*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Falsification de la sainte Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:38 am

La Falsification de la sainte Bible 149461 , Dans se topic ou se sujet, je voudrais partager avec vous quelque passage falsifié dans la sainte bible que j'ai découvert, tout le monde sais que il existe plusieur version dans la sainte Bible, alors jeton un coup sur la version du Roi Jack et la version catholique romaine, mais avant de commencer, tout le monde sait le sens des parenthese ( ) ou [ ] dans la traduction, c'est juste pour expliquer, pour mieux comprendre, on la trouve même dans la traduction du saint Coran, mais les mots entre les parenthèse ne sont pas la parole d'un Dieu, juste une parole humaine :

[Version Catholique Romaine] (Evangile selon Saint Luc) 3:23 Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença (son ministère), étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli,[Version du Roi Jack] (Evangile selon Saint Luc) 3:23 Et Jésus lui même commençait d’avoir environ trente ans, étant, (comme on le pensait), le fils de Joseph, qui était le fils d’Héli,
Comme vous le voyer en orange dans la version du Roi Jack, les parenthèse sont présente pour nous expliquer, pour l'éxplication, mais dans la version catholique romaine, les parenthèse ont été retiré, donc c'est devenue une parole divine, vous avez attribuyez a Dieu quelque chose qu'il n'avait pas dit.

Tout le monde sait que, Elohim est un nom au pluriel http://fr.wikipedia.org/wiki/Elohim#Origine, Dans le premier verset, du premier chapitre, du premier livre, il y a eu une falsification, Dans la version hebraïque, on trouve Elohim, donc normalement la traduction aurait du être Dieux avec un 'x' pour le pluriel :
(Genèse)1:1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.
Pourquoi le mettre au singulier, dans le saint Coran, on trouve bien "Nous avons créer les cieux et la terre..." il y a un Nous qui désigne dieu Allah subhanahu wa ta3ala, un Pluriel de respect, mais pourquoi avoir retiré le pluriel dans la traduction La Falsification de la sainte Bible 217414

Jettons un coup d'oeil dans une autre version, la version du Roi Jack :
[Version du Roi Jack](Genèse) 1:1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.
(Genesis) 1:1 In the beginning God created the heavens and the earth. heavens est au pluriel tantdisque Ciel dans la version du Roi Jack est au singulier, donc c'est cieux ou ciel ?, les contradiction scientifiques bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 9:49 am

Tiens justement pourquoi ecrire nous si il est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 10:22 am

Comment?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 10:44 pm

Citation :
dans le saint Coran, on trouve bien "Nous avons créer les cieux et la terre..." il
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 11:26 pm

Salam Arnica ,Le nous c'est le im en hebreux ,c'est le pluriel de majesté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 12:32 am

Comme le roi il dit nous voulons manger !
c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 12:33 am

Excuse moi j'ai oublier de te dire bonjour enfin de l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:23 am

En français sa parait bizare, mais en Arabe, le roi du Maroc parle presque toujours en tant que Nous, pluriel, pour imposer le respect et montrer sa valeur, la même chose dans l'hebreux
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 11:42 pm

La Falsification de la sainte Bible 307887 La Falsification de la sainte Bible 91590
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 11:43 pm

Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 1:29 am

Je voulais savoir pour quel raison on trouve un passage du coran ou il est écris NOUS pour Dieu .
Dans ma foi a moi Dieu est toujours au singulier car il est un .
Pas besoin d'écrire NOUS car nous savons qu'il est une supériorité .
Et je te disait merci pour la réponse que tu ma donner ainsi que goldenlegend .
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 5:52 am

Citation :
Je voulais savoir pour quel raison on trouve un passage du coran ou il est écris NOUS pour Dieu .
Dans ma foi a moi Dieu est toujours au singulier car il est un .
Pas besoin d'écrire NOUS car nous savons qu'il est une supériorité .
Et je te disait merci pour la réponse que tu ma donner ainsi que goldenlegend .
Donc tu avoue que ces passages la ont été falsifié.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 10:12 am

Non je ne peut pas dire que c'est falsifier !
C'est une histoire de croyance
Je crois que le PÈRE , le FILS et le SAINT-ESPRIT sont une seul et même personne .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 10:14 am

Arnica sans vouloir te véxé je t'aime beaucop t'est une personne magnifique mais j'aimeré te posé une question :

Je te cite
"Je crois que le PÈRE , le FILS et le SAINT-ESPRIT sont une seul et même personne ."

peut -tu prié Jesus quand il été au toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 10:17 am

Pourquoi veut tu que je prie JESUS quant-il va aux toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 10:19 am

Citation :
Non je ne peut pas dire que c'est falsifier !
Et pourquoi, regarde les passages que je t'ai passé sont bien modifié. qui te dit que le fils est resté intacte ? et que elle n'a pas été changer aussI.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 10:19 am

Bah il est dieu non ???Tu ne veut pas le prié ???Meme si tu prit le père c'est comme prié jesus n'est-ce pas ???Donc tu prit dieu quand il est au toillette .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 10:59 am

Citation :
Donc tu prit dieu quand il est au toillette .
Non, eux il croivent que Jésus est parfois Dieu, et il est parfois le fils, donc moitier homme et moitier Dieu, parfois incarné en tant que Dieu, et parfois incarné en tant que humain.
Revenir en haut Aller en bas
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:11 am

Un vrai bordel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 2:16 am

Plus sérieusement, pour en revenir au sujet:

La falsification prouvé de la bible:

http://contratak.blog4ever.com/blog/lire-article-246178-1421132-la_falsification_prouvee_de_la_bible.html

http://contratak.blog4ever.com/blog/lire-article-246178-1421133-la_falsification_prouvee_de_la_bible__partie_n_2_.html

http://contratak.blog4ever.com/blog/lire-article-246178-1421139-la_falsification_prouvee_de_la_bible__partie_n_3_.html

http://contratak.blog4ever.com/blog/lire-article-246178-1421141-la_falsification_prouvee_de_la_bible__partie_n_4_.html
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 5:21 am

tenez mes fréres voici selon les juifs quels sont les menteurs chrétiens ou musulmans:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 4:31 am

Djiha a écrit:
Un vrai bordel quoi.
c'est très gentil !merci pour ta délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 4:31 am

salut arnica
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 4:33 am

Salam Nuisance
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 4:35 am

désolé si il y a des propos un peu vulgaire, mais pour moi tu fait partie de se genre de personne :
3.113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant.
3.114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.
3.115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 4:42 am

Arnica est une vria chrétienne ,tu le constatera au fur et a mesure de t'es interventions sur le forum Very Happy .

Comme Petite fleur et Perceneige et Pauline et Mellucio Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 4:42 am

merci nuisance !
La Falsification de la sainte Bible 51834110
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 4:43 am

Goldenlegend a écrit:
Arnica est une vria chrétienne ,tu le constatera au fur et a mesure de t'es interventions sur le forum Very Happy .

Comme Petite fleur et Perceneige et Pauline et Mellucio Very Happy .
Merci goldenlegend pour tes gentillesse . La Falsification de la sainte Bible 51834111
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 5:09 am

https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_minipostedLun 16 Aoû 2010, 5:15 am

WO WO WO WO WO WOOOOOOOOOOOOOOO STOP ATTEND

je n'interprète rien quesque tu crois !!!!!!!!!!!

Vous ne pouvez pas imaginé combien les versets des miracles scientifiques sont clairs en arabe,c'est pour ca que j'en veut a Yacoub,il ne veut pas avoué Sad .

P.S:Ce mec conné bien l'islam,regardez ses videos La Falsification de la sainte Bible 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Falsification de la sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: La Falsification de la sainte Bible   La Falsification de la sainte Bible Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Falsification de la sainte Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Bible
» La Falsification Prouvée De La Bible
» Le mythe de la falsification de la bible
» la bible a predit sa propore falsification
» Logique de l'islam:la falsification (Bible).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-