*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013, 10:18 am

Rappel du premier message :


dans l'evangile seulon jean on lit:
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. [13] Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. [14] Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.



mais il diras tout ce qu'il aura entendu

il entendra quoi et qui ?


reponse coherente pour une question coherente svp.

Citation :


Sujet similaire ici :

https://www.forum-religions.com/t9725-comprendre-jean-14-26-le-paraclet#318438

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 2:06 pm

krabyle a écrit:
ZionRock a ècrit

krabyle, en parlant du Dieu de JESUS, tu pense probablement à ce fameux Issa, messie coranique? Quel coup fumeux il a fait celui-là! Celui-là même qui a eu une peur bleu de mourir et choisi à la hâte un faux-semblant pour le remplacer et se faire crucifiér à sa place alors qu'il s'apprêtait à s'extirper par un coin dérobé de la maison pour monter au ciel. À se demander quel était l'intérêt du sacrifice de ce faux-semblant(?) Cette histoire ressemble plus à un gros coup de bluff!

bonjour
Ok je vais te répondre selon la Bible, a condition de mettre tes préjugés de coté. Je vais te prouver (pour ne pas dire que JESUS (pssl) avait peur, mais il ne voulait pas de cette mort). dans Matt 26 ;39 ( JESUS ),ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : [b]Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! [/b]Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Dans ce passage JESUS (pssl) priait DIEU de le sauvé de cette coupe (qui est la mort), c est une preuve évidente, que JESUS n a jamais été volontaire, pour aller se faire massacré, dans la joie et l allégresse, pour votre salut ! Very Happy pour le faux semblant, signifie, DIEU (swt) a exaucé la prière de son prophète et il a sauvé. point Laughing

Écoute krabyle c'est tjrs le même baratin que vous faites sans vous préoccuper du reste. Tjrs ces redondants et mêmes versets pour appuyer vos thèses. La coupe que JESUS s'apprête à boire représente bcp plus qu'une simple mort d'homme tel que tu le conçois mais là n'est pas le sujet...
.
Revenons au soi-disant consolateur. J'ai tout de même un point à formuler.
Admettons qu'Allah sauva Issa (messie coranique). Pour le prophète, ils (les scribes juifs) n'ont pas crucifié messie Issa mais un faux-semblant. Mais alors, c'est à se demander pourquoi le prophète de l'islam fût piqué d'une violente envie de tuer et de compiler par écrits, l'ordre à ses adeptes le massacre de juifs et chrétiens où qu'ils soient parce qu'ils ont dit: Uzaïr ou JESUS Fils de Dieu. N'était-il pas assez satisfait qu'Allah sauva messie Issa, qui fût même remplacé par le sacrifice inutile d'un faux-semblant? Non, en se servant de ses adeptes comme simples marionnettes, il voulait voir encore plus de sang couler sur sa tête. Et ce rite sanglant perdure jusqu'a maintenant (ne pas oublier tous ces mécréants qui refusent d'adhérer à sa doctrine).
N'est-ce pas là, la démarche d'un prophète malade, fou-furieux, imbus de lui-même, possédé par un esprit impur? Je ne parviens pas à comprendre ou ou vous muslims voyez en ce prophète un consolateur?
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 6:51 pm

ZionRock a ècrit

Revenons au soi-disant consolateur. J'ai tout de même un point à formuler.
Admettons qu'Allah sauva Issa (messie coranique). Pour le prophète, ils (les scribes juifs) n'ont pas crucifié messie Issa mais un faux-semblant. Mais alors, c'est à se demander pourquoi le prophète de l'islam fût piqué d'une violente envie de tuer et de compiler par écrits, l'ordre à ses adeptes le massacre de juifs et chrétiens où qu'ils soient parce qu'ils ont dit: Uzaïr ou JESUS Fils de Dieu. N'était-il pas assez satisfait qu'Allah sauva messie Issa, qui fût même remplacé par le sacrifice inutile d'un faux-semblant? Non, en se servant de ses adeptes comme simples marionnettes, il voulait voir encore plus de sang couler sur sa tête. Et ce rite sanglant perdure jusqu'a maintenant (ne pas oublier tous ces mécréants qui refusent d'adhérer à sa doctrine).
N'est-ce pas là, la démarche d'un prophète malade, fou-furieux, imbus de lui-même, possédé par un esprit impur? Je ne parviens pas à comprendre ou ou vous muslims voyez en ce prophète un consolateur?

bonjour
Pour Mieux échanger avec vous , mon ami zion , tu dois commencer d abord , par apprendre a être poli avec les gens …(qu’ ce que vous faites des enseignements de JESUS(pssl), aimer ,pardonner son prochain ,c est du baratin , des slogans, de la poudre aux yeux pour vous ?). Pour le reste, je suis triste a vous lire, désolé Comment veux- tu qu’on réponde aux insultes, alors que l insulte n’a jamais été un argument ! Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.


Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 700

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 10:07 pm

Mohammed est-il le consolateur ...!?


Le "consolateur" du monde arabe de l'époque : certainement !
Puisque que JESUS était venu parmi les Hommes, sans même qu'ils en tirent quelque chose de positif , restant "en arrière" avec le fétichisme , l’idolâtrie ou les authentiques Enseignements qu'ils avaient pervertis.

Le "consolateur" de ceux qui sont encore à la traîne aujourd'hui, et qui n'ont pas évolué spirituellement depuis l'époque de Mohammed : probablement !
Ainsi des pays bouddhistes ou l'Hindouistes , notamment, où l'islam s'implante face à ces religions totalement dépassées et archaïques .

Mais, l'islam, tel que nous le connaissons, est également à son tour, comme les autres religions, totalement dépassé par la Promesse du "Livre Céleste" qui atteste de tous les Messages et Enseignements passés, dans leur authenticité originelle, non altérée et déformée par le regard et la compréhension des humains .


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 10:40 pm

Salam

Nous avons bien discuté sur ce sujet Nicodème?


.......

Je vais vous apporter les preuves (pour le nème fois) toute à l'heure quand j'aurais un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 10:54 pm

Bonjour,




et donc pour la énièmes fois, je t'apporter la position chrétienne sur ce point Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 10:56 pm

tu m'apportes des avis pas la vérité= une seule vérité
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 11:07 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 11:15 pm

si vous avez un Dieu vous n'avez pas d'avis

si vous avez d'avis vous n'avez pas un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 11:45 pm

Je ne tolère pas la bêtise

Et les bêtes ne me tolèrent pas.

I don't tolerate fools

And fools don't tolerate me.

.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Juin 2013, 11:58 pm

krabyle a écrit:
ZionRock a ècrit

Revenons au soi-disant consolateur. J'ai tout de même un point à formuler.
Admettons qu'Allah sauva Issa (messie coranique). Pour le prophète, ils (les scribes juifs) n'ont pas crucifié messie Issa mais un faux-semblant. Mais alors, c'est à se demander pourquoi le prophète de l'islam fût piqué d'une violente envie de tuer et de compiler par écrits, l'ordre à ses adeptes le massacre de juifs et chrétiens où qu'ils soient parce qu'ils ont dit: Uzaïr ou JESUS Fils de Dieu. N'était-il pas assez satisfait qu'Allah sauva messie Issa, qui fût même remplacé par le sacrifice inutile d'un faux-semblant? Non, en se servant de ses adeptes comme simples marionnettes, il voulait voir encore plus de sang couler sur sa tête. Et ce rite sanglant perdure jusqu'a maintenant (ne pas oublier tous ces mécréants qui refusent d'adhérer à sa doctrine).
N'est-ce pas là, la démarche d'un prophète malade, fou-furieux, imbus de lui-même, possédé par un esprit impur? Je ne parviens pas à comprendre ou ou vous muslims voyez en ce prophète un consolateur?

bonjour
Pour Mieux échanger avec vous , mon ami zion , tu dois commencer d abord , par apprendre a être poli avec les gens …(qu’ ce que vous faites des enseignements de JESUS(pssl), aimer ,pardonner son prochain ,c est du baratin , des slogans, de la poudre aux yeux pour vous ?). Pour le reste, je suis triste a vous lire, désolé Comment veux- tu qu’on réponde aux insultes, alors que l insulte n’a jamais été un argument ! Very Happy saleem



Mais cher krabyle, ou vois-tu des insultes? Est-ce que penser de quelqu'un qu'il est un malade, fou-furieux, imbus de lui-même, possédé par un esprit impur est une insulte? Ou bien serait-ce plutôt que tu ne parviens pas à contrer mes dires?
Le prophète affirme qu'Allah sauva Issa (messie coranique). Il aurait du être satisfait non? Pourquoi a t-il ordonné le massacre de juifs, chrétiens parcequ'ils ont dit: Uzair ou JESUS Fils de Dieu? Qu'y a t-il de condamnable à dire cela qui vaille la mort(?) puisque à juste titre Dieu le Vrai est plein de Miséricorde, et qu'Il juge selon les actes de chacun? Tu ne veux te l'avouer, votre prophète est un furax sanguinaire.
Par ailleurs si votre coran est si parfait, pourquoi ne l'utiliser vous pas pour convaincre les chrétiens d'égarement? S'il était si parfait, sa force spirituelle prévaudrait sur la Bible. Mais non, vous passer votre vie les yeux river dans la Bible à tordre ce que vous ne comprendrez jamais. Vous avez juste prouvez que votre coran ne vaut pas un clou.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 12:04 am

Salam Mick


Ca na rien à voir avec ce que je disais


Vous ne suivez pas JESUS c'est pourquoi il vous reconnaîtra pas à son retour,

Le verset est clair....

Vous suivez vos avis, comme font une partie des musulmans d'aujourd'hui

Si tu cherchais la vérité, tu serrais pas perdu , Un Dieu= une seule vérité


Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 12:44 am

amour a écrit:
si vous avez un Dieu vous n'avez pas d'avis

si vous avez d'avis vous n'avez pas un Dieu


Ok. Et dans ce cas qu'est-ce que Dieu t'à t-il montré de véridique si ce n'est pas trop demandé?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 1:00 am

amour a écrit:
Salam Mick


Ca na rien à voir avec ce que je disais


Vous ne suivez pas JESUS c'est pourquoi il vous reconnaîtra pas à son retour,

Le verset est clair....

Vous suivez vos avis, comme font une partie des musulmans d'aujourd'hui

Si tu cherchais la vérité, tu serrais pas perdu , Un Dieu= une seule vérité




Comment peux-tu dire que je ne suis pas JESUS ?

Es-tu dans ma peau ou dans ma tête ou dans mon coeur pour dire ca ?

Je suis tous les commandements de Dieu et ma religion aussi !

(((Un Dieu= une seule vérité)))

Et la vérité c'est JESUS qui nous l'a fait parvenir, pas Mohamed !

(((Si tu cherchais la vérité, tu serrais pas perdu)))


Comment sais-tu que je suis perdue ???? parce que je ne suis pas musulmanne ???


BÊTISSES !!!


Amicalement Mick, je t'aime quand même Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 22376

.




Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 1:00 am

faut chercher la vérité

Allons droit au but


JESUS est Dieu?Fils de Dieu? ou bien un envoyer de Dieu?

c'est la seul différence entre nous et vous
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 1:06 am

Citation :
Comment peux-tu dire que je ne suis pas JESUS ?

Es-tu dans ma peau ou dans ma tête ou dans mon coeur pour dire ca ?

Quand tu dis que JESUS est Dieu ou trinité......là tu suis pas JESUS


Citation :
Je suis tous les commandements de Dieu et ma religion aussi !

Je crois pas du tout

« Maître, quel est le premier de tous les commandements ? Quel est le plus grand commandement de la Loi ? » JESUS lui répondit : « Le premier c’est : Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur, et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voilà le plus grand et le premier commandement. Le second lui est semblable. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes. » Le scribe lui dit : « Fort bien, Maître, tu as eu raison de dire qu’Il est unique et qu’il n’y en a pas d’autre que Lui ; l’aimer de tout son cœur, de toute son intelligence et de toute sa force, et aimer le prochain comme soi-même, vaut mieux que tous les holocaustes et tous les sacrifices. » JESUS, voyant qu’il avait fait une remarque pleine de sens, lui dit : « Tu n’es pas loin du Royaume de Dieu. »
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 1:19 am

Et toi tu ne suis pas JESUS et le Dieu d'Israel, tu suis Allah et Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 1:23 am

tu vois moi j'apporte des argument toi non

Nous musulmans nous adorons Dieu le seul créateur


JESUS adorait quoi?

God?Dieu? il n'était pas français?,
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 2:44 am

amour a écrit:
tu vois moi j'apporte des argument toi non

Nous musulmans nous adorons Dieu le seul créateur


JESUS adorait quoi?

God?Dieu? il n'était pas français?,


On témoigne de JESUS parcequ'il est sorti de chez Dieu pour nous faire connaître son Dieu et Père. L'Esprit de Vérité descendu sur nous, et qui demeure en nous témoigne de lui et du Père.
.
Vous muslims vous adorez un dieu inconnu. Votre prophète a dit: "Allah crée ce qu'il veut et ensuite il lui dit:"sois". Vous adorez une entité, un divinité indépendamment de vous, que vous ne pouvez ni atteindre, ni toucher du doigt, ni connaître, ni être dans son unicité puisque indépendamment de vous. Vous ne savez pas ce vous adorez.
Jean 4:22 - "Vous adorez vous, ce que vous ne connaissez pas; nous adorons nous, ce que nous connaissons car le Salut vient des Juifs".
.
Suite à ton post plus haut ou tu dis: Si vous avez un dieu, vous n'avez pas d'avis. Si vous avez des avis, vous n'avez pas dieu ..... que j'ai bien saisi, je t'ai posé la quêtion: "et dans ce cas, qu'est-ce que Dieu t'a t-il montré de véridique?" mais ta réponse reste vague. C'est pour cela que je me permets de dire: vous ne savez pas ce que vous adorez...
À moins que tu m'éclaire sur la substance de ton dieu, tu es certainement mal placé pour nous donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 2:59 am

amour a écrit:
Citation :
Comment peux-tu dire que je ne suis pas JESUS ?

Es-tu dans ma peau ou dans ma tête ou dans mon coeur pour dire ca ?

Quand tu dis que JESUS est Dieu ou trinité......là tu suis pas JESUS


Citation :
Je suis tous les commandements de Dieu et ma religion aussi !

Je crois pas du tout

« Maître, quel est le premier de tous les commandements ? Quel est le plus grand commandement de la Loi ? » JESUS lui répondit : « Le premier c’est : Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur, et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Voilà le plus grand et le premier commandement. Le second lui est semblable. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes. » Le scribe lui dit : « Fort bien, Maître, tu as eu raison de dire qu’Il est unique et qu’il n’y en a pas d’autre que Lui ; l’aimer de tout son cœur, de toute son intelligence et de toute sa force, et aimer le prochain comme soi-même, vaut mieux que tous les holocaustes et tous les sacrifices. » JESUS, voyant qu’il avait fait une remarque pleine de sens, lui dit : « Tu n’es pas loin du Royaume de Dieu. »

En ses jours, de son vivant, Moïse n'a pas vu la Face de Dieu. Néanmoins Dieu lui a montré sa Paume. JESUS voyait constamment la Face de Dieu. Tu comprends maintenant? C'est expliqué évolutivement dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Juin 2013, 7:57 pm

Citation :
On témoigne de JESUS parcequ'il est sorti de chez Dieu pour nous faire connaître son Dieu et Père. L'Esprit de Vérité descendu sur nous, et qui demeure en nous témoigne de lui et du Père.
.
Vous muslims vous adorez un dieu inconnu. Votre prophète a dit: "Allah crée ce qu'il veut et ensuite il lui dit:"sois". Vous adorez une entité, un divinité indépendamment de vous, que vous ne pouvez ni atteindre, ni toucher du doigt, ni connaître, ni être dans son unicité puisque indépendamment de vous. Vous ne savez pas ce vous adorez.
Jean 4:22 - "Vous adorez vous, ce que vous ne connaissez pas; nous adorons nous, ce que nous connaissons car le Salut vient des Juifs".
.
Suite à ton post plus haut ou tu dis: Si vous avez un dieu, vous n'avez pas d'avis. Si vous avez des avis, vous n'avez pas dieu ..... que j'ai bien saisi, je t'ai posé la quêtion: "et dans ce cas, qu'est-ce que Dieu t'a t-il montré de véridique?" mais ta réponse reste vague. C'est pour cela que je me permets de dire: vous ne savez pas ce que vous adorez...
À moins que tu m'éclaire sur la substance de ton dieu, tu es certainement mal placé pour nous donner des leçons.



Nous adorons le créateur des terres et cieux.

dans ta Bible il est écrit que Dieu est esprit et il doit être adorer ainsi

Dans ta Bible il est écrit que personne n'a jamais vu Dieu


alors qui ne sait pas ce qu'il adore vous ou bien les musulmans

Vous adorerez trois Dieu qui sont un!

Vous adorer JESUS fils de Dieu.............mais qui est Dieu!


une personne qui lit le verset ci dessous et continue à dire que c'est JESUS qui est Dieu est une personne qui se moque de lui:

"En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

et enfin voilà ce qui est écrit dans le coran:





Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie». - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, l
le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs». 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. "Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons».
139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre ? A nous nos actions et à vous les vôtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 2.135-140

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 12:47 am





---- CITATION D`UN AMOUR DE MUSULMAN :


( Nous adorons le créateur des terres et cieux. )


1 - FAUX .... vous adorez un homme " Mohamet "

( dans ta Bible il est écrit que Dieu est esprit et il doit être adorer ainsi

Dans ta Bible il est écrit que personne n'a jamais vu Dieu )

2 - Tu as raison car cette Bible n`a rien a voir avec ton dieu-lune Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 631461


( alors qui ne sait pas ce qu'il adore vous ou bien les musulmans )

3 - Surement pas les musulmans :fourire: :fourire: :fourire:

( Vous adorerez trois Dieu qui sont un!

Vous adorer JESUS fils de Dieu.............mais qui est Dieu! )

4 - ENCORE pour une Xieme fois tu fais la meme erreur que MOMO :regret:

5 - QUAND VAS-TU ENRER DANS Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 895784 TA TETE QUE ce ne sont pas tous

6 - Les chretiens qui sont des trinitaires :regret: :regret: :regret: :regret:

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 22447


Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 6:02 am

[quote="muslim"]
dans l'evangile seulon jean on lit:
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. [13] Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. [14] Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.



mais il diras tout ce qu'il aura entendu

il entendra quoi et qui ?


reponse coherente pour une question coherente svp.

Citation :






Sujet similaire ici :

https://www.forum-religions.com/t9725-comprendre-jean-14-26-le-paraclet#318438

Nicodème

On est bien d'accord que le consolateur devait etre envoyé mais la question qui demeure qui a envoyé CE CONSOLATEUR....?

Jean 16 : 7
Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

je ne sais si les musulmans accepte que mahomed sois envoyé par JESUS dans ce cas il faut aussi admettre que JESUS est Allah...( je parle du vrai )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 6:09 am

zionrock a ecrit:
Citation :
JESUS voyait constamment la Face de Dieu. Tu comprends maintenant? C'est expliqué évolutivement dans la Bible.
faux ! et ceci le confirme :
Exode
33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

JESUS etait un homme fait de chair et de sang, un prophete , un messager de dieu envoyé pour confirmer la thora , et annoncer l'avenue du paraclet, le consolateur, le derniermessager,le sceau des prophetes afin de guider l'humanité dans la verité et la droiture.

Exode
33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

2Chroniques
6.18
Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie!

Dieu ne peut être vu ; Dieu ne peut habiter avec l'homme ( confirmation de la Bible ) ! mais JESUS le peut , il a vraiment habité parmi nous ! Shocked

si les cieux et les cieux des cieux ne peuvent contenir le tout puissant , comment un petit grain de corps(JESUS) par rapport à ce vaste univers , peut le contenir !!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 8:20 am

muslim a écrit:
zionrock a ecrit:
Citation :
JESUS voyait constamment la Face de Dieu. Tu comprends maintenant? C'est expliqué évolutivement dans la Bible.
faux ! et ceci le confirme :
Exode
33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

JESUS etait un homme fait de chair et de sang, un prophete , un messager de dieu envoyé pour confirmer la thora , et annoncer l'avenue du paraclet, le consolateur, le derniermessager,le sceau des prophetes afin de guider l'humanité dans la verité et la droiture.

Exode
33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

2Chroniques
6.18
Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie!

Dieu ne peut être vu ; Dieu ne peut habiter avec l'homme ( confirmation de la Bible ) ! mais JESUS le peut , il a vraiment habité parmi nous ! Shocked

si les cieux et les cieux des cieux ne peuvent contenir le tout puissant , comment un petit grain de corps(JESUS) par rapport à ce vaste univers , peut le contenir !!!



Hold on muslim! te précipité pas. Ne confonds pas Moïse et JESUS. C'est à Moïse que Dieu s'est adressé ainsi et non JESUS. Bien sûr que oui, ce dernier voyait constamment la Face de Dieu. C'est clair que si tu reste bloqué 5000 ans en arrière, tu es à la traîne mon gars. Alors je te conseille vivement de faire un bond de 1500 ans et plus en avant, de lire attentivement les evangiles de A à Z et de bien t'informer, avant de t'exposer de la sorte.
Pour ce qui est de voir la Face de Dieu, je te conseille tout aussi vivement de te pencher sur ces versets...
2 Pierre 3:7 - "Mais les cieux et la terre de maintenant sont par la même Parole [amassés] pour le feu et la destruction des hommes impies"

Apocalypse 22:4 - "Et ils verront sa Face et son Nom sera sur leurs fronts".
.
Quand à Mohammed le paraclet, l'Esprit de vérité, je t'ai laissé un post plus en-avant qui prouvent que tes propos sont faux. Et comme je l'ai dis à krabyle, si votre coran est si "parfait", vous n'avez aucunement besoin de mettre votre nez dans la Bible. Donc apporte des preuves à partir de ton coran.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 8:25 am

Bonsoir,


Citation :

Nombre 6-24
« Que le Seigneur te bénisse et te garde! Que le Seigneur fasse pour toi rayonner son visage et te fasse grâce ! Que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix ! » (Nb 6, 24-26)


Psaume 4-7
Nombreux sont ceux qui disent : Qui nous fera voir des biens ?...
Fais lever sur nous la clarté de ta face, ô Eternel !


Jean1
1. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2. Elle était au commencement avec Dieu.


etc...


Comment est ce possible que JESUS ( La Parole ) puisse être avec Dieu sans voir sa Sainte Face ?

La couleur ROUGE est destiné uniquement pour des messages d'avertissements pour le respect de la charte.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Report11.
- Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 8:46 am

muslim a écrit:


Exode
33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

2Chroniques
6.18
Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement avec l'homme sur la terre? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie!

Dieu ne peut être vu ; Dieu ne peut habiter avec l'homme ( confirmation de la Bible )



Pourquoi te précipite-tu tjrs ainsi muslim? Ça te viendrais jamais à l'idée d'ouvrir les yeux parfois?
Le verset d'Exode, c'est bien Dieu qui parle en l'occurence à Moïse.
Le verset 2chroniques, c'est l'homme, le roi Salomon qui s'inspire de Dieu. Mais ce n'est pas Dieu Lui-même qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
muslim
nouveau membre


Date d'inscription : 19/02/2013
Masculin
Messages : 16
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Musulman

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 10:24 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir,


Citation :

Nombre 6-24
« Que le Seigneur te bénisse et te garde! Que le Seigneur fasse pour toi rayonner son visage et te fasse grâce ! Que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix ! » (Nb 6, 24-26)


Psaume 4-7
Nombreux sont ceux qui disent : Qui nous fera voir des biens ?...
Fais lever sur nous la clarté de ta face, ô Eternel !


Jean1
1. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2. Elle était au commencement avec Dieu.


etc...


Comment est ce possible que JESUS ( La Parole ) puisse être avec Dieu sans voir sa Sainte Face ?

La couleur ROUGE est destiné uniquement pour des messages d'avertissements pour le respect de la charte.

@Nicodem le kafir

Jean 1:18 « Personne n’a jamais vu Dieu. »

Dieu est si Majestueux que notre regard humain ne saurait L’atteindre. Il nous dit, dans le Coran :

« Aucun regard ne peut L’atteindre, cependant qu’Il saisit tous les regards. » (Coran 6:103)



rends moi service , bannis moi du forum ! je n'ais que foutre de votre mecreance et vos propos blasphematoires! vous vous dites croyants mais vous ne l'etes pas ! vous affirmez aimer JESUS, alors que vous l'insultez a tout bout de champs !
tu arriveras jamais a la cheville du defunt Ahmed Deedat(paix a son ame) , tes propos puent la haine et le mepris de son prochains !
Allah yahdik(qu'Allah te guides)



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 12:51 pm

amour a écrit:


Nous adorons le créateur des terres et cieux.

dans ta Bible il est écrit que Dieu est esprit et il doit être adorer ainsi

Dans ta Bible il est écrit que personne n'a jamais vu Dieu


alors qui ne sait pas ce qu'il adore vous ou bien les musulmans

Vous adorerez trois Dieu qui sont un!

Vous adorer JESUS fils de Dieu.............mais qui est Dieu!

une personne qui lit le verset ci dessous et continue à dire que c'est JESUS qui est Dieu est une personne qui se moque de lui:

"En ce temps-là, JESUS se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

et enfin voilà ce qui est écrit dans le coran

Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie». - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, l
le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs». 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. "Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons».
139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre ? A nous nos actions et à vous les vôtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 2.135-140


Luc 6:12 n'est pas le seul verset ou JESUS priait. En parcourant les evangiles, tu verras que de nombreux versets contiennent des prières et requêtes que JESUS fait à son Dieu et Père en lui parlant face à face. Il prie non pas pour lui-même mais prie et sollicite Son Dieu et Père pour que toute l'humanité soit sauvé par son entremise. C'est la grande mission que le Père a convenu et elle réussira.
Pour le reste et de façon simple, je t'ai plus haut, exposé ma façon de voir la trinité. Pas la peine d'en rajouter quand c'est devenu une conviction.
.
Quand aux versets coraniques que tu as citée, comme dab, je vois chez le prophète tjrs cette part de mesquinerie enfantine si chère à sa personne, de controverse, jouant sur l'esprit de compétition niainiais:"à nous nos actions (na-na-nère-reuh) à vous les vôtres (na-na-nère-reuh) c'est à lui (Allah) que nous sommes dévoués (gnagna)".
Désolé mais c'est l'effet que ça me fait. Et ce genre de versets sont légions dans le coran.
Chère amour, il fut un temps ou tu t'exprimais de toi-même sur le but de notre existence, j'y voyais dans tes propos bcp de sagesse que ne pourrait en produire tout le coran. Ces versets ne résoud pas votre problème. À savoir: muslims, vous ne savez pas ce que vous adorer...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 2:02 pm

muslim a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonsoir,





Comment est ce possible que JESUS ( La Parole ) puisse être avec Dieu sans voir sa Sainte Face ?

La couleur ROUGE est destiné uniquement pour des messages d'avertissements pour le respect de la charte.

@Nicodem le kafir

Jean 1:18 « Personne n’a jamais vu Dieu. »

Dieu est si Majestueux que notre regard humain ne saurait L’atteindre. Il nous dit, dans le Coran :

« Aucun regard ne peut L’atteindre, cependant qu’Il saisit tous les regards. » (Coran 6:103)



rends moi service , bannis moi du forum ! je n'ais que foutre de votre mecreance et vos propos blasphematoires! vous vous dites croyants mais vous ne l'etes pas ! vous affirmez aimer JESUS, alors que vous l'insultez a tout bout de champs !
tu arriveras jamais a la cheville du defunt Ahmed Deedat(paix a son ame) , tes propos puent la haine et le mepris de son prochains !
Allah yahdik(qu'Allah te guides)


Oui Allah dans le voile de sa solitude......brrrr...bizarre ce mot???
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 6:09 pm

muslim a écrit:


@Nicodem le kafir

Jean 1:18 « Personne n’a jamais vu Dieu. »

Dieu est si Majestueux que notre regard humain ne saurait L’atteindre. Il nous dit, dans le Coran :

« Aucun regard ne peut L’atteindre, cependant qu’Il saisit tous les regards. » (Coran 6:103)


Ce n'est pas véritablement, ni seulement une question "d'être Majestueux" ...!

Ce qui ne reste que des mots sans pour autant exposer ni expliquer .









Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 8:01 pm

Citation :
Luc 6:12 n'est pas le seul verset ou JESUS priait. En parcourant les evangiles, tu verras que de nombreux versets contiennent des prières et requêtes que JESUS fait à son Dieu et Père en lui parlant face à face. Il prie non pas pour lui-même mais prie et sollicite Son Dieu et Père pour que toute l'humanité soit sauvé par son entremise. C'est la grande mission que le Père a convenu et elle réussira.
Pour le reste et de façon simple, je t'ai plus haut, exposé ma façon de voir la trinité. Pas la peine d'en rajouter quand c'est devenu une conviction.
.

Salam


tu parle de deux personnage différent

JESUS qui prie Dieu

et Dieu


nous, croyons que seul et véritable Dieu
JESUS reste un envoyer de Dieu comme Moise et Mohammed

et vous qui est votre Dieu?

Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Juin 2013, 9:23 pm

amour a écrit:
Citation :
Luc 6:12 n'est pas le seul verset ou JESUS priait. En parcourant les evangiles, tu verras que de nombreux versets contiennent des prières et requêtes que JESUS fait à son Dieu et Père en lui parlant face à face. Il prie non pas pour lui-même mais prie et sollicite Son Dieu et Père pour que toute l'humanité soit sauvé par son entremise. C'est la grande mission que le Père a convenu et elle réussira.
Pour le reste et de façon simple, je t'ai plus haut, exposé ma façon de voir la trinité. Pas la peine d'en rajouter quand c'est devenu une conviction.
.

Salam


tu parle de deux personnage différent

JESUS qui prie Dieu

et Dieu


nous, croyons que seul et véritable Dieu
JESUS reste un envoyer de Dieu comme Moise et Mohammed

et vous qui est votre Dieu?



Peut-être la réponse est ici à qui sait encore comprendre :

"IL REVÊT UNE FORME à la mesure DE CE QUE L'Homme PEUT SUPPORTER.

CAR TOUS LES CORPS SONT CONTENUS en LUI . "




Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Juin 2013, 1:50 am

amour a écrit:
Citation :
Luc 6:12 n'est pas le seul verset ou JESUS priait. En parcourant les evangiles, tu verras que de nombreux versets contiennent des prières et requêtes que JESUS fait à son Dieu et Père en lui parlant face à face. Il prie non pas pour lui-même mais prie et sollicite Son Dieu et Père pour que toute l'humanité soit sauvé par son entremise. C'est la grande mission que le Père a convenu et elle réussira.
Pour le reste et de façon simple, je t'ai plus haut, exposé ma façon de voir la trinité. Pas la peine d'en rajouter quand c'est devenu une conviction.
.

Salam


tu parle de deux personnage différent

JESUS qui prie Dieu

et Dieu


nous, croyons que seul et véritable Dieu
JESUS reste un envoyer de Dieu comme Moise et Mohammed

et vous qui est votre Dieu?


3 in 1 - 1 in 3.
Dieu est dans le Fils...
Luc 17:20 - Or interrogé les pharisiens: "quand viendrait le Royaume de Dieu?" il (JESUS) leur répondit:"Le Royaume de Dieu ne vient pas de manière à s'imposer à "l'observation"
21 - Et on ne dira pas non plus; voyez "ICI!" ou "LÀ!" car voici que le Royaume de Dieu est au milieu de vous".
.
Mais comme il ne t'ai pas donné de comprendre, cesse donc de faire l'obstinée. Prouve-nous toi que ton dieu Allah est unique. Mets-toi dos au mur et accouche ce que tu sais s'il y a quelque chose de véridique en toi! Parce que pour l'instant tu ne fais que de te cacher derrière les écrits de ton prophète. Allez mets-toi à table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur   Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohammed (paix et benedictions sur lui ) est le consolateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!!
» Mohamed messager de Dieu Paix & Bénédictions sur Lui
» Mohammed peut-il être le Consolateur annoncé par la Bible??
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» Mahomet n'est pas le Consolateur " Paraclet "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-