*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mort - le corps - l'âme - l'esprit .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 5:37 am

Rappel du premier message :

"Aussitôt que le lourd corps terrestre s’est détaché et, avec lui, le corps astral, l’esprit ne demeure plus revêtu que de ses enveloppes plus délicates.
Lorsque l’esprit est dans cet état, on le nomme alors «l’âme», pour le différencier de l’être humain de la terre dans la chair et le sang!


Au cours de son ascension ultérieure, l’être humain dépose encore peu à peu toutes ses enveloppes jusqu’à ce que, finalement, il ne conserve plus que le corps spirituel avec une enveloppe spirituelle.
Et ainsi, en tant qu’esprit dépourvu de toute enveloppe de genre différent, il pénètre alors dans le Royaume de l’esprit."



(Très court extrait de la conférence sur le sujet "Message du Graal" )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:26 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


tu affirmes que nous vénérons Mouhammed sans pouvoir le prouver.. Rolling Eyes

ce que je remarque sur ce forum, c'est que les gens du Livre (les gens de la Bible) ont un problème avec les langues : l'Arabe, le français.... Rolling Eyes

J'ai remarqué sonouche qu'aucun homme musulman ici ne parle avec toi...pourquoi??? As-tu oubliée de mettre ton voile???

ps:tu affirmes que nous vénérons Mouhammed sans pouvoir le prouver....Non pire vous l'idolâtrez comme un DIEU vous ne pouvez pas citer son nom sans y ajouter une formule idolâtre....

.

Mouhammed n'est pas DIEU..!

ce que je remarque aussi, c'est que les hommes non musulmans tels que spirit, yacoub et Man (et peut être toi Arlitto) me sous estiment et m'insultent..! mais les hommes Musulmans tels que ASHTAR, Cesar, krabyle et amour m'ont toujours respectée..!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:30 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


J'ai remarqué sonouche qu'aucun homme musulman ici ne parle avec toi...pourquoi??? As-tu oubliée de mettre ton voile???

ps:tu affirmes que nous vénérons Mouhammed sans pouvoir le prouver....Non pire vous l'idolâtrez comme un DIEU vous ne pouvez pas citer son nom sans y ajouter une formule idolâtre....

.

Mouhammed n'est pas DIEU..!

ce que je remarque aussi, c'est que les non musulmans tels que spirit, yacoub et Man (et peut être toi Arlitto) me sous estiment et m'insultent..! mais les hommes Musulmans tels que ASHTAR, Cesar, krabyle et amour m'ont toujours respectée..!

Oui tellement qu'ils ne t'adressent même pas la parole...

Je ne t'insulte pas ni ne te sous-estime que vas-tu chercher là...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:33 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


Mouhammed n'est pas DIEU..!

ce que je remarque aussi, c'est que les non musulmans tels que spirit, yacoub et Man (et peut être toi Arlitto) me sous estiment et m'insultent..! mais les hommes Musulmans tels que ASHTAR, Cesar, krabyle et amour m'ont toujours respectée..!

Oui tellement qu'ils ne t'adressent même pas la parole...

Je ne t'insulte pas ni ne te sous-estime que vas-tu chercher là...

.

ils ne sont pas là pour s'adresser à moi mais à vous les non musulmans et à défendre leur religion qui est la mienne aussi..!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:34 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


Oui tellement qu'ils ne t'adressent même pas la parole...

Je ne t'insulte pas ni ne te sous-estime que vas-tu chercher là...

.

ils ne sont pas là pour s'adresser à moi mais à vous les non musulmans et à défendre leur religion qui est la mienne aussi..!

J'en suis pas si sur moi!

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:38 am

je viens souvent sur ce forum juste pour me rassurer que le Coran ne se trompe pas..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:40 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


ils ne sont pas là pour s'adresser à moi mais à vous les non musulmans et à défendre leur religion qui est la mienne aussi..!

J'en suis pas si sur moi!

.

pourquoi ils sont là alors..?
Revenir en haut Aller en bas
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:41 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


J'ai remarqué sonouche qu'aucun homme musulman ici ne parle avec toi...pourquoi??? As-tu oubliée de mettre ton voile???

ps:tu affirmes que nous vénérons Mouhammed sans pouvoir le prouver....Non pire vous l'idolâtrez comme un DIEU vous ne pouvez pas citer son nom sans y ajouter une formule idolâtre....

.

Mouhammed n'est pas DIEU..!

ce que je remarque aussi, c'est que les hommes non musulmans tels que spirit, yacoub et Man (et peut être toi Arlitto) me sous estiment et m'insultent..! mais les hommes Musulmans tels que ASHTAR, Cesar, krabyle et amour m'ont toujours respectée..!


Salam Sonouche, il doit savoir que tous les musulmans et musulmanes de ce site ont mon respect et mon amour toi y compris.

Sourate 33:

43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

Ce seul verset répond à beaucoup de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:49 am

kishk a écrit:
sonouche a écrit:


Mouhammed n'est pas DIEU..!

ce que je remarque aussi, c'est que les hommes non musulmans tels que spirit, yacoub et Man (et peut être toi Arlitto) me sous estiment et m'insultent..! mais les hommes Musulmans tels que ASHTAR, Cesar, krabyle et amour m'ont toujours respectée..!


Salam Sonouche, il doit savoir que tous les musulmans et musulmanes de ce site ont mon respect et mon amour toi y compris.

Sourate 33:

43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

Ce seul verset répond à beaucoup de ses questions.

merci mon frère Smile

j'ai très bien compris où il veut en venir.. dire que les hommes VRAIS Musulmans méprisent la femme ce qui n'est pas le cas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:50 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


J'en suis pas si sur moi!

.

pourquoi ils sont là alors..?

Je disais que je n'en été pas si sûr que toi du pourquoi "les musulmans d'ici" ne te parlais pas!....tu es une femme je te le rappelle....Mohamed en a vu beaucoup des comme toi en enfer plus que les hommes en tout cas qui eux s'éclatent avec des houris toujours vierges au grands yeux noirs et aux seins bien arrondis!

Pour le reste je pense qu'ils veulent plus se rassurer sur leur religion qu'autre chose les djinns des ogres les montres en tous genres etc. C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions!



.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:52 am

sonouche a écrit:
kishk a écrit:



Salam Sonouche, il doit savoir que tous les musulmans et musulmanes de ce site ont mon respect et mon amour toi y compris.

Sourate 33:

43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

Ce seul verset répond à beaucoup de ses questions.

merci mon frère Smile

j'ai très bien compris où il veut en venir.. dire que les hommes VRAIS Musulmans méprisent la femme ce qui n'est pas le cas.. Very Happy


Bravo un courageux....c'est un début!mais il n'y en a pas beaucoup des comme lui et je sais de quoi je parle...je le sais très bien moi...



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:55 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


pourquoi ils sont là alors..?

Je disais que je n'en été pas si sûr que toi du pourquoi "les musulmans d'ici" ne te parlais pas!....tu es une femme je te le rappelle....Mohamed en a vu beaucoup des comme toi en enfer plus que les hommes en tout cas qui eux s'éclatent avec des houris toujours vierges au grands yeux noirs et aux seins bien arrondis!

Pour le reste je pense qu'ils veulent plus se rassurer sur leur religion qu'autre chose les djinns des ogres les montres en tous genres etc. C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions!

très facile de semer le doute.. mais ça ne marche pas avec moi.. DIEU merci je connais ma religion..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 5:56 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


merci mon frère Smile

j'ai très bien compris où il veut en venir.. dire que les hommes VRAIS Musulmans méprisent la femme ce qui n'est pas le cas.. Very Happy


Bravo un courageux....c'est un début!mais il n'y en a pas beaucoup des comme lui et je sais de quoi je parle...je le sais très bien moi...


et je sais très bien ce qui tourne dans la tête d'un Kabyle "sans religion" comme toi..! mais ça ne marche pas avec moi..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 6:01 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


Je disais que je n'en été pas si sûr que toi du pourquoi "les musulmans d'ici" ne te parlais pas!....tu es une femme je te le rappelle....Mohamed en a vu beaucoup des comme toi en enfer plus que les hommes en tout cas qui eux s'éclatent avec des houris toujours vierges au grands yeux noirs et aux seins bien arrondis!

Pour le reste je pense qu'ils veulent plus se rassurer sur leur religion qu'autre chose les djinns des ogres les montres en tous genres etc. C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions!

très facile de semer le doute.. mais ça ne marche pas avec moi.. DIEU merci je connais ma religion..!

J'en doute...

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 6:03 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:



Bravo un courageux....c'est un début!mais il n'y en a pas beaucoup des comme lui et je sais de quoi je parle...je le sais très bien moi...


et je sais très bien ce qui tourne dans la tête d'un Kabyle "sans religion" comme toi..! mais ça ne marche pas avec moi..! Very Happy


Ah bon!!! et c'est quoi qui tourne dans ma tête???

Je ne suis pas un blédard moi pour que tu puisse me comparer avec eux!

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 6:03 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


très facile de semer le doute.. mais ça ne marche pas avec moi.. DIEU merci je connais ma religion..!

J'en doute...

.

pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 6:04 am

je te laisse Arlitto, je reviendrais dans une heure peut être..!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 6:05 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


J'en doute...

.

pourquoi..?


Parce que si tu la connaissais comme moi je la connais tu partirais en courant de cette religion!


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 6:39 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Car DIEU a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.


qui a dit ça..?

JEAN..! Rolling Eyes
Des témoins occulaires qui comme les témoins de Mahomet on répétés le Coran disant confirmer l'Ingil......700ans plus tard,je préfère les témoins occulaires!
Et en cas d'accusation de falsification voir le topic "pourquoi la Bile est elle le Livre le plus fiable du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 8:13 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


J'ai remarqué sonouche qu'aucun homme musulman ici ne parle avec toi...pourquoi??? As-tu oubliée de mettre ton voile???

ps:tu affirmes que nous vénérons Mouhammed sans pouvoir le prouver....Non pire vous l'idolâtrez comme un DIEU vous ne pouvez pas citer son nom sans y ajouter une formule idolâtre....

.

Mouhammed n'est pas DIEU..!

ce que je remarque aussi, c'est que les hommes non musulmans tels que spirit, yacoub et Man (et peut être toi Arlitto) me sous estiment et m'insultent..! mais les hommes Musulmans tels que ASHTAR, Cesar, krabyle et amour m'ont toujours respectée..!
Il n'y a pas d'irrespect dans les propos d'Arlitto
Ne prends pas les vessies pour des lanternes, Sonouche
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 8:18 am

sonouche a écrit:

merci mon frère Smile

j'ai très bien compris où il veut en venir.. dire que les hommes VRAIS Musulmans méprisent la femme ce qui n'est pas le cas.. Very Happy
Shocked
Le statut inférieur de la femme ne fait aucun doute sauf pour les sots.
La femme est mineure à vie.
La femme hérite de moitié.
La femme est 1/2 voix dans un tribunal
La femme doit être voilée, le mieux est qu'elle vit cloîtrée à la maison.

Le philosophe Ibn Rochd attribue à la situation des femmes la pauvreté des états musulmans et celà au 12 éme siècle.

Dans ces Etats, on ne connait pas les capacités des femmes, parce qu'on les prend que pour la procréation, on les met au service de leur mari et on les relègue aux tâches de l'éducation des enfants et de l'allaitement.
Mais cela réduit à néant leur activité du fait que dans ces Etats, les femmes ne sont tenu d'aucune vertu humaine.
Il arrive souvent qu'elles ressemblent à des plantes.
Le fait que dans ces Etats elles sont un fardeau pour les hommes est l'une des raisons de la pauvreté de ces Etats.


Ibn Rochd
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 9:12 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


Mouhammed n'est pas DIEU..!

ce que je remarque aussi, c'est que les hommes non musulmans tels que spirit, yacoub et Man (et peut être toi Arlitto) me sous estiment et m'insultent..! mais les hommes Musulmans tels que ASHTAR, Cesar, krabyle et amour m'ont toujours respectée..!
Il n'y a pas d'irrespect dans les propos d'Arlitto
Ne prends pas les vessies pour des lanternes, Sonouche

jusqu'à preuve du contraire..!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 9:15 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Il n'y a pas d'irrespect dans les propos d'Arlitto
Ne prends pas les vessies pour des lanternes, Sonouche

jusqu'à preuve du contraire..!


La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 22376 pour toi sonouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 9:16 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


et je sais très bien ce qui tourne dans la tête d'un Kabyle "sans religion" comme toi..! mais ça ne marche pas avec moi..! Very Happy


Ah bon!!! et c'est quoi qui tourne dans ma tête???

Je ne suis pas un blédard moi pour que tu puisse me comparer avec eux!

.

la confiance excessive en soi, l'orgueil, tout le monde a tort à part le kabyle "sans religion", sont les symptômes d'une intoxication à l'huile d'olive..! La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 389798
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 9:16 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:



Ah bon!!! et c'est quoi qui tourne dans ma tête???

Je ne suis pas un blédard moi pour que tu puisse me comparer avec eux!

.

la confiance excessive en soi, l'orgueil, tout le monde a tort à part le kabyle "sans religion", sont les symptômes d'une intoxication à l'huile d'olive..! La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 389798

..........MDR..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 9:17 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


jusqu'à preuve du contraire..!


La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 22376 pour toi sonouche.

thanmirth ammis t'mourthiouw..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 9:20 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


pourquoi..?


Parce que si tu la connaissais comme moi je la connais tu partirais en courant de cette religion!


.

je connais beaucoup de kabyles qui sont comme toi : des personnes de ma famille, de mon village, des amis.......... vous avez tous le même langage.. j'avoue que j'admire vos critiques....!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 9:34 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:



Parce que si tu la connaissais comme moi je la connais tu partirais en courant de cette religion!


.

je connais beaucoup de kabyles qui sont comme toi : des personnes de ma famille, de mon village, des amis.......... vous avez tous le même langage.. j'avoue que j'admire vos critiques....!

Les chiens ne font pas des chats...mes parents étaient Kabyles...lol

Comme disait Fellag....ahhhhhhhhhhhhhhhh nardine...


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 9:38 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


je connais beaucoup de kabyles qui sont comme toi : des personnes de ma famille, de mon village, des amis.......... vous avez tous le même langage.. j'avoue que j'admire vos critiques....!

Les chiens ne font pas des chats...mes parents étaient Kabyle...lol

.


et alors..? mes grands-parents et arrières-grands parents paternels n'avaient pas de religion.. cat
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 7:15 pm

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


Les chiens ne font pas des chats...mes parents étaient Kabyle...lol

.


et alors..? mes grands-parents et arrières-grands parents paternels n'avaient pas de religion.. cat


Nos ancêtres sonouche étaient tous Juifs dans un premier temps puis chrétiens dans un deuxième avant l'invasion des Arabes en Algérie et en Afrique du nord...tu ne connais pas l'histoire du peuple berbère???

"Tu remarqueras qu'en Algérie depuis un certains temps il y a un retour au christianisme chez les Berbères..."


Histo: Nos ancêtres les Berbères...et pas les Gaulois pour nous sonouche... :lol!:


http://www.amazighworld.org/history/ancienthistory/origine_peuple_berbere/page1.php


http://www.mondeberbere.com/histoire/camps/origines.htm

............................................................................................................................................................................................

Fellag djurassique bled 1/12 EXTRAIT.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LeU0vyB_c5M


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=i2eYm9vXyjw







.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 8:58 pm

je sais Arlitto................! :fourire:

mais je suis Musulmane...................! La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 9:20 pm

sonouche a écrit:
je sais Arlitto................! :fourire:

mais je suis Musulmane...................! La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 307887


Azul fellam:


Oui je sais sonouche...mais l'Islam a été imposée par les Arabes lors de la colonisation de l'Afrique du nord sinon tu serais toujours ou Juive ou Chrétienne.



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 22376


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Juil 2012, 12:47 am



---- REPLIQUE :



Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:
je sais Arlitto................! :fourire:

mais je suis Musulmane...................! La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 307887


Azul fellam:


Oui je sais sonouche...mais l'Islam a été imposée
par les Arabes lors de la colonisation de l'Afrique
du nord sinon tu serais toujours ou Juive ou Chrétienne.



La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 22376





1 - T'as pas compris La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 la ?

2 - Elle a dit qu'elle est musulmane La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 la

3 - Alors ne parle pas du passe La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 la

4 - Elle ne veut rien savoir du passe La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 la

5 - Parcequ'elle est musulmane La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 la

6 - C'est simple a comprendre non La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 ?

7 - [ PS : je sais que c'est idiot mais c'est comme ca

8 - Que pensent les soumis :fourire: ]

9 - DONC ne lui parle plus de chretiens et de juifs La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 la

10 - PARCEQU'ELLE EST " MUSULMANE " La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 LA La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784

11 - T'AS COMPRIS La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 895784 LA ?

12 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

13 - " LOGIQUE ISLAMIQUE " OUBLIGE La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 22447

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort - le corps - l'âme - l'esprit .   La mort - le corps - l'âme - l'esprit . - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort - le corps - l'âme - l'esprit .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» Corps et âmes, Corps souffrant
» La mort et la vie dans la mort
» Le droit des femmes à disposer de leur corps.
» Le corps de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-