*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 2:27 am

Rappel du premier message :

(Ecclésiaste 9:4-10)
[...] . 5 En effet les vivants savent qu’ils mourront ; mais les morts, eux, ne savent rien, et ils n’ont plus de salaire, car leur souvenir est bel et bien oublié. 6 De plus, leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri, et ils n’ont plus — pour des temps indéfinis — de part à quoi que ce soit qui doit se faire sous le soleil. 7 Va, mange ta nourriture avec joie et bois ton vin d’un cœur bon, car déjà le [vrai] Dieu a pris plaisir à tes œuvres. 8 Qu’en toute circonstance tes vêtements soient blancs, et que l’huile ne manque pas sur ta tête. 9 Vois la vie avec la femme que tu aimes, durant tous les jours de ta vie de vanité qu’Il t’a donnée sous le soleil, durant tous les jours de ta vanité, car c’est là ta part dans la vie et dans ton dur travail par quoi tu travailles dur sous le soleil. 10 Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force, car il n’y a ni œuvre, ni plan, ni connaissance, ni sagesse dans le shéol, le lieu où tu vas.

Si "leur amour et leur haine et leur jalousie ont déjà péri" que reste t-il de leur personnalité?

Que faire des verset qui nous disent que David a l'époque de Paul n'est pas monté au cieux ?

(Actes 2:29-34)
29 “ Hommes, frères, il est permis de vous parler avec franchise au sujet du chef de famille David : il est décédé et a été enterré, et sa tombe est parmi nous jusqu’à ce jour. (...) En effet, David n’est pas monté aux cieux, [...]

Ou était ceux qui sont mort avant JESUS , car il est dit :
(Jean 3:13-15)
13 D’autre part, aucun homme n’est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 5:19 am

Ou comment faire passer l'inspiration de Mahomet pour Divine,lamentable.

Matthieu 15.4
Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.


Logique Islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
gédéon
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 90

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 5:27 am

Cesar a écrit:
gédéon a écrit:
Bertrand Pep a écrit:
C'est Les concile et le pouvoir romain qui fit la guerre a ces apochriphes...
ainsi que le sanhédrin juif
BONJOUR
que pense tu de cette remarque de Paul ?

(Galates 1:7, 8) [...] . 8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit.

Puisque Paul eut une vision qui l’éblouit tellement qu’il en perdit la vue durant un certain temps, et que cette lumière lui dit qu’il s’agit de JESUS et qu’il l’a choisit pour être envoyé vers les païens.
Etant donné que JESUS n’a jamais prêché aux païens et même qu’il en interdit à ses disciples de le faire (Matthieu 15-4), nous sommes tentés de croire que c’est le diable qui c'est ’infiltrer en envoyant un homme convertir les païens!
nous sommes tentés! c'est qui nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 7:02 am

gédéon a écrit:
Cesar a écrit:
gédéon a écrit:

BONJOUR
que pense tu de cette remarque de Paul ?

(Galates 1:7, 8) [...] . 8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit.

Puisque Paul eut une vision qui l’éblouit tellement qu’il en perdit la vue durant un certain temps, et que cette lumière lui dit qu’il s’agit de JESUS et qu’il l’a choisit pour être envoyé vers les païens.
Etant donné que JESUS n’a jamais prêché aux païens et même qu’il en interdit à ses disciples de le faire (Matthieu 15-4), nous sommes tentés de croire que c’est le diable qui c'est ’infiltrer en envoyant un homme convertir les païens!
nous sommes tentés! c'est qui nous ?

Moi,et tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 9:25 am

L'âme terrestre ne monte pas au ciel.

L'esprit de l'homme recoît un corps céleste. Il devient donc une âme céleste.

C'est TRÈS clairement ce que dis la Bible.

Et vous n'avez pas encore compris cela ???????????? INCROYABLE

Adam est devenu une âme terrestre à cause de son corps terrestre et de l'esprit.

Que pensez-vous que l'être humain deviendra avec son esprit agencé avec un corps céleste ? Une cacahouète ?

Qu'avez-vous appris pendant le temps que vous étiez à l'école ?????

Oh Gen, que penses-tu qu'il arrive à un noyau de cacahouète dépourvu de son enveloppe et non mis en terre ? Il n'arrive rien n'est-ce pas ? Se souvient-elle d'être une cacahouète si elle n'est pas mis en terre pour continuer de vivre et d'être une cacahouète ? Est-ce que cela d'aide à comprendre la parabole de JESUS au sujet du grain qui meure et qui ressuscite dans la terre avec une autre apparence ? Et où le grain était-il entreposé avant d'être mis en terre ?

Cela d'aides-tu à comprendre que le ruah (le noyau) était entreposé dans le séjour des morts en attente de recevoir une nouvelle terre, la céleste ?????

Ça allumes-tu un peu les lampions que la Watchtower n'avait jamais allumé afin de t'éclairer un peu ?????

Pendant COMBIEN de TEMPS va-t-il falloir vous expliquer des choses simples que cela afin que vous compreniez un peu ?????

PS Est-ce que le noyau (le grain) cessait d'être pendant qu'il était entreposé ?????

Réponds si tu es intelligent. Toi, vous, qui vous proclamez l'être.

Comprenez-vous un peu plus les dires de l'ecclésiaste au sujet du séjour des morts ?????

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 11:10 am

;;JESUS voulait en premier lieu accomplir la promesse faite aux juifs par Moïse..

qui disait que Dieu fera de ce peuple un royaume de prêtre et une Nation sainte;; mais comme la majorité des juifs refusèrent ...
*** Exode 19:5-6 ***
5 Et maintenant, si vous obéissez strictement à ma voix et si vous gardez vraiment mon alliance, alors, à coup sûr, vous deviendrez mon bien particulier parmi tous les [autres] peuples, car toute la terre m’appartient. 6 Et vous, vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres et une nation sainte
Dieu devait se tourner vers les Nations;;la grèffe des branche a l'Olivier...
*** Révélation 5:9-10 ***

“ Tu es digne de prendre le rouleau et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mai 2012, 12:42 pm

Bertrand Pep a écrit:
;;JESUS voulait en premier lieu accomplir la promesse faite aux juifs par Moïse..

qui disait que Dieu fera de ce peuple un royaume de prêtre et une Nation sainte;; mais comme la majorité des juifs refusèrent ...
*** Exode 19:5-6 ***
5 Et maintenant, si vous obéissez strictement à ma voix et si vous gardez vraiment mon alliance, alors, à coup sûr, vous deviendrez mon bien particulier parmi tous les [autres] peuples, car toute la terre m’appartient. 6 Et vous, vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres et une nation sainte
Dieu devait se tourner vers les Nations;;la grèffe des branche a l'Olivier...
*** Révélation 5:9-10 ***

“ Tu es digne de prendre le rouleau et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”

Attention. Le peuple de l'ancienne alliance a eu des périodes d'obéissance. Et à ce titre, ils ont régné sur la terre de l'alliance, et ils étaient des prêtres...

Maintenant pour l'apo., il est question des 144 000 juifs des tribus d'Israël et des juifs de l'empire de rome qui était très vaste. Et ils ont régné pendant le mille ans= Le chilioi.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gédéon
nouveau membre
gédéon

Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : témoin de

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 5:24 am

et alors c'est une vrais référence? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:05 am

contrairement a Moïse les prêtres se sont vendu a l'Égypte lors de la traduction qui fit la septante( Les 70 ) traitres qui ont trahi les juifs c e qui produit la guerre des Macchabées des martyrs vendus au grec...le s70 qui devinrent le Sanhédrin( Nom Grec) ceux qui vendirent leurs hérutage aux prostitué comme disait JESUS...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:08 am

voyant cette trahison dénoncé dans le livre d'Hénoch ils firent alors disoparaitre le livreb d'Hénmoch dans des tombes mais 1886 des chercheur d'or découvrir le livre d'Hénoch dans des tombes a la ville d.Alkmin.. nom du juif qui voulait devenir grand prêtre il chechait les honneur... L'Égypte donnère son n om a la ville ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:22 am

Bertrand Pep a écrit:
voyant cette trahison dénoncé dans le livre d'Hénoch ils firent alors disoparaitre le livreb d'Hénmoch dans des tombes mais 1886 des chercheur d'or découvrir le livre d'Hénoch dans des tombes a la ville d.Alkmin.. nom du juif qui voulait devenir grand prêtre il chechait les honneur... L'Égypte donnère son n om a la ville ....

Et Raël fit un solo de guitare fuzzé avec le grand sacrificateur du non du Jimi Hendrix, et l'eskimo du pôle-nord a pris un verre de coke avec Thomas et Henoc.......etc, etc.........et Chémoyndo ChéChé Moik est devenu le grand prêtre de la tribue des pieds froids qui lui, était un arrière petit petit cousin du grand pharaon et d'Antiochus Épiphane qui lui, avait eu un ongle réincarné.

Comme tu vois, il est facile d'écrire n'importe quoi. Sauf, que je n'ai pas besoin de prendre du LSD.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 11:33 am

s,,si tu doutes de mes écrits ;;; demande les références;;; je peux te les donner;; vois les Macchabbées celui qui voulait être nommé grand Prêtre,,.
), et aussi divers fragments contenus dans des manuscrits conservés à la bibliothèque vaticane (publiés en 1844), dans une tombe découverte en 1886 à Akhmim en Égypte
vas lire les Macchabées maintenant ...ensuite tu iras passe l'Alaska te rafraichir les idées
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 8:17 pm

Bertrand Pep a écrit:
s,,si tu doutes de mes écrits ;;; demande les références;;; je peux te les donner;; vois les Macchabbées celui qui voulait être nommé grand Prêtre,,.
), et aussi divers fragments contenus dans des manuscrits conservés à la bibliothèque vaticane (publiés en 1844), dans une tombe découverte en 1886 à Akhmim en Égypte
vas lire les Macchabées maintenant ...ensuite tu iras passe l'Alaska te rafraichir les idées

Je suis désolé, mais tu es un adolescent qui ne veut rien apprendre. Ici, on fait de la vraie, pas du sec 2 ou 3. Ta manière décousue et incohérente prouve que tu es un ado. Termine ton secondaire, et revient sur ce Forum dans 15 ou 20 ans minimum.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graal
nouveau membre
Graal

Date d'inscription : 06/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : Dieu,Christ+Jésus,...

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible   A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:27 pm

sunny Oui, l'âme monte au Ciel mais il y a des endroits ou des niveaux pour celle-ci suivant l'évolution spirituelle.
Par des méditations d'Amour appropriées,il m'a été permis de rencontrer les défunts de ma famille décédés et d'autres personnes qui sont des défunts guides spirituels qui portent des robes blanches...
Sinon ,lorsque mon ex compagne est morte, j'ai porté mes sentiments d'amour vers elle qui m'a conduit à elle dans mes sorties hors du corps ou voyage astral. J'ai vécu un certain nombres d'expériences dans son lieu du purgatoire. Le Diable Satan ou Ahriman s'y trouve. Il a fallu pour moi me parfaire dans la vertu pour pouvoir traverser d'autres épreuves qui étaient lié à mes imperfections. J'ai voulu sortir mon ex compagne de cet endroit du purgatoire. Ce dont elle m'a refusée et qui a fait que j'ai subi de grands tourments dans mon âme...Je me suis fait aspiré par le Néant ou Tunnel de l'Obscurité qui déchire l'âme dans une grande souffrance qui n'a pour moi aucun équivalant à cette souffrance...
Cela m'a conduit dans d'autres purgatoires des défunts dans l'au-delà mais aussi sur terre car sur terre se trouve aussi des âmes errantes qui vivent une sorte de purgatoire... En fait ce sont des âmes qui sont dépourvu d'amour,de compassion,de positivité et de foi. Ce sont des âmes qui m'ont apportées d'horribles souffrances car elles refusaient cet amour inconditionnel que je voulais leur donner...Puis à la suite,je me suis dit: "Je suis un égoïste".A celà, j'ai vécu d'autres tourments liés à mes travers et défauts...etc
Puis je me suis retrouvé dans une sorte de "hall" .Un être de lumière est apparu qui est l'Archange Michael, qui m'a fait vivre des choses sublimissimes et m'a purifié par sa Compassion de toutes les souffrances que j'ai pu subir dans ces lieux du purgatoire,etc.
Ce qui m'a permis de rentrer dans les Cieux et de connaître aussi le 2é Ciel ou Royaume du Paradis de Notre Seigneur "Je Suis" ou Christ de Lumière d'Or...qui m'a donné des Enseignements sur le "Je Suis..."et m'a permis de vivre les Béatitudes ou la Félicité d'Amour...A cela ,j'ai pu aussi aller dans le Royaume du Père qui se trouve dans le 3è Ciel,etc.
De toute façon ,le Père est dans le Fils et le Fils est dans le Père...
La Gloire de Dieu est la Victoire du Bien sur le Mal
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:28 pm

), et aussi divers fragments contenus dans des manuscrits conservés à la bibliothèque vaticane (publiés en 1844), dans une tombe découverte en 1886 à Akhmim en Égypte
Ca c'est un coppié- collé tiré d'une recherche sur le livre d'Hénoch ...

1 Macchabbées ch; 6===I M 7,5. Alors des hommes iniques et impies d'Israël vinrent le trouver, avec Alkime, leur chef, qui voulait être grand prêtre;I M 7,6. Et ils accusèrent le peuple auprès du roi, en disant: Judas et ses frères ont fait périr tous tes amis, et il nous a chassés de notre pays.
I M 7,7. Envoie donc maintenant un homme en qui tu aies confiance, afin qu'il aille et qu'il voie toute la ruine qu'il a amenée sur nous et sur les provinces du roi, et qu'il punisse tous ses amis et leurs auxiliaires.
I M 7,8. Et le roi choisit parmi ses amis Bacchidés, qui commandait au delà du fleuve, grand dans le royaume, et fidèle au roi.
I M 7,9. Il l'envoya pour voir la ruine qu'avait opérée Judas; puis il établit grand prêtre l'impie Alkime, et lui ordonna de tirer vengeance des enfants d'Israël.I M 7,10. Ils se levèrent, et vinrent avec une grande armée dans le pays de Juda, et ils envoyèrent des messagers vers Judas et vers ses frères, avec des paroles de paix, pour les tromper.
I M 7,11. Mais ils ne firent pas attention à leurs discours, voyant qu'ils étaient venus avec une grande armée.
I M 7,12. Cependant un groupe de scribes se réunit auprès d'Alkime et de Bacchidès, pour chercher ce qui était juste.
I M 7,13. Au premier rang se trouvaient les Assidéens, qui faisaient partie des enfants d'Israël; et ils leur demandaient la paix.
I M 7,14. Car ils disaient: C'est un prêtre de la race d'Aaron qui est venu; il ne nous trompera pas.I M 7,15. Il leur proféra des paroles de paix, et leur dit avec serment: Nous ne vous ferons pas de mal, non plus qu'à vos amis.
I M 7,16. Ils le crurent; mais il fit saisir soixante d'entre eux, et il les fit mourir en un même jour, selon la parole qui est écrite:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:35 pm

Contrairement a Moïse qui abandonna l'Égypte pour partager les souffrances du peuple de Dieu... Alkime abandonna Israël pour partager la gloire de l'Égypte et il se vendi a l'Égypte et trahit ses frères;;; L'Égypte donna son nom a la ville ou la traduction des écrits hébraïques furent traduit en Grec...
phétie dénoncait cette trahison;; ils se reconnurent eu 70 d'un commun accord ils firent ndisparaitre le livre d'Hénoch...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:42 pm

L'ame;;Barnabé;;Chapitre 35
JESUS quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
JESUS répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre.


L'ame est la personne dans la pensée de Dieu;;;a la résurrection les gens seront classés;;; Bible; certains espéraient en une meilleur résurrection donc meilleur jugement..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gédéon
nouveau membre
gédéon

Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : témoin de

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 3:33 am

Bertrand Pep a écrit:
contrairement a Moïse les prêtres se sont vendu a l'Égypte lors de la traduction qui fit la septante( Les 70 ) traitres qui ont trahi les juifs c e qui produit la guerre des Macchabées des martyrs vendus au grec...le s70 qui devinrent le Sanhédrin( Nom Grec) ceux qui vendirent leurs hérutage aux prostitué comme disait JESUS...
ça c'est toi qui le dit .des preuves s t p.c'est mieux que de simple affirmations toutes faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 4:29 pm

Histoire du livre d’Hénoch
La version originale en araméen était considérée comme perdue jusqu'à ce qu'on en retrouve des fragments à Qumrân 1976 parmi les manuscrits de la mer Morte. Quelques passages en grec avaient été conservés par George Syncellus au IXe siècle (publiés en 1606), et aussi divers fragments contenus dans des manuscrits conservés à la bibliothèque vaticane (publiés en 1844), dans une tombe découverte en 1886 à Akhmim en Égypte (publiés en 1892) et à la bibliothèque de l'université du Michigan (publiés en 1937). Il en existe également divers fragments en latin, syriaque et copte.

Les Macchabées;;I M 7,5. Alors des hommes iniques et impies d'Israël vinrent le trouver, avec Alkime, leur chef, qui voulait être grand prêtre;
I M 7,6. Et ils accusèrent le peuple auprès du roi, en disant: Judas et ses frères ont fait périr tous tes amis, et il nous a chassés de notre pays
I M 7,9. Il l'envoya pour voir la ruine qu'avait opérée Judas; puis il établit grand prêtre l'impie Alkime, et lui ordonna de tirer vengeance des enfants d'Israël.
I M 7,10. Ils se levèrent, et vinrent avec une grande armée dans le pays de Juda, et ils envoyèrent des messagers vers Judas et vers ses frères, avec des paroles de paix, pour les tromper.
I M 7,11. Mais ils ne firent pas attention à leurs discours, voyant qu'ils étaient venus avec une grande armée.
I M 7,12. Cependant un groupe de scribes se réunit auprès d'Alkime et de Bacchidès, pour chercher ce qui était juste.
I M 7,13. Au premier rang se trouvaient les Assidéens, qui faisaient partie des enfants d'Israël; et ils leur demandaient la paix.
I M 7,14. Car ils disaient: C'est un prêtre de la race d'Aaron qui est venu; il ne nous trompera pas.I M 7,15. Il leur proféra des paroles de paix, et leur dit avec serment: Nous ne vous ferons pas de mal, non plus qu'à vos amis.
I M 7,16. Ils le crurent; mais il fit saisir soixante d'entre eux, et il les fit mourir en un même jour, selon la parole qui est écrite:


Les Égyptiens donnèrent son nom a la ville;;;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 4:36 pm

Quand ils traduirent ce ci dans le livre d'Hénoch;; les 70 d'un commun accord firent disparaitre le livre;;
Hénoch;;33.Et il dit à l’homme qui écrivait en sa présence, et qui était un des sept hommes blancs : Prends ces soixante-dix pasteurs, auxquels j’ai confié les brebis, et qui en ont fait périr beaucoup plus que je ne l’avais ordonné. Et voici ; je les vis enchaînés et debout devant lui. Et on commença par juger les étoiles, et elles furent reconnues coupables, et amenées au lieu du jugement ; et on les jeta dans un lieu profond, et rempli de flammes. Ensuite les soixante-dix pasteurs furent jugés et reconnus coupables ; ils furent également précipités dans l’abîme enflammé.
34.Dans le même temps, je vis au milieu de la terre un abîme rempli de feu.
35.C’est là qu’étaient conduites les brebis aveugles, qui avaient été jugées coupables ; toutes, elle étaient précipitées dans ce gouffre de feu.

cette prophétie d'Hénoch se réalisa en l'an 70..temple détruit etc les prêtres et les aveugles qui les suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gédéon
nouveau membre
gédéon

Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 90
Pays : France
R E L I G I O N : témoin de

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 5:57 am

pourquoi tu te focalise sur les livres apocryphes au détriment de la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 10:51 am

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

*** Rbi8 2 Pierre 1:19-21 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs. 20 Car vous savez d’abord ceci : qu’aucune prophétie de l’Écriture ne provient d’une interprétation personnelle. 21 Car la prophétie n’a jamais été apportée par la volonté de l’homme, mais des hommes ont parlé de la part de Dieu, comme ils étaient portés par [l’]esprit saint

J»ésus annonca que d'autres lumières viendront pour ceux qui auront évolué!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 5:24 pm

Bertrand Pep a écrit:
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Rbi8 Révélation 2:27-28 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

*** Rbi8 2 Pierre 1:19-21 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs. 20 Car vous savez d’abord ceci : qu’aucune prophétie de l’Écriture ne provient d’une interprétation personnelle. 21 Car la prophétie n’a jamais été apportée par la volonté de l’homme, mais des hommes ont parlé de la part de Dieu, comme ils étaient portés par [l’]esprit saint

J»ésus annonca que d'autres lumières viendront pour ceux qui auront évolué!!

Et puis après. Qu'est-ce que cet soit-disant lumière va apporter à cette planète maudite à tout jamais ?????

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 6:10 pm

cette lumière obligera le monde a fair voir leur justice;;;L'amour de la vérité sera salutaire,, car les justes l'accepteront..
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 10:40 am

[quote="gédéon"]pourquoi tu te focalise sur les livres apocryphes au détriment de la bible ?



Dans son livre « Le Nazaréen- ou, Le christianisme des Juifs, des Gentils et des Mahométans » John Toland affirme ce qui suit:(chapitre 6, page 32) :

« On ne peut s'empêcher de crier contre l'ignorance de ceux qui s'imaginent que cette histoire de la mort de JESUS est originalement de l'invention des mahométans.

Les Bazilidiens au commencement du christianisme niaient que JESUS-Christ eut souffert la mort lui même : ils disaient que Simon de Cyrène avait été crucifié à sa place, les Carpocratiens qui les ont suivi pour ne pas citer d'autres de ceux qui croyaient que JESUS-Christ n'avait été qu'un homme ordinaire, ont cru pareillement qu'il n'avais pas été crucifié , mais bien un de ses disciples qui lui ressemblait . »

Il continue :

« Dans l'histoire ecclésiastique, Epiphanius nous apprend qu'il a lu un livre intitulé « le voyage des apôtres » contenant les actes de pierre, Jean, André, Thomas et Paul, qu'entre plusieurs choses on y lit ce qui suit : « QUE LE Christ n'a jamais été crucifié, mais un autre à sa place , que par ce moyen il s'était moqué de ceux qui s'imaginaient l'avoir crucifié » :

quelque uns ont avancé que c'était judas qui a été crucifié à sa place . Cette circonstance que JESUS-Christ s'était moqué des Juifs, est aussi affirmée par les Bazilidiens, comme on peut le voir dans le passage que je viens de citer d'Epiphanius. »
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 2:12 pm

JESUS dit un jour;; Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie;;;
plusieurs abandonna JESUS;;; bien voila c'est ce qu'il voulait`` se débarrasser des intrus;;; alors sagesse s'impose...
Dans Barnabé il est écrit qu'a la fin des temps ,le messager de Dieu élucidera ces intrigues...avec la lumière salutaire..
Barnabé;;Chapitre 221
Se tournant vers celui qui écrit, JESUS dit : "Barnabé, fais très attention à écrire mon Évangile sur tout ce qui est arrivé durant mon séjour dans le monde! Écris de même tout ce qui est arrivé à Judas, pour que les fidèles soient détrompés et que chacun croie à la vérité!" Celui qui écrit répondit : "Je ferai tout cela, s'il plaît à Dieu, Maître, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à Judas, car je n'ai pas tout vu." JESUS répondit : "Jean et Pierre qui ont tout vu sont là, ils te diront comment tout s'est passé."
Barnabé;;. Aussi cette dérision durera-t-elle jusqu'à la venue de Muhammad, le Messager de Dieu. En venant dans le monde, il détrompera de cette tromperie tous ceux qui croiront à la loi de Dieu." Puis JESUS ajouta : "Tu es juste, Seigneur notre Dieu, car à toi seul appartiennent honneur et gloire sans fin!"

Bible;; *** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Ainsi Dieu donne le salut a qui Il veut,, par le Messager...

;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 5:24 pm

Citation :
Ainsi Dieu donne le salut a qui Il veut,, par le Messager...
Et c'est qui pour toi ,le Messager ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 5:54 pm

Celui qui apportera la lumière entière..
*** Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Le vainqueur des congrégation d'Asie !!!Le lion d'Asie...
4Jésus le lion d'Afrique descendant de Judas forma le royaume céleste et soutiendra le lion d'Asie pour la conquête;;Prophétisé par Josué qui eut le soutient du ciel```
Josué descendant de Joseph par Éphraïm...

*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Jean 15:26 ***
26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet 

Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

le guide du nouveau monde;;;
*** Rbi8 Matthieu 12:18-21 ***

18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès.**** 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”

** Victoire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 5:58 pm

L'évangile de Barnabé donne beaucoup d'information...aINsi qu'Hénoch.. et autresss...
La base de la foi====
Barnabé; Chapitre 35
JESUS quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
JESUS répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 6:00 pm

Barnabé;Chapitre 163
JESUS s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier JESUS dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» JESUS répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 6:12 pm

JESUS en a parlébeaucoup dans Barnabé;;;
39;;;Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager.

42;;;Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.( Tr.Origine.p3…)
43;;;. Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donner une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence. »

Notes== Moi;; cette promesse fut faite a Ismaël qui préfigure Adam chassé et condamné a mourrir sous les buissons...

Il arrivera a tout fin des temps==
Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit JESUS, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle, dans lequel on n'entendra presque personne dire : “ J'ai péché, Dieu, fais-nous miséricorde!” mais avec d'horribles voix ils blasphèmeront celui qui est glorieux et béni pour l'éternité.
< Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils. Il siégera et ne parlera pas parce qu'il sera comme ravi hors de lui-même. Dieu ressuscitera ses quarante anges préférés qui rechercheront le Messager de Dieu, et l'ayant vu ils lui feront escorte des quatre côtés.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 6:16 pm

vision Boughisme;;En résumé, pour le Bouddhisme la période de l'avènement du Messie c'est maintenant et c'est en France qu'il doit naître ou qu'il est né et on pourrait même dire que la conception de ce Messie devrait se situer(((( vers 1945))))) après l'arrivée du Roi des coqs au pouvoir, en l'occurrence ici Mr. Charles de Gaulle. En interprétant le monument du roi Asoka, selon la branche bouddhiste du Nord de la Corée, et d'après son calendrier, l'année 2003 [au calendrier mondial... chrétien] c'est l'année bouddhiste 3030, soit déjà 30 ans au-delà du 3 000ème anniversaire de la mort de Bouddha, donc le "Messie" ou "Maitreya" devrait être là maintenant, en chair et en os, physiquement présent sur notre planète Terre... et d'origine française.

L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie ! Voici un bel exemple de l'annonce du Maitreya dans le Bouddhisme :

en plus ??? 1973 traité de Paris fin de la dernière grande guerre;; Viet Nam...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 6:19 pm

1973 + 40 ans = 2013 +- Pierre avait promis des visionnaires;;
*** Actes 2:17-18 ***
17 ‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront.

Je vous recommande de jetter un coup d'oeil sur les visionnaires..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 6:24 pm

1973 si vous reculez de 60 ans ==1913 veille de la 1ièr grande guerre mondiale ;; fin des temps des gentils les 7 temps de Daniel;; 7 X 360 = 2520 ans - 607= 1913 +-

remarquez bien ce qui sauvera le monde;; C'est l'amour de la vérité 2 Thes 2;;10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible    A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A la mort l'âme monte au ciel, que dit la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme…” (Jn 3.13).
» Frère Salam monte au ciel!
» Frère Salam monte au ciel!
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-