*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Coran ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 11:19 pm

Rappel du premier message :

Avec tout le cinéma que l'on fait actuellement sur l' Islam , ma légendaire curiosité m' a poussée à lire le Coran .

Je suis plûtot étonné et outré par ce livre !

Comment peut - on cautionner un livre pareil ? !

Le Coran relève du tribunal ! :
On y trouve des incitations à la haine , à la violence , et aux meurtres !
Il est écrit noir sur blanc que Dieu n'a pas de fils .
Autrement dit , il y a négation de l'existence du Christ .
Mais s'il n'y avait que ça , ce ne serait rien .

Parmis les extraits du Coran que j'ai noté , il y en a un joli aussi :

Il est écrit Que les croyants qu ne combattent pas ( ce mot combattre , reviçent sans cesse ... ) pour Dieu , seront châtiés par Dieu !

Ils doivent donc combattre pour être bien vu par Allah ! c'est quand même gros ! non ? !

Il est répèter et rabâché à toutes les pages que les incrédules ( pour reprendre leur terme ) subiront un terrible châtiment de la part de Dieu ...

Si vous voulez je peux vous recopiez tous les extraits que j'ai noté ?

Franchement , le Coran , c'est pas joli!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 7:58 pm

Arlitto a écrit:
.

Pas de trinité dans la Bible...mon interprétation n'a aucune valeur puisque je n'en ai pas...je lis...point.

"…Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ"(Jean, 17 ; 3)

où est la troisième personne???le seul vrai DIEU = un seul et unique DIEU...JESUS ne se prend pas pour DIEU...mais vous si...vous lui rendez un culte qu"il n'a jamais demandé à lui et à Marie sa mère...voilà lors de son avent ce qu'il dira...

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père[/b] qui est dans les cieux.

22 [b]Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?


23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.


"Père, l'heure est venue, glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie et que, selon le pouvoir que tu lui as donné sur toute chair, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés ! Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ."


.

C'est facile de dire qu'il n'y a pas Trinité.

C'est d'autant plus difficile pour toi de nous dire ce qu'est JESUS dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 8:21 pm

Man a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Pas de trinité dans la Bible...mon interprétation n'a aucune valeur puisque je n'en ai pas...je lis...point.

"…Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ"(Jean, 17 ; 3)

où est la troisième personne???le seul vrai DIEU = un seul et unique DIEU...JESUS ne se prend pas pour DIEU...mais vous si...vous lui rendez un culte qu"il n'a jamais demandé à lui et à Marie sa mère...voilà lors de son avent ce qu'il dira...

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père[/b] qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.


"Père, l'heure est venue, glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie et que, selon le pouvoir que tu lui as donné sur toute chair, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés ! Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ."


.

C'est facile de dire qu'il n'y a pas Trinité.

C'est d'autant plus difficile pour toi de nous dire ce qu'est JESUS dans ce cas.

Non pourquoi???

JESUS est comme il s'est présenté lui-même le fils unique de DIEU...le premier né de toutes les créatures...la première oeuvre de DIEU par lequel il "DIEU et pas JESUS" a créé toutes choses...Sa droite par lequel il "DIEU et pas JESUS"réalise et réalisera son dessein concernant la terre....tu en veux encore???

En tout cas pas DIEU car il "JESUS"lui est soumis et se soumettra après avoir réalisé la mission que son DIEU lui a donnée...


Colossiens:

:12
Rendant grâces au Père, qui nous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière;


1:13
Qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres, et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé,


1:14
En qui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés.


1:15
[b]C'est lui qui est l'image du DIEU invisible, le premier-né de toutes les créatures.




.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 208

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:32 pm

Le mot Trinité n'a pas besoin de figuré dans la Bible .

Puisqu'on se doute bien que les termes de Père , de Fils et de soufle Saint forment la Trinité .
La Trinité est implicite dans la Bible .

La Bible utilise le terme Soufle pour Esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:37 pm

Yves 54 a écrit:
Le mot Trinité n'a pas besoin de figuré dans la Bible .

Puisqu'on se doute bien que les termes de Père , de Fils et de soufle Saint forment la Trinité .
La Trinité est implicite dans la Bible .

La Bible utilise le terme Soufle pour Esprit .

Oui et???


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:49 pm

Arlito a écrit:
JESUS est comme il s'est présenté lui-même le fils unique de DIEU...le premier né de toutes les créatures...la première oeuvre de DIEU par lequel il "DIEU et pas JESUS" a créé toutes choses...Sa droite par lequel il "DIEU et pas JESUS"réalise et réalisera son dessein concernant la terre....tu en veux encore???
Premier né et non premier créé,le premier né d'entre les morts.
Le Fils de DIEU EST le Verbe Créateur de DIEU fait chair, dépouillé de sa Toute Puissance,semblable à un homme,le Souffle de sa bouche comme il est Ecrit,et donc DIEU Lui mème.

Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Celui vers qui les regards se tournerons,celui qu'ils ont percé et qui viens sur les nuées,c'est l'Eternel en Christ percé,sur la Croix et venant sur les nuées,sur le poteau pour les TJ.
Apocalypse:1.5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU[/u], celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
[/i]

Ce qu'affirme Apo.
Matthieu:26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, [u]vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.
De mème,Matthieu.

Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
Celui qui assis sur le Trone est DIEU qui donne des fleuves d'eau vive.

Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.
Et qui est Christ,qui Lui donne des fleuves d'eau vive.

Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 9:59 pm

[quote="Arlitto"]
Man a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Pas de trinité dans la Bible...mon interprétation n'a aucune valeur puisque je n'en ai pas...je lis...point.

"…Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ"(Jean, 17 ; 3)

où est la troisième personne???le seul vrai DIEU = un seul et unique DIEU...JESUS ne se prend pas pour DIEU...mais vous si...vous lui rendez un culte qu"il n'a jamais demandé à lui et à Marie sa mère...voilà lors de son avent ce qu'il dira...

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père[/b] qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.


"Père, l'heure est venue, glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie et que, selon le pouvoir que tu lui as donné sur toute chair, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés ! Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ."


.

C'est facile de dire qu'il n'y a pas Trinité.

C'est d'autant plus difficile pour toi de nous dire ce qu'est JESUS dans ce cas.

Non pourquoi???

JESUS est comme il s'est présenté lui-même le fils unique de DIEU...le premier né de toutes les créatures...la première oeuvre de DIEU par lequel il "DIEU et pas JESUS" a créé toutes choses...Sa droite par lequel il "DIEU et pas JESUS"réalise et réalisera son dessein concernant la terre....tu en veux encore???

En tout cas pas DIEU car il "JESUS"lui est soumis et se soumettra après avoir réalisé la mission que son DIEU lui a donnée...


Colossiens:

:12
Rendant grâces au Père, qui nous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière;


1:13
Qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres, et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé,


1:14
En qui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés.


1:15
[b]C'est lui qui est l'image du DIEU invisible, le premier-né de toutes les créatures.




.


Est-ce assez claire et assez gros???
ici c'est Paul qui l'affirme pas moi.


.


Dernière édition par Arlitto le Jeu 14 Juin 2012, 10:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:01 pm

Yves 54 a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Justement non...l'église n'est pas la Bible surtout quand elle l'a contredit...la preuve n'est plus à faire aujourd'hui la concernant.

la trinité=non biblique

le Pape=non biblique

l'immaculée conception= non biblique

les fêtes de l'église catholique=non biblique

pour ne parler que de cela...alors non l'église n'est pas DIEU mais d'elle-même avec ses propres rites inexistants dans la Bible comme la naissance de JESUS "noël etc"...

Il est écrit dans l'apocalypse de Jean:sortez d'elle pour en pas avoir par à ses plaies quand DIEU la détruira...


.

Pourtant on dit qu'il n'y a que par l' Eglise que l'on trouve le Christ ....

Et désolé mais l' Eglise enseigne le contenu de l' Ecriture Sainte catholique ...

Mais comment voudrais - tu que la Bible parle du Pape ! étant donné que les Papes sont les succésseur de Pierre .... Et FORCEMENT , il n'y avait pas de Pape à l'époque où a été écrite la Bible !
On ne peut comparer l'époque où a été écrite la Bible avec l' époque d'aujourd' hui ...

C'est l'homme qui s'est fait pape pas DIEU , dis moi t'as déjà vu Borgia c'est édifiant . Very Happy

Pierre n'a rien avoir avec les papes Vicieux , fornicateur et incestueux, une vrai trinité tient


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:11 pm

Citation :
Est-ce assez claire et assez gros???
ici c'est Paul qui l'affirme pas moi.
Premier né et non premier créé,sinon,un mot sur mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:17 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Est-ce assez claire et assez gros???
ici c'est Paul qui l'affirme pas moi.
Premier né et non premier créé,sinon,un mot sur mon post?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:20 pm

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Est-ce assez claire et assez gros???
ici c'est Paul qui l'affirme pas moi.
Premier né et non premier créé,sinon,un mot sur mon post?
Effectivement,l'Ecriture est assez clair et se passe de commentaires Le Coran ... - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:29 pm

Arlitto a écrit:
Yves 54 a écrit:
Le mot Trinité n'a pas besoin de figuré dans la Bible .

Puisqu'on se doute bien que les termes de Père , de Fils et de soufle Saint forment la Trinité .
La Trinité est implicite dans la Bible .

La Bible utilise le terme Soufle pour Esprit .

Oui et???


.

Et bien je disais ça parce que tu avais l'air de nier que la Bible parle de la Trinité , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:34 pm

Yves 54 a écrit:
Arlitto a écrit:
Yves 54 a écrit:
Le mot Trinité n'a pas besoin de figuré dans la Bible .

Puisqu'on se doute bien que les termes de Père , de Fils et de soufle Saint forment la Trinité .
La Trinité est implicite dans la Bible .

La Bible utilise le terme Soufle pour Esprit .

Oui et???


.

Et bien je disais ça parce que tu avais l'air de nier que la Bible parle de la Trinité , c'est tout .

Souffle de vie comme celui qu'il a mit dans Adam qui était à l'image de DIEU , il fait aussi partie de la trinité lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:34 pm

Amelia a écrit:
Yves 54 a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Justement non...l'église n'est pas la Bible surtout quand elle l'a contredit...la preuve n'est plus à faire aujourd'hui la concernant.

la trinité=non biblique

le Pape=non biblique

l'immaculée conception= non biblique

les fêtes de l'église catholique=non biblique

pour ne parler que de cela...alors non l'église n'est pas DIEU mais d'elle-même avec ses propres rites inexistants dans la Bible comme la naissance de JESUS "noël etc"...

Il est écrit dans l'apocalypse de Jean:sortez d'elle pour en pas avoir par à ses plaies quand DIEU la détruira...


.

Pourtant on dit qu'il n'y a que par l' Eglise que l'on trouve le Christ ....

Et désolé mais l' Eglise enseigne le contenu de l' Ecriture Sainte catholique ...

Mais comment voudrais - tu que la Bible parle du Pape ! étant donné que les Papes sont les succésseur de Pierre .... Et FORCEMENT , il n'y avait pas de Pape à l'époque où a été écrite la Bible !
On ne peut comparer l'époque où a été écrite la Bible avec l' époque d'aujourd' hui ...

C'est l'homme qui s'est fait pape pas DIEU , dis moi t'as déjà vu Borgia c'est édifiant . Very Happy

Pierre n'a rien avoir avec les papes Vicieux , fornicateur et incestueux, une vrai trinité tient



Qui t'a raconter ces mensonges si gros sur les Papes ?
Les athées ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:37 pm

Yves 54 a écrit:
Amelia a écrit:
Yves 54 a écrit:


Pourtant on dit qu'il n'y a que par l' Eglise que l'on trouve le Christ ....

Et désolé mais l' Eglise enseigne le contenu de l' Ecriture Sainte catholique ...

Mais comment voudrais - tu que la Bible parle du Pape ! étant donné que les Papes sont les succésseur de Pierre .... Et FORCEMENT , il n'y avait pas de Pape à l'époque où a été écrite la Bible !
On ne peut comparer l'époque où a été écrite la Bible avec l' époque d'aujourd' hui ...

C'est l'homme qui s'est fait pape pas DIEU , dis moi t'as déjà vu Borgia c'est édifiant . Very Happy

Pierre n'a rien avoir avec les papes Vicieux , fornicateur et incestueux, une vrai trinité tient



Qui t'a raconter ces mensonges si gros sur les Papes ?
Les athées ?


Non mais franchement tu ne connais pas l'histoire des papes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:42 pm

Non mais franchement , des Papes , vicieux , fornicateurs et incestueux , c'est d'un degrès de crédibilité zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:54 pm

Yves 54 a écrit:
Non mais franchement , des Papes , vicieux , fornicateurs et incestueux , c'est d'un degrès de crédibilité zéro ...
Alexandre VI
Un des témoins les plus crédibles de la conduite scandaleuse du pape Alexandre Borgia est Jean Burckhardt (ou Burchard), de Strasbourg. Ce prélat, maître des cérémonies de la cour pontificale, tint de 1483 à 1508, un journal très précis relatant jour par jour, parfois même heure par heure, tous les événements se passant au Vatican2.

En 1470, alors qu'il a déjà été ordonné prêtre, Rodrigo Borgia fait la connaissance de Vannozza Cattanei, jeune patricienne romaine, qui lui donnera quatre enfants (Jean ou Joan, César, Lucrèce, et Geoffroi ou Jofre). En 1489, nouvelle liaison avec la jeune et jolie Giulia Farnèse qui n'a que 15 ans. Rodrigo Borgia a alors 58 ans. De leur union naîtra une fille, Laura, qui sera présentée comme l'enfant légitime d'Orso Orsini, époux officiel de Giulia Farnèse.
En 1494, un parti de prélats à la tête duquel se trouve Giuliano Della Rovere, le futur pape Jules II, tente de faire déposer ce pontife qu'ils accusent, non sans raisons, de simonie et de corruption de toute sorte. Sa vie privée fait aussi scandale : Francesco Guicciardini rapporte un épisode au cours duquel le pape attire au Château Saint-Ange le jeune et beau Astorre Manfredi, seigneur de Faenza, qu'il viole et fait jeter dans le Tibre3. Mais il pourrait également s'agir de César Borgia qui tenait prisonniers les deux frères Manfredi.


Quoi qu'il en soit, le népotisme et les scandales n'en continuent pas moins au Saint-Siège, et ce malgré les remontrances du frère Jérôme Savonarole1. Sans scrupules, ni remords, Alexandre VI fait face : Savonarole est arrêté, torturé et exécuté le 23 mai 1498. Jamais la dignité pontificale n'a été déshonorée à ce point par celui qui la détient. Selon Jean Burckhart, témoin muet, mais indigné, la débauche du pape Alexandre et de sa progéniture atteint son paroxysme en cette nuit orgiaque du 31 octobre 1501 avec l'évocation de la danse de cinquante prostituées entièrement nues et d'un concours arbitré par César et Lucrèce pour évaluer et récompenser les prouesses de virilité des assistants. Les dépêches envoyées aux cours d'Europe par leurs ambassadeurs et figurant dans de nombreuses archives diplomatiques confirment l'incroyable témoignage du Père Burckhardt. On comprend dès lors pourquoi tant de récits faisant référence à des pactes avec le Diable ont pu circuler à la mort d'Alexandre VI.


Et ça ce n'est juste qu'un exemple parmis d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:56 pm

Yves 54 a écrit:
Arlitto a écrit:
Yves 54 a écrit:
Le mot Trinité n'a pas besoin de figuré dans la Bible .

Puisqu'on se doute bien que les termes de Père , de Fils et de soufle Saint forment la Trinité .
La Trinité est implicite dans la Bible .

La Bible utilise le terme Soufle pour Esprit .

Oui et???


.

Et bien je disais ça parce que tu avais l'air de nier que la Bible parle de la Trinité , c'est tout .

Pas de trinité dans la Bible...relis bien ne confond pas les conciles et la Bible...rien à voir.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:58 pm

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Premier né et non premier créé,sinon,un mot sur mon post?
Effectivement,l'Ecriture est assez clair et se passe de commentaires Le Coran ... - Page 9 307887

Effectivement quand on ne sait pas lire correctement le Français c'est certain... Le Coran ... - Page 9 307887


.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 10:59 pm



REMARQUE : FAUDRAIT PEUT-ETRE CONTINUER

DANS LA SECTION TRINITE Le Coran ... - Page 9 307887



N'EST-CE PAS MESSIEURS ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Coran ... - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:01 pm

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
Effectivement,l'Ecriture est assez clair et se passe de commentaires Le Coran ... - Page 9 307887

Effectivement quand on ne sait pas lire correctement le Français c'est certain... Le Coran ... - Page 9 307887


.
Alors argumente et démontre moi en quoi je me trompe dans ce que j'ai posté,pourquoi est ce que je ne sais pas lire,toi que lit tu?Que DIEU n'est pas celui qu'il ont percé,entre autre?Pourquoi?Qu'a tu comme arguments pour affirmer que je ne lis pas correctement l'Ecriture?Ta parole?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:03 pm

SPIRITANGEL a écrit:


REMARQUE : FAUDRAIT PEUT-ETRE CONTINUER

DANS LA SECTION TRINITE Le Coran ... - Page 9 307887



N'EST-CE PAS MESSIEURS ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Coran ... - Page 9 22447
Exact,mais c'est un peu plus fort que moi quand on fait de sa parole les Ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:07 pm



---- REPLIQUES-LUI DANS UN TOPIC TRINITE

1 - ET S'IL EST SERIEUX IL IRA BIEN T'Y REJOINDRE Le Coran ... - Page 9 631461



HOSANNA a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


REMARQUE : FAUDRAIT PEUT-ETRE CONTINUER

DANS LA SECTION TRINITE Le Coran ... - Page 9 307887



N'EST-CE PAS MESSIEURS ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Coran ... - Page 9 22447
Exact,mais c'est un peu plus fort que moi
quand on fait de sa parole les Ecrits.





AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Coran ... - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:12 pm

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Effectivement,l'Ecriture est assez clair et se passe de commentaires Le Coran ... - Page 9 307887

Effectivement quand on ne sait pas lire correctement le Français c'est certain... Le Coran ... - Page 9 307887


.
Alors argumente et démontre moi en quoi je me trompe dans ce que j'ai posté,pourquoi est ce que je ne sais pas lire,toi que lit tu?Que DIEU n'est pas celui qu'il ont percé,entre autre?Pourquoi?Qu'a tu comme arguments pour affirmer que je ne lis pas correctement l'Ecriture?Ta parole?


Laisse tomber...même si JESUS te disait en face: "JE NE SUIS PAS DIEU...".tu ne le croirais pas tu préfères écouter des hommes de mensonges issue de conciles bidon et non biblique c'est ton problème à toi et les tiens trinitaires et autres JESUS DIEU tout-puissant inexistant dans la Bible et jamais sortie de la bouche de JESUS...


Paul dit qu'il est une créature...la première

JESUS dit qu'il n'est pas DIEU et ne demande à recevoir aucun culte,mais vous vous lui rendez quand même....et un petit plus à Marie sa mère...

"…Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ"(Jean, 17 ; 3)

Qui est-le-toi le seul vrai DIEU dont JESUS parle???..........lui-même???

Ici c'est JESUS qui parle...ok??? Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce qu'il dit!!!




.


Dernière édition par Arlitto le Jeu 14 Juin 2012, 11:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:13 pm

Amelia a écrit:
Yves 54 a écrit:
Non mais franchement , des Papes , vicieux , fornicateurs et incestueux , c'est d'un degrès de crédibilité zéro ...
Alexandre VI
Un des témoins les plus crédibles de la conduite scandaleuse du pape Alexandre Borgia est Jean Burckhardt (ou Burchard), de Strasbourg. Ce prélat, maître des cérémonies de la cour pontificale, tint de 1483 à 1508, un journal très précis relatant jour par jour, parfois même heure par heure, tous les événements se passant au Vatican2.

En 1470, alors qu'il a déjà été ordonné prêtre, Rodrigo Borgia fait la connaissance de Vannozza Cattanei, jeune patricienne romaine, qui lui donnera quatre enfants (Jean ou Joan, César, Lucrèce, et Geoffroi ou Jofre). En 1489, nouvelle liaison avec la jeune et jolie Giulia Farnèse qui n'a que 15 ans. Rodrigo Borgia a alors 58 ans. De leur union naîtra une fille, Laura, qui sera présentée comme l'enfant légitime d'Orso Orsini, époux officiel de Giulia Farnèse.
En 1494, un parti de prélats à la tête duquel se trouve Giuliano Della Rovere, le futur pape Jules II, tente de faire déposer ce pontife qu'ils accusent, non sans raisons, de simonie et de corruption de toute sorte. Sa vie privée fait aussi scandale : Francesco Guicciardini rapporte un épisode au cours duquel le pape attire au Château Saint-Ange le jeune et beau Astorre Manfredi, seigneur de Faenza, qu'il viole et fait jeter dans le Tibre3. Mais il pourrait également s'agir de César Borgia qui tenait prisonniers les deux frères Manfredi.


Quoi qu'il en soit, le népotisme et les scandales n'en continuent pas moins au Saint-Siège, et ce malgré les remontrances du frère Jérôme Savonarole1. Sans scrupules, ni remords, Alexandre VI fait face : Savonarole est arrêté, torturé et exécuté le 23 mai 1498. Jamais la dignité pontificale n'a été déshonorée à ce point par celui qui la détient. Selon Jean Burckhart, témoin muet, mais indigné, la débauche du pape Alexandre et de sa progéniture atteint son paroxysme en cette nuit orgiaque du 31 octobre 1501 avec l'évocation de la danse de cinquante prostituées entièrement nues et d'un concours arbitré par César et Lucrèce pour évaluer et récompenser les prouesses de virilité des assistants. Les dépêches envoyées aux cours d'Europe par leurs ambassadeurs et figurant dans de nombreuses archives diplomatiques confirment l'incroyable témoignage du Père Burckhardt. On comprend dès lors pourquoi tant de récits faisant référence à des pactes avec le Diable ont pu circuler à la mort d'Alexandre VI.


Et ça ce n'est juste qu'un exemple parmis d'autres

Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit , ni tout ce qui circule sur le net .

On sait très bien que des membres de l'armée de l'antichrist et autres athées colportent toujours des mensonges .
C'est parce que les gens purs dérangent toujours . ( Tu verra si tu es encore vivante ou après qu'à la Parousie le Christ sera de nouveau tué ... )
bref , je ne nie pas qu'il y ai parfois des débordements pédophiles de la part de certains Pères , ça c'est possible , mais pas de Papes .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:15 pm

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:


Effectivement quand on ne sait pas lire correctement le Français c'est certain... Le Coran ... - Page 9 307887


.
Alors argumente et démontre moi en quoi je me trompe dans ce que j'ai posté,pourquoi est ce que je ne sais pas lire,toi que lit tu?Que DIEU n'est pas celui qu'il ont percé,entre autre?Pourquoi?Qu'a tu comme arguments pour affirmer que je ne lis pas correctement l'Ecriture?Ta parole?


Laisse tomber...même si JESUS te disait en face: "JE NE SUIS PAS DIEU...".tu ne le croirais pas tu préfères écouter des hommes de mensonges issue de conciles bidon et non biblique c'est ton problème à toi et les tiens trinitaires et autres JESUS DIEU tout-puissant inexistant dans la Bible et jamais sortie de la bouche de JESUS...


Paul dit qu'il est une créature...la première

JESUS dit qu'il n'est pas DIEU mais demande et ne demande aucun culte,mais vous vous lui rendez....

"…Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ"(Jean, 17 ; 3)

Qui est-le-toi le seul vrai DIEU dont JESUS parle???..........lui-même???

Ici c'est JESUS qui parle...ok??? Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce qu'il dit!!!




.
Tout a fait,un homme n'est pas DIEU,la chair n'est pas l'Esprit,met un lien sur le bon topic si tu veux continuer ou retour au sujet,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:20 pm

Yves 54 a écrit:
Amelia a écrit:
Yves 54 a écrit:
Non mais franchement , des Papes , vicieux , fornicateurs et incestueux , c'est d'un degrès de crédibilité zéro ...
Alexandre VI
Un des témoins les plus crédibles de la conduite scandaleuse du pape Alexandre Borgia est Jean Burckhardt (ou Burchard), de Strasbourg. Ce prélat, maître des cérémonies de la cour pontificale, tint de 1483 à 1508, un journal très précis relatant jour par jour, parfois même heure par heure, tous les événements se passant au Vatican2.

En 1470, alors qu'il a déjà été ordonné prêtre, Rodrigo Borgia fait la connaissance de Vannozza Cattanei, jeune patricienne romaine, qui lui donnera quatre enfants (Jean ou Joan, César, Lucrèce, et Geoffroi ou Jofre). En 1489, nouvelle liaison avec la jeune et jolie Giulia Farnèse qui n'a que 15 ans. Rodrigo Borgia a alors 58 ans. De leur union naîtra une fille, Laura, qui sera présentée comme l'enfant légitime d'Orso Orsini, époux officiel de Giulia Farnèse.
En 1494, un parti de prélats à la tête duquel se trouve Giuliano Della Rovere, le futur pape Jules II, tente de faire déposer ce pontife qu'ils accusent, non sans raisons, de simonie et de corruption de toute sorte. Sa vie privée fait aussi scandale : Francesco Guicciardini rapporte un épisode au cours duquel le pape attire au Château Saint-Ange le jeune et beau Astorre Manfredi, seigneur de Faenza, qu'il viole et fait jeter dans le Tibre3. Mais il pourrait également s'agir de César Borgia qui tenait prisonniers les deux frères Manfredi.


Quoi qu'il en soit, le népotisme et les scandales n'en continuent pas moins au Saint-Siège, et ce malgré les remontrances du frère Jérôme Savonarole1. Sans scrupules, ni remords, Alexandre VI fait face : Savonarole est arrêté, torturé et exécuté le 23 mai 1498. Jamais la dignité pontificale n'a été déshonorée à ce point par celui qui la détient. Selon Jean Burckhart, témoin muet, mais indigné, la débauche du pape Alexandre et de sa progéniture atteint son paroxysme en cette nuit orgiaque du 31 octobre 1501 avec l'évocation de la danse de cinquante prostituées entièrement nues et d'un concours arbitré par César et Lucrèce pour évaluer et récompenser les prouesses de virilité des assistants. Les dépêches envoyées aux cours d'Europe par leurs ambassadeurs et figurant dans de nombreuses archives diplomatiques confirment l'incroyable témoignage du Père Burckhardt. On comprend dès lors pourquoi tant de récits faisant référence à des pactes avec le Diable ont pu circuler à la mort d'Alexandre VI.


Et ça ce n'est juste qu'un exemple parmis d'autres

Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit , ni tout ce qui circule sur le net .

On sait très bien que des membres de l'armée de l'antichrist et autres athées colportent toujours des mensonges .
C'est parce que les gens purs dérangent toujours . ( Tu verra si tu es encore vivante ou après qu'à la Parousie le Christ sera de nouveau tué ... )
bref , je ne nie pas qu'il y ai parfois des débordements pédophiles de la part de certains Pères , ça c'est possible , mais pas de Papes .


C'est vrai que les catholiques sont des menteurs , parce que c'est quand j’étais catholique que j'ai appris tout les petits secrets papales , surtout en ce qui concerne le scandale du concile de Nicée , la trinité introduite pas un non croyant l’empereur Constantin qui s'est fait pape en pleine apostasie Le Coran ... - Page 9 307887 , il n'est devenu croyant que sur son lit de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:22 pm

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors argumente et démontre moi en quoi je me trompe dans ce que j'ai posté,pourquoi est ce que je ne sais pas lire,toi que lit tu?Que DIEU n'est pas celui qu'il ont percé,entre autre?Pourquoi?Qu'a tu comme arguments pour affirmer que je ne lis pas correctement l'Ecriture?Ta parole?


Laisse tomber...même si JESUS te disait en face: "JE NE SUIS PAS DIEU...".tu ne le croirais pas tu préfères écouter des hommes de mensonges issue de conciles bidon et non biblique c'est ton problème à toi et les tiens trinitaires et autres JESUS DIEU tout-puissant inexistant dans la Bible et jamais sortie de la bouche de JESUS...


Paul dit qu'il est une créature...la première

JESUS dit qu'il n'est pas DIEU mais demande et ne demande aucun culte,mais vous vous lui rendez....

"…Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ"(Jean, 17 ; 3)

Qui est-le-toi le seul vrai DIEU dont JESUS parle???..........lui-même???

Ici c'est JESUS qui parle...ok??? Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce qu'il dit!!!




.
Tout a fait,un homme n'est pas DIEU,la chair n'est pas l'Esprit,met un lien sur le bon topic si tu veux continuer ou retour au sujet,merci.

Je viens de te dire de laisser tomber...puisque tu ne comprendras jamais...ceci aussi est prévu dans la Bible...je ne suis donc pas étonné mais plutôt assez heureux de voir qu'un des prophéties de JESUS se réalise par vous...les trinitaires et autres JESUS DIEU tout-puissant inexistant dans la Bible...merci de le confirmer...

Aller une dernière pour la route:

Matthieu 7.21.

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.



la volonté de qui???







Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:23 pm

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:24 pm

Citation :
C'est vrai que les catholiques sont des menteurs ,
Le sujet n'est pas le membre.
Citation :
parce que c'est quand j’étais catholique que j'ai appris tout les petits secrets papales , surtout en ce qui concerne le scandale du concile de Nicée , la trinité introduite pas une non croyant l’empereur Constantin qui s'est fait pape en pleine apostasie , il n'est devenu croyant que sur son lit de mort.
Excuse moi mais cette phrase c'est de l'ignorance totale de l'histoire.

Je ne suis pas catholique, et je ne fais pas allégeance à la foi catho, mais il faut se renseigner dans la vie avant de raconter sinon c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:30 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
C'est vrai que les catholiques sont des menteurs ,
Le sujet n'est pas le membre.
Citation :
parce que c'est quand j’étais catholique que j'ai appris tout les petits secrets papales , surtout en ce qui concerne le scandale du concile de Nicée , la trinité introduite pas une non croyant l’empereur Constantin qui s'est fait pape en pleine apostasie , il n'est devenu croyant que sur son lit de mort.
Excuse moi mais cette phrase c'est de l'ignorance totale de l'histoire.

Je ne suis pas catholique, et je ne fais pas allégeance à la foi catho, mais il faut se renseigner dans la vie avant de raconter sinon c'est n'importe quoi.

Oui c'est moi qui ne connait pas l'histoire alors que personne n'a l'air de savoir ici comment le de la trinité est venue s'introduire dans la religion catholique sauf Arlitto qui a parlé du concile de Nicée, un vrai scandale d'apostasie .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:33 pm

Citation :

Oui c'est moi qui ne connait pas l'histoire alors que personne n'a l'air de savoir ici comment le de la trinité est venue s'introduire dans la religion catholique sauf Arlitto qui a parlé du concile de Nicée, un vrai scandale d'apostasie .

Ca aussi c'est de l'ignorance totale vis à vis de textes antérieurs au concile de nicée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:36 pm

Sauf que la Trinité est déja cité par Théophile d'Antioche comme d'un usage déja ancien dans l'Eglise vers 180 ,on peux revenir au sujet?
Merci de mettre les liens correpondants aux bon topics si vous voulez continuer sur d'autre sujets.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 11:39 pm

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:


Effectivement quand on ne sait pas lire correctement le Français c'est certain... Le Coran ... - Page 9 307887


.
Alors argumente et démontre moi en quoi je me trompe dans ce que j'ai posté,pourquoi est ce que je ne sais pas lire,toi que lit tu?Que DIEU n'est pas celui qu'il ont percé,entre autre?Pourquoi?Qu'a tu comme arguments pour affirmer que je ne lis pas correctement l'Ecriture?Ta parole?


Laisse tomber...même si JESUS te disait en face: "JE NE SUIS PAS DIEU...".tu ne le croirais pas tu préfères écouter des hommes de mensonges issue de conciles bidon et non biblique c'est ton problème à toi et les tiens trinitaires et autres JESUS DIEU tout-puissant inexistant dans la Bible et jamais sortie de la bouche de JESUS...


Paul dit qu'il est une créature...la première

JESUS dit qu'il n'est pas DIEU et ne demande à recevoir aucun culte,mais vous vous lui rendez quand même....et un petit plus à Marie sa mère...

"…Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ"(Jean, 17 ; 3)

Qui est-le-toi le seul vrai DIEU dont JESUS parle???..........lui-même???

Ici c'est JESUS qui parle...ok??? Ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce qu'il dit!!!




.

Jamais JESUS ne dit en ces termes "je suis DIEU" mais il ne dit jamais non plus "je ne suis pas DIEU", et si on fait marcher un peu sa cervelle, pour ceux qui en ont une, on se rend compte que JESUS s'associe souvent à DIEU. je ne vais pas citer les versets, tout le monde les connait.
Le reste n'est qu'interprétation, qu'on aille dans un sens ou dans l'autre.

JESUS est Divin et c'est bien là l'essentiel.












.


Dernière édition par karail38 le Ven 15 Juin 2012, 12:00 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Le Coran de Sarmacande
» Le Coran
» le Coran...n'est pas le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-