans sa famille: Pris de Luc 1:61.

Citation :
8. Et [Zacharie dit]: ‹Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse?›

Pris de Luc 1:18

Citation :
10."ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe". "Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.

Pris de Luc 1:20 qui parle de silence jusqu'à la naissance de Jean.

Citation :
14.et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant

"dévoué envers ses père et mère" => Pris de Exode 20:12; Ephesiens 6:1-2.

Citation :

16.Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l´Orient

Pris du Protevangile de Jacques (apocryphe) chapitre 7, Livre de la nativité de Marie (apocryphe) 6, et Evangile du Pseudo-Matthieu chapitre 4 et 6 (apocryphe).

Citation :
17.Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d´un homme parfait.

Esprit Gabriel => Pris de Luc 1:26-38; Evangile du Pseudo Matthieu 9:2
Citation :

22.Elle devient donc enceinte [de l´enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné

Allusion au voyage à Bethléem dans Luc 1:39-40.

Citation :
23.Puis les douleurs de l´enfantement l´amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: "Malheur à moi! Que je fusse mort avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!"

Histoire tiré de l'Evangile du pseudo-Matthieu, aussi appelé le Livre sur l'origine de la bienheurese Marie et l'enfance du Sauveur. L'idée est la même, les différences sont que c'est le bébé Jésus qui fait le miracle et non Allah, et que Marie est accompagné par Joseph, tandis que dans le Coran, elle est seule. Cet apocryphe date du 4ème ou 5ème siècle après Jésus.

Citation :
24.Alors, il l´appela d´au-dessous d´elle, [lui disant:] "Ne t´afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

Ceci rappelle Genèse 21:18-19. Partant du syriaque, Luxenberg (p. 134-153) traduit : Il l'appela dès après son accouchement : ne t'attriste pas! Ton Seigneur a rendu ton accouchement légitime.
Citation :

25.Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

Pris de l'Evangile du Pseudo-Matthieu chapitre 20, qui place ce miracle à l'époque de la fuite en Egypte.

Citation :
29.Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent: "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau?

Histoire tiré de l'Evangile de l'enfance selon Thomas. L'idée basique est la même, le bébé Jésus parle du berceau, au lieu de dire « je suis un serviteur d'Allah », il dit « Je suis le Fils de Dieu ». On retrouve la même chose en 5.110 et en 19.30-31. La composition de cet apocryphe remonte probablement au Iième siècle, Irénée de Lyon le mentionne comme étant agnostique.

Citation :
30.Mais (le bébé) dit: "Je suis vraiment le serviteur d´Allah. Il m´a donné le Livre et m´a désigné Prophète

Voir précédent.

Citation :
34.Tel est Hissa (Jésus), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent.

Cette expres​sion(Jésus fils de Marie) est répétée 23 fois et se trouve dans Matthieu 13:55 et Marc 6:3. Dans Luc 3:23 et 4:22; Jeann 1:45 et 6:42, Jésus est appelé fils de Joseph.

Citation :
35.Il ne convient pas à Allah de S´attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d´une chose, Il dit seulement: "Soi!" et elle est.

Pris de Genèse 1:3-24 et Psaume 33:9.

Citation :
39.Et avertis-les du jour du Regret, quand tout sera réglé; alors qu´ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu´ils ne croient pas.

Abrogé par 9.5.

Je continue pour le reste de la sourate ou ça ira ?

La prochaine fois que tu voudras que la Bible Canonique est fausse ou non divine, balaye devant ta porte, car ton livre lui, est une bible apocryphe.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 9:46 am

amour a écrit:

Citation :
Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???

CAR c'est un homme. IL mangeait la nourriture,...........



Citation :
Je me moque des doctrines et des dogmes !
Moi je vous parle de ce que DIEU Lui-Même a enseigné aux Hommes de par Sa Volonté !

qu'est ce que Dieu à enseigné aux hommes?

CHEZ nous Dieu nous demande de croire en lui comme le seul( très important) et le véritable Dieu.


Je t'explique,je ne te site pas les Ecritures,tu les rejettes et c'est Dieu qui fait Grace,mais bon....Jésus est né d'une femme,car pour expier notre péché,il fallai que Dieu soit semblable à nous mème,se dépouille de sa Divinité en remetant tout au Père,va essayer de crucifier Dieu dans toute sa Gloire et sa Puissance,va tenter de le faire souffrir,comment aurait il pu expier nos fautes sans s'incarner dans un corps,Jésus le Christ.

Dieu nous enseigne à imiter son Fils qui s'est humilié jusqu'a la mort sur la Croix,lui qui par un seul mot,pouvait réduire ses boureaux à néant,je sais,ca en dépasse plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 9:50 am

MAN ,

jesus à recopier du TORA AUSSI??,,,,??


si il y'a un seul Dieu il y'a un seul message ,
l'histoire de ZAKARIA est la même dans l'Evangil et dans le coran , avec un style différent:

« Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps. »



10."ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe". "Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.


mais ce que MAN fait c'est qu'il oublie que ZAKARIA à demander un fils non pas au nom de jesus, mais au nom du Dieu;



abrogation je vais pas en parler je vais perdre mon temps , car tout simplement tu connait pas ce que nous voulons dire par abrogation, NASKH, tu m'étone chaque fois avec des versets abrogés que tu cite en se basant sur quoi? et ba sur tes désires OU JE sais quoi, je vais perdre mon temps à te donner des cours, si t'a pas vu ça:


"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17


comment voulez vous comprendre une chose que tu connait nul part et tu en parle, comme le sexe avec les animaux autorisé selon toi par l'islam lol.

tu sais , je ne crois plus que t'est crédible, donc je te fais plus confiance et la communication ne passera plus c'est sur.

SALAM ALAYKOUME . je te demande au moins le PARADIS inchalah


Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:00 am

HOSANNA a écrit:
Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???

J'ajouterai cette prophetie tres importante pour comprendre pourquoi Jesus est né d'une femme

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:03 am

Citation :
Je t'explique,je ne te site pas les Ecritures,tu les rejettes et c'est Dieu qui fait Grace,mais bon....Jésus est né d'une femme,car pour expier notre péché,il fallai que Dieu soit semblable à nous mème,se dépouille de sa Divinité en remetant tout au Père,va essayer de crucifier Dieu dans toute sa Gloire et sa Puissance,va tenter de le faire souffrir,comment aurait il pu expier nos fautes sans s'incarner dans un corps,Jésus le Christ.

voilà votre problème dit moi d'où tu sort ça?

jesus t'a raconté ça??? un menuisier pour faire une table se transforma en une table??


allez je te donne une réponse plus naïve , Dieu va se transformer en fils restera dans le ventre de Marie, puis il va grandir...... il mangera .............puis il pria??? pria qui?? lui même oui il pria le père qui est le père ?? nn je suis trop con j'est pas compris que Dieu quant il transformer en fils il Dieu homme, il ya une autre personnalité Dieu père, mais jesus dit que le père est plus grand que lui, et qu'il ne peut rien faire de sa propre volonté, non je suis plus con ce que jesus =parole =Dieu????? t'aime vivre dans ses mensonges??,

t'aime vivre ainsi perdu?

continuant cette analyse erronée , bon jesus à grandit il dit aux autres la vie éternelle consiste pour eux de te connaître toi le seul est véritable Dieu(seul c'est claire) mais on disait tt h que jesus est Dieu le seul Dieu alors pk lui parle d'un autre Dieu, pk il prie un autre Dieu.....,,,? t'aime vivre dans ces mensonges????

mais voilà le gros problème vous croyez au sacrifice de jesus( jesus n'a jamais parler et dit aux gens croyez en mon sacrifices pour avoir le paradis) dans cette rédemption et aussi une théorie créer comme la trinité
je vais te posez la questions les gens qui non jamais cru au sacrifice de jesus n'irons pas au PARADIS,,,???parlant que des prophètes comme Moise abraham ??? ils n'irons pas aux paradis???

je te demande encore une fois de suivre jesus et non pas les histoires de DRAGONS BULL,,,?? je me moque pas mais c'est la vérité. au lieu de suivre jesus vous suivez des je sais pas quoi dire bref que Dieu nous guide vers le droit chemin et c'est t'est trop sur de ce que tu croit je te souhaite bonne chance et inchalah le PARADIS;



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:04 am

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???

J'ajouterai cette prophetie tres importante pour comprendre pourquoi Jesus est né d'une femme

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
Le père de jésus - Page 6 122713 Le père de jésus - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:08 am

HOSANNA a écrit:
Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???

J'ajouterai cette prophetie tres importante pour comprendre pourquoi Jesus est né d'une femme

Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
Le père de jésus - Page 6 122713 Le père de jésus - Page 6 307887

Merci Le père de jésus - Page 6 137999
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:17 am

Citation :
voilà votre problème dit moi d'où tu sort ça
Pourquoi te siter les Ecrits,tu les rejetes

Citation :
Jésus t'a raconté ça??? un menuisier pour faire une table se transforma en une table??
En dehors de tes blasphème,c'est la Bible qui le raconte,mais tu ny crois pas;si?
Citation :

allez je te donne une réponse plus naïve , Dieu va se transformer en fils restera dans le ventre de Marie, puis il va grandir...... il mangera .............puis il pria??? pria qui?? lui même oui il pria le père qui est le père ?? nn je suis trop con j'est pas compris que Dieu quant il transformer en fils il Dieu homme, il ya une autre personnalité Dieu père, mais jesus dit que le père est plus grand que lui, et qu'il ne peut rien faire de sa propre volonté, non je suis plus con ce que jesus =parole =Dieu????? t'aime vivre dans ses mensonges??,
Nous t'avons déja répondu,tu répète en boucle les mème choses,tu as besoin de la Bible pour te justifier?

Citation :
t'aime vivre ainsi perdu?
Dans la Bible,celui qui est perdu,c'est l'antichrist.



Citation :
continuant cette analyse erronée , bon jesus à grandit il dit aux autres la vie éternelle consiste pour eux de te connaître toi le seul est véritable Dieu(seul c'est claire) mais on disait tt h que jesus est Dieu le seul Dieu alors pk lui parle d'un autre Dieu, pk il prie un autre Dieu.....,,,? t'aime vivre dans ces mensonges????
Tu pense imposer ton opinion à l'usure?

Citation :
mais voilà le gros problème vous croyez au sacrifice de jesus( jesus n'a jamais parler et dit aux gens croyez en mon sacrifices pour avoir le paradis) dans cette rédemption et aussi une théorie créer comme la trinité
je vais te posez la questions les gens qui non jamais cru au sacrifice de jesus n'irons pas au PARADIS,,,???parlant que des prophètes comme Moise abraham ??? ils n'irons pas aux paradis???
La Bible le dit mais tu ny crois pas,forçément Rolling Eyes

Citation :
je te demande encore une fois de suivre jesus et non pas les histoires de DRAGONS BULL,,,?? je me moque pas mais c'est la vérité. au lieu de suivre jesus vous suivez des je sais pas quoi dire bref que Dieu nous guide vers le droit chemin et c'est t'est trop sur de ce que tu croit je te souhaite bonne chance et inchalah le PARADIS;
Tu aime blasphémer,libre à toi,je ne suis pas Jésus?Qui est l'antéchrist???

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:20 am

HOSANNA a écrit:
amour a écrit:

Citation :
Pourquoi Jésus est il né d'une femme dans un corps physique???

CAR c'est un homme. IL mangeait la nourriture,...........



Citation :
Je me moque des doctrines et des dogmes !
Moi je vous parle de ce que DIEU Lui-Même a enseigné aux Hommes de par Sa Volonté !

qu'est ce que Dieu à enseigné aux hommes?

CHEZ nous Dieu nous demande de croire en lui comme le seul( très important) et le véritable Dieu.


Je t'explique,je ne te site pas les Ecritures,tu les rejettes et c'est Dieu qui fait Grace,mais bon....Jésus est né d'une femme,car pour expier notre péché,il fallai que Dieu soit semblable à nous mème,se dépouille de sa Divinité en remetant tout au Père,va essayer de crucifier Dieu dans toute sa Gloire et sa Puissance,va tenter de le faire souffrir,comment aurait il pu expier nos fautes sans s'incarner dans un corps,Jésus le Christ.

Dieu nous enseigne à imiter son Fils qui s'est humilié jusqu'a la mort sur la Croix,lui qui par un seul mot,pouvait réduire ses boureaux à néant,je sais,ca en dépasse plus d'un.

Le père de jésus - Page 6 307887


.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:23 am

amour a écrit:
Citation :
Je t'explique,je ne te site pas les Ecritures,tu les rejettes et c'est Dieu qui fait Grace,mais bon....Jésus est né d'une femme,car pour expier notre péché,il fallai que Dieu soit semblable à nous mème,se dépouille de sa Divinité en remetant tout au Père,va essayer de crucifier Dieu dans toute sa Gloire et sa Puissance,va tenter de le faire souffrir,comment aurait il pu expier nos fautes sans s'incarner dans un corps,Jésus le Christ.

voilà votre problème dit moi d'où tu sort ça?

jesus t'a raconté ça??? un menuisier pour faire une table se transforma en une table??


allez je te donne une réponse plus naïve , Dieu va se transformer en fils restera dans le ventre de Marie, puis il va grandir...... il mangera .............puis il pria??? pria qui?? lui même oui il pria le père qui est le père ?? nn je suis trop con j'est pas compris que Dieu quant il transformer en fils il Dieu homme, il ya une autre personnalité Dieu père, mais jesus dit que le père est plus grand que lui, et qu'il ne peut rien faire de sa propre volonté, non je suis plus con ce que jesus =parole =Dieu????? t'aime vivre dans ses mensonges??,

t'aime vivre ainsi perdu?

continuant cette analyse erronée , bon jesus à grandit il dit aux autres la vie éternelle consiste pour eux de te connaître toi le seul est véritable Dieu(seul c'est claire) mais on disait tt h que jesus est Dieu le seul Dieu alors pk lui parle d'un autre Dieu, pk il prie un autre Dieu.....,,,? t'aime vivre dans ces mensonges????

mais voilà le gros problème vous croyez au sacrifice de jesus( jesus n'a jamais parler et dit aux gens croyez en mon sacrifices pour avoir le paradis) dans cette rédemption et aussi une théorie créer comme la trinité
je vais te posez la questions les gens qui non jamais cru au sacrifice de jesus n'irons pas au PARADIS,,,???parlant que des prophètes comme Moise abraham ??? ils n'irons pas aux paradis???

je te demande encore une fois de suivre jesus et non pas les histoires de DRAGONS BULL,,,?? je me moque pas mais c'est la vérité. au lieu de suivre jesus vous suivez des je sais pas quoi dire bref que Dieu nous guide vers le droit chemin et c'est t'est trop sur de ce que tu croit je te souhaite bonne chance et inchalah le PARADIS;

Mon pauvre Amour, je pensais que tu essayais de réfléchir mais là je me rends compte que tu es complétement à coté de la plaque.
C'est ce que tu as compris, en lisant Hosanna !
Mon Dieu, pire que ce que je pensais !

Tu ne veux pas t'avouer qui est le Christ, je t'avais pourtant mis sur la voie en te citant le verset du vigneron qui est trés explicite !
Que dit le Christ, à qui fait il référence ?
Interpréte moi ce verset ?
Que penses tu de ces paroles de Jésus ?

Le Christ a dit « Ecoutez une autre parabole. Un homme était propriétaire, et il planta une vigne; il l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage. Quand approcha le moment des fruits, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour en recevoir les fruits.

Mais les vignerons se saisirent de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, en lapidèrent un troisième. De nouveau il envoya d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers, et ils les traitèrent de même.

Finalement il leur envoya son fils, en se disant: Ils respecteront mon fils.

Mais les vignerons, en voyant le fils, se dirent par-devers eux: Celui-ci est l'héritier: venez! tuons-le, que nous ayons son héritage. Et, le saisissant, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Lors donc que viendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons-là? »
Mathieu 21-33/40






.


Dernière édition par karail38 le Mer 04 Mai 2011, 10:31 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_minipostedMer 04 Mai 2011, 10:26 am

Tu as raison,ca devient lassant,ca tourne au dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le père de jésus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père de jésus   Le père de jésus - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le père de jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le père de Jésus
» Jésus est égal au PERE !
» JESUS à l'égard de son Père
» qui est le créateur, le pére ou Jésus?
» Qui est le Père pour JESUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-