*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:36 am

Rappel du premier message :




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



titine10 a écrit:
tu sais l'insulte n'est que le signe
d'un malaise intellectuelle spiritangel .......
et je ne me rabaisse jamais a ce niveau


1 - Je n`aurais jamais cru toucher quelque sensibilite

2 - Chez toi ... vu que tu ne comprend meme pas

3 - La plus EVIDENTE des preuves [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 631461

4 - Je m`excuse si l`islam vous a laisse cette

5 - Sensibilite au coeur , lorsqu`ils s`en appercevera

6 - Il vont surement le rayer de votre intelligence [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 631461

7 - Car la soumission chez eux doit etre TOTALE [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 307887

8 - Il n`y a que la LOI DIVINE D `ALLAH qui compte

9 - SOIT : la charria qui dit que tu ne dois pas penser

10 - Et tout gober SANS reflechir ....

11 - Car REFLECHIR est abominable aux yeux d`allah

12 - Ce n`est pas pour rien que l`islam veut tuer

13 - TOUS CEUX QUI REFLECHISSENT

14 - SALMAN RUSDIE N`A FAIT QUE CITER LE CORAN

15 - EN REFLECHISSANT et cela lui a valu la peine de mort

16 - Tu es tellement soumise que tu ne te demandes

17 - Meme pas POURQUOI tel et tel livre est interdite

18 - En pays islamique

19 - POURTANT pour une personne avec un tant si soit peu

20 - De cervelle " L`EVIDENCE SAUTE AUX YEUX " [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 631461

21 - MAAAIIIISSSS..... encore la faut-il en avoir un tout petit

22 - Peu d`intelligence :regret:

23 - Ceci dit bonnes prieres ( PS : en esperant qu`allah ne

24 - Te voit pas ) :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Je suis content de vivre en occident ..... je remercie

26 - DIEU pour cela..... a chaque fois que je pense ISLAM [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 503595

27 - De toute facon je n`aurais JAMAIS le coeur pour suivre les

28 - Exemples de vie de ton prophete , je respecte trop la

29 - Vie pour tuer un etre humain , je respecte trop les enfants

30 - Pour leur faire subir la cruaute mohametane

31 - Pratique ENCORE de nos jours par les barbus islamiques .

32 - Et si toi ... tu donnerais ton enfant de six ans en PATURE

33 - A ces deviants sexuels [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 503595 je demande a DIEU LE VRAI

34 - De venir a leur secours [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 503595 et de mettre un peu d`amour

35 - Dans ton coeur a toi [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 503595






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:16 am

tu peux chercher dans la Bible tu ne trouvera jamais YHWH dire qu'il devait mourir sur la croix ,tu ne trouveras jamais la formule "péché originel" tu ne trouveras jamais JESUS dire je suis venu mourir pour l'expiation du péché originel. cette croyance n'existe pas dans la Loi . Moise n'a pas attendu JESUS pour aller au paradis . JESUS n'a jamais enseigné que le salut se gagner par cette croyance .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:19 am

Le péché originel cette expression n'existe pas dans la Bible .il faudrait le rappeler,on n'ajoute pas a la parole de dieu . ce concept a était valider lors d'un concile de l'église car il y'avait un courant qui dénoncer cette croyance . l'église a crée de dogme a partir de l’évènement de la genèse et l'absorption du fruit défendu par Adam et Ève .selon la chrétienté chaque homme avant même sa naissance porte un péché alors qu'il n'a pas encore vécu et transgresser les lois de dieu .ceci n'est pas la justice que dieu a déclaré . Chaque bébé qui vient de naître est pur de tout péché , son âme n'est point entaché , elle le sera dès qu'il commencera a fauté devant le tout puissant . voila la bonté et la justice que dieu a décrété envers ses créatures.


Ézéchiel 19

18:19 Vous dites : Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père ? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois ; il vivra.
18:20 L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
18:21 Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18:22 Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées ; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.

18:23 Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive ?
18:24 Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, s'il imite toutes les abominations du méchant, vivra-t-il ? Toute sa justice sera oubliée, parce qu'il s'est livré à l'iniquité et au péché ; à cause de cela, il mourra.


Adam et Eve ont péché ils ont été tué spirituellement puis ils sont revenu vers dieu et ils ont a nouveau vécu . le jour du jugement dernier chaque homme sera questionné sur sa vie ,Adam et Eve seront questionner sur le fruit défendu et porterons seul ce péché car YHWH atteste l’âme qui pèche est celle qui mourra ,Adam ne m'a pas demander mon avis sur ce sujet . Je ne porte pas les fautes d'Adam et Adam ne portera pas les miennes .

la chrétienté a fait un amalgame entre le péché spirituelle et la perte d'un confort matériel qui était le paradis car dans ce lieu les fruits , les légumes pousser tout seul mais après la faute de Adam ,il a du cultiver la terre de ses mains et nourrir ses enfants . nous avons étaient crée sur terre donc en réalité nous n'avons rien perdu au change ,nous avons l'habitude de cette vie terrestre , Adam lui avait perdu au change matériellement car il a du travailler . Dieu nous a accorder une certaines durée de vie pour mériter l'accès au paradis pour l'éternité .comment le mériter ? la foi , la piété , les bonnes actions , les commandements . un autre dogme de la chrétienté est en péril car il est lié au péché originel , c'est la mort de dieu sur la croix pour expiation de ce péché . aucun commandement Biblique ordonne aux croyant de croire en la futur mort de dieu pour accéder a la vie éternelle . vous pouvez vérifier la Loi de Moise ou les loi dites Nohaides (Noé)

JESUS n'a pas enseignait une seul fois ce commandement ,au jeune homme riche qui lui pose la question comment pourrais -je accéder au salut , JESUS lui répond tu connais les commandements



JESUS et le jeune homme riche qu'il aima (Mc 10,17)

Comme il se mettait en route, quelqu'un vint en courant et se jeta à genoux devant lui ; il lui demandait : « Bon Maître, que dois-je faire pour recevoir la vie éternelle en partage ? » JESUS lui dit : « Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul. Tu connais les commandements : Tu ne commettras pas de meurtre, tu ne commettras pas d'adultère, tu ne voleras pas, tu ne porteras pas de faux témoignage, tu ne feras de tort à personne, honore ton père et ta mère. » L'homme lui dit : « Maître, tout cela, je l'ai observé dès ma jeunesse. » JESUS le regarda et se prit à l'aimer ; il lui dit : « Une seule chose te manque ; va, ce que tu as, vends-le, donne-le aux pauvres et tu auras un trésor dans le ciel ; puis viens, suis-moi. »


et la scène des deux larrons ,JESUS est sur la croix avec deux condamnés si il y'a bien un moment vitale a annoncer cette croyance c'est bien ici ,car les larrons sont sur le point de mourir et JESUS n'enseigne jamais ce dogme du péché originel et de la rédemption par le sang de dieu et malgré tout , le larron a eu foi en l'envoyé de dieu et cela a suffit pour qu'il aille au paradis.


L’Évangile rapporte l’épisode des deux larrons crucifiés avec JESUS. L’un des malfaiteurs qui étaient en croix l’insultait et disait :

- N’es-tu pas le « Christ ? Sauve-toi toi-même, et nous avec.

Mais l’autre prit la parole pour le faire taire et dit :

- Tu n’as donc même pas la crainte de Dieu, toi qui endures le même supplice ? Pour nous, c’est justice, car nos actions ont mérité le châtiment que nous recevons. Mais lui n’a rien fait de mal.

Et il disait :

- JESUS ! souviens-toi de moi lorsque tu viendras dans l’éclat de ton règne.

Et JESUS dit :

- En vérité, je te dis, aujourd’hui, tu seras avec moi dans le Paradis.


la chrétienté a utiliser des versets sujet a l’interprétation ,comme agneau de dieu , dieu a donner son fils unique etc qui dit interprétation sur une langage métaphorique dit interprétation multiple mais sur le gain de la vie éternelle et le pardon dieu parle clairement car le sujet est trop important . tout le monde a constaté que les commandements de dieu sont clair et précis
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:24 am

titine10 a écrit:


ta foi ,JESUS ne la partage pas.la foi de Muhammad sauve les hommes mais ses derniers doivent appliquer les directives de dieu ,le paradis n'est pas une marchandise futile , l’agrément de dieu se mérite . il est plus facile de se satisfaire de la croyance chrétienne ,un innocent porte nos fautes .....demander pardon c'est aussi être humble devant dieu.le seul qui décide du salut c'est dieu il n'a besoin de personne pour cela ,il n'a pas besoin de sacrifier son bien aimé et prophète JESUS . ta doctrine est pur paganisme Zahia. tu pense que JESUS est mort sur la croix pour tes péchés ? tu seras surprise le jour du jugement dernier car JESUS n'a pas été tué ni ressuscité .Dieu a une justice glorieuse ,il ne fait pas porté tes fautes sur un homme pieux et innocent . comment on peut aimer un homme et clamer haut et fort qu'il s'est sacrifié pour mes fautes??? si mon père se sacrifié pour ma vie je serais triste et reconnaissant mais je ne ferais pas de cela mon identité spirituel un peu de décence ..........

La foi en Mohamed ne sauve pas les hommes !
Poses toi la question de savoir ce qu'est le Messie ? Ensuite celle de savoir si Dieu qui est Saint dans quelles conditions peux-tu te présenté à Lui ? Avec tes péchés, souillé, sale. Et si tu estimes que c'est seulement par tes oeuvres que tu atteindra la sainteté, alors là détrompe toi. Il faut une pureté et aucun homme n'est aussi pur ou parfait comme l'est le Christ.
Lis bien la Bible et vois les prophéties, ce n'est pas moi qui le dit. JESUS est venu pour se sacrifier et ce n'est pas toi qui décidera de ce qui est bon pour l'être humain si Dieu a décidé de le racheter et par quel moyen Il accomplira cela !
Dieu est Bon et Miséricordieux, mais Il est aussi Juste.
Or, Sa Justice est égale à Sa Miséricorde. Si Dieu dans a dit "que le prix du Péché est la Mort", Il ne peut revenir sur Sa Loi. Cherches et tu trouveras que ce que je dis là se confirme dans la Bible.
Ce chemin est la sanctification. Il nécessite des efforts sans relâches pour combattre en nous, avec l’aide du St Esprit, ce qui déplaît à Dieu et nous mène au péché.
C’est vivre par le Saint Esprit et pour glorifier Dieu.
C’est s’approcher de la sainteté, c’est à dire l’obéissance à Dieu dans TOUS ses commandements. Seul JESUS y est parvenu, il est donc le meilleur exemple que l’on puisse viser. On ne peut pas dire autant de ton prophète !
Notre vie doit, par analogie, être sainte à tous les points de vues : notre être doit être le temple du St Esprit
Chaque instant de nos journées doit être vécu en cherchant à obéir à Dieu, notre vie doit être un outil pour la glorification de Dieu.

He 12.14 : Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur
Mat 5.8 : Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!

L’exemple des pharisiens nous montre à quel point on peut se croire proche de la vérité sans l’être du tout.
Alors, cher Titine10, ne croit pas être près de la Vérité alors tu en es si loin.
En fait plus je vous lis et vous écoute vous les musulmans et plus je vous reconnais en eux (les pharisiens), bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:34 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


ta foi ,JESUS ne la partage pas.la foi de Muhammad sauve les hommes mais ses derniers doivent appliquer les directives de dieu ,le paradis n'est pas une marchandise futile , l’agrément de dieu se mérite . il est plus facile de se satisfaire de la croyance chrétienne ,un innocent porte nos fautes .....demander pardon c'est aussi être humble devant dieu.le seul qui décide du salut c'est dieu il n'a besoin de personne pour cela ,il n'a pas besoin de sacrifier son bien aimé et prophète JESUS . ta doctrine est pur paganisme Zahia. tu pense que JESUS est mort sur la croix pour tes péchés ? tu seras surprise le jour du jugement dernier car JESUS n'a pas été tué ni ressuscité .Dieu a une justice glorieuse ,il ne fait pas porté tes fautes sur un homme pieux et innocent . comment on peut aimer un homme et clamer haut et fort qu'il s'est sacrifié pour mes fautes??? si mon père se sacrifié pour ma vie je serais triste et reconnaissant mais je ne ferais pas de cela mon identité spirituel un peu de décence ..........

La foi en Mohamed ne sauve pas les hommes !
Poses toi la question de savoir ce qu'est le Messie ? Ensuite celle de savoir si Dieu qui est Saint dans quelles conditions peux-tu te présenté à Lui ? Avec tes péchés, souillé, sale. Et si tu estimes que c'est seulement par tes oeuvres que tu atteindra la sainteté, alors là détrompe toi. Il faut une pureté et aucun homme n'est aussi pur ou parfait comme l'est le Christ.
Lis bien la Bible et vois les prophéties, ce n'est pas moi qui le dit. JESUS est venu pour se sacrifier et ce n'est pas toi qui décidera de ce qui est bon pour l'être humain si Dieu a décidé de le racheter et par quel moyen Il accomplira cela !
Dieu est Bon et Miséricordieux, mais Il est aussi Juste.
Or, Sa Justice est égale à Sa Miséricorde. Si Dieu dans a dit "que le prix du Péché est la Mort", Il ne peut revenir sur Sa Loi. Cherches et tu trouveras que ce que je dis là se confirme dans la Bible.
Ce chemin est la sanctification. Il nécessite des efforts sans relâches pour combattre en nous, avec l’aide du St Esprit, ce qui déplaît à Dieu et nous mène au péché.
C’est vivre par le Saint Esprit et pour glorifier Dieu.
C’est s’approcher de la sainteté, c’est à dire l’obéissance à Dieu dans TOUS ses commandements. Seul JESUS y est parvenu, il est donc le meilleur exemple que l’on puisse viser. On ne peut pas dire autant de ton prophète !
Notre vie doit, par analogie, être sainte à tous les points de vues : notre être doit être le temple du St Esprit
Chaque instant de nos journées doit être vécu en cherchant à obéir à Dieu, notre vie doit être un outil pour la glorification de Dieu.

He 12.14 : Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur
Mat 5.8 : Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!

L’exemple des pharisiens nous montre à quel point on peut se croire proche de la vérité sans l’être du tout.
Alors, cher Titine10, ne croit pas être près de la Vérité alors tu en es si loin.
En fait plus je vous lis et vous écoute vous les musulmans et plus je vous reconnais en eux (les pharisiens), bien sûr !


Effectivement et j'ajoute pourquoi avoir un messie s'il ne vient pas sauver?

Cela ne se tient pour les musulmans. [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 631461

25 ¶ Et voici, il y avait à Jérusalem un homme appelé Siméon. Cet homme était juste et pieux, il attendait la consolation d’Israël, et l’Esprit-Saint était sur lui.
26 Il avait été divinement averti par le Saint-Esprit qu’il ne mourrait point avant d’avoir vu le Christ du Seigneur.
27 Il vint au temple, poussé par l’Esprit. Et, comme les parents apportaient le petit enfant JESUS pour accomplir à son égard ce qu’ordonnait la loi,
28 il le reçut dans ses bras, bénit Dieu, et dit:
29 Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S’en aller en paix, selon ta parole.
30 Car mes yeux ont vu ton salut,
31 Salut que tu as préparé devant tous les peuples,
32 Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d’Israël, ton peuple.


Quelle ignorance volontaire de la part de titine...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:43 am

Et le dieu lune dans tout ca titine?La maison du Dieu Unique en plusieurs exemplaire,les idoles et le nom d'Al-Lat,un nom propre comme tu le dis toi mème et que tu tentes de nous faire passer par tout les moyens pour le Tétragrame,à part troller pour esquiver en ignorant les copies du coran brulées,les 60 pages qu'Othman à bien voulu vous laisser,tu en penses quoi pour oser nier la Bible alors que tu ne sais mème pas ce qu'est ton coran,ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:44 am

la foi de Muhammad sauve les hommes ,il faut le mériter le salut de dieu . dieu connait ses créatures il sait qu'elle peuvent pécher et il aime pardonner si on lui demande . Je n'entrerais au paradis que par la miséricorde divine car même si j'ai une foi immense et des bonnes actions ,je ne peux lui rembourser la vie .la justice de dieu est connu depuis la nuit des temps ,tes propres écritures condamnent ta croyance JESUS ne portera jamais tes fautes. ne choisit pas la facilité......... dieu te répond par ses versets

Ézéchiel 19

18:19 Vous dites : Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père ? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois ; il vivra.
18:20 L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
18:21 Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18:22 Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées ; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.

18:23 Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive ?
18:24 Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, s'il imite toutes les abominations du méchant, vivra-t-il ? Toute sa justice sera oubliée, parce qu'il s'est livré à l'iniquité et au péché ; à cause de cela, il mourra.

tu ne trouveras jamais dans la Bible dieu dire qu'il allait venir mourir sur la croix pour laver le péché originel ,cette une croyance inventé de toute pièce par l'église. Eezchiel le prouve , Dieu pardonne a qui il veut et quand il le veut il faut juste lui demander et cesser de reproduire les péchés . tu crois que que dieu est contraint pour pardonner???? ta croyance est inexistante dans la Loi c'est un fait . pour les prophéties c'est simple tu crois que l'ancien testament a était révélé pour ne prédire que JESUS , tu vois JESUS partout , cette maladie s'appelle le christocentrisme lire la Bible a la le seul lumière de la personne de JESUS . je connais tes prophéties psaumes etc elle parle de la nation d'Israel , l'église devait bien justifier son invention quoi de mieux que d'utiliser des prophéties de l'ancien testament . tu as fais un choix la facilité JESUS porte mes fautes jackpot et bah non tu as cru que dieu avait une justice peu glorieuse? il a pas besoin de JESUS pour pardonner . il ne met pas a mort son envoyé pour lui faire porter les fautes de criminel , de violeur etc etc
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:45 am

HOSANNA a écrit:
Et le dieu lune dans tout ca titine?La maison du Dieu Unique en plusieurs exemplaire,les idoles et le nom d'Al-Lat,un nom propre comme tu le dis toi mème et que tu tentes de nous faire passer par tout les moyens pour le Tétragrame,à part troller pour esquiver en ignorant les copies du coran brulées,les 60 pages qu'Othman à bien voulu vous laisser,tu en penses quoi pour oser nier la Bible alors que tu ne sais mème pas ce qu'est ton coran,ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:46 am

HOSANNA a écrit:
Et le dieu lune dans tout ca titine?La maison du Dieu Unique en plusieurs exemplaire,les idoles et le nom d'Al-Lat,un nom propre comme tu le dis toi mème et que tu tentes de nous faire passer par tout les moyens pour le Tétragrame,à part troller pour esquiver en ignorant les copies du coran brulées,les 60 pages qu'Othman à bien voulu vous laisser,tu en penses quoi pour oser nier la Bible alors que tu ne sais mème pas ce qu'est ton coran,ca donne quoi?

continu a te ridiculiser en assimilant l'idole pré-islamique païenne arabe al-lat et le dieu unique des musulmans ALLAH . continu Hosanna on constate ta grande science Islamique .....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:48 am

Et on constate comme tu ne cesses de troller!

Alors maintenant ce serait gentil de ta part de poster sur les topics concernés et cesser de troller,sinon,tu vas encore dire que je veux me débarasser de toi!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:51 am

titine10 a écrit:
tu peux chercher dans la Bible tu ne trouvera jamais YHWH dire qu'il devait mourir sur la croix ,tu ne trouveras jamais la formule "péché originel" tu ne trouveras jamais JESUS dire je suis venu mourir pour l'expiation du péché originel. cette croyance n'existe pas dans la Loi . Moise n'a pas attendu JESUS pour aller au paradis . JESUS n'a jamais enseigné que le salut se gagner par cette croyance .


Tu ne trouve pas aussi Kaaba et la Mecque et le Coran et bien des croyances islamiques mais tu les acceptent alors pourquoi des termes comme péché originel tu le prend pas en sachant que tu acceptes bien des choses qui ne sont pas biblique...?

non mais tu nous prend pour des valises bien vide...

S'il n'a pas rien qui fut amputé à l'homme alors pourquoi depuis que Adam et Ève ont désobéi nous mourrons et somme privé de Dieu?

S'il n'a pas de péché originel alors pourquoi ce changement que Ève doit connaitre la douleur et de privation de la présence de Dieu etc?

Adam et Ève vivant sans douleur et ne souffrait pas avant de désobéi.

Il a eu bien une conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:04 am

titine10 a écrit:
la foi de Muhammad sauve les hommes ,il faut le mériter le salut de dieu . dieu connait ses créatures il sait qu'elle peuvent pécher et il aime pardonner si on lui demande . Je n'entrerais au paradis que par la miséricorde divine car même si j'ai une foi immense et des bonnes actions ,je ne peux lui rembourser la vie .la justice de dieu est connu depuis la nuit des temps ,tes propres écritures condamnent ta croyance JESUS ne portera jamais tes fautes. ne choisit pas la facilité......... dieu te répond par ses versets

Ézéchiel 19

18:19 Vous dites : Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père ? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois ; il vivra.
18:20 L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
18:21 Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18:22 Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées ; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.

18:23 Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive ?
18:24 Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, s'il imite toutes les abominations du méchant, vivra-t-il ? Toute sa justice sera oubliée, parce qu'il s'est livré à l'iniquité et au péché ; à cause de cela, il mourra.

tu ne trouveras jamais dans la Bible dieu dire qu'il allait venir mourir sur la croix pour laver le péché originel ,cette une croyance inventé de toute pièce par l'église. Eezchiel le prouve , Dieu pardonne a qui il veut et quand il le veut il faut juste lui demander et cesser de reproduire les péchés . tu crois que que dieu est contraint pour pardonner???? ta croyance est inexistante dans la Loi c'est un fait . pour les prophéties c'est simple tu crois que l'ancien testament a était révélé pour ne prédire que JESUS , tu vois JESUS partout , cette maladie s'appelle le christocentrisme lire la Bible a la le seul lumière de la personne de JESUS . je connais tes prophéties psaumes etc elle parle de la nation d'Israel , l'église devait bien justifier son invention quoi de mieux que d'utiliser des prophéties de l'ancien testament . tu as fais un choix la facilité JESUS porte mes fautes jackpot et bah non tu as cru que dieu avait une justice peu glorieuse? il a pas besoin de JESUS pour pardonner . il ne met pas a mort son envoyé pour lui faire porter les fautes de criminel , de violeur etc etc

C'est toi qui choisis la facilité, suivre JESUS et devenir son disciple n'est pas facile, cher titine !
Il ne suffit pas de dire la chahada pour rentrer au Paradis et pas plus que de faire cinq prières par jour, jeûner sans trop de conviction et sans savoir pourquoi (pour certains c'est sentir la faim des pauvres, mon oeil ! surtout lorsqu'on voit vos tables servies de toutes sortes de plats que vous ne mangez pas tout le long de l'année) vous ne savez même pas pourquoi vous le faites. Aller au hadj pour vous laver les os et redevenir propre sans péché. Il y a vraiment de quoi rire et un petit conseil rapproche toi des soufis peut être que tu apprendras mieux ce qu'il faut faire pour approcher de Dieu suffisamment pour que tu sois touché par le Saint Esprit !

De plus, le péché nous empêche d’être saints. Dieu ne peut pas nous accorder la victoire si des péchés subsistent dans notre vie et font obstacle à son œuvre en nous. Et on ne peut pas juger que l’on ne fait que des petits péchés pas trop graves dont on ne se rend même pas compte car même le plus petit péché freine la bénédiction et l’aide de Dieu.
Je sais de quoi je parle car je le vis avec le Saint Esprit qui me guide tous les jours. Toi par contre, tu n'as que ton coran auquel tu te réfères sans savoir ou tu vas lorsque tu seras mort. Moi par contre, je le sais !
JESUS c’est la clé : on ne s’appartient plus. Il nous faut être quelqu’un de nouveau, quelqu’un d’autre, tous les jours plus différents pour s’approcher toujours plus de la sainteté voulue pour nous par Dieu.
Sans cela, tu risques de passer a coté de la vraie vie ! bon courage, titine, je ne te souhaite pas cela, bien au contraire, je prie pour tous les musulmans pour que vous puissiez vivre cette merveille ! ici sur Terre avant d'aller au Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:08 am

ERFJSM a écrit:
titine10 a écrit:
tu peux chercher dans la Bible tu ne trouvera jamais YHWH dire qu'il devait mourir sur la croix ,tu ne trouveras jamais la formule "péché originel" tu ne trouveras jamais JESUS dire je suis venu mourir pour l'expiation du péché originel. cette croyance n'existe pas dans la Loi . Moise n'a pas attendu JESUS pour aller au paradis . JESUS n'a jamais enseigné que le salut se gagner par cette croyance .


Tu ne trouve pas aussi Kaaba et la Mecque et le Coran et bien des croyances islamiques mais tu les acceptent alors pourquoi des termes comme péché originel tu le prend pas en sachant que tu acceptes bien des choses qui ne sont pas biblique...?

non mais tu nous prend pour des valises bien vide...

S'il n'a pas rien qui fut amputé à l'homme alors pourquoi depuis que Adam et Ève ont désobéi nous mourrons et somme privé de Dieu?

S'il n'a pas de péché originel alors pourquoi ce changement que Ève doit connaitre la douleur et de privation de la présence de Dieu etc?

Adam et Ève vivant sans douleur et ne souffrait pas avant de désobéi.

Il a eu bien une conséquence.


ne assimile pas un dogme a un lieu géographique et dans le coran la mecque et la kaaba sont cité péché originel est un dogme vitale de la chrétienté donc la moindre des choses c'est que ce dogme soit cité dans la Bible . c'est Adam et Eve qui ont perdu au change pas moi . je suis naît sur terre ,je n'ai connu que la terre .n'assimile pas le spirituel et le matérialisme . le paradis sa se gagne ,l'amour de dieu sa se gagne et nous sommes sur terre pour cela . dieu nous a accordé une certaine durée de vie pour gagner son agrément . quand je suis naît je ne porté aucun péché car le fils ne porte pas la faute du père et vice versa je ne porte pas la faute de Adam dans mon âme,j'ai fait des péchés dans ma vie je le porterais le jours du jugement dernier et Adam ne les porteras pas voila la justice que dieu a déclaré dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:16 am

titine10 a écrit:
ERFJSM a écrit:



Tu ne trouve pas aussi Kaaba et la Mecque et le Coran et bien des croyances islamiques mais tu les acceptent alors pourquoi des termes comme péché originel tu le prend pas en sachant que tu acceptes bien des choses qui ne sont pas biblique...?

non mais tu nous prend pour des valises bien vide...

S'il n'a pas rien qui fut amputé à l'homme alors pourquoi depuis que Adam et Ève ont désobéi nous mourrons et somme privé de Dieu?

S'il n'a pas de péché originel alors pourquoi ce changement que Ève doit connaitre la douleur et de privation de la présence de Dieu etc?

Adam et Ève vivant sans douleur et ne souffrait pas avant de désobéi.

Il a eu bien une conséquence.


ne assimile pas un dogme a un lieu géographique et dans le coran la mecque et la kaaba sont cité péché originel est un dogme vitale de la chrétienté donc la moindre des choses c'est que ce dogme soit cité dans la Bible . c'est Adam et Eve qui ont perdu au change pas moi . je suis naît sur terre ,je n'ai connu que la terre .n'assimile pas le spirituel et le matérialisme . le paradis sa se gagne ,l'amour de dieu sa se gagne et nous sommes sur terre pour cela . dieu nous a accordé une certaine durée de vie pour gagner son agrément . quand je suis naît je ne porté aucun péché car le fils ne porte pas la faute du père et vice versa je ne porte pas la faute de Adam dans mon âme,j'ai fait des péchés dans ma vie je le porterais le jours du jugement dernier et Adam ne les porteras pas voila la justice que dieu a déclaré dans la Bible

L'homme a bien récolté ce que Adam et Ève on désobéi.

Il a bien eu le péché originel imputé à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:21 am

Citation :
a foi de Muhammad sauve les hommes ,il faut le mériter le salut de dieu . dieu connait ses créatures il sait qu'elle peuvent pécher et il aime pardonner si on lui demande . Je n'entrerais au paradis que par la miséricorde divine car même si j'ai une foi immense et des bonnes actions ,je ne peux lui rembourser la vie .la justice de dieu est connu depuis la nuit des temps ,tes propres écritures condamnent ta croyance JESUS ne portera jamais tes fautes. ne choisit pas la facilité......... dieu te répond par ses versets
La foi de Mahomet ne sauve de rien du dieu puisqu'il n'est même pas sur d’accéder au paradis ni vous d’ailleurs si allah est pitié de vous et de lui
Hadits Bukhari 5982

حَدَّثَنَا آدَمُ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ عَنْ سَعِيدٍ الْمَقْبُرِيِّ عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ لَنْ يُنَجِّيَ أَحَدًا مِنْكُمْ عَمَلُهُ قَالُوا وَلَا أَنْتَ يَا رَسُولَ اللَّهِ قَالَ وَلَا أَنَا إِلَّا أَنْ يَتَغَمَّدَنِي اللَّهُ بِرَحْمَةٍ سَدِّدُوا وَقَارِبُوا وَاغْدُوا وَرُوحُوا وَشَيْءٌ مِنْ الدُّلْجَةِ وَالْقَصْدَ
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:21 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:
la foi de Muhammad sauve les hommes ,il faut le mériter le salut de dieu . dieu connait ses créatures il sait qu'elle peuvent pécher et il aime pardonner si on lui demande . Je n'entrerais au paradis que par la miséricorde divine car même si j'ai une foi immense et des bonnes actions ,je ne peux lui rembourser la vie .la justice de dieu est connu depuis la nuit des temps ,tes propres écritures condamnent ta croyance JESUS ne portera jamais tes fautes. ne choisit pas la facilité......... dieu te répond par ses versets

Ézéchiel 19

18:19 Vous dites : Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père ? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois ; il vivra.
18:20 L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
18:21 Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18:22 Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées ; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.

18:23 Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive ?
18:24 Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, s'il imite toutes les abominations du méchant, vivra-t-il ? Toute sa justice sera oubliée, parce qu'il s'est livré à l'iniquité et au péché ; à cause de cela, il mourra.

tu ne trouveras jamais dans la Bible dieu dire qu'il allait venir mourir sur la croix pour laver le péché originel ,cette une croyance inventé de toute pièce par l'église. Eezchiel le prouve , Dieu pardonne a qui il veut et quand il le veut il faut juste lui demander et cesser de reproduire les péchés . tu crois que que dieu est contraint pour pardonner???? ta croyance est inexistante dans la Loi c'est un fait . pour les prophéties c'est simple tu crois que l'ancien testament a était révélé pour ne prédire que JESUS , tu vois JESUS partout , cette maladie s'appelle le christocentrisme lire la Bible a la le seul lumière de la personne de JESUS . je connais tes prophéties psaumes etc elle parle de la nation d'Israel , l'église devait bien justifier son invention quoi de mieux que d'utiliser des prophéties de l'ancien testament . tu as fais un choix la facilité JESUS porte mes fautes jackpot et bah non tu as cru que dieu avait une justice peu glorieuse? il a pas besoin de JESUS pour pardonner . il ne met pas a mort son envoyé pour lui faire porter les fautes de criminel , de violeur etc etc

C'est toi qui choisis la facilité, suivre JESUS et devenir son disciple n'est pas facile, cher titine !
Il ne suffit pas de dire la chahada pour rentrer au Paradis et pas plus que de faire cinq prières par jour, jeûner sans trop de conviction et sans savoir pourquoi (pour certains c'est sentir la faim des pauvres, mon oeil ! surtout lorsqu'on voit vos tables servies de toutes sortes de plats que vous ne mangez pas tout le long de l'année) vous ne savez même pas pourquoi vous le faites. Aller au hadj pour vous laver les os et redevenir propre sans péché. Il y a vraiment de quoi rire et un petit conseil rapproche toi des soufis peut être que tu apprendras mieux ce qu'il faut faire pour approcher de Dieu suffisamment pour que tu sois touché par le Saint Esprit !

De plus, le péché nous empêche d’être saints. Dieu ne peut pas nous accorder la victoire si des péchés subsistent dans notre vie et font obstacle à son œuvre en nous. Et on ne peut pas juger que l’on ne fait que des petits péchés pas trop graves dont on ne se rend même pas compte car même le plus petit péché freine la bénédiction et l’aide de Dieu.
Je sais de quoi je parle car je le vis avec le Saint Esprit qui me guide tous les jours. Toi par contre, tu n'as que ton coran auquel tu te réfères sans savoir ou tu vas lorsque tu seras mort. Moi par contre, je le sais !
JESUS c’est la clé : on ne s’appartient plus. Il nous faut être quelqu’un de nouveau, quelqu’un d’autre, tous les jours plus différents pour s’approcher toujours plus de la sainteté voulue pour nous par Dieu.
Sans cela, tu risques de passer a coté de la vraie vie ! bon courage, titine, je ne te souhaite pas cela, bien au contraire, je prie pour tous les musulmans pour que vous puissiez vivre cette merveille ! ici sur Terre avant d'aller au Ciel !

a bon c'est moi qui choisit la facilité? c'est pas moi qui affirme que ma place au paradis est acquise grâce a ma croyance en la mort de JESUS sur la croix car il porte toute mes fautes ,assume ta croyance . y'a pas plus facile que la pratique chrétienne aucun sacrifice ,un jours pas semaine le dimanche aucun rite aucune loi rien . en Islam on prouve notre amour on se prosterne 5 fois par jours devant dieu , les prières sont placés a des heures décalé lève toi tout les jours au lever du soleil faire des ablutions et te prosterner ...fait le ramadan , prive toi de certaines nourriture ,mange hallal donne la zakat (l'aumone ) etc etc je ne vais pas faire la liste des rites et acte de foi islamique dans la vie d'un musulman je n'aurai pas de place sur ce forum franchement ne compare pas ta pratique avec celle d'un musulman . evidemment Zahia tu ne fais aucun effort ,tu pratique seulement pas l'esprit et tu crois que dieu va t'accepter dans son paradis???? Paul t'a faciliter la vie ....... mais pour nous pratiquer se prosterner 5 fois par jours est un bonheur ,les rites également nous sommes fidèle a dieu . les actions les rites, la foi et l'esprit sont indissociable . tu as limité ta foi a l'esprit alors que JESUS toute sa vie a pratiquer et respecter les commandements .


regarde ce que te dis JESUS

Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.


tu recommence tu nous raconte que dieu te visite etc etc franchement Zahia tu n'est pas credible tu le rèpète trop souvent.........
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:23 am

ERFJSM a écrit:
titine10 a écrit:


ne assimile pas un dogme a un lieu géographique et dans le coran la mecque et la kaaba sont cité péché originel est un dogme vitale de la chrétienté donc la moindre des choses c'est que ce dogme soit cité dans la Bible . c'est Adam et Eve qui ont perdu au change pas moi . je suis naît sur terre ,je n'ai connu que la terre .n'assimile pas le spirituel et le matérialisme . le paradis sa se gagne ,l'amour de dieu sa se gagne et nous sommes sur terre pour cela . dieu nous a accordé une certaine durée de vie pour gagner son agrément . quand je suis naît je ne porté aucun péché car le fils ne porte pas la faute du père et vice versa je ne porte pas la faute de Adam dans mon âme,j'ai fait des péchés dans ma vie je le porterais le jours du jugement dernier et Adam ne les porteras pas voila la justice que dieu a déclaré dans la Bible

L'homme a bien récolté ce que Adam et Ève on désobéi.

Il a bien eu le péché originel imputé à l'homme.

pas du tout spirituellement on n'a rien perdu .le péché originel n'existe pas dans la Bible .il existe un péché personnel de Adam et Eve
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:24 am

Sinon,le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:26 am

Ema12 a écrit:
Citation :
a foi de Muhammad sauve les hommes ,il faut le mériter le salut de dieu . dieu connait ses créatures il sait qu'elle peuvent pécher et il aime pardonner si on lui demande . Je n'entrerais au paradis que par la miséricorde divine car même si j'ai une foi immense et des bonnes actions ,je ne peux lui rembourser la vie .la justice de dieu est connu depuis la nuit des temps ,tes propres écritures condamnent ta croyance JESUS ne portera jamais tes fautes. ne choisit pas la facilité......... dieu te répond par ses versets
La foi de Mahomet ne sauve de rien du dieu puisqu'il n'est même pas sur d’accéder au paradis ni vous d’ailleurs si allah est pitié de vous et de lui
Hadits Bukhari 5982

حَدَّثَنَا آدَمُ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ عَنْ سَعِيدٍ الْمَقْبُرِيِّ عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ لَنْ يُنَجِّيَ أَحَدًا مِنْكُمْ عَمَلُهُ قَالُوا وَلَا أَنْتَ يَا رَسُولَ اللَّهِ قَالَ وَلَا أَنَا إِلَّا أَنْ يَتَغَمَّدَنِي اللَّهُ بِرَحْمَةٍ سَدِّدُوا وَقَارِبُوا وَاغْدُوا وَرُوحُوا وَشَيْءٌ مِنْ الدُّلْجَةِ وَالْقَصْدَ


la foi de Muhammad sauve ALLAH nous l'assure . et de son vivant ALLAH a accordé le paradis a Muhammad mais en réalité la foi et toute les bonnes actions de la terre ne peuvent suffire pour entrer au paradis car qui peut rembourser a dieu le don de la vie???? personne donc le prophète Muhammad a préciser cela , nous rentrons au paradis car dieu est clément et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:28 am

HOSANNA a écrit:
Sinon,le sujet?

tout est tellement lié que on peut vite sortir du sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:30 am

En quoi Allah est le Tétragrame?
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:40 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

La foi de Mahomet ne sauve de rien du dieu puisqu'il n'est même pas sur d’accéder au paradis ni vous d’ailleurs si allah est pitié de vous et de lui
Hadits Bukhari 5982

حَدَّثَنَا آدَمُ حَدَّثَنَا ابْنُ أَبِي ذِئْبٍ عَنْ سَعِيدٍ الْمَقْبُرِيِّ عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ لَنْ يُنَجِّيَ أَحَدًا مِنْكُمْ عَمَلُهُ قَالُوا وَلَا أَنْتَ يَا رَسُولَ اللَّهِ قَالَ وَلَا أَنَا إِلَّا أَنْ يَتَغَمَّدَنِي اللَّهُ بِرَحْمَةٍ سَدِّدُوا وَقَارِبُوا وَاغْدُوا وَرُوحُوا وَشَيْءٌ مِنْ الدُّلْجَةِ وَالْقَصْدَ


la foi de Muhammad sauve ALLAH nous l'assure . et de son vivant ALLAH a accordé le paradis a Muhammad mais en réalité la foi et toute les bonnes actions de la terre ne peuvent suffire pour entrer au paradis car qui peut rembourser a dieu le don de la vie???? personne donc le prophète Muhammad a préciser cela , nous rentrons au paradis car dieu est clément et généreux.
Meme lui sauf si Dieu est pitié de lui c'est ce qu'il a rappelé d'ailleur donc il n'etait pas sur de sa déstinée
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:40 am

HOSANNA a écrit:
En quoi Allah est le Tétragrame?

YHWH YAHOUWA'LLAH

YAHOUWA YA en hebreux et en arabe c'est une exclamation OH' HOUWA LUI 'LLAH ALLAH

ce tetragramme sa vocalise c'est OH' LUI ALLAH . oh lui n'est pas son nom mais une glorification ALLAH est son nom
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:42 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:



la foi de Muhammad sauve ALLAH nous l'assure . et de son vivant ALLAH a accordé le paradis a Muhammad mais en réalité la foi et toute les bonnes actions de la terre ne peuvent suffire pour entrer au paradis car qui peut rembourser a dieu le don de la vie???? personne donc le prophète Muhammad a préciser cela , nous rentrons au paradis car dieu est clément et généreux.
Meme lui sauf si Dieu est pitié de lui c'est ce qu'il a rappelé d'ailleur donc il n'etait pas sur de sa déstinée

c'est sa la qualité d'un grand messager de dieu , la modestie devant son seigneur même si il savait que le paradis lui était acquis il savait pertinemment que personne ne peut rembourser le don de la vie a dieu même lui ne pouvait point
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:50 am

Je dois vous laisser pour ce soir ,je me lève très tôt demain bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:52 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Meme lui sauf si Dieu est pitié de lui c'est ce qu'il a rappelé d'ailleur donc il n'etait pas sur de sa déstinée

c'est sa la qualité d'un grand messager de dieu , la modestie devant son seigneur même si il savait que le paradis lui était acquis il savait pertinemment que personne ne peut rembourser le don de la vie a dieu même lui ne pouvait point
hhhh la modéstie est de dire qu'il ne sait pas s'il va au paradis ? hein
Ou plutôt le mensonge ?s'il était sur de sa destinée pourquoi ne pas dire la vérité tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:52 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
En quoi Allah est le Tétragrame?

YHWH YAHOUWA'LLAH

YAHOUWA YA en hebreux et en arabe c'est une exclamation OH' HOUWA LUI 'LLAH ALLAH

ce tetragramme sa vocalise c'est OH' LUI ALLAH . oh lui n'est pas son nom mais une glorification ALLAH est son nom
L'Arabe à été mis par écrit grace aux Evangélistes!

Yahvé
له, لّه, يهفه, يهوه


1. Yehoshua (יהושע) signifie : « Dieu sauve ». (Cette forme a donné en français Joshua)
2. Yeshoua (ישע) en est une forme hébraïque abrégée.
3. Iēsoûs ( Ἰησοῦς) est la forme hellénisée.
4. Iesus est la forme latinisée.
5. JESUS est la francisation du Iesus latin (de même que JESUS en anglais)

En arabe :
- Chez les Chrétiens : Yèssou (يسوع) est l’arabisation de Yeshoua (ישע) ou de la forme araméenne.


https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:59 am

http://fr.wikipedia.org/wiki/YHWH

Le tétragramme (ou tétragrammaton)1 YHWH (יהוה) est un nom hébraïque se composant des quatre lettres yōḏ (י), hē (ה), wāw (ו), hē (ה).
Souvent présenté comme le « nom propre » de Dieu, ce mot est alors désigné comme « le Tétragramme ». Il s’agit d’une forme issue de la racine trilittérale היה (HYH) du verbe « être »2. Le Tanakh (la Bible hébraïque) rapporte que cette expression fut entendue par Moïse au sommet du mont Horeb dans le désert du Sinaï.


Les tj on fait mieux que vous sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 11:01 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


YHWH YAHOUWA'LLAH

YAHOUWA YA en hebreux et en arabe c'est une exclamation OH' HOUWA LUI 'LLAH ALLAH

ce tetragramme sa vocalise c'est OH' LUI ALLAH . oh lui n'est pas son nom mais une glorification ALLAH est son nom
L'Arabe à été mis par écrit grace aux Evangélistes!

Yahvé
له, لّه, يهفه, يهوه

1. Yehoshua (יהושע) signifie : « Dieu sauve ». (Cette forme a donné en français Joshua)
2. Yeshoua (ישע) en est une forme hébraïque abrégée.
3. Iēsoûs ( Ἰησοῦς) est la forme hellénisée.
4. Iesus est la forme latinisée.
5. JESUS est la francisation du Iesus latin (de même que JESUS en anglais)

En arabe :
- Chez les Chrétiens : Yèssou3 (يسوع) est l’arabisation de Yeshoua (ישע) ou de la forme araméenne.



j'allais éteindre mais comme d'habitude juste avant on n'écrit des bêtises les arabes n'ont pas attendu les évangélistes pour être une nation gigantesque au niveau des sciences donc stp ne dit pas que c'est les évangélistes qui ont appris aux arabes a écrire franchement quelle niveau ............. JESUS n'a jamais était la vocalise de YHWH , Yeshoua n'est meme pas le nom d'origine de JESUS car ce nom n'est pas la variante de son non araméen ESHO'A , tu avais oublier son nom dans sa langue natale? la variante en hébreux c'est ESAU (latin) ESCHAW en hebreux . le tetragramme n' a rien n'avoir avec JESUS encore Rome........... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 11:02 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


c'est sa la qualité d'un grand messager de dieu , la modestie devant son seigneur même si il savait que le paradis lui était acquis il savait pertinemment que personne ne peut rembourser le don de la vie a dieu même lui ne pouvait point
hhhh la modéstie est de dire qu'il ne sait pas s'il va au paradis ? hein
Ou plutôt le mensonge ?s'il était sur de sa destinée pourquoi ne pas dire la vérité tt simplement


le prophète Muhammad(psl) ne posséder pas ton orgueil devant dieu donc tu ne peux pas comprendre . allez j'éteins a demain
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 11:05 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

hhhh la modéstie est de dire qu'il ne sait pas s'il va au paradis ? hein
Ou plutôt le mensonge ?s'il était sur de sa destinée pourquoi ne pas dire la vérité tt simplement


le prophète Muhammad(psl) ne posséder pas ton orgueil devant dieu donc tu ne peux pas comprendre . allez j'éteins a demain
Se proclamer meilleur de la créature n'est pas de l’orgueil selon toi loll ah l'esprit des musulmans toujours à trouver des prétextes pour sauver la face à Mahomet Laughing


Dernière édition par Ema12 le Mer 07 Nov 2012, 11:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 11:06 am

Mahomet nie Yahvé et son Fils YESHUA pour adorer le nom d'une idole,et oui,sans les évangélistes,l'Arabe n'était pas mis par Ecrit;et ca n'a rien à voir avec le nom de votre idole,voir çi dessus!

« Au commencement du iiie siècle, les chrétiens de Syrie ne se contentaient pas de porter leur mission évangélique aux pays limitrophes, comme l’Arménie ou la Perse. Ils allaient jusque dans des contrées éloignées, jusqu'aux confins de la Chine et la côte Ouest de l'Inde, en plus de la totalité de la Péninsule arabique, jusqu'au Yémen et l'Éthiopie. Il est ainsi plus probable que, en vue de porter le message chrétien aux peuples arabes, ils aient utilisé, entre autres langues, la langue des Bédouins, c'est-à-dire l'arabe. Afin de répandre les Évangiles, il leur fut nécessaire d'utiliser un mélange de langues. Mais à une époque où l'arabe était un ensemble de dialectes qui n'avaient pas de forme écrite, les missionnaires n'avaient pas d'autre choix que de recourir à leur propre langue littéraire et à leur propre culture, c'est-à-dire au syro-araméen. Le résultat fut que la langue du Coran est née dans une langue arabe écrite, qui cependant était une langue dérivée de l'arabo-araméen. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 11:09 am

HOSANNA a écrit:
Mahomet nie Yahvé et son Fils YESHUA pour adorer le nom d'une idole,et oui,sans les évangélistes,l'Arabe n'était pas mis par Ecrit;et ca n'a rien à voir avec le nom de votre idole,voir çi dessus!

« Au commencement du iiie siècle, les chrétiens de Syrie ne se contentaient pas de porter leur mission évangélique aux pays limitrophes, comme l’Arménie ou la Perse. Ils allaient jusque dans des contrées éloignées, jusqu'aux confins de la Chine et la côte Ouest de l'Inde, en plus de la totalité de la Péninsule arabique, jusqu'au Yémen et l'Éthiopie. Il est ainsi plus probable que, en vue de porter le message chrétien aux peuples arabes, ils aient utilisé, entre autres langues, la langue des Bédouins, c'est-à-dire l'arabe. Afin de répandre les Évangiles, il leur fut nécessaire d'utiliser un mélange de langues. Mais à une époque où l'arabe était un ensemble de dialectes qui n'avaient pas de forme écrite, les missionnaires n'avaient pas d'autre choix que de recourir à leur propre langue littéraire et à leur propre culture, c'est-à-dire au syro-araméen. Le résultat fut que la langue du Coran est née dans une langue arabe écrite, qui cependant était une langue dérivée de l'arabo-araméen. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran
[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 11:30 am

HOSANNA a écrit:
Mahomet nie Yahvé et son Fils YESHUA pour adorer le nom d'une idole,et oui,sans les évangélistes,l'Arabe n'était pas mis par Ecrit;et ca n'a rien à voir avec le nom de votre idole,voir çi dessus!

« Au commencement du iiie siècle, les chrétiens de Syrie ne se contentaient pas de porter leur mission évangélique aux pays limitrophes, comme l’Arménie ou la Perse. Ils allaient jusque dans des contrées éloignées, jusqu'aux confins de la Chine et la côte Ouest de l'Inde, en plus de la totalité de la Péninsule arabique, jusqu'au Yémen et l'Éthiopie. Il est ainsi plus probable que, en vue de porter le message chrétien aux peuples arabes, ils aient utilisé, entre autres langues, la langue des Bédouins, c'est-à-dire l'arabe. Afin de répandre les Évangiles, il leur fut nécessaire d'utiliser un mélange de langues. Mais à une époque où l'arabe était un ensemble de dialectes qui n'avaient pas de forme écrite, les missionnaires n'avaient pas d'autre choix que de recourir à leur propre langue littéraire et à leur propre culture, c'est-à-dire au syro-araméen. Le résultat fut que la langue du Coran est née dans une langue arabe écrite, qui cependant était une langue dérivée de l'arabo-araméen. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran


non non Muhammad atteste que JESUS est l'envoyé de dieu et que YHWH et son seigneur .merci de ne pas dire de mensonge c'est toi qui ni YHWH (dieu) car ton dieu c'est JESUS .Tu as lu ton copier coller? les missionnaire ne maîtrisant pas l'arabe ils ont du utiliser leur propre culture et langue qui n'était pas l'arabe mais le syro-araméen.les arabes ne vous ont pas attendu pour devenir une grande nation .faut lire tes copier coller mon ordi bug il voulait pas s'éteindre allez a demain les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-