*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 10:27 am

Rappel du premier message :

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...

EX: avant ou après mahomet....


Les musulmans affirment souvent cela mais j'aimerais éclaicir ce point car il est nébuleux....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 3:28 am

BenJoseph a écrit:
titibxl a écrit:
sauf qu'une personne cherchant à détourner les gens d'une chose en disant de fausses chose, en gagne souvent quelques chose, de la richesse,de la gloire,un certain pouvoir (ca me rapelle un certain mohamed ca)

qu'a gagné Saul de tarse? une vie de labeur,de persecution,il fut emprisonné,battu,insulté,fait prisonnier,emmené à Rome captif et mort la bas.dois-je ajouter qu'il a du couper avec tout ce qui faisait sa vie?Saul de tarse était un homme reconnus parmis les docteurs Juifs,éminent érudit de l'Ecriture ayant étudié au pied de gamaliel le plus grand docteur de la Loi de l'époque,il était le "Candidat" idéal pour le Seigneur Jésus afin de transmettre sa Parole ,et il l'a fait,et il a "tout perdu" sur le plan strictement Humain en suivant jésus christ et en le professant au grand Jour.

n'ya t'il pas une certaine différence entre cet homme Saul de tarse qui abandonne tout,se soumet aux persecutions,et en meurt pour l'Amour de Jésus et cet homme qui devient chef d'état,fait des guerres,prend 9 épouses sous couvert de "la volonté d'Allah" pratique la Razzia et le partage de butin ,fait tuer des opposants comme ce poete qui avait eu le tort de s'elever contre Lui ? mmmm?


je crois qu'il est bien évident que les Deux hommes ne sont en rien comparable...
Comme je disais sur un post, la posture de Mohamed n'atteignit même pas la hauteur des semelles de Paul, ni de Moïse et bien entendu celles du Seigneur


Bonjour BenJoseph,

Tu considères Paul d'égale importance avec Moïse ? ou il n'y a pas de lien direct entre tes exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 4:40 am

La falsification à eu lieu le vendredi 25 janvier 215 après Jésus-christ à 21 h 20 c'est le genre de réponse que l'on devrait s'attendre à avoir, si les musulmans étaient si au courant de cette soit-disant falsification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 5:48 am

DoutePieux a écrit:
BenJoseph a écrit:
titibxl a écrit:
sauf qu'une personne cherchant à détourner les gens d'une chose en disant de fausses chose, en gagne souvent quelques chose, de la richesse,de la gloire,un certain pouvoir (ca me rapelle un certain mohamed ca)

qu'a gagné Saul de tarse? une vie de labeur,de persecution,il fut emprisonné,battu,insulté,fait prisonnier,emmené à Rome captif et mort la bas.dois-je ajouter qu'il a du couper avec tout ce qui faisait sa vie?Saul de tarse était un homme reconnus parmis les docteurs Juifs,éminent érudit de l'Ecriture ayant étudié au pied de gamaliel le plus grand docteur de la Loi de l'époque,il était le "Candidat" idéal pour le Seigneur Jésus afin de transmettre sa Parole ,et il l'a fait,et il a "tout perdu" sur le plan strictement Humain en suivant jésus christ et en le professant au grand Jour.

n'ya t'il pas une certaine différence entre cet homme Saul de tarse qui abandonne tout,se soumet aux persecutions,et en meurt pour l'Amour de Jésus et cet homme qui devient chef d'état,fait des guerres,prend 9 épouses sous couvert de "la volonté d'Allah" pratique la Razzia et le partage de butin ,fait tuer des opposants comme ce poete qui avait eu le tort de s'elever contre Lui ? mmmm?


je crois qu'il est bien évident que les Deux hommes ne sont en rien comparable...
Comme je disais sur un post, la posture de Mohamed n'atteignit même pas la hauteur des semelles de Paul, ni de Moïse et bien entendu celles du Seigneur


Bonjour BenJoseph,

Tu considères Paul d'égale importance avec Moïse ? ou il n'y a pas de lien direct entre tes exemples ?
La réponse est dans la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 2:04 am

BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
image a écrit:


je voulais dire que les évangiles ne sont pas la parole de Dieu What a Face What a Face What a Face J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 65235 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 65235 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 65235

Que Dieu puisse ouvrir ton cœur.
Peut-être que ce verset du Coran est falsifié:

Citation :
Al-An'am 6.92. Et, à présent, voici révélé un Livre béni qui vient confirmer les précédentes Écritures

Ce verset n'est pas falsifié, c'est juste qu'il est en contradiction avec la réalité. D'où le besoin urgent des musulmans de dire que la Bible est falsifié, même si c'est faux. Car si ils ne s'accrochent pas à ce mensonge, c'est le coran qui est alors faux. Et comme le coran est pour eux, avant même de l'avoir lu, sans contradiction.. on comprends mieux maintenant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:35 am

florence_yvonne a écrit:
La falsification à eu lieu le vendredi 25 janvier 215 après JESUS-christ à 21 h 20 c'est le genre de réponse que l'on devrait s'attendre à avoir, si les musulmans étaient si au courant de cette soit-disant falsification.

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 1347536052 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 39960 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 811565 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 174411 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 641980
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 12:20 am



florence_yvonne a écrit:
La falsification à eu lieu le vendredi 25 janvier 215 après JESUS-christ à 21 h 20 c'est le genre de réponse que l'on devrait s'attendre à avoir, si les musulmans étaient si au courant de cette soit-disant falsification.


bonjour
Paul connaissait mieux qui conque l heure et la date, c est pourquoi tu n as pas besoin l avis des muz !
Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait UN AUTRE ÉVANGILE que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce celui UN AUTRE ÉVANGILE que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! (Galates 1 :6-9). Very Happy

saleem
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 12:23 am

Alors ca veut dire de ne pas croire le coran ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 12:24 am

salut Mick ca va tu na pas de nouvelles sur Grace de Dieu je la vois plus??
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 12:39 am

Bonjour Amour

oui, elle est venue hier,

j'avoue que tu es le plus doux des musulmans sur ce cite,

j'aime bien échanger avec toi. J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 137999

Quoique tu n'as pas répondu à ma question.

Si un autre évangile viendrait après, qu'il soit anathème, alors

pourquoi était-il nécessaire d'envoyer le coran, il devrait

être anathème aussi ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:46 am

ERFJSM a écrit:
Man a écrit:
Si déjà les musulmans ne comprennent pas que Injil, pourtant un terme utilisé par le coran, est La Bonne Nouvelle (sa définition), et non un Livre, comment voulez-vous qu'ils vous donnent une date d'une falsification qui n'a jamais eu lieu et qu'ils ont inventé pour pouvoir exister dans leur foi faible qui a besoin de cet argument ?

Effectivement quand le coran parle de l'Évangile jamais cela ne désigne un livre mais bien ''la bonne nouvelle de JESUS''.

Les musulmans croient que c'est un livre.

Sura 5:46: Et Nous avons lancé sur leurs traces JESUS fils de Marie, en tant che confirmateur de ce qu'il avait devant lui du fait de la Thora. Et Nous lui avons donné l‘Evangile,(La bonne nouvelle) - où il y a guidée et lumière,


J'attend encore ma réponse.... J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 631461 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 631461 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 631461 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 631461

Dans le coran Allah demande bien à mahomet d'aller voir s'il est dans le doute les chrétiens et juifs..

Alors nous pouvons en déduire que du temps de mahomet les textes Chrétiens et Juifs n'avaient subit aucune falsifcation.

La falsification des textes doit être après mahomet.

Ce que les Chrétiens et Juifs ont aujourd'hui date avant mahomet alors cette fameuse théorie de falsification de la Bible ne se tient pas car le coran proclame bien qu'ils sont lumière et guide du temps de mahomet.
















Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:50 am

bug je poste ici en rèponse a Man



il faut savoir de quoi on parle le Coran n'est pas une révélation écrite mais orale ,quand je lis certains penser que le Coran est descendu en livre cela me fait sourire ....il a était mis dans un support littéraire appeler "le livre" bien après la fin de la révélation . la Thora et l’Évangile c'est exactement le même procédé .JESUS n'est pas l’Évangile . deux noms propres cités distinctement dans la Bible .JESUS est l'envoyé de dieu qui reçoit la parole de dieu .et le tout puissant a nommer ses révélations .JESUS entendait la vérité de dieu puis prêcher l’Évangile dans le royaume d' Israël


"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40



Marc Après que Jean eut été livré, JESUS alla dans la Galilée, prêchant l’Évangile de Dieu » (v. 14).


qui oserai nier que la Bible contient des passages non divins???? même les théologiens chrétien le reconnaissent devant l'évidence a un moment donner ils ont plus le choix ,un internaute a bien prouver cela en citant les premier mots de l’Évangile de Luc .l'auteur avoue ne pas être inspirée par dieu donc la falsification a était établi bien avant la révélation Coranique .Quand ALLAH affirme que l’Évangile est vérité il fait allusion a la tradition orale de la révélation effectuer a JESUS et ce texte a surement était mis en écriture par des scribes qui vivaient auprès de JESUS il est vrai que ce texte n'est pas disponible actuellement .L'église primitive n'avait rien n'avoir avec le christianisme Paulien ,Romain .les Judéos Nazaréens étaient des musulmans selon le Coran car ils ont été fidèles aux enseignements de JESUS .n'oublier pas que l'église de Paul , le père du christianisme était détester des Nazaréens .le prophète Muhammad a connu un moine judéo nazaréens ,ce moine connaissait les écritures et il avait attester que le prophète était bien l'envoyé de dieu . l'Eglise était diviser par différent courant .


Les écritures ont bien étaient falsifier , la Bible en n'ai la preuve vivante . malgré les tentatives de falsifications ALLAH a préserver la vérité dans la Bible . celui qui étudie la Bible ,les enseignements de JESUS ,la thora puis l'histoire de la fondation du christianisme (Paul) automatiquement il se tournera vers l'Islam car leur tentative de corruption a été vaine. le Coran en n'ai une preuve supplémentaire . les propres écritures Bibliques ont prédit ses évènements


C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre [color=blue]La plume mensongère des scribes.[/color] Jérémie 8:



Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:57 am

la falsification est très facilement datable car la Thora a était révélé a Moise et nous savons que dans ses textes des rajouts ont étaient effectué facilement détectable car un passage de la Thora parle de la mort de Moise depuis quand Moise a écrit sa propre nécrologie? vous voyez ALLAH a permis aux hommes de détecter le faux facilement . la falsification a été constante dans le temps . même durant ce siècle,les versions revu et corrigé ont étaient massive .les catholiques ont plus de livre dans leur Bible que les protestants pourtant les deux courant affirment posséder la parole de dieu..........
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:00 am

Coran 02 - 73 :
Parmi eux le vulgaire ne connaît pas le Livre (Pentateuque) ,mais seulement les contes mensongers et il n'a pas de ferme croyance. Malheur à ceux qui écrivant le Livre de leurs mains corruptrices, pour en tirer un vil salaire, disent Voilà le Livre de Dieu. Malheur à eux.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:02 am

Alors malheur à Mohamed pour avoir écrit le coran!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:05 am

Mick tes arguments théologique sont stupéfiant ironie.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 3:11 am

C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. Jérémie 8

la révélation



Coran 02 - 73 :
Parmi eux le vulgaire ne connaît pas le Livre (Pentateuque) ,mais seulement les contes mensongers et il n'a pas de ferme croyance. Malheur à ceux qui écrivant le Livre de leurs mains corruptrices, pour en tirer un vil salaire, disent Voilà le Livre de Dieu. Malheur à eux.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:32 am

Commence par connaitre les Prophètes! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 5:45 am

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 12:55 am

titine10 a écrit:
C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. Jérémie 8

la révélation



Coran 02 - 73 :
Parmi eux le vulgaire ne connaît pas le Livre (Pentateuque) ,mais seulement les contes mensongers et il n'a pas de ferme croyance. Malheur à ceux qui écrivant le Livre de leurs mains corruptrices, pour en tirer un vil salaire, disent Voilà le Livre de Dieu. Malheur à eux.

Je pense que Allah est vraiment schizophrène par ce que le nombre de verstes qui attestent que la torah et l’évangile présent à l'époque e Mahomet est intacte sont très très nombreux,en plus des hadiths.

Vous n'avez pas un autre choix que dire qu'elle est falsifiée après Mahomet et malheureusement pour vous il y a les manuscrits qui dates de bien avant l'islam et qui prouve que la Bible est authentique!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 2:25 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. Jérémie 8

la révélation



Coran 02 - 73 :
Parmi eux le vulgaire ne connaît pas le Livre (Pentateuque) ,mais seulement les contes mensongers et il n'a pas de ferme croyance. Malheur à ceux qui écrivant le Livre de leurs mains corruptrices, pour en tirer un vil salaire, disent Voilà le Livre de Dieu. Malheur à eux.

Je pense que Allah est vraiment schizophrène par ce que le nombre de verstes qui attestent que la torah et l’évangile présent à l'époque e Mahomet est intacte sont très très nombreux,en plus des hadiths.

Vous n'avez pas un autre choix que dire qu'elle est falsifiée après Mahomet et malheureusement pour vous il y a les manuscrits qui dates de bien avant l'islam et qui prouve que la Bible est authentique!!!

tu as lu mon post précédent? qui dit que ALLAH fait allusion a la révélation effectuer a JESUS ou as tu vu ALLAH dire avoir révélé l’Évangile a Paul , Luc et compagnie? ou as tu vu que ALLAH a révélé la Thora a autre que Moise? pourtant la Thora nous parle de sa mort est ce que Moise a écrit sa propre nécrologie? ou as tu vu que ALLAH a nommer ses révélations "Bible" ta propre Bible prédit que les scribes ont falsifier les écritures mais en vain .qui rétabli et met en déroute les scribes? le Coran . tes propres théologiens affirment que les écritures ont étaient altérés tu nie les évidences . ALLAH n'a rien révéler a Paul sur la route de damas . ALLAH avait choisit JESUS et personne d'autre . donc quand tu lis Evangile dans le Coran essaie de savoir a quoi ALLAH fait allusion .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 2:30 am

Donc le coran n'a qu'un but,nier ce qui est Biblique,nier l'Evangile pour dire qu'en confirmant il nie et refait son évangile,d'ou les changement des noms en priorité,Yahvé devient Allah,YESHUA devient Issa,avec pour seul argument de dire falsifié l'original pour valider l'anathème!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 2:33 am

ALLAH n'a révélé aucun Évangile a Paul , Luc et compagnie . ALLAH a choisit JESUS paix sur lui . leur propre Bible annonce que les scribe ont falsifié les écritures , les théologiens le reconnaisse mais certains faut l'autruche . et ALLAH a révélé la thora a Moise et pas a Josué . lisez la thora et vous verrez Moise raconter sa mort .... très cohérent Moise était adepte de la nécrologie ..................
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 2:38 am

L'Evangile signifie Bonne Nouvelle, Mahomet niant les commandements de Christ,la Croix et la résurrection,ne fait que tenter de supprimer cette Bonne Nouvelle du Salut pour le monde en JESUS Christ,alors tu peux toujours tenter de dénigrer Paul et de faire de Moise un adepte de nécrologie comme tu dis,voilà le blasphème comme seul argument pour valider un livre anathème,on reconnait l'arbre à ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 3:00 am

HOSANNA a écrit:
L'Evangile signifie Bonne Nouvelle, Mahomet niant les commandements de Christ,la Croix et la résurrection,ne fait que tenter de supprimer cette Bonne Nouvelle du Salut pour le monde en JESUS Christ,alors tu peux toujours tenter de dénigrer Paul et de faire de Moise un adepte de nécrologie comme tu dis,voilà le blasphème comme seul argument pour valider un livre anathème,on reconnait l'arbre à ses fruits!

ce n'est pas un blasphème tu peux lire la Thora Moise fait sa propre nécrologie . donc ses passages sont des rajouts . puis je ne fais que apporter les parole d'ALLAH . l’Évangile fut révélé a JESUS et non a Paul et compagnie .ALLAH n'a jamais rencontré Paul sur Damas......... pour le reste le mythe de la résurrection du Christ on va pas revenir dessus
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 3:05 am

Voir çi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 3:09 am

Evangile de Paul . ALLAH ne lui a rien révélé que font ses écrits dans les écritures?

1.11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; 1.12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de JESUS Christ. Galates 1.11 (sachant qu'il n'a jamais vu JESUS )


Evangile Luc ALLAH n'a rien révélé a Luc et lui meme le reconnait que font ses écrits dans les écritures?


Luc 1

1.1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1.2
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1.3
il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,

1.4
afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.


Thora textes ajouté. ALLAH a révélé la Thora a Moise , qui est l'auteur de ses rajouts?


Moïse monta des steppes de Moab au mont Nébo, sur un sommet qui est en face de Jéricho. Le Seigneur lui fit voir tout le pays : Galaad jusqu'à Dane, tout Nephtali, le pays d'Ephraïm et de Manassé, tout le pays de Juda jusqu'à la Méditerranée, le Néguev, la plaine du Jourdain, la vallée de Jéricho ville des palmiers, jusqu'à Soar. Le Seigneur lui dit : "Ce pays que tu vois, j'ai juré à Abraham, à Isaac et Jacob de le donner à leur postérité. Je te le fais voir, mais tu n'y entreras pas."

Moïse, le serviteur du Seigneur, mourut là, au pays de Moab, selon la parole du Seigneur. Il fut enterré dans la vallée qui est en face de Beth-Péor, au pays de Moab. Mais aujourd'hui encore, personne ne sait où se trouve son tombeau. Moïse avait cent vingt ans quand il mourut ; sa vue n'avait pas baissé, sa vitalité n'avait pas diminué. Et pendant trente jour, jusqu'à la fin du deuil, les fils d'Israël pleurèrent Moïse dans les steppes de Moab. Josué, fils de Noun, était rempli de l'esprit de sagesse, parce que Moïse lui avait imposé les mains. Les fils d'Israël lui obéirent, ils firent ce que le Seigneur avait prescrit à Moïse.

Il ne s'est plus jamais levé en Israël un prophète comme Moïse, lui que le Seigneur rencontrait face à face. Que de signes et de prodiges le Seigneur l'avait envoyé accomplir en Egypte, devant Pharaon, tous ses serviteurs et tout son pays ! Quel grand pouvoir, quelle puissance redoutable Moïse avait déployés aux yeux de tout Israël !
(Deutéronome 34,1-14)


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 3:26 am

HOSANNA a écrit:
L'Evangile signifie Bonne Nouvelle, Mahomet niant les commandements de Christ,la Croix et la résurrection,ne fait que tenter de supprimer cette Bonne Nouvelle du Salut pour le monde en JESUS Christ,alors tu peux toujours tenter de dénigrer Paul et de faire de Moise un adepte de nécrologie comme tu dis,voilà le blasphème comme seul argument pour valider un livre anathème,on reconnait l'arbre à ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 8:53 pm

titine10 a écrit:
ALLAH n'a révélé aucun Évangile a Paul , Luc et compagnie . ALLAH a choisit JESUS paix sur lui . leur propre Bible annonce que les scribe ont falsifié les écritures , les théologiens le reconnaisse mais certains faut l'autruche . et ALLAH a révélé la thora a Moise et pas a Josué . lisez la thora et vous verrez Moise raconter sa mort .... très cohérent Moise était adepte de la nécrologie ..................
un coup bas, mais bon...

Qui a transmit le coran ? Mohammed ?
Non , le coran a été révéler à mohammed, et se sont ces compagnons et ceux qui étaient présent.

Or, ou est le coran de mohammed ?
Tu me dira que le coran est le même que l'original.

Mais ou est l'originale ? La parole de Mohammed ? Qui la transmit ?

Ceux qui ont écouter mohammed, et surement mit cela dans le coran.

Comment savoir si ce qu'il ont transmit et ce qu'ils ont entendu de la bouche de mohammed ?

Impossible, sinon l'entendre à nouveau.

Mais bon, convernant la Bible, il est incontestable qu'elle a été altérer, ainsi on peut faire deux classe d'altération: 1) altération volontaire...2)altération involontaire.

Ce qui est certain, c'est que les altérations volontaire ont été faite pour cacher la vérité, un peu comme cacher la divinité du coran, ou encore la prophétisation de mohammed, autre possibilité plausible, serait celui de faire coller la Bible, avec la croyance que l'on veut: ceci se voit bien avec la non unicité dans le christianisme, mais cela se voi aussi chez les musulmans, juste que cela n'est pas généraliser, je pense, mais bon, au fond la non unicité bien que soutien l'argument, n'est pas vraiment un raisonnement assez dur pour soutenir cette thèse, mais bon
Dans ce cas là, surtout pour les falsification volontaire qui ont pour but de mettre l'islam et mohammed dans le caca, la date de sa falsification est importante, et porte aussi sur la crédibilité et le poid de l'argument. En effet, si la falsification a été faite après la venu de l'islam, alors la crédibilité est forte, sinon, elle sera au bord de l'absurdité, mais bon peut toujours dire que SATAN est la cause.

Pour ce qui est des altérationsinvolontaire, cela dépend. Dans l'islam, cela est une preuve que soit l'islam n'est pas la continuité de l'evangile et de la torah, ou alors c'est un argument athées, contre le théisme, ont disant que la Bible a été altéré, et que Dieu est impuissant de préserver sa parole.

Perso, j'aimerai avoir des réponses pour les altérations involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:00 pm

titine10 a écrit:
ALLAH n'a révélé aucun Évangile a Paul , Luc et compagnie . ALLAH a choisit JESUS paix sur lui . leur propre Bible annonce que les scribe ont falsifié les écritures , les théologiens le reconnaisse mais certains faut l'autruche . et ALLAH a révélé la thora a Moise et pas a Josué . lisez la thora et vous verrez Moise raconter sa mort .... très cohérent Moise était adepte de la nécrologie ..................

La question que tu te posee pas est: qu'est ce que la torah ?

Ce que je veux dire, c'est de me prendre la torah, et de me dire les versets vrais, et les faux, tu va voir qu'au finale la torah n'est pas plus long, qu'un poème dans un cahier de 21*29.7cm, ou je n'ais utiliser que 5 pages (une image).

Dire que cela, pour soutenir l'argument de la falsification de la Bible, est complètement absurde, devant les preuves et manuscrit, devant la tradition orale, et surtout devant Dieu, car je te le dis, impossible qu'une aussi grande partie de la torah a été falsifier.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:06 pm

mick a écrit:
Bonjour Amour

oui, elle est venue hier,

j'avoue que tu es le plus doux des musulmans sur ce cite,

j'aime bien échanger avec toi. J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 137999

Quoique tu n'as pas répondu à ma question.

Si un autre évangile viendrait après, qu'il soit anathème, alors

pourquoi était-il nécessaire d'envoyer le coran, il devrait

être anathème aussi ?

Amicalement Mick

assez simple: paul a été inspirer par SATAN, donc ses propos ne peuvent être prise, je pense que c'est la réponse la plus plausible. mais bon, perso, affirmer cela est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]
» La Bible
» La Falsification Prouvée De La Bible
» Le mythe de la falsification de la bible
» La Falsification de la sainte Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-