*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 29 Nov 2017, 6:56 am

Rappel du premier message :

Attila a écrit:
Moi bibliquement j'opte pour une forme d'élitisme mais c'est sur c'est très injuste.

Oui parce que cela supposerait une caste d'élus. Il n'en est rien.

Ce n'est pas cela du tout mais simplement la constatation du processus évolutif de l'amnésie dégressive.

Un élève de 6ième année n'est pas meilleur qu'un élève de première année. Simplement, ils sont dans deux classes différentes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 7:00 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Et je ne parle pas de ceux qui ne croient pas à l'Ecriture et qui ne peuvent s'empêcher de mettre leur grain de sel.

Mais non, mais non ...
Mais si mais si.

CHRISTOPHEG a écrit:
La Bible a 2.000 ans.
Et ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Seule ton interprétation âgée à peine d'un siècle
C'est faux, mon interprétation a 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 7:06 am

CHRISTOPHEG a écrit:
 Tu n'es pas dans le secret alors n'essaye pas.
Et toi non plus, ce qui ne t'a pas empêché de dire une belle absurdité, à savoir "le Père s'adapte aux décisions du fils".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 7:07 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
 Tu n'es pas dans le secret alors n'essaye pas.
Et toi non plus, ce qui ne t'a pas empêché de dire une belle absurdité, à savoir "le Père s'adapte aux décisions du fils".

TOUS pouvoirs remis au Fils. Les discussions entre Père et Fils ne nous concernent pas. Ne t'en déplaise. Et à la WT, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 7:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Oui je suis chrétien car je ne crois pas à la doctrine platonicienne de l'âme, moi !

Encore ce slogan autiste et inculte TJ !  
Bien au contraire, il s'agit d'une vérité biblique.

CHRISTOPHEG a écrit:
Bien d'autres auteurs ont donné une définition largement plus intéressante de l'âme distincte du corps à travers les siècles
A ben oui, hein. Avec de l'imagination et l'aide de l'adversaire, le paganisme se porte bien.

CHRISTOPHEG a écrit:
jusqu'à ce que la médecine, réagissant aux milliers de témoignages soit en train de prouver cette évidence.
Non seulement ça n'est pas une évidence, mais c'est loin d'être prouvé. Seule une certaine complaisance permet de faire croire le contraire.

CHRISTOPHEG a écrit:
Fort heureusement, la médecine est immunisée naturellement contre "l'adversaire" ... Rolling Eyes
Pas si sûr. Bizarrement, lorsque des médecins ne se laissent pas berner par les croyances religieuses de leurs collègues trop complaisants, l'évidence devient bien moins évidente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 7:27 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Encore ce slogan autiste et inculte TJ !  
Bien au contraire, il s'agit d'une vérité biblique.

CHRISTOPHEG a écrit:
Bien d'autres auteurs ont donné une définition largement plus intéressante de l'âme distincte du corps à travers les siècles
A ben oui, hein. Avec de l'imagination et l'aide de l'adversaire, le paganisme se porte bien.

CHRISTOPHEG a écrit:
jusqu'à ce que la médecine, réagissant aux milliers de témoignages soit en train de prouver cette évidence.
Non seulement ça n'est pas une évidence, mais c'est loin d'être prouvé. Seule une certaine complaisance permet de faire croire le contraire.

CHRISTOPHEG a écrit:
Fort heureusement, la médecine est immunisée naturellement contre "l'adversaire" ... Rolling Eyes
Pas si sûr. Bizarrement, lorsque des médecins ne se laissent pas berner par les croyances religieuses de leurs collègues trop complaisants, l'évidence devient bien moins évidente.

Pas de compétences pour te prononcer sur le sujet, comme nous le savons. Troll d'arrière-garde. On revient à Matthieu et à ton rôle rappelant au Père et au Fils qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 7:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Et toi non plus, ce qui ne t'a pas empêché de dire une belle absurdité, à savoir "le Père s'adapte aux décisions du fils".

TOUS pouvoirs remis au Fils.  Les discussions entre Père et Fils ne nous concernent pas.  Ne t'en déplaise.  Et à la WT, bien sûr.
Tu ne manques pas de culot. Tu balances une affirmation totalement gratuite, et ensuite tu oses dire que les discussions entre Père et fils ne nous concernent pas ? Ben moi je vais te dire un fait qui contredit ton affirmation gratuite : Dieu, donc le Père, n'est pas soumis au pouvoir du fils. Et rien que pour cette raison, il aurait le dernier mot si le fils en venait à lui désobéir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 7:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pas de compétences pour te prononcer sur le sujet, comme nous le savons.
Mais je n'ai pas besoin de me prononcer, vu que les médecins dont je parle ne t'ont pas attendu pour agir et démontrer que ta soit disant preuve médicale est une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 7:41 am

Blabla ...

Rien sur Matthieu et rien sur la médecine (au moins une petite vidéo matérialiste même si la WT n'a pas encore prévu un argumentaire, non ?)

Dans un cas comme dans l'autre ... plouf ... plus personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 10:16 am

Pégasus a écrit:
Explique-moi comment ceux qui ont vécu avant le christianisme auraient pu y adhérer.

On n'adhère pas à l'enseignement du Christ, on le reçoit ou on ne le reçoit pas en fonction d'une certaine maturité humaine liée aux conditions socio-politiques d'un peuple.

Conditions réunies lors de l'apparition du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 10:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est toi qui ne comprends pas que naître de nouveau n'est pas synonyme de ressusciter.

C'est vrai que s'éveiller à la spiritualité n'est pas synonyme de ranimer des cadavres. Very Happy

Yes Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 307887 JESUS est venu pour enseigner aux hommes un certain mépris de la religion institutionnelle et leur faire découvrir "leur corps de spiritualité" en ce qu'ils étaient capable de se penser par l'usage de leur raison ce qu'il sont réellement .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 10:30 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


TOUS pouvoirs remis au Fils.  Les discussions entre Père et Fils ne nous concernent pas.  Ne t'en déplaise.  Et à la WT, bien sûr.
Tu ne manques pas de culot. Tu balances une affirmation totalement gratuite, et ensuite tu oses dire que les discussions entre Père et fils ne nous concernent pas ? Ben moi je vais te dire un fait qui contredit ton affirmation gratuite : Dieu, donc le Père, n'est pas soumis au pouvoir du fils. Et rien que pour cette raison, il aurait le dernier mot si le fils en venait à lui désobéir !

Lis ta Bible et tu verras que le Fils n'est pas soumis au Père et que le Père a remis tout le jugement au Fils pour qu'il délègue à son tour cette prodigieuse faculté aux hommes eux-mêmes.
Cadeau extrêmement empoisonné qui fait que l'homme est son propre juge pour son bonheur ou son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 10:16 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est toi qui ne comprends pas que naître de nouveau n'est pas synonyme de ressusciter.

C'est vrai que s'éveiller à la spiritualité n'est pas synonyme de ranimer des cadavres. Very Happy
Razz Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 10:20 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

A l'évidence, tu ne crois pas à l'Ecriture non plus, toi !
Au contraire, si quelqu'un ne croit pas à l'écriture, ça ne peut pas être moi, car ici je suis le seul qui prend en compte l'Ecriture toute l'Ecriture et rien que l'Ecriture, contrairement à d'autres qui associent l'Ecriture en l'associant systématiquement à des dogmes et des doctrine non bibliques. Et je ne parle pas de ceux qui ne croient pas à l'Ecriture et qui ne peuvent s'empêcher de mettre leur grain de sel.
En plein rêve éveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 10:48 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Au contraire, si quelqu'un ne croit pas à l'écriture, ça ne peut pas être moi, car ici je suis le seul qui prend en compte l'Ecriture toute l'Ecriture et rien que l'Ecriture, contrairement à d'autres qui associent l'Ecriture en l'associant systématiquement à des dogmes et des doctrine non bibliques. Et je ne parle pas de ceux qui ne croient pas à l'Ecriture et qui ne peuvent s'empêcher de mettre leur grain de sel.
En plein rêve éveillé !

Yes Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 307887 l'illusion qui veut que la croyance naît d'un texte supplante la foi issue de l'expérience du divin.

Or JESUS est venu pour nous faire rencontrer "Dieu" comme un Père en une nouvelle naissance, et non "Dieu" comme un ensemble de croyances "certifiées bibliques", toute l'erreur des pharisiens du temps du Christ.

Car derrière la foi authentique se trouve toujours un tuteur divin qui accompagne sans jugement ni condamnation.

Tout l'inverse des hommes qui érigent des barrières entre les hommes en énonçant des dogmes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedMer 10 Jan 2018, 11:02 pm

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:

En plein rêve éveillé !

Yes Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 307887 l'illusion qui veut que la croyance naît d'un texte supplante la foi issue de l'expérience du divin.

Or JESUS est venu pour nous faire rencontrer "Dieu" comme un Père en une nouvelle naissance, et non "Dieu" comme un ensemble de croyances "certifiées bibliques", toute l'erreur des pharisiens du temps du Christ.

Car derrière la foi authentique se trouve toujours un tuteur divin qui accompagne sans jugement ni condamnation.

Tout l'inverse des hommes qui érigent des barrières entre les hommes en énonçant des dogmes.
Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 307887
Je dirai même plus ..Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.Jean 5.39
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 12:31 am

HOSANNA a écrit:
Attila a écrit:


Yes Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 307887 l'illusion qui veut que la croyance naît d'un texte supplante la foi issue de l'expérience du divin.

Or JESUS est venu pour nous faire rencontrer "Dieu" comme un Père en une nouvelle naissance, et non "Dieu" comme un ensemble de croyances "certifiées bibliques", toute l'erreur des pharisiens du temps du Christ.

Car derrière la foi authentique se trouve toujours un tuteur divin qui accompagne sans jugement ni condamnation.

Tout l'inverse des hommes qui érigent des barrières entre les hommes en énonçant des dogmes.
Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 307887
Je dirai même plus ..Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.Jean 5.39

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 307887 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pas de compétences pour te prononcer sur le sujet, comme nous le savons.
Au moins autant que vous autres, plus ce que dit la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:11 am

Attila a écrit:
Pégasus a écrit:
Explique-moi comment ceux qui ont vécu avant le christianisme auraient pu y adhérer.

On n'adhère pas à l'enseignement du Christ, on le reçoit ou on ne le reçoit pas en fonction d'une certaine maturité humaine liée aux conditions socio-politiques d'un peuple.

Conditions réunies lors de l'apparition du Christ.
Cause toujours beau merle ! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:13 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Pas de compétences pour te prononcer sur le sujet, comme nous le savons.
Au moins autant que vous autres, plus ce que dit la Bible.

Non.  T'as juste cherché rapidos deux trois trucs qui alimentent tes thèses.  Je suis les recherches depuis des années.  Témoignages et rapports scientifiques.  Ne me fais pas rire.

Je te l'ai déjà dit.  La Bible ne te réussit pas.  Lis autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:26 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Blabla ...

Rien sur Matthieu et rien sur la médecine (au moins une petite vidéo matérialiste même si la WT n'a pas encore prévu un argumentaire, non ?)

Dans un cas comme dans l'autre ... plouf ... plus personne ...
Mais tu n'as rien. Ta "médecine" américano-catho-bien pensante est tout sauf scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:30 am

Attila a écrit:
toute l'erreur des pharisiens du temps du Christ.
Et tu es tombé à pieds joints dedans ! No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Je suis les recherches depuis des années.  Témoignages et rapports scientifiques.  Ne me fais pas rire.
Si c'est vrai, tu sais qu'elle régresse ta prétendue médecine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:32 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Blabla ...

Rien sur Matthieu et rien sur la médecine (au moins une petite vidéo matérialiste même si la WT n'a pas encore prévu un argumentaire, non ?)

Dans un cas comme dans l'autre ... plouf ... plus personne ...
Mais tu n'as rien. Ta "médecine" américano-catho-bien pensante est tout sauf scientifique.

Je vois ... la médecine n'est pas scientifique et elle ne prouve pas ce qu'elle dit.  Là, faut consulter ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:34 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Je suis les recherches depuis des années.  Témoignages et rapports scientifiques.  Ne me fais pas rire.
Si c'est vrai, tu sais qu'elle régresse ta prétendue médecine.

Ton truc, c'est la Bible façon WT, laisse la réflexion à ceux qui ont choisi de réfléchir. La tienne s'arrête en 1900 par endoctrinement de naissance vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais tu n'as rien. Ta "médecine" américano-catho-bien pensante est tout sauf scientifique.

Je vois ... la médecine n'est pas scientifique et elle ne prouve pas ce qu'elle dit.  Là, faut consulter ...
Je ne parle pas de LA médecine, mais de TA prétendue médecine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:35 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Si c'est vrai, tu sais qu'elle régresse ta prétendue médecine.

Ton truc, c'est la Bible façon WT, laisse la réflexion à ceux qui ont choisi de réfléchir.  La tienne s'arrête en 1900 par endoctrinement de naissance vraisemblablement.
Tu trolles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:44 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je vois ... la médecine n'est pas scientifique et elle ne prouve pas ce qu'elle dit.  Là, faut consulter ...
Je ne parle pas de LA médecine, mais de TA prétendue médecine.

Tu n'es pas en mesure de faire ce genre de distinction. Tu ne connais pas le sujet et tu le reconnais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:46 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ton truc, c'est la Bible façon WT, laisse la réflexion à ceux qui ont choisi de réfléchir.  La tienne s'arrête en 1900 par endoctrinement de naissance vraisemblablement.
Tu trolles !

Vraiment ? Je te rappelle que les propriétaires de tes croyances ont pris toutes les places et que tu es sûr et certain de ne jamais te relever de la poussière de ton dieu psychotique et génocidaire. Mais tu nous avais dit être résigné (tu nies, tu bosses, pas moi). Je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:48 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


On n'adhère pas à l'enseignement du Christ, on le reçoit ou on ne le reçoit pas en fonction d'une certaine maturité humaine liée aux conditions socio-politiques d'un peuple.

Conditions réunies lors de l'apparition du Christ.
Cause toujours beau merle ! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 631461

M^me pas un petit argument...?!

Cherche un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 6:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne parle pas de LA médecine, mais de TA prétendue médecine.

Tu n'es pas en mesure de faire ce genre de distinction.  Tu ne connais pas le sujet et tu le reconnais volontiers.

Malheureusement quand on s'est fait littéralement bouffé le cerveau avec des gourous qui refusaient la vaccination puis les thérapies sanguines pour l'enseigner à leurs ouailles malheureusement il en reste toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 7:47 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Cause toujours beau merle ! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 631461

M^me pas un petit argument...?!

Cherche un peu !
Je ne vais tout de même pas argumenter chaque fois que tu dis une sottise, je n'en finirais pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 7:48 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu n'es pas en mesure de faire ce genre de distinction.  Tu ne connais pas le sujet et tu le reconnais volontiers.

Malheureusement quand on s'est fait littéralement bouffé le cerveau avec des gourous qui refusaient la vaccination puis les thérapies sanguines pour l'enseigner à leurs ouailles malheureusement il en reste toujours quelque chose.
Tu vois, tu les sors en rafale quand tu t'y mets ! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_minipostedJeu 11 Jan 2018, 8:53 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Malheureusement quand on s'est fait littéralement bouffé le cerveau avec des gourous qui refusaient la vaccination puis les thérapies sanguines pour l'enseigner à leurs ouailles malheureusement il en reste toujours quelque chose.
Tu vois, tu les sors en rafale quand tu t'y mets ! Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 631461

Qu'est-ce que tu veux, tu m'inspires... drunken

Parce-que faire référence à la Watch pour décréter les cadavres comme " consignés" comme des litres de picrates à réemployer, ya pas faut pas se bousculer les neurones.
Ou bien considérer l'humanité d'avant l'ère chrétienne comme repêchable car n'ayant pas eu l'occasion de prendre sa carte de proclamateur attitré chez "DIEU Mimited corporation Brooklin N.Y" là par contre à défaut de faire fonctionner ta cervelle... fallait oser Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 491308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est-il Un ou trois ?   Dieu est-il Un ou trois ? - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est-il Un ou trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-