*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le coran autorise et encourage l'esclavage........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 9:30 pm

Rappel du premier message :

Coran 16: 71

"71 Dieu a favorisé certains d’entre vous, plus que d’autres, dans la répartition des ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur à été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent égaux.”

Ce verset a été le “permis d’esclavage” pour les favorisés mahométans contre les noirs, les blancs, les asiatiques, les femmes, les enfants et même les arabes non-mahométans.

L’esclavage a été largement pratiqué dans les pays colonisés par l'islam, car le Coran ne condamne pas l'esclavage. Il a concerné 17 millions d'africains mais également au moins 1,5 millions d'européens, victimes des razzia.

Il est encore pratiqué dans des pays comme la Mauritanie ou le Soudan. Ce sont souvent des noirs animistes ou chrétiens qui sont esclaves de noirs musulmans (Mauritanie) ou des noirs qui sont esclaves d'arabes (Soudan).

L'esclavage est aussi pratiqué dans de nombreux pays du Moyen-Orient d'une façon plus discrète. Ce sont souvent des jeunes serviteurs ou servantes qui sont "adoptés" par la famille et qui servent en fait de domestiques.

L'esclavage n'a été officiellement aboli en Arabie Saoudite qu'en 1960. Mais il continue sous une forme officieuse avec l'exploitation des travailleurs étrangers indiens et philippins qui constituent une armée d'esclaves au service des rois du pétrole.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 7:57 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


en arabe, s'offrir n'est pas vulgaire, et même en français "se donner" n'est pas vulgaire. parce que tout simplement l'expression "s'offrir" ou " se donner" ne veut pas dire forcément avoir des rapports sexuels.

revenant au verset, faut savoir que la grammaire française et la grammaire arabe ce n'est pas pareil.

si tu maîtrises l'arabe, alors explique "en arabe" ce que signifie :

ان وهبت نفسها ان أراد النبي أن يستنكحها

concentre-toi, tu vois bien que l'action de s'offrir vient après l'action de "vouloir avoir des rapports".

hhh donc pour toi vouloir des rapports n'est pas dans le sens sexuel ? Suspect

Une femme qui s'offre donc elle vient d'elle meme ellle se donne après si l'homme il la veut il peut avoir des rapport avec elle !!

à moins que tu ne ignores ce que signifie le mot "licite". une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse. par tout dans le Coran le mot نكاح qui signifie "rapport" est l'équivalent de "mariage"

bon je m'arrête là, tu prouves que tu ne maîtrises pas l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:00 am

Citation :
il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports (ca veut dire coucher) avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".

Citation :
une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse.

Lisez bien ces 2 phrases parce que là ça devient du foutage de gueule.

Je vois pas la moindre trace d'engagement et comme ya le mot licite ca y est... MAIS N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:07 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


hhh donc pour toi vouloir des rapports n'est pas dans le sens sexuel ? Suspect

Une femme qui s'offre donc elle vient d'elle meme ellle se donne après si l'homme il la veut il peut avoir des rapport avec elle !!

à moins que tu ne ignores ce que signifie le mot "licite". une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse. par tout dans le Coran le mot نكاح qui signifie "rapport" est l'équivalent de "mariage"

bon je m'arrête là, tu prouves que tu ne maîtrises pas l'arabe.
mais oui fuis je sais que c'est génant d'accepter une tel énormité ,qu'une femme puisse s'offrir à un homme il faut être une vrais soumise pour accepter une telle humiliation
Bon dernière nouvelles pour les musulmanes vous pouvez vous donnez aux hommes et s'ils veulent vous épousez vous pouvez ainsi faire le nika7 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:08 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
il devient licite au prophète s'il veut [ou désire] avoir des rapports (ca veut dire coucher) avec une femme quand celle-ci s'offre à lui".

Citation :
une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse.

Lisez bien ces 2 phrases parce que là ça devient du foutage de gueule.

Je vois pas la moindre trace d'engagement et comme ya le mot licite ca y est... MAIS N'IMPORTE QUOI


le mot "licite" veut dire "halal". quand on dit "une femme halilatou zaoujiha" ce qui signifie qu'elle est licite à son mari et cette expression existe bien avant l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:10 am

Citation :
le mot "licite" veut dire "halal". quand on dit "une femme halilatou zaoujiha" ce qui signifie qu'elle est licite à son mari et cette expression existe bien avant l'Islam.
on appelle ca se tortiller le c.. pr ch.. droit.

Licite veut dire halal, donc autorisé.

Donc ca veut dire que c'est pas un péché de forniquer. On dit pas ici SA FEMME ou son épouse mais UNE FEMME.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:10 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


à moins que tu ne ignores ce que signifie le mot "licite". une femme qui devient licite à un homme veut dire qu'elle devient son épouse. par tout dans le Coran le mot نكاح qui signifie "rapport" est l'équivalent de "mariage"

bon je m'arrête là, tu prouves que tu ne maîtrises pas l'arabe.
mais oui fuis je sais que c'est génant d'accepter une tel énormité ,qu'une femme puisse s'offrir à un homme il faut être une vrais soumise pour accepter une telle humiliation
Bon dernière nouvelles pour les musulmanes vous pouvez vous donnez aux hommes et s'ils veulent vous épousez vous pouvez ainsi faire le nika7 Embarassed

on m'a toujours dit que les chrétiens sont frustrés, apparemment c'est vrai. ils voient des énormités partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:15 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
le mot "licite" veut dire "halal". quand on dit "une femme halilatou zaoujiha" ce qui signifie qu'elle est licite à son mari et cette expression existe bien avant l'Islam.
on appelle ca se tortiller le c.. pr ch.. droit.

Licite veut dire halal, donc autorisé.

Donc ca veut dire que c'est pas un péché de forniquer. On dit pas ici SA FEMME ou son épouse mais UNE FEMME.


c'est parce devenir sa femme ne veut pas lui devenir licite et autorisé d'avoir des rapports avec elle ?


Dernière édition par Basma le Mer 14 Nov 2012, 8:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:16 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:

mais oui fuis je sais que c'est génant d'accepter une tel énormité ,qu'une femme puisse s'offrir à un homme il faut être une vrais soumise pour accepter une telle humiliation
Bon dernière nouvelles pour les musulmanes vous pouvez vous donnez aux hommes et s'ils veulent vous épousez vous pouvez ainsi faire le nika7 Embarassed

on m'a toujours dit que les chrétiens sont frustrés, apparemment c'est vrai. ils voient des énormités partout.

Tu appeles ça de la frustration looooooool j'essaie juste de comprendre comment vous arriver à accepter une telle humiliation ça me fascine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:19 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


on m'a toujours dit que les chrétiens sont frustrés, apparemment c'est vrai. ils voient des énormités partout.

Tu appeles ça de la frustration looooooool j'essaie juste de comprendre comment vous arriver à accepter une telle humiliation ça me fascine Shocked

l'humiliation c'est dans ta tête, je t'ai expliqué l'action qui est une conséquence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:19 am

Le coran autorise le concubinage sous le couverts de malak al yameen(l'adultaire autorisé)
L'homme musulmans peut avoir 4 femmes bounce encore une situation d'humiliation
Une musulmane peut s'offrir à un homme tel un objet pas très glorieux tout ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:20 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


Tu appeles ça de la frustration looooooool j'essaie juste de comprendre comment vous arriver à accepter une telle humiliation ça me fascine Shocked

l'humiliation c'est dans ta tête, je t'ai expliqué l'action qui est une conséquence de l'autre.

Donc une femme qui s'offre comme un objet à un homme n(est ^pas humiliant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:21 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
on appelle ca se tortiller le c.. pr ch.. droit.

Licite veut dire halal, donc autorisé.

Donc ca veut dire que c'est pas un péché de forniquer. On dit pas ici SA FEMME ou son épouse mais UNE FEMME.


c'est parce devenir sa femme ne veut pas lui devenir licite et autorisé d'avoir des rapports avec elle ?
C'est parce qu'il est bien écrit qu'il est licite donc autorité d'avoir des rapports donc rapports sexuels si la fille se donne.

Je vois pas où est la trace d'engagement ou de témoignage d'un engagement, c'est toi qui fais une sorte d'interprétation en disant mais licite bon sang ca veut dire que ya du mariage derrière. Ba non c'est pas le cas ici dans cette phrase. Et c'est déguelasse la fornication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:28 am

Ema12 a écrit:
Le coran autorise le concubinage sous le couverts de malak al yameen(l'adultaire autorisé)
L'homme musulmans peut avoir 4 femmes bounce encore une situation d'humiliation
Une musulmane peut s'offrir à un homme tel un objet pas très glorieux tout ça Mad

à moins que tu ne refuses de comprendre ce que signifie exactement le mot "licite" cité dans le Coran dans plusieurs contextes. avoir quatre épouses ce n'est pas humiliant et c'est par jalousie que la plupart des musulmanes n'acceptent pas de partager leur mari avec les autres. et d'ailleurs certains pays refusent aux hommes de se remarier sauf si sa ou ses épouses lui autorisent. et l'expression "s'offrir" te dérange un peu oué mais ce n'est pas du tout humiliant si tu te libères un peu des explications des "dieux" savants qui se noient dans leurs bouquins sans maîtriser la langue arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:34 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


c'est parce devenir sa femme ne veut pas lui devenir licite et autorisé d'avoir des rapports avec elle ?
C'est parce qu'il est bien écrit qu'il est licite donc autorité d'avoir des rapports donc rapports sexuels si la fille se donne.

Je vois pas où est la trace d'engagement ou de témoignage d'un engagement, c'est toi qui fais une sorte d'interprétation en disant mais licite bon sang ca veut dire que ya du mariage derrière. Ba non c'est pas le cas ici dans cette phrase. Et c'est déguelasse la fornication

je n'interprète rien du tout c'est toi qui te fais des idées. tu ne sais pas ce que signifie "une femme devient licite à un homme" et "avoir des rapports avec une femme" en Islam.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:37 am

Citation :
je n'interprète rien du tout c'est toi qui te fais des idées. tu ne sais pas ce que signifie "une femme devient licite à un homme" et "avoir des rapports avec une femme" en Islam.
Ce n'est pas écrit qu'une femme devient licite avec un homme. C'est écrit que c'est licite de coucher avec une femme. C'est pas la femme qui est licite dans la phrase, mais l'action.

Bref, merci pour l'image de l'islam et son prophète fornicateur, je le savais là ça me conforte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:37 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:
Le coran autorise le concubinage sous le couverts de malak al yameen(l'adultaire autorisé)
L'homme musulmans peut avoir 4 femmes bounce encore une situation d'humiliation
Une musulmane peut s'offrir à un homme tel un objet pas très glorieux tout ça Mad

à moins que tu ne refuses de comprendre ce que signifie exactement le mot "licite" cité dans le Coran dans plusieurs contextes. avoir quatre épouses ce n'est pas humiliant et c'est par jalousie que la plupart des musulmanes n'acceptent pas de partager leur mari avec les autres. et d'ailleurs certains pays refusent aux hommes de se remarier sauf si sa ou ses épouses lui autorisent. et l'expression "s'offrir" te dérange un peu oué mais ce n'est pas du tout humiliant si tu te libères un peu des explications des "dieux" savants qui se noient dans leurs bouquins sans maîtriser la langue arabe.

Ben s'offrir n'a pas 36000 interprétation , je ne pense pas que tu puisses accepter de t'offrir à un homme !!!Moi je trouve ça extrêmement gênant et humiliant !!

Si tu considère que tabarani ne connait rien en langue arabe c'est quand même prétencieux de dire une tel chose


Dernière édition par Ema12 le Mer 14 Nov 2012, 8:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:38 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
C'est parce qu'il est bien écrit qu'il est licite donc autorité d'avoir des rapports donc rapports sexuels si la fille se donne.

Je vois pas où est la trace d'engagement ou de témoignage d'un engagement, c'est toi qui fais une sorte d'interprétation en disant mais licite bon sang ca veut dire que ya du mariage derrière. Ba non c'est pas le cas ici dans cette phrase. Et c'est déguelasse la fornication

je n'interprète rien du tout c'est toi qui te fais des idées. tu ne sais pas ce que signifie "une femme devient licite à un homme" et "avoir des rapports avec une femme" en Islam.

Une dernière info basma le mot nika7 ne veut pas tout le dire mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:45 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


à moins que tu ne refuses de comprendre ce que signifie exactement le mot "licite" cité dans le Coran dans plusieurs contextes. avoir quatre épouses ce n'est pas humiliant et c'est par jalousie que la plupart des musulmanes n'acceptent pas de partager leur mari avec les autres. et d'ailleurs certains pays refusent aux hommes de se remarier sauf si sa ou ses épouses lui autorisent. et l'expression "s'offrir" te dérange un peu oué mais ce n'est pas du tout humiliant si tu te libères un peu des explications des "dieux" savants qui se noient dans leurs bouquins sans maîtriser la langue arabe.

Ben s'offrir n'a pas 36000 interprétation , je ne pense pas que tu puisses accepter de t'offrir à un homme !!!Moi je trouve ça extrêmement gênant et humiliant !!

Si tu considère que tabarani ne connait rien en langue arabe c'est quand même prétencieux de dire une tel chose

j'ai commencé à me douter du degré de connaissance des savants quand ils ont commencé à dire que la sounna hadiths et sira c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:51 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


je n'interprète rien du tout c'est toi qui te fais des idées. tu ne sais pas ce que signifie "une femme devient licite à un homme" et "avoir des rapports avec une femme" en Islam.

Une dernière info basma le mot nika7 ne veut pas tout le dire mariage Smile

oui ça veut dire "rapport sexuel" et ça te dérange parce que c'est vulgaire.

et quand il est dit aux hommes dans le Coran, "vous pouvez avoir des rapports sexuels avec une, deux, trois et quatre femmes" tu comprends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:51 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


Ben s'offrir n'a pas 36000 interprétation , je ne pense pas que tu puisses accepter de t'offrir à un homme !!!Moi je trouve ça extrêmement gênant et humiliant !!

Si tu considère que tabarani ne connait rien en langue arabe c'est quand même prétencieux de dire une tel chose

j'ai commencé à me douter du degré de connaissance des savants quand ils ont commencé à dire que la sounna hadiths et sira c'est la même chose.
Shocked Hein je ne sais pas ou tu as lu ça !!!!
la sira n'a rien avoir avec la sunna, et ça tt le monde le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:53 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


j'ai commencé à me douter du degré de connaissance des savants quand ils ont commencé à dire que la sounna hadiths et sira c'est la même chose.
Shocked Hein je ne sais pas ou tu as lu ça !!!!
la sira n'a rien avoir avec la sunna, et ça tt le monde le sait

bravo alors c'est quoi la différence entre les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:55 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


Une dernière info basma le mot nika7 ne veut pas tout le dire mariage Smile

oui ça veut dire "rapport sexuel" et ça te dérange parce que c'est vulgaire.

et quand il est dit aux hommes dans le Coran, "vous pouvez avoir des rapports sexuels avec une, deux, trois et quatre femmes" tu comprends quoi ?

La il parle d'épouse, mais quand il ajoutes aw ma malakat aymanoukoum(les concubines) la il s'agit de la fornication
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 8:58 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:

Shocked Hein je ne sais pas ou tu as lu ça !!!!
la sira n'a rien avoir avec la sunna, et ça tt le monde le sait

bravo alors c'est quoi la différence entre les trois ?

la sira de mahomet relate sa vie son histoire etc et la sunna c'est les pratiques de Mahomet ce qu'il vous demande de faire etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:00 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
je n'interprète rien du tout c'est toi qui te fais des idées. tu ne sais pas ce que signifie "une femme devient licite à un homme" et "avoir des rapports avec une femme" en Islam.
Ce n'est pas écrit qu'une femme devient licite avec un homme. C'est écrit que c'est licite de coucher avec une femme. C'est pas la femme qui est licite dans la phrase, mais l'action.

Bref, merci pour l'image de l'islam et son prophète fornicateur, je le savais là ça me conforte aussi.

nous t'avons rendu licite une femme croyante qui s'offre à toi c'est bien la femme qui est devenue licite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:01 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


bravo alors c'est quoi la différence entre les trois ?

la sira de mahomet relate sa vie son histoire etc et la sunna c'est les pratiques de Mahomet ce qu'il vous demande de faire etc

bien. et les hadiths c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:01 am

Citation :
nous t'avons rendu licite une femme croyante qui s'offre à toi c'est bien la femme qui est devenue licite.
et nous changeons la traduction pour mieux faire avaler la pilulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:03 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


la sira de mahomet relate sa vie son histoire etc et la sunna c'est les pratiques de Mahomet ce qu'il vous demande de faire etc

bien. et les hadiths c'est quoi ?
Ben c'est le recueil de la parole de Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:05 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
nous t'avons rendu licite une femme croyante qui s'offre à toi c'est bien la femme qui est devenue licite.
et nous changeons la traduction pour mieux faire avaler la pilulte.

j'ai repris exactement les mêmes expressions de la traduction. seulement entre "nous t'avons rendu licite" et "une femme croyante qui s'offre au prophète" y a un très long paragraphe que je t'invite à lire. mais non, pardon j'ai oublié le Coran ne t'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:08 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


bien. et les hadiths c'est quoi ?
Ben c'est le recueil de la parole de Mahomet

bien, mais pas uniquement sa parole, ça contient même ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:13 am

Citation :
"il devient licite au prophète qui veut [ou désire] avoir des rapports avec une femme quand celle-ci se donne [ou s'offre] à lui"
on avait ca

maintenant c'est devenu ça

Citation :
nous t'avons rendu licite une femme croyante qui s'offre à toi

ouééé j'aime quand on me prend pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:16 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


oui ça veut dire "rapport sexuel" et ça te dérange parce que c'est vulgaire.

et quand il est dit aux hommes dans le Coran, "vous pouvez avoir des rapports sexuels avec une, deux, trois et quatre femmes" tu comprends quoi ?

La il parle d'épouse, mais quand il ajoutes aw ma malakat aymanoukoum(les concubines) la il s'agit de la fornication

"ma malakat aymanoukoum" est une phrase.................. "concubinage" est un "seul mot" et donc une interprétation

"ma malakat aymanoukoum" veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:22 am

Basma a écrit:
Ema12 a écrit:


La il parle d'épouse, mais quand il ajoutes aw ma malakat aymanoukoum(les concubines) la il s'agit de la fornication

"ma malakat aymanoukoum" est une phrase.................. "concubinage" est un "seul mot" et donc une interprétation

"ma malakat aymanoukoum" veut dire quoi ?

LES ESCLAVES QUE VOUS POSSEDER le mot concubinage résume la relation qu'un homme peut avoir avec son esclave elle n'est pas concidéré comme épouse elle est concubine et allah autorise un rapport sexuel avec elle comme le cas de mariah la copte qui était une concubine de Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012, 9:45 am

Ema12 a écrit:
Basma a écrit:


"ma malakat aymanoukoum" est une phrase.................. "concubinage" est un "seul mot" et donc une interprétation

"ma malakat aymanoukoum" veut dire quoi ?

LES ESCLAVES QUE VOUS POSSEDER le mot concubinage résume la relation qu'un homme peut avoir avec son esclave elle n'est pas concidéré comme épouse elle est concubine et allah autorise un rapport sexuel avec elle comme le cas de mariah la copte qui était une concubine de Mahomet

ça veut dire "CE QUE VOUS POSSEDEZ" POINT. le mot "esclave" n'existe pas dans la phrase.

la tradition musulmane nous rapporte que Maria était "une épouse" de Mouhammed le prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran autorise et encourage l'esclavage........   le coran autorise et encourage l'esclavage........ - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le coran autorise et encourage l'esclavage........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les croisades (JESUS condamne) (et le Coran l'autorise?)
» Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)
» Le coran saignant autorise de couper les mains
» Le coran autorise t'il de " coucher " avec sa propre fille ?
» Taqqiya : l’islam autorise la tromperie et la dissimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-