*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:36 am

Rappel du premier message :




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



titine10 a écrit:
tu sais l'insulte n'est que le signe
d'un malaise intellectuelle spiritangel .......
et je ne me rabaisse jamais a ce niveau


1 - Je n`aurais jamais cru toucher quelque sensibilite

2 - Chez toi ... vu que tu ne comprend meme pas

3 - La plus EVIDENTE des preuves [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 631461

4 - Je m`excuse si l`islam vous a laisse cette

5 - Sensibilite au coeur , lorsqu`ils s`en appercevera

6 - Il vont surement le rayer de votre intelligence [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 631461

7 - Car la soumission chez eux doit etre TOTALE [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 307887

8 - Il n`y a que la LOI DIVINE D `ALLAH qui compte

9 - SOIT : la charria qui dit que tu ne dois pas penser

10 - Et tout gober SANS reflechir ....

11 - Car REFLECHIR est abominable aux yeux d`allah

12 - Ce n`est pas pour rien que l`islam veut tuer

13 - TOUS CEUX QUI REFLECHISSENT

14 - SALMAN RUSDIE N`A FAIT QUE CITER LE CORAN

15 - EN REFLECHISSANT et cela lui a valu la peine de mort

16 - Tu es tellement soumise que tu ne te demandes

17 - Meme pas POURQUOI tel et tel livre est interdite

18 - En pays islamique

19 - POURTANT pour une personne avec un tant si soit peu

20 - De cervelle " L`EVIDENCE SAUTE AUX YEUX " [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 631461

21 - MAAAIIIISSSS..... encore la faut-il en avoir un tout petit

22 - Peu d`intelligence :regret:

23 - Ceci dit bonnes prieres ( PS : en esperant qu`allah ne

24 - Te voit pas ) :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Je suis content de vivre en occident ..... je remercie

26 - DIEU pour cela..... a chaque fois que je pense ISLAM [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 503595

27 - De toute facon je n`aurais JAMAIS le coeur pour suivre les

28 - Exemples de vie de ton prophete , je respecte trop la

29 - Vie pour tuer un etre humain , je respecte trop les enfants

30 - Pour leur faire subir la cruaute mohametane

31 - Pratique ENCORE de nos jours par les barbus islamiques .

32 - Et si toi ... tu donnerais ton enfant de six ans en PATURE

33 - A ces deviants sexuels [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 503595 je demande a DIEU LE VRAI

34 - De venir a leur secours [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 503595 et de mettre un peu d`amour

35 - Dans ton coeur a toi [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 503595






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:00 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


ma foi repose sur une vidéo? cette video ne représente rien pour moi ,JESUS enseigne qu'il ne mourra point .la Bible condamne la croyance de la résurrection de JESUS ,tu me dis le mot que j'ai trafiquer assume tes propos

Non mais c'est nul. Shocked

Modérateur c'est n'importe quoi avec ce membre..




tu te décompose tu ne veux plus parler de sa supposé mort? on n'appelle a l'aide? ce titine m’embête? le mot que tu crois trafiquer eloi par ilahi ne l'ai point car eloi n'est pas de l'araméen la retranscription est erroné dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:01 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Bla bla ne déourne pas le sujet Toute la Bible confirme sa cruicifixion sauf ton livre inspiré par Satan qui le nie , aucun Chretien ne nie que le Christ parlait araméen mais il parlait aussi hébreux et grec donc ça ne sert a rien de polémiquer sur l'araméen !!!

tu as peur maintenant? tu a voulu aller sur le terrain de la crucifixion ,tu crois au miracle de Jonas que JESUS a effectuer? invoque comme JESUS ALLAHA et non sa personne

JESUS parlait-il de sa mort?

Jean 11:13 JESUS avait parlé de sa mort,

Ridicule hein arrête tes conneries..
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:02 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:
les auteurs des Évangiles n'étaient même pas témoins des évènements. donc allons sur le terrain de la non mort de JESUS ,que font les chrétiens de la prédiction de JESUS ,le miracle de Jonas? le seul signe qui atteste de sa sainteté


Que fera le paraclet?


Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

change pas de sujet vous avez voulu faire les malin avec la crucifixion continuons ,que fais tu du miracle de Jonas que JESUS a réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:03 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


tu as peur maintenant? tu a voulu aller sur le terrain de la crucifixion ,tu crois au miracle de Jonas que JESUS a effectuer? invoque comme JESUS ALLAHA et non sa personne

JESUS parlait-il de sa mort?

Jean 11:13 JESUS avait parlé de sa mort,

Ridicule hein arrête tes conneries..


pourquoi les évangiles se contredisent ? JESUS prédit de sa bouche un seul miracle qui attestera sa sainteté celui de Jonas .JESUS a reproduit dans le ventre de la terre ,le miracle de Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:04 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Bla bla ne déourne pas le sujet Toute la Bible confirme sa cruicifixion sauf ton livre inspiré par Satan qui le nie , aucun Chretien ne nie que le Christ parlait araméen mais il parlait aussi hébreux et grec donc ça ne sert a rien de polémiquer sur l'araméen !!!

tu as peur maintenant? tu a voulu aller sur le terrain de la crucifixion ,tu crois au miracle de Jonas que JESUS a effectuer? invoque comme JESUS ALLAHA et non sa personne
Écoutes ta provocation à deux balles tu la gardes,si tu veux ouvres un sujet à part j'ai répondu à tes arguments débiles sur l'araméen
Ton argument qu'il y a une ressemblance entre allah est alaha est débile , tu peux prier un caillou est le nomé allah ou Dieu si ça te plais mais ca ne veut pas dire que ton Dieu est YHWH ,
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:04 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:


Non mais c'est nul. Shocked

Modérateur c'est n'importe quoi avec ce membre..




tu te décompose tu ne veux plus parler de sa supposé mort? on n'appelle a l'aide? ce titine m’embête? le mot que tu crois trafiquer eloi par ilahi ne l'ai point car eloi n'est pas de l'araméen la retranscription est erroné dans la Bible

non mais quelle supercherie.





Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:05 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


tu te décompose tu ne veux plus parler de sa supposé mort? on n'appelle a l'aide? ce titine m’embête? le mot que tu crois trafiquer eloi par ilahi ne l'ai point car eloi n'est pas de l'araméen la retranscription est erroné dans la Bible

non mais quelle supercherie.





Il se ridiculise de plus en plus je me pose vraiment la question parfois sur son age mental !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:08 am

pourquoi les évangiles se contredisent? si les auteurs ont assister aux évènements ? a quelle heure JESUS a était mis sur la croix 3 eme heure ,6 ème pourquoi les évangiles affirment que le corps de JESUS a disparu dimanche matin ? impossible selon l'espace temps du miracle de Jonas,pourquoi JESUS se déguise en jardinier ? un revenant se déguise? que les chrétiens et notre ami "aube naissante" nous répondent je reviens je vais manger ,j'adore ce sujet il est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:08 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:



Que fera le paraclet?


Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

change pas de sujet vous avez voulu faire les malin avec la crucifixion continuons ,que fais tu du miracle de Jonas que JESUS a réaliser?

Je ne change pas je continue avec tes affirmation.

Rend tes question plus fluide car c'est assez décousu.

car JESUS était dans une baleine?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:09 am

Ema12 a écrit:
ERF2011 a écrit:


non mais quelle supercherie.





Il se ridiculise de plus en plus je me pose vraiment la question parfois sur son age mental !!!


le miracle de Jonas condamne ta foi et tu le sait très bien
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:11 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


change pas de sujet vous avez voulu faire les malin avec la crucifixion continuons ,que fais tu du miracle de Jonas que JESUS a réaliser?

Je ne change pas je continue avec tes affirmation.

Rend tes question plus fluide car c'est assez décousu.

car JESUS était dans une baleine?

non Jonas était dans le ventre d'une baleine ,JESUS dans le ventre de la terre 3 jours 3 nuits comme Jonas ,comment était Jonas physiquement dans le ventre de la baleine????????? je reviens a toute suite
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:11 am

Ema12 a écrit:
ERF2011 a écrit:


non mais quelle supercherie.





Il se ridiculise de plus en plus je me pose vraiment la question parfois sur son age mental !!!

Quand il n'est pas d'accord et la Bible dit autre chose....c'est la faute de la Bible.

Comment peut-on discuter avec ce genre de personne?

Chaque fois qu'il a tort c'est la faute à la Bible.

Il discute sur un verset et se trouve dans le trou et oups ce qui l'importe c'est pas l'histoire..






Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:18 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:


Je ne change pas je continue avec tes affirmation.

Rend tes question plus fluide car c'est assez décousu.

car JESUS était dans une baleine?

non Jonas était dans le ventre d'une baleine ,JESUS dans le ventre de la terre 3 jours 3 nuits comme Jonas ,comment était Jonas physiquement dans le ventre de la baleine????????? je reviens a toute suite

Et tu dis ''comme'' et cela veut-il dire pareil?

Vas-tu dire que c'est la faute à la Bible encore une erreur?


La Bible renie sa mort connerie islamique..

Marc 9:31 Car il enseignait ses disciples, et il leur dit : Le Fils de l’homme sera livré entre les mains des hommes ; ils le feront mourir, et, trois jours après qu’il aura été mis à mort, il ressuscitera.

Marc 8:31 Alors il commença à leur apprendre qu’il fallait que le Fils de l’homme souffrît beaucoup, qu’il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu’il fût mis à mort, et qu’il ressuscitât trois jours après.

Matthieu 16:21 ¶ Dès lors JESUS commença à faire connaître à ses disciples qu’il fallait qu’il allât à Jérusalem, qu’il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu’il fût mis à mort, et qu’il ressuscitât le troisième jour.

Matthieu 21:39 Et ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne, et le tuèrent.

Matthieu 26:2 Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et que le Fils de l’homme sera livré pour être crucifié.
Luc 9:44 Pour vous, écoutez bien ceci : Le Fils de l’homme doit être livré entre les mains des hommes.

Luc 18:31 ¶ JESUS prit les douze auprès de lui, et leur dit : Voici, nous montons à Jérusalem, et tout ce qui a été écrit par les prophètes au sujet du Fils de l’homme s’accomplira.

Luc 18:32 Car il sera livré aux païens ; on se moquera de lui, on l’outragera, on crachera sur lui,

Luc 18:33 et, après l’avoir battu de verges, on le fera mourir ; et le troisième jour il ressuscitera.


Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:20 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Il se ridiculise de plus en plus je me pose vraiment la question parfois sur son age mental !!!


le miracle de Jonas condamne ta foi et tu le sait très bien

Comment cela le condamne?

Matthieu 12:40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:27 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:


Je ne change pas je continue avec tes affirmation.

Rend tes question plus fluide car c'est assez décousu.

car JESUS était dans une baleine?

non Jonas était dans le ventre d'une baleine ,JESUS dans le ventre de la terre 3 jours 3 nuits comme Jonas ,comment était Jonas physiquement dans le ventre de la baleine????????? je reviens a toute suite


Matthieu 12:40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.


Jonas était dans la baleine et non dans le sein de la terre = mort.

Jonas trois jours et trois nuits dans le ventre de la baleine..

JESUS trois jours et trois nuits dans le sein de la terre = mort.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:31 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


non Jonas était dans le ventre d'une baleine ,JESUS dans le ventre de la terre 3 jours 3 nuits comme Jonas ,comment était Jonas physiquement dans le ventre de la baleine????????? je reviens a toute suite

Et tu dis ''comme'' et cela veut-il dire pareil?

Vas-tu dire que c'est la faute à la Bible encore une erreur?


La Bible renie sa mort connerie islamique..

Marc 9:31 Car il enseignait ses disciples, et il leur dit : Le Fils de l’homme sera livré entre les mains des hommes ; ils le feront mourir, et, trois jours après qu’il aura été mis à mort, il ressuscitera.

Marc 8:31 Alors il commença à leur apprendre qu’il fallait que le Fils de l’homme souffrît beaucoup, qu’il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu’il fût mis à mort, et qu’il ressuscitât trois jours après.

Matthieu 16:21 ¶ Dès lors JESUS commença à faire connaître à ses disciples qu’il fallait qu’il allât à Jérusalem, qu’il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu’il fût mis à mort, et qu’il ressuscitât le troisième jour.

Matthieu 21:39 Et ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne, et le tuèrent.

Matthieu 26:2 Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et que le Fils de l’homme sera livré pour être crucifié.
Luc 9:44 Pour vous, écoutez bien ceci : Le Fils de l’homme doit être livré entre les mains des hommes.

Luc 18:31 ¶ JESUS prit les douze auprès de lui, et leur dit : Voici, nous montons à Jérusalem, et tout ce qui a été écrit par les prophètes au sujet du Fils de l’homme s’accomplira.

Luc 18:32 Car il sera livré aux païens ; on se moquera de lui, on l’outragera, on crachera sur lui,

Luc 18:33 et, après l’avoir battu de verges, on le fera mourir ; et le troisième jour il ressuscitera.



Comme Jonas veut dire comme Jonas ,JESUS a reproduit le miracle de Jonas dans le ventre de la terre. je ne suis pas l'auteur des Évangiles si ils se contredisent sans cesse ,je ne suis point responsable
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:33 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


non Jonas était dans le ventre d'une baleine ,JESUS dans le ventre de la terre 3 jours 3 nuits comme Jonas ,comment était Jonas physiquement dans le ventre de la baleine????????? je reviens a toute suite


Matthieu 12:40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.


Jonas était dans la baleine et non dans le sein de la terre = mort.

Jonas trois jours et trois nuits dans le ventre de la baleine..

JESUS trois jours et trois nuits dans le sein de la terre = mort.

Jonas était mort dans le ventre de la baleine??????? tu connais un peu la Bible? son miracle c'est que pendant trois jours et trois dans le ventre de la baleine dieu l 'a maintenu en vie
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:35 am

et le 3 ème jours Jonas fut recracher du ventre sur la rive vivant
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:36 am

si JESUS a reproduit ce miracle dans le ventre de la terre ,la chrétienté s'écroule
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:37 am

titine10 a écrit:
et le 3 ème jours Jonas fut recracher du ventre sur la rive vivant

JESUS fut ressuscité et jonas fut recraché.

et???


Dernière édition par ERF2011 le Mar 06 Nov 2012, 8:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:38 am

titine10 a écrit:
si JESUS a reproduit ce miracle dans le ventre de la terre ,la chrétienté s'écroule

Et que dit la Bible ?


Matthieu 12:40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

Je vais te décevoir avec ton fantasme islamique. [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 307887

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:39 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:
et le 3 ème jours Jonas fut recracher du ventre sur la rive vivant

JESUS fut ressuscité aussi...

et???

tu le fais exprès???? Jonas n'a pas ressuscité car la mort ne la pas frapper dans le ventre de la baleine pendant ses 3 jours 3 nuits
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:41 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:
si JESUS a reproduit ce miracle dans le ventre de la terre ,la chrétienté s'écroule

Et que dit la Bible ?


Matthieu 12:40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

Je vais te décevoir avec ton fantasme islamique. [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 307887


merci de préciser que JESUS a réaliser ce miracle au sein du ventre de la terre..........l'affaire c'est qu'il a reproduit le miracle de Jonas donc pas de résurrection ,pas de mort
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:42 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:


JESUS fut ressuscité aussi...

et???

tu le fais exprès???? Jonas n'a pas ressuscité car la mort ne la pas frapper dans le ventre de la baleine pendant ses 3 jours 3 nuits


J'ai edité mon message..

dans aussi c'est que les deux cas un était dans le ventre de la baleine et l'autre dans le sein de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:42 am

tu n'as pas compris que JESUS ne prend pas pour référence le ventre d'une baleine pour exécuter le miracle de Jonas mais le ventre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:43 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:


Et que dit la Bible ?


Matthieu 12:40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

Je vais te décevoir avec ton fantasme islamique. [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 307887


merci de préciser que JESUS a réaliser ce miracle au sein du ventre de la terre..........l'affaire c'est qu'il a reproduit le miracle de Jonas donc pas de résurrection ,pas de mort


Ah il fallait que JESUS soit dans le ventre de la baleine?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:45 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


tu le fais exprès???? Jonas n'a pas ressuscité car la mort ne la pas frapper dans le ventre de la baleine pendant ses 3 jours 3 nuits


J'ai edité mon message..

dans aussi c'est que les deux cas un était dans le ventre de la baleine et l'autre dans le sein de la terre.


oui et le miracle il est ou?????c'est rester en vie dans un endroit improbable sans l'assistance divine aucun homme ne peut survivre dans le ventre d'une baleine et dans le ventre de la terre pendant 3 jours et 3 nuits
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:45 am

titine10 a écrit:
tu n'as pas compris que JESUS ne prend pas pour référence le ventre d'une baleine pour exécuter le miracle de Jonas mais le ventre de la terre

Fallait-il que cela soit 100% pareil?

JESUS dans une baleine?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:46 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


merci de préciser que JESUS a réaliser ce miracle au sein du ventre de la terre..........l'affaire c'est qu'il a reproduit le miracle de Jonas donc pas de résurrection ,pas de mort


Ah il fallait que JESUS soit dans le ventre de la baleine?

ne fais pas semblant de ne pas comprendre.l'endroit importe peu c'est le miracle le signe rester en vie ne pas mourir .
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:47 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:



J'ai edité mon message..

dans aussi c'est que les deux cas un était dans le ventre de la baleine et l'autre dans le sein de la terre.


oui et le miracle il est ou?????c'est rester en vie dans un endroit improbable sans l'assistance divine aucun homme ne peut survivre dans le ventre d'une baleine et dans le ventre de la terre pendant 3 jours et 3 nuits

1 ¶ (2-2) Jonas, dans le ventre du poisson, pria l’Eternel, son Dieu.
2 (2-3) Il dit : Dans ma détresse, j’ai invoqué l’Eternel, Et il m’a exaucé ; Du sein du séjour des morts j’ai crié, Et tu as entendu ma voix.


Que dis ce verset?


Dernière édition par ERF2011 le Mar 06 Nov 2012, 8:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:48 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:
tu n'as pas compris que JESUS ne prend pas pour référence le ventre d'une baleine pour exécuter le miracle de Jonas mais le ventre de la terre

Fallait-il que cela soit 100% pareil?

JESUS dans une baleine?

JESUS précise que lui sera dans le ventre de la terre ,voila la seul différence le lieu
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:50 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:


Fallait-il que cela soit 100% pareil?

JESUS dans une baleine?

JESUS précise que lui sera dans le ventre de la terre ,voila la seul différence le lieu

Et il m’a exaucé ; Du sein du séjour des morts

Était-il dans le séjour des morts?

ah encore une erreur biblique?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:52 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


oui et le miracle il est ou?????c'est rester en vie dans un endroit improbable sans l'assistance divine aucun homme ne peut survivre dans le ventre d'une baleine et dans le ventre de la terre pendant 3 jours et 3 nuits

1 ¶ (2-2) Jonas, dans le ventre du poisson, pria l’Eternel, son Dieu.
2 (2-3) Il dit : Dans ma détresse, j’ai invoqué l’Eternel, Et il m’a exaucé ; Du sein du séjour des morts j’ai crié, Et tu as entendu ma voix.

tu veux tuer Jonas maintenant dans le ventre de la baleine? tout le monde connait son histoire juifs musulmans chrétien ,il a survécu ,il a prié pendant 3 jours et 3 nuits et dieu entendit sa prière au fin fond de l'océan ,le séjour des morts c'est l'atmosphère qui régnait dans le ventre du poisson ,le 3 eme jours dieu ordonna a la baleine de recracher Jonas sur le rivage . en réalité tu avais très bien compris le miracle de Jonas et tu t'ai empresser de tuer Jonas pour sauver la chrétienté ,lis les Bible anotée sur le miracle de Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-