*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que veut dire faire confiance en Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 2:45 am

certains prétendent qu'il faut se défendre ce qui justifie les guerres , d'un autre côté Jésus a dit d'aimer son prochain et même ces ennemis , comment celui qui dit qu'il fait confiance en Dieu peut t'il porter une arme contre son semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 5:00 am

gen a écrit:
certains prétendent qu'il faut se défendre ce qui justifie les guerres , d'un autre côté Jésus a dit d'aimer son prochain et même ces ennemis , comment celui qui dit qu'il fait confiance en Dieu peut t'il porter une arme contre son semblable ?

Tout d'abord je voulais traité les 2 sujets séparément:
1- A propos de la guerre
2- A propos de la confiance en Dieu

Ma position n'est pas POUR la guerre, bien au contraire!
Avant de commencer, donne moi un texte du magistère de l'église qui homologue toute les guerres. Donne moi un enseignement de l'église à propos de la guerre.

J'ai déjà mentionné dans un fil que..la Guerre mené par les rois juifs dans l'ancienne testament est différent de la guerre mené par hitler.

Je m'arrête ici, je cède la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 5:16 am

la guerre appartient au monde et le chrétien doit être séparé du monde de plus on doit aimer ses ennemis , ce n'est certes pas pour les tuer

si les membres de la chrétienté ne respectent pas la neutralité n'est ce pas parce qu'ils n'ont pas reçu un enseignement qui va dans ce sens ?
donc un faux enseignement entraine obligatoirement une transgression du plus grand commandement c'est a dire aimer Dieu et son prochain

ce verset n'est pas mis en application :
(1 Jean 3:10-12) [...] : tout homme qui ne pratique pas la justice ne vient pas de Dieu, pas plus que celui qui n’aime pas son frère. 11 Car voici le message que vous avez entendu dès [le] commencement : que nous nous aimions les uns les autres ; 12 non pas comme Caïn, qui venait du méchant et qui a tué son frère. Et pourquoi l’a-t-il tué ? Parce que ses œuvres étaient mauvaises, mais celles de son frère [étaient] justes.

la chrétienté dans son ensemble n'a pas manifesté d'amour pour ses frères et les ont tué

les faits sont devant nous et les livres d'histoires crient le sang innocent répandu

et on peut lire :
(1 Jean 4:20-21) 20 Si quelqu’un déclare : “ J’aime Dieu ”, et pourtant a de la haine pour son frère, c’est un menteur. Car celui qui n’aime pas son frère, qu’il a vu, ne peut pas aimer Dieu, qu’il n’a pas vu. 21 Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.

la chrétienté est un mensonge puisque leur actes prouvent ce qu'ils sont
(Matthieu 7:15-20) 15 “ Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis, mais qui au-dedans sont des loups rapaces. 16 C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne récolte jamais des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons, n’est-ce pas ? 17 De même, tout bon arbre produit de beaux fruits, mais tout arbre pourri produit des fruits sans valeur ; 18 un bon arbre ne peut porter des fruits sans valeur, ni un arbre pourri produire de beaux fruits. 19 Tout arbre qui ne produit pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. 20 Ainsi donc, c’est à leurs fruits que vous reconnaîtrez ces [hommes].

pouvez vous dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 5:35 am

Bon j'ai demandé des textes du magistère de l'église qui atteste la guerre stp.... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ceci pour voir si l'église adhère réellementr à la pensé de la guerre ou pas...


Et lors de la seconde guerre mondiale, quelle a été la position des TJ?????

N'as tu jamais enttendue la fameuse lettre des tes anciennes frère pour hitler?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 5:44 am

les faits prouvent , il n'y a pas besoin de lettre , les photos montrent , et tout le monde sait que les catholiques ont pris les armes et ont massacré même des enfants

vous cherchez a vous défendre mais des livres d'histoires vous accusent comme meurtrier

que pensez vous de l'inquisition croisades , et a notre époque ? y a t'il besoin de lettre ? les souffrances se voient seulement sur les lettres ? ou sur les actes ?

par contre les TJ ont prouvé leurs neutralité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut pas en dire autant de la chrétienté et on voit là une grande différence
(Malaki 3:17-18) 17 “ Oui, ils m’appartiendront ”, a dit Jéhovah des armées, “ au jour où je produirai un bien particulier. Oui, j’aurai pitié d’eux comme un homme a pitié de son fils qui le sert. 18 Et à coup sûr vous verrez de nouveau [la distinction] entre un juste et un méchant, entre qui sert Dieu et qui ne l’a pas servi. [...]
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 5:51 am

gen a écrit:
les faits prouvent , il n'y a pas besoin de lettre , les photos montrent , et tout le monde sait que les catholiques ont pris les armes et ont massacré même des enfants

Ce n'est pas qu'un prêtre a fait l'amour avec une jeune fille, que nous allons traité l'église catholique de pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff..

Donc si pour traité l'église catholique de pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., il faut montré si ce dernier adhère à la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., donc tu montres des textes du magistère!

Ce n'est pas que les anciennes catholiques ont tué des gens que tu va me traité de meurtier à moi!

Donc stp, tu dois me montré un texte ou l'église adhère a cette guerre, et à ces masacres, comme la croisade par exemple, il n'y avait que 2 croisades parmis de nombreuses qui ont été homologué par l'église (je crois que c'est un fait nouveau pour toi)

Donc si tu veux discuter de croisade, les 2 croisades que l'église avait homologué sont les seul a être discutable...les autres non!

gen a écrit:
par contre les TJ ont prouvé leurs neutralité

C'est ce que tu crois????????????????
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 6:01 am

vous n'avez pas l'air de bien comprendre , je prend un exemple

si aujourd'hui on parle de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. des prêtres ce ne sont pas exactement les prêtres qui sont responsable mais l'enseignement diabolique qu'ils reçoivent

prenez votre bible (comme ça vous pourrez pas dire que c'est nous qui le disons )

(1 Timothée 4:1-3) 4 Cependant, la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques-uns abandonneront la foi, faisant attention à des paroles inspirées trompeuses et à des enseignements de démons, 2 par l’hypocrisie d’hommes qui disent des mensonges, étant comme marqués au fer rouge dans leur conscience ; 3 interdisant de se marier, ordonnant de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour être pris avec action de grâces par ceux qui ont foi et qui connaissent exactement la vérité [...]

méditez sur les mots souligné en gras

un enseignement entraine toujours une action et la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. etc .. est provoqué par cet enseignement de démon

pour la guerre c'est pareil

ce n'est pas des cas mais une majorité parce que c'est l'enseignement qui le provoque

d'autant plus que les apôtres étaient mariés

la neutralité des TJ est même marqué dans les livres d'histoires et dans les prisons françaises quand on leur demandait de faire le service

renseignez vous votre vie en dépend
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 6:19 am

gen a écrit:
les faits prouvent , il n'y a pas besoin de lettre , les photos montrent , et tout le monde sait que les catholiques ont pris les armes et ont massacré même des enfants

Tu veux parler de soldats qui ont fait la guerre , enrôlés par Hitler ? Oui, il y avait des catholiques parmi eux, et c'est vrai il n'y avait pas de Témoins de Jéhovah, qui étaient pour l'objection de conscience... et ont été emprisonnée et tués à cause de ça . Et je leur dis BRAVO ! c'est clair !

Ceci dit :

1. Que des soldats catholiques aient massacré des enfants, je voudrais que tu nous donnes des preuves justifié&es ...

2. Puisque le régime païen d'Hitler était diaboliquement détestable, il fallait l'empêcher de nuire .... Question : est-ce que les Témoins de Jéhovah américains ont accepté de participer à cette guerre de libération en 44-45 en Europe ???

Gen a écrit:
que pensez vous de l'inquisition croisades , et a notre époque ?

Les Croisades, à l'origine se voulaient être une libération du chemin des pélerinages coipées à l'époque par les Seldjoukides ;

Quant à l'Inquisition, j'en pense le plus grand mal, c'est clair !!!

Lorsque les témoins de Jéhovah seront au Gouvernement, on verra ce qu'ils feront ..... lol !!!
Qu'il est facile de rester purs quand on n'a aucune responsabilité politique !!!


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 6:39 am

donc tu devrait te poser la question : pourquoi les témoins ont réussi a maintenir leur neutralité alors que les catholiques ont pris les armes ?

ne comprend tu pas que c'est l'enseignement qui donne la justice ?

tu dis : Lorsque les témoins de Jéhovah seront au Gouvernement, on verra ce qu'ils feront ..... lol !!! "

mais les TJ ne seront jamais au gouvernement , sait tu ce qu'est la neutralité?

nous obéissons seulement a Dieu et nous avons voté une fois pour toute pour son royaume et nous ne seront pas infidèle en nous prostituant avec les rois de la terre

il me semble que tu n'a pas bien compris l'enjeu de la neutralité chrétienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 6:44 am

gen a écrit:
des prêtres ce ne sont pas exactement les prêtres qui sont responsable mais l'enseignement diabolique qu'ils reçoivent

Donc quel est l'enseignement de léglise que les prêtre recoivent qui, qui est soit disant diablique, et qui encourage les relation sexuelle avec des enfants?

Ce sont des textes comme ceci que je veux
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 7:10 am

leurs actes suffisent pour voir que ce qu'ils apprennent est faux

pas besoin de texte mais un meurtrier est un meurtrier et si l'on compare les texte de la bible sur l'amour avec les actes des catholiques il n'y a pas photos

cela ne gène aucun catholique de faire l'armée ou la guerre ,et ça ne gène personne de soutenir cette organisation voilà la preuve de leurs appartenance au diable, il n'y a pas besoin de verset

les versets de base pour comprendre qui is sont sont les deux commandements
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 8:31 am

gen a écrit:
donc tu devrait te poser la question : pourquoi les témoins ont réussi a maintenir leur neutralité alors que les catholiques ont pris les armes ?

ne comprend tu pas que c'est l'enseignement qui donne la justice ?

tu dis : Lorsque les témoins de Jéhovah seront au Gouvernement, on verra ce qu'ils feront ..... lol !!! "

mais les TJ ne seront jamais au gouvernement , sait tu ce qu'est la neutralité?

nous obéissons seulement a Dieu et nous avons voté une fois pour toute pour son royaume et nous ne seront pas infidèle en nous prostituant avec les rois de la terre

il me semble que tu n'a pas bien compris l'enjeu de la neutralité chrétienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, je ne l'ai pas comprise ... Car tu ne m'as pas répondu à ma question : les Témoins américains ont-ils refusé d'aller au combat contre la diabolique dictature de Hitler ...


Autre remarque : si tous les Chrétiens , depuis les débuts , avaient refusé de porter les armes, à cette heure-ci nous serions tous Musulmans, et les Témoins n'auraient même pas vu le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMar 10 Nov 2009, 11:52 pm

les témoins de Jéhovah font confiance en Dieu et peu importe les gouvernements humains qui sont aux pouvoir

les hébreux ont eu les grecs et les Romains
les gaulois ont été envahi par les francs les allamans les sarrasins et les hommes sont toujours là

prenez le temps de lire les livres d'histoire .....

les chrétiens ne doivbent pas prendre les armles c'est un commandement de Dieu , le transgresser c'est ressembler a satan qui s'oppose a dieu

aucun de ceux qui soutien ou prend les armes ne verra le paradis car il est dit :
(2 Thessaloniciens 1:6-10) 6 Est pris en compte à ce propos le fait qu’il est juste pour Dieu de rendre la tribulation à ceux qui vous font subir la tribulation, 7 mais, à vous qui subissez la tribulation, le soulagement avec nous lors de la révélation du Seigneur Jésus du ciel avec ses anges puissants 8 dans un feu flamboyant, quand il fera venir la vengeance sur ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n’obéissent pas à la bonne nouvelle concernant notre Seigneur Jésus. 9 Ceux-là subiront la punition judiciaire d’une destruction éternelle de devant le Seigneur et de [devant] la gloire de sa force, 10 à l’époque où il viendra pour être glorifié au sujet de ses saints et pour être, en ce jour-là, regardé avec étonnement au sujet de tous ceux qui ont exercé la foi, parce que le témoignage que nous avons rendu a été accueilli avec foi chez vous.

n'est ce pas suffisant comme preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 1:06 am

gen a écrit:
Les témoins de Jéhovah font confiance en Dieu et peu importe les gouvernements humains qui sont aux pouvoir

J'aimerais stp que tu répond au poste de Mario.

Mario a écrit:
Car tu ne m'as pas répondu à ma question : les Témoins américains ont-ils refusé d'aller au combat contre la diabolique dictature de Hitler ...


Autre remarque : si tous les Chrétiens , depuis les débuts , avaient refusé de porter les armes, à cette heure-ci nous serions tous Musulmans, et les Témoins n'auraient même pas vu le jour ...

Merci de ne pas faire du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 1:12 am

j'ai déja répondu , il n'y a pas de témoin américain , nous sommes tous des témoins de Jéhovah et tous uni dans la même pensée donc nous agissons tous pareil , nous ne sommes pas soumis aux nations quand une loi de notre Dieu s'oppose aux nations

nous faisons confiance en Dieu et non en l'homme

rien ne peut retenir les témoins car leurs œuvre vient de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedMer 11 Nov 2009, 9:02 am

gen a écrit:
j'ai déja répondu , il n'y a pas de témoin américain , nous sommes tous des témoins de Jéhovah et tous uni dans la même pensée donc nous agissons tous pareil , nous ne sommes pas soumis aux nations quand une loi de notre Dieu s'oppose aux nations

nous faisons confiance en Dieu et non en l'homme

rien ne peut retenir les témoins car leurs œuvre vient de Dieu

Votre rêve est que tout le monde devienne Témoin de Jéhovah.

Imaginons que tous les Américains soient témoins de Jéhovah et que Hitler soit en train de tuer tolus les témoins allemands, français, belges, etc .............

Les témoins américains ne bougeraient pas ?????

Dans ce cas, Hitler aurait réellement conquis le monde, mais il aurait aussi anéanti les Témoins et on n'en parlerait plus !!! Bel idéal !!!
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 7:01 am

Bon, le titre de ce fil est "Que veut dire faire confiance à Dieu"

Donc, si les témoins de Jéhovah fesait réellement confiance à Dieu, ils laisseraient à Dieu la tâche de s'occuper des non chrétient, et au lieu de semmer la haine envers la religion chrétienne, les TJ devrait ne pas raplliqué.

Les TJ préfère laissé tombé l'arme, mais reprendre les calomnies!
Ils ne tueront pas par l'arme mais pas les calomnies, en infusant quelque graine de haine envers la religion catholique, au lieu de prié pour les catholiques, au lieu d'aimer et de visiter des veuves, les TJ préfère insulter les catholiques. Et tout ceci est dans le summum de leur foi!

Il n'y aucun texte dans le magistère de l'église, ni même dans les enseignements de l'église qui approuve la guerre. La guerre a été faite par les chrétiens (pour une cause et effet que les TJ ignore complètement ou veut ignoré tout simplement). Mais n'empêche que les TJ s'attaque à la foi catholique, à la foi chrétienne.

Pourtant les enseignement TJ n'enseigne que la haine envers les autres religion, et il ce croient nous apprendre à faire confiance en Dieu.


Prière à gen de mettre entre quote mes messages et d'y répondre sans aucun hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 7:37 am

mario
réfléchissez un peu
si le pape avait dit que les chrétiens ne doivent pas faire la guerre combien du côté allemand et Français l'aurait fait

ne me dite pas que c'est pas possible puisque les TJ sont allé dans les camps de concentration pour ne pas faire la guerre

vu le nombre de catholique il n'y aurait pas eu de guerre

comme qu'il en soit devant Dieu qui a gardé son intégrité ? qui a obéi a ses commandements ?

certainement pas la chrétienté qui a du sang innocent sur les mains

cela ne vous fait peut être pas plaisir a entendre mais vous savez que c'est la vérité, donc vous avez une responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 7:53 am

vous dites : "Donc, si les témoins de Jéhovah faisait réellement confiance à Dieu, ils laisseraient à Dieu la tâche de s'occuper des non chrétiens"

on peut voir la confiance que vous avez en Jésus car il a donné ce commandement :
(Matthieu 28:19-20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”

et vous , vous dites le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:26 am

Donc tu attaques les enseignements de léglise catholique par les enseignement de ta secte c'est bien cela?

Et c'est ce qui c'est passé pendant la guerre! Les Soldat du Christ ont combattu les Soldat du mal
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:36 am

ils ont surtout combattu leurs frères parce que Satan le leur a demandé

car les gouvernements sont au pouvoir de satan
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:42 am

gen a écrit:
mario
réfléchissez un peu
si le pape avait dit que les chrétiens ne doivent pas faire la guerre combien du côté allemand et Français l'aurait fait

ne me dite pas que c'est pas possible puisque les TJ sont allé dans les camps de concentration pour ne pas faire la guerre

vu le nombre de catholique il n'y aurait pas eu de guerre

Que tu es naïf, mon pauvre Gen !

Si, comme tu l'imagines , le pape avait dit aux Chrétiens de ne pas faire la guerre et donc d'être objecteurs de consncience, tous les objecteurs de conscience se seraient retrouvés en prison, le pape aurait perdu toute liberté d'expression, Mussolini étant l'allié d'Hitler, les églises auraient été fermées, et les prêtres en liberté surveillée.... Et la guerre aurait eu lieu !!!! Et Hitler serait toujours au pouvoir et aurait même acquis, avec ses savants, la bombe atomique...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 12:57 pm

c'est les membre de la chrétienté qui ont mené Hitler au pouvoir et ils sont coupable de ce qu'il a fait car c'est eux qui l'ont mis a cette place , de plus quand ils ont vu la dérive ils n'ont pas été capable de refuser de collaborer

donc ne me dites pas que la chrétienté n'est pas responsable

la bible dit :
(Jacques 4:4) 4 Femmes adultères, ne savez-vous pas que l’amitié pour le monde est inimitié contre Dieu ? Celui donc qui veut être ami du monde se constitue ennemi de Dieu [...]

et c'est le cas de la chrétienté , catholique , protestant et tout ceux qui votent pour mettre a la tête des dictateurs et des gens qui font le mal avec l'approbation de l'église

mais réfléchissez comment Mussolini , Franco etc...ont accédé au pouvoir

si vous regardez les tombes de ceux qui sont tombé au combat vous vous apercevrez que l'on met une croix sur leur tombe pour montrer leur appartenance , mais ce que l'on oublie de dire c'est qu'ils ont été tué par leurs frères

ouvrez les yeux , ce système et la chrétienté ne sont pas chrétien mais satanique
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 5:43 pm

gen a écrit:
c'est les membre de la chrétienté qui ont mené Hitler au pouvoir et ils sont coupable de ce qu'il a fait car c'est eux qui l'ont mis a cette place , de plus quand ils ont vu la dérive ils n'ont pas été capable de refuser de collaborer

Bon tu dis bien que ce sont les membres de la chrétienneté et non pas la foi chrétienne qui ont mené Hitler! C'est juste!!!

Donc tu peux traité ces gens de satanique pendant que tu y es..et non pas de traité la foi chrétienne de Satannique!

Bon supposons que tu connais par coeur les Saint Catholique que tu traite de menssonge, supposons aussi que ta secte t'enseigne de la pure histoire!

Ma question est tout simple:
Connais tu Saint Maximilien Kolbe sans surfé sur le net?

1- Si tu le connais alors retire ce que tu avais dis à propos des Saint et des mauvaises choses contres l'église catholique et les nazi!

2- Si tu le connais pas, alors fait la même chose!


Mais ne surfe pas! C'est la règle d'or, car tu t'es déjà trop prononcer à ma connaissance...On dirait que tu connais tout des saints et de la guerre contre les Nazi! Donc ne me répond pas avec tes versets infini! Soit tu connais ce Saint soit tu le connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 8:39 pm

pour moi celui qui appartient a la chrétienté n'est pas saint car il adhère a tout ses meurtres

les saints catholiques sont un mensonge, il n'ont rien de saint
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 11:19 pm

gen a écrit:
pour moi celui qui appartient a la chrétienté n'est pas saint car il adhère a tout ses meurtres

les saints catholiques sont un mensonge, il n'ont rien de saint


Parce que les fils sont responsables des crimes de leur père ?!!!!? As-tu oublié que le pape Jean-Paul II a fait acte de repentance pour les crimes commis ? Qui, chez les Témoins de Jéhovah fera acte de repentance pour les morts causés par leur interdiction des transfusions sanguines ???

TOKY t'a posé une question : Connais tu Saint Maximilien Kolbe sans surfé sur le net?


Et si tu ne connais pas, tu as le droit de regarder sur le net ....


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009, 11:29 pm

ils ne se sont pas repenti car les catholiques et autres sont toujours dans l'armée et les catholiques votent pour élire César

donc ils ne se sont pas repentit et ils continuent .....

pour moi Saint Maximilien n'est pas un saint et ce qu'il a fait ou pas m'indiffère, ce qui m'intéresse ce sont les principes , les individu c'est Dieu qui les jugent

l'interdiction de l'usage sacré du sang est biblique Lv 17:10 ce que fait la chrétienté est non biblique
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 12:26 am

Quel rapport entre le titre et vos dire ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 12:30 am

que la confiance doit être mise en Dieu et non en des hommes

mettre sa confiance dans des soi disant saint c'est comme mettre sa confiance dans des images ou des idoles

comme le dit Jésus :
(Matthieu 4:10) 10 Alors Jésus lui dit : “ Va-t’en, Satan, car il est écrit : ‘ C’est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorer, et c’est à lui seul que tu dois offrir un service sacré. [...]
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_minipostedVen 13 Nov 2009, 1:46 am

gen a écrit:
ils ne se sont pas repenti car les catholiques et autres sont toujours dans l'armée et les catholiques votent pour élire César

Est ce que les TJ d'amérique n'ont pas voté pour Goerge Bush? Goerge Bush à fait la guerre, donc les TJ sont aussi coupable d'après toi?

gen a écrit:

donc ils ne se sont pas repentit et ils continuent .....

pour moi Saint Maximilien n'est pas un saint et ce qu'il a fait ou pas m'indiffère, ce qui m'intéresse ce sont les principes , les individu c'est Dieu qui les jugent

l'interdiction de l'usage sacré du sang est biblique Lv 17:10 ce que fait la chrétienté est non biblique

bon je redemande ma question encore une dernière fois...Car je ne sais plus quoi dire à ton sujet..Permet moi juste de te dire que Saint Maximilien à donné sa vie pour qu'un père de famille vive! Il a préféré qu'on lui tire une balle par les nazis à la place d'une père de famille.

Donc est ce que tu gardes toujours ta position? Car ce Saint est un prêtre catholique, donc pour toi, les catholiques sont satanique...Combien de tes frères TJ ont donné leur peau à un catholique par exemple?


J'insiste encore sur mon message:

1- Croit tu que Hitler est un envoyer de Dieu ou un soldat du diable?
2- Combattre Hitler alors serais combatre un enovoyer de Dieu ou combattre un soldat du diable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que veut dire faire confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: que veut dire faire confiance en Dieu   que veut dire faire confiance en Dieu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

que veut dire faire confiance en Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLAH VEUT DIRE N'IMPORTEQUEL DIEU
» Jésus, Fils de Dieu : qu'est-ce que ça veut dire ?
» Satan veut-il se faire passer pour le vrai Dieu "YHWH"et prendre sa place aux yeux des hommes???
» Le complexe d'infériorité d'Allah
» Dieu regarde dans nos coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-