*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le coran autorise et encourage l'esclavage........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 9:30 pm

Rappel du premier message :

Coran 16: 71

"71 Dieu a favorisé certains d’entre vous, plus que d’autres, dans la répartition des ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur à été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent égaux.”

Ce verset a été le “permis d’esclavage” pour les favorisés mahométans contre les noirs, les blancs, les asiatiques, les femmes, les enfants et même les arabes non-mahométans.

L’esclavage a été largement pratiqué dans les pays colonisés par l'islam, car le Coran ne condamne pas l'esclavage. Il a concerné 17 millions d'africains mais également au moins 1,5 millions d'européens, victimes des razzia.

Il est encore pratiqué dans des pays comme la Mauritanie ou le Soudan. Ce sont souvent des noirs animistes ou chrétiens qui sont esclaves de noirs musulmans (Mauritanie) ou des noirs qui sont esclaves d'arabes (Soudan).

L'esclavage est aussi pratiqué dans de nombreux pays du Moyen-Orient d'une façon plus discrète. Ce sont souvent des jeunes serviteurs ou servantes qui sont "adoptés" par la famille et qui servent en fait de domestiques.

L'esclavage n'a été officiellement aboli en Arabie Saoudite qu'en 1960. Mais il continue sous une forme officieuse avec l'exploitation des travailleurs étrangers indiens et philippins qui constituent une armée d'esclaves au service des rois du pétrole.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 4:43 am

Une femme musulmane proposer quelque chose à un homme le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 631461 c'est encore pire je vous laisse imaginer la gravité de ce deuxième sens
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 4:47 am

Une femme offre un avantage à un homme Laughing comme par exemple un mariage sans dot c'était le cas de Mahomet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:11 am

elle s'offre elle-même, elle n'offre ni un avantage ni propose quelque chose. tu veux à tout prix déformer le sens. je préfère continuer en arabe :

وهبت نفسها

نفسها ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:29 am

[quote]
Basma a écrit:
elle s'offre elle-même, elle n'offre ni un avantage ni propose quelque chose. tu veux à tout prix déformer le sens. je préfère continuer en arabe :

وهبت نفسها

نفسها ça veut dire quoi ?[/quote

Ben tu m'as cité trois choix, donc on peut dire qu'une musulmane s'offre à un homme pour s'il veut il peut accepter son offre et l'épouser comme il peut la refuser tu trouves ça glorifiant pour une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:38 am

Ema12 a écrit:


Ben tu m'as cité trois choix, donc on peut dire qu'une musulmane s'offre à un homme pour s'il veut il peut accepter son offre et l'épouser comme il peut la refuser tu trouves ça glorifiant pour une femme ?

tu interprètes encore et tu inventes les verbes "accepter" et "refuser" qui n'ont pas leurs places dans le verset.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:48 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


Ben tu m'as cité trois choix, donc on peut dire qu'une musulmane s'offre à un homme pour s'il veut il peut accepter son offre et l'épouser comme il peut la refuser tu trouves ça glorifiant pour une femme ?

tu interprètes encore et tu inventes les verbes "accepter" et "refuser" qui n'ont pas leurs places dans le verset.
Ah bon ben j'invente rien moi Razz
ا ان أراد النبي أن يستنكحهاامرأة مومنة ان وهبت نفسها
In arada annabi an yastanki7aha donc s'il a voulu ou accepter comme il peut refuser son offre

Mais tu trouves ca valorisant pour la femme musulmane qu'elle s'offre à un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:49 am

tu sais ce que le verbe وهب veut dire en arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 6:51 am

Basma a écrit:
tu sais ce que le verbe وهب veut dire en arabe ?

Pfff on va tourner en ronds tu l'as ecris toi meme depuis tout à l'heure offrir

JE CITE CE QUE TU AS ECRIS



Citation :
offrir :

Sens 1 Donner en cadeau. Ex Il m'a offert une place de concert.
Sens 2 Proposer quelque chose à quelqu'un. Ex Il m'a offert son aide.
Sens 3 Comporter. Ex Cela vous offre un avantage.

source : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/offrir/

à toi de choisir le sens qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:00 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


tu interprètes encore et tu inventes les verbes "accepter" et "refuser" qui n'ont pas leurs places dans le verset.
Ah bon ben j'invente rien moi Razz
ا ان أراد النبي أن يستنكحهاامرأة مومنة ان وهبت نفسها
In arada annabi an yastanki7aha donc s'il a voulu ou accepter comme il peut refuser son offre

Mais tu trouves ca valorisant pour la femme musulmane qu'elle s'offre à un homme ?

tu traduit le verbe "arada" qui veut dire en réalité "vouloir" par "accepter" et tu dis que tu es arabophone ? bien.

"il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"

tu as compris ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:06 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:

Ah bon ben j'invente rien moi Razz
ا ان أراد النبي أن يستنكحهاامرأة مومنة ان وهبت نفسها
In arada annabi an yastanki7aha donc s'il a voulu ou accepter comme il peut refuser son offre

Mais tu trouves ca valorisant pour la femme musulmane qu'elle s'offre à un homme ?

tu traduit le verbe "arada" qui veut dire en réalité "vouloir" par "accepter" et tu dis que tu es arabophone ? bien.

"il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"

tu as compris ou pas encore ?

s'il veut c'est la traduction exact de in arada ان أراد
donc s'il veut pas il peut refusé la femme qui s'offre à lui

Mais tu ne réponds pas à ma question tu trouves ça valorisant à une femme musulmane de s'offrir à un homme ?


Dernière édition par Ema12 le Mer 14 Nov 2012, 7:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:07 am

Citation :
"il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"
La Bible appelle ca de la fornication que d'avoir des rapports avec une femme qui se donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:10 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
"il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"
La Bible appelle ca de la fornication que d'avoir des rapports avec une femme qui se donne.

c'est pour ça quand on passe du'ne langue à une autre le sens change
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:11 am

Peu importe la langue. Faire l'amour avec une femme qui se donne, peu importe la langue c'est de la fornication. Pour coucher il faut épouser et non se donner ou donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:13 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


tu traduit le verbe "arada" qui veut dire en réalité "vouloir" par "accepter" et tu dis que tu es arabophone ? bien.

"il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"

tu as compris ou pas encore ?

s'il veut c'est la traduction exact de in arada ان أراد
donc s'il veut pas il peut refusé la femme qui s'offre à lui

Mais tu ne réponds pas à ma question tu trouves ça valorisant à une femme musulmane de s'offrir à un homme ?

c'est pour ça qu'il vaut mieux lire le Coran en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:15 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


s'il veut c'est la traduction exact de in arada ان أراد
donc s'il veut pas il peut refusé la femme qui s'offre à lui

Mais tu ne réponds pas à ma question tu trouves ça valorisant à une femme musulmane de s'offrir à un homme ?

c'est pour ça qu'il vaut mieux lire le Coran en arabe.
Oui je sais basma Very Happy donc c'est bien s'il veut l'épouser donc il a le choix de refuser, mais j'attends toujours réponse à ma question que je ne cesse de répeter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:16 am

grace2dieu a écrit:
Peu importe la langue. Faire l'amour avec une femme qui se donne, peu importe la langue c'est de la fornication. Pour coucher il faut épouser et non se donner ou donner.

libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:17 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Peu importe la langue. Faire l'amour avec une femme qui se donne, peu importe la langue c'est de la fornication. Pour coucher il faut épouser et non se donner ou donner.

libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire.

Donc on peut dire sans gène que les femmes musulmanes peuvent s'offrirent aux hommes ? c'est bien ça l'islam ? bounce
Mon Dieu réveille toi j'ai vraiment mal au coeur pour toi que tu puisses accepter ça !!!!!


Dernière édition par Ema12 le Mer 14 Nov 2012, 7:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:19 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Peu importe la langue. Faire l'amour avec une femme qui se donne, peu importe la langue c'est de la fornication. Pour coucher il faut épouser et non se donner ou donner.

libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire.
C'est pas une question de libération. Une femme qui se donne c'est de la fornication car
1. il n'y a pas d'engagement
2. il n'y a pas de témoignage de cet engagement

Alors oui c'est de la fornication pure et simple.

Genre tu peux coucher avec n'importe quelle femme qui se donne à toi c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:22 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


c'est pour ça qu'il vaut mieux lire le Coran en arabe.
Oui je sais basma Very Happy donc c'est bien s'il veut l'épouser donc il a le choix de refuser, mais j'attends toujours réponse à ma question que je ne cesse de répeter Rolling Eyes

le choix d'accepter et de refuser c'est dans ta tête

tu comprends ce que j'ai dit plus haut ou pas ?

"il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:23 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire.

Donc on peut dire sans gène que les femmes musulmanes peuvent s'offrirent aux hommes ? c'est bien ça l'islam ? bounce

pour toi s'offrir c'est avoir des rapports sexuels et bien non ce n'est pas ça l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:25 am

Citation :
"il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".
=FORNICATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:27 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


libère ton esprit et raisonne sans arrières pensées, l'expression "se donner" est souvent utilisée en français et n'est pas vulgaire.
C'est pas une question de libération. Une femme qui se donne c'est de la fornication car
1. il n'y a pas d'engagement
2. il n'y a pas de témoignage de cet engagement

Alors oui c'est de la fornication pure et simple.

Genre tu peux coucher avec n'importe quelle femme qui se donne à toi c'est dégueulasse

parce que pour toi "se donner" c'est avoir des rapports sexuels.

je ne vais quand même pas t'apprendre ce que signifie "se donner" que l'on utilise trop souvent dans la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:28 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:

Oui je sais basma Very Happy donc c'est bien s'il veut l'épouser donc il a le choix de refuser, mais j'attends toujours réponse à ma question que je ne cesse de répeter Rolling Eyes

le choix d'accepter et de refuser c'est dans ta tête

tu comprends ce que j'ai dit plus haut ou pas ?

"il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".

Tu as d'abord changé exprès le sens de la phrase c'est pâs honnete de ta part t'es entrain de falcifier ton coran c'est pas bien basma bounce

le verset commence par si une femme s'offre au prophète s'il veut avoir des rapports avec elle ça change quand meme hein basma

Primo la femme s'offre à lui
Secondo le choix revient à lui de vouloir ou pas Very Happy

Mais ce qui me choque c'est le fait qu'une femme s'offre à un homme ne te gènes pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:29 am

Citation :
parce que pour toi "se donner" c'est avoir des rapports sexuels.
Non parce que selon cette phrase
il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports (ca veut dire coucher) avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".
Citation :
je ne vais quand même pas t'apprendre ce que signifie "se donner" que l'on utilise trop souvent dans la langue française.
En gros si une femme vient vers lui et lui dit prend moi il a le droit d'avoir des rapports sexuels avec elle = fornication.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:31 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
parce que pour toi "se donner" c'est avoir des rapports sexuels.
Non parce que selon cette phrase
il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports (ca veut dire coucher) avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".
Citation :
je ne vais quand même pas t'apprendre ce que signifie "se donner" que l'on utilise trop souvent dans la langue française.
En gros si une femme vient vers lui et lui dit prend moi il a le droit d'avoir des rapports sexuels avec elle = fornication.
Embarassed le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 307887 merci grace2dieu au moins c'est claire et net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:42 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


le choix d'accepter et de refuser c'est dans ta tête

tu comprends ce que j'ai dit plus haut ou pas ?

"il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".

Tu as d'abord changé exprès le sens de la phrase c'est pâs honnete de ta part t'es entrain de falcifier ton coran c'est pas bien basma bounce

le verset commence par si une femme s'offre au prophète s'il veut avoir des rapports avec elle ça change quand meme hein basma

Primo la femme s'offre à lui
Secondo le choix revient à lui de vouloir ou pas Very Happy

Mais ce qui me choque c'est le fait qu'une femme s'offre à un homme ne te gènes pas affraid

en arabe, s'offrir n'est pas vulgaire, et même en français "se donner" n'est pas vulgaire. parce que tout simplement l'expression "s'offrir" ou " se donner" ne veut pas dire forcément avoir des rapports sexuels.

revenant au verset, faut savoir que la grammaire française et la grammaire arabe ce n'est pas pareil.

si tu maîtrises l'arabe, alors explique "en arabe" ce que signifie :

ان وهبت نفسها ان أراد النبي أن يستنكحها

concentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports".
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:45 am

Citation :
concentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports"
=fornication consentie par les 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:50 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


Tu as d'abord changé exprès le sens de la phrase c'est pâs honnete de ta part t'es entrain de falcifier ton coran c'est pas bien basma bounce

le verset commence par si une femme s'offre au prophète s'il veut avoir des rapports avec elle ça change quand meme hein basma

Primo la femme s'offre à lui
Secondo le choix revient à lui de vouloir ou pas Very Happy

Mais ce qui me choque c'est le fait qu'une femme s'offre à un homme ne te gènes pas affraid

en arabe, s'offrir n'est pas vulgaire, et même en français "se donner" n'est pas vulgaire. parce que tout simplement l'expression "s'offrir" ou " se donner" ne veut pas dire forcément avoir des rapports sexuels.

revenant au verset, faut savoir que la grammaire française et la grammaire arabe ce n'est pas pareil.

si tu maîtrises l'arabe, alors explique "en arabe" ce que signifie :

ان وهبت نفسها ان أراد النبي أن يستنكحها

concentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports".

hhh donc pour toi vouloir des rapports n'est pas dans le sens sexuel ? Suspect

Une femme qui s'offre donc elle vient d'elle meme ellle se donne après si l'homme il la veut il peut avoir des rapport avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:51 am

on est en train de perdre un temps fou pour une betise
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:51 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
concentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports"
=fornication consentie par les 2 parties

Oui la femme s'offre à un homme et s'il est d'accord il peut avoir des rapports avec elle c'est licite dans l'islam et c'est tout à fait normal , What a Face on aura tout vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:57 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


en arabe, s'offrir n'est pas vulgaire, et même en français "se donner" n'est pas vulgaire. parce que tout simplement l'expression "s'offrir" ou " se donner" ne veut pas dire forcément avoir des rapports sexuels.

revenant au verset, faut savoir que la grammaire française et la grammaire arabe ce n'est pas pareil.

si tu maîtrises l'arabe, alors explique "en arabe" ce que signifie :

ان وهبت نفسها ان أراد النبي أن يستنكحها

concentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports".

hhh donc pour toi vouloir des rapports n'est pas dans le sens sexuel ? Suspect

Une femme qui s'offre donc elle vient d'elle meme ellle se donne après si l'homme il la veut il peut avoir des rapport avec elle !!

à moins que tu ne ignores ce que signifie le mot "licite". une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse. par tout dans le Coran le mot نكاح qui signifie "rapport" est l'équivalent de "mariage"

bon je m'arrête là, tu prouves que tu ne maîtrises pas l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:00 am

Citation :
il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports (ca veut dire coucher) avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".

Citation :
une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse.

Lisez bien ces 2 phrases parce que là ça devient du foutage de gueule.

Je vois pas la moindre trace d'engagement et comme ya le mot licite ca y est... MAIS N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:07 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


hhh donc pour toi vouloir des rapports n'est pas dans le sens sexuel ? Suspect

Une femme qui s'offre donc elle vient d'elle meme ellle se donne après si l'homme il la veut il peut avoir des rapport avec elle !!

à moins que tu ne ignores ce que signifie le mot "licite". une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse. par tout dans le Coran le mot نكاح qui signifie "rapport" est l'équivalent de "mariage"

bon je m'arrête là, tu prouves que tu ne maîtrises pas l'arabe.
mais oui fuis je sais que c'est génant d'accepter une tel énormité ,qu'une femme puisse s'offrir à un homme il faut être une vrais soumise pour accepter une telle humiliation
Bon dernière nouvelles pour les musulmanes vous pouvez vous donnez aux hommes et s'ils veulent vous épousez vous pouvez ainsi faire le nika7 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le coran autorise et encourage l'esclavage........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les croisades (JESUS condamne) (et le Coran l'autorise?)
» Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)
» Le coran saignant autorise de couper les mains
» Le coran autorise t'il de " coucher " avec sa propre fille ?
» Taqqiya : l’islam autorise la tromperie et la dissimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-