*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 10:27 am

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...

EX: avant ou après mahomet....


Les musulmans affirment souvent cela mais j'aimerais éclaicir ce point car il est nébuleux....
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedLun 23 Jan 2012, 8:11 pm

Il y aura autant de date que de musulmans.

C'est ce qui arrive quand on invente des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 12:59 am


BONJOUR A TOUS :



1 - Le dogme des falsifications

2 - PS : car pour l'islam c'est un DOGME

3 - Est une idee stupide pour un chretien

4 - DONC : a partir de la cela ne vaut meme

5 - Pas la peine d'en discuter , car je trouve

6 - Leur idee plus un affront qu'une verite

7 - C'est un GRAND MANQUE DE RESPECT

8 - De la part de l'islam de DEFAIRE la religion

9 - Chretienne en dictant LEUR BIBLE au lieu

10 - De celui que nous utilisons a chaque joour

11 - ALORS : je dis aux musulmans que s'ils

12 - Veulent discuter de la bible avec nous

13 - Qu'ils ne parlent pas de falsifications

14 - OU ALORS QU'ILS PARLENT TOUS SEULS

15 - Car nous n'utilisons pas le meme livre

16 - On ne peut discuter avec deux livres

17 - DIFFERENTS sur un meme sujet .

18 - C'est d'une stupidite sans bornes

19 - Que de nous IMPOSER leur dogme

20 - De la bible falsifie , et encore une

21 - Fois je prend ca comme UN AFFRONT

22 - De la part de l'islam que de DICTER

23 - QUEL LIVRE SUIVRE pour interpreter

24 - La religion chretienne .

25 - C'est une INSULTE A LA RELIGION

26 - CHRETIENNE QUE D'IMPOSER LEURS

27 - FLASIFICATIONS STUPIDES ENVERS

28 - LA BIBLE .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... 22447
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 1:34 am

ce qui est sur c'est que leur prophete prend la Bible comme base de jugement lorsqu'il discutent avec des juifs à medine ce qui siginifie ipso facto qu'il la considere comme authentique.

tout comme il est dit qu'Allah protége sa parole et que pas un mot ne peut en etre changé (Bible y compris) puisque cela vaut pour la thora,zabour,injil cité dans le Coran.

bien que la encore le Coran fait une erreur en considérant l'injil (évangile) comme un livre descendu du ciel comme le Coran,Non Jésus ne se balladait pas avec un "Coran" de son temps appelé injil sous le bras ,non,non,Jésus lui meme est l'injil,évangile,bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 1:53 am

ERF2011 a écrit:
J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...

EX: avant ou après mahomet....


Les musulmans affirment souvent cela mais j'aimerais éclaicir ce point car il est nébuleux....

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Report11.
- J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 2:02 am

C'est Omar qui aurait détruit le premier Coran , vrai ?

Alors il lui fallait une bonne raison pour changer le très

saint Coran qui se trouve auprès du trone d'Allah.

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... 870179 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... 870179 J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... 870179 je dis ta fameuse phrase Spiritangel.

Et surtout changer le coran de Mohamed pour le sien,

Alors je pense que c'est de là qu'ont parti ces cancans.

Fallait justifier ce changement, et le premier coran

ressemblait trop à la bible. Devenant ainsi falsifié. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 2:53 am

LA DATE est elle importante???

je m'explique

la bible = la parole de Dieu, c'est ce que vous croyez,mais dans la bible que vient faire la parole des humains, ????

ils sont inspiré par Dieu, s'il sont inspiré par Dieu comme vous le dites , pourquoi lisant ceci :

Luc 1

1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,

1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,

1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,

1.4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.


en plus , pourquoi avez vous plusieurs versions( non pas traduction ) ?

je vais pas rentrer dans les détails ...... car à chaque fois on change le sujet....................... et Dieu est amour.


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:11 am

Pourquoi est-ce que le premier Coran de votre grand prophète

Mohamed a-t-il été détruit , brulé par son remplacant Omar ?

Pourquoi est-ce que la même chose écrite dans le coran se retrouve

dans la bible, celle-ci (la bible) étant écrite en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:21 am

car dans la bible il y'a la parole de Dieu, et nous avons le même Dieu donc la même source.

cependant vous oubliez que dans votre bible il y'a ce que vous appelez l'ancien testament

et le nouveau testament , dites moi est ce que jésus aurait copier les commandements???? ou bien comme je l'ai expliqué car il vient du même Dieu.


le plus important, ce que le coran est venu aussi pour finir avec les désires et envies, c'est pourquoi il ne reprend pas les histoires humaines, comme trinité, rédemption .................................

et dans le coran le caractère scientifique est un peu dominante, pk , car comme son nom l'indique le coran vient du mot 9ARN zaman, c'est temps, coran........ veut dire valable à tout les temps

rappelez vous de ce que jésus dit il demeura éternellement avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 3:34 am

Et comment savez-vous que vous lisez le bon coran,

puisque le premier a été détruit par Omar ?

Et qu'est-ce qu'il y avait dans ce premier livre,

Qu'Omar a fait disparaitre, de si important ou de si révélateur ?

Omar n'a-t-il pas défié votre grand prophète Mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 4:41 am

amour a écrit:
LA DATE est elle importante???



Que dit le coran sur les textes présents du temps de mahomet...

Sura 5:46: Et Nous avons lancé sur leurs traces Jésus fils de Marie, en tant che confirmateur de ce qu'il avait devant lui du fait de la Thora. Et Nous lui avons donné l‘Evangile, - où il y a guidée et lumière, - en tant que confirmateur de ce qu'il avait devant lui du fait de la Thora, et en tant que guidée et exhortation pour les pieux. (Il affirme que dans l’Ingil il y a guidée et lumière.)


Sura 3:3-4: ...Et Il ha fait descendre en bloc la Thora et l’Evangile, auparavant, en tant que guidée pour les gens.

Sura 5:47: Que les gens de l’Evangile jugent d'après ce que Dieu y a fait descendre!...

Sura 10:94: Et si tu es en doute (Mahomet) sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui dès avant toi lisent le Livre. (Il exhorte qui est dans le doute à consulter les Juifs et les Chrétiens.)


Selon moi, s'il doit avoir eu une falsification cela doit être après non du temps de mahomet car nous avons des textes du coran qui fait l'éloge des textes chrétiens et Juifs ex: la thora et les évangile sont des guides et lumière.


Est-ce compliqué de nous dire environs quand furent la fameuse falsification des textes chrétiens et juifs ?



Sura 29:46: Et ne disputez (Musulmans) que de la belle façon avec les gens du Livre (Juifs et Chrétiens). Sauf avec ceux d'entre eux qui prévariquent. Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous (Thora, Psaumes et Evangile),..."


S'il a une falsification antérieure, j'ai de la misère avec ce verset et les autres du coran car ces versets vous contradiraient.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 4:47 am

Musulmans

Puis-je avoir la date (environs) de la fameuse falsification de la bible....???????????

eX: 800ap J-C


Ce forum devrait plus tolléré ce genre de oui dire avant que vous nous dissiez ''quand'' selon moi.


N'est-ce pas super important de savoir ça car nous allons avoir l'heure juste et ensuite examiner le coran pour savoir si votre théorie se tien avec votre propre livre.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 5:34 am

Les musulman disse que nous somme une religion du livre mes les musulman le sont aussi ils on un coran non?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 6:13 am

Paix a écrit:
Les musulman disse que nous somme une religion du livre mes les musulman le sont aussi ils on un coran non?

Faite un sujet sur ça..

SVp restez sur le sujet initiale.



Musulmans

Quelle est la date (environs) de la fameuse falsification de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:28 pm

amour a écrit:
LA DATE est elle importante???

je m'explique

la bible = la parole de Dieu, c'est ce que vous croyez,mais dans la bible que vient faire la parole des humains, ????

ils sont inspiré par Dieu, s'il sont inspiré par Dieu comme vous le dites , pourquoi lisant ceci :

Luc 1

1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,

1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,

1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,

1.4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.


en plus , pourquoi avez vous plusieurs versions( non pas traduction ) ?

je vais pas rentrer dans les détails ...... car à chaque fois on change le sujet....................... et Dieu est amour.



C'est parce que tu fais parties des égarés musulmans qui croient que l'Evangile est un Livre. Alors qu'il est La Bonne Nouvelle, et La Bonne Nouvelle, c'est la venue de Jésus Christ et sa mort Rédemptrice.

Réfléchi un peu "amour", tu veux quoi un autre livre que celui de la Thora, qui dit exactement ce que dit la Thora, alors que nous avons la Thora ? Tu ne comprends pas que la Thora es pleine de prophétie, dont une grande partie furent accomplis en Christ, d'où l'Evangile ?

Vous passez votre temps à dire que Dieu a confirmé les écrits et qu'il y a eu 124 000 prophètes.. alors que tu vois bien que la Thora est, totalement différente de l'Evangile, qui est là aussi, totalement différente du Coran, qui est lui, identique aux apocryphes et au talmud à peu de chose près. Où sont les preuves de ce que vous dites ? Voilà la preuve que ce que vous dites est faux, car nous avons la preuve du contraire. L'Evangile confirme la Thora sur les Prophéties, sur la Parole aussi mais elle est censé confirmer la Prophétie avant tout, c'est ce que vous n'avez pas compris vous musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 11:19 pm

de toute facon il n'ya eu aucune falsification ,ni avant leur prophete mohamed et ni apres.

la Bible est complete dans les manuscrits de la mer morte ormis le livre d'esther qui n'a pas d'importance dogmatique et ces manuscrits datent d'entre -125 ans à -250 ans AVANT Jésus il est facile de voir que la Bible est conservée intacte.

et je le repete,l'évangile,injil,n'est pas un livre descendu du ciel avec lequel se balladait Jésus comme mohamed l'a fait avec le Coran comme le pense les musulmans, l'évangile,le mot évangile,évangélion en grec signifie "bonne nouvelle" et jésus lui meme est cette fameuse "evangelion" bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 11:34 pm

titibxl a écrit:
de toute facon il n'ya eu aucune falsification ,ni avant leur prophete mohamed et ni apres.

la Bible est complete dans les manuscrits de la mer morte ormis le livre d'esther qui n'a pas d'importance dogmatique et ces manuscrits datent d'entre -125 ans à -250 ans AVANT Jésus il est facile de voir que la Bible est conservée intacte.

et je le repete,l'évangile,injil,n'est pas un livre descendu du ciel avec lequel se balladait Jésus comme mohamed l'a fait avec le Coran comme le pense les musulmans, l'évangile,le mot évangile,évangélion en grec signifie "bonne nouvelle" et jésus lui meme est cette fameuse "evangelion" bonne nouvelle

Le problème avec ça c'est que dans le coran durant la vie de mahomet vos livres sont déclaré guide et lumière etc et même allah demande à mahomet d'aller voir les gens qui lisent le livre avant lui s'il est dans le doute.

Votre manuscrit codex sinaiticus date bien avant le coran.

Quand ils disent que ce n'est pas celui qui est entre vos mains mais celui du temps de mahomet par example alors comment peuvent-ils dire que la bible est falsifiée en sachant que celui est entre vos mains date avant le coran?

C'est pour cela que je veux une date.


EX: Avant ou après Mahomet....
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 11:36 pm

Musulmans ,

Cette fameuse falsification

Avant ou après mahomet ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 12:37 am

ERF2011 a écrit:
Musulmans ,

Cette fameuse falsification

Avant ou après mahomet ?????

A mon sens, dés que Mahomet a écris son Coran il a déclaré que son concurrent (la Sainte Bible...) est falsifié.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Report11.
- J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 1:30 am

Man a écrit:
Il y aura autant de date que de musulmans.

C'est ce qui arrive quand on invente des âneries.

Demander une date ''environs '' et d'en parler avec un seul musulman pourquoi est-ce si dure ?

Si c'est une évidence que la bible est falsifiée pour eux pourquoi il a aucun musulman qui peut m'informer sur une date ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 1:32 am

Nicodème a écrit:
ERF2011 a écrit:
Musulmans ,

Cette fameuse falsification

Avant ou après mahomet ?????

A mon sens, dés que Mahomet a écris son Coran il a déclaré que son concurrent (la Sainte Bible...) est falsifié.


Ok mais j'aimerais avoir cette fameuse date (environs) de la falsification..


Ils (musulmans) aiment parler de falsification de la bible mais ne savent même pas quand cela est arrivé. J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... 631461
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 4:33 am

attendez je vais vous donnez un petit ex pour montrer la falsification :

question direct : selon vous qu'il est l'Évangile de Dieu?

question pour les chrétiens .

jésus est venu parce que les juifs ont commencé à jouer avec la parole de Dieu, c'est pourquoi jésus est venu avec un autre livre , qui confirme ce qui reste de vrai dans la thora , quand les chrétiens ont commencé aussi de jouer avec la parole divine( en parlant de témoignage............... des paroles humains attribuer à Dieu) il envoya le consolateur annoncé par jésus , dont le message demeura éternellement .

c'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui il existe un seul coran, et il demeura ainsi jusqu'au commencement de la dernière heure qui ne va pas tarder ! (les signes l'indique)
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 4:36 am

Citation :
jésus est venu parce que les juifs ont commencé à jouer avec la parole de Dieu
N'IMPORTE QUOI

Jésus est venu parce que depuis très longtemps la prophétie avait annoncé la venue du messie.

Menteurs, menteurs... faisons attention aux menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 5:03 am

QUE Dieu te pardonne.


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 5:05 am

Je fais mon devoir : démasquer les menteurs. Je suis en règle avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 5:13 am

et le jour de jugement , Dieu qui juge avec la vérité, te montra si je suis menteur ou pas .


si je suis pas, tu risque un gros péché , ca s'appelle ALKADF , mais bon que Dieu te pardonne .

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 5:14 am

Je ne risque rien parce que je ne serai pas jugée, je suis déjà sauvée. Tu me verras pas au jugement désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 5:15 am

Si la bible est falsifie pourqoui elle fait le bien une chose falsifie fait le mal encore une chose comment un musulman peut savoir la falsification de la bile si leur coran est venu baecoup plus tard
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 5:16 am

ramosi,

qu'est ce que vous entendez par la parole de Dieu?

Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_minipostedMer 25 Jan 2012, 5:18 am

i la bible est falsifie pourqoui elle fait le bien une chose falsifie fait le mal encore une chose comment un musulman peut savoir la falsification de la bile si leur coran est venu baecoup plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...   J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais avoir la date environs de la falsification de la bible selon les musulmans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]
» La Bible
» La Falsification Prouvée De La Bible
» Le mythe de la falsification de la bible
» La Falsification de la sainte Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-