*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:36 am

Rappel du premier message :




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



titine10 a écrit:
tu sais l'insulte n'est que le signe
d'un malaise intellectuelle spiritangel .......
et je ne me rabaisse jamais a ce niveau


1 - Je n`aurais jamais cru toucher quelque sensibilite

2 - Chez toi ... vu que tu ne comprend meme pas

3 - La plus EVIDENTE des preuves [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 631461

4 - Je m`excuse si l`islam vous a laisse cette

5 - Sensibilite au coeur , lorsqu`ils s`en appercevera

6 - Il vont surement le rayer de votre intelligence [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 631461

7 - Car la soumission chez eux doit etre TOTALE [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 307887

8 - Il n`y a que la LOI DIVINE D `ALLAH qui compte

9 - SOIT : la charria qui dit que tu ne dois pas penser

10 - Et tout gober SANS reflechir ....

11 - Car REFLECHIR est abominable aux yeux d`allah

12 - Ce n`est pas pour rien que l`islam veut tuer

13 - TOUS CEUX QUI REFLECHISSENT

14 - SALMAN RUSDIE N`A FAIT QUE CITER LE CORAN

15 - EN REFLECHISSANT et cela lui a valu la peine de mort

16 - Tu es tellement soumise que tu ne te demandes

17 - Meme pas POURQUOI tel et tel livre est interdite

18 - En pays islamique

19 - POURTANT pour une personne avec un tant si soit peu

20 - De cervelle " L`EVIDENCE SAUTE AUX YEUX " [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 631461

21 - MAAAIIIISSSS..... encore la faut-il en avoir un tout petit

22 - Peu d`intelligence :regret:

23 - Ceci dit bonnes prieres ( PS : en esperant qu`allah ne

24 - Te voit pas ) :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Je suis content de vivre en occident ..... je remercie

26 - DIEU pour cela..... a chaque fois que je pense ISLAM [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 503595

27 - De toute facon je n`aurais JAMAIS le coeur pour suivre les

28 - Exemples de vie de ton prophete , je respecte trop la

29 - Vie pour tuer un etre humain , je respecte trop les enfants

30 - Pour leur faire subir la cruaute mohametane

31 - Pratique ENCORE de nos jours par les barbus islamiques .

32 - Et si toi ... tu donnerais ton enfant de six ans en PATURE

33 - A ces deviants sexuels [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 503595 je demande a DIEU LE VRAI

34 - De venir a leur secours [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 503595 et de mettre un peu d`amour

35 - Dans ton coeur a toi [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 503595






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:22 am

Citation :
Oui et alors ce qui nous intéresse c'est sa langue ici que je sache et non sa supposé mort sur la croix a ce soir
Pourtant tu dis que la Croix est fausse,donc ce que tu cites aussi,logique islamiste pour nier ce qui est Ecrit!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:23 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


la transcription araméenne n'est pas Eloi Eloi mais ILAHI ILAHI une erreur de l'auteur ,JESUS parlait araméen car les gens lui parlait en araméen .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA

N'importe quoi et en plus c'est sur la croix.

Acceptes-tu cette histoire d'un JESUS crucifié?

surement pas alors pourquoi joues-tu à ce jeu ridicule en refusant ça mais en acceptant ta théorie.

C'est n'importe quoi..

comment peut-il alors dire ça si cette histoire est fausse pour toi?

Ta foi est-elle si faible que t'a besoin de faussés des vérités pour te faire croire que tu es dans le bon chemin et après renié l'histoire?

Réveille toi qui est endoctriné... [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 307887

pourquoi tu assimile la langue de JESUS sur la croix et sa supposé mort? nous débattons de sa langue si tu souhaite parler de sa supposé mort ouvre un topic . sa langue est une réalité encore vérifiable de nos jours .ma foi n'a pas besoin de la Bible pour croire ,le Coran me suffit.j'utilise la Bible car les chrétiens ont foi en ses écritures donc je suis honnête intellectuellement et n'oubli pas que pour nous musulmans transmettre le message n'est pas un jeu comme tu semble t'y prêter,les chrétiens affirment être dans le vrai et appellent les gens au christianisme ,nous musulmans alors intervenons pour démontrer le contraire par la Bible . tu as oublier le but du musulman ,amener les brebis égarés vers l'Islam et un chrétien pour lui prouver que le christianisme n'a rien n'avoir avec la Bible il faut bien lui prouver par ses écritures
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:24 am

Le but de la copie est de nier l'original pour prendre sa place,on voit bien,ca fait plus de 1300 ans que vous essayez!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:25 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


la transcription araméenne n'est pas Eloi Eloi mais ILAHI ILAHI une erreur de l'auteur ,JESUS parlait araméen car les gens lui parlait en araméen .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA

N'importe quoi et en plus c'est sur la croix.

Acceptes-tu cette histoire d'un JESUS crucifié?

surement pas alors pourquoi joues-tu à ce jeu ridicule en refusant ça mais en acceptant ta théorie.

C'est n'importe quoi..

comment peut-il alors dire ça si cette histoire est fausse pour toi?

Ta foi est-elle si faible que t'a besoin de faussés des vérités pour te faire croire que tu es dans le bon chemin et après renié l'histoire?

Réveille toi qui est endoctriné... [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 307887

Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:26 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Oui et alors ce qui nous intéresse c'est sa langue ici que je sache et non sa supposé mort sur la croix a ce soir
Pourtant tu dis que la Croix est fausse,donc ce que tu cites aussi,logique islamiste pour nier ce qui est Ecrit!

sa langue l'araméen est une réalité historique et encore vérifiable de nos jours .sa langue est confirmer par ta propre Bible ,sa supposé mort est rejeter par la Bible . sur la croix il aurait pu dire n'importe quoi cela n'aurait rien changer ,ce qui nous intéresse c'est sa langue maternelle l'araméen donc invoque ALLAHA comme lui
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:28 am

gilmig a écrit:
titine10 a écrit:


Oui et alors ce qui nous intéresse c'est sa langue ici que je sache et non sa supposé mort sur la croix a ce soir


Je ne sais pas vous, mais pour ma part je pense préoccupation plus utile !?

Le papillon se contente de prendre son envol une fois libéré de sa "gangue" qui le retenait prisonnier ...

A quoi bon discuter de la gangue, voire même, dans votre cas, et dans la plupart des cas, du bien-fondé de l'état de "chenille" ... ...!?
Si c'est la "bonne" chenille ... Si la chrysalide était bien à la "bonne" place ...

Limitez-vous à ce qui est UTILE A VOTRE ASCENSION SPIRITUELLE !!!


D'un côté pour lui cette histoire est fausse et l'autre cela prouve sa croyance..

c'est assez ridicule comme cheminement..
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:28 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourtant tu dis que la Croix est fausse,donc ce que tu cites aussi,logique islamiste pour nier ce qui est Ecrit!

sa langue l'araméen est une réalité historique et encore vérifiable de nos jours .sa langue est confirmer par ta propre Bible ,sa supposé mort est rejeter par la Bible . sur la croix il aurait pu dire n'importe quoi cela n'aurait rien changer ,ce qui nous intéresse c'est sa langue maternelle l'araméen donc invoque ALLAHA comme lui
Merci titine tu confirmes que JESUS est mort sur la Croix Very Happy Halleluya
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:28 am

C'est sur qu'en citant ce que tu dis falsifié pour valider tes dires,le nom d'une idole va devenir le Tétragrame,wiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:29 am

Ema12 a écrit:
ERF2011 a écrit:


N'importe quoi et en plus c'est sur la croix.

Acceptes-tu cette histoire d'un JESUS crucifié?

surement pas alors pourquoi joues-tu à ce jeu ridicule en refusant ça mais en acceptant ta théorie.

C'est n'importe quoi..

comment peut-il alors dire ça si cette histoire est fausse pour toi?

Ta foi est-elle si faible que t'a besoin de faussés des vérités pour te faire croire que tu es dans le bon chemin et après renié l'histoire?

Réveille toi qui est endoctriné... [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 307887

Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!:

sa langue maternelle était l'araméen ema tu invoque ALLAHA comme lui? et ceci il est sur la croix? .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:30 am

Ha non,Allah(t),c'est les musulmants,les chrétiens,c'est JESUS,tu à vraiment du mal!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:32 am

Ema12 a écrit:
ERF2011 a écrit:


N'importe quoi et en plus c'est sur la croix.

Acceptes-tu cette histoire d'un JESUS crucifié?

surement pas alors pourquoi joues-tu à ce jeu ridicule en refusant ça mais en acceptant ta théorie.

C'est n'importe quoi..

comment peut-il alors dire ça si cette histoire est fausse pour toi?

Ta foi est-elle si faible que t'a besoin de faussés des vérités pour te faire croire que tu es dans le bon chemin et après renié l'histoire?

Réveille toi qui est endoctriné... [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 307887

Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!:


Effectivement quelle blague..

Je discute avec un musulman qui n'accepte pas cette histoire et prend le verset en trafiquant le mot pour validé la sienne.





Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:34 am

non Hosanna JESUS n'a jamais invoquer JESUS de sa vie mais ALLAHA ,sa langue maternelle était l'araméen sa sert a rien de le nier fais comme lui
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:36 am

Et le Nom de Dieu,dans la Thora n'est pas celui d'une idole!

Gn 18:1- Yahvé lui apparut au Chêne de Mambré, tandis qu'il était assis à l'entrée de la tente, au plus chaud du jour.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:36 am

ERF2011 a écrit:
Ema12 a écrit:


Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!:


Effectivement quelle blague..

Je discute avec un musulman qui n'accepte pas cette histoire et prend le verset en trafiquant le mot pour validé la sienne.






dis moi quelle mot j'ai trafiquer? et second point quelle est la langue maternelle de JESUS? le grec ,le francais , l'anglais? ne pas accepter l'histoire ne signifie point que la langue est fausse . invoquer ALLAHA comme JESUS si vous etes coherent
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:37 am

titine10 a écrit:
non Hosanna JESUS n'a jamais invoquer JESUS de sa vie mais ALLAHA ,sa langue maternelle était l'araméen sa sert a rien de le nier fais comme lui
Si tu n'a que des vidéos pour valider ton coran,tu peux te rahbiller,nous,c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:38 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:



Effectivement quelle blague..

Je discute avec un musulman qui n'accepte pas cette histoire et prend le verset en trafiquant le mot pour validé la sienne.






dis moi quelle mot j'ai trafiquer? et second point quelle est la langue maternelle de JESUS? le grec ,le francais , l'anglais? ne pas accepter l'histoire ne signifie point que la langue est fausse . invoquer ALLAHA comme JESUS si vous etes coherent


Non mais tu te crois vraiment.

C'est pas une niaserie?

Je pensais que tu blaguais.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:41 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Hihihi les musulmans sont vraiment schizophrènes c'est pas possible autrement, ils utilisent le passage que JESUS à dit sur la croix alors que leur livre nie la crucifixion du Christ :lol!: :lol!:

sa langue maternelle était l'araméen ema tu invoque ALLAHA comme lui? et ceci il est sur la croix? .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA
JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:42 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
non Hosanna JESUS n'a jamais invoquer JESUS de sa vie mais ALLAHA ,sa langue maternelle était l'araméen sa sert a rien de le nier fais comme lui
Si tu n'a que des vidéos pour valider ton coran,tu peux te rahbiller,nous,c'est la Bible!

Il est sérieux en plus. Shocked

Je suis sous le choc car toute sa foi repose sur une vidéo et il renie l'histoire et en plus il trafique le mot...





Dernière édition par ERF2011 le Mar 06 Nov 2012, 7:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:43 am

HOSANNA a écrit:
Et le Nom de Dieu,dans la Thora n'est pas celui d'une idole!

Gn 18:1- Yahvé lui apparut au Chêne de Mambré, tandis qu'il était assis à l'entrée de la tente, au plus chaud du jour.

pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:44 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


sa langue maternelle était l'araméen ema tu invoque ALLAHA comme lui? et ceci il est sur la croix? .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA
JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ?

Effectivement dans le mille... Très bonne question..

JESUS a-t-il dit sa sur la croix?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:46 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et le Nom de Dieu,dans la Thora n'est pas celui d'une idole!

Gn 18:1- Yahvé lui apparut au Chêne de Mambré, tandis qu'il était assis à l'entrée de la tente, au plus chaud du jour.

pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA?

Quelle est le nom au dessus de tout nom dans la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:48 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


sa langue maternelle était l'araméen ema tu invoque ALLAHA comme lui? et ceci il est sur la croix? .Dans les Évangiles, il utilise des expressions araméennes : « Talita qoum » et « Ephphata ». Marie de Magdala s’adresse à lui, en lui disant « Rabbouni ». que les chrétiens fassent comme JESUS et invoque ALLAHA
JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ?

sa langue maternelle ema ,quelle langue était parler en Palestine a son époque? l'araméen il precher a son peuple en araméen donc pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? la Bible rejete sa crucifixion ,nous sommes entrain de chercher des preuves biblique de sa langue maternelle et non de sa suposé mort .qui t'a dit que JESUS était mort après cette prière auprès de son dieu ,il l'a supplier de le sauver tu crois que dieu n'a pas accepter sa prière???? tu as oublier le miracle de Jonas? donc aucun soucis si vous souhaitez devier vers des preuves de sa non mort c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:50 am

ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si tu n'a que des vidéos pour valider ton coran,tu peux te rahbiller,nous,c'est la Bible!

Il est sérieux en plus. Shocked

Je suis sous le choc car toute sa foi repose sur une vidéo et il renie l'histoire et en plus il trafique le mot...




ma foi repose sur une vidéo? cette video ne représente rien pour moi ,JESUS enseigne qu'il ne mourra point .la Bible condamne la croyance de la résurrection de JESUS ,tu me dis le mot que j'ai trafiquer assume tes propos
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:52 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA?

Quelle est le nom au dessus de tout nom dans la Bible?

ALLAH JESUS n'a jamais invoquait JESUS
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:53 am

ERF2011 a écrit:
Ema12 a écrit:

JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ?

Effectivement dans le mille... Très bonne question..

JESUS a-t-il dit sa sur la croix?

possible mais qui a dit que JESUS est mort sur la croix?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:53 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

JESUS,parlait herbeux , araméen et le Grec mais tu ne m'as pas répondu à ma question tu crois que JESUS a vraiment dit cette phrase sur la Croix donc tu confirmes sa crucifixion ?

sa langue maternelle ema ,quelle langue était parler en Palestine a son époque? l'araméen il precher a son peuple en araméen donc pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? la Bible rejete sa crucifixion ,nous sommes entrain de chercher des preuves biblique de sa langue maternelle et non de sa suposé mort .qui t'a dit que JESUS était mort après cette prière auprès de son dieu ,il l'a supplier de le sauver tu crois que dieu n'a pas accepter sa prière???? tu as oublier le miracle de Jonas? donc aucun soucis si vous souhaitez devier vers des preuves de sa non mort c'est parti
Bla bla ne déourne pas le sujet Toute la Bible confirme sa cruicifixion sauf ton livre inspiré par Satan qui le nie , aucun Chretien ne nie que le Christ parlait araméen mais il parlait aussi hébreux et grec donc ça ne sert a rien de polémiquer sur l'araméen !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:56 am

les auteurs des Évangiles n'étaient même pas témoins des évènements. donc allons sur le terrain de la non mort de JESUS ,que font les chrétiens de la prédiction de JESUS ,le miracle de Jonas? le seul signe qui atteste de sa sainteté
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:57 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:


Il est sérieux en plus. Shocked

Je suis sous le choc car toute sa foi repose sur une vidéo et il renie l'histoire et en plus il trafique le mot...




ma foi repose sur une vidéo? cette video ne représente rien pour moi ,JESUS enseigne qu'il ne mourra point .la Bible condamne la croyance de la résurrection de JESUS ,tu me dis le mot que j'ai trafiquer assume tes propos

Non mais c'est nul. Shocked

Modérateur c'est n'importe quoi avec ce membre..



Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:58 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


sa langue maternelle ema ,quelle langue était parler en Palestine a son époque? l'araméen il precher a son peuple en araméen donc pourquoi tu n'invoque pas ALLAHA? la Bible rejete sa crucifixion ,nous sommes entrain de chercher des preuves biblique de sa langue maternelle et non de sa suposé mort .qui t'a dit que JESUS était mort après cette prière auprès de son dieu ,il l'a supplier de le sauver tu crois que dieu n'a pas accepter sa prière???? tu as oublier le miracle de Jonas? donc aucun soucis si vous souhaitez devier vers des preuves de sa non mort c'est parti
Bla bla ne déourne pas le sujet Toute la Bible confirme sa cruicifixion sauf ton livre inspiré par Satan qui le nie , aucun Chretien ne nie que le Christ parlait araméen mais il parlait aussi hébreux et grec donc ça ne sert a rien de polémiquer sur l'araméen !!!

tu as peur maintenant? tu a voulu aller sur le terrain de la crucifixion ,tu crois au miracle de Jonas que JESUS a effectuer? invoque comme JESUS ALLAHA et non sa personne
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:59 am

titine10 a écrit:
les auteurs des Évangiles n'étaient même pas témoins des évènements. donc allons sur le terrain de la non mort de JESUS ,que font les chrétiens de la prédiction de JESUS ,le miracle de Jonas? le seul signe qui atteste de sa sainteté


Que fera le paraclet?


Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:00 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


ma foi repose sur une vidéo? cette video ne représente rien pour moi ,JESUS enseigne qu'il ne mourra point .la Bible condamne la croyance de la résurrection de JESUS ,tu me dis le mot que j'ai trafiquer assume tes propos

Non mais c'est nul. Shocked

Modérateur c'est n'importe quoi avec ce membre..




tu te décompose tu ne veux plus parler de sa supposé mort? on n'appelle a l'aide? ce titine m’embête? le mot que tu crois trafiquer eloi par ilahi ne l'ai point car eloi n'est pas de l'araméen la retranscription est erroné dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:01 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Bla bla ne déourne pas le sujet Toute la Bible confirme sa cruicifixion sauf ton livre inspiré par Satan qui le nie , aucun Chretien ne nie que le Christ parlait araméen mais il parlait aussi hébreux et grec donc ça ne sert a rien de polémiquer sur l'araméen !!!

tu as peur maintenant? tu a voulu aller sur le terrain de la crucifixion ,tu crois au miracle de Jonas que JESUS a effectuer? invoque comme JESUS ALLAHA et non sa personne

JESUS parlait-il de sa mort?

Jean 11:13 JESUS avait parlé de sa mort,

Ridicule hein arrête tes conneries..
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:02 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:
les auteurs des Évangiles n'étaient même pas témoins des évènements. donc allons sur le terrain de la non mort de JESUS ,que font les chrétiens de la prédiction de JESUS ,le miracle de Jonas? le seul signe qui atteste de sa sainteté


Que fera le paraclet?


Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

change pas de sujet vous avez voulu faire les malin avec la crucifixion continuons ,que fais tu du miracle de Jonas que JESUS a réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-