*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allah peut engendrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Oct - 13:29

Rappel du premier message :

Une des principales confusion que les musulmans font concerant notre foi, c'est quand on parle du Fils, On dit que le Fils est engendré Lumière d'une lumière du même essence divin que le Père, Il est sa parole donc de la même nature!

Mais d'ou vient cette confusion alors qu'on ne cesse de répéter que la naissance du Fils n'a rien de charnelle ce n'est pas comme nous être humain il faut un couple pour concevoir un enfant!
La Bible utilise clairement le mot engendré en parlant du Fils dans les psaumes

Psaume 2

1 Pourquoi ces nations qui remuent,
ces peuples qui murmurent en vain?
2 Des rois de la terre s'insurgent,
des princes conspirent contre YHWH et contre son Messie:
3 "Faisons sauter leurs entraves,
débarrassons-nous de leurs liens!"
4 Celui qui siège dans les cieux s'en amuse,
YHWH les tourne en dérision.
5 Puis dans sa colère il leur parle,
dans sa fureur il les épouvante:
6 "C'est moi qui ai sacré mon roi sur Sion,
ma montagne sainte."
7 J'énoncerai le décret de YHWH: Il m'a dit:
"Tu es mon fils, moi, aujourd'hui, je t'ai engendré.
8 Demande, et je te donne les nations pour héritage,
pour domaine les extrémités de la terre;
9 tu les briseras avec un sceptre de fer,
comme vases de potier tu les casseras."

Mais la ou Mahomet commet une grosse erreur, ce qui prouve que le Coran n'est pas une révélation de Dieu et que c'est une invention humaine c'est quand il parle dans deux sourates qui montrent encore une fois qu'il n'a rien compris au sujet du dogme de la trinité
Voici ce qu'il dit

sourate 6 :101.
Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.



Alors la c'est la grande confusion dans la tête de Mahomet il ni le fait que Allah peut avoir un fils parce qu’il n'a pas de Compagne, donc il ne peut pas engendrer, c'est comme ci nous chrétiens ont parle d'un accouplement de Dieu avec une femme et qu'ils ont engendré le Fils de Dieu Suspect Suspect
La deuxième Sourate
sourate 39 :4.
Si allah avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à lui ! C'est lui allah, l'unique, le dominateur suprême.



La c'est encore une catastrophe, allah peut avoir une campagne s'il aurait voulu, donc on comprends de ce verset que Allah est de sexe masculin et il peut s'accoupler, mais il a décidé de ne pas le faire No parcequ'il est l'unique et dominateur il ne veut pas d'enfants Evil or Very Mad

Vous imaginez comment Allah essaie de réfuter notre foi concernant le Fils de Dieu ???
N'est ce pas une preuve que Allah n'a aucune connaissance du Christianisme?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 13:33

darkviking a écrit:
D'après le coran:

Allah a un corps, il s'assoit sur son trône :


coran 20.5. le Miséricordieux qui S'est établi sur le Trône


Allah a une main:


coran 57.29. la grâce est dans la main de Dieu

Allah a une face:

coran 2.115. Ainsi, de quelque côté que vous vous tourniez, vous trouverez toujours la Face du Seigneur

D'après la sounna

Allah a un visage:


Rapporté par Jabir bin 'Abdullah:

(..) Le Prophète dit alors: «Je cherche refuge auprès de votre visage!" (Sahih al-Bukhari 9:503)


Allah a une main, des doigts et un derrière pour s'asseoir sur son Trône:


Rapporté par Abu Huraira:

"la main d'Allah est pleine (..)" Son Trône est sur l'eau et dans son autre main est l'équilibre (de la Justice) et il élève et abaisse (ceux qu'il veut). "(Voir le hadith n ° 206, vol 6. ) (Sahih al-Bukhari 9:508)

Rapporté par Abdullah:

Un Juif se présenta au Prophète et lui dit: "Ô Muhammad! Allah tiendra les cieux sur un doigt, et les montagnes sur un doigt, et les arbres sur un doigt, et toute la création sur un doigt, puis Il dira "Je suis le roi."

(..) l'apôtre d'Allah sourit (à la déclaration du Juif), exprimant son étonnement et cru en ce qui a été dit. (Sahih al-Bukhari 9:510)


Allah, au Jour du Jugement, serra la main des gens:



104. 'Ubayy b. Ka'b (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: «La première personne à qui Dieu serra la main (au Jour du Jugement), sera 'Umar (..)

(Sunan Ibn-I-Majah (Imam Abu Abdullah Muhammad b. Yazid Ibn-I-Maja Al-Qazwini), English version by Muhammad Tufail Ansari [Kazi Publications, Lahore (Pakistan), 1st edition 1993], Volume 1, Chapter NO. XI. Excellent Qualities of the Companions of Allah's Messenger, (ii) Excellence of 'Umar, Hadith Number 104, p. 60; underline emphasis ours)

Allah écrit:

Rapporté par Abou Houraira:

Le Prophète a dit: «Quand Dieu créa le création, il l'écrivit dans son livre - et il écrivit (..) (Sahih al-Bukhari 9:501)


Conclusion



D'après les textes cités plus haut, coran et traditions, la conclusion est évidente: oui, d'après la doctrine mahometane, Allah est un homme.

Les mahometans auront beau répéter: Non, moi je ne veux pas que Dieu s'incarne !

Les textes sont là, et sont suffisamment explicites (*). Leur "allah", d'après leurs textes, a toutes les caractéristiques d'un être humain, est un homme.


peux tu nous expliquer comment en lisant ses versets tu peux croire que ALLAH est un homme? alors que ALLAH dans le Coran dit qu'il unique sans semblable ,tu ne prend pas en compte l'identité de dieu ci dessous voir sourate 112? donc après avoir lu ses versets pourquoi tu dis que dieu est un homme ? tu as lu ce verset et en voyant le mot "main" tu as cru que ALLAH avait une bouche ,une main ,une tète ,un sexe etc " tu t'ais jamais dit que c'était un sens imagée? non comme pour la Bible interprétation avec l'esprit païen

coran 57.29. "la grâce est dans la main de Dieu"


Sourate 112 monothéisme pur

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1- Dis : «Il est Allah, Unique.
2- Allah, Le Seul à être imploré
pour ce que nous désirons.
3- Il n'a jamais engendré,
n'a pas été engendré non plus.
4- Et nul n'est égal à Lui».
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 1651

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 15:08

titine10 a écrit:
darkviking a écrit:
D'après le coran:

Allah a un corps, il s'assoit sur son trône :


coran 20.5. le Miséricordieux qui S'est établi sur le Trône


Allah a une main:


coran 57.29. la grâce est dans la main de Dieu

Allah a une face:

coran 2.115. Ainsi, de quelque côté que vous vous tourniez, vous trouverez toujours la Face du Seigneur

D'après la sounna

Allah a un visage:


Rapporté par Jabir bin 'Abdullah:

(..) Le Prophète dit alors: «Je cherche refuge auprès de votre visage!" (Sahih al-Bukhari 9:503)


Allah a une main, des doigts et un derrière pour s'asseoir sur son Trône:


Rapporté par Abu Huraira:

"la main d'Allah est pleine (..)" Son Trône est sur l'eau et dans son autre main est l'équilibre (de la Justice) et il élève et abaisse (ceux qu'il veut). "(Voir le hadith n ° 206, vol 6. ) (Sahih al-Bukhari 9:508)

Rapporté par Abdullah:

Un Juif se présenta au Prophète et lui dit: "Ô Muhammad! Allah tiendra les cieux sur un doigt, et les montagnes sur un doigt, et les arbres sur un doigt, et toute la création sur un doigt, puis Il dira "Je suis le roi."

(..) l'apôtre d'Allah sourit (à la déclaration du Juif), exprimant son étonnement et cru en ce qui a été dit. (Sahih al-Bukhari 9:510)


Allah, au Jour du Jugement, serra la main des gens:



104. 'Ubayy b. Ka'b (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: «La première personne à qui Dieu serra la main (au Jour du Jugement), sera 'Umar (..)

(Sunan Ibn-I-Majah (Imam Abu Abdullah Muhammad b. Yazid Ibn-I-Maja Al-Qazwini), English version by Muhammad Tufail Ansari [Kazi Publications, Lahore (Pakistan), 1st edition 1993], Volume 1, Chapter NO. XI. Excellent Qualities of the Companions of Allah's Messenger, (ii) Excellence of 'Umar, Hadith Number 104, p. 60; underline emphasis ours)

Allah écrit:

Rapporté par Abou Houraira:

Le Prophète a dit: «Quand Dieu créa le création, il l'écrivit dans son livre - et il écrivit (..) (Sahih al-Bukhari 9:501)


Conclusion



D'après les textes cités plus haut, coran et traditions, la conclusion est évidente: oui, d'après la doctrine mahometane, Allah est un homme.

Les mahometans auront beau répéter: Non, moi je ne veux pas que Dieu s'incarne !

Les textes sont là, et sont suffisamment explicites (*). Leur "allah", d'après leurs textes, a toutes les caractéristiques d'un être humain, est un homme.


peux tu nous expliquer comment en lisant ses versets tu peux croire que ALLAH est un homme? alors que ALLAH dans le Coran dit qu'il unique sans semblable ,tu ne prend pas en compte l'identité de dieu ci dessous voir sourate 112? donc après avoir lu ses versets pourquoi tu dis que dieu est un homme ? tu as lu ce verset et en voyant le mot "main" tu as cru que ALLAH avait une bouche ,une main ,une tète ,un sexe etc " tu t'ais jamais dit que c'était un sens imagée? non comme pour la Bible interprétation avec l'esprit païen

coran 57.29. "la grâce est dans la main de Dieu"


Sourate 112 monothéisme pur

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1- Dis : «Il est Allah, Unique.
2- Allah, Le Seul à être imploré
pour ce que nous désirons.
3- Il n'a jamais engendré,
n'a pas été engendré non plus.
4- Et nul n'est égal à Lui».

Oui titine allah est limité dans l'espace il a un corps et il est assis sur un trone ,lapreuve ce hadith authentique qui dit que Allah descend dans la nuit pour excauser les prières Allah peut engendrer  - Page 3 631461 Allah peut engendrer  - Page 3 631461 Laughing

Notre Seigneur qu’il soit exalté descend (yanzilou) toutes les nuits au premier ciel durant le dernier tiers de la nuit, il dit alors : « qui m’invoque afin que je l’exauce, qui me demande afin que je lui donne, qui se repentie afin que j’agréé son repentir. » Rapporté par el Boukhari


Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1246

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 15:39

Ema12 a ècrit
Je dois peut etre te le mettre sous le nez je sais que tu as besoin d'une visite chez l'ophtalmo ou tu le fais exprès???
وقال الحسن ، وقتادة ، وغيرهما : ( لو أردنا أن نتخذ لهوا ) اللهو : المرأة بلسان أهل اليمن .

[ ص: 336 ] وقال إبراهيم النخعي : ( لو أردنا أن نتخذ لهوا لاتخذناه ) من الحور العين .

Bonjour
Puisque tu es arabisante, nuance comme tu peux facilement lire , il s agissait des avis de l Hassan de kattadda et d autres ; et non pas de ibn khateer comme tu le prétende. Very Happy

saleem
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 16:16

krabyle a écrit:
Ema12 a ècrit
Je dois peut etre te le mettre sous le nez je sais que tu as besoin d'une visite chez l'ophtalmo ou tu le fais exprès???
وقال الحسن ، وقتادة ، وغيرهما : ( لو أردنا أن نتخذ لهوا ) اللهو : المرأة بلسان أهل اليمن .

[ ص: 336 ] وقال إبراهيم النخعي : ( لو أردنا أن نتخذ لهوا لاتخذناه ) من الحور العين .

Bonjour
Puisque tu es arabisante, nuance comme tu peux facilement lire , il s agissait des avis de l Hassan de kattadda et d autres ; et non pas de ibn khateer comme tu le prétende. Very Happy

saleem

elle ment je lui ai dit hier elle ne s'est pas lire l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 16:22

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:



peux tu nous expliquer comment en lisant ses versets tu peux croire que ALLAH est un homme? alors que ALLAH dans le Coran dit qu'il unique sans semblable ,tu ne prend pas en compte l'identité de dieu ci dessous voir sourate 112? donc après avoir lu ses versets pourquoi tu dis que dieu est un homme ? tu as lu ce verset et en voyant le mot "main" tu as cru que ALLAH avait une bouche ,une main ,une tète ,un sexe etc " tu t'ais jamais dit que c'était un sens imagée? non comme pour la Bible interprétation avec l'esprit païen

coran 57.29. "la grâce est dans la main de Dieu"


Sourate 112 monothéisme pur

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1- Dis : «Il est Allah, Unique.
2- Allah, Le Seul à être imploré
pour ce que nous désirons.
3- Il n'a jamais engendré,
n'a pas été engendré non plus.
4- Et nul n'est égal à Lui».

Oui titine allah est limité dans l'espace il a un corps et il est assis sur un trone ,lapreuve ce hadith authentique qui dit que Allah descend dans la nuit pour excauser les prières Allah peut engendrer  - Page 3 631461 Allah peut engendrer  - Page 3 631461 Laughing

Notre Seigneur qu’il soit exalté descend (yanzilou) toutes les nuits au premier ciel durant le dernier tiers de la nuit, il dit alors : « qui m’invoque afin que je l’exauce, qui me demande afin que je lui donne, qui se repentie afin que j’agréé son repentir. » Rapporté par el Boukhari



si tu interprète le coran comme tu lis la Bible avec un esprit païen c'est normal que tu crois que dieu est limité . tu lis le coran en pensant que ALLAH est un homme comment veux tu interpréter le coran correctement ? tu crois que ALLAH a un appartement ,une petite famille adorable , un jardin et des pantoufles et le soir il met son manteau et descend sur terre visiter les musulmans , on lui offre le thé ,on discute et ont rit mais évidemment ALLAH commence a avoir sommeil et il doit vite remonter dormir car le lendemain il doit amener ses fils a l’université divine qui est situé sur la lune ....franchement

ema c'est imagée ALLAH n'a pas un trône au sens de la compréhension humaine . et quand ALLAH descend c'est sa miséricorde qui descend , sa clémence ,sa sérénité .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 16:54




---- RECTIFICATIONS POUR TITINE :



( ema c'est imagée ALLAH n'a pas un trône au sens
de la compréhension humaine . et quand ALLAH
descend c'est sa miséricorde qui descend ,
sa clémence ,sa sérénité . )

1 - CITATION FRAGMENTE :

( ema c'est imagée )

2 - Son enfer AUSSI est image Allah peut engendrer  - Page 3 631461

( ALLAH n'a pas un trône au sens
de la compréhension humaine .)

3 - FAUX .... il y a un hadith " AUTHENTIQUE " qui dit

4 - Que le trone d`allah est serti des plus belles pierres

5 - Precieuses que la terre n`a jamais portee Allah peut engendrer  - Page 3 307887

( et quand ALLAH descend c'est sa
miséricorde qui descend , )


6 - AHHHH OUI ..... " TUEZ LES TOUS " :fourire: :fourire:

7 - ET s`ils se cachent " DEBUSQUEZ-LES " :fourire: :fourire:

( sa clémence ,)

8 - " SOUMETTEZ-LES OU TUEZ-LES " :fourire: :fourire:

( sa sérénité . )

9 - " SE SONT DES SINGES ET DES PORCS " :fourire: :fourire:

10 - C`est con ce que l`on peut faire dire a un dieu-lune :fourire: :fourire:

11 - Il faut etre VRAIMENT illettre et ineduque pour croire qu`un

12 - Tel dieu puisse exister :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

13 - DE PLUS : SA BELLE RECOMPENSE EST TRES TRES REELLE

14 - FORNIQUER ETERNELLEMENT cheers

15 - ET LES FEMMES scratch ?

16 - BOFFF.... Allah peut engendrer  - Page 3 631461 ce sont ELLES les belles hourris aux

17 - Seins bien ronds :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

18 - ET si elles ne veulent pas attendre les yeux baisses

19 - Dans leurs tentes le prochain labourage ,

20 - Elles iront en enfer , car d`apres MOMO l`enfer est

21 - Rempli SURTOUT de femmes , parce que la femme

21 - EST DEFICIENTE MENTALEMENT Allah peut engendrer  - Page 3 307887

22 - " PAROLES SAINTES VENANT DE LA BOUCHE DU TRES

23 - SAINT PROPHETE Allah peut engendrer  - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut engendrer  - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:01

sava spiri ? tu as fais des progrès tu n'a pas citer le dieu lune . je suis fière de toi n'adore plus la lune . l'enfer est une réalité ,il existe ,actuellement il attend ses condamnés ,le jours du jugement dernier il accueillera ses fidèles qui l'ont adorait sur terre car l'enfer c'est que le reflet de ses occupants . le paradis est également prêt a recevoir ses élus
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:12



---- BONJOUR A TOI AUSSI TITINE :



titine10 a écrit:
sava spiri ? tu as fais des progrès
tu n'a pas citer le dieu lune . je suis fière de toi
n'adore plus la lune . l'enfer est une réalité ,il existe
,actuellement il attend ses condamnés ,le jours du
jugement dernier il accueillera ses fidèles qui l'ont
adorait sur terre car l'enfer c'est que le reflet de
ses occupants . le paradis est également prêt a
recevoir ses élus


1 - Dis-moi .... FRANCHEMENT mon ami le soumis

2 - La belle promesse des hourris c`est REEL OU NON Allah peut engendrer  - Page 3 631461 ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut engendrer  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:32

les hourris sont une promesse réel ,les hommes croyants qui étaient mariés sur terre retrouveront leur épouse croyantes , et les épouses sont plus belle que les hourris donc les hommes seront libre de rester fidèle a leur épouse ou pas

moi par ex je sais que que je resterai avec ma femme car elle sera la plus belle de toute et que l'amour que je lui porte est éternelle mais les autres hommes sont libre si ils décident d'aller avec les houris c'est licite car le paradis est un lieu de joie et plaisir on ne meurt plus , plus de maladie on retrouve les gens qu'on n'a aimer sur terre ,plus de violence ,plus de pénurie alimentaire etc . c'est la récompense divine
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:52

titine10 a écrit:
les hourris sont une promesse réel ,les hommes croyants qui étaient mariés sur terre retrouveront leur épouse croyantes , et les épouses sont plus belle que les hourris donc les hommes seront libre de rester fidèle a leur épouse ou pas

moi par ex je sais que que je resterai avec ma femme car elle sera la plus belle de toute et que l'amour que je lui porte est éternelle mais les autres hommes sont libre si ils décident d'aller avec les houris c'est licite car le paradis est un lieu de joie et plaisir on ne meurt plus , plus de maladie on retrouve les gens qu'on n'a aimer sur terre ,plus de violence ,plus de pénurie alimentaire etc . c'est la récompense divine

Non non c'est pas gentil de dire que la moitié de la vérité titine Evil or Very Mad il y aura plus de tes épouses des houris, des belles vierges c'est vrais que j'aimerai pas etre à la place de ta femme qui va avoir de la concurence No c'est pas gentil ça, en plus elles sont vièrges allah à mit l'accent dessus pour faire baver les hommes, et le grand bonus c'est qu'elles vont redevenir vierge après chaque rapport silent silent silent je dis no comment
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 19:26

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
les hourris sont une promesse réel ,les hommes croyants qui étaient mariés sur terre retrouveront leur épouse croyantes , et les épouses sont plus belle que les hourris donc les hommes seront libre de rester fidèle a leur épouse ou pas

moi par ex je sais que que je resterai avec ma femme car elle sera la plus belle de toute et que l'amour que je lui porte est éternelle mais les autres hommes sont libre si ils décident d'aller avec les houris c'est licite car le paradis est un lieu de joie et plaisir on ne meurt plus , plus de maladie on retrouve les gens qu'on n'a aimer sur terre ,plus de violence ,plus de pénurie alimentaire etc . c'est la récompense divine

Non non c'est pas gentil de dire que la moitié de la vérité titine Evil or Very Mad il y aura plus de tes épouses des houris, des belles vierges c'est vrais que j'aimerai pas etre à la place de ta femme qui va avoir de la concurence No c'est pas gentil ça, en plus elles sont vièrges allah à mit l'accent dessus pour faire baver les hommes, et le grand bonus c'est qu'elles vont redevenir vierge après chaque rapport silent silent silent je dis no comment

franchement quelqu'un qui cite des faux textes en arabe les attribuant a la mauvaise personne devrait se faire petit ....amicalement l'épouse du croyant sur terre sera plus belle que les hourris , j'ai dit que les hourris seront disponible pour chaque homme .libre a chacun d'aller vers elle ou pas donc ne dit pas que je n'ai pas dit la vérité a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 19:42

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Non non c'est pas gentil de dire que la moitié de la vérité titine Evil or Very Mad il y aura plus de tes épouses des houris, des belles vierges c'est vrais que j'aimerai pas etre à la place de ta femme qui va avoir de la concurence No c'est pas gentil ça, en plus elles sont vièrges allah à mit l'accent dessus pour faire baver les hommes, et le grand bonus c'est qu'elles vont redevenir vierge après chaque rapport silent silent silent je dis no comment

franchement quelqu'un qui cite des faux textes en arabe les attribuant a la mauvaise personne devrait se faire petit ....amicalement l'épouse du croyant sur terre sera plus belle que les hourris , j'ai dit que les hourris seront disponible pour chaque homme .libre a chacun d'aller vers elle ou pas donc ne dit pas que je n'ai pas dit la vérité a moitié
« L'un d'entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d'Adam qui sont meilleures que les première grace à l'adoration qu'elles consacraient à Allah dans la vie ici bas.
Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d'un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.
Il pose sa main entre ses deux épaules, puis il regarde l'emplacement de sa mains sur sa poitrine à travers ses vêtements, sa peau et sa chair.
Il voit la moelle de ses jambes comme chacun de vous regarde le fil à travers le roseau des rubis.
Chacun d'eux trouve son miroir dans le foie de l'autre.
Pendant qu'il est avec elle aucun ennui ne s'empare ni de lui ni d'elle.
A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection.
Cependant il ne connaît pas d'éjaculation.
Alors qu'il est dans cet état, on l'appelle en ces termes : « Nous savons que tes relations ne souffrent pas d'ennui mais tu as d'autres épouses »
Il sort et rend visite à chacune d'elles successivement.
Chacune d'entre elles dit après son pasage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
(Abû Ya3lâ dans son Musnad).


Allah peut engendrer  - Page 3 448743
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 19:48

Ema personne a nier que les houris seront disponible pour les hommes ,j'ai juste rappeler que les épouses des croyants sur terre seront plus belle que les houris. et chaque homme sera libre de rester avec son épouse terrestre ou de profiter du paradis et de ses plaisirs . c'est pas un scoop ema de savoir que l'homme aime par dessus tout dans la création la femme . nous aimons les femmes c'est ainsi et le paradis c'est pas l'enfer si je puis dire ........
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:16




---- REPLIQUE A TITINE :


1 - DONC , expliques-moi comment fonctionne la cervelle

2 - Et la logique d`allah ( dieu-lune , ps : mais en realite

3 - C` est Mohamet qui ecrit Allah peut engendrer  - Page 3 307887 ( chuuuutt ne le dites pas

4 - A TITINE , il va pas te croire et il va t`egorger Sad )

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut engendrer  - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:23

titine10 a écrit:
Ema personne a nier que les houris seront disponible pour les hommes ,j'ai juste rappeler que les épouses des croyants sur terre seront plus belle que les houris. et chaque homme sera libre de rester avec son épouse terrestre ou de profiter du paradis et de ses plaisirs . c'est pas un scoop ema de savoir que l'homme aime par dessus tout dans la création la femme . nous aimons les femmes c'est ainsi et le paradis c'est pas l'enfer si je puis dire ........

C'est de la perversion ce que vous offre allah au Paradis rien avoir avec une relation saine entre une femme et un homme , il suffit de lire le descriptif de ces houris et le fait qu'elles seront vierge après chaque rapport c'est sadique!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:35

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
Ema personne a nier que les houris seront disponible pour les hommes ,j'ai juste rappeler que les épouses des croyants sur terre seront plus belle que les houris. et chaque homme sera libre de rester avec son épouse terrestre ou de profiter du paradis et de ses plaisirs . c'est pas un scoop ema de savoir que l'homme aime par dessus tout dans la création la femme . nous aimons les femmes c'est ainsi et le paradis c'est pas l'enfer si je puis dire ........

C'est de la perversion ce que vous offre allah au Paradis rien avoir avec une relation saine entre une femme et un homme , il suffit de lire le descriptif de ces houris et le fait qu'elles seront vierge après chaque rapport c'est sadique!!!!! Evil or Very Mad

ah bon de la perversion? tu est toi même issu d'une relation de chair. dieu a crée les hommes et les femmes comme cela .pourquoi sadique c'est magnifique pour un homme sont plus grand plaisir c'est la chair sa sert a rien de faire les vierges effarouchées et la naïve. pourquoi d'après toi les prophètes biblique avaient plusieurs épousent.......... tu crois que les hommes sont attirés en premier par l'intelligence d'une femme? c'est physique et c'est pareil pour une femme vis a vis d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:38

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE A TITINE :


1 - DONC , expliques-moi comment fonctionne la cervelle

2 - Et la logique d`allah ( dieu-lune , ps : mais en realite

3 - C` est Mohamet qui ecrit Allah peut engendrer  - Page 3 307887 ( chuuuutt ne le dites pas

4 - A TITINE , il va pas te croire et il va t`egorger Sad )

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut engendrer  - Page 3 22447


Spiritangel retombe dans ses travers ,la Lune que tu viens de voir dans le ciel c'est surement sa car il doit faire nuit chez toi c'est un satellite de la terre qui est situé dans l'univers cette une création d'ALLAH . il ne faut surtout pas que tu l'adore , ne te prosterne pas devant la lune dans ton balcon ou jardin
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:38

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


C'est de la perversion ce que vous offre allah au Paradis rien avoir avec une relation saine entre une femme et un homme , il suffit de lire le descriptif de ces houris et le fait qu'elles seront vierge après chaque rapport c'est sadique!!!!! Evil or Very Mad

ah bon de la perversion? tu est toi même issu d'une relation de chair. dieu a crée les hommes et les femmes comme cela .pourquoi sadique c'est magnifique pour un homme sont plus grand plaisir c'est la chair sa sert a rien de faire les vierges effarouchées et la naïve. pourquoi d'après toi les prophètes biblique avaient plusieurs épousent.......... tu crois que les hommes sont attirés en premier par l'intelligence d'une femme? c'est physique et c'est pareil pour une femme vis a vis d'un homme
C'est pas pervers selon toi de rendre une femme vierge après chaque rapport ? affraid
C'est quoi l’intérêt de ça selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:52

c'est pas pervers du tout demande a un homme tu comprendras............. bonne soirée je dois sortir ce soir . a demain ema passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:55

titine10 a écrit:
c'est pas pervers du tout demande a un homme tu comprendras............. bonne soirée je dois sortir ce soir . a demain ema passe une bonne soirée

Franchement je te dis no comment No c'est vraimnent incroyable mets toi à la place de ta mère ta femme ta soeur, tu peux lui dire en face ce genre de choses que allah va la rendre vierge après chaque rapport ?
Mais ou es ton cerveau titine
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:06

Ema12 a ècrit

Non non c'est pas gentil de dire que la moitié de la vérité titine Evil or Very Mad il
y aura plus de tes épouses des houris, des belles vierges c'est vrais que j'aimerai pas etre à la place de ta femme qui va avoir de la concurence No c'est pas gentil ça, en plus elles sont vièrges allah à mit l'accent dessus pour faire baver les hommes, et le grand bonus c'est qu'elles vont redevenir vierge après chaque rapport silent silent silent je dis no comment

bonjour

Matthieu 19:29 Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses sœurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle Allah peut engendrer  - Page 3 307887

saleem
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:06

mon dieu pouvais pas partir en laissant une telle ineptie les hourris ne sont pas les épouses des croyants qui ont vécu sur terre . n'assimile pas hourris et épouse terrestre d'un croyant . l'épouse n'est pas une hourris elle sera encore plus belle que les hourris bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 13/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:09

DOMMAGE QUE TU QUITTE AUSSI VITE POUR SON SAINT NOM!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:47

titine10 a écrit:
mon dieu pouvais pas partir en laissant une telle ineptie les hourris ne sont pas les épouses des croyants qui ont vécu sur terre . n'assimile pas hourris et épouse terrestre d'un croyant . l'épouse n'est pas une hourris elle sera encore plus belle que les hourris bonne soirée
Alors pourquoi ajouter les houris une femme ne vous suffit pas ???
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 23:10



---- BONJOUR A TOI EMA :


Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
mon dieu
pouvais pas partir en laissant une telle ineptie
les hourris ne sont pas les épouses des croyants
qui ont vécu sur terre . n'assimile pas hourris et
épouse terrestre d'un croyant . l'épouse n'est
pas une hourris elle sera encore plus belle que
les hourris bonne soirée
Alors pourquoi ajouter les houris une femme ne
vous suffit pas ???



1 - Tu vois EMA .... j`en ai deja discute avec d`autres soumis

2 - De ces questions et JAMAIS ils ne repliquaient

3 - Ca fait deux ans que je demontre l`ABSURDITE D`UN TEL PARADIS

4 - DE PLUS : dans le tres saint coran veridique et dans la sunna il

5 - N`est PAS question de leurs femmes mais SEULEMENT des hourris

Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut engendrer  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 0:12

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
mon dieu pouvais pas partir en laissant une telle ineptie les hourris ne sont pas les épouses des croyants qui ont vécu sur terre . n'assimile pas hourris et épouse terrestre d'un croyant . l'épouse n'est pas une hourris elle sera encore plus belle que les hourris bonne soirée
Alors pourquoi ajouter les houris une femme ne vous suffit pas ???

moi ma femme me suffira car elle sera plus belle encore mais chaque homme est libre de faire comme il l'entend. l'homme de par sa nature aime les femmes plus que tout dans la création ,tu connais les hommes des qu'une femme apparaît,dans la rue ,train , métro etc n'importe tout il est tenté ,il regarde c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 0:13

sur terre c'est interdit faut se marié mais au paradis plus de contraintes pour ceux qu'ils le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 0:48



---- REPLIQUE :



titine10 a écrit:
sur terre c'est interdit faut se marié
mais au paradis plus de contraintes pour ceux qu'ils
le souhaitent

1 - Ce que je realise c`est que si tu adorais le dieu de la Bible

2 - au lieu du dieu-lune , NOTRE DIEU t`aurais donne une cervelle

3 - Avec une intelligence LOGIQUE , " avec " un sixieme sens "

4 - ET " L`INTUITION " qui te dirait que ce paradis n`est pas normal

5 - Qu`il n`a RIEN de devin que ce ne sont que des fantasmes MATERIELS

6 - SEXUELS ET HUMAINS ..... et non spirituel .

7 - Car .... SI tu avais cette INTUITION CE SIXIEME SENS , tu reagirais

8 - Autrement devant ce paradis sexuel confused

9 - D`OU .... mon inquietude sur ta condition mentale Allah peut engendrer  - Page 3 503595

10 - Car l`intuition est LA justement pour nous proteger

11 - MAAAIIIISSSS...... SI .... tu n`est pas intuitif .... tu es dans la ;;;

12 - Je vais prier pour ton ame pour qu`il te donnes PLUS de pensees

13 - Spirituelles et MOINS de pensees sexuelles Allah peut engendrer  - Page 3 503595



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut engendrer  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 9:25

SPIRITANGEL a écrit:


---- BONJOUR A TOI EMA :


Ema12 a écrit:

Alors pourquoi ajouter les houris une femme ne
vous suffit pas ???



1 - Tu vois EMA .... j`en ai deja discute avec d`autres soumis

2 - De ces questions et JAMAIS ils ne repliquaient

3 - Ca fait deux ans que je demontre l`ABSURDITE D`UN TEL PARADIS

4 - DE PLUS : dans le tres saint coran veridique et dans la sunna il

5 - N`est PAS question de leurs femmes mais SEULEMENT des hourris

Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut engendrer  - Page 3 22447

C'est terrible je comprends pourquoi il y autant de musulmans cette promesse de ce paradis qui ressemble plus à b.... ,ils font se faire exploser vue la vie de misère qu'ils vient sur terre pour rejoindre au plus vite les belles houris. Allah peut engendrer  - Page 3 631461 Allah peut engendrer  - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 04/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 9:28

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Alors pourquoi ajouter les houris une femme ne vous suffit pas ???

moi ma femme me suffira car elle sera plus belle encore mais chaque homme est libre de faire comme il l'entend. l'homme de par sa nature aime les femmes plus que tout dans la création ,tu connais les hommes des qu'une femme apparaît,dans la rue ,train , métro etc n'importe tout il est tenté ,il regarde c'est ainsi
Ah oui l'homme et libre de choisir les houris, de faire ce qu'il veut et la femme doit faire quoi attendre que son mari fini ces fantasmes avec les houris pour retourner à ces bras franchement c'est honteux Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 9:42

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Alors pourquoi ajouter les houris une femme ne vous suffit pas ???

moi ma femme me suffira car elle sera plus belle encore mais chaque homme est libre de faire comme il l'entend. l'homme de par sa nature aime les femmes plus que tout dans la création ,tu connais les hommes des qu'une femme apparaît,dans la rue ,train , métro etc n'importe tout il est tenté ,il regarde c'est ainsi


Là je préfère croire que vous plaisantez ...!?
Que c'est de l'ironie; sinon, c'est encore bien plus grave que je ne le pensais !!!

Une vision aussi matérialiste et terrestre du Monde de Lumière , c' est tout simplement consternant !!!


Quand comprendrez-vous que c'est justement cela qui vous retient et vous retiendra définitivement (!!!) dans la Matière ..!?






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 9:50

titine10 a écrit:
sur terre c'est interdit faut se marié mais au paradis plus de contraintes pour ceux qu'ils le souhaitent


Je pense qu'il n'y a pas mieux qu'un ...musulman pour discréditer l'islam !!!

D'où cette immense sagesse exprimée ici:

" Heureusement que j'ai connu l'islam AVANT les musulmans… "!

Que l'on attribue à Mohamed Ali et à Yusuf Islam alias Cat Stevens.


( Et pour ma part, le "vrai" Mohammed avant de connaître l'islam ...!)



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 10:11

gilmig a écrit:
titine10 a écrit:
sur terre c'est interdit faut se marié mais au paradis plus de contraintes pour ceux qu'ils le souhaitent


Je pense qu'il n'y a pas mieux qu'un ...musulman pour discréditer l'islam !!!

C'est hélas tristement vrai ! Heureusement que certains, trop peu connus, étudient vraiment leur Tradition et fournissent des pistes de réflexion et de méditation.
En tout cas, ce que vous énoncez s'illustre très facilement avec les contre-argumentaires vide de sens que les oulémas envoient aux savants islamophobes ou radicaux... Heureusement que des chercheurs occidentaux étudient encore avec probité et rigueur car, aujourd'hui, ils sont les seuls à pouvoir ridiculiser ces thèses faussement savantes et hautement polémiques "pour les besoins de la cause".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah peut engendrer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut engendrer    Allah peut engendrer  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah peut engendrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» selon les musulmans "allah" ne peut pas engendrer, pourtant il a tout les attributs d'un etre humain...
»  "salla llaho(allah) alayhi wa sallam" Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer" il font comme les catholique qui prient les morts
» Une erreur peut cacher,voir engendrer une autre
» Allah peut t’il avoir un fils ou pas ?
» Allah peut avoir une compagne et un fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-