*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wendkuni-Fernand Kagone
nouveau membre


Date d'inscription : 30/12/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : aaaaaaaaa
R E L I G I O N : aaaaaaaaaaaaaaaaa

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 3:51 am

Rappel du premier message :

Considerons la bible,le coran et les hadiths.

sur la bible:
jesus prédit dans la bible la venu de faux prophetes:

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Analysons la vie de Mahomet:
La violence, les meurtres, les pillages (razzias), l’esclavage, le viol (le mariage temporaire de jouissance Al Mout’a), la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. (Aisha mariée à 6 ans et déflorée à 9 ans alors que Mahomet avait dépassé la cinquantaine), la ruse, le mensonge et l’utilisation de la peur en commettant des attentats aveugles (taquia), les guerres de conquêtes (jihad), le racket (jizya), la polygamie, le paradis physique et matériel hédonique et sexuel, la lapidation, les punitions par mutilation du corps, la propagation de l’islam par la contrainte forcée et la guerre, etc…
Bref c’est faire fi de la morale et encenser la barbarie.


Je ne trouve absolument aucune spiritualité chez Mahomet.

Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

1Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

dans le coran:

Sourate 29:27

« Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre. »

Sourate 45:16

« Et très certainement, Nous avions apporté aux Enfants d’Israël le Livre et la sagesse et la fonction de prophète, et leur avions attribué d’excellentes choses, et leur avions donné excellence au-dessus des mondes »

il est clairement dis que la lignée prophétique est reservé aux descendants d’issac et Jacob et non a ceux d’ismael ( dont pretend descendre mahomet)

enfin quand on étudie les hadiths ( les paroles et les enseignements de mahomets en dehor du coran) on peux se rendre compte que mahomet loin d’etre un homme integre, honnete et misericordieu se montre plutot comme un sadique sanguinaire et trés porté sur le sexe!!!
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151


hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229


Mahomet manifesta une intolérance extrême à l’égard des incroyants de son époque. Stimulé par la légitimation théologique de la « guerre sainte » , il impulsa une série de meurtres personnels contre tous ceux qui s’opposèrent à son prosélytisme politico-religieux.

Par exemple, lors de la Bataille du fossé en 627 qui l’opposa aux Mecquois, Mahomet accusa les juifs de Médine de l’avoir trahi. Il ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Qurayza. Les juifs furent décapités et jetés dans des fosses communes. De même, à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre Mahomet. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mahomet ordonna son exécution. D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak qui avait osé critiquer le prophète. Mahomet ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète.

la comparaison entre Jesus et mahomet suffit a dire que Mahomet n’est rien d’autre qu’un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination!!

on peu également dire qu’il était trés intelligent puisque crée une nouvelle religion pour dominer les esprits était vraiment l’arme la plus éfficace pour parvenir a ces fins!!

on peut le mettre au meme niveau que Rael, Ron Hubard (le fondateur de la scientologie) ou John smith (le fondateur et pseudo prophete des mormons.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:33 am

amour a écrit:
réponse à ERF, est ce que j"sus s'adresse qu'aux apôtres?

sinon jésus parlait à ses apôtres lorsqu'il leur a annoncé son retour? les apôtres sont déjà mort alors que jésus n'est pas encore revenu?!

le "vous" ne se limite pas aux apôtres.

Effectivement mais le ''vous'' commence quelque part......

Dans cette histoire nous voyons que le ''vous'' s'applique bien aux apôtres regarde dans les premiers chapitres des actes.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:40 am

arnica a écrit:
amour a écrit:
réponse à ERF, est ce que j"sus s'adresse qu'aux apôtres?

sinon jésus parlait à ses apôtres lorsqu'il leur a annoncé son retour? les apôtres sont déjà mort alors que jésus n'est pas encore revenu?!

le "vous" ne se limite pas aux apôtres.
JÉSUS est ressusciter le troisième jour et il c'est montre a plusieurs donc les apôtres étaient vivant .


Effectivement, le vous s'applique bien aux apôtres et les autres croyants en Jésus.

Pour amour : Je connais pas de verset qui annonce le retour de Jésus avec un ''vous'' pour les apôtres...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:43 am

réponse arnica( je vais revenir pour vous répondre ERF)


attendez vous admettez que le saint esprit était présent depuis le début, donc il s'agit pas de lui car, jésus vous le dit, si je m'en vais pas il va pas venir, alors que le saint esprit était avant et durant l'époque de jésus(pbsl)

attendez, jésus déclare aussi que ce consolateur( sachant que jésus n'a pas employé ce terme, une traduction....ON va pas enterez dans les détail , )


« Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. » Jean 16.13-15

ce consolateur , vous conduira dans toute la vérité, si vous croyez encore qu'il s'agit du saint esprit, dites moi qu'est ce que le saint esprit vous a appris( ne me répondez pas svp Dieu est amour)

et puis ce consolateur va glorifier jésus.

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:51 am

amour, Allez voir le livre des actes des apôtres dans les premiers chapitres vous allez voir ce consolateur se manifester..

Vous refusez le livre des actes des apôtres ?

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:55 am

Mahomet lisait le Coran qu'un autre avait écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:55 am

Citation :
Jean 14:26 Mais c’est le Défenseur (Consolateur), l’Esprit saint que le Père enverra en mon nom, qui vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que, moi, je vous ai dit.
Mhomet dit il de tendre l'autre joue?
Mahomet dit il d'aimer ses ennemis?


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:56 am

lorsque je vais finir je vais te répondre ERF( si vous permettez biensure)

maintenant si vous ne voulez pas répondre c'est vitre choix!

qu'est ce que le saint esprit vous a appris de nouveau!

ALORS arnica?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:57 am

amour a écrit:
lorsque je vais finir je vais te répondre ERF( si vous permettez biensure)

maintenant si vous ne voulez pas répondre c'est vitre choix!

qu'est ce que le saint esprit vous a appris de nouveau!

ALORS arnica?
Mahomet a t'il dit d'aimer ses ennemis et de tendre l'autre joue?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:57 am

HOSANNA a écrit:
amour a écrit:
lorsque je vais finir je vais te répondre ERF( si vous permettez biensure)

maintenant si vous ne voulez pas répondre c'est vitre choix!

qu'est ce que le saint esprit vous a appris de nouveau!

ALORS arnica?
Mahomet a t'il dit d'aimer ses ennemis et de tendre l'autre joue?

Moi, je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:58 am

On revient toujours aux mêmes affirmations et aux mêmes explications.

Le Saint Esprit existait au temps de Jésus, mais il n'était pas encore en mission pour être le consolateur.

C'est tellement simple et on veut compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:59 am

amour a écrit:
lorsque je vais finir je vais te répondre ERF( si vous permettez biensure)

maintenant si vous ne voulez pas répondre c'est vitre choix!

qu'est ce que le saint esprit vous a appris de nouveau!

ALORS arnica?


Tout dépend des dons n'est-ce pas ?






Dernière édition par ERF2011 le Lun 09 Jan 2012, 5:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:01 am

grace2dieu a écrit:
On revient toujours aux mêmes affirmations et aux mêmes explications.

Le Saint Esprit existait au temps de Jésus, mais il n'était pas encore en mission pour être le consolateur.

C'est tellement simple et on veut compliquer.

Bien sur plus on complique plus on rend le coran vrai et c'est son but... Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 631461

Qu'il aille lire les actes des apôtres pour voir que le consolateur promis a été manifester.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:02 am

Mahomet a t'il dit de bénir ceux qui nous persécutent,de leurs faire du bien,de se laisser dépouiller,de donner son manteau si on veux prendre notre tunique?

Non!!!
Mahomet n'a rien d'un consolateur des chrétiens,mais d'un persécuteur,il ni à qu'a voir comment sont traités les chrétiens là ou est appliqué la charia!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:05 am

HOSANNA a écrit:
Mahomet a t'il dit de bénir ceux qui nous persécutent,de leurs faire du bien,de se laisser dépouiller,de donner son manteau si on veux prendre notre tunique?

Non!!!
Mahomet n'a rien d'un consolateur des chrétiens,mais d'un persécuteur,il ni à qu'a voir comment sont traités les chrétiens là ou est appliqué la charia!!!


On console avec des coups de ''fouet'' effectivement.. cyclops


Dernière édition par ERF2011 le Lun 09 Jan 2012, 5:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:06 am

Hossana pose une question qui va dans le même sens de ma question, donc je vais le répondre:


jésus demandait de prier un seul Dieu, Mohamed demandait pareil .
Jésus s'est déclaré être le Messie, Muhamed à confirmer
jésus demandait d'aimer son prochain( le deuxième commandement) Muhamed demandait pareil.


63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;





5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
9. Dieu a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense.

ca c'est le coran, si vous voulez après je vous cites les paroles du prophètes.( le souna)

n'oubliez pas que dans les lois est écrit: oeil pour oeil............sinon le meurtre. ET LA corruption vont augmenter,

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:08 am

LES amis j'ai un matche de football à jouer donc si vous avez quelque choses à dire ça sera mieux de aire vite lol .

sinon bonne journée et si vous permettez on reprendra demain( je vais te répondre ERF) inchalah


salam
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:08 am

Ce n'est pas facile pour moi de t'expliquer je vais essayer !
Parfois lorsque je ne saisi pas le sens d' un verset dans la bible je demande a Dieu de me montrer ce qu'il veut me faire comprendre exactement .
Mais je sais qu'il m'enseigne tout se que j'ai a savoir au fur et a mesure que j'ai besoin de le savoir !
c'est ainsi que j'ai compris au bout d'un certain temps
le Père = DIEU !
le Fils = DIEU!
le St-Esprit = DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:09 am

amour a écrit:
Hossana pose une question qui va dans le même sens de ma question, donc je vais le répondre:


jésus demandait de prier un seul Dieu, Mohamed demandait pareil .
Jésus s'est déclaré être le Messie, Muhamed à confirmer
jésus demandait d'aimer son prochain( le deuxième commandement) Muhamed demandait pareil.


63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;





5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
9. Dieu a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense.

ca c'est le coran, si vous voulez après je vous cites les paroles du prophètes.( le souna)

n'oubliez pas que dans les lois est écrit: oeil pour oeil............sinon le meurtre. ET LA corruption vont augmenter,



Citation :
jésus demandait d'aimer son prochain( le deuxième commandement) Muhamed demandait pareil.

Et son ennemis ?


Jésus dit : si vous me croyez pas que ''Je suis'' vous mourrez dans vos péchés ....

Mahomet ne confirme pas la citation de jésus qui se proclamait être le ''Je suis'' de l'ancien testament...

Exode 3:14 Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël : Celui qui s’appelle ‘Je suis’ m’a envoyé vers vous.


Dernière édition par ERF2011 le Lun 09 Jan 2012, 5:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:10 am

amour a écrit:
LES amis j'ai un matche de football à jouer donc si vous avez quelque choses à dire ça sera mieux de aire vite lol .

sinon bonne journée et si vous permettez on reprendra demain( je vais te répondre ERF) inchalah


salam
Allez va jouer au foot avec tes potes cela va te faire du bien a ton age c'est pas bon de rester enfermer Very Happy
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:11 am

Pour faire un puissant mensonge il faut mélanger un peu de vérité avec des oignons et de l'ail, ce que Mahomet a très bien réussi dans le Coran. Qu'est ce qu'il était futé ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:11 am

attendez,


le Père = Dieu

LE fils= Dieu

le saint esprit = Dieu c'est une autre histoire

quoique j'ai vraiment besoin que tu m'explique

donc si vuos voulez bien ouvrir un sujet je vais te lire
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:12 am

[quote]
amour a écrit:
Hossana pose une question qui va dans le même sens de ma question, donc je vais le répondre:


jésus demandait de prier un seul Dieu, Mohamed demandait pareil .
Jésus s'est déclaré être le Messie, Muhamed à confirmer
jésus demandait d'aimer son prochain( le deuxième commandement) Muhamed demandait pareil.
Et IL dit quoi Jésus pour le Talion,il dit quoi Mahomet pour tendre l'autre joue???

Et oui,Jésus tout comme l'Esprit Saint nous demande de prier un seul Dieu,et selon toi,ca explique pourquoi Mahomet ne dit pas ce que l'Esprit Saint nous dira,tout ce que nous a dit Jésus???Comment réfléchis tu??
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:15 am

lol oui arnica

pour ERF


Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
9. Dieu a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense.

ca c'est le coran, si vous voulez après je vous cites les paroles du prophètes.( le souna)

n'oubliez pas que dans les lois est écrit: oeil pour oeil............sinon le meurtre. ET LA corruption vont augmenter,






l'islam nous renseigne qu'il EXISTE seul ennemis combattu , c'est SATAN;


allez les amis je suis en retard

laissez vos questions je vais répondre inchalah ( si j'ai la réponse)

salam

BONNE journée

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 5:23 am

amour a écrit:
attendez,


le Père = Dieu

LE fils= Dieu

le saint esprit = Dieu c'est une autre histoire

quoique j'ai vraiment besoin que tu m'explique

donc si vuos voulez bien ouvrir un sujet je vais te lire
Amour des sujets sur
le Père = Dieu

LE fils= Dieu

le saint esprit = Dieu il y en a , à profusion dans cet section cherche cela eviteras de faire des triplettes lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 2:39 am

Mahomet est un faux prophète ?
Evidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 2:52 am

lol Dieu nous a doter d'un cerveau pour réfléchir,

faut montrer qu'il est un faux prophète( portant cité par nom dans la bible?????°
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 2:54 am

La Bible ne contient pas le nom de Mahomet nulle part, cette question a déjà été éludée, arrêtez de faire le poisson rouge monsieur
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 2:55 am

amour a écrit:
lol Dieu nous a doter d'un cerveau pour réfléchir,

faut montrer qu'il est un faux prophète( portant cité par nom dans la bible?????°

Pas dans la mienne ou alors cite moi le verset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 3:02 am

ATTENDEZ Florence t'est plus Déiste???? lol

mais comme voilà le verset:

חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .

par ex( c'est à dires que je peux apporter d'autre citation qui font référence à Muhamed(pbsl)



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 3:06 am

amour a écrit:
ATTENDEZ Florence t'est plus Déiste???? lol

mais comme voilà le verset:

חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .

par ex( c'est à dires que je peux apporter d'autre citation qui font référence à Muhamed(pbsl)



Quel Verset stp?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 3:09 am

Mister Be a déjà expliqué que ce mot ne peut être traduit par mahamad im et surtout ne parle pas de quelqu'un comme Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 3:11 am

le Cantique des Cantiques, chapitre 5, verset 16


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 3:18 am

Cantique:5.16
Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem! -


Tu sais qu'en anglais "car" désigne une voiture et non un bus?
Tu sais que la signification d'un mot dans une langue n'a pas la signification du mème mot que tu connais?


Dernière édition par HOSANNA le Mar 10 Jan 2012, 3:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet faux prophète ?
» Mahomet faux prophète !
» les preuves que mahomet est un faux prophete!!!!
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!
» mahomet faux prophete : la preuve par le coran lui même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-