*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chloé34
nouveau membre


Date d'inscription : 21/02/2016
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 7:05 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Alors voilà c'est mon premier post sur ce forum et je voulais vous faire partager ma vision des choses et plus précisément de l'Islam. Pour commencer, je me présente je suis une jeune fille, enfant unique. Mes parents ne sont pas croyants et ne pratique plus leur religion de base qu'est le christianisme, et ne m'ont donc pas baptiser. C'est pour celà que je suis censée être une athée, mais je m'interroge beaucoup sur les religions et mes parents ne m'ont pas initié à une religion en particulier pour que plus tard je puisse avoir la possibilité de choisir selon mes croyances. Depuis quelques temps, je m'interroge énormément sur l'Islam et celle-ci m'attire vraiment. Je vis dans un milieu où beaucoup de personnes et d'amis à moi pratiquent cette religion, je commence donc à avoir certaines bases et je me rend compte que plus j'apprend de cette religion, plus elle m'attire. Et je sais pertinemment qu'un jour je rentrerais dans cette religion, mais en attendant je préfère ne pas me pas me précipiter car je trouve que c'est un choix vraiment important, à ne pas prendre à la légère, en attendant je m'informe par tout les moyens : sur Internet en triant les infos biensur, par mes amies musulmanes, par les écrits etc... Je suis tellement attirée, je sais que c'est la voix de la raison. A une période de ma vie où ça n'allait pas, j'ai beaucoup cherché sur l'Islam et je me suis rendu compte que c'était la seule chose qui m'a appaisé à ce moment là, j'ai réussi à passer cette épreuve et j'en remercie Dieu chaques jours, je me suis aperçu que cette religion fait réellement mon bonheur. Dans cette période difficile, sans avoir eu la preuve par écrit ou quoi que ce soit, je me suis mise à remercier Dieu pour cette étape car elle m'a fait grandir et évoluer, et pour tout ce que Dieu m'a apporté. Dès lors, je me suis mise à aller mieux et à toujours positiver car nous ne serons pas épargner de notre destin et de ce que Dieu a choisi pour nous. D'autres choses me sont parru assez naturellement et au fur et à mesure j'ai eu l'impression de m'être rapproché de Dieu et de sentir sa présence. Chaque jour je le remercie pour m'avoir donné l'opportunité de vivre, et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Je m'instruis chaque jour en asseyant au maximum d'être meilleure au quotidien et de toujours apprendre des épreuves et de mes erreurs. Je me suis aussi renseigné sur la conversion en Islam et celà m’intéresse donc.. De le faire dans un avenir proche si Dieu veut. J'espère de tout mon coeur, que Dieu m'acceptera et me guidera dans le droit chemin, de la paix intérieure et que je deviendrais une bonne musulmane. Voilà je pense avoir dit l'essentiel, et j'aimerais peut-être recevoir des conseils, des critiques peut-être qui peuvent m'aider ou m'apprendre davantage. Merci d'avoir lu..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:48 pm

ketabd a écrit:
ZAHIA a écrit:


Alors je te propose de regarder El Fady et tu verras combien de musulmans deviennent chretiens  !

Ça prouve rien dans un sens ou l autre.
Bref. Racontez nous ou vous avez arrivé dans la purification de votre ame  et quel chemin avez vous empreinte pour le faire. Tu vas à l'église?? Le Dieu est entré tes yeux dans tout vos actes?? Louez vous Dieu matin et soir?? Ou le stress quatidien vous a un peu submergé ? ??


Depuis que la Verite m'est apparue il y a 15 ans, je vis dans la plenitude, c;est le calme absolu ! Plus rien ne me perturbe ni ne m'angoisse !
Dieu est avec moi tous les jours du matin au soir ! Je le loue a n'importe quel moment, il n'y a pas d'heure ni de moment pour etre avec LUI !

Le chemin dans la purification de mon ame a dure 4 ans apres avoir ete soufie et il a ete difficile !
Un jour j'ai dit a Dieu : Je sais que tu existes et je n'ecouterai que TOI, ni une femme ni un homme ne me diront ce que je dois faire sauf TOI.
QUI DOIS JE SUIVRE !!!

Je me suis rendue compte que le prophete Mohamed n'etait pas parfait, ce n'etait qu'un homme qu'il faisait pleins d;erreurs que moi je ne faisais pas ! Pourquoi ?
Il fallait que je concentre ma reflexion car le cerveau saute d'un sujet a l'autre !
J'ai reussi a me concentre sur deux choses : le pardon et DIEU

(la suite a plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 9:32 pm

ketabd a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 307887

Suis arabe. Petit fils de prophète.
Essayez svp d oublier les races. Ça ne me fait rien. Je juge selon les convictions. On a tous 46xy. Fils d adam.

Arabe ou berbère, faut voir ... Petit-fils de quel prophète ?

Il n'y a qu'une race humaine sur la terre, le problème n'est pas là. Il y a par contre plusieurs ethnies.

Et je n'ai jamais vu aucune ethnie ou pays abandonner ses racines, sa culture, son histoire, ses religions pour prendre celles d'autres.

Incroyable ...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 9:33 pm

Ketabd a écrit:
Cela dit les wahhabistes ne représentent pas l islam.

Ils en sont propriétaires. Ils ont acheté vos âmes.
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:19 pm

HOSANNA a écrit:
norhane13 a écrit:

Galates
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


1 Corinthiens
1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
oui pose toi la question JESUS vous a prévenu: Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
lecoran n'est pas un deuxième évangile , par contre votre évangile d'aujourd'hui n'est pas l'évangile de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:32 pm

L'Evangile n'est pas un livre que JESUS a ramene ou ecrit c;est la Bonne Nouvelle ecrit par les apotres, compagnons de JESUS sur ce qu'il a fait ou dit.
Tu devrais mieux te renseigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:34 pm

ZAHIA a écrit:
L'Evangile n'est pas un livre que JESUS a ramene ou ecrit c;est la Bonne Nouvelle ecrit par les apotres, compagnons de JESUS sur ce qu'il a fait ou dit.
Tu devrais mieux te renseigner !!!
ok mais elle n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:42 pm

norhane13 a écrit:
ZAHIA a écrit:
L'Evangile n'est pas un livre que JESUS a ramene ou ecrit c;est la Bonne Nouvelle ecrit par les apotres, compagnons de JESUS sur ce qu'il a fait ou dit.
Tu devrais mieux te renseigner !!!
ok mais elle n'est pas vrai


Mais oui, DIEU a eu peur de Mohamed !!! JESUS s'est eleve pour se sauver de ceux qui voulaient le tuer !!! Quelle betise !!!
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:46 pm

ZAHIA a écrit:
norhane13 a écrit:

ok mais elle n'est pas vrai


Mais oui, DIEU a eu peur de Mohamed !!! JESUS s'est eleve pour se sauver de ceux qui voulaient le tuer !!! Quelle betise !!!
le dieu est le createur du monde il n'a peur de personne et mohamed est son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:47 pm

norhane13 a écrit:
HOSANNA a écrit:


Galates
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


1 Corinthiens
1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
oui pose toi la question JESUS vous a prévenu: Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
lecoran n'est pas un deuxième évangile , par contre votre évangile d'aujourd'hui n'est pas l'évangile de JESUS.
clown
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:49 pm

HOSANNA a écrit:
norhane13 a écrit:

oui pose toi la question JESUS vous a prévenu: Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
lecoran n'est pas un deuxième évangile , par contre votre évangile d'aujourd'hui n'est pas l'évangile de JESUS.
clown
:tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:52 pm

Peux tu me dire pourquoi JESUS est ne sans pere dans un monde ou les hommes ne manquaient pas ?
7 siecles apres le coran vient nous annonce que Mohamed est le bien aime de Dieu !!!
Waouhhh bravo, nous verrons qui est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 12:01 am

ZAHIA a écrit:
Peux tu me dire pourquoi JESUS est ne sans pere dans un monde ou les hommes ne manquaient pas ?
7 siecles apres le coran vient nous annonce que Mohamed est le bien aime de Dieu  !!!
Waouhhh bravo, nous verrons qui est sur la bonne voie !
tu as l'air sur de toi . on verra ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 12:06 am

Tres sure ! Moi, je sais de quoi je parle pas comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 12:08 am

ZAHIA a écrit:
Peux tu me dire pourquoi JESUS est ne sans pere dans un monde ou les hommes ne manquaient pas ?
7 siecles apres le coran vient nous annonce que Mohamed est le bien aime de Dieu  !!!
Waouhhh bravo, nous verrons qui est sur la bonne voie !
tu as l'air sur de toi . on verra ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 12:17 am

ZAHIA a écrit:
Tres sure ! Moi, je sais de quoi je parle pas comme toi !!!
donc pour toi je ne suis pas sur de ma religion? sois sur que je ne suis pas comme toi, si tu été musulmane avant, tu avais juste le titre, la foi est dans le coeur, et si tu prétend que dieu t'a guidé c'est faux c'est ta mécréance qui t'a montré le mauvais chemin, ok, le dieu n’appelle jamais a ce que on lui associe quelqu'un d'autre.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

4. Et nul n’est égal à Lui».

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 12:39 am

C'est pour ca que tu m'a demandé de demander de mourir de suite si j'étais sur de ma religion,on voit la confiance vous avez dans votre foi!

Jacques
2.19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 12:49 am

Dissocier Dieu de Son Amour en JESUS Christ,ce n'est pas bien non plus! Smile


Citation :
si tu été musulmane avant, tu avais juste le titre, la foi est dans le coeur
C'est exactement la même chose pour les chrétiens quand vous cités les guerres voir même hitler,pas spécialement toi,mais c'est un de vos angles d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 12:55 am

Dsl pour les fautes je ne peux plus rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 1:11 am

Hosanna a écrit:
C'est exactement la même chose pour les chrétiens quand vous citez les guerres voir même hitler,pas spécialement toi,mais c'est un de vos angles d'attaque!

En tant que chrétien, tu cherches naturellement une portée spirituelle transcendante dans les religions que tu rencontres.

Avec l'islam, nous faisons fausse route. Le spirituel n'a aucune importance (pour autant qu'il en ait un jour eu une; ce qui reste à démontrer).

Il ne s'agit que de politique, de conquêtes, de force militaire, de conversions, ... c'est un système politique qui part à la conquête du monde.

Derrière l'emballage religieux issu d'autres religions et plus ou moins bien transcrit, c'est bien de l'obéissance à leurs chefs religieux qu'il s'agit.

Allah est un homme de paille, un prête-nom, sans plus, dont les dits chefs se moquent comme de leur première chemise.

Ce qu'a pu faire ou dire JESUS, ils s'en moquent tout autant. Il s'agit simplement de voir s'ils peuvent te convertir pour assurer leur domination sur les convertis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 1:43 am

Savoir si ils peuvent convertir en demandant de demander à mourir si on est sur de notre foi,l'assurence d'une fois ferme visiblement leur fait cruellement défaut,oui.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 1:57 am

HOSANNA a écrit:
Savoir si ils peuvent convertir en demandant de demander à mourir si on est sur de notre foi,l'assurence d'une fois ferme visiblement leur fait cruellement défaut,oui.

On apprend que la peur dans l'islam : la peur de l'autre qui peut t'accuser d'être un mauvais musulman (takfir), la peur des chefs religieux, la peur d'Allah.

Ils essaient que le monde entier vive dans ces peurs. Pas gagné ...

Evidemment, c'est pas le meilleur chemin pour rencontrer Dieu ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 2:04 am

Mégalomanie pharisienne..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 2:35 am

HOSANNA a écrit:
Mégalomanie pharisienne..

Bin ... l'islam démarre d'un groupe de juifs qui n'ont pas compris ni la nature du Christ ni son Message et qui l'ont rejeté violemment.

Ce qu'ils disaient a intéressé Mahomet et les premiers califes qui ont retranscrit gardant le plus obscur du judaïsme de l'époque et l'agrémentant à la sauce bédouine.

C'est pas un scoop et on connaît le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 2:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mégalomanie pharisienne..

Bin ... l'islam démarre d'un groupe de juifs qui n'ont pas compris ni la nature du Christ ni son Message et qui l'ont rejeté violemment.

Ce qu'ils disaient a intéressé Mahomet et les premiers califes qui ont retranscrit gardant le plus obscur du judaïsme de l'époque et l'agrémentant à la sauce bédouine.

C'est pas un scoop et on connaît le résultat.
Le culte de l'égo,oui,j'ai raison et celui qui prétend que j'ai tord..
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18701
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 3:34 am




CHRISTOPHEG a écrit:
Hosanna a écrit:
C'est exactement la même chose pour les chrétiens quand vous citez les guerres voir même hitler,pas spécialement toi,mais c'est un de vos angles d'attaque!

En tant que chrétien, tu cherches naturellement une portée spirituelle transcendante dans les religions que tu rencontres.

Avec l'islam, nous faisons fausse route.  Le spirituel n'a aucune importance (pour autant qu'il en ait un jour eu une; ce qui reste à démontrer).

Il ne s'agit que de politique, de conquêtes, de force militaire, de conversions, ... c'est un système politique qui part à la conquête du monde.

Derrière l'emballage religieux issu d'autres religions et plus ou moins bien transcrit, c'est bien de l'obéissance à leurs chefs religieux qu'il s'agit.

Allah est un homme de paille, un prête-nom, sans plus, dont les dits chefs se moquent comme de leur première chemise.

Ce qu'a pu faire ou dire JESUS, ils s'en moquent tout autant.  Il s'agit simplement de voir s'ils peuvent te convertir pour assurer leur domination sur les convertis.



Nous ne sommes pas naïfs,

Et nous ne cherchons pas à convertir nos interlocuteurs,

Disons que nous écrivons pour informer ceux qui, dans nos sociétés manquant de repères, d'esprit religieux et de spiritualité,

Pourraient être tentés de choisir un mauvais chemin qui leur occasionnerait des déboires inévitables.


Première question à se poser,

Doit on suivre, ou peut-on suivre un Prophète qui a été guerrier, qui a tué et fait tuer en abondance ?

Cela est-il la marque d'un contact avec le Divin,

Et des Commandements provenant de DIEU ?


Tous ceux qui sont sensés ont déjà la réponse !




Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 4:18 am

norhane13 a écrit:
ZAHIA a écrit:
Tres sure ! Moi, je sais de quoi je parle pas comme toi !!!
donc pour toi je ne suis pas sur de ma religion? sois sur que je ne suis pas comme toi, si tu été musulmane avant, tu avais juste le titre, la foi est dans le coeur, et si tu prétend que dieu t'a guidé c'est faux c'est ta mécréance qui t'a montré le mauvais chemin, ok, le dieu  n’appelle jamais  a ce que on lui associe quelqu'un d'autre.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

4. Et nul n’est égal à Lui».




Je connais toutes les religions qui il y a dans le monde ! Voila ou est la difference.
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 5:30 am

ZAHIA a écrit:
norhane13 a écrit:

donc pour toi je ne suis pas sur de ma religion? sois sur que je ne suis pas comme toi, si tu été musulmane avant, tu avais juste le titre, la foi est dans le coeur, et si tu prétend que dieu t'a guidé c'est faux c'est ta mécréance qui t'a montré le mauvais chemin, ok, le dieu  n’appelle jamais  a ce que on lui associe quelqu'un d'autre.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

4. Et nul n’est égal à Lui».

ah donc a chaque fois tu change de religion affraid


Je connais toutes les religions qui il y a dans le monde ! Voila ou est la difference.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 5:48 am

La connaissance donne le discernement,l'ignorance apporte la ruine!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 5:54 am

HOSANNA a écrit:
La connaissance donne le discernement,l'ignorance apporte la ruine!


Tout a fait ! Mais je laisse dire !!! Ca ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 5:59 am

ZAHIA a écrit:
HOSANNA a écrit:
La connaissance donne le discernement,l'ignorance apporte la ruine!


Tout a fait ! Mais je laisse dire !!! Ca ne me derange pas.
Mais quand même..
Pour le judaisme,il y a l'ange de la rétribution,qui applique le karma à chacun,il ne peux pas rester comme ca sans rien faire,donc,voici:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 6:21 am

18.04.2016

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 7:43 am

ZAHIA a écrit:
18.04.2016

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 22376 alleluia
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Avr 2016, 10:12 am

HOSANNA a écrit:
ZAHIA a écrit:
18.04.2016

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 22376 alleluia
dis moi HOSANNA comment tu honore le fils? en insultant le père ' le dieu'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Si DIEU le veut
» que veut dire faire confiance en Dieu
» DIEU GUIDE QUI IL VEUT!!!! COMME VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-