| Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Dim 04 Juil 2010, 6:08 am | |
| Salut a tous salam aleykum Les scientifiques francais et américains ont affirmé que les énormes blocs de pierre utilisés par les pharaons pour construire les pyramids ont etaient "Argile" et qu'on l'ai a chauffé a hautes températures pour qu'ils deviennent aussi lourds et solide ce qui nous a montré Mohammed pbsl dans sont livre inventé hein 28:38 Et Pharaon dit: ‹Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu'il est du nombre des menteurs›. Sources : Tom McNeese, The Pyramids of Giza, San Diego: Lucent Books, 1997
David Macauly, Pyramid, Boston: Houghton Mifflin Company, 1975
Joseph Davidovits and Margie Moris, The Pyramids An Enigma Solved, New York, Hippocrene Books, 1988.
Wm. R. Fix, Pyramid Odyssey, New York: Mayflower Books, 1978
Michael O'Neal, Pyramids, San Diego: Greenhaven Press, 1995
http://www.livescience.com/history/070518_bts_barsoum_pyramids.html
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Dim 04 Juil 2010, 10:00 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Lun 05 Juil 2010, 6:08 am | |
| |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Lun 05 Juil 2010, 8:51 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 12:13 am | |
| Allez les islamophobes des commentaires ?????Quesque chui ravi |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 1:24 am | |
| mais mon ami! muhammed savait pas lire et écrire alors alchimiste du blof! :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 1:31 am | |
| Bah c'est écrit allume moi du feu sur l'argile et construit moi une tour,c'est comme ca qu'est faites les construction des pyramid,les scientifiques tellement ils ont passé des années pour trouvé une solution ont cru que ca vené des aliennes :mdr: |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 2:45 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 2:46 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 2:49 am | |
| ben comment il a fait sans savoir écrire ? Puisque d'après se que j'ai compris il était analphabète analphabète veut dire savoir ni lire ni écrire . |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 2:54 am | |
| Bah ché pas d'apres vue c'est l'oeuvre de Mohammed non ?? |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 3:00 am | |
| C'est toi le musulman pas moi !donc il parait que vous connaissez tout sur sa vie cela devrait-être une chose importante de savoir qui la écris se coran ,tu ne penses pas ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 3:01 am | |
| Ahhhhhhhh écrit ???Ché pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 3:22 am | |
| Youhou des commentaires sur le sujet ??? |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 4:45 am | |
| que veux tu qu'on te disent mon grand bb. les pyramide étaient avant muhammad , ! !!! tu as fumé du coquelicot ou quoi? :mdr: :mdr: toi je t'aime tu me fais rire ; Au fait SARA je t'es envoyé message sur ton mail toujours rien? tu sais quelque chose a son sujet GOLD!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! Mar 06 Juil 2010, 5:34 am | |
| Bah Sara me répond sur mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! | |
| |
|
| |
| Mohammed paix et bénédictions sur lui etait chimiste !!!!! | |
|