*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:36 am

Rappel du premier message :




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



titine10 a écrit:
tu sais l'insulte n'est que le signe
d'un malaise intellectuelle spiritangel .......
et je ne me rabaisse jamais a ce niveau


1 - Je n`aurais jamais cru toucher quelque sensibilite

2 - Chez toi ... vu que tu ne comprend meme pas

3 - La plus EVIDENTE des preuves [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 631461

4 - Je m`excuse si l`islam vous a laisse cette

5 - Sensibilite au coeur , lorsqu`ils s`en appercevera

6 - Il vont surement le rayer de votre intelligence [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 631461

7 - Car la soumission chez eux doit etre TOTALE [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 307887

8 - Il n`y a que la LOI DIVINE D `ALLAH qui compte

9 - SOIT : la charria qui dit que tu ne dois pas penser

10 - Et tout gober SANS reflechir ....

11 - Car REFLECHIR est abominable aux yeux d`allah

12 - Ce n`est pas pour rien que l`islam veut tuer

13 - TOUS CEUX QUI REFLECHISSENT

14 - SALMAN RUSDIE N`A FAIT QUE CITER LE CORAN

15 - EN REFLECHISSANT et cela lui a valu la peine de mort

16 - Tu es tellement soumise que tu ne te demandes

17 - Meme pas POURQUOI tel et tel livre est interdite

18 - En pays islamique

19 - POURTANT pour une personne avec un tant si soit peu

20 - De cervelle " L`EVIDENCE SAUTE AUX YEUX " [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 631461

21 - MAAAIIIISSSS..... encore la faut-il en avoir un tout petit

22 - Peu d`intelligence :regret:

23 - Ceci dit bonnes prieres ( PS : en esperant qu`allah ne

24 - Te voit pas ) :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Je suis content de vivre en occident ..... je remercie

26 - DIEU pour cela..... a chaque fois que je pense ISLAM [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 503595

27 - De toute facon je n`aurais JAMAIS le coeur pour suivre les

28 - Exemples de vie de ton prophete , je respecte trop la

29 - Vie pour tuer un etre humain , je respecte trop les enfants

30 - Pour leur faire subir la cruaute mohametane

31 - Pratique ENCORE de nos jours par les barbus islamiques .

32 - Et si toi ... tu donnerais ton enfant de six ans en PATURE

33 - A ces deviants sexuels [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 503595 je demande a DIEU LE VRAI

34 - De venir a leur secours [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 503595 et de mettre un peu d`amour

35 - Dans ton coeur a toi [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 503595






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:11 am

titine10 a écrit:
les chrétiens encore a la fin des temps feront la volonté de JESUS car ils ont fait de lui YHWH(ALLAHA). quand les chrétiens chassent les démons au nom de JESUS ,il ne le faut pas au nom de l'envoyé de dieu mais au nom de JESUS "le dieu". et JESUS ne l'acceptera jamais il vous a prévenu il y'a 2000 ans mais malgré ses avertissement et ceux du Coran vous continuez..........

Ce que tu sembles ignorer titine10, c'est les exorciseurs musulmans (ceux qui font la roqya) chasse les démons, le font en invoquant le nom de JESUS et en récitant la sourate Meriem !!! De nombreux musulmans possédés vont dans les églises pour se faire traiter dont ci-joint une vidéo

.


Le prêtre que tu vois là est le Père (copte) Makari qui chasse les démons en direct dans une chaine religieuse arabe et les personnes qui sont présentes sont la plupart des musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:23 am

Citation :
evidemment que ALLAH ne se traduit pas par dieu car c'est un nom propre .
Tout de mème,le nom propre d'une idole,car citer Dieu en tant que nom commun est une chose,en faire le nom d'une idole,en ai une autre!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:27 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:
les chrétiens encore a la fin des temps feront la volonté de JESUS car ils ont fait de lui YHWH(ALLAHA). quand les chrétiens chassent les démons au nom de JESUS ,il ne le faut pas au nom de l'envoyé de dieu mais au nom de JESUS "le dieu". et JESUS ne l'acceptera jamais il vous a prévenu il y'a 2000 ans mais malgré ses avertissement et ceux du Coran vous continuez..........

Ce que tu sembles ignorer titine10, c'est les exorciseurs musulmans (ceux qui font la roqya) chasse les démons, le font en invoquant le nom de JESUS et en récitant la sourate Meriem !!! De nombreux musulmans possédés vont dans les églises pour se faire traiter dont ci-joint une vidéo

.


Le prêtre que tu vois là est le Père (copte) Makari qui chasse les démons en direct dans une chaine religieuse arabe et les personnes qui sont présentes sont la plupart des musulmanes.


tu émet des mensonges Zahia les exorciseurs Musulmans chasse les démons au nom d'ALLAH et utilise le Coran la parole de dieu. la sourate Marie a était conçu par ALLAH et le début de la sourate commence par au nom d'ALLAH .jamais ils invoquent votre "dieu" et second point le prêtre sur la vidéo est chrétien et quand JESUS reviendra ,si il revenait demain il le renierai comme les pseudos musulmans qui accepte de recourir a cette mécréance . stp essaye de ne pas inventer de mensonge .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:29 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
evidemment que ALLAH ne se traduit pas par dieu car c'est un nom propre .
Tout de mème,le nom propre d'une idole,car citer Dieu en tant que nom commun est une chose,en faire le nom d'une idole,en ai une autre!

tu as invoquer ALLAHA ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:31 am

Le mensonge,c'est de faire du Nom de Dieu celui d'une idole!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:33 am

HOSANNA a écrit:
Le mensonge,c'est de faire du Nom de Dieu celui d'une idole!

alors Hosanna tu n'as pas peur que JESUS revienne demain? quand tu le verra tu invoquera son dieu ALLAHA ou JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:35 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le mensonge,c'est de faire du Nom de Dieu celui d'une idole!

alors Hosanna tu n'as pas peur que JESUS revienne demain? quand tu le verra tu invoquera son dieu ALLAHA ou JESUS?
Adorer ton idole dont tu ne cesses de changer le nom en disant que c'est le mème?
Tu en à d'autres des comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:39 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


alors Hosanna tu n'as pas peur que JESUS revienne demain? quand tu le verra tu invoquera son dieu ALLAHA ou JESUS?
Adorer ton idole dont tu ne cesses de changer le nom en disant que c'est le mème?
Tu en à d'autres des comme ca?

va apprendre l'hebreux ,l'arabe et l'araméen tu comprendras . alors si JESUS revient demain il se passe quoi pour ta personne?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:48 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:


Ce que tu sembles ignorer titine10, c'est les exorciseurs musulmans (ceux qui font la roqya) chasse les démons, le font en invoquant le nom de JESUS et en récitant la sourate Meriem !!! De nombreux musulmans possédés vont dans les églises pour se faire traiter dont ci-joint une vidéo

.


Le prêtre que tu vois là est le Père (copte) Makari qui chasse les démons en direct dans une chaine religieuse arabe et les personnes qui sont présentes sont la plupart des musulmanes.


tu émet des mensonges Zahia les exorciseurs Musulmans chasse les démons au nom d'ALLAH et utilise le Coran la parole de dieu. la sourate Marie a était conçu par ALLAH et le début de la sourate commence par au nom d'ALLAH .jamais ils invoquent votre "dieu" et second point le prêtre sur la vidéo est chrétien et quand JESUS reviendra ,si il revenait demain il le renierai comme les pseudos musulmans qui accepte de recourir a cette mécréance . stp essaye de ne pas inventer de mensonge .

Je n'émets pas de mensonges, tu es en France et moi en Algérie ! Ce que je vois, toi tu ne le vois pas !
Je connais des personnes qui ont été possédées par les démons qui m'ont affirmé ce qu'ils ont entendu et ce que récitait le raqi. JESUS a dit a ses disciples de chasser les démons en son nom. Tu interpretes ce verset à ta façon; comme toujours. JESUS parle ici de ceux qui n'ont pas la foi et qui ne sont pas oints du Saint Esprit.

Cette recommandations est faites aux chrétiens aux vrais ceux qui ont la foi ferme :
"Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en JESUS-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables." 1 Pierre 5.8
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:52 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Adorer ton idole dont tu ne cesses de changer le nom en disant que c'est le mème?
Tu en à d'autres des comme ca?

va apprendre l'hebreux ,l'arabe et l'araméen tu comprendras . alors si JESUS revient demain il se passe quoi pour ta personne?
Et ses langues font d'un nom commun pour Dieu,le nom d'une idole retrouvé parmis les 360 des différentes kaaba retrouvées?
Après je sais bien que pour ma personne,tes souhaits sont remplis d'amour,comme celui du nom d'une idole que tu cherches à faire passer pour le Tétragrame et qui me promet toutes sortes de tortures tongue :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 2:58 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:



tu émet des mensonges Zahia les exorciseurs Musulmans chasse les démons au nom d'ALLAH et utilise le Coran la parole de dieu. la sourate Marie a était conçu par ALLAH et le début de la sourate commence par au nom d'ALLAH .jamais ils invoquent votre "dieu" et second point le prêtre sur la vidéo est chrétien et quand JESUS reviendra ,si il revenait demain il le renierai comme les pseudos musulmans qui accepte de recourir a cette mécréance . stp essaye de ne pas inventer de mensonge .

Je n'émets pas de mensonges, tu es en France et moi en Algérie ! Ce que je vois, toi tu ne le vois pas !
Je connais des personnes qui ont été possédées par les démons qui m'ont affirmé ce qu'ils ont entendu et ce que récitait le raqi. JESUS a dit a ses disciples de chasser les démons en son nom. Tu interpretes ce verset à ta façon; comme toujours. JESUS parle ici de ceux qui n'ont pas la foi et qui ne sont pas oints du Saint Esprit.

Cette recommandations est faites aux chrétiens aux vrais ceux qui ont la foi ferme :
"Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en JESUS-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables." 1 Pierre 5.8


Zahia je confirme tu émet des mensonges dire que les savant de l'Islam utilise le nom de ton dieu pour exorciser c'est faux ,la sourate marie est une révélation d'ALLAH et non de JESUS , la sourate commence par au nom d'ALLAH . le dieu des musulmans n'est pas JESUS donc pourquoi tu ment? a quoi bon? car ton mensonge est vérifiable très facilement n'importe quelle internaute peu lire la sourate Marie . JESUS dans ses versets parle de ceux qui n'ont pas sa foi exactement les chrétiens . en 2012 et lors de son retour sur terre qui est imminent a qui s'adresse ses paroles , qui en 2012 chasse les démons en son nom , prophétise en son nom , qui atteste que JESUS est dieu? moi ou toi? donc que répondras tu a JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:07 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


va apprendre l'hebreux ,l'arabe et l'araméen tu comprendras . alors si JESUS revient demain il se passe quoi pour ta personne?
Et ses langues font d'un nom commun pour Dieu,le nom d'une idole retrouvé parmis les 360 des différentes kaaba retrouvées?
Après je sais bien que pour ma personne,tes souhaits sont remplis d'amour,comme celui du nom d'une idole que tu cherches à faire passer pour le Tétragrame et qui me promet toutes sortes de tortures tongue :fourire:

tu rèpond a la question que diras tu a JESUS si il revient demain car moi je ne crois pas que JESUS est dieu . JESUS entendra les musulmans invoquer ALLAHA et toi ? cela ne te dérange pas de lire que JESUS lors de son retour sur terre reniera les chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:09 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et ses langues font d'un nom commun pour Dieu,le nom d'une idole retrouvé parmis les 360 des différentes kaaba retrouvées?
Après je sais bien que pour ma personne,tes souhaits sont remplis d'amour,comme celui du nom d'une idole que tu cherches à faire passer pour le Tétragrame et qui me promet toutes sortes de tortures tongue :fourire:

tu rèpond a la question que diras tu a JESUS si il revient demain car moi je ne crois pas que JESUS est dieu . JESUS entendra les musulmans invoquer ALLAHA et toi ? cela ne te dérange pas de lire que JESUS lors de son retour sur terre reniera les chrétiens?
Seulement dans ta tète et dans celle de ton idole,et toi,ca ne te dérange pas qu'il y est plusieurs kaaba?Tu veux jouer? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:18 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:


Je n'émets pas de mensonges, tu es en France et moi en Algérie ! Ce que je vois, toi tu ne le vois pas !
Je connais des personnes qui ont été possédées par les démons qui m'ont affirmé ce qu'ils ont entendu et ce que récitait le raqi. JESUS a dit a ses disciples de chasser les démons en son nom. Tu interpretes ce verset à ta façon; comme toujours. JESUS parle ici de ceux qui n'ont pas la foi et qui ne sont pas oints du Saint Esprit.

Cette recommandations est faites aux chrétiens aux vrais ceux qui ont la foi ferme :
"Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en JESUS-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables." 1 Pierre 5.8


Zahia je confirme tu émet des mensonges dire que les savant de l'Islam utilise le nom de ton dieu pour exorciser c'est faux ,la sourate marie est une révélation d'ALLAH et non de JESUS , la sourate commence par au nom d'ALLAH . le dieu des musulmans n'est pas JESUS donc pourquoi tu ment? a quoi bon? car ton mensonge est vérifiable très facilement n'importe quelle internaute peu lire la sourate Marie . JESUS dans ses versets parle de ceux qui n'ont pas sa foi exactement les chrétiens . en 2012 et lors de son retour sur terre qui est imminent a qui s'adresse ses paroles , qui en 2012 chasse les démons en son nom , prophétise en son nom , qui atteste que JESUS est dieu? moi ou toi? donc que répondras tu a JESUS ?

On verra moi, je suis tout à fait rassurer et j'attends son retour sans peur aucune et avec joie, par contre toi, ce n'est pas sûr ! Le vrai disciple n'est pas celui qui SAIT, mais celui qui SUIT.
Oui, heureux ceux qui attendent le retour de leur Maître !

JESUS va revenir ! Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore ! (Osée 6.3)
II l'a lui-même déclaré à ses disciples : Je vais vous préparer une place. Et lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai auprès de moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi (Jean 14.3).
Les anges l'ont formellement attesté aux apôtres, le jour de son Ascension : Ce JESUS, qui a été enlevé au ciel de milieu de vous, reviendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel (Ac 1.11).
Les apôtres l'ont enseigné : « Le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix de l'archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel... » (1 Th 4.16). JESUS-Christ qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut (Hébreux 9.28). Lire aussi Tite 2.13 et 1 Pierre 1.7.

Oui, avec l'Esprit nous disons : Amen ! Viens, Seigneur JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:20 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


tu rèpond a la question que diras tu a JESUS si il revient demain car moi je ne crois pas que JESUS est dieu . JESUS entendra les musulmans invoquer ALLAHA et toi ? cela ne te dérange pas de lire que JESUS lors de son retour sur terre reniera les chrétiens?
Seulement dans ta tète et dans celle de ton idole,et toi,ca ne te dérange pas qu'il y est plusieurs kaaba?Tu veux jouer? Basketball


Hosanna je pense que les chrétiens ont droit de savoir ce qui va se passer lors du retour de JESUS sur terre ,il va revenir c'est une chose imminente ,JESUS a prédit qu'il reniera des gens qui ont fait de lui ALLAHA( dieu) ,qui sur terre en 2012 clame que JESUS est dieu ? les chrétiens donc que répond tu a cela ? ne crains tu pas son retour?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:23 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:



Zahia je confirme tu émet des mensonges dire que les savant de l'Islam utilise le nom de ton dieu pour exorciser c'est faux ,la sourate marie est une révélation d'ALLAH et non de JESUS , la sourate commence par au nom d'ALLAH . le dieu des musulmans n'est pas JESUS donc pourquoi tu ment? a quoi bon? car ton mensonge est vérifiable très facilement n'importe quelle internaute peu lire la sourate Marie . JESUS dans ses versets parle de ceux qui n'ont pas sa foi exactement les chrétiens . en 2012 et lors de son retour sur terre qui est imminent a qui s'adresse ses paroles , qui en 2012 chasse les démons en son nom , prophétise en son nom , qui atteste que JESUS est dieu? moi ou toi? donc que répondras tu a JESUS ?

On verra moi, je suis tout à fait rassurer et j'attends son retour sans peur aucune et avec joie, par contre toi, ce n'est pas sûr ! Le vrai disciple n'est pas celui qui SAIT, mais celui qui SUIT.
Oui, heureux ceux qui attendent le retour de leur Maître !

JESUS va revenir ! Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore ! (Osée 6.3)
II l'a lui-même déclaré à ses disciples : Je vais vous préparer une place. Et lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai auprès de moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi (Jean 14.3).
Les anges l'ont formellement attesté aux apôtres, le jour de son Ascension : Ce JESUS, qui a été enlevé au ciel de milieu de vous, reviendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel (Ac 1.11).
Les apôtres l'ont enseigné : « Le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix de l'archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel... » (1 Th 4.16). JESUS-Christ qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut (Hébreux 9.28). Lire aussi Tite 2.13 et 1 Pierre 1.7.

Oui, avec l'Esprit nous disons : Amen ! Viens, Seigneur JESUS.

oui JESUS va revenir aucun doute la dessus tout les signes de la fin des temps , les petits signes sont passer ,il peut revenir a tout moment le temps s'est accéléré ,il prédit qu'il reniera des gens qui ont fait de lui dieu , a cette époque il n y'avait pas de chrétien quand il prédit cela ,dis moi qui en 2012 clame que JESUS est dieu moi ou toi? donc ses paroles de reniement tu en fais quoi? tu ne médite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:25 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Seulement dans ta tète et dans celle de ton idole,et toi,ca ne te dérange pas qu'il y est plusieurs kaaba?Tu veux jouer? Basketball


Hosanna je pense que les chrétiens ont droit de savoir ce qui va se passer lors du retour de JESUS sur terre ,il va revenir c'est une chose imminente ,JESUS a prédit qu'il reniera des gens qui ont fait de lui ALLAHA( dieu) ,qui sur terre en 2012 clame que JESUS est dieu ? les chrétiens donc que répond tu a cela ? ne crains tu pas son retour?
:fourire:
Cite les Versets qu'on rigole!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:29 am

Et encore une fois tu troll,reste en au sujet et à AL-Lat!
Alaha,signifie adorer dans ta confession de foi,tu adores donc toi mème?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:30 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



Hosanna je pense que les chrétiens ont droit de savoir ce qui va se passer lors du retour de JESUS sur terre ,il va revenir c'est une chose imminente ,JESUS a prédit qu'il reniera des gens qui ont fait de lui ALLAHA( dieu) ,qui sur terre en 2012 clame que JESUS est dieu ? les chrétiens donc que répond tu a cela ? ne crains tu pas son retour?
:fourire:
Cite les Versets qu'on rigole!

fais semblant de ne pas les avoir lu on ne parle que de sa depuis 3 heures .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:35 am

Du nom de ton idole?
Oui,c'est le sujet,et tu ferais bien d'y revenir histoire de ne pas voir les énormites Bibliques que tu déballes en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:47 am

[quote="titine10"]
Citation :
oui JESUS va revenir aucun doute la dessus tout les signes de la fin des temps , les petits signes sont passer ,il peut revenir a tout moment le temps s'est accéléré ,il prédit qu'il reniera des gens qui ont fait de lui dieu , a cette époque il n y'avait pas de chrétien quand il prédit cela ,dis moi qui en 2012 clame que JESUS est dieu moi ou toi? donc ses paroles de reniement tu en fais quoi? tu ne médite pas ?

titine10,
Le chrétien que l'Esprit Saint accompagne a la conviction et la certitude de sa croyance en JESUS. Il n'y a aucun doute là-dessus !
Pour vous, musulmans, le doute subsistera dans votre coeur et la surprise sera grande pour vous le jour du retour de JESUS. Le retour de JESUS est l'espérance du peuple chrétien. NOUS SOMMES PRETS !
Par contre, Il viendra vous juger à vous musulmans qui avaient nié la BONNE NOUVELLE, alors qu'on ne cesse de vous la dire. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:49 am

HOSANNA a écrit:
Du nom de ton idole?
Oui,c'est le sujet,et tu ferais bien d'y revenir histoire de ne pas voir les énormites Bibliques que tu déballes en boucle!

Hosanna je dois vous laisser j'ai soulever une question fondamentale ,JESUS va bientôt revenir et il a prédit que lors de son retour sur terre il va renier des individus qui ont fait de sa personne ALLAHA (dieu dans sa la langue maternelle l'araméen)ses individus lui diront mais pourquoi tu nous renie n'as ton pas faits des choses en ton nom ? quand le Messie fait cette prédiction , le christianisme n'existe point ,JESUS n'a jamais rencontré de chrétien donc qui en 2012 sur terre clame la divinité de JESUS et font des choses en son nom ? vous chrétiens , vous êtes les seuls . JESUS avant cette prédiction affirme que ceux qui seront accepter c'est ceux qui ont fait la volonté de son dieu ALLAHA . quand un chrétien clame la divinité de JESUS il renie ALLAHA quand un chrétien chasse les démons il le fait au nom de JESUS "le dieu" et non au nom de JESUS l'envoyé de ALLAHA(dieu)

JESUS a prédit l'existence des chrétiens .revenez vers le chemin de dieu amis chrétiens si le musulman n'avait pas d'amour pour vous il ne serait pas la pour vous avertir méditer je vous laisse bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:51 am

Cesse de troller,merci!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:52 am

[quote="ZAHIA"]
titine10 a écrit:



titine10,
Le chrétien que l'Esprit Saint accompagne a la conviction et la certitude de sa croyance en JESUS. Il n'y a aucun doute là-dessus !
Pour vous, musulmans, le doute subsistera dans votre coeur et la surprise sera grande pour vous le jour du retour de JESUS. Le retour de JESUS est l'espérance du peuple chrétien. NOUS SOMMES PRETS !
Par contre, Il viendra vous juger à vous musulmans qui avaient nié la BONNE NOUVELLE, alors qu'on ne cesse de vous la dire. Tant pis !


mais le musulman n'a aucun doute sur JESUS nous l'attendons avec joie car nous n'avons jamais fait de sa personne ALLAHA(dieu) tu as lu sa prédiction ? il parle des chrétiens ,il a prédit que des hommes aller faire de lui un dieu .car quand il prédit cela, le christianisme n'existe pas. crois moi lors de son retour il reniera ceux a qui il l'a fait allusion dans sa prophétie je te laisse bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:53 am

Ouvre un topic!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:56 am

je ferais sa ce soir Hosanna bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 3:58 am

Tu tentera encore par le mensonge de nier la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 4:32 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout de mème,le nom propre d'une idole,car citer Dieu en tant que nom commun est une chose,en faire le nom d'une idole,en ai une autre!

tu as invoquer ALLAHA ce matin?
Ce que tu ne comprends pas a cause de ton aveuglement,c'est que meme si j'utilise le mot allah d'ailleur c'est ce qu'on utilise nous chretiens du moyens orient dans nos traductions de la Bible en arabe ca ne veut pas dire que je prie ton Dieu paien!! ce n'est qu'un problème de ressemblance de nom mais on prit pas le même Dieu il n'a ni les même attributs , ton allah n'a rien en commun le Dieu d'Israeil
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 4:32 am

HOSANNA a écrit:
Tu tentera encore par le mensonge de nier la Bible!

Et après la prendre comme preuve pour se réconforter dans sa foi. [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 4:35 am

HOSANNA a écrit:
Tu tentera encore par le mensonge de nier la Bible!
Very Happy Comme d'habitude il essaie de faire croire que Elohim est allah alors que son Dieu à ébranler tout les commandements de YHWH Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 4:41 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


tu as invoquer ALLAHA ce matin?
Ce que tu ne comprends pas a cause de ton aveuglement,c'est que meme si j'utilise le mot allah d'ailleur c'est ce qu'on utilise nous chretiens du moyens orient dans nos traductions de la Bible en arabe ca ne veut pas dire que je prie ton Dieu paien!! ce n'est qu'un problème de ressemblance de nom mais on prit pas le même Dieu il n'a ni les même attributs , ton allah n'a rien en commun le Dieu d'Israeil

Selon ma vision des choses.
Les noms qu'on lui donne cela lui importe.

Si j'ai le goût de lui parler je n'ai pas besoin de le nommé car il connait mon cœur.

S'ils (musulmans) s'adressent au Dieu suprême en traitant sa parole (Bible) de connerie mensongère là c'est pire.

Sa parole est venu avant le coran et ce livre veut détruire ce que Dieu a accomplit.

Les musulmans ne voient pas ce que le coran est en train de faire... Shocked


C'est la première chose que Satan s'attaquerait en copiant sur Dieu.

Les musulmans sont tombé dans le panneau..



Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 5:26 am

scratch Je croyais que ce topic était verrouillé!

Est-ce Satan avec l'islam qui auraient avalés

les 3/4 des réponses ? Razz

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 307887 vous avez raison ERF et Ema, Satan est fort.

Amicalement Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 6:04 am

ERF2011 a écrit:
Ema12 a écrit:

Ce que tu ne comprends pas a cause de ton aveuglement,c'est que meme si j'utilise le mot allah d'ailleur c'est ce qu'on utilise nous chretiens du moyens orient dans nos traductions de la Bible en arabe ca ne veut pas dire que je prie ton Dieu paien!! ce n'est qu'un problème de ressemblance de nom mais on prit pas le même Dieu il n'a ni les même attributs , ton allah n'a rien en commun le Dieu d'Israeil

Selon ma vision des choses.
Les noms qu'on lui donne cela lui importe.

Si j'ai le goût de lui parler je n'ai pas besoin de le nommé car il connait mon cœur.

S'ils (musulmans) s'adressent au Dieu suprême en traitant sa parole (Bible) de connerie mensongère là c'est pire.

Sa parole est venu avant le coran et ce livre veut détruire ce que Dieu a accomplit.

Les musulmans ne voient pas ce que le coran est en train de faire... Shocked


C'est la première chose que Satan s'attaquerait en copiant sur Dieu.

Les musulmans sont tombé dans le panneau..



[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 307887 Exactement Satan a voulu la perdition des âmes en niant le salut de Dieu son plan pour l'humanité annoncé par tout les prophètes et accomplit par l'oeuvre du Christ sur la croix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-