*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dieu est obscur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shanaa1984
nouveau membre


Date d'inscription : 24/07/2018
Féminin
Messages : 4
Pays : France
R E L I G I O N : Protestante.

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Juil 2018, 5:13 pm

Rappel du premier message :

Dieu est obscur. Il m'a donnée un logement insalubre et vétuste. Son logement est corrompu. J'ai rénové sa laide et sale maison.
Ce n'est pas digne d'un Dieu. Il m'a promis un mari qui n'est pas venu depuis 11 ans. Et puis, on constate que tous les gens mauvais sont heureux. Où est sa justice ? Il a deux essences : mi-ange et mi-démon. Je l'ai analysé sur tous les points, il est ténébreux. En ce qui concerne la rénovation de la maison, je constate que les objets laids portent un mauvais oeil. Dieu passe par la laideur pour dévorer toutes ses créatures, pour qu'on ne sache pas qu'il porte un mauvais oeil. En priant l'esprit-saint, il m'a éclairé. C'est l'esprit-saint qui m'a poussée à rénover ma maison. Je me sens mieux, mes malheurs ont diminué.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Aoû 2018, 6:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Si tu as un bandeau noir sur les yeux je ne peux rien faire pour toi!

Quelle chance !  Mais bon ... si l'islam historique t'intéresse, dis-le moi.

Ceux qui ont bien étudié l'islam parmi les occidentaux, voilà ce qu'ils disent :

George Bernard Shaw, écrivain britannique a dit : « Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j'ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel et j'ai conclu qu’il n’est pas l’ennemi du christianisme mais le sauveur de l’humanité. Selon mon opinion, s’il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère »
Annie Besant a dit : « Il est impossible qu’un individu qui étudie la personnalité du grand Prophète des Arabes, comment il a vécu et a éduqué les gens, ne ressente pas une profonde estime et un grand respect pour cet honorable Prophète, l’un des grands Messagers d’Allah »
Alphonse de Lamartine a dit : "Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité de la réussite sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohammed ? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n'ont fondé (s’ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles qui s'écroulèrent souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes... Sa patience dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, son triomphe après le tombeau attestent plus d’une conviction que d’une imposture. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. Ce dogme était double, l'unicité de Dieu et l'immatérialité de Dieu ; l'un disant ce que Dieu est, l'autre disant ce qu'il n'est pas, l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée ! Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mohammad ! À toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut le plus grand?..."
J.W.H. Stab dans son livre : « L’Islam et son fondateur » a écrit : « En jugeant le peu de moyens dont il disposait et la pérennité de ce qu’il a réalisé, aucun nom au cours de l’histoire ne se manifeste plus illustre et plus fulgurant que le Prophète de La Mecque. Sous son impulsion nombre de dynasties ont trouvé l’existence, des cités, des palaces fameux, des temples ont été bâties par sa cause. De grandes provinces se sont soumises à la foi par sa cause. Ses paroles ont gouverné la vie de générations qui ont accepté qu’elles dirigent leur vie et qu’elles soient leur guide dans leur vie future. Des milliers de voix des croyants prient Allah de le bénir et estiment le vrai Prophète d’Allah et le sceau des Prophètes. En jugeant selon les normes de grandeur….nul mortel ne pourrait être comparé à Lui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2018, 5:16 am

Abdemem a écrit:
Ceux qui ont bien étudié l'islam parmi les occidentaux, voilà ce qu'ils disent

Tu m'as déjà cité tes publicités. Ce n'est pas ce que je te demande. N'importe qui est en droit d'avoir n'importe quel avis.

Moi ce que je te demande, ce sont les conclusions des mécréants historiens ou archéologues sur l'existence de Mahomet.

Mahomet n'a jamais existé. Prouve-moi le contraire avec la science.

Tu vas encore perdre ... Dieu est obscur. - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2018, 7:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Ceux qui ont bien étudié l'islam parmi les occidentaux, voilà ce qu'ils disent

Tu m'as déjà cité tes publicités.  Ce n'est pas ce que je te demande.  N'importe qui est en droit d'avoir n'importe quel avis.

Moi ce que je te demande, ce sont les conclusions des mécréants historiens ou archéologues sur l'existence de Mahomet.

Mahomet n'a jamais existé.  Prouve-moi le contraire avec la science.

Tu vas encore perdre ... Dieu est obscur. - Page 6 631461

Si tu raisonnes ainsi, je suis désolé pour toi, c'est que tu es nulle en histoire, en raisonnement, et je n'ai pas de temps à perdre...Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2018, 5:27 am

Abdemem a écrit:
Si tu raisonnes ainsi, je suis désolé pour toi, c'est que tu es nulle en histoire, en raisonnement, et je n'ai pas de temps à perdre...Salam

Tu n'as surtout rien à répondre et tu ne connais pas l'Histoire. Allah s'aligne sur les mécréants. Tu as encore perdu. Pas de salam pour moi. On dit "Marhaba".

Tu as perdu 60 ans avec l'islam. C'est dire si tu avais du temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2018, 7:44 pm

Quand les occidentaux honnetes expliquent au monde entier les miracles scientifiques contenus dans le coran, d'autre malheureusement se déchaine contre l'islam, avec toute forme de diffamation, mensonges infinis...

Merci Claire Forester pour toutes ces belles émission...

Dernier avertissement ! Dieu est obscur. - Page 6 777312 Dieu est obscur. - Page 6 818867
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2018, 4:57 am

Abdemem a écrit:
Quand les occidentaux honnetes expliquent au monde entier les miracles scientifiques contenus dans le coran, d'autre malheureusement se déchaine contre l'islam, avec toute forme de diffamation, mensonges infinis...

Merci Claire Forester pour toutes ces belles émission...

Encore ta pub à deux balles.

Merci à elle en effet mais cela n'a rien à voir avec l'islam.

La méthode qu'elle utilise est la même que celle de nos écoles pour des élèves de 13 ou 14 ans.

Elle cite un scientifique mécréant qui n'a aucun rapport avec les pauvres phrases bédouines, vagues ou fausses du coran.

L'islam essaye de récupérer ce qui ne lui appartient pas pour se donner une légitimité qu'il n'a pas. Après avoir volé les textes juifs, il essaie de voler la science.

Jamais aucune université scientifique mécréante n'a reconnu quoi que ce soit au coran sauf l'archéologie et l'Histoire qui y reconnaissent les bédouins du 7ième.

Les scientifiques mécréants étudient la vie. L'islam est la religion de la fin du monde et de la mort.

Il n'y a pas de rapport.

Ta religion t'interdit la lecture intelligente. Dommage. Tu comprendrais mieux de quoi elle parle. La théorie du Big Bang est mécréante aussi, comme tout.

Et le bon musulman ne lit pas un seul livre dans toute sa vie. Comme Allah lui recommande.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2018, 10:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Quand les occidentaux honnetes expliquent au monde entier les miracles scientifiques contenus dans le coran, d'autre malheureusement se déchaine contre l'islam, avec toute forme de diffamation, mensonges infinis...

Merci Claire Forester pour toutes ces belles émission...

Encore ta pub à deux balles.

Merci à elle en effet mais cela n'a rien à voir avec l'islam.

La méthode qu'elle utilise est la même que celle de nos écoles pour des élèves de 13 ou 14 ans.

Elle cite un scientifique mécréant qui n'a aucun rapport avec les pauvres phrases bédouines, vagues ou fausses du coran.

L'islam essaye de récupérer ce qui ne lui appartient pas pour se donner une légitimité qu'il n'a pas.  Après avoir volé les textes juifs, il essaie de voler la science.

Jamais aucune université scientifique mécréante n'a reconnu quoi que ce soit au coran sauf l'archéologie et l'Histoire qui y reconnaissent les bédouins du 7ième.

Les scientifiques mécréants étudient la vie.  L'islam est la religion de la fin du monde et de la mort.

Il n'y a pas de rapport.

Ta religion t'interdit la lecture intelligente.  Dommage.  Tu comprendrais mieux de quoi elle parle.  La théorie du Big Bang est mécréante aussi, comme tout.  

Et le bon musulman ne lit pas un seul livre dans toute sa vie.  Comme Allah lui recommande.

Tandis que ceux qui méditent se lancent dans la bonne voie, les vrais intellectuels, pas ceux qui prétendent l'être, alors qu'ils sont ignorants,  d'autres, malheureusement, se noient encore plus dans la mécréance...

Dieu est obscur. - Page 6 777312  dernier avertissement avant bannissement: encore une vidéo et tu seras banni quelques jours ! Dieu est obscur. - Page 6 818867
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2018, 6:46 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Encore ta pub à deux balles.

Merci à elle en effet mais cela n'a rien à voir avec l'islam.

La méthode qu'elle utilise est la même que celle de nos écoles pour des élèves de 13 ou 14 ans.

Elle cite un scientifique mécréant qui n'a aucun rapport avec les pauvres phrases bédouines, vagues ou fausses du coran.

L'islam essaye de récupérer ce qui ne lui appartient pas pour se donner une légitimité qu'il n'a pas.  Après avoir volé les textes juifs, il essaie de voler la science.

Jamais aucune université scientifique mécréante n'a reconnu quoi que ce soit au coran sauf l'archéologie et l'Histoire qui y reconnaissent les bédouins du 7ième.

Les scientifiques mécréants étudient la vie.  L'islam est la religion de la fin du monde et de la mort.

Il n'y a pas de rapport.

Ta religion t'interdit la lecture intelligente.  Dommage.  Tu comprendrais mieux de quoi elle parle.  La théorie du Big Bang est mécréante aussi, comme tout.  

Et le bon musulman ne lit pas un seul livre dans toute sa vie.  Comme Allah lui recommande.

Tandis que ceux qui méditent se lancent dans la bonne voie, les vrais intellectuels, pas ceux qui prétendent l'être, alors qu'ils sont ignorants,  d'autres, malheureusement, se noient encore plus dans la mécréance...






Ce sont les Athées ou les Communistes à l'esprit vide de DIEU, qui se convertissent à l'Islam,

Ils trouvent attrayant le côté de cette religion qui se veut dominateur, Dieu est obscur. - Page 6 631461


Mais tout occidental sensé,

Ou tout Chrétien possédant le minimum de sa Religion,

Ne se convertira jamais à l'islam...

Tu peux en être assuré !  Dieu est obscur. - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2018, 8:03 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Encore ta pub à deux balles.

Merci à elle en effet mais cela n'a rien à voir avec l'islam.

La méthode qu'elle utilise est la même que celle de nos écoles pour des élèves de 13 ou 14 ans.

Elle cite un scientifique mécréant qui n'a aucun rapport avec les pauvres phrases bédouines, vagues ou fausses du coran.

L'islam essaye de récupérer ce qui ne lui appartient pas pour se donner une légitimité qu'il n'a pas.  Après avoir volé les textes juifs, il essaie de voler la science.

Jamais aucune université scientifique mécréante n'a reconnu quoi que ce soit au coran sauf l'archéologie et l'Histoire qui y reconnaissent les bédouins du 7ième.

Les scientifiques mécréants étudient la vie.  L'islam est la religion de la fin du monde et de la mort.

Il n'y a pas de rapport.

Ta religion t'interdit la lecture intelligente.  Dommage.  Tu comprendrais mieux de quoi elle parle.  La théorie du Big Bang est mécréante aussi, comme tout.  

Et le bon musulman ne lit pas un seul livre dans toute sa vie.  Comme Allah lui recommande.

Tandis que ceux qui méditent se lancent dans la bonne voie, les vrais intellectuels, pas ceux qui prétendent l'être, alors qu'ils sont ignorants,  d'autres, malheureusement, se noient encore plus dans la mécréance...




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 5:14 am

Abdemem a écrit:
Tandis que ceux qui méditent se lancent dans la bonne voie, les vrais intellectuels, pas ceux qui prétendent l'être, alors qu'ils sont ignorants, d'autres, malheureusement, se noient encore plus dans la mécréance...

Le mot "intellectuel" est une insulte en islam car il s'agit d'imiter le prophète illettré.

Quant aux musulmans bien guidés, voici une vidéo des questions très intéressantes qu'ils se posent sur les forums sunnites.

Eh oui ! Moi aussi, je peux poster une vidéo de temps en temps ! Amuse-toi bien !



Désolé pour les pubs. C'est YouTube ...



Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 8:06 am

CHRISTOPHEG a écrit:


Encore ta pub à deux balles.

Merci à elle en effet mais cela n'a rien à voir avec l'islam.

La méthode qu'elle utilise est la même que celle de nos écoles pour des élèves de 13 ou 14 ans.

Elle cite un scientifique mécréant qui n'a aucun rapport avec les pauvres phrases bédouines, vagues ou fausses du coran.

L'islam essaye de récupérer ce qui ne lui appartient pas pour se donner une légitimité qu'il n'a pas.  Après avoir volé les textes juifs, il essaie de voler la science.

Jamais aucune université scientifique mécréante n'a reconnu quoi que ce soit au coran sauf l'archéologie et l'Histoire qui y reconnaissent les bédouins du 7ième.

Les scientifiques mécréants étudient la vie.  L'islam est la religion de la fin du monde et de la mort.

Il n'y a pas de rapport.

Ta religion t'interdit la lecture intelligente.  Dommage.  Tu comprendrais mieux de quoi elle parle.  La théorie du Big Bang est mécréante aussi, comme tout.  

Et le bon musulman ne lit pas un seul livre dans toute sa vie.  Comme Allah lui recommande.

Tandis que ceux qui méditent se lancent dans la bonne voie, les vrais intellectuels, pas ceux qui prétendent l'être, alors qu'ils sont ignorants,  d'autres, malheureusement, se noient encore plus dans la mécréance...

Dieu est obscur. - Page 6 777312  dernier avertissement avant bannissement: encore une vidéo et tu seras banni quelques jours !  Dieu est obscur. - Page 6 818867 [/quote]

La loi du faible, sans arguments ...comme dab:

S26

29. «Si tu adoptes, dit [Pharaon], une autre divinité que moi, je te mettrai parmi les prisonniers».

30. «Et même si je t’apportais, dit [Moïse], une chose (une preuve) évidente?

31. «Apporte-la, dit [Pharaon], si tu es du nombre des véridiques».

32. [Moïse] jeta donc son bâton et le voilà devenu un serpent manifeste.

33. Et il tira sa main et voilà qu’elle était blanche (étincelante) à ceux qui regardaient.

34. [Pharaon] dit aux notables autour de lui: «Voilà en vérité un magicien savant.

35. Il veut par sa magie vous expulser de votre terre. Que commandez-vous?»

36. Ils dirent: «Remets-les à plus tard, [lui] et son frère, et envoie des gens dans les villes, pour rassembler,

37. et t’amener tout grand magicien savant».

38. Les magiciens furent donc réunis en rendez-vous au jour convenu.

39. Et il fut dit aux gens: «Est-ce que vous allez vous réunir,

40. afin que nous suivions les magiciens, si ce sont eux les vainqueurs?»

41. Puis, lorsque les magiciens arrivèrent, ils dirent à Pharaon: «Y aura-t-il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs?»

42. Il dit: «Oui, bien sûr, vous serez alors parmi mes proches!»

43. Moïse leur dit: «Jetez ce que vous avez à jeter».

44. Ils jetèrent donc leurs cordes et leurs bâtons et dirent: «Par la puissance de Pharaon!... C’est nous qui serons les vainqueurs».

45. Puis Moïse jeta son bâton, et voilà qu’il happait ce qu’ils avaient fabriqué.

46. Alors les magiciens tombèrent prosternés,

47. disant: «Nous croyons au Seigneur de l’univers,

48. Le Seigneur de Moïse et d’Aaron».

49. [Pharaon] dit: «Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? En vérité, c’est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie! Eh bien, vous saurez bientôt! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous».

50. Ils disent: «Il n’y a pas de mal! Car c’est vers notre Seigneur que nous retournerons.

51. Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire»
.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 8:16 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Tandis que ceux qui méditent se lancent dans la bonne voie, les vrais intellectuels, pas ceux qui prétendent l'être, alors qu'ils sont ignorants,  d'autres, malheureusement, se noient encore plus dans la mécréance...

Le mot "intellectuel" est une insulte en islam car il s'agit d'imiter le prophète illettré.

Quant aux musulmans bien guidés, voici une vidéo des questions très intéressantes qu'ils se posent sur les forums sunnites.

Eh oui !  Moi aussi, je peux poster une vidéo de temps en temps !  Amuse-toi bien !



Désolé pour les pubs.  C'est YouTube ...


Tu peux poster tant que tu veux des vidéos Youtube, moi cela ne me dérange pas, il y a ceux médiocres, comme ceux que que tu choisis, avec des thèmes arrachés par les cheveux et il y a tant d'autres, sérieuses, pertinentes... qui dérangent le staff de ce forum, qui préfèrent s'en passer au lieu d'y méditer... Comme je dit la loi du faible, sans défense...
Dans le coran il y a bcp de passage qui cite cette situation d'incapacité de répliquer à certains arguments si véridiques...Ci dessous tu as un exemple à méditer... mais c'est pour les gens qui raisonnent!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2018, 9:08 pm

Pour info, j’arrête de surveiller ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2018, 1:49 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Quelle chance !  Mais bon ... si l'islam historique t'intéresse, dis-le moi.

Ceux qui ont bien étudié l'islam parmi les occidentaux, voilà ce qu'ils disent :

George Bernard Shaw, écrivain britannique a dit : « Ce dont le monde a le plus besoin est un homme qui a l’esprit de Mohammed. Les hommes religieux dans le moyen-âge, par ignorance et par fanatisme, ont propagé une image obscure de la religion de Mohammed qu’ils ont considéré comme l’ennemi du christianisme. Mais après avoir eu connaissance de l’histoire de cet homme, j'ai trouvé que c’est un prodige exceptionnel et j'ai conclu qu’il n’est pas l’ennemi du christianisme mais le sauveur de l’humanité. Selon mon opinion, s’il avait à se charger des affaires de ce monde actuel, il résoudrait tous nos problèmes et assurerait la paix et le bonheur que le monde entier espère »
Annie Besant a dit : « Il est impossible qu’un individu qui étudie la personnalité du grand Prophète des Arabes, comment il a vécu et a éduqué les gens, ne ressente pas une profonde estime et un grand respect pour cet honorable Prophète, l’un des grands Messagers d’Allah »
Alphonse de Lamartine a dit : "Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité de la réussite sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohammed ? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n'ont fondé (s’ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles qui s'écroulèrent souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes... Sa patience dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, son triomphe après le tombeau attestent plus d’une conviction que d’une imposture. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. Ce dogme était double, l'unicité de Dieu et l'immatérialité de Dieu ; l'un disant ce que Dieu est, l'autre disant ce qu'il n'est pas, l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée ! Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Mohammad ! À toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut le plus grand?..."
J.W.H. Stab dans son livre : « L’Islam et son fondateur » a écrit : « En jugeant le peu de moyens dont il disposait et la pérennité de ce qu’il a réalisé, aucun nom au cours de l’histoire ne se manifeste plus illustre et plus fulgurant que le Prophète de La Mecque. Sous son impulsion nombre de dynasties ont trouvé l’existence, des cités, des palaces fameux, des temples ont été bâties par sa cause. De grandes provinces se sont soumises à la foi par sa cause. Ses paroles ont gouverné la vie de générations qui ont accepté qu’elles dirigent leur vie et qu’elles soient leur guide dans leur vie future. Des milliers de voix des croyants prient Allah de le bénir et estiment le vrai Prophète d’Allah et le sceau des Prophètes. En jugeant selon les normes de grandeur….nul mortel ne pourrait être comparé à Lui. »

Tous ses auteurs n'ont jamais vraiment étudié le Coran et de ce qui en découle parmi les adeptes de Mahomet. Ils n'ont vu que la partie émrgée de l'iceberg mais ignorent volontairement la partie immergée qui est le mal absolu ! AUCUNE LIBERTÉ DE PENSÉE DANS L'ISLAM ! Car quiconque pense autrement que le Coran est considéré comme un mécréant, un apostat, etc. .... et doit être exécuté comme un chien !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2018, 3:32 am

Abdemem a écrit:
Tu peux poster tant que tu veux des vidéos Youtube, moi cela ne me dérange pas, il y a ceux médiocres, comme ceux que que tu choisis, avec des thèmes arrachés par les cheveux et il y a tant d'autres, sérieuses, pertinentes... qui dérangent le staff de ce forum, qui préfèrent s'en passer au lieu d'y méditer...

La vidéo postée voit l'islam sous un angle humoristique mais pas faux.  Les vidéos que tu postes comme des vérités sont une honte à l'intelligence et à l'instruction bourrées d'erreurs et de fausses conclusions, de la propagande mal faite par des spéculateurs qui cherchent à convertir les simples d'esprit, le coeur du business islamique.

Il y a en effet de quoi méditer devant tant d'ignorance. Je te l'ai déjà dit. Jamais une université mécréante ne fera la moindre allusion à l'islam par rapport à un fait scientifique.

Comme tu sembles ne pas t'en rendre compte, le staff les limite.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2018, 3:39 am

abdemem a écrit:
Pour info, j’arrête de surveiller ce sujet....

Dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2018, 6:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Tu peux poster tant que tu veux des vidéos Youtube, moi cela ne me dérange pas, il y a ceux médiocres, comme ceux que que tu choisis, avec des thèmes arrachés par les cheveux et il y a tant d'autres, sérieuses, pertinentes... qui dérangent le staff de ce forum, qui préfèrent s'en passer au lieu d'y méditer...

La vidéo postée voit l'islam sous un angle humoristique mais pas faux.  Les vidéos que tu postes comme des vérités sont une honte à l'intelligence et à l'instruction bourrées d'erreurs et de fausses conclusions, de la propagande mal faite par des spéculateurs qui cherchent à convertir les simples d'esprit, le coeur du business islamique.

Il y a en effet de quoi méditer devant tant d'ignorance.  Je te l'ai déjà dit.  Jamais une université mécréante ne fera la moindre allusion à l'islam par rapport à un fait scientifique.

Comme tu sembles ne pas t'en rendre compte, le staff les limite.

Dieu est obscur. - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Mar 2020, 6:57 am

@Diamond

Citation :
La misère n'est pas facile certes, mais ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend après notre mort.

C'est ce que des humains essaient de faire croire depuis la nuit des temps pour s'assurer de leur pouvoir sur les autres.

Cela ne fonctionne plus. Même l'islam et les autres sectes n'arrivent plus à le faire croire.

Tu trouveras donc de moins en moins de personnes que tu peux convaincre de quelque chose que tu ne crois pas toi-même.

Ouf ... On a bien progressé là !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
nouveau membre


Date d'inscription : 29/05/2014
Masculin
Messages : 6
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Mar 2020, 7:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
@Diamond

Citation :
La misère n'est pas facile certes, mais ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend après notre mort.

C'est ce que des humains essaient de faire croire depuis la nuit des temps pour s'assurer de leur pouvoir sur les autres.

Cela ne fonctionne plus.  Même l'islam et les autres sectes n'arrivent plus à le faire croire.

Tu trouveras donc de moins en moins de personnes que tu peux convaincre de quelque chose que tu ne crois pas toi-même.

Ouf ...  On a bien progressé là !

Il faut bien faire un choix. J'ai choisi le coran et la sunna.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedDim 29 Mar 2020, 5:49 am

Diamond a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
@Diamond



C'est ce que des humains essaient de faire croire depuis la nuit des temps pour s'assurer de leur pouvoir sur les autres.

Cela ne fonctionne plus.  Même l'islam et les autres sectes n'arrivent plus à le faire croire.

Tu trouveras donc de moins en moins de personnes que tu peux convaincre de quelque chose que tu ne crois pas toi-même.

Ouf ...  On a bien progressé là !

Il faut bien faire un choix. J'ai choisi le coran et la sunna.

Embêtant, ça.  Puisque tu ne connais ni l'un ni l'autre.  Juste quelques textes de prédicateurs, publicitaires financés.

Tu oublies aussi de dire que l'algérien ne choisit rien.  Ni sa nationalité ni sa religion.  Les deux sont imposées.

La jeunesse de ton pays qui se libère tant de l'islam que du pouvoir est admirable.  

Allah n'est qu'un prétexte dans l'islam; faut obéir aux chefs et ça marche depuis 1400 ans. Triste mais c'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedDim 29 Mar 2020, 8:00 pm

abdemem a écrit:
Quand les occidentaux honnetes expliquent au monde entier les miracles scientifiques contenus dans le coran, d'autre malheureusement se déchaine contre l'islam, avec toute forme de diffamation, mensonges infinis...

Merci Claire Forester pour toutes ces belles émission...

Dernier avertissement ! Dieu est obscur. - Page 6 777312  Dieu est obscur. - Page 6 818867

Quel miracles scientifiques ? Miracles crées de toutes pièces pour prouver la "science" de Mahomet !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Mar 2020, 6:16 am

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:
Quand les occidentaux honnetes expliquent au monde entier les miracles scientifiques contenus dans le coran, d'autre malheureusement se déchaine contre l'islam, avec toute forme de diffamation, mensonges infinis...

Merci Claire Forester pour toutes ces belles émission...

Dernier avertissement ! Dieu est obscur. - Page 6 777312  Dieu est obscur. - Page 6 818867

Quel miracles scientifiques ? Miracles crées de toutes pièces pour prouver la "science" de Mahomet !

Par pitié, non ! Il y a un autre sujet consacré à ce genre de délire. Il va encre nous poster des vidéos qui n'amusent que les CM2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est obscur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est obscur.   Dieu est obscur. - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est obscur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Le cote Obscur d'Allah
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-