*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Frère Salam monte au ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 2:01 am

Salam, un pieux musulman ayant obéit au précepte de l’islam selon Muhammed sans trop se poser de question, craignant Dieu depuis sa tendre enfance, intègre, époux d’une seule femme, fidèle à son épouse, bon père de famille vient à mourir, rassasié de jour, de « sa belle mort » comme on dit.
Il fait alors l’expérience de la décorporation : son âme, son principe vital, se sépare du corps et commence alors pour lui une mystérieuse assomption vers les cieux ! Tout baigne dans une lumière mystérieuse et apaisante, comme dans un tunnel inondé de lumière par son extrémité finale ; alors qu’il monte de plus en plus, il perçoit en chemin de nombreuses âmes plus ou moins lumineuses, d’autres plutôt ternes, certaines carrément sombres ! Certaines semblent même unies, groupées comme par famille !
Comme porté par un ange, il les double les unes après les autres, jusqu’au moment où il aperçoit, loin devant lui, comme une cité intensément lumineuse et immense telle qu’il ne lui fut jamais donné d’en voir quand il était sur terre ! Toutes les âmes convergent, comme dans une file d’attente disciplinée, vers cette cité resplendissante, jusqu’à son entrée principale !

L’assomption de Salam se poursuit et il parvient au pied du rempart de l’imposante cité, devant l’entrée principale ; là, son assomption s’arrête et un être de lumière, un ange semble-t’il vient le trouver et lui dit :
« Vénérable Salam, je suis Gabriel, tu es attendu chez le Maître! »
Puis ce dernier souffle dans une corne de lumière émettant un son retentissant et ineffablement harmonieux !

Le bruissement d’un trousseau de clef se fait alors entendre derrière une petite porte elle-même incrustée dans l’immense porte massive de l’entrée principale. La porte s’ouvre et Salam aperçoit un homme sémite d’âge mûr, vigoureux, le visage plein de bonté qui lui ouvre grand la porte et tout aussi grand les bras pour l’embrasser et lui dit :
« Salam, mon frère, nous t’attendions, entre donc et viens prendre place! »
L’embrassant, Salam lui dit :
« Muhammed, mon frère, enfin, ça fait si lontemps que…. »
Le personnage l’interrompt et lui dit :
« Mais Salam, je ne suis pas Muhammed, on m’appelle « le rocher » ! Je suis Saint Pierre, né Siméon fils de Yonas ! Je suis chargé de l’accueil dans la cité de Dieu. Entre donc et monte donc au palais. Le Maître t’attends. »

Salam franchit donc le rempart d’or et de cristaux (1000000000 de carats) et évolue dans la cité jusqu’au palais que Saint Pierre lui a indiqué ! Chemin faisant, il voit une multitude de personnes lumineuses (beaucoup, beaucoup plus que 144000), heureuses, évoluant dans cette magnifique cité où tout respire le bonheur, l’harmonie !!!
Enfin, il arrive au palais ! Là un ange splendide et terrifiant lui demande :
« Qui es-tu et que veux-tu ? »
Tout craintif et se jetant au sol, il répond en murmurant :
« Je me prénomme Salam et je viens voir le Maître… »
L’ange demande avec une voix comme 100000000 tonnerres :
« Et qui est-Il le Maître ? »
Salam répond tout craintif mais avec courage :
« Je n’ai de Maître que Dieu seul ! »
Sa voix devenant comme la caresse d’une brise légère, l’ange répond alors :
« Je suis Saint Michel l’archange de Dieu ; Rentre donc fils du Dieu très haut ! Et va vers la salle du banquet au septième ciel ! Tu as été jugé digne du banquet céleste ! »
La splendide porte du palais à deux battants s’ouvre alors mystérieusement sur une grande salle pleine de convives, pleine de lumière et de parfums ; l’ange lui ajoute avec une suavité 100000000 fois plus intense que la douceur du miel le plus fin :
« Prends l’escalier au fonds à droite et monte au septième ciel ! »

Obéissant à l’ange, plein de joie, Salam monte un étage où il trouve une grande salle semblable à la précédente mais plus belle, plus lumineuse, plus pleine de parfums ! Il monte encore un étage, pareil, toujours plus de lumière, de parfums inimitables, l’impression de satiété se fait même sentir maintenant !!! Un troisième étage la progression continue ! Toujours autant de convives ! Salam se demande en lui-même : « Mais où donc Muhammed se cache-t’il ? »

Il parvient au quatrième ciel ; là, il perçoit auprès d’une immense table, au milieu des convives un personnage, plus lumineux plus que les autres, semblable à une berger nomade du désert; Salam se dit en lui-même : « C’est sûrement lui ! » Avec audace, il va vers lui pour l’embrasser et dit :
« Muhammed, mon ami, mon frère, enfin, ça fait si lontemps que je te cherche ,laisse-moi…. »
Le bédoin l’interrompts :
« Mais Salam, je ne suis pas Muhammed, on m’appelle « le père des croyant » ! Je suis Abraham, né araméen et pèlerin devant l’Eternel! Je suis chargé de l’intendance du quatrième ciel. Monte donc au septième. Le Maître t’attends. »

Salam, heureux d’avoir rencontré son père dans la foi, obéit, laissant avec peine le grand patriarche mais curieux de savoir ce qui l’attends! Il monte alors au cinquième : Là un être encore plus lumineux préside à la table des convives. Sûr de lui Salam s’avance les bras grands ouverts et s’exclame :
« Muhammed, mon frère, cette fois j’en suis sûr, c’est toi, laisse-moi t’embrasser et…. »
L’homme de lumière répond :
« Salam, tu te trompes, je ne suis pas Muhammed, on m’appelle « Le prophète législateur» ! Je suis Moïse car je fus sauvé des eaux de la mort avec mon peuple ; Dieu dans sa bonté me confia la loi! Je suis chargé de l’intendance du cinquième ciel avec le prophète Elie, notre frère qui est en vacance pour quelques jours. Continue de monter et va vers notre Maître qui t’attends. »

Salam encore une fois obéit et parvient au sixième ciel; là, les convives sont beaucoup plus rares ; tous sont extrêmement lumineux et semble porter des traces de blessures indélébiles ; un mélange de senteurs et de saveurs enivre Salam à tel point qu’il se sent défaillir de bonheur, l’extase !!! Un être encore une fois ressort du lot ; il paraît tel que furent les plus grands ascètes du désert, vêtu de peau de bête, avec ceci de particulier, qu’il paraît alors embrasé comme un feu ardent que rien ne peut éteindre ; Salam se dit : « Oh ! Cette fois, c’est lui, pas de doute possible ! »
Mais sans qu’il eut rien dit, l’homme de Dieu répond :
« Non Salam ! Je suis Yohan, dit « Saint Jean le baptiste ». Je suis le dernier des prophètes de Dieu de l’ancien testament, j’étais chargé de préparer le chemin au Seigneur. Maintenant, je suis l’intendant du sixième ciel ; Tu touches presque au but ! Encore un étage ! »

Salam, ivre de joie, monte et ouvre une porte semblable au diamant (1000000000 de carats); il entre ; la lumière est insoutenable, il se sent comme spiré vers le haut dans un tourbillon d’émotions indicibles !
Son bonheur est tel qu’à chaque instant il lui semble mourir d’Amour ! Un ange, Raphaë,l lui touche alors le cœur de l’âme. S’habituant alors quelque peu à ce déluge de bonheur, il perçoit au milieu de la salle un trône, et sur le trône, il distingue avec toute la peine du monde, une forme humaine d’où provient toute la lumière de la cité !!!
N’en pouvant plus, il s’écrie :
« Muhammed, mon frère, je… »
Il entends alors une voix ineffable, infiniment plus douce que celle de l’ange à l’entrée du palais :
« Mon fils, je ne suis pas Muhammed, je suis Jésus, le Fils Unique du Père, ton origine et ta fin. Bienvenu à la maison. Entre donc dans la joie de ton Maître ! »

Sûr d’être parvenu au but, fou de joie d’être enfin arrivé, Salam ose enfin reprendre la parole et dit:
« Mais,… et Muhammed alors ??? »
Jésus semble réfléchir en Lui-Même et murmure :
« Muhammed ?…Muhammed ???…Mhhh…Ah oui!!!! Muhammed!!!!….Attends un peu!!!
Jésus se concentre ferme les yeux et dit comme parlant à quelqu’un:
« Yohan (l’apôtre et évangéliste), mon frère bien-aimé, tu descends chercher Muhammed s’il te plaît, il est au rez-de-chaussé en train de récurer les écuries de mon âne favori ! Et dis-lui de monter des loukoums, nous avons un invité de marque ! » :fourire:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 7:12 pm

Ton Histoire est complètement débile ,et il n'y a rien de biblique la de dans !!!!!

Ou est il écrit dans la bible qu'il y a 7 ciels ????????
Ou est il écrit qu'au ciel il y a un ange appelé Raphaël ?????

En tout les cas pas dans la bible des non Catholique Romain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:02 pm

@meluccio a écrit:
Ton Histoire est complètement débile ,et il n'y a rien de biblique la de dans !!!!!

Ou est il écrit dans la bible qu'il y a 7 ciels ????????
Ou est il écrit qu'au ciel il y a un ange appelé Raphaël ?????

En tout les cas pas dans la bible des non Catholique Romain !!!!!!

Pourquoi ton esprit est aussi étriqué ?

C'est une blague et une blague n'est pas censée être réelle...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:17 pm

Citation :
Pourquoi ton esprit est aussi étriqué ?

C'est une blague et une blague n'est pas censée être réelle..
.

Parce que un chrétien ne ce moque pas de ceux qui n'on pas reçu le salut .
Mais il condamne les fausses doctrines !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:19 pm

@meluccio a écrit:
Citation :
Pourquoi ton esprit est aussi étriqué ?

C'est une blague et une blague n'est pas censée être réelle..
.

Parce que un chrétien ne ce moque pas de ceux qui n'on pas reçu le salut .
Mais il condamne les fausses doctrines !

Allez va te coucher tu n'as rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:23 pm

Pourquoi tu m'agresses ?

Tu as de la haine contre moi et puis tu te dis sauvé par le sang de l'agneau ?
Tu es pire que les musulman que tu insultes !!!
Tu sais que les racistes irons en enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:28 pm

@meluccio a écrit:
Pourquoi tu m'agresses ?
Parce que je t'ai demandé d'aller te coucher ?
Je te signale que celui qui est agressif c'est celui qui a décidé de remettre en cause la foi de quelqu'un parce qu'il a écrit une blague. On nage en plein délire...

Citation :
Tu as de la haine contre moi et puis tu te dis sauvé par le sang de l'agneau ?
Non je t'aime bien, parce que tu me fais marrer des fois. Je n'ai pas le temps de hair qui que ce soit.

Citation :
Tu es pire que les musulman que tu insultes !!!
Je n'insulte personne. Je n'ai jamais insulté personne mon enfant. Tu rêves.... Et comme d'hab celui qui se sent persécuté commence à s'attaquer à l'individu. Dois te rappeler la charte

LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE

Citation :
Tu sais que les racistes irons en enfer !!!
Je ne sais même pas de quelle origine tu es comment pourrais-je être raciste ? Et puis j'oubliais si les racistes vont en enfer, inquiète toi pour WMB qui était clairement ségrégationiste ce qui est une forme de racisme.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:51 pm

Citation :
Parce que je t'ai demandé d'aller te coucher ?
Je te signale que celui qui est agressif c'est celui qui a décidé de remettre en cause la foi de quelqu'un parce qu'il a écrit une blague. On nage en plein délire...

Citation:
Tu as de la haine contre moi et puis tu te dis sauvé par le sang de l'agneau ?

Non je t'aime bien, parce que tu me fais marrer des fois. Je n'ai pas le temps de hair qui que ce soit.

Citation:
Tu es pire que les musulman que tu insultes !!!

Je n'insulte personne. Je n'ai jamais insulté personne mon enfant. Tu rêves.... Et comme d'hab celui qui se sent persécuté commence à s'attaquer à l'individu. Dois te rappeler la charte

LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE

Citation:
Tu sais que les racistes irons en enfer !!!

Je ne sais même pas de quelle origine tu es comment pourrais-je être raciste ? Et puis j'oubliais si les racistes vont en enfer, inquiète toi pour WMB qui était clairement ségrégationiste ce qui est une forme de racisme.

Tu as un langage arrogant et non d'une fille de Dieu né de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:56 pm

encore une attaque ad hominem....

Après on dit que c'est moi qui agresse.

En tout cas qui est comme Dieu moi je me suis bien marrée quand j'ai lu ta petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:18 pm

Humour Meluccio, humour simplement!
Sur ce coup, grace2dieu a raison;

Pour ma part, je ne suis pas raciste mais islamophobe!
Le racisme vise l'origine ethnique ou tribale, il est mauvais en soi, ce n'est pas mon cas!
L'islamophobie s'attaque et met en cause des principes philosophiques, théologiques et religieux dans l'islam selon Muhammed, pas des questions d'origine éthnique que nul ne choisi!
Pour cela, j'aime bien une chanson de Bernard Lavillier, qui, pour une fois, devait être un peu inspiré (les miracles existent), "être né quelque part!"

"Raphaël" en hébreu, "Dieu guérit", apparaît dans le livre de "Tobie" retenu dans le canon des écritures catholiques du simple fait que les juifs de la diaspora du temps de Jésus l'avaient retenu dans la version grecque des écritures (appelé ensuite "septante"); je t'en recommande la lecture; c'est très bon et très instructif: une véritable apologie du sacrement du mariage religieux!!!!! Les juifs l'ont par la suite exclu, entre autre, par réaction à la diffusion du christianisme dans leurs synagogues (c'est peut être une lecture un peu subjective de l'histoire mais je pense qu'il y a un fonds de vérité dans cette affirmation)!

Sept ciels parce que "7" dans la tradition biblique hébraïco-judaïco-chrétienne signifie "plénitude"; "accomplissement". C'est de l'humour littéraire et allégorique hébraïci-judaïco-messianique. Au passage, j'évangélise avec humour la conception fornicatrice du septième ciel. Humour inspiré? J'ose l'espérer!

Enfin, tu dis Meluccio:
"Parce que un chrétien ne ce moque pas de ceux qui n'on pas reçu le salut .
Mais il condamne les fausses doctrines !"
Si reproche implicite il y a à mon encontre, sache que je ne me moque pas "de ceux qui n'on pas reçu le salut" du simple fait que Dieu seul est juge et "sait qui a reçu le salut" qu'il soit chrétien, juif, bouddhiste, musulman, agnostique, athée ou non....
En fait, je ne me moque pas; j'utilise un procédé qui en général ne gêne que les personnes sujettes à l'orgueil (comme moi trop souvent): l'ironie!!!
Mon but est principalement la quête de la vérité, libre à toi de me croire ou non.
Pour ma part, je crois que Dieu nous aime...et qu'Il a bien du mérite!!!!
Ton frère Cybernéticus Bouricus Minus jocolor Frère Salam monte au ciel! 617776 Frère Salam monte au ciel! 356933


Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:23 pm

Tu défoule ta haine sur ce forum,en t'attaquant à des ignorants !!!!
Mais toi es tu sauvé ? si oui dis moi quand l'as tu été et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:27 pm

qui est comme Dieu prends courage

C'est dur, mais c'est ça l'amour de Dieu, laisse meluccio dans ses accusations, avec le temps on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:32 pm

Comme moi je me suis fais avec vous les religieux qui parle de salut que vous n'avez pas expérimenté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:33 pm

Merci de ton exhortation! C'est le premier degré de l'enseignement UNIVERSEL! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:34 pm

meluccio stp

LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:35 pm

Meluccio dit:
"Comme moi je me suis fais avec vous les religieux qui parle de salut que vous n'avez pas expérimenté !!!!!!"
Devant la puissance de ces arguments gnoséabond, je n'ai qu'une chose à dire:
:fourire:

Frère Salam monte au ciel! 617776 Frère Salam monte au ciel! 356933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:40 pm

Citation :
LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE

Dis moi quel membre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:47 pm

Je vais me répéter

LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 12:29 am

Faux verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 1:11 am

@meluccio a écrit:
Tu défoule ta haine sur ce forum,en t'attaquant à des ignorants !!!!
Mais toi es tu sauvé ? si oui dis moi quand l'as tu été et comment ?

Meluccio,
Des fois je me demande si t'es pas un musulman de Muhammed déguisé en pseudo-chrétien, tel lucifer déguisé en ange de lumière, ou Muhammed déguisé en prophète!
Franc-maçon peut-être! Si c'est le cas, je trouve ton argumentation plutôt faiblarde!
Je doute de tes bonnes intentions et la haine dont tu m'accuses me semble déjà habiter ton cœur!

1 - Ne confonds pas haine et colère (toute relative en plus et le plus souvent tempérée)! Pour ma part, je sais que la colère et mauvaise conseillère mais je suis un être faillible (tout comme toi d'ailleurs)!
Pour ce qui est de juger qu'un tel ou une telle de ceux et celles avec qui j'ai disserté est un ignorant(e), tu n'en sais RIEN; tu les traites avec une condescendance toujours aussi gnoséabonde, ce que je ne me permets pas de faire! Ils savent des choses que j'ignore et/ou que toi aussi ignore et ils ignorent des choses que je sais et/ou que tu sais! J'use parfois du procédé de l'ironie quand il me semble que les personnes ne se sont pas donné suffisamment la peine de creuser les arguments que j'avance et que j'avance parce que mes proches ou moi-même nous sommes donné la peine de creuser!

2 - Suis-je sauvé? Je le crois et je l'espère mais je n'ai aucun droit sur Dieu et sur le royaume de Dieu!
Il mes semble sincèrement voir en ma vie des signes de la sollicitude divine qui viennent fortifier ma foi et mon espérance. Donc je continue à marcher, tant bien que mal, et du mieux que je peux, vers cette lumière que j'ai au moins entraperçue. Pour moi elle a le beau visage de Jésus, c'est tout ce que je peut dire.

3 - Comment?
Si je suis sauvé, je crois sincèrement que c'est par l'Eglise Universelle du fait de la grâce de Dieu communiquée par, avec et en Jésus au moyen des sacrements de l'Eglise. AMEN

PS. Saint, Frère Salam monte au ciel! 725750 Saint, Frère Salam monte au ciel! 725750 Saint Frère Salam monte au ciel! 725750! (sauf erreur de ma part!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1434
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 1:21 am

STOP!!!!!!!!!!!!!!
Je propose une trêve!
Décompressons un peu!!!!
J'ai une solution, regardez ça, écoutez bien et on en reparle:
https://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg :fourire:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
 

Frère Salam monte au ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fond du Ciel
» 2011: le 10/05 à 23h30 Observation d'ovni Frontignan la peyrade (34)
» [Tradition] HALLOWEEN
» Et si les statues de l’île de Pâques s’étaient déplacées en "marchant" ?
» Dec 2008 - Une peu de ciel profond à la 80ed - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-