*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wendkuni-Fernand Kagone
nouveau membre


Date d'inscription : 30/12/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : aaaaaaaaa
R E L I G I O N : aaaaaaaaaaaaaaaaa

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 3:51 am

Rappel du premier message :

Considerons la bible,le coran et les hadiths.

sur la bible:
jesus prédit dans la bible la venu de faux prophetes:

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Analysons la vie de Mahomet:
La violence, les meurtres, les pillages (razzias), l’esclavage, le viol (le mariage temporaire de jouissance Al Mout’a), la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. (Aisha mariée à 6 ans et déflorée à 9 ans alors que Mahomet avait dépassé la cinquantaine), la ruse, le mensonge et l’utilisation de la peur en commettant des attentats aveugles (taquia), les guerres de conquêtes (jihad), le racket (jizya), la polygamie, le paradis physique et matériel hédonique et sexuel, la lapidation, les punitions par mutilation du corps, la propagation de l’islam par la contrainte forcée et la guerre, etc…
Bref c’est faire fi de la morale et encenser la barbarie.


Je ne trouve absolument aucune spiritualité chez Mahomet.

Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

1Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

dans le coran:

Sourate 29:27

« Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre. »

Sourate 45:16

« Et très certainement, Nous avions apporté aux Enfants d’Israël le Livre et la sagesse et la fonction de prophète, et leur avions attribué d’excellentes choses, et leur avions donné excellence au-dessus des mondes »

il est clairement dis que la lignée prophétique est reservé aux descendants d’issac et Jacob et non a ceux d’ismael ( dont pretend descendre mahomet)

enfin quand on étudie les hadiths ( les paroles et les enseignements de mahomets en dehor du coran) on peux se rendre compte que mahomet loin d’etre un homme integre, honnete et misericordieu se montre plutot comme un sadique sanguinaire et trés porté sur le sexe!!!
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151


hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229


Mahomet manifesta une intolérance extrême à l’égard des incroyants de son époque. Stimulé par la légitimation théologique de la « guerre sainte » , il impulsa une série de meurtres personnels contre tous ceux qui s’opposèrent à son prosélytisme politico-religieux.

Par exemple, lors de la Bataille du fossé en 627 qui l’opposa aux Mecquois, Mahomet accusa les juifs de Médine de l’avoir trahi. Il ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Qurayza. Les juifs furent décapités et jetés dans des fosses communes. De même, à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre Mahomet. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mahomet ordonna son exécution. D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak qui avait osé critiquer le prophète. Mahomet ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète.

la comparaison entre Jesus et mahomet suffit a dire que Mahomet n’est rien d’autre qu’un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination!!

on peu également dire qu’il était trés intelligent puisque crée une nouvelle religion pour dominer les esprits était vraiment l’arme la plus éfficace pour parvenir a ces fins!!

on peut le mettre au meme niveau que Rael, Ron Hubard (le fondateur de la scientologie) ou John smith (le fondateur et pseudo prophete des mormons.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 12:13 am

Mais Jésus est aussi un Consolateur et sachant par avance qu'IL doit mourir sur la Croix et monter au Ciel, il enverra le Saint Esprit présent lors de son baptême pour être parmi nous pour toujours.

Gen 1:2 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l' Esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:34 am

attendez svp reprenez mes paroles êtes vous d'accord pour avancer dans la discutions:




attendez:

vous êtes bien d'accord sur ça:


Lisons en Jean (14:16) : "Et moi je prierai le Père et il vous enverra un autre Consolateur qui puisse demeurer près de vous pour toujours.

un autre consolateur c'est à dire il y'avait d'autres auparavant!

avant de continuer êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:37 am

amour tu saoules avec les mêmes truc réchauffés avec toi on procastine.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:40 am

amour a écrit:
attendez svp reprenez mes paroles êtes vous d'accord pour avancer dans la discutions:




attendez:

vous êtes bien d'accord sur ça:


Lisons en Jean (14:16) : "Et moi je prierai le Père et il vous enverra un autre Consolateur qui puisse demeurer près de vous pour toujours.

un autre consolateur c'est à dire il y'avait d'autres auparavant!

avant de continuer êtes vous d'accord?


Le texte dit : le Père et il vous enverra un autre Consolateur.

Jésus étant un consolateur, il (Père) enverra un autre dans le futur.

ou dans le texte, il affirme qu'il y a d'autre auparavant dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:40 am

On piétine même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:00 am

salam le texte te dérange????




"Et moi je prierai le Père et il vous enverra un autre Consolateur qui puisse demeurer près de vous pour toujours."


Jésus étant un consolateur, il (Père) enverra un autre dans le futur.

jésus va prier son Père(Dieu) pour envoyer un autre prophète.

si je vous dit, je vais vous donnez une autre chance?
C'est à dire je t'ai donné déjà au moins une fois???

sauf si vous avez un autre langage!

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:13 am

amour a écrit:
salam le texte te dérange????

"Et moi je prierai le Père et il vous enverra un autre Consolateur qui puisse demeurer près de vous pour toujours."

Jésus étant un consolateur, il (Père) enverra un autre dans le futur.

jésus va prier son Père(Dieu) pour envoyer un autre prophète.

si je vous dit, je vais vous donnez une autre chance?
C'est à dire je t'ai donné déjà au moins une fois???

sauf si vous avez un autre langage!


Ou tu vois dans le texte que sera un autre prophète (humain) ?
Jean 14:16 Moi, je demanderai au Père de vous donner un autre consolateur pour qu’il soit avec vous pour toujours,

Il n'est pas de question de chance là dans le texte.



Dernière édition par ERF2011 le Lun 09 Jan 2012, 3:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:14 am

amour a écrit:
salam le texte te dérange????




"Et moi je prierai le Père et il vous enverra un autre Consolateur qui puisse demeurer près de vous pour toujours."


Jésus étant un consolateur, il (Père) enverra un autre dans le futur.

jésus va prier son Père(Dieu) pour envoyer un autre prophète.

si je vous dit, je vais vous donnez une autre chance?
C'est à dire je t'ai donné déjà au moins une fois???

sauf si vous avez un autre langage!


Que fais-tu du Saint-Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:18 am

florence_yvonne a écrit:
amour a écrit:
salam le texte te dérange????




"Et moi je prierai le Père et il vous enverra un autre Consolateur qui puisse demeurer près de vous pour toujours."


Jésus étant un consolateur, il (Père) enverra un autre dans le futur.

jésus va prier son Père(Dieu) pour envoyer un autre prophète.

si je vous dit, je vais vous donnez une autre chance?
C'est à dire je t'ai donné déjà au moins une fois???

sauf si vous avez un autre langage!


Que fais-tu du Saint-Esprit ?


Effectivement que fait-on de l'Esprit-Saint ?

Jean 14:26 Mais c’est le Défenseur (Consolateur), l’Esprit saint que le Père enverra en mon nom, qui vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que, moi, je vous ai dit.
Jean 20:22 Après avoir dit cela, il souffla sur eux et leur dit : Recevez l’Esprit saint.
Actes 1:2 jusqu’au jour où il fut enlevé après avoir donné ses ordres, par l’Esprit saint, aux apôtres qu’il avait choisis.
Actes 1:5 Jean a baptisé d’eau, mais vous, c’est un baptême dans l’Esprit saint que vous recevrez d’ici peu de jours.
Actes 1:8 Mais vous recevrez de la puissance quand l’Esprit saint viendra sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et en Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.
Actes 1:16 Mes frères, il fallait que soit accomplie l’Ecriture dans laquelle l’Esprit saint, par la bouche de David, a parlé d’avance de Judas, qui a servi de guide à ceux qui se sont emparés de Jésus.
Actes 2:4 Ils furent tous remplis d’Esprit saint et se mirent à parler en d’autres langues, selon ce que l’Esprit leur donnait d’énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:20 am

attendez je n'ai parlé ni d'hommes ni d'esprit, mais j'ai juste précisé "autre " veut dire qu'il y'avait des consolateurs auparavant

nous sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:23 am

amour a écrit:
attendez je n'ai parlé ni d'hommes ni d'esprit, mais j'ai juste précisé "autre " veut dire qu'il y'avait des consolateurs auparavant

nous sommes d'accord

Je te cite :

Citation :
jésus va prier son Père(Dieu) pour envoyer un autre prophète.


Alors ou dans le texte, il sous entend auparavant ?

Et moi je prierai le Père et il vous enverra un autre Consolateur qui puisse demeurer près de vous pour toujours."




Dernière édition par ERF2011 le Lun 09 Jan 2012, 3:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:26 am

un autre

ex


je vais t'envoyer un autre téléphone! ça veut dire que je t'ai déjà envoyé un au moins
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:28 am

amour a écrit:
un autre

ex


je vais t'envoyer un autre téléphone! ça veut dire que je t'ai déjà envoyé un au moins

Jésus étant le consolateur qui a déjà été envoyé, il dit qu'il va prier le père pour qu'il envoit un autre.

Pourquoi compliquer les choses ?


Dernière édition par ERF2011 le Lun 09 Jan 2012, 3:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:29 am

lol désolé bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:36 am

amour a écrit:
lol désolé bonne journée

lol

Allez bonne journée...

J'espère que tu comprends.... Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:39 am

oui j'espère que vous affronter la réalité?


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:49 am

Le chien aboie la caravane passe...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:51 am

J'espère VRAIMENT QUE LA CARAVANE PASSE
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:02 am

Mohammed est un téléphone ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:04 am

lol ah non peut être un ex qui est compris par tou le monde même les enfants!


Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:11 am

florence_yvonne a écrit:
Mohammed est un téléphone ? Shocked

Le téléphone Arabe...

Nous savons ce qui se passe à la fin ''l'histoire est changé''... Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 307887


Alors comme démontré le coran est un téléphone ''arabe'' et à la fin de l'appel tout est changé dans l'histoire.....


Dernière édition par ERF2011 le Lun 09 Jan 2012, 4:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:12 am

amour a écrit:
attendez je n'ai parlé ni d'hommes ni d'esprit, mais j'ai juste précisé "autre " veut dire qu'il y'avait des consolateurs auparavant

nous sommes d'accord
De toute façon cela ne peut pas etre mohamed car il est mort non ?
de quel manière peut-il restè avec nous a l'heure actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:18 am

attendez step by step :


maintenant nous savons bien qu'ils y'avaient d'autres consolateur sont venu au par avant.

"je vous dis la vérité : Il est de votre intérêt que je m’en aille. Car si je ne m’en vais pas, non l’assistant ne viendra pas vers vous, mais si je m’en vais, je vous l’enverrai."


la deuxième condition il va venir après jésus,
et il sera avantageux pour nous tous qu'il vient.

vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:20 am

admettons j'ai hate de savoir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:21 am

arnica a écrit:
amour a écrit:
attendez je n'ai parlé ni d'hommes ni d'esprit, mais j'ai juste précisé "autre " veut dire qu'il y'avait des consolateurs auparavant

nous sommes d'accord
De toute façon cela ne peut pas etre mohamed car il est mort non ?
de quel manière peut-il restè avec nous a l'heure actuel ?


Une autre question qui va dans le même sens .....Mahomet était-il là avec les apôtres et disciples du temps de Jésus car jésus parle qu'il sera avec les apôtres ?

16 Et moi, je demanderai au Père de vous donner un autre Défenseur de sa cause, afin qu’il reste pour toujours avec vous :



Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:22 am

lol,


ok , il va venir après jésus, ce consolateur qui va venir doit venir après jésus, il n'a jamais venu.

Le sait esprit était il présent avant jésus ou pas,,,?

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:26 am

réponse à ERF, est ce que j"sus s'adresse qu'aux apôtres?

sinon jésus parlait à ses apôtres lorsqu'il leur a annoncé son retour? les apôtres sont déjà mort alors que jésus n'est pas encore revenu?!

le "vous" ne se limite pas aux apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:27 am

oui ! depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:29 am

amour a écrit:
réponse à ERF, est ce que j"sus s'adresse qu'aux apôtres?

sinon jésus parlait à ses apôtres lorsqu'il leur a annoncé son retour? les apôtres sont déjà mort alors que jésus n'est pas encore revenu?!

le "vous" ne se limite pas aux apôtres.
JÉSUS est ressusciter le troisième jour et il c'est montre a plusieurs donc les apôtres étaient vivant .
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:31 am

amour a écrit:
lol,


ok , il va venir après jésus, ce consolateur qui va venir doit venir après jésus, il n'a jamais venu.

Le sait esprit était il présent avant jésus ou pas,,,?



Le Saint Esprit était-il en mission comme consolateur du peuple de Dieu pendant le séjour de Jésus sur terre ?








Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:33 am

amour a écrit:
réponse à ERF, est ce que j"sus s'adresse qu'aux apôtres?

sinon jésus parlait à ses apôtres lorsqu'il leur a annoncé son retour? les apôtres sont déjà mort alors que jésus n'est pas encore revenu?!

le "vous" ne se limite pas aux apôtres.

Effectivement mais le ''vous'' commence quelque part......

Dans cette histoire nous voyons que le ''vous'' s'applique bien aux apôtres regarde dans les premiers chapitres des actes.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:40 am

arnica a écrit:
amour a écrit:
réponse à ERF, est ce que j"sus s'adresse qu'aux apôtres?

sinon jésus parlait à ses apôtres lorsqu'il leur a annoncé son retour? les apôtres sont déjà mort alors que jésus n'est pas encore revenu?!

le "vous" ne se limite pas aux apôtres.
JÉSUS est ressusciter le troisième jour et il c'est montre a plusieurs donc les apôtres étaient vivant .


Effectivement, le vous s'applique bien aux apôtres et les autres croyants en Jésus.

Pour amour : Je connais pas de verset qui annonce le retour de Jésus avec un ''vous'' pour les apôtres...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:43 am

réponse arnica( je vais revenir pour vous répondre ERF)


attendez vous admettez que le saint esprit était présent depuis le début, donc il s'agit pas de lui car, jésus vous le dit, si je m'en vais pas il va pas venir, alors que le saint esprit était avant et durant l'époque de jésus(pbsl)

attendez, jésus déclare aussi que ce consolateur( sachant que jésus n'a pas employé ce terme, une traduction....ON va pas enterez dans les détail , )


« Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. » Jean 16.13-15

ce consolateur , vous conduira dans toute la vérité, si vous croyez encore qu'il s'agit du saint esprit, dites moi qu'est ce que le saint esprit vous a appris( ne me répondez pas svp Dieu est amour)

et puis ce consolateur va glorifier jésus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet faux prophète !
» Mahomet faux prophète ?
» les preuves que mahomet est un faux prophete!!!!
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!
» La Bible annonce mahomet comme FAUX prophete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-