*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMer 29 Nov 2017, 6:56 am

Rappel du premier message :

Attila a écrit:
Moi bibliquement j'opte pour une forme d'élitisme mais c'est sur c'est très injuste.

Oui parce que cela supposerait une caste d'élus. Il n'en est rien.

Ce n'est pas cela du tout mais simplement la constatation du processus évolutif de l'amnésie dégressive.

Un élève de 6ième année n'est pas meilleur qu'un élève de première année. Simplement, ils sont dans deux classes différentes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMar 23 Jan 2018, 1:39 am

HOSANNA a écrit:
Nouvelle naissance, Première résurrection, non, ça compile toujours pas, tu patauge toujours dans la semoule
Citation :
C'est du moins ce que tu voudrais faire croire. Cesse de rêver !
Faire croire qu'en naissant de nouveau nous avons part à la Première resurrection,Jean 3.5 JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
Apocalypse20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

L'Ecriture témoigne pour moi ou prouve le contraire, beau parleur !

HOSANNA a écrit:
tu crois entendre une trompette, dit ?
Citation :
Oui, chaque fois que j'écoute un disque de Louis Armstrong !  Laughing
Et tu penses à chaque fois qu'il annonce la Première résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMar 23 Jan 2018, 4:34 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
La Lumière luit dans les ténèbres et les hommes ne l'ont pas reçue ..préférant la mort à la Vie, la poussière à la nouvelle naissance !
Que Dieu te vienne en aide Pégasus et te donne la foi de croire en sa Parole que t'évertues à piétiner !
Citation :
Arrête de divaguer,
HOSANNA a écrit:
Je tiens compte de l'Ecriture ou prouve le contraire !
Citation :
Platon, l'âme distincte du corps.
HOSANNA a écrit:
Qui doit tu craindre ?
L'homme qui peux seulement tuer le corps ou Dieu qui peux tuer l'âme ET le corps ? Arrow  Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 631461  clown
Pégasus a écrit:
Ni toi, qui fais sans cesse allusion à des versets que tu ne comprends pas, ni Platon, en tout cas.
HOSANNA a écrit:
Cesse de fuir en scalpant mes réponses et répond, merci !
Citation :
Je n'ai pas fui, d'ailleurs si tu relis bien, tu verras que j'ai répondu à ton propos faisant allusion à ce verset auquel tu ne comprends rien.
Auto sugestionne ou argumente beau parleur !
Et pourquoi faudrait-il que j'argumente alors qu'il n'y a rien d'autre à faire que constater que tu ne comprends pas ?

HOSANNA a écrit:
Citation :
Tu ne réponds pas à ma question. Mais le fait de recevoir l'esprit saint ne signifie pas qu'on le gardera définitivement !
Tu ne sais pas ?Alors je vais te répondre, oui Paul était né de nouveau
Je sais, mais contrairement à toi qui prétends l'être aussi, lui il avait conscience que ça n'était pas quelque chose qui était acquis définitivement !

HOSANNA a écrit:
Quand à vouloir nier la Vie Eternelle à jamais pour celui qui croit, toi, cesse de renverser la foi de ceux qui croient en l'Ecriture et la Parole de Dieu voulant leur ravire le prix de la course comme le dit Paul !
La vie éternelle est forcément à jamais, quant au prix de la course la course il n'est acquis que quand la course est terminée.

HOSANNA a écrit:
Homme de peu de foi
Pourquoi dis-tu ça ? J'ai foi en Dieu et en Christ, moi !

HOSANNA a écrit:
demande à Dieu de te donner la foi Pégasus afin de nettoyer ces vaines idoles de mort et de poussière auquelles tu es enchainé, croit en JESUS, croit au moins à cause de ses oeuvres
J'ai la foi et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de vaines idoles auxquelles je serais enchaîné.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ceux qui comme toi prennent la nouvelle naissance pour la Première resurrection comme si la première trompette avait sonnée, oui, à l'évidence, tu compte y remédier, non ?
Citation :
Non seulement tu dis n'importe quoi, mais tu te complais dans la récidive. Je n'ai jamais pris la nouvelle naissance pour la résurrection.
La récidive de faire croire que je crois que la Première resurrection a eu lieu renversant la foi de quelques uns ?
Non, je parle de ta récidive de prétendre à tort que je prendrais la nouvelle naissance pour la résurrection.

HOSANNA a écrit:
Un conseil, cesse vite ton petit jeu, petit cheval, tes ailles ne pourront rien pour toi !
A, là tu t'es trompé d'interlocuteur, ce n'est pas à moi que c'est adressé.

HOSANNA a écrit:
Citation :
J'ai déjà répondu à ça !
Aïe, y'a du lourd ..
Tu vois, quand je te dis que tu ne lis pas correctement mes post !

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
On ne peux que diffamer l'autre disant qu'il prétend que le Règne millénaire de Christ est déjà là et que la Première résurrection de ceux nés de nouveau est déjà là, allez, tente d'assumer tes énormités biblique !
Citation :
Sauf si ce que dit l'autre en question est faux !
HOSANNA a écrit:
Cesse de t'écouter parler et prouve le ! Arrow Arrow
Citation :
Tu pourrais te renouveler un peu plutôt que de vomir tes petites expressions vexantes et mensongères ? La Bible dit que la résurrection n'a pas encore eu lieu, ça veux dire qu'aucune résurrection n'a encore eu lieu, que ce soit la première ou non !
HOSANNA a écrit:
Qui dit le contraire, toi ?
Citation :
Non, toi, plus haut !
C'est la dernière fois que tu me diffames ainsi avant 3 jours de bannissement !
A bon entendeur !
Quoi ? J'aurais mal compris tes propos suivants : "On ne peux que diffamer l'autre disant qu'il prétend que le Règne millénaire de Christ est déjà là et que la Première résurrection de ceux nés de nouveau est déjà là, allez, tente d'assumer tes énormités biblique !" ? C'est vrai que ça n'est pas très clair. Mais c'est pas une raison pour me menacer.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Inutile de scalper mes postes ! clown
Citation :
Comprends pas !
HOSANNA a écrit:
Je vais t'expliquer !
Citation :
Super ! cheers
3 jours pour commencer, tu préfères une semaine le temps de te refaire une santé ?
Tu devais m'expliquer, pas me menacer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMar 23 Jan 2018, 6:44 am

Pégasus a écrit:
Platon, l'âme distincte du corps.

Puisque je ne peux t'empêcher de faire une fixation autiste sur Platon, essaye au moins de ne pas oublier Socrate qui lui a tout enseigné.

Ni Anaxagore de Clazomènes et Prodicos de Céos qui ont inspiré Socrate.

Si cela t'intéresse, on peut aller plus loin mais on arrive chez les égyptiens, plus loin chez les Mésopotamiens.

De l'autre côté de l'Histoire, on arrive chez les philosophes chrétiens et toute leur suite, bien sûr. Jusqu'à Nietzsche par exemple.

Et donc, tu nous dis que ces gens se sont égarés, mettant en avant ta compréhension et celle d'un groupe non identifiable qui rétablirait au moins 5.000 ans d'égarement. Plutôt 10.000.

Cela ne manque pas d'ambition. Very Happy

Et cela demande des milliers d'heures de prédication, selon les statistiques officielles, pour convaincre une personne dont l'entourage familial est inexistant ou a été écarté.

Une éclatante vérité ! Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMar 23 Jan 2018, 7:15 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Nouvelle naissance, Première résurrection, non, ça compile toujours pas, tu patauge toujours dans la semoule
Citation :
C'est du moins ce que tu voudrais faire croire. Cesse de rêver !
Faire croire qu'en naissant de nouveau nous avons part à la Première resurrection,Jean 3.5 JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
Apocalypse20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

L'Ecriture témoigne pour moi ou prouve le contraire, beau parleur !
C'est vite dit, l'érudit. Au fait, tu sais j'espère que la partie que j'ai soulignée ne concerne pas ceux qui auront part à la première résurrection.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
tu crois entendre une trompette, dit ?
Citation :
Oui, chaque fois que j'écoute un disque de Louis Armstrong !  Laughing
Et tu penses à chaque fois qu'il annonce la Première résurrection ?
Non, quelle drôle d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMar 23 Jan 2018, 11:58 pm

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:


Auto sugestionne ou argumente beau parleur !
Citation :
Et pourquoi faudrait-il que j'argumente alors qu'il n'y a rien d'autre à faire que constater que tu ne comprends pas ?
Bla, bla, bla ..

HOSANNA a écrit:

Tu ne sais pas ?Alors je vais te répondre, oui Paul était né de nouveau
Citation :
Je sais, mais contrairement à toi qui prétends l'être aussi, lui il avait conscience que ça n'était pas quelque chose qui était acquis définitivement !
Voir Versets première page de ce topic, il te reste à nier l'Ecriture, tu ne peux faire que ça !

HOSANNA a écrit:
Quand à vouloir nier la Vie Eternelle à jamais pour celui qui croit, toi, cesse de renverser la foi de ceux qui croient en l'Ecriture et la Parole de Dieu voulant leur ravire le prix de la course comme le dit Paul !
Citation :
La vie éternelle est forcément à jamais, quant au prix de la course la course il n'est acquis que quand la course est terminée.
Et Dieu et fidèle à sa Promesse, voir réponseS déjà faites, mais à par nier l'Ecriture voulant ravir la Vie Eternelle à celui qui est VIVANT et qui croit, que peux tu faire d'autre ?

HOSANNA a écrit:
Homme de peu de foi
Citation :
Pourquoi dis-tu ça ? J'ai foi en Dieu et en Christ, moi !
Pour celà que tu t'evertues à nier la Parole, sinon, tente d'argumenter autrement qu'avec ton Verset de Genèse pour nier la Bonne Nouvelle du Salut pour celui qui VIT et qui croit et qui ainsi, ne mourra jamais, mais toi et la Parole de Dieu, hein ?

HOSANNA a écrit:
demande à Dieu de te donner la foi Pégasus afin de nettoyer ces vaines idoles de mort et de poussière auquelles tu es enchainé, croit en JESUS, croit au moins à cause de ses oeuvres
Citation :
J'ai la foi et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de vaines idoles auxquelles je serais enchaîné.
La foi dans le néant à la mort de ton corp niant la nouvelle naissance de l'âme pour avoir part à la Première résurrection de ceux qui sortiront des tombeaux et dans les tombeaux, c'est quoi ?

HOSANNA a écrit:


La récidive de faire croire que je crois que la Première resurrection a eu lieu renversant la foi de quelques uns ?
Citation :
Non, je parle de ta récidive de prétendre à tort que je prendrais la nouvelle naissance pour la résurrection.
Alors cesse de me le répéter ne pouvant toi que nier l'Ecriture !

HOSANNA a écrit:
Un conseil, cesse vite ton petit jeu, petit cheval, tes ailles ne pourront rien pour toi !
Citation :
A, là tu t'es trompé d'interlocuteur, ce n'est pas à moi que c'est adressé.
Vas y, prend ton envol !

HOSANNA a écrit:

Aïe, y'a du lourd ..
Citation :
Tu vois, quand je te dis que tu ne lis pas correctement mes post !
Sleep

HOSANNA a écrit:


C'est la dernière fois que tu me diffames ainsi avant 3 jours de bannissement !
A bon entendeur !
Citation :
Quoi ? J'aurais mal compris tes propos suivants : "On ne peux que diffamer l'autre disant qu'il prétend que le Règne millénaire de Christ est déjà là et que la Première résurrection de ceux nés de nouveau est déjà là, allez, tente d'assumer tes énormités biblique !" ? C'est vrai que ça n'est pas très clair. Mais c'est pas une raison pour me menacer.
Continu..Que peux tu faire d'autre ?
Les sarcasmes, sinon ?

HOSANNA a écrit:


3 jours pour commencer, tu préfères une semaine le temps de te refaire une santé ?
Citation :
Tu devais m'expliquer, pas me menacer.
Va pour une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMer 24 Jan 2018, 12:07 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Nouvelle naissance, Première résurrection, non, ça compile toujours pas, tu patauge toujours dans la semoule
Citation :
C'est du moins ce que tu voudrais faire croire. Cesse de rêver !
Faire croire qu'en naissant de nouveau nous avons part à la Première resurrection,Jean 3.5 JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
Apocalypse20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

L'Ecriture témoigne pour moi ou prouve le contraire, beau parleur !
Citation :
C'est vite dit, l'érudit. Au fait, tu sais j'espère que la partie que j'ai soulignée ne concerne pas ceux qui auront part à la première résurrection.
Tu n'a toujours pas appris à lire, tu ne sais pas que la Première resurrection concernent ceux qui auront part à cette période de mille ans,  tu veux des cours ?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
tu crois entendre une trompette, dit ?
Citation :
Oui, chaque fois que j'écoute un disque de Louis Armstrong !  Laughing
Et tu penses à chaque fois qu'il annonce la Première résurrection ?
Citation :
Non, quelle drôle d'idée !
Tu en a des droles d'idées le comique, on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMer 24 Jan 2018, 4:44 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:


Auto sugestionne ou argumente beau parleur !
Citation :
Et pourquoi faudrait-il que j'argumente alors qu'il n'y a rien d'autre à faire que constater que tu ne comprends pas ?
Bla, bla, bla ..
Oui, je connais ton argument préféré, mais il faut que tu prennes conscience qu'il manque cruellement de crédibilité.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu ne sais pas ?Alors je vais te répondre, oui Paul était né de nouveau
Citation :
Je sais, mais contrairement à toi qui prétends l'être aussi, lui il avait conscience que ça n'était pas quelque chose qui était acquis définitivement !
Voir Versets première page de ce topic, il te reste à nier l'Ecriture, tu ne peux faire que ça !
Ils ne prouvent pas que Paul croyait qu'être né de nouveau était définitif.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand à vouloir nier la Vie Eternelle à jamais pour celui qui croit, toi, cesse de renverser la foi de ceux qui croient en l'Ecriture et la Parole de Dieu voulant leur ravire le prix de la course comme le dit Paul !
Citation :
La vie éternelle est forcément à jamais, quant au prix de la course la course il n'est acquis que quand la course est terminée.
Et Dieu et fidèle à sa Promesse, voir réponseS déjà faites, mais à par nier l'Ecriture voulant ravir la Vie Eternelle à celui qui est VIVANT et qui croit, que peux tu faire d'autre ?
Parce que pour toi, dire que le prix de la course n'est acquis que quand la course est terminée c'est nier l'Ecriture ?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Homme de peu de foi
Citation :
Pourquoi dis-tu ça ? J'ai foi en Dieu et en Christ, moi !
Pour celà que tu t'evertues à nier la Parole, sinon, tente d'argumenter autrement qu'avec ton Verset de Genèse pour nier la Bonne Nouvelle du Salut pour celui qui VIT et qui croit et qui ainsi, ne mourra jamais, mais toi et la Parole de Dieu, hein ?
Pour que ce verset te dérange tant que ça, c'est que ta croyance n'est pas aussi biblique que tu le prétends. Je trouve que tu oublies beaucoup de versets en route, c'est ce qui t'empêche de réaliser que la compréhension que tu as des versets que tu crois être les seuls qui soient importants te détourne de la réelle signification des Ecritures. C'est fort regrettable.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
demande à Dieu de te donner la foi Pégasus afin de nettoyer ces vaines idoles de mort et de poussière auquelles tu es enchainé, croit en JESUS, croit au moins à cause de ses oeuvres
Citation :
J'ai la foi et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de vaines idoles auxquelles je serais enchaîné.
La foi dans le néant à la mort de ton corp niant la nouvelle naissance de l'âme pour avoir part à la Première résurrection de ceux qui sortiront des tombeaux et dans les tombeaux, c'est quoi ?
Quelle foi dans le néant ? Et la mort du corps n'a rien à voir avec la nouvelle naissance qui n'est non pas ce que tu prétends. Ta croyance revient à nier la nécessité de la résurrection, car, si lorsque la personne est morte l'âme n'est pas morte, cela revient à prétendre que la personne n'est pas morte.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
La récidive de faire croire que je crois que la Première resurrection a eu lieu renversant la foi de quelques uns ?
Citation :
Non, je parle de ta récidive de prétendre à tort que je prendrais la nouvelle naissance pour la résurrection.
Alors cesse de me le répéter ne pouvant toi que nier l'Ecriture !
Je ne nie pas l'Ecriture, je nie ta croyance. Et si je t'ai répété que je ne prends pas la nouvelle naissance pour la résurrection c'est uniquement parce que tu as continué d'affirmer que je disais le contraire malgré mes rappels qu'il n'en était rien.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est la dernière fois que tu me diffames ainsi avant 3 jours de bannissement !
A bon entendeur !
Citation :
Quoi ? J'aurais mal compris tes propos suivants : "On ne peux que diffamer l'autre disant qu'il prétend que le Règne millénaire de Christ est déjà là et que la Première résurrection de ceux nés de nouveau est déjà là, allez, tente d'assumer tes énormités biblique !" ? C'est vrai que ça n'est pas très clair. Mais c'est pas une raison pour me menacer.
Continu..Que peux tu faire d'autre ?
Les sarcasmes, sinon ?
Quels sarcasmes ?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
3 jours pour commencer, tu préfères une semaine le temps de te refaire une santé ?
Citation :
Tu devais m'expliquer, pas me menacer.
Va pour une semaine ?
J'en déduis que c'est ça ton explication ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMer 24 Jan 2018, 4:53 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
C'est vite dit, l'érudit. Au fait, tu sais j'espère que la partie que j'ai soulignée ne concerne pas ceux qui auront part à la première résurrection.
Tu n'a toujours pas appris à lire, tu ne sais pas que la Première resurrection concernent ceux qui auront part à cette période de mille ans,  tu veux des cours ?
Non, tu prouves que même les érudits comme toi peuvent se tromper.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:


Et tu penses à chaque fois qu'il annonce la Première résurrection ?
Citation :
Non, quelle drôle d'idée !
Tu en a des droles d'idées le comique, on voit ça !
C'est toi qui as eu une drôle d'idée, pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedVen 09 Fév 2018, 11:05 pm

Mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé. (Matthieu 24:13).
Mais je traite durement mon corps et je le tiens en servitude, de peur qu'après avoir prêché aux autres, je ne sois moi-même réprouvé. (1 Corinthiens 9:27).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18698
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedSam 10 Fév 2018, 2:17 am





Pegasus a écrit:
Mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé. (Matthieu 24:13).
Mais je traite durement mon corps et je le tiens en servitude, de peur qu'après avoir prêché aux autres, je ne sois moi-même réprouvé. (1 Corinthiens 9:27).


Bonjour Pegasus,


C'est pas moi qui participerai à cette discussion,

Car pour moi, et selon mon ressenti,

DIEU est UN et TROIS dans le même temps...


Donc, aucune raison de se disputer selon mon point de vue,

Mais je comprend bien que d'autres puissent avoir envie d'en débattre... Smile


Cela dit, j'en profite pour te retirer ton avertissement !






Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedSam 10 Fév 2018, 11:40 pm

RAMOSI a écrit:
Bonjour Pegasus,


C'est pas moi qui participerai à cette discussion,

Car pour moi, et selon mon ressenti,

DIEU est UN et TROIS dans le même temps...


Donc, aucune raison de se disputer selon mon point de vue
Bonjour RAMOSI,

On peut dire que cette discussion a eu lieu et n'a selon moi pas apporté la preuve que Dieu soit une trinité.
Si par ailleurs mon précédent post contient deux versets sans rapport avec le sujet, c'est parce que la discussion ayant maintes fois dévié du sujet initial nous en étions venus à débattre de savoir si les chrétiens sont sauvés définitivement ou pas de leur vivant. Plus personne ne participant à ce débat, il m'avait semblé évident de conclure ce sujet par les deux versets que j'ai cités dans mon post d'hier samedi 10 février.

RAMOSI a écrit:
Cela dit, j'en profite pour te retirer ton avertissement !
Je t'en remercie. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 91590
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18698
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedDim 11 Fév 2018, 1:33 am



Pegasus a écrit,


Citation :
On peut dire que cette discussion a eu lieu et n'a selon moi pas apporté la preuve que Dieu soit une trinité.


Et à mon sens

Pas non plus la démonstration inverse...

D'ailleurs, et franchement,

Qui sommes nous donc pour prétendre connaître quelle est l'exacte nature de DIEU,

Lui qui est l'infinité dans tous ses attributs et prérogatives...


Tout au plus pouvons nous prétendre approcher un peu,

Une toute petite partie de ce qu'il est,

Et cela grâce au travail Spirituel de tous les Saints et Mystiques de tous les temps,

Tous ceux qui nous ont précédés...





Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedLun 12 Fév 2018, 7:56 am

RAMOSI a écrit:
Pegasus a écrit,

Citation :
On peut dire que cette discussion a eu lieu et n'a selon moi pas apporté la preuve que Dieu soit une trinité.


Et à mon sens

Pas non plus la démonstration inverse...
Vraiment ? Cool

RAMOSI a écrit:
D'ailleurs, et franchement,

Qui sommes nous donc pour prétendre connaître quelle est l'exacte nature de DIEU
Certes, par nos propres moyens nous ne le pourrions pas. Mais Dieu y a pourvu.

RAMOSI a écrit:
Tout au plus pouvons nous prétendre approcher un peu,

Une toute petite partie de ce qu'il est,

Et cela grâce au travail Spirituel de tous les Saints et Mystiques de tous les temps,

Tous ceux qui nous ont précédés...
C'est par les Ecritures que nous avons appris ce qu'est l'exacte nature de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedLun 12 Fév 2018, 8:02 am

Pégasus a écrit:
C'est par les Ecritures que nous avons appris ce qu'est l'exacte nature de Dieu.

Qui ça "nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedLun 12 Fév 2018, 9:57 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:
C'est par les Ecritures que nous avons appris ce qu'est l'exacte nature de Dieu.

Qui ça "nous" ?
N'aie pas peur, tu n'es pas concerné, ce "nous" ne concerne que ceux qui savent qui est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedLun 12 Fév 2018, 10:00 pm

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Qui ça "nous" ?
N'aie pas peur, tu n'es pas concerné, ce "nous" ne concerne que ceux qui savent qui est Dieu.

Un dieu mis en demeure de ne pas pouvoir se dupliquer sous trois aspects, on connait on connait...

Sauf que la Bible est moins affirmative que toi sur ce point Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMar 13 Fév 2018, 6:18 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Qui ça "nous" ?
N'aie pas peur, tu n'es pas concerné, ce "nous" ne concerne que ceux qui savent qui est Dieu.

Selon tes dires, tu n'en sais rien, vu qu'il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMar 13 Fév 2018, 6:29 am

Ramosi a écrit:
Pas non plus la démonstration inverse...

Pégasus a écrit:
Vraiment ? Cool

Ouais. Vraiment. L'unitarisme poussiéreux peine à convaincre quelques millions d'adhérents obtenus par isolement et harcèlement après plus d'un siècle de "bonne parole".

Mais bon ... remplacer JESUS par Mahomet te fait directement passer à un milliard de membres. Tu devrais y penser. Rejoins une équipe qui gagne.





Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMer 14 Fév 2018, 9:18 pm

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

N'aie pas peur, tu n'es pas concerné, ce "nous" ne concerne que ceux qui savent qui est Dieu.

Un dieu mis en demeure de ne pas pouvoir se dupliquer sous trois aspects, on connait on connait...

Sauf que la Bible est moins affirmative que toi sur ce point Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 631461
Tu racontes ce que tu veux, moi je m'en tiens aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMer 14 Fév 2018, 9:22 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

N'aie pas peur, tu n'es pas concerné, ce "nous" ne concerne que ceux qui savent qui est Dieu.

Selon tes dires, tu n'en sais rien, vu qu'il est absent.
Pas selon mes dires, selon les Ecritures. Et c'est pas parce que tu n'en sais rien qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMer 14 Fév 2018, 9:24 pm

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Un dieu mis en demeure de ne pas pouvoir se dupliquer sous trois aspects, on connait on connait...

Sauf que la Bible est moins affirmative que toi sur ce point Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 631461
Tu racontes ce que tu veux, moi je m'en tiens aux faits.

Seule ta personne dans son rôle de croyant est un fait, pour le reste ce ne sont que des suppositions qui parfois flirtent avec des concepts discriminatoires et assassins Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 631461

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMer 14 Fév 2018, 9:35 pm

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Selon tes dires, tu n'en sais rien, vu qu'il est absent.
Pas selon mes dires, selon les Ecritures. Et c'est pas parce que tu n'en sais rien qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.

Oui, et vous continuez, toi et tes compères, à lui faire subir les pires avanies à ce dieu trop absent pour s'affirmer directement...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedMer 14 Fév 2018, 10:25 pm

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Selon tes dires, tu n'en sais rien, vu qu'il est absent.
Pas selon mes dires, selon les Ecritures. Et c'est pas parce que tu n'en sais rien qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.

Oh si ! J'ai une idée assez précise sur le sujet mais c'est à la dispo de tout le monde.

Sinon, tu aurais quelques versets qui nient l'Omniprésence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 2:18 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas selon mes dires, selon les Ecritures. Et c'est pas parce que tu n'en sais rien qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.

Oui, et vous continuez, toi et tes compères, à lui faire subir les pires avanies à ce dieu trop absent pour s'affirmer directement...
Contrairement à toi, je n'ai pas de compères. Quant à tes affirmations concernant je ne sais quel dieu que j'humilierais, je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 2:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas selon mes dires, selon les Ecritures. Et c'est pas parce que tu n'en sais rien qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.

Oh si !   J'ai une idée assez précise sur le sujet mais c'est à la dispo de tout le monde.
CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Pas selon mes dires, selon les Ecritures. Et c'est pas parce que tu n'en sais rien qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.

Oh si ! J'ai une idée assez précise sur le sujet mais c'est à la dispo de tout le monde.
On sait, tes idée sont des preuves. Laughing

CHRISTOPHEG a écrit:
Sinon, tu aurais quelques versets qui nient l'Omniprésence ?
Et toi, tu en as qui prétendent que Dieu est partout ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 2:45 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Oui, et vous continuez, toi et tes compères, à lui faire subir les pires avanies à ce dieu trop absent pour s'affirmer directement...
Contrairement à toi, je n'ai pas de compères. Quant à tes affirmations concernant je ne sais quel dieu que j'humilierais, je ne vois pas de quoi tu parles.

Tu fais de ton dieu un nazi puisque tu le crois capable d'exterminer l'humanité au nom d'une solution éthico-religieuse. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 631461
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 3:08 am

Pegasus a écrit:

CHRISTOPHEG a écrit:
Sinon, tu aurais quelques versets qui nient l'Omniprésence ?
Et toi, tu en as qui prétendent que Dieu est partout ?

Dieu limité par un endroit... Rolling Eyes encore une preuve de ton ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 4:31 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Contrairement à toi, je n'ai pas de compères. Quant à tes affirmations concernant je ne sais quel dieu que j'humilierais, je ne vois pas de quoi tu parles.

Tu fais de ton dieu un nazi puisque tu le crois capable d'exterminer l'humanité au nom d'une solution éthico-religieuse. Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 631461
Moi ? Mais je ne fais rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 4:34 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:


Et toi, tu en as qui prétendent que Dieu est partout ?

Dieu limité par un endroit...  Rolling Eyes encore une preuve de ton ignorance.
Tu dis n'importe quoi. Le fait que Dieu ne soit pas partout ne signifie pas qu'il est limité en quoi que ce soit, mais que, dans son infinie sagesse, il en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 6:25 am

Attila a écrit:
Oui, et vous continuez, toi et tes compères, à lui faire subir les pires avanies à ce dieu trop absent pour s'affirmer directement...

La Divinité ne s'affirme pas devant la Divinité. La Divinité laisse la Divinité revenir à la Divinité. J'arrive pas à mieux le formuler ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 6:26 am

Pégasus a écrit:
Et toi, tu en as qui prétendent que Dieu est partout ?

Ne renvoie pas la balle. Donne tes versets qui nient l'Omniprésence puisque tu en es si convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 6:28 am

Pégasus a écrit:
Tu dis n'importe quoi. Le fait que Dieu ne soit pas partout ne signifie pas qu'il est limité en quoi que ce soit, mais que, dans son infinie sagesse, il en a décidé ainsi.

C'est bien pour cela que je te demande les preuves qu'Il en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_minipostedJeu 15 Fév 2018, 6:28 am

Pégasus a écrit:
Tu dis n'importe quoi. Le fait que Dieu ne soit pas partout ne signifie pas qu'il est limité en quoi que ce soit, mais que, dans son infinie sagesse, il en a décidé ainsi.

C'est bien pour cela que je te demande les preuves qu'Il en a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-