*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 22 Jan 2016, 11:54 am

Assalamalicoum,
je vous écris cela malgré mon horrible accent.

J'ai vu un reportage sur LCP intitulé "Au nom du Temple."

Ce reportage parlait de la perspective poursuivit par les plus extrémistes des sionistes: rebâtir le Temple à l'emplacement du dôme du rocher.

Cela me semble une folie furieuse d'autant que le dôme du rocher est un joyaux d'architecture.

J'ai des origines juives par ma mère mais je suis chrétien. Je sais que vous croyez que JESUS/Yéchou(a) est prophète. Je sais qu'il est non seulement prophète mais le messie qui accomplit toutes les écritures. Il est vraiment relevé d'entre les morts.

Même si vous n'y croyez pas, vous croyez qu'il est prophètes. Je suis sûr que si vous priez et que vous étudiez son enseignement traduit en arabe, l'unique créateur de l'univers, cause de tout ce qui est (que vous appellez Allah comme nous l'appelons Dieu) vous donnera des signes et vous aidera à bâtir une paix durable avec les juifs. J'ai écrit la même chose sur la section judaïsme.


Cela fait des années que je prie pour la paix.

Je pense même que si vous acceptiez de proclamer en priant l'enseignement de JESUS/Yéchou(a) sous le dôme du rocher (ne serait ce que la prière du NOTRE PERE en arabe), notre unique créateur dans lequel nous croyons tous se manifesterait avec puissance. Cet enseignement est traduit en arabe. Tout est prêt pour que la paix messianique que JESUS/Yéchou(a) amène se manifeste. Le dialogue reste possible. Osons nous aimer les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedSam 23 Jan 2016, 7:42 am

salam et merci pour ton initiative
PS:je vois que personne de nos amis chretiens ne veulent ce topic puisqu'il n'y a pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 24 Jan 2016, 1:02 am

Pour la Paix ....

Béni soit l'unique créateur de l'univers cause de tout ce qui est.
Béni soit JESUS/Yéchou(a), homme parfait et vraiment relevé d'entre les morts.
Béni soit le Souffle Saint par lequel notre créateur donne et redonne vie à la création.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 24 Jan 2016, 1:10 am

hammourabi a écrit:
salam et merci pour ton initiative
PS:je vois que personne de nos amis chretiens ne veulent ce  topic puisqu'il n'y a pas de reponse

Ne fais pas de procès d'intention. Le sujet a deux jours. Cela va venir. Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 24 Jan 2016, 1:55 am

hammourabi a écrit:
salam et merci pour ton initiative
PS:je vois que personne de nos amis chretiens ne veulent ce  topic puisqu'il n'y a pas de reponse
Pour la paix entre Juifs et musulmans?Qu'ils commencent déja chacun par obéir à Christ,ca ira tout de suite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedMar 26 Jan 2016, 7:21 am

qu'ils se tournent tous deux vers JESUS-christ et la ,ils s'aimeront comme des frères
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 3:46 am

Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 5:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:
salam et merci pour ton initiative
PS:je vois que personne de nos amis chretiens ne veulent ce  topic puisqu'il n'y a pas de reponse

Ne fais pas de procès d'intention.  Le sujet a deux jours.  Cela va venir. Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  307887
ne trouve tu pas que c'est bizarre,?
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 5:58 am

HOSANNA a écrit:
hammourabi a écrit:
salam et merci pour ton initiative
PS:je vois que personne de nos amis chretiens ne veulent ce  topic puisqu'il n'y a pas de reponse
Pour la paix entre Juifs et musulmans?Qu'ils commencent déja chacun par obéir à Christ,ca ira tout de suite mieux!
qui est ce christ pour lui obeir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 6:29 am

hammourabi a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pour la paix entre Juifs et musulmans?Qu'ils commencent déja chacun par obéir à Christ,ca ira tout de suite mieux!
qui est ce christ pour lui obeir
L'Ingil Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  432494

Jean
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.


Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 8:08 am

HOSANNA a écrit:
hammourabi a écrit:

qui est ce christ pour lui obeir
L'Ingil Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  432494

Jean
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

AH celui de la mythologie je ne connais qu'issa(psl)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 4:32 am

hammourabi a écrit:
HOSANNA a écrit:

L'Ingil Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  432494

Jean
5.24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

AH celui de la mythologie je ne connais qu'issa(psl)
Issa,l'"envoyé" qui remplace YESHOUA,IESOUS,IESUS,JESUS le Fils du Dieu Vivant dans le Coran?
Ca donne quoi en arabe,YESHOUA?

Sinon si tu veux parler mythologie,je suis à ton service,laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedSam 30 Jan 2016, 10:36 pm

Que déjà les chrétiens vivent vraiment la conversion (moi y compris!), et le monde croira!

Les différentes formes de christianisme sont déjà tellement divisées qu'il est déjà difficile d'en percevoir l'unité pour les gens de l'extérieur.

C'est à l'amour que nous aurons les uns pour les autres que tous nous reconnaitrons comme ces disciples....et c'est pas gagné partout malheureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 31 Jan 2016, 7:11 am

Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 4:21 am

Les œuvres de salut; la foi agissant par la charité et produisant un fruit de salut; la foi sans les œuvres ou les œuvres qui montrent la foi?


A cela il nous est bon de réfléchir plus sérieusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 4:43 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Les œuvres de salut; la foi agissant par la charité et produisant un fruit de salut; la foi sans les œuvres ou les œuvres qui montrent la foi?


A cela il nous est bon de réfléchir plus sérieusement....
Tu le sais,la foi sans les oeuvres est morte,les oeuvres n'assurent pas le Salut mais découlent d'une foi agissante avec les oeuvres,si notre foi est vivante,nous avons les oeuvres,si nous ne comptons que sur nos oeuvres pour ètre Sauvés vu que pas un seul n'est juste,nous risquons d'avoir des surprises.
Tout comme on reconnait l'arbre à ses fruits,on reconnait une foi à ses oeuvres.

L'humilité des Saints,jusqu'a Paul disant qu'il ne croit pas avoir gagné la course mais qu'il court vers le but,oubliant ce qui était avant,voilà la foi avec les oeuvres,avoir conscience que quoi que nous fassions,nous n'avons fait que ce que nous devions faire.

La foi vivante avec les oeuvres,ne s'appuie pas sur ses oeuvres pour ètre Sauvé mais seulement sur Christ qui rend sa foi vivante en produisant de bon fruits.


Dernière édition par HOSANNA le Dim 07 Fév 2016, 5:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 4:55 am



Au sein de l'Eglise,

Les Chrétiens prient constamment pour la Paix dans le Monde,

Et plus particulièrement pour le retour de la Paix dans les Pays en guerre,

Notamment Syrie et Irak,

On ne peut pas leur faire ce reproche !


Mais pour que la Paix soit,

Il faudrait déjà que les intéressés la désire,

Ce qui ne semble pas être le cas,

Chaque camp souhaitant la victoire totale sur l'autre...,


Et en ce qui concerne les Musulmans,

Pour que la Paix soit,

Il leur faudrait déjà cesser de rêver de "Djihad" qui n'en fini jamais !





Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 5:00 am

Citation :

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  


Page 1 sur 1
   Qu ils se mettent d abord [/b ]d accord sur leur dieu , livres sacrés et prophéties . rendeer et la paix  pourra commencer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 07 Fév 2016, 5:46 am

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 12 Fév 2016, 3:58 am

HOSANNA a écrit:
hammourabi a écrit:
salam et merci pour ton initiative
PS:je vois que personne de nos amis chretiens ne veulent ce  topic puisqu'il n'y a pas de reponse
Pour la paix entre Juifs et musulmans?Qu'ils commencent déja chacun par obéir à Christ,ca ira tout de suite mieux!

Very Happy Mais voyons Hosanna aucun des deux ne reconnaissent JESUS comme fils de Dieu , mais
même comme étant Dieu bien que cela soit écris a plusieurs reprise dans la Bible .
Pour qu'ils lui obeîssent c'est pas pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 12 Fév 2016, 4:12 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
Que déjà les chrétiens vivent vraiment la conversion (moi y compris!), et le monde croira!

Les différentes formes de christianisme sont déjà tellement divisées qu'il est déjà difficile d'en percevoir l'unité pour les gens de l'extérieur.

C'est à l'amour que nous aurons les uns pour les autres que tous nous reconnaitrons comme ces disciples....et c'est pas gagné partout malheureusement!!!!

parce qu'en réalité personnes ne fait la volonté de Dieu ,

marc 3 32 a foule était assise autour de lui, et on lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors et te demandent.
3.33
Et il répondit: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
3.34
Puis, jetant les regards sur ceux qui étaient assis tout autour de lui: Voici, dit-il, ma mère et mes frères.
3.35
Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère.

tu n'auras pas d'autre Dieu : on a tous un  !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 12 Fév 2016, 4:41 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:

Pour la paix entre Juifs et musulmans?Qu'ils commencent déja chacun par obéir à Christ,ca ira tout de suite mieux!

Very Happy Mais voyons Hosanna aucun des deux ne reconnaissent JESUS comme fils de Dieu , mais
même comme étant Dieu bien que cela soit écris a plusieurs reprise dans la Bible .
Pour qu'ils lui obeîssent c'est pas pour aujourd'hui !
Les 2 frères ennemis refusant d'entendre la Parole du Père..c'est agaçant Sad
Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Paix
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 12 Fév 2016, 4:58 am

HOSANNA a écrit:
arnica a écrit:


Very Happy Mais voyons Hosanna aucun des deux ne reconnaissent JESUS comme fils de Dieu , mais
même comme étant Dieu bien que cela soit écris a plusieurs reprise dans la Bible .
Pour qu'ils lui obeîssent c'est pas pour aujourd'hui !
Les 2 frères ennemis refusant d'entendre la Parole du Père..c'est agaçant Sad
Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Paix

Pas si ennemi que cela, les frères. Avec un coran dicté par des juifs ... L'histoire est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 12 Fév 2016, 4:59 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Les 2 frères ennemis refusant d'entendre la Parole du Père..c'est agaçant Sad
Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Paix

Pas si ennemi que cela, les frères.  Avec un coran dicté par des juifs ...  L'histoire est surprenante.
On arrive à s'entendre.. What a Face
Ca suffit oui.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 12 Fév 2016, 5:03 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pas si ennemi que cela, les frères.  Avec un coran dicté par des juifs ...  L'histoire est surprenante.
On arrive à s'entendre.. What a Face
Ca suffit oui.. Razz

J'ai fait un post là-dessus. T'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 12 Fév 2016, 5:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

On arrive à s'entendre.. What a Face
Ca suffit oui.. Razz

J'ai fait un post là-dessus.  T'as lu ?
Je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedVen 12 Fév 2016, 6:27 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


J'ai fait un post là-dessus.  T'as lu ?
Je regarde.

https://www.forum-religions.com/t13628p330-reussir-son-examen-et-remporter-la-course

Page 12 - 10/02/2016 - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedSam 20 Fév 2016, 10:30 pm

L'image es deux enfants est très belle. Signe d'espérance.

Puisse cette amitié être éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 5:22 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
L'image es deux enfants est très belle. Signe d'espérance.

Puisse cette amitié être éternelle.
Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  1347536052



(Traduction automatique)
Shalu Shalom Yerusha layim
Shalu Shalom Yerusha layim
Shalu Shalom Yerusha layim
Shalu Shalom Yerushalayim
Prier pour la paix d'Israël
Priez pour la paix d'Ismaël
Priez pour la paix de tout le monde
Tout le monde doit vivre en paix
Shalom Sha Sha lom lom lom Sha
Shalom Sha Sha lom lu Shalom Ye rushala Yim
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_minipostedSam 05 Mar 2016, 10:52 pm

J'aime beaucoup cette image aussi dont voici le lien:

http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/05/baiser-nexiste-cest-reve-dune-photographe-italienne-254077#!

Je vais essayer d'enregistrer l'image:
Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Baiser-nexiste-cest-reve-dune-photographe-italienne-254077#!

Invention/idée utopique ou réalité? Peu importe, l'idée me séduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Empty
MessageSujet: Re: Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.    Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion pour la Paix..
» Entre paix et tranquilité!
» Message de la religion de paix : Tuez tous les juifs de la terre......
» Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes
» Temoignage d'ex-musulmans ayant quitté la religion de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-