*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ismaël et YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 12:12 am

Rappel du premier message :

Si Ismaël est important aux yeux de YHWH, pourquoi est-ce que

la Bible n'en parle pas plus ce qu'il faut ?

Tout l'Ancien-Testament est écrit pour Isaac et Jacob et ses 12 fils,

qui sont "les 12 tributs d'Israel" .

YHWH nous dit que c'est ce peuple qu'IL a "choisi" pour faire

descendre son Agneau, son Fils, son Oint, "JESUS".

JESUS l'agneau qui enlève le péché du monde.


Ismaël par contre n'a aucune importance aux yeux de YHWH !

Dites-moi, y aurait-il une logique, que 600 ans après la venue de

JESUS, Dieu fait écrire un nouveau livre "le coran" ?

Valorise Ismaël 2500 ans après l'avoir "ignoré" ?

Et change de nom pour celui d'Allah, un nom déjà utilisé par les payens?

Que dans ce livre Dieu ne fait que répéter de tuer son peuple chéri "les Juifs"

ainsi que tous ceux qui ont suive le message de son Fils adoré "les chrétiens".

Amicalement Mick Like a Star @ heaven




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 1:53 am

spanish a écrit:
tu as écris "Il a mis un temps de pause afin que la semaine soit un cycle complet

On se moque de la raison je te demande pourquoi Dieu se repose si il est Dieu il ne se repose pas .....
Chers lecteurs voyez vous même l'aveu de la malhonnèteté intellectuelle de notre cher ami.

Il me demande POURQUOI Dieu se repose, en d'autres termes les raisons pour lesquelles Dieu aurait décidé de se reposer.

Je lui explique le POURQUOI, en d'autres termes LA RAISON pour laquelle Dieu aurait décidé de se reposer.

Et là il me dit : ON SE MOQUE DE LA RAISON

Excusez moi chers lecteurs, mais comment voulez vous qu'on discute avec quelqu'un qui n'en a rien à faire et ce ouvertement des explications qu'on donne par rapport à notre foi. Il n'y a pas preuve plus flagrante que ce mr ici présent n'a aucune envie, ni volonté de comprendre les Textes Biblique Sacrés.

Ainsi une question me turlupine... Pourquoi alors ce mr ici présent veut faire croire au quidam sérieux qui cherche à s'instruire qu'il a un quelconque respect pour le contenu des Textes Saints de la Bible ?
Je vous laisse juger vous même... Il faut malgré tout admettre que c'est un brin risible, et une goutte pitoyable.
Citation :
ne sème pas la confusion ,la diversion pour éviter le sujet la question est simple ..........
En effet la réponse fut tout aussi simple les lecteurs t'ont démasqué.

Citation :
tu as écris "Tu devrais avoir honte des énormités que tu racontes. En plus c'est dangereux pour le jeune croyant, qui dès la première difficulté se dira que Dieu n'est pas avec lui, car en duo, Dieu ne peut pas avoir de défaite face aux difficultés.

Ce jeune croyant si il reçoit de Dieu son appui pour vaincre des chars en fer il vaincra aucun doute la dessus qu'il se rassure le verset que j'ai cité de la Bible est une pure invention de falsificateurs ,nos amis les scribes corrompu......
Donc un jeune croyant ne va jamais connaitre de difficulté ? Je vais reprendre mes questions que tu évites volontairement :

Dis moi donc :

Si tu vas à un entretien d'embauche et qu'on refuse de te prendre cela veut-il dire que Dieu n'est pas avec toi ?

Si ta femme tombe enceinte et qu'elle fait une fausse couche cela veut-il dire que Dieu n'est pas avec elle ?

Si tu passes un examen et que tu échoues cela veut-il dire que Dieu n'est pas avec toi ?

Si les médecins décèlent un cancer du cerveau qui va te tuer dans moins d'un an cela veut-il dire que Dieu n'est plus avec toi ?


Tu es donc sûr de ce que tu dis ? Et tu te rends compte de l'anerie que tu distilles ?

On va rigoler : alors ces enfants et ces femmes musulmans qui sont tués en Afghanistan par des chars en fer, Dieu n'est donc pas avec eux ?

Comment peut on dire des choses aussi dangereuses ? Juste pour avoir raison ? C'est horrible
Citation :
tu as écris "Nous savons tous que l'alliance a été transmise à Isaac voila pourquoi il est le premier né d'Abraham.

encore une diversion pour m'amener sur un autre sujet ........
Je n'emmène sur aucun sujet.
Tous les passages de la Bible concernant les premies nous expliquent que ce premier né prendra autorité, notamment concernant l'alliance. Je t'ai donné les exemples bibliques de premiers né qui ne sont pas ainés dans leur famille. Et cela devrait suffire à chacun pour comprendre que ce n'est pas parce qu'il est écrit premier né que cela veut dire premier enfant, bien au contraire, l'histoire nous montre que ce n'est pas le critère d'appellation.
Citation :
je t'ai dit que dans l'ancien testament le premier né est également assimiler a une filiation procréatrice humaine ou animal...
Je t'ai dit qu'Isaac a été appelé premier né parce qu'il fut choisi par Dieu pour perpétuer l'alliance et non parce qu'il a été premier de son père.
Citation :
tu ne connais pas la Loi ....
Venant de toi qui ne manifestes aucun respect pour le contenu biblique c'est vraiment assez risible
Citation :
vous donnerez en sacrifice le premier né............
Oui le premier né d'une bête... Mais si tu avais aussi lu les textes, tu saurais que ce n'est pas seulement premier né mais il faut que ces bêtes soient en plus belles et parfaites.
Citation :
nt l'alliance je ne vais pas revenir sur le sujet ...
Oui puisque tu n'as aucun argument
Citation :
ta Bible te dis que l'alliance s'est effectué entre Abraham et ses fils dont Ismael(psl) qui fut le premier toucher par l'alliance mais tu nie ......
La Bible me dit que DIeu a choisi Isaac pour perpétuer l'Alliance d'Abraham et je combats le mensonge diabolique qui dit le contraire
Citation :
tu nie ta propre Bible ....
Je défends la Parole de Dieu contre le mensonge du diable
Citation :
cela ne sert a rien de polémiquer .....
en effet, surtout quand on prouve qu'on n'a aucun argument solide
Citation :
le premier né d'Abraham(psl) selon la Bible c'est Ismael(psl) ne t'en déplaise ...
Le premier né d'Abraham est porteur de l'alliance selon le choix de Dieu et il s'appelle Isaac, ca te fait mal mais c'est comme ça.

Citation :
concernant la filiation humaine crée par Dieu tu ne répond pas
Je t'ai répondu, c'est le son que produit ma réponse qui ne te plait pas.
Citation :
On va pas revenir sur le sujet on l'a déjà fait tu as une position tu nie la filiation humaine crée par Dieu .......
Je nie que le sperme et l'éjaculation sont les seuls critères de parternité ce qui est satanique car ouvre la porte à toutes sortes de perversité diabolique , car Dieu a créé la Famille, et au sein de la famille il a instauré la filiation. question simple égal esquive de ta part .......femme
Citation :
enceinte le bébé qui se trouve dans le ventre de la femme qui est sa mère .........?
Ca dépend si c'est une mère porteuse ou pas. Pourtant simple tu
Citation :
va répondre par un texte long confus hors sujet juste pour éviter l'évidence ...
Cette évidence pourquoi alors ce n'est pas écrit dans la Bible ? Pourquoi Dieu n'a pas dit la parentalité c'est juste une histoire d'éjaculation et d'accouchement ?
Citation :
cela ne m'intéresse pas ce genre de débatteur ...
Tu me fais bien rigoler alors que tu as montré à tout le monde comment tu es malhonnète intellectuellement
Citation :
je ne suis pas la pour jouer ,toi tu te crois sur un ring de boxe moi non
On n'est pas sur un ring de boxe, c'est pour ça que j'ai pitié de toi et je ne t'achève pas.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 1:54 am

la version non falsifié de la Bible est celle ou tu évacuera les falsifications ...ALLAH n'a pas écrit la Bible il a révélé a David les Psaumes ,a Abraham(psl) les feuillets, a Moise(pls) la Thora et l’évangile a JESUS(psl)... a partir de ses révélations certains humains ont crée la Bible .... le titre "Bible" ne provient pas de Dieu ..... dans la Bible se trouve des paroles divine mêlé a certains endroit a des falsifications ,rajout etc dans le Coran ALLAH corrige les falsifications Biblique ...donc celle du "repos de Dieu"......... ALLAH se reposer ? franchement un peu de sérieux ........Dieu n'est pas toucher par la fatigue ,Dieu n'a pas besoin de se reposer pour être en forme .... un croyant qui raisonne devrait le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 1:59 am

spanish a écrit:
la version non falsifié de la Bible est celle ou tu évacuera les falsifications ...
Un peu de sérieux et de professionnalisme. Quand on parle de version falsifié, cela veut dire qu'on a une version antérieure à celle qui est falsifiée et dont la version falsifiée n'est pas conforme.

Alors quand on ouvre sa bouche pour parler de falsification on apporte le texte non falsifié sinon on se tait et on passe à autre chose.
Citation :
ALLAH n'a pas écrit la Bible il a révélé a David les Psaumes ,a Abraham(psl) les feuillets, a Moise(pls) la Thora et l’évangile a JESUS(psl)... a partir de ses révélations certains humains ont crée la Bible ....
=PREUVES ?
Citation :
le titre "Bible" ne provient pas de Dieu .....
Sais tu ce que veut dire Bible ? Non je ne pense pas dans
Citation :
la Bible se trouve des paroles divine mêlé a certains endroit a des falsifications rajout etc
=PREUVES ?,
Citation :
dans le Coran ALLAH corrige les falsifications Biblique ...donc celle du "repos de Dieu".........
On t'a vu te débattre ici toi qui penses qu'une pate à pain repose ca veut dire que la pate à pain est fatiguée
Citation :
ALLAH se reposer ?
de toutes les manières allah n'est pas YHWH
Citation :
franchement un peu de sérieux ........
Oui un peu de sérieux, quand on te donne les raisons pour lesquelles les choses sont faites, écoute un peu
Citation :
Dieu n'est pas toucher par la fatigue
La fatigue n'est pas la seule raison d'être du repos ,
Citation :
Dieu n'a pas besoin de se reposer pour être en forme ....
Dieu ne fait jamais rien par obligation ni besoin, celui qui parle ainsi n'a rien compris
Citation :
un croyant qui raisonne devrait le comprendre
Ils ont compris la limite de ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 2:06 am

tu as écris "Chers lecteurs voyez vous même l'aveu de la malhonnèteté intellectuelle de notre cher ami.

Il me demande POURQUOI Dieu se repose, en d'autres termes les raisons pour lesquelles Dieu aurait décidé de se reposer.

Je lui explique le POURQUOI, en d'autres termes LA RAISON pour laquelle Dieu aurait décidé de se reposer.

Et là il me dit : ON SE MOQUE DE LA RAISON

Excusez moi chers lecteurs, mais comment voulez vous qu'on discute avec quelqu'un qui n'en a rien à faire et ce ouvertement des explications qu'on donne par rapport à notre foi. Il n'y a pas preuve plus flagrante que ce mr ici présent n'a aucune envie, ni volonté de comprendre les Textes Biblique Sacrés.

Ainsi une question me turlupine... Pourquoi alors ce mr ici présent veut faire croire au quidam sérieux qui cherche à s'instruire qu'il a un quelconque respect pour le contenu des Textes Saints de la Bible ?
Je vous laisse juger vous même... Il faut malgré tout admettre que c'est un brin risible, et une goutte pitoyable.


oui on se moque de la raison car Dieu étant Dieu n'a pas a se reposer tu comprend ? on parle de Dieu n'oubli pas ......


tu as écris "Donc un jeune croyant ne va jamais connaitre de difficulté ? Je vais reprendre mes questions que tu évites volontairement :

Dis moi donc :

Si tu vas à un entretien d'embauche et qu'on refuse de te prendre cela veut-il dire que Dieu n'est pas avec toi ?

Si ta femme tombe enceinte et qu'elle fait une fausse couche cela veut-il dire que Dieu n'est pas avec elle ?

Si tu passes un examen et que tu échoues cela veut-il dire que Dieu n'est pas avec toi ?

Si les médecins décèlent un cancer du cerveau qui va te tuer dans moins d'un an cela veut-il dire que Dieu n'est plus avec toi ?

Tu es donc sûr de ce que tu dis ? Et tu te rends compte de l'anerie que tu distilles ?

On va rigoler : alors ces enfants et ces femmes musulmans qui sont tués en Afghanistan par des chars en fer, Dieu n'est donc pas avec eux ?

Comment peut on dire des choses aussi dangereuses ? Juste pour avoir raison ? C'est horrible


encore une diversion ,un hors sujet ... si je vais a un entretien d'embauche et que Dieu me dise le matin je serais avec toi pour vaincre donc me faire embaucher je serais embaucher ... si Dieu ne me dis rien ce matin .......si il ne me promet pas l'embauche la destiné qu'il m'a établi + mon libre arbitre fera le reste ....

donc cesse de manipuler le contexte merci .


pour le rester filiation humaine ,alliance Isaac(psl) Ismael(psl) tu est toujours dans le dénie ........ femme enceinte le bébé qui est dans son ventre qui est la mère du bébé selon Dieu .......... tu vas peut être répondre a une question simple ....... dis nous Marie(psl) quand elle été enceinte le bébé qu'elle porté qui était la mère du bébé?
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 2:11 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:
la version non falsifié de la Bible est celle ou tu évacuera les falsifications ...
Un peu de sérieux et de professionnalisme. Quand on parle de version falsifié, cela veut dire qu'on a une version antérieure à celle qui est falsifiée et dont la version falsifiée n'est pas conforme.

Alors quand on ouvre sa bouche pour parler de falsification on apporte le texte non falsifié sinon on se tait et on passe à autre chose.
Citation :
ALLAH n'a pas écrit la Bible il a révélé a David les Psaumes ,a Abraham(psl) les feuillets, a Moise(pls) la Thora et l’évangile a JESUS(psl)... a partir de ses révélations certains humains ont crée la Bible ....
=PREUVES ?
Citation :
le titre "Bible" ne provient pas de Dieu .....
Sais tu ce que veut dire Bible ? Non je ne pense pas dans
Citation :
la Bible se trouve des paroles divine mêlé a certains endroit a des falsifications rajout etc
=PREUVES ?,
Citation :
dans le Coran ALLAH corrige les falsifications Biblique ...donc celle du "repos de Dieu".........
On t'a vu te débattre ici toi qui penses qu'une pate à pain repose ca veut dire que la pate à pain est fatiguée
Citation :
ALLAH se reposer ?
de toutes les manières allah n'est pas YHWH
Citation :
franchement un peu de sérieux ........
Oui un peu de sérieux, quand on te donne les raisons pour lesquelles les choses sont faites, écoute un peu
Citation :
Dieu n'est pas toucher par la fatigue
La fatigue n'est pas la seule raison d'être du repos ,
Citation :
Dieu n'a pas besoin de se reposer pour être en forme ....
Dieu ne fait jamais rien par obligation ni besoin, celui qui parle ainsi n'a rien compris
Citation :
un croyant qui raisonne devrait le comprendre
Ils ont compris la limite de ton raisonnement

Tu demande des preuves ? quand on te les apporte tu les nies........ tu nie même qu'un bébé dans le ventre d'une femme n'a pas de mère ........ta sincérité ? on n y croit pas..... une version falsifié a pour origine la version originale ......... ton raisonnement ne m'étonne pas ..... ma carte d'identité est falsifié et tu me demande l'original elle est devant toi celle ma carte falsifié ............je te laisse a ce soir ........
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 2:26 am





---- REPLIQUE :


spanish a écrit:
la version non falsifié de la Bible est celle
ou tu évacuera les falsifications ...ALLAH n'a pas écrit la Bible
il a révélé a David les Psaumes ,a Abraham(psl) les feuillets,
a Moise(pls) la Thora et l’évangile a JESUS(psl)... a partir de
ses révélations certains humains ont crée la Bible .... le titre
"Bible" ne provient pas de Dieu ..... dans la Bible se trouve
des paroles divine mêlé a certains endroit a des falsifications
,rajout etc dans le Coran ALLAH corrige les falsifications Biblique
...donc celle du "repos de Dieu"......... ALLAH se reposer ?
franchement un peu de sérieux ........Dieu n'est pas toucher
par la fatigue ,Dieu n'a pas besoin de se reposer pour être en
forme .... un croyant qui raisonne devrait le comprendre


1 - BIZARRE .... scratch TRES TRES BIZARRE .... scratch

2 - Comment se fait-il qu`il n`a pas encore realise que son dieu

3 - Et ses rites sont lunaires scratch ? HUMMM scratch

4 - BIZARRE EN EFFET scratch TRES BIZARRE scratch

5 - SOURCE VERIDIQUE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) :lol!:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ismaël et YHWH - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 2:28 am

spanish a écrit:


oui on se moque de la raison car Dieu étant Dieu n'a pas a se reposer tu comprend ?
On ne se moque pas de Dieu, tout ce que Dieu fait, il ne le fais ni par besoin, ni par obligation, il le fait selon sa volonté, tu comprends ?
Citation :
on parle de Dieu n'oubli pas ......
Oui nous parlons de Dieu, alors quand on te donne les raisons pour lesquelles Dieu agit de telle ou telle manière, ce n'est pas la peine de dire : ON SE MOQUE DE LA RAISON
Citation :
encore une diversion ,un hors sujet ...
Non depuis le départ voilà ce que je dis et nous sommes en plein dans le sujet :

Dieu était avec Juda. Il lui a accordé de récupérer la montagne, mais il n'a pas jugé selon sa volonté que Juda réussisse à vaincre les chars. En effet ce n'est pas parce que Dieu est avec toi que tu ne rencontreras ni échec, ni difficulté, ni souffrance. Et je t'ai posé la question :

Les femmes et les enfants musulmans qui sont vaincus par les chars de fer, Dieu n'est pas à leur côté ?

Comme tu as peur de répondre tu racontes ta vie. C'est marrant, parce que là tu es coincé et tu fuis.
Citation :
si je vais a un entretien d'embauche et que Dieu me dise le matin je serais avec toi pour vaincre donc me faire embaucher je serais embaucher ... si Dieu ne me dis rien ce matin .......si il ne me promet pas l'embauche la destiné qu'il m'a établi + mon libre arbitre fera le reste ....
Où vois tu que Dieu a promis à Juda que Juda réussirait à vaincre les chars de fer ???? Le verset STP ?
Citation :
donc cesse de manipuler le contexte merci .
Tu est trop marrant, toi qui n'en as rien à faire de la Vérité biblique c'est toi qui parles de manipuler ? Tu viens de perdre toute ta crédibilité. C'est triste.

Citation :
pour le rester filiation humaine ,alliance Isaac(psl) Ismael(psl) tu est toujours dans le dénie ........
Dieu n'a jamais fait aucune alliance avec Ismael dans la Bible, faudra t'y faire.
Citation :
femme enceinte le bébé qui est dans son ventre qui est la mère du bébé selon Dieu ..........
Une mère porteuse qui porte le bébé d'une autre femme sans utérus est-elle la mère du bébé selon Dieu ? Tu me fais pitié
Citation :
tu vas peut être répondre a une question simple .......
J'ai répondu mais le son de ma réponse te gène trop
Citation :
dis nous Marie(psl) quand elle été enceinte le bébé qu'elle porté qui était la mère du bébé?
L'Ange l'a déclaré comme mère du bébé, tu vois c'est comme à la maternité, celui qui est parent est celui qui se déclare ou est déclaré comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 2:32 am

spanish a écrit:
Tu demande des preuves ?
On parle de choses assez sérieuses et grave pour réclamer des preuves
Citation :
quand on te les apporte tu les nies........
J'attends le texte originel qui prouve que le texte biblique que nous avons est falsifié, sinon tu te tais et tu passes à autre chose
Citation :
tu nie même qu'un bébé dans le ventre d'une femme n'a pas de mère ........
J'ai bien répondu à ta question comme à toutes les autres, mais cette réponse te gène.
Citation :
ta sincérité ? on n y croit pas.....
Si tu veux mais ce n'est pas moi qui demande une raison, et qui dis après ON SE MOQUE DE LA RAISON Quelqu'un qui se moque de la raison n'a rien à faire dans une discussion censée.
Citation :
une version falsifié a pour origine la version originale .........
Nous attendons donc cette version originale qui doit impérativement être antérieure à la version que tu prétends falsifiée ton
Citation :
raisonnement ne m'étonne pas .....
En effet, ne sois pas étonné que la Vérité soit dure à combattre.
Citation :
ma carte d'identité est falsifié et tu me demande l'original elle est devant toi celle ma carte falsifié ............
Ta carte d'identité est falsifiée, je te demande de le prouver en apportant un document authentique antérieur prouvant sa falsification.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 3:30 am

Spanich

écoutes beaucoup ont décidé de se moquer de la raison mais aussi des lois Divin (clair), ils suivent ce qui leur arrange .....d'où la confusion


Que Dieu nous guide vers son droit chemin

Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 12:53 am

amour a écrit:
Spanich

écoutes beaucoup ont décidé de se moquer de la raison mais aussi des lois Divin (clair), ils suivent ce qui leur arrange .....d'où la confusion


Que Dieu nous guide vers son droit chemin



Salam Oui j'ai constaté cela frère
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 1:10 am

spanish a écrit:
amour a écrit:
Spanich

écoutes beaucoup ont décidé de se moquer de la raison mais aussi des lois Divin (clair), ils suivent ce qui leur arrange .....d'où la confusion


Que Dieu nous guide vers son droit chemin



Salam Oui j'ai constaté cela frère


Si ce message est pour les chrétiens, je vous soulignerais que nos pays, sont des pays où il est bon y vivre,

nous sommes des pays qui vivent en paix, qu'il n'y a pas de charia, de coupage de mains, de lapidation,

de crimes d'honneur (sauf si un musulman s'y est installé) quoique il s'est vite appercu que ce crime ne

passe pas impuni, c'est la prison à vie, ainsi pour les violeurs, les pédop...., les terroristes, tout meurtres!

En Amérique nous n'avons pas d'excuses assez valide pour décontourner le meurtre, vaux mieux rester

dans vos pays ou c'est tolléré !

ICI: you do the crime, you do the time. pirat

Ahhhhhhhhhhhhhh oui, il est bon de vivre ici. cheers on peut rire, chanter, parler, prier YHWH sans se faire tuer !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 1:25 am

grace2dieu a écris "On ne se moque pas de Dieu, tout ce que Dieu fait, il ne le fais ni par besoin, ni par obligation, il le fait selon sa volonté, tu comprends ?

Encore une manipulation sémantique ce n'est pas de Dieu qu'on se moque mais de la raison que tu avances concernant le repos que Dieu s'est imposé dans la Bible ... on lis que Dieu s'est reposer ...... ce qui m'interpelle c'est que Dieu prenne du repos ... cette action est anti divine ...donc soit c'est une falsification ou soit le Dieu de la Bible ne mérite pas le titre de YHWH ...Dieu ne se repose pas ,il ne mange pas ,il ne boit pas etc etc .... le repos est une spécificité de la vie humaine et animal ....Dieu nous a crée ainsi .


tu as écris "Non depuis le départ voilà ce que je dis et nous sommes en plein dans le sujet :

Dieu était avec Juda. Il lui a accordé de récupérer la montagne, mais il n'a pas jugé selon sa volonté que Juda réussisse à vaincre les chars. En effet ce n'est pas parce que Dieu est avec toi que tu ne rencontreras ni échec, ni difficulté, ni souffrance. Et je t'ai posé la question :

Les femmes et les enfants musulmans qui sont vaincus par les chars de fer, Dieu n'est pas à leur côté ?

Comme tu as peur de répondre tu racontes ta vie. C'est marrant, parce que là tu es coincé et tu fuis.


Spoiler:



50 LIGNES ET PLUS IL FAUT SPOLIER Ismaël et YHWH - Page 6 307887

MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 1:32 am

mick a écrit:
spanish a écrit:



Salam Oui j'ai constaté cela frère


Si ce message est pour les chrétiens, je vous soulignerais que nos pays, sont des pays où il est bon y vivre,

nous sommes des pays qui vivent en paix, qu'il n'y a pas de charia, de coupage de mains, de lapidation,

de crimes d'honneur (sauf si un musulman s'y est installé) quoique il s'est vite appercu que ce crime ne

passe pas impuni, c'est la prison à vie, ainsi pour les violeurs, les pédop...., les terroristes, tout meurtres!

En Amérique nous n'avons pas d'excuses assez valide pour décontourner le meurtre, vaux mieux rester

dans vos pays ou c'est tolléré !

ICI: you do the crime, you do the time. pirat

Ahhhhhhhhhhhhhh oui, il est bon de vivre ici. cheers on peut rire, chanter, parler, prier YHWH sans se faire tuer !

Like a Star @ heaven

tu est hors sujet ce message n'est pas destiné aux Chrétiens et second point ton pays est le mien je suis Français je ne viens pas de l'étranger je suis naît dans les même hôpitaux que toi donc a un moment donner en 2013 certains devraient comprendre que etre Français ce n'est pas être Chrétien .. et dire qu'en France on vit dans un pays en paix au sens de la guerre oui mais la violence morale est quotidienne ....pour un croyant la France est une violence oui le croyant peut pratiquer son culte mais l'environnement est purement satanique ...le criminel est libre quand sa victime est morte ,le voleur prospère ,le politique corrompu est réélu,on n'accorde le mariage aux peuples de sodome et gohmorre + adoption etc etc ...je ne viens de voir Cahuzac le voleur passé a la télé entrain de saluer les gens dans un marché et il va se représenter a une élection hallucinant ......... donc ta posture pour définir le bien vivre en France n'est pas religieuse ... purement libertaire et matérialiste ...quelle incohérence ....pas étonnant que la chrétienté s'est éffondré en trotte en France avec une telle mentalité ......le pape a eu raison démissionner ..........
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 2:08 am

Tu parles comme un musulman,

Tu pense comme un musulman,

Tu te range du coté des musulmans,

Comment peux-tu dire que tu es Francais ?

Tu est importé en France, par tes ancêtres, qui en avaient

marre de la violence et des tueries, de l'islam !

Et en plus tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez!!!

JE SUIS CANADIENNE , et vos barbaries et dieu-lune ne passeront point !

On vous a à l'oeil , Les 2 tours de N-Y, la bombarderie de Boston,

et vos plans pour faire sauter un train à Toronto, ca passe pas!

En plus je trouve HYPOCRITE , tuer des innocents, poignarder dans le dos!

Nos pays travaillent pour la paix, et se conforment bien plus que les

muslims aux lois de Dieu.

Et quand vous criez au loup à l'ONU pour vous venir en aide,

les Américains sont les premiers pour vous venir en aide,

vous semblez toujours être dans un état de crise, guerre ou famine!

Tu peux dire que tu es né Francais mais tu es toujours musulman!

Tu peux mettre un toxédo à une chèvre, mais elle restera toujours une chèvre!

Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 2:14 am

@ Spanish

Crois tu vraiment que tu peux lancer des messages "subtiles"

à d'autres muslims et t'en tirer en disant que je suis hors sujet ?

Je modère mes sujets, point !
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 2:26 am

tu as écris "Tu parles comme un musulman,

Tu pense comme un musulman,

Tu te range du coté des musulmans,

Comment peux-tu dire que tu es Francais ?


Tu as des soucis de notion de la citoyenneté Française .... Français ce n'est pas une religion ...beaucoup de Français non Musulmans partagent mes valeurs .Tu est Canadienne dis alors a ton pays ne de pas soutenir les crimes des Usa ... ta phrase "nos pays travaillent pour la paix " c'est hilarant d'une drôlerie........ seconde phrase hilarante "et se conforment bien plus que les muslims aux lois de Dieu.

C'est vrai ton pays et les Usa vivent selon les Lois de Dieu tu parle de quelle Dieu satan? surement ....demande a tes frères Us ce que signifie Franc maçonnerie... L'apologie des Usa ... pays décadent et satanique ...qui aide le monde selon Mick ...c'est quoi ta religion ??? surement pas celle du Christ(psl) arrête de regarder les films Hollywood .... tu ne n'a marre de la violence nous aussi on n'en n'a marre des Usa et des sionistes
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 2:43 am

Tu vois la différence entre nous, toi et moi, ?

TOI, tu en as marre des Américains, "car le Canada est comme

les États-Unis vivant en Amérique du nord, nous somme voisins et frères."

MOI, j'en ai marre de la violence sur la terre!

On peut se lancer la balle toute la journée, penses-tu que cela

mettrait la paix dans le monde?

La seule personne que tu peux vraiment changer, c'est toi !

Alors dis moi, à quoi cela servirait-il de se mitrailler de mots

vilains toute la journée ?

C'est très enfantin, "ton péché est plus grand que le mien!"

Tu peux être très surpris de qu'est-ce qui nous attend de l'autre coté .

N'oublie pas que le coran et la Bible est écrit par des hommes.

Il faut lire avec les yeux du coeur.

Amicalement Mick

Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 2:52 am

j'en n'ai pas marre des Américains car je n'assimile pas l'ensemble du peuple a l'état Us ... il existe des Américains qui sont des gens bien mais faire l'apologie des Usa non merci ...je n'ai pas dit que le Canada est comme les Usa c'est un allié que je sache donc il faut assumer cette alliance ....donc il faudrait que tes "pays" fassent de temps en temps leur auto critique ... je précise je n'assimile pas les Canadiens a la politique de leur état ...
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 9:32 am

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
Voilà pourquoi Ismael a eu 12 fils qui ont été chef de 12 tribus. Dieu a bel et bien terminé avec cette bénédiction Oui Ismael est mort avec sa bénédiction, la preuve, les 12 tribus des enfants d'Ismael ont disparu. Depuis très longtemps nous demandons aux muslims de nous apporter les preuves
-généalogiques
-génétiques
-archéologiques
-historiques

de l'existence et la pérennisation de ces 12 tribus. Nous savons d'ores et déjà qu'ils n'auront rien du tout à ce propos. Je combats le mensonge diabolique qui consiste à faire d'Ismael le dépositaire d'une quelconque alliance. Il n'y a aucun paradoxe, la Bible est claire, la Volonté de Dieu pour Ismael a aussi été claire et accomplie. C'est vous autres musulmans qui vous raccrochez à une promesse faite à Abraham que vous ne comprenez d'ailleurs pas, pour faire des plans sur la comète. Mais ça ne marche pas comme ça, pour comprendre un texte biblique, il faut lire la Bible. C'est pourquoi c'est un mensonge diabolique que de faire d'Ismael le dépositaire d'une quelconque alliance. Il a été béni, fin de l'histoire. Je combattrai toujours le mensonge qui vient du diable. La Bible est claire et nette par rapport à Ismael.


Tout le monde sait qui est la grande nation béni de Ismaël(psl) et tout le monde sait qui fut le fondateur de cette grande nation ....cela ne sert a rien de polémiquer les visiteurs du forum iront chercher les informations sur internet .........Vous voulez des preuves que la promesse de YHWH s'est réaliser concernant la grande nation promis a Ismaël ? des preuves ? Un chrétien douterait de la Bible ? encore un paradoxe ce n'est pas le premier ....aller demander aux enfants d'Isaac (psl) qui est le fondateur de la nation de Ismaël (psl).........

tu combat le mensonge diabolique dis tu ? alors que cette promesse est issu de ta propre Bible ......... tu pourras nier autant que tu veux ....la nation de Ismael(psl) n'est pas un mythe elle existe en ce moment sur cette planète tout les jours tu rencontre ses membres.... tu as décider de vivre dans le dénie libre a toi .... d'autres Chrétiens ne souhaitent pas aller avec toi dans les abîmes...


nation d'Ismaël = arabes ou musulmans?? pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:23 am

Encore!mais qui est ce YHWH?.... que c'est compliqué tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 8:34 pm

Mick vos pays travaillent pour la paix..

qui tue les irakiens?

qui a envahi la Lybie?
qui massacre les musulmans de Burma? Afghanistan , Pakistan , ..................

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 10:12 pm

spanish a écrit:
grace2dieu a écris "On ne se moque pas de Dieu, tout ce que Dieu fait, il ne le fais ni par besoin, ni par obligation, il le fait selon sa volonté, tu comprends ?

Encore une manipulation sémantique
Non c'est pour te faire comprendre que ta tentative de faire croire que lorsque la Bible parle de repos de Dieu, cela implique un besoin de combler la fatiguer. Eh bien non ! ta tentative est nulle et non avenue, Dieu ne fait rien par besoin ni obligation.
Citation :
ce n'est pas de Dieu qu'on se moque mais de la raison que tu avances concernant le repos que Dieu s'est imposé dans la Bible ...
Je sais tous les lecteurs se rendront compte que depuis le départ tu t'en fous de ce que les interlocuteurs disent. Tu le confirmes encore ici.
Citation :
on lis que Dieu s'est reposer ...... ce qui m'interpelle c'est que Dieu prenne du repos ... cette action est anti divine ...
Je t'ai expliqué pourquoi il s'est reposé, mais tu n'en as rien à faire, tu t'en fous, alros ne fais pas comme si ça t'interpelle. Si ça t'interpellait vraiment tu te demanderais :"mais pour quelles raisons donc Dieu a-t-il décidé de se reposer ? Ce n'est pas logique ! " MAIS TU T'EN FOUS.
Citation :
donc soit c'est une falsification ou soit le Dieu de la Bible ne mérite pas le titre de YHWH ...
Sot tu ne fais aucun effort pour comprendre la Vérité Biblique, comme tu le prouves depuis toujours.
Citation :
Dieu ne se repose pas ,il ne mange pas ,il ne boit pas etc etc .... le repos est une spécificité de la vie humaine et animal ....Dieu nous a crée ainsi .
Tu vois tu n'en a rien à foutre des explications qu'on te donne, pourquoi alors tu perds notre temps à discuter avec nous, si la seule chose que tu sais faire c'est ouvertement mépriser les explications bibliques qu'on te donne. Pourquoi continuer à discuter si tu ne sais dire que mensonge et fausseté ?
Citation :
Selon le verset Dieu était avec Juda et il l'a fait triompher en récupérant la montagne mais il n'a pu expulser les habitants car ils étaient plus fort a cause de leur char en fer ........tu sais ce que signifie ne "pouvoir"? je ne peux pas ....je voudrais mais la situation mais que je ne peux pas.....contrainte .........Dieu personne ne le contraint aucune force .....donc la Bible qui dit que des chars en fer ont contraint Dieu .......pure falsification .
Donc les femmes et les enfants musulmans en Afghanistan qui prient tous les jours, respectent le ramadan et les préceptes islamiques, et qui se font tuer sauvagement par des chars en fer,Dieu n'est pas avec eux ?

Est ce que tu te rends compte de l'horreur que tu dis ?? le pire dans tout ça c'est que tu ne peux même pas admettre que ce que tu dis est horrible, seulement pour avoir raison.

Eh bien NON ! Quand Dieu est avec toi cela ne veut pas dire que tu n'auras jamais de souffrance, de déception, d'échecs, ou d'épreuves. Et ce que tu dis est très dangereux car tu atteins ainsi la foi des plus faibles, qui peuvent s'imaginer que leur défaite ou leurs épreuves sont dues au fait que Dieu n'est pas avec eux, ce qui est totalement faux.

Tu t'obstines bêtement dans cette voie, sans même essayer de remettre en question tes propos.

Tu es sérieux là ? Jusqu'où vas-tu aller pour justifier tes aneries ?

Citation :
je l'ai déjà dis ne fait pas de la manipulation respecte le contexte ...
Je t'ai posé des question tu n'as pas pu répondre, donc ne viens pas me parler de contexte. Quand
Citation :
Dieu directement te dis je serais avec toi pour vaincre telle situation tu ne peux pas perdre ....
Dis moi où Dueu a dit : je serai avec Juda pour vaincre telle situation. Sinon tu te tais.
Citation :
n'assimile pas ce contexte avec le contexte de la destiné .......
Il ne s'agit pas de contexte de la destinée, Dieu fait ce qu'il juge utile et nécessaire. S'il n'a pas permis que Juda soit vainqueur des chars de fers, c'est parce qu'il n'a pas jugé cela nécessaire. Ne viens pas parler de destinée, car c'est une porte de sortie que tu veux utiliser pour justifier tes bêtises. Dieu fait ce qu'il veut, ici ce n'était pas la destinée de Juda de vaincre les chars de fer alors ?
Citation :
les plans de Dieu ont ses raisons ......
En effet si Dieu n'a pas permis que Juda détruise les chars de fer c'est pour une raison et non par faiblesse.
Citation :
si demain des femmes et en enfants Musulmans pour une situation précise une bataille Dieu leur déclare aujourdui je serais avec vous pour prendre cette montagne la victoire est assuré ....
Donc cela veut dire que les femmes et enfants musulmans qui se font massacrés sont des abandonnés de Dieu ? Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ? Donc en fait Dieu lorsque tu perds, etc Dieu ne peut être avec toi ? Ah bon ? Mais tu continues dans tes aneries ?
Citation :
si Dieu ne leur a rien promis la destiné qui l'aura établi se réalisera peu importe le résultat cela ne signifie pas que Dieu n'était pas avec eux ...je ne maîtrise pas la destiné .......et certains desseins de Dieu ...... donc encore une fois ne manipule pas le contexte.........
Je ne manipule rien. Je vois que tu utilises un passage hors contexte de la Bible pour faire croire que c'est Dieu qui a été impuissant face aux chars de fer or
1. Dieu n'est pas obligé de nous donner toujours victoire il le fait quand il juge nécessaire
2. Dieu est avec nous quoi qu'il nous arrive c'est la base même du croyant. Il n'abandonne pas les croyants qui ont des échecs, ou des épreuves.
3. Ce n'est pas Dieu qui est descendu du ciel pour se battre, comme on peut le voir dans d'autres pasages, mais c'est Juda qui s'est battu et un homme n'est pas infaillible

Citation :
Juda pour un événement précis a l'appui de Dieu et nous constatons que Dieu a perdu face a des chars en fer .
Donc Dieu n'était jamais avec Juda ? Il était avec Juda juste pour le combat ? Tu continues dans tes idioties ? Dieu était AVEC JUDA ne veut pas dire Dieu a combattu à la place de Juda, ou encore Dieu a dit à Juda qu'il allait donner à Juda toute victoire ?
Tu prends une partie du verset : "Dieu était avec Juda" pour en faire tout un discours sur la défaite. C'est une méthode limitée et complètement erronée. Les lecteurs apprécieront.


Citation :
tu as écris"Où vois tu que Dieu a promis à Juda que Juda réussirait à vaincre les chars de fer ???? Le verset STP ?

encore la posture du dénie nier les évidences......quand Dieu est avec moi dans une bataille je ne perd pas impossible ...... donc ou je vois que Dieu a promis a Juda ? c'est simple Dieu était avec Juda lors de cette bataille .... et je ne conçois pas que Dieu puisse être vaincu ......... n'oubli Dieu participe a cette bataille .............
Donc tu n'as aucun verset qui dit que Dieu avait promis la victoire à Juda ? Je m'en doutais bien
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 10:13 pm

spanish a écrit:
j'attend toujours une réponse selon la création par Dieu de la filiation humaine une femme qui est enceinte le bébé qu'elle porte qui est la mère de cette enfant ? tu n'est pas capable de répondre?
Juridiquement parlant et logiquement parlant une mère porteuse ou une mère sous x ne sont pas les mères légales du bébé bien qu'elles l'aient accouché. Je t'ai déjà répondu 1000 fois mais la réponse ne te plait pas, désolée pour toi.


Citation :
tu as écris " L'Ange l'a déclaré comme mère du bébé, tu vois c'est comme à la maternité, celui qui est parent est celui qui se déclare ou est déclaré comme tel.

L'Ange n'a pas ta mentalité ...c'est un envoyé de Dieu il ne fait que déclaré une réalité ...
Que l'Ange ait ma mentalité ou non je m'en fiche, le fait est qu'il y a d'abord la déclaration et cela se perpétue jusqu'aujourd'hui dans les maternités. C'est aussi simple que cela. dis nous qui a part Marie(psl) qui a porté ce bébé aurait pu être la mère de JESUS(psl)?..... tu nie des évidences ....ta mauvaise foi est grandiose

Citation :
un enfant abandonné qui recherche sa mère 20 ans plus tard qui est sa mère ? question simple
Donc lorsqu'il aura trouvé sa génitrice il renoncera à son identité sur laquelle est inscrite le nom de ses parents adoptifs ? ou bien il la recherche parce qu'il veut connaitre celle qu'il l'a mise au monde ? Tu utilises des concepts que toi même tu ne maitrises pas.
Citation :
ton dénie va encore entré en action ....
Non je te montre des faits très simples, faciles à comprendre mais toi tu as trop du mal.
Citation :
la prochaine fois ne fait pas la victime quand je dis que tu nie la filiation humaine crée par Dieu .
Oui je nie qu'un enfant c'est juste une éjaculation dans un utérus, et je nie qu'un parent c'est juste un orgasme après les rapports sexuels. Dieu a créé la famille et intitué la filiation au sein de cette famille, Dieu n'est pas un Dieu dégueulasse.

Citation :
Tu as écris "Ta carte d'identité est falsifiée, je te demande de le prouver en apportant un document authentique antérieur prouvant sa falsification.

tu ne peux pas apporter l'original car elle est falsifié tu peux juste apporter des docs qui prouveront que ma carte a été falsifié ...fiche d'état civil etc ......
Exactement et ces documents pour qu'ils sont considérés comme originaux doivent être antérieurs à la carte incriminée
Citation :
pareillement pour la Bible ..
En effet voila pourquoi je te demande de m'envoyer les textes antérieurs à la version que nous avons qui prouvent que cette version est falsifiée
Citation :
en faisant des recherches théologique on trouve les falsifications ....
On est dans une discussion d'intellectuels, considères toi comme tel et ne sors pas de telles aneries. Quand on veut parler de falsification on a des preuves historiques et archéologiques, pas des preuves théologiques, car la théologie n'est pas là pour authentifier les textes mais pour les expliquer. Alors un peu de rigueur quand tu parles.
Citation :
des fois juste la raison suffit quand on lis que Dieu se repose et face a des chars en fer il prend une raclée ........
En effet et quand on t'explique les choses si tu es théologien tu ne réponds pas en disant "on se moque des raisons" car cela prouve que tu n'es pas en train de raisonner... Enfin je savais que tu n'étais pas en train de raisonner, seulement là tu le confirmes.


Citation :
tu as écris Si tu veux mais ce n'est pas moi qui demande une raison, et qui dis après ON SE MOQUE DE LA RAISON Quelqu'un qui se moque de la raison n'a rien à faire dans une discussion censée.

Voila encore une tentative de manipulation... tu assimile la raison (le raisonnement ,la logique,la cohérence ,le bon sens ...) et "la raison" au sens que j'ai évoqué qui était la justification d'une action préalable ....
Excuse moi mais tu me demandes POURQUOI une chose je t'explique LA RAISON. Si tu me dis ON SE MOQUE DE LA RAISON alors tu n'as rien à faire dans une discussion censée. Je ne manipule rien du tout. C'est toi qui as dit et pas moi. Et tu vois je suis contente que tu te sois démasqué tout seul comme un grand. C'est bien car on voit comment les muslims discutent et on peut évaluer leur bonne foi... Grâce à toi ! BRAVO
Citation :
et cette justification qui expliquer le repos de Dieu on s'en moque ...
Alors ne viens pas demander POURQUOI DIEU S'EST REPOSE puisque tu t'en fous ! Ne viens pas chercher une discussion raisonnée sur le fait que Dieu s'est reposé. Ne viens pas discuter tout court car tu prouves ici que tu n'es pas là pour discuter.
Citation :
rien ne justifie le repos de Dieu .........
alors ne viens pas en discuter avec les chrétiens va en parler avec les muslims. [quote]n'essaie pas de manipuler tu échouera [/spoiler] Les lecteurs t'ont démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 10:33 pm

Salam

Grace tu démasques tous les musulmans lol

Discussion raisonné?? tu parles??


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 10:35 pm

eh oui amour je démasque ceux qui s'attaquent à la Vérité biblique. Parmis ses ennemis beaucoup de muslims... je ne sais pas pourquoi vous tenez tant à ce texte et pourtant vous ne faites que le mépriser c'est paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 10:52 pm

salam

on tiens à vous rappeler que vous ne suivez que vos avis et pas les paroles de JESUS

la vérité est claire mais qui veut la suivre!

c'est difficile de faire face à ses envies et avis .........je sais
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 10:58 pm

On tient à vous rappeler que la Bible n'est pas un supermarché où on pioche ce qu'on aime et laisse ce qu'on n'aime pas, elle est un tout. Lorsque vous la traitez de falsifiée vous insultez aussi les Paroles de JESUS dont vous vous servez pour créer des doctrines mensongères.

La Vérité est claire, le Salut est en Christ.

Tout est simple en Christ. C'est cette simplicité même qui vous perd
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:04 pm

Adou a écrit:
spanish a écrit:



Tout le monde sait qui est la grande nation béni de Ismaël(psl) et tout le monde sait qui fut le fondateur de cette grande nation ....cela ne sert a rien de polémiquer les visiteurs du forum iront chercher les informations sur internet .........Vous voulez des preuves que la promesse de YHWH s'est réaliser concernant la grande nation promis a Ismaël ? des preuves ? Un chrétien douterait de la Bible ? encore un paradoxe ce n'est pas le premier ....aller demander aux enfants d'Isaac (psl) qui est le fondateur de la nation de Ismaël (psl).........

tu combat le mensonge diabolique dis tu ? alors que cette promesse est issu de ta propre Bible ......... tu pourras nier autant que tu veux ....la nation de Ismael(psl) n'est pas un mythe elle existe en ce moment sur cette planète tout les jours tu rencontre ses membres.... tu as décider de vivre dans le dénie libre a toi .... d'autres Chrétiens ne souhaitent pas aller avec toi dans les abîmes...


nation d'Ismaël = arabes ou musulmans?? pour toi

la grande nation de Ismaël cette promesse divine a été réaliser par un Arabe le prophète Muhammad(psl) .....mais la nation de Muhammad(psl) est la nation Islamique ...et non la nation Arabe ....il a été envoyé pour l'humanité .....donc la grande nation de Ismael (pls) est Islamique elle ne se réduit pas aux Arabes .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:06 pm

grace2dieu sur les sujets évoqués ...je n'ai plus rien a dire ....mes textes posté sont suffisant .Je ne veux pas perdre mon temps avec un débatteur qui n'est que la pour nier des évidences........Si je disais que le soleil brille.... tu serais capable de le nier ......par une rhétorique absurde .J'ai pas de temps a perdre .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:08 pm

spanish a écrit:
grace2dieu sur les sujets évoqués ...je n'ai plus rien a dire ....
C'est bien ce que je me disais, à court d'arguments valables on s'enfuit la queue entre les jambes, les lecteurs ont tout compris
Citation :
. mes textes posté sont suffisant
Oui suffisants pour démontrer de la faiblesse de tes arguments en effet
Citation :
Je ne veux pas perdre mon temps avec un débatteur qui n'est que la pour nier des évidences........
Ne t'en fais pas, les lecteurs sont là et moi aussi je serai là chaque fois que tu voudras faire mentir la Vérité biblique
Citation :
Si je disais que le soleil brille.... tu serais capable de le nier ......par une rhétorique absurde
tellement absurde qu'elle est plus forte que ta raison ? Eh bien ! c'est trop bien d'être absurde
Citation :
J'ai pas de temps a perdre .
Dit quelqu'un qui se fout de la raison
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:11 pm

Grace croit

que JESUS est Dieu (trinité un des trois de Dieux qui sont un) ,

donnez moi une seule parole dont JESUS vous dis je suis Dieu ou un des trois dieux qui sont un tu me verras plus sur ce forum



Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:13 pm

Arlequin a écrit:
Encore!mais qui est ce YHWH?.... que c'est compliqué tout ça.



Ne fait pas semblant de ne pas comprendre Ismaël et YHWH - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:25 pm

amour a écrit:
Mick vos pays travaillent pour la paix..

qui tue les irakiens?

qui a envahi la Lybie?
qui massacre les musulmans de Burma? Afghanistan , Pakistan , ..................



Si les américains sont dans vos pays c'est que vous avez demandés secours à l'ONU.

Et ca tout le monde le sait, et il y a eu autant d'américains qui y ont laissés leurs vies.

Lorsqu'il y avait une crise en Syrie les américains étaient prêts à prêter main forte,

mais vos autorités ont dit non et ils ont respectés ca Ismaël et YHWH - Page 6 307887

Remarque que nous ne sommes pas une nation qui iront chez-vous faire sauter des bombes

en hypocrites , on est pas comme ca.

Je ne parle pas de toi, Amour, mais du comportement de certains qui terrorisent et cela

reflète sur vous et votre religion, faut quand même reconnaitre ses tords et cesser de crier au loup.

Il y a toujours des mauvaises nouvelles qui viennent de vos pays, jamais de bonnes.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ismaël et YHWH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël et YHWH   Ismaël et YHWH - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismaël et YHWH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coran: Ismaël ou Isaac???
» L'Alliance juste avec Isaac.. ou avec Ismaël et Isaac ? Ismael est dans l'alliance
» Ismael........mahomet??
» Isaac ou Ismael ????
» isaac ou ismael?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-