*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 le livre de la révélation est il pour notre époque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Oct 2008, 8:22 pm

Rappel du premier message :

sans aucun doute puisque Jean c'est trouvé par inspiration au jour du seigneur

(Révélation 1:9-10) [...] , je me suis trouvé dans l'île qui s'appelle Patmos parce que je parlais de Dieu et rendais témoignage à Jésus. 10 Par inspiration je me suis trouvé au jour du Seigneur [...]

que veut dire jour du seigneur ?
Jésus a montré qu'il reviendrait de façon invisible pour les humains mais il donnerai un signe composé pour que l'on reconnaisse notre époque Mt 24:3

on peut se rendre compte qu'il s'agit de la date de 1914 ou la première guerre mondiale suivi de famines peste etc.. ont marqué notre monde et en a fait un tournant
ce qui réalisait aussi les prophéties de Daniel sur les sept temps qui tombent eux aussi en 1914 (donc deux témoignage pour le même évènement, un par calcul ,un par observation des évènements

donc 1914 est la date du début de la présence de Jésus et donc la période que jean dépeint par inspiration pour ce jour là qui en fait est une génération

(Luc 21:31-33) [...] De même vous aussi, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche. 32 Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que tout n'arrive. 33 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement [...]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 9:01 am

Pinguicula a dit ;

Citation :
C'est un vrai bordel ces sujets dans ce forum, au bout de 4 messages le sujet change déjà en régle générale
.

self-control stp pinguicula,pas de vulgariter ,ok !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:18 am

Pinguicula a écrit:
C'est un vrai bordel ces sujets dans ce forum, au bout de 4 messages le sujet change déjà en régle générale.
C'est normal, c'est en fonction des questions posées qui font que ça glisse, ça glisse vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 11:17 am

Le sujet est si le livre de la révélation est il pour notre époque ?

Je dit oui,et alors !!!!

Mais cela ne veut pas dire que Jésus est venu en 1914 de manière invisible,puis que la bible dit que Jésus reviendra de la même manière qu'il est partie acte 1-11

Avant son élevation Jésus avait un corps qui mangeait du poisson

Thomas lui touché son cotée etc.....ok !pinguicula
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:32 pm

meluccio a écrit:
Le sujet est si le livre de la révélation est il pour notre époque ?

Je dit oui,et alors !!!!

Mais cela ne veut pas dire que Jésus est venu en 1914 de manière invisible,puis que la bible dit que Jésus reviendra de la même manière qu'il est partie acte 1-11

Avant son élevation Jésus avait un corps qui mangeait du poisson

Thomas lui touché son cotée etc.....ok !pinguicula

Salut,Mellucio,

Les Juifs attendaient la descente du ciel d'Élie.Et Jésus,le leurs à montré en leurs disant:"Voici celui dont vous attendez la descente du ciel".Il c'est avéré que celui que les Juifs croyaient venir du ciel,n'était en réalité que Élie,et que ce prophète est née parmi eux et il a grandit au milieu d'eux.Donc,je trouve que faire trop de science fiction,compliquera d'avantage les croyances des humains.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 9:19 pm

Citation :
Citation :
Salut,Mellucio,
Les Juifs attendaient la descente du ciel d'Élie.Et Jésus,le leurs à montré en leurs disant:"Voici celui dont vous attendez la descente du ciel".Il c'est avéré que celui que les Juifs croyaient venir du ciel,n'était en réalité que Élie,et que ce prophète est née parmi eux et il a grandit au milieu d'eux.Donc,je trouve que faire trop de science fiction,compliquera d'avantage les croyances des humains.


Excuse moi Cesar je ne comprend pas ce que tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 12:38 am

Le terme bordel n'est pas une vulgarité Meluccio, mais je sais que les gens pensent tout de suite à autre chose qu'au désordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 8:57 am

Gen=on peut se rendre compte qu'il s'agit de la date de 1914 ou la première guerre mondiale suivi de famines peste etc.. ont marqué notre monde et en a fait un tournant
ce qui réalisait aussi les prophéties de Daniel sur les sept temps qui tombent eux aussi en 1914 (donc deux témoignage pour le même évènement, un par calcul ,un par observation des évènements

Ca c'est bien mais Jésus présentement recrute les membres qui feront partie du royaume.... comme Moïse dans le désert qui forma la prêtrise...

A la fin de ces 40ans;;; Jésué fut établi par Moïse```Le Grand Monarque... et Jésus du ciel combattait pour lui;;; Josué 10...
Alors Jésus deviendra roi par le GM.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 8:59 am

Le grand Monarque===*** Rbi8 Matthieu 12:18-21 ***

18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès.((( Victoire ))) 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:01 am

Le Grand Monarque===*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***

11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Le vainqueur des congrégation d'Asie; Le lion d'Asie;;;*** Rbi8 Révélation 2:17 ***

17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:32 am

bertrand pepin a dit;
.
Citation :
Le Grand Monarque===*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***
11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Le vainqueur des congrégation d'Asie; Le lion d'Asie;;;*** Rbi8 Révélation 2:17 ***
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’
Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 4:22 am

Oui , les textes nous font comprendre que JESUS est venu former ses disciples en vue de la prédication soit au temps de la fin de Jérusalem avant 70 de notre ère ou Jériusalem a été détruite sot a notre époque juste avant le jour de Jéhovah

Il montre qu'après cet avertissement JESUS viendra exécuter son jugement , a ce moment là il sera trop tard pour changer

Nous somme dans cette époque de jugement , a nous de faire attention aux prophétie et a la volonté de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre de la révélation est il pour notre époque ?   le livre de la révélation est il pour notre époque ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le livre de la révélation est il pour notre époque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Le livre de l'Apocalyspe (ou Révélation pour les TJ)
» La réalité de la fin du système de choses à notre époque
» Si Dieu rendait visite à Noé à notre époque
» Le Livre d'Urantia dit que le Coran n'est pas une révélation.
» Livre Apocalypse - La Revelation Du Messie - Le Roi des Rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-