*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Mar 20 Avr 2010, 9:01 am | |
| Pinguicula a dit ; - Citation :
- C'est un vrai bordel ces sujets dans ce forum, au bout de 4 messages le sujet change déjà en régle générale
. self-control stp pinguicula,pas de vulgariter ,ok !! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Mar 20 Avr 2010, 10:18 am | |
| - Pinguicula a écrit:
- C'est un vrai bordel ces sujets dans ce forum, au bout de 4 messages le sujet change déjà en régle générale.
C'est normal, c'est en fonction des questions posées qui font que ça glisse, ça glisse vers l'extérieur |
| | | meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Mar 20 Avr 2010, 11:17 am | |
| Le sujet est si le livre de la révélation est il pour notre époque ?
Je dit oui,et alors !!!!
Mais cela ne veut pas dire que Jésus est venu en 1914 de manière invisible,puis que la bible dit que Jésus reviendra de la même manière qu'il est partie acte 1-11
Avant son élevation Jésus avait un corps qui mangeait du poisson
Thomas lui touché son cotée etc.....ok !pinguicula |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Mar 20 Avr 2010, 12:32 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Le sujet est si le livre de la révélation est il pour notre époque ?
Je dit oui,et alors !!!!
Mais cela ne veut pas dire que Jésus est venu en 1914 de manière invisible,puis que la bible dit que Jésus reviendra de la même manière qu'il est partie acte 1-11
Avant son élevation Jésus avait un corps qui mangeait du poisson
Thomas lui touché son cotée etc.....ok !pinguicula Salut,Mellucio, Les Juifs attendaient la descente du ciel d'Élie.Et Jésus,le leurs à montré en leurs disant:"Voici celui dont vous attendez la descente du ciel".Il c'est avéré que celui que les Juifs croyaient venir du ciel,n'était en réalité que Élie,et que ce prophète est née parmi eux et il a grandit au milieu d'eux.Donc,je trouve que faire trop de science fiction,compliquera d'avantage les croyances des humains. |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Mar 20 Avr 2010, 9:19 pm | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Salut,Mellucio,
Les Juifs attendaient la descente du ciel d'Élie.Et Jésus,le leurs à montré en leurs disant:"Voici celui dont vous attendez la descente du ciel".Il c'est avéré que celui que les Juifs croyaient venir du ciel,n'était en réalité que Élie,et que ce prophète est née parmi eux et il a grandit au milieu d'eux.Donc,je trouve que faire trop de science fiction,compliquera d'avantage les croyances des humains. Excuse moi Cesar je ne comprend pas ce que tu veux dire |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Pinguicula .
Date d'inscription : 31/12/2009 Messages : 713 Pays : France R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Mer 21 Avr 2010, 12:38 am | |
| Le terme bordel n'est pas une vulgarité Meluccio, mais je sais que les gens pensent tout de suite à autre chose qu'au désordre |
| | | bertrand pépin Membre_Actif
Date d'inscription : 13/03/2009 Messages : 1158 Pays : canada R E L I G I O N : pas
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Jeu 22 Avr 2010, 8:57 am | |
| Gen=on peut se rendre compte qu'il s'agit de la date de 1914 ou la première guerre mondiale suivi de famines peste etc.. ont marqué notre monde et en a fait un tournant ce qui réalisait aussi les prophéties de Daniel sur les sept temps qui tombent eux aussi en 1914 (donc deux témoignage pour le même évènement, un par calcul ,un par observation des évènements
Ca c'est bien mais Jésus présentement recrute les membres qui feront partie du royaume.... comme Moïse dans le désert qui forma la prêtrise...
A la fin de ces 40ans;;; Jésué fut établi par Moïse```Le Grand Monarque... et Jésus du ciel combattait pour lui;;; Josué 10... Alors Jésus deviendra roi par le GM. |
Date d'inscription : 13/03/2009 Messages : 1158 Pays : canada R E L I G I O N : pas
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Jeu 22 Avr 2010, 8:59 am | |
| Le grand Monarque===*** Rbi8 Matthieu 12:18-21 ***
18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès.((( Victoire ))) 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ” |
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Jeu 22 Avr 2010, 9:01 am | |
| Le Grand Monarque===*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***
11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Le vainqueur des congrégation d'Asie; Le lion d'Asie;;;*** Rbi8 Révélation 2:17 ***
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’ |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Jeu 22 Avr 2010, 9:32 am | |
| bertrand pepin a dit; . - Citation :
- Le Grand Monarque===*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***
11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Le vainqueur des congrégation d'Asie; Le lion d'Asie;;;*** Rbi8 Révélation 2:17 *** 17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’ |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | gen Membre Actif
Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : france R E L I G I O N : témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? Jeu 11 Oct 2012, 4:22 am | |
| Oui , les textes nous font comprendre que JESUS est venu former ses disciples en vue de la prédication soit au temps de la fin de Jérusalem avant 70 de notre ère ou Jériusalem a été détruite sot a notre époque juste avant le jour de Jéhovah
Il montre qu'après cet avertissement JESUS viendra exécuter son jugement , a ce moment là il sera trop tard pour changer
Nous somme dans cette époque de jugement , a nous de faire attention aux prophétie et a la volonté de Dieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ? | |
| |
| | | | le livre de la révélation est il pour notre époque ? | |
|