*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013, 10:18 am


dans l'evangile seulon jean on lit:
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. [13] Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. [14] Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.



mais il diras tout ce qu'il aura entendu

il entendra quoi et qui ?


reponse coherente pour une question coherente svp.

Citation :


Sujet similaire ici :

https://www.forum-religions.com/t9725-comprendre-jean-14-26-le-paraclet#318438

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013, 10:50 am

Mon pauvre petit muslim brainwashé,

tu crois vraiment que JESUS et YHWHÉ ont

donné l'Esprit Saint à ce Mohamed qui a commis tout ces crimes ?

Gardé ce peuple arabe dans l'esclavage, la soumission et la pauvreté ?

Et qui se battent et s'entre-tuent au Yémen, en Syrie, au Pakistan,

Qui voilent et font porter des burka à leurs femmes, qui les battent,

:regret: Dieu sait quoi d'autre la liste est longue, pauvre toi, c'est dans

les nouvelles tous les soirs, quand pensez-vous cesser vos folies meurtrières

et évoluer un peu, ce sujet existe déjà ! et la couleur rouge est réservé à la modération !

.
Revenir en haut Aller en bas
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013, 6:48 pm

je sais bien que le sujet a été exposé ! grand vénérer maitre Laughing

si tu as reponse a ma question , j'aimerai beaucoup la connaitre ! si non abstiens toi de dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 12:05 am

Ce sujet a déjà été plusieurs fois débattu.

Le Paraclet est l'Esprit de Dieu, il est descendu sur les Apôtres à la Pentecôte.

Mahomet n'est pas le Paraclet parce que
1. il n'est pas Esprit
2. il n'a pas connu les Apôtres
3. il n'a pas répété ce que JESUS a enseigné

On en a marre de répéter les mêmes choses tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 1:38 am

grace2dieu a ecrit :

Citation :
On en a marre de répéter les mêmes choses tout le temps
quelle chose ? as tu repondu a mes deux questions ??

il entendra quoi et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 1:51 am

Citation :
il entendra quoi et qui ?
Le Saint Esprit dira ce qu'il a entendu de la part du Seigneur JESUS.

Il entendra quoi ? Le message du Seigneur JESUS
Il entendra qui ? Le Seigneur JESUS
Revenir en haut Aller en bas
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 2:11 am

JESUS christ dit a ces disciples;
j'ais encore beaucoup de choses a vous dire , mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
dieu a donné la guidée pour l'humanité jusqu'au dernier jour ,mais les gens aux quels il s"adressaient, ces disciples du moment n'etaient pas pret pour recevoir le message !!!!!!
quand sera venu l"esprit de verité, il vous guideras dans toute la verité.
car il ne parleras pas de lui meme,mais il diras tout ce qu'il aura entendu
et il vous annonceras les choses a venir il me glorifiera (JESUS)
mais qui est cet esprit de verité ?
nous musulmans affirmons que mohammed (pbsl) est cet esprit de verité
la Bible dit ; (venez et raisonnons ensemble)
le coran dit; dis leur
Oh juifs et chretiens venez ! a une parole commune entre vous et nous)
les regles sont: que nous n'adorions que dieu seul et sans associer
comme la Bible dit;(dieu est esprit et ceux qui l"adorent doivent l'adorer en verité et en esprit) non avec une forme ou une taille !! cest ce a quoi le coran vous appele ,et ce livre temoigne que JESUS est le christ
dans epitre de jean, chapitre 4verset 1 il dit ;
(bien aimés , ne croyez pas a tout esprit, mais eprouvez les , pour voir s'ils sont de dieu, car plusieures faux prophetes sont venus dans le monde)
ET AUSSI
(l'esprit qui a confessé que JESUS est le christ viens de dieu)
l'esprit de verité est synonyme de prophete, le prophete qui dit que JESUS est le christ
et le coran est la seule parole apres JESUS christ, la seule parole non chretienne qui affirme et dit au monde entier ;que JESUS est le christ
qui nous fait dire cela ?? Mohammed(paix et benedictions sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 2:27 am

muslim a écrit:
JESUS christ dit a ces disciples;
j'ais encore beaucoup de choses a vous dire , mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
dieu a donné la guidée pour l'humanité jusqu'au dernier jour ,mais les gens aux quels il s"adressaient, ces disciples du moment n'etaient pas pret pour recevoir le message !!!!!!
En effet ils n'auraient pas compris si le Saint Esprit n'était pas venu.
Citation :
quand sera venu l"esprit de verité, il vous guideras dans toute la verité.
car il ne parleras pas de lui meme,mais il diras tout ce qu'il aura entendu
et il vous annonceras les choses a venir il me glorifiera (JESUS)
mais qui est cet esprit de verité ?
Le Saint Esprit de Dieu.
Citation :
nous musulmans affirmons que mohammed (pbsl) est cet esprit de verité
affirmez ce que vous voulez ça n'engage que vous. Mais la Bible ne dit pas une telle chose.
Citation :
la Bible dit ; (venez et raisonnons ensemble)
?
Citation :
le coran dit; dis leur
Oh juifs et chretiens venez ! a une parole commune entre vous et nous)
les regles sont: que nous n'adorions que dieu seul et sans associer
Non non le Dieu de la Bible n'est point allah du coran
Citation :
comme la Bible dit;(dieu est esprit et ceux qui l"adorent doivent l'adorer en verité et en esprit) non avec une forme ou une taille !! cest ce a quoi le coran vous appele ,et ce livre temoigne que JESUS est le christ
Non non le coran nie la divinité de JESUS, or JESUS est Fils Unique de Dieu. Le coran fait mentir le Christ et ses apôtres. le coran est anti christ.
Citation :
dans epitre de jean, chapitre 4verset 1 il dit ;
(bien aimés , ne croyez pas a tout esprit, mais eprouvez les , pour voir s'ils sont de dieu, car plusieures faux prophetes sont venus dans le monde)
En effet ici JESUS met en garde d'éprouver les esprits des personnes qui parlent notamment ceux qui se disent prophètes.
Tout le monde possède un esprit, et les apôtres se doivent d'examiner les esprits de tous ceux qui se réclament prophètes.
Citation :
ET AUSSI
(l'esprit qui a confessé que JESUS est le christ viens de dieu)
l'esprit de verité est synonyme de prophete, le prophete qui dit que JESUS est le christ
FAUX L'Esprit de Vérité est l'Esprit de Dieu, le passage que tu utilises tu ne le comprends pas. Mahomet reconnait JESUS comme UN MESSIE et non comme LE MESSIE qui est au dessus de tout autre envoyé.
Citation :
et le coran est la seule parole apres JESUS christ, la seule parole non chretienne qui affirme et dit au monde entier ;que JESUS est le christ
qui nous fait dire cela ??
Non non plusieurs évangiles apocryphes l'ont aussi dit, plusieurs auteurs chrétiens aussi, bref Mahomet n'a pas inventé le fil à couper le beurre
Revenir en haut Aller en bas
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 2:37 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
il entendra quoi et qui ?
Le Saint Esprit dira ce qu'il a entendu de la part du Seigneur JESUS.

Il entendra quoi ? Le message du Seigneur JESUS
Il entendra qui ? Le Seigneur JESUS

NON le SEIGNEUR , mais prophete !!
dieu est el seul seigneur.
JESUS a été envoyé pour adorer un dieu unique ,sans associer , la Bible le confirme:" Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit ; voilà le plus grand et le premier commandement.


JESUS(paix et benedictions sur lui) dans le saint coran
87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à JESUS fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres. Sourate albakarah: (La vache) :


48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand JESUS ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !


JESUS dans le CORAN est un messager de Dieu et NON une divinité !

59. Pour Dieu, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Sourate AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 2:42 am

grace2dieu a ecrit:

Citation :
Non non le Dieu de la Bible n'est point allah du coran

Ah bon ?! n'avons nous pas le meme dieu ? le meme qui nous as crées ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 2:43 am

muslim a écrit:
grace2dieu a écrit:
Le Saint Esprit dira ce qu'il a entendu de la part du Seigneur JESUS.

Il entendra quoi ? Le message du Seigneur JESUS
Il entendra qui ? Le Seigneur JESUS

NON le SEIGNEUR , mais prophete !!
dieu est el seul seigneur.
Voilà pourquoi le coran ment sur la Bible. JESUS est bien appelé ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS dans la Parole de Dieu.
Citation :
JESUS a été envoyé pour adorer un dieu unique ,sans associer , la Bible le confirme:" Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit ; voilà le plus grand et le premier commandement.
JESUS est venu accomplir la mission de son Père céleste nous sommes d'accord, mais cette mission ne consiste pas à adorer Dieu, mais donner sa vie en rançon pour sauver l'humanité.
Citation :
JESUS dans le CORAN est un messager de Dieu et NON une divinité !
Voila pourquoi le coran est anti christ, car il renie la nature du Christ et le relègue à un rang inférieur
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 2:44 am

muslim a écrit:
grace2dieu a ecrit:

Citation :
Non non le Dieu de la Bible n'est point allah du coran

Ah bon ?! n'avons nous pas le meme dieu ? le meme qui nous as crées ??
Il y a 2 révélations qui parlent de Dieu créateur : YHWH et allah, sachant qu'il n'y en a qu'un seul qui est le Vrai Dieu il y en a forcément un qui est un faux dieu... En lisant la Bible c'est tout vu
Revenir en haut Aller en bas
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 2:47 am

grace2dieu a ecrit:

Citation :
Non non plusieurs évangiles apocryphes l'ont aussi dit, plusieurs auteurs chrétiens aussi, bref Mahomet n'a pas inventé le fil à couper le beurre

j'ais doit plus haut, que le coran est la seule parole non chretienne qui dit que JESUS est le christ !

tu ne lis pas ce que j'ecris ! tu fais preuve de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 2:52 am

muslim a écrit:
grace2dieu a ecrit:

Citation :
Non non plusieurs évangiles apocryphes l'ont aussi dit, plusieurs auteurs chrétiens aussi, bref Mahomet n'a pas inventé le fil à couper le beurre

j'ais doit plus haut, que le coran est la seule parole non chretienne qui dit que JESUS est le christ !
La seule parole non chrétienne ça veut dire quoi ça ? En es tu sûr ? aucun autre auteur n'a présenté JESUS comme le Christ ? Ah bon ?

Citation :
tu ne lis pas ce que j'ecris ! tu fais preuve de mauvaise foi
Non je lis très bien il y a des écrits extérieurs à la Parole de Dieu qui disent que JESUS est le Christ, par exemple pas mal de sectes inspirées de la Bible mais non chrétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 3:06 am

grace2dieu a ecrit:

Citation :
Voilà pourquoi le coran ment sur la Bible. JESUS est bien appelé ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS dans la Parole de Dieu.

seigneur des seigneurs ?? d'ou tu sort ca ??

JESUS est né d'une femme(marie) le fait qu'il soit né miraculeusement ne fais de lui une divinité !!! cest un blaspheme
il dormait, mangeait, buvait, pleurait, ces caracteristiques sont celle d'un humain et non d'un dieu !

grace2dieu a ecrit:
Citation :
JESUS est venu accomplir la mission de son Père céleste nous sommes d'accord, mais cette mission ne consiste pas à adorer Dieu, mais donner sa vie en rançon pour sauver l'humanité.

moise adorait dieu , il etait soumis a la volenté de dieu, tout comme JESUS !
quand a ton histoire de rancon , je trouves ca totalement absurde
JESUS serait mort crucifié , subit les pires chatiments , il aurait payé la rancon par une mort atroce et l'humiliation , et cela pour effacer tes pechés ??????
alors autant continuer a vivre dans la debauche jusqu'au jour dernier! tu trouves pas ??




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 3:25 am

muslim a écrit:
grace2dieu a ecrit:

Citation :
Voilà pourquoi le coran ment sur la Bible. JESUS est bien appelé ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS dans la Parole de Dieu.

seigneur des seigneurs ?? d'ou tu sort ca ??
1 Timothée 6 : 13-15 Je te recommande, devant Dieu qui donne la vie à toutes choses, et devant JESUS Christ, qui fit une belle confession devant Ponce Pilate, de garder le commandement, et de vivre sans tache, sans reproche, jusqu'à l'apparition de notre Seigneur JESUS Christ, que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs,

Ap 19 : 11-17

Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. ,Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Si tu me sors que ce ne sont pas les paroles de JESUS, j'arrêterai directement de discuter avec toi, car quand on parle de la Bible on parle de tout le contenu de la Bible.
Citation :
JESUS est né d'une femme(marie) le fait qu'il soit né miraculeusement ne fais de lui une divinité !!! cest un blaspheme
En effet ce n'est pas qu'il soit né miraculeusement qui fait de lui Dieu, mais que la Bible le dise fait de lui Dieu
Citation :
il dormait, mangeait, buvait, pleurait, ces caracteristiques sont celle d'un humain et non d'un dieu !
JESUS a quitté son statut de Dieu pour prendre l'enveloppe humaine, cela ne veut pas dire qu'il n'était pas Dieu. On ne va pas refaire le débat à chaque foi.
Citation :
grace2dieu a ecrit:
Citation :
JESUS est venu accomplir la mission de son Père céleste nous sommes d'accord, mais cette mission ne consiste pas à adorer Dieu, mais donner sa vie en rançon pour sauver l'humanité.

moise adorait dieu , il etait soumis a la volenté de dieu, tout comme JESUS !
Oui Moise adorait Dieu c'est bien, mais la mission de JESUS n'a pas été d'adorer Dieu mais de donner sa vie en rançon pour sauver l'humanité.
Citation :
quand a ton histoire de rancon , je trouves ca totalement absurde
Marc 10 : 45
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

Que tu le trouves absurde ne change rien au fait que c'est biblique
Citation :
JESUS serait mort crucifié , subit les pires chatiments , il aurait payé la rancon par une mort atroce et l'humiliation , et cela pour effacer tes pechés ??????
C'est ce que la Bible dit, tu n'es pas obligé d'y croire. Mais surtout évite de dire que le coran est la continuité de la Bible dans ce cas là
Citation :
alors autant continuer a vivre dans la debauche jusqu'au jour dernier! tu trouves pas ??
Non mais je ne vais pas refaire la même chose à chaque nouvelle inscription.
Dis moi imaginons que tu sois un clochard.
Tu ne t'es jamais lavé de ta vie, ni brossé les dents, ni dormi dans un lit propre, ni même essuyé les fesses après avoir fait caca.
Un jour, quelqu'un de bienveillant te prend dans la rue, il te donne du savon, un gant, une serviette, une brosse à dent et du dentifrice et du parfum très cher, et te donne accès à sa baignoire. Il te fait la manucure, la pédicure, t'envoie chez le coiffeur pour laver tes cheveux et te faire une belle coupe. Il t'envoie chez le dermatologue pour soigner les traces de galles de teigne et les puces tiques que tu as sur toi. Il t'envoie chez le medecin pour te soigner des plaies et maladies que tu as contractées dans la rue. Il t'offre des vêtements tous propres neufs, et repassés, et une maison toute propre avec tout ce qu'il faut pour rester propre et en bonne santé, ainsi qu'un boulot te permettant de donner un sens à ta vie.

A ton avis, aurais-tu encore envie de rester dans la rue a dormir et manger dans les poubelles et rester avec un bout de caca dans les fesses après chaque grosse commission ?

Il est ainsi du chrétien qui quittant sa condition de pécheur dégueulasse est touché par la grâce de Dieu et purifié par le sang de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 3:27 am

grace 2dieu a ecrit:

Citation :
Voila pourquoi le coran est anti christ, car il renie la nature du Christ et le relègue à un rang inférieur


nous musulmans croyons a JESUS, nous croyons qu'il fut un des plus puissant prophete de dieu, nous croyons en sa naisssance miraculeuse, nous croyons qu'il fut le messie (traduit Christ), nous croyons qu'il accomplisssait les miracles avec la permission de dieu.
si tu dis que JESUS est dieu , alors il doit avoir les qualités de dieu !


Matthieu 28:18
JESUS, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.


tout lui a été donné ; en revanche JESUS ne peut rien donner à Dieu ; c'est ce qui fait toute la différence !
la main de celui qui donne ( le Père ) est au dessus de la main de celui qui reçoit ( JESUS ) ! ils ne peuvent jamais être 1 ! gloire à Dieu le tout puissant !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 3:30 am

muslim a écrit:
grace 2dieu a ecrit:

Citation :
Voila pourquoi le coran est anti christ, car il renie la nature du Christ et le relègue à un rang inférieur


nous musulmans croyons a JESUS, nous croyons qu'il fut un des plus puissant prophete de dieu, nous croyons en sa naisssance miraculeuse, nous croyons qu'il fut le messie (traduit Christ), nous croyons qu'il accomplisssait les miracles avec la permission de dieu.
si tu dis que JESUS est dieu , alors il doit avoir les qualités de dieu !



Jean 16:27 car le Père lui-même vous aime, parce que vous m’avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
Jean 16:30 Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n’as pas besoin que personne t’interroge ; c’est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu.

Deutéronome 32:39 Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi ;


Philippiens 2:6 lequel, existant en forme de Dieu,

Hébreux 1:3 Ce Fils reflète sa gloire d’une manière éclatante et constitue l’empreinte exacte de son être, l’expression parfaite de sa nature. Par sa parole revêtue de l’autorité suprême, il continue à soutenir l’univers et à maintenir toutes les créatures en existence. Il a lui-même accompli l’œuvre de réconciliation entre Dieu et l’homme en nous purifiant de nos péchés. Ensuite il a pris sa place à la droite du Dieu suprême dans les lieux célestes, où il règne maintenant avec lui.

Re-salut à tous Very Happy


Dernière édition par ERFJSM le Ven 31 Mai 2013, 3:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 3:33 am

muslim a écrit:
grace 2dieu a ecrit:

Citation :
Voila pourquoi le coran est anti christ, car il renie la nature du Christ et le relègue à un rang inférieur


nous musulmans croyons a JESUS,
Le JESUS auquel vous croyez n'est pas le Fils Unique de Dieu, il n'est pas la Parole Vivante de Dieu. Il n'a pas été crucifié, il n'est pas ressuscité des morts. Le JESUS auquel vous croyez est étranger au JESUS de la Bible.
Citation :
nous croyons qu'il fut un des plus puissant prophete de dieu, nous croyons en sa naisssance miraculeuse, nous croyons qu'il fut le messie (traduit Christ), nous croyons qu'il accomplisssait les miracles avec la permission de dieu.
Je ne connais pas le JESUS du coran. Et le JESUS du coran n'est pas le JESUS de la Bible
Citation :
si tu dis que JESUS est dieu , alors il doit avoir les qualités de dieu !
Il y a déjà de nombreux sujets qui traitent des attributs de JESUS et Dieu je ne vais pas revenir dessus, à toi d'aller te renseigner

Citation :
Matthieu 28:18
JESUS, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.


tout lui a été donné ; en revanche JESUS ne peut rien donner à Dieu ; c'est ce qui fait toute la différence !
Dieu a donné tout pouvoir à JESUS est ce que tu sais ce que ça veut dire ? Que tout ce que JESUS fait il le fait comme si c'était Dieu qui le faisait, et que tout ce que Dieu est capable de faire JESUS le fait aussi. Je ne sais pas si tu comprends ce que ça veut dire et si tu comprends que personne d'autre n'a eu cela de Dieu à part JESUS.
Citation :
la main de celui qui donne ( le Père ) est au dessus de la main de celui qui reçoit ( JESUS ) !
Ah bon ? Donc si je donne les clés de ma maison à ma mère ma main est au dessus de la tienne ? ... Si je donne Gloire à Dieu je suis au dessus de Dieu ? Tu racontes n'importe quoi
Citation :
ils ne peuvent jamais être 1 !
et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 3:48 am

doublon
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 5:11 am

muslim a écrit:

dans l'evangile seulon jean on lit:
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. [13] Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. [14] Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.



mais il diras tout ce qu'il aura entendu

il entendra quoi et qui ?


reponse coherente pour une question coherente svp.


« le Paraclet, l'Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous fera ressouvenir de tout ce que je vous ai dit. » . Jean Chapitre 14 : Verset 26

Dieu a t il envoyé Mahomet au nom de JESUS????
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 7:04 am

Très bonnes interventions Grace et bonne question Dark Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur 307887

Sujet similaire :

https://www.forum-religions.com/t9725-comprendre-jean-14-26-le-paraclet#318438



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Report11.
- Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedDim 02 Juin 2013, 4:48 am

muslim a écrit:
JESUS christ dit a ces disciples;
j'ais encore beaucoup de choses a vous dire , mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
dieu a donné la guidée pour l'humanité jusqu'au dernier jour ,mais les gens aux quels il s"adressaient, ces disciples du moment n'etaient pas pret pour recevoir le message !!!!!!
quand sera venu l"esprit de verité, il vous guideras dans toute la verité.
car il ne parleras pas de lui meme,mais il diras tout ce qu'il aura entendu
et il vous annonceras les choses a venir il me glorifiera (JESUS)
mais qui est cet esprit de verité ?
nous musulmans affirmons que mohammed (pbsl) est cet esprit de verité
la Bible dit ; (venez et raisonnons ensemble)
le coran dit; dis leur
Oh juifs et chretiens venez ! a une parole commune entre vous et nous)
les regles sont: que nous n'adorions que dieu seul et sans associer
comme la Bible dit;(dieu est esprit et ceux qui l"adorent doivent l'adorer en verité et en esprit) non avec une forme ou une taille !! cest ce a quoi le coran vous appele ,et ce livre temoigne que JESUS est le christ
dans epitre de jean, chapitre 4verset 1 il dit ;
(bien aimés , ne croyez pas a tout esprit, mais eprouvez les , pour voir s'ils sont de dieu, car plusieures faux prophetes sont venus dans le monde)
ET AUSSI
(l'esprit qui a confessé que JESUS est le christ viens de dieu)
l'esprit de verité est synonyme de prophete, le prophete qui dit que JESUS est le christ
et le coran est la seule parole apres JESUS christ, la seule parole non chretienne qui affirme et dit au monde entier ;que JESUS est le christ
qui nous fait dire cela ?? Mohammed(paix et benedictions sur lui)


Écoute muslim, on a pas attendu votre prophète pour savoir que Christ vient de Dieu. Et toi tu te mens à toi-même en citant ces versets bibliques, parce que votre coran n'a jamais affirmé que le Christ vient de Dieu.
Cesse de mijoter ta sauce et obéit à ton prophète. Il a dit: Allah crée ce qu'il veut et ensuite il lui dit:"sois". Ce qui reviens à dire, votre Allah dieu unique est une entité, une divinité extérieur à vous, que vous ne pouvez atteindre, ni connaîtrent ni être unis dans Son Unicité puisque extérieur à vous. Donc ces paroles de JESUS: "Dieu est Esprit et ceux qui l'Adorent doivent l'Adorer en vérité et en Esprit" ne concernent ni votre prophète ni tes propos. Vous adorez un dieu unique extérieur à vous-même. Vous ne savez pas ce que vous adorez.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedDim 02 Juin 2013, 9:11 am

ZionRock a ècrit

Vous ne savez pas ce que vous adorez.

bonsoir
Euh mon ami, Vous(les chrétiens) vous adorez JESUS et Nous (les muslims), nous adorons le DIEU de JESUS ! Tout simplement, sans trop philosopher … Very Happy Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedDim 02 Juin 2013, 9:38 am

Oui en bref, à chacun sa religion et à chacun son DIEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedDim 02 Juin 2013, 1:08 pm

krabyle a écrit:
ZionRock a ècrit

Vous ne savez pas ce que vous adorez.

bonsoir
Euh mon ami, Vous(les chrétiens) vous adorez JESUS et Nous (les muslims), nous adorons le DIEU de JESUS ! Tout simplement, sans trop philosopher … Very Happy Laughing



krabyle, en parlant du Dieu de JESUS, tu pense probablement à ce fameux Issa, messie coranique? Quel coup fumeux il a fait celui-là! Celui-là même qui a eu une peur bleu de mourir et choisi à la hâte un faux-semblant pour le remplacer et se faire crucifiér à sa place alors qu'il s'apprêtait à s'extirper par un coin dérobé de la maison pour monter au ciel. À se demander quel était l'intérêt du sacrifice de ce faux-semblant(?) Cette histoire ressemble plus à un gros coup de bluff!
Franchement non, ce messie coranique n'a rien à voir le vrai messie JESUS: "je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi".
Et puisque votre prophète ne peut rien pour vous et vous ordonne de vous tourner et supplier vers ce dieu unique, je suis curieux de savoir comment vous adorez et apprenez à connaître votre dieu sans l'aide d'un support?
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 5:36 am

ZionRock a ècrit

krabyle, en parlant du Dieu de JESUS, tu pense probablement à ce fameux Issa, messie coranique? Quel coup fumeux il a fait celui-là! Celui-là même qui a eu une peur bleu de mourir et choisi à la hâte un faux-semblant pour le remplacer et se faire crucifiér à sa place alors qu'il s'apprêtait à s'extirper par un coin dérobé de la maison pour monter au ciel. À se demander quel était l'intérêt du sacrifice de ce faux-semblant(?) Cette histoire ressemble plus à un gros coup de bluff!

bonjour
Ok je vais te répondre selon la Bible, a condition de mettre tes préjugés de coté. Je vais te prouver (pour ne pas dire que JESUS (pssl) avait peur, mais il ne voulait pas de cette mort). dans Matt 26 ;39 ( JESUS ),ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : [b]Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! [/b]Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Dans ce passage JESUS (pssl) priait DIEU de le sauvé de cette coupe (qui est la mort), c est une preuve évidente, que JESUS n a jamais été volontaire, pour aller se faire massacré, dans la joie et l allégresse, pour votre salut ! Very Happy pour le faux semblant, signifie, DIEU (swt) a exaucé la prière de son prophète et il a sauvé. point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 2:06 pm

krabyle a écrit:
ZionRock a ècrit

krabyle, en parlant du Dieu de JESUS, tu pense probablement à ce fameux Issa, messie coranique? Quel coup fumeux il a fait celui-là! Celui-là même qui a eu une peur bleu de mourir et choisi à la hâte un faux-semblant pour le remplacer et se faire crucifiér à sa place alors qu'il s'apprêtait à s'extirper par un coin dérobé de la maison pour monter au ciel. À se demander quel était l'intérêt du sacrifice de ce faux-semblant(?) Cette histoire ressemble plus à un gros coup de bluff!

bonjour
Ok je vais te répondre selon la Bible, a condition de mettre tes préjugés de coté. Je vais te prouver (pour ne pas dire que JESUS (pssl) avait peur, mais il ne voulait pas de cette mort). dans Matt 26 ;39 ( JESUS ),ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : [b]Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! [/b]Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Dans ce passage JESUS (pssl) priait DIEU de le sauvé de cette coupe (qui est la mort), c est une preuve évidente, que JESUS n a jamais été volontaire, pour aller se faire massacré, dans la joie et l allégresse, pour votre salut ! Very Happy pour le faux semblant, signifie, DIEU (swt) a exaucé la prière de son prophète et il a sauvé. point Laughing

Écoute krabyle c'est tjrs le même baratin que vous faites sans vous préoccuper du reste. Tjrs ces redondants et mêmes versets pour appuyer vos thèses. La coupe que JESUS s'apprête à boire représente bcp plus qu'une simple mort d'homme tel que tu le conçois mais là n'est pas le sujet...
.
Revenons au soi-disant consolateur. J'ai tout de même un point à formuler.
Admettons qu'Allah sauva Issa (messie coranique). Pour le prophète, ils (les scribes juifs) n'ont pas crucifié messie Issa mais un faux-semblant. Mais alors, c'est à se demander pourquoi le prophète de l'islam fût piqué d'une violente envie de tuer et de compiler par écrits, l'ordre à ses adeptes le massacre de juifs et chrétiens où qu'ils soient parce qu'ils ont dit: Uzaïr ou JESUS Fils de Dieu. N'était-il pas assez satisfait qu'Allah sauva messie Issa, qui fût même remplacé par le sacrifice inutile d'un faux-semblant? Non, en se servant de ses adeptes comme simples marionnettes, il voulait voir encore plus de sang couler sur sa tête. Et ce rite sanglant perdure jusqu'a maintenant (ne pas oublier tous ces mécréants qui refusent d'adhérer à sa doctrine).
N'est-ce pas là, la démarche d'un prophète malade, fou-furieux, imbus de lui-même, possédé par un esprit impur? Je ne parviens pas à comprendre ou ou vous muslims voyez en ce prophète un consolateur?
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 6:51 pm

ZionRock a ècrit

Revenons au soi-disant consolateur. J'ai tout de même un point à formuler.
Admettons qu'Allah sauva Issa (messie coranique). Pour le prophète, ils (les scribes juifs) n'ont pas crucifié messie Issa mais un faux-semblant. Mais alors, c'est à se demander pourquoi le prophète de l'islam fût piqué d'une violente envie de tuer et de compiler par écrits, l'ordre à ses adeptes le massacre de juifs et chrétiens où qu'ils soient parce qu'ils ont dit: Uzaïr ou JESUS Fils de Dieu. N'était-il pas assez satisfait qu'Allah sauva messie Issa, qui fût même remplacé par le sacrifice inutile d'un faux-semblant? Non, en se servant de ses adeptes comme simples marionnettes, il voulait voir encore plus de sang couler sur sa tête. Et ce rite sanglant perdure jusqu'a maintenant (ne pas oublier tous ces mécréants qui refusent d'adhérer à sa doctrine).
N'est-ce pas là, la démarche d'un prophète malade, fou-furieux, imbus de lui-même, possédé par un esprit impur? Je ne parviens pas à comprendre ou ou vous muslims voyez en ce prophète un consolateur?

bonjour
Pour Mieux échanger avec vous , mon ami zion , tu dois commencer d abord , par apprendre a être poli avec les gens …(qu’ ce que vous faites des enseignements de JESUS(pssl), aimer ,pardonner son prochain ,c est du baratin , des slogans, de la poudre aux yeux pour vous ?). Pour le reste, je suis triste a vous lire, désolé Comment veux- tu qu’on réponde aux insultes, alors que l insulte n’a jamais été un argument ! Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 10:07 pm

Mohammed est-il le consolateur ...!?


Le "consolateur" du monde arabe de l'époque : certainement !
Puisque que JESUS était venu parmi les Hommes, sans même qu'ils en tirent quelque chose de positif , restant "en arrière" avec le fétichisme , l’idolâtrie ou les authentiques Enseignements qu'ils avaient pervertis.

Le "consolateur" de ceux qui sont encore à la traîne aujourd'hui, et qui n'ont pas évolué spirituellement depuis l'époque de Mohammed : probablement !
Ainsi des pays bouddhistes ou l'Hindouistes , notamment, où l'islam s'implante face à ces religions totalement dépassées et archaïques .

Mais, l'islam, tel que nous le connaissons, est également à son tour, comme les autres religions, totalement dépassé par la Promesse du "Livre Céleste" qui atteste de tous les Messages et Enseignements passés, dans leur authenticité originelle, non altérée et déformée par le regard et la compréhension des humains .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!!
» Mohamed messager de Dieu Paix & Bénédictions sur Lui
» Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-