*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wendkuni-Fernand Kagone
nouveau membre


Date d'inscription : 30/12/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : aaaaaaaaa
R E L I G I O N : aaaaaaaaaaaaaaaaa

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 3:51 am

Rappel du premier message :

Considerons la bible,le coran et les hadiths.

sur la bible:
jesus prédit dans la bible la venu de faux prophetes:

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Analysons la vie de Mahomet:
La violence, les meurtres, les pillages (razzias), l’esclavage, le viol (le mariage temporaire de jouissance Al Mout’a), la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. (Aisha mariée à 6 ans et déflorée à 9 ans alors que Mahomet avait dépassé la cinquantaine), la ruse, le mensonge et l’utilisation de la peur en commettant des attentats aveugles (taquia), les guerres de conquêtes (jihad), le racket (jizya), la polygamie, le paradis physique et matériel hédonique et sexuel, la lapidation, les punitions par mutilation du corps, la propagation de l’islam par la contrainte forcée et la guerre, etc…
Bref c’est faire fi de la morale et encenser la barbarie.


Je ne trouve absolument aucune spiritualité chez Mahomet.

Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

1Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

dans le coran:

Sourate 29:27

« Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre. »

Sourate 45:16

« Et très certainement, Nous avions apporté aux Enfants d’Israël le Livre et la sagesse et la fonction de prophète, et leur avions attribué d’excellentes choses, et leur avions donné excellence au-dessus des mondes »

il est clairement dis que la lignée prophétique est reservé aux descendants d’issac et Jacob et non a ceux d’ismael ( dont pretend descendre mahomet)

enfin quand on étudie les hadiths ( les paroles et les enseignements de mahomets en dehor du coran) on peux se rendre compte que mahomet loin d’etre un homme integre, honnete et misericordieu se montre plutot comme un sadique sanguinaire et trés porté sur le sexe!!!
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151


hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229


Mahomet manifesta une intolérance extrême à l’égard des incroyants de son époque. Stimulé par la légitimation théologique de la « guerre sainte » , il impulsa une série de meurtres personnels contre tous ceux qui s’opposèrent à son prosélytisme politico-religieux.

Par exemple, lors de la Bataille du fossé en 627 qui l’opposa aux Mecquois, Mahomet accusa les juifs de Médine de l’avoir trahi. Il ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Qurayza. Les juifs furent décapités et jetés dans des fosses communes. De même, à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre Mahomet. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mahomet ordonna son exécution. D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak qui avait osé critiquer le prophète. Mahomet ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète.

la comparaison entre Jesus et mahomet suffit a dire que Mahomet n’est rien d’autre qu’un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination!!

on peu également dire qu’il était trés intelligent puisque crée une nouvelle religion pour dominer les esprits était vraiment l’arme la plus éfficace pour parvenir a ces fins!!

on peut le mettre au meme niveau que Rael, Ron Hubard (le fondateur de la scientologie) ou John smith (le fondateur et pseudo prophete des mormons.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 2:43 am

carmEL a écrit:
ERF 2011,avant de vouloir enseigné la bible,abandonne tes Maths !

Tu ne vas pas convaincre les gents avec de la numérologie !

Mohamet est un faux prophète parce ce qu'il n'y a aucune promesse dans la bible qui parle de lui.

Ex: Le ministère de Paul est écrit dans Actes 13-47,qui ce réfère à Es 49-6.
Il n'a jamais dit "Ainsi parle l'Eternel"
Dans les 99 noms de Allah,il n'y a pas une seule fois le nom "JE SUIS" et nous savons par cela qu'il est LE SEUL ETERNEL ET IL N Y EN A PAS DEUX OU TROIS!!!!!


Je t'ai montré directement d'un manuscrit ton erreur et tu continues ?

Ne met pas la faute sur l'islam ou le coran car t'es aussi mélangé car Jésus a dit ''Je suis'' et tu y crois pas.

Tu accuses l'islam de pas prendre ''Je suis'' mais de l'autre côté tu renies ce que Jésus a dit :

Jean 8:24 C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés ; car si vous ne croyez pas ce que ''je suis'', vous mourrez dans vos péchés.
Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.

Illogique cyclops




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 2:47 am

[quote="Mister Be"]
florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:


Il n'incline pas la tête quand il prie?

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Juif_p10
Ap 2:9- Je connais tes épreuves et ta pauvreté - tu es riche pourtant - et les diffamations de ceux qui usurpent le titre de Juifs - une synagogue de Satan plutôt ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 2:54 am

[quote="HOSANNA"]
Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ap 2:9- Je connais tes épreuves et ta pauvreté - tu es riche pourtant - et les diffamations de ceux qui usurpent le titre de Juifs - une synagogue de Satan plutôt ! -

Oui mais bon n'allons pas mettre de l'huile sur le feu et n'entrons pas dans cette discussion qui ne fera que nous diviser!
Je dirai aussi que nous avons permis ce qui nous arrive et parfois j'en veux à mon peuple à cause de ça!
C'est l'éternelle dispute entre Paul et Jacques,je crois ou Pierre?Fallait laisser entrer le loup dans la bergerie en laissant entrer les non-juifs dans notre religion?
Chacun a une conscience...personne n'échappera au jugement!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 3:01 am

carmEL, autre chose


Jean 5:23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé.

Honores-tu le Père comme étant le seul ''D.ieu'' unique ?

alors pourquoi le fais-tu pas pour le Fils comme pour le Père qu'il soit aussi honoré comme le seul D.ieu unique?

Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 3:30 am

ERF,

Je ne vois pas l'erreur que j'ai fait,donne moi le verset,car il faut que tu sache que ici je ne parle pas seulement avec toi !

Ton manuscrit ne prouve rien,si tu interprète ce que tu veux.
Ne connaissant pas le Grecque je ne peux pas vérifié,mais je connais mon Dieu,et je sais qu'il est le seul Eternel (Deutéronome 6-4) vérifié dans ton manuscrit.

ECOUTE ISRAEL,L'ETERNEL NOTRE DIEU,EST LE SEUL (QUI EST) ETERNEL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 3:53 am

carmEL a écrit:
ERF,

Je ne vois pas l'erreur que j'ai fait,donne moi le verset,car il faut que tu sache que ici je ne parle pas seulement avec toi !

Ton manuscrit ne prouve rien,si tu interprète ce que tu veux.
Ne connaissant pas le Grecque je ne peux pas vérifié,mais je connais mon Dieu,et je sais qu'il est le seul Eternel (Deutéronome 6-4) vérifié dans ton manuscrit.

ECOUTE ISRAEL,L'ETERNEL NOTRE DIEU,EST LE SEUL (QUI EST) ETERNEL

Il faut le faire.....

codexsinaiticus ne prouve rien lolllllll

Le Codex Sinaiticus (Gregory-Aland no. א ou 01) est un manuscrit en onciales complet du Nouveau Testament datant du IVe siècle (rédigé entre 330 et 350).

Alors si tu connais pas le grec cela ne change en rien le problème de voir ton erreur avec le manuscrit ?

T'a dit que aucun manuscrit n'avais cela et je te cite : Dans les textes originaux,il n'est pas écrit "Dieu le fils"

1-θν · 2-ουδειϲ 3-εωρακεν 4-πωποτε ┬ 5-μονογενηϲ 6-θϲ ┬ ειϲ το κολπον του πατροϲ εκεινοϲ εξηγηϲατο ˙
1-Dieu 2-personne n' 3-a vue 4-jamais 5-le fils unique 6-Dieu etc


Ah ouin c'est du n'importe quoi aucun manuscrit ?

Après tu dis que j'interprète ''non mais'' tu fuis pour pas voir ton erreur.

Va sur le site et regarde le texte grec et tu verras après le fils unique c'est écrit : θϲ.

http://www.codexsinaiticus.org/en/manuscript.aspx?book=1&lid=en&side=r&zoomSlider=0

Dans Jean c'est le même.
Jean 9:29 Nous savons que (Dieu θϲ) a parlé à Moïse......


Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:01 am

Le fils unique de Dieu,ne veut pas dire "Dieu le fils" Tu raconte n'importe quoi ,et tu induit en erreur les gens.
Surtout que nous sommes dans un poste musulman,et il doivent bien rigoler de nous !!!!!

C'est à cause de personnes comme vous que les gents ne crois pas en Dieu.
N'oublie pas ce que mon Seigneur à dit dans Mathieu 11-25-26;

25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.

Le Seigneur est venus sauver les gros coeur,mais pas les grosses têtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:02 am

En plus tu n'est pas chrétien tu es Agnostique !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:04 am

Heureusement que D.ieu se révèle aussi aux anawim!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:07 am

Que vous dit le credo?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:13 am

Mister Be a écrit:
Que vous dit le credo?
Nombreux sont ceux qui ne se sentent pas concernés par le crédo et s'en croient exempt prétendant proclamer la Parole tout en la piétinant en prenant leur égo pour l'Esprit Saint,mais bon,on est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:18 am

carmEL a écrit:
Le fils unique de Dieu,ne veut pas dire "Dieu le fils" Tu raconte n'importe quoi ,et tu induit en erreur les gens.
Surtout que nous sommes dans un poste musulman,et il doivent bien rigoler de nous !!!!!

C'est à cause de personnes comme vous que les gents ne crois pas en Dieu.
N'oublie pas ce que mon Seigneur à dit dans Mathieu 11-25-26;

25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.

Le Seigneur est venus sauver les gros coeur,mais pas les grosses têtes !!!!


Ou tu vois ''de'' dans le texte grec Jean 1:18 ?

C'est à cause de moi que les gens ne croient pas en Dieu..... faite moi rire .. Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 631461


Citation :
Le fils unique de Dieu,ne veut pas dire "Dieu le fils"

EX: Jean 3:18 Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

18 ο πιϲτευων ειϲ αυτον ου κρινεται · ο μη πιϲτευων · ηδη κεκριται · οτι μη πεπιϲτευκεν 1-ειϲ 2-το 3-ονομα 4-του 5-μονογενουϲ 6-υϊου 7-του 8-θυ ˙

La fin 1-Dans 2-le 3-nom 4-de 5-unique 6-fils 7-de 8-Dieu

nous voyons bien dans cette exemple que le ''de'' est écrit dans le manuscrit alors que dans Jean 1:18 le ''de'' il n'y a pas ..

alors pourquoi falsifies-tu un textes pour avoir raison ?




Également pourquoi pas prendre Jean 1:1 ?

1:1 1-εν 2-αρχη 3-ην 4-ο 5-λογοϲ 6-και 7-ο 8-λογοϲ 9-ην 10-προϲ 11-τον 12-θν 13-και 14-θϲ 15-ην 16-ο 17-λογοϲ

1-Au 2-commencement 3-était 4-la 5-parole 6-et 7-la 8-parole 9-était 10-auprès 11-de 12-Dieu 13-et 14-Dieu 15-était 16-la 17-Parole.


Si tu prends Jésus comme un petit ''dieu'' alors pourquoi Dieu a dit qu'il n'y a pas de dieux près de lui ?

Deutéronome 32:39 Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi ;









Dernière édition par ERF2011 le Ven 06 Jan 2012, 4:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:21 am

carmEL a écrit:
En plus tu n'est pas chrétien tu es Agnostique !



Et cela change quoi dans mes compétences que j'ai reçu dans le passé diplômes d'une école biblique ?

Vous aimez pointer ma personne au lieu de réflichir et d'analyser votre erreur.

Méthode d'endoctriné... Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:21 am

carmEL a écrit:
En plus tu n'est pas chrétien tu es Agnostique !
Et les premier serons les derniers et les derniers serons les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:25 am

ERF2011 a écrit:
carmEL a écrit:
En plus tu n'est pas chrétien tu es Agnostique !



Et cela change quoi dans mes compétences que j'ai reçu dans le passé diplômes d'une école biblique ?

Vous aimez pointer ma personne au lieu de réflichir et d'analyser votre erreur.

Méthode d'endoctriné... Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 631461
Tu n'a encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:29 am

HOSANNA a écrit:
carmEL a écrit:
En plus tu n'est pas chrétien tu es Agnostique !
Et les premier serons les derniers et les derniers serons les premiers,


J'espère s'il existe que se sera le cas.. Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 65235

En tout cas, carmEL refuse d'honorer le fils comme le Père..

Jean 5:23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé.

Finallement, il est anti-christ car il refuse d'honorer le fils comme le père.

La bible l'accuse...
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:36 am

HOSANNA a écrit:
ERF2011 a écrit:
carmEL a écrit:
En plus tu n'est pas chrétien tu es Agnostique !



Et cela change quoi dans mes compétences que j'ai reçu dans le passé diplômes d'une école biblique ?

Vous aimez pointer ma personne au lieu de réflichir et d'analyser votre erreur.

Méthode d'endoctriné... Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 631461
Tu n'a encore rien vu.

Je pense qu'il aura toujours des gens qui nous éblouieront par leur méconnaissance des textes.

Oui, je peu me tromper et je suis près à l'accepter mais quand il faut falsifié un texte avec un ''de'' dans jean 1:18 pour avoir raison il (carmEL) devrait se poser la question.

En plus, il (carmEL) prend le terme de l'Ancien testament pour ''Je suis'' en accusant les musulamns et de l'autre côté il refuse la citation de Jésus déclarant ''Je Suis''..











Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:46 am

Quels textes ? il y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:48 am

carmEL ,

Jean 5:23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père.

Honores-tu le fils comme le Père ?

Comment honores-tu le Père ? comme étant le Dieu unique ?


mais alors pourquoi le fais-tu pas avec le fils si le texte te demande de le faire d'honorer le fils comme ils honorent le Père ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:51 am

Citation :
C'est à cause de personnes comme vous que les gents ne crois pas en Dieu.
On est abomifreux,hein?

Citation :
N'oublie pas ce que mon Seigneur à dit dans Mathieu 11-25-26;
Luc 14:11 Car quiconque s'élève sera abaissé et quiconque s'abaisse sera élevé
Sa Parole dit ensuite:
Phi 2:3 Ne faites rien par esprit de partis ou par veine gloire,mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au dessus de vous mème

Et tellement d'autres,mais bon,je vais pas remplir plusieurs pages.

Citation :
25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.
Matthieu 18.4 C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 631461

Citation :
Le Seigneur est venus sauver les gros coeur,mais pas les grosses têtes !!!!
Matthieu 18.11
Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.
18.12
Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée?
18.13
Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.


Tu es qui,toi, pour décider à la place du Seigneur qui sera sauvé et qui ne le sera pas???
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 4:56 am

florence_yvonne a écrit:
Quels textes ? il y en a tellement


Exode 3:14 Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël : Celui qui s’appelle ‘Je suis’ m’a envoyé vers vous.


Jean 8:24 C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés ; car si vous ne croyez pas ce que ''je suis'', vous mourrez dans vos péchés.


Ici, je ne discute pas sur le fait que c'est la Vérité absolu mais seulement sur l'interprétation des textes.



Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 5:38 am

Pour ton information MR ERF 2011 je ne suis pas un TJ ( au cas où......)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 5:43 am

Comment voulez-vous convertir des musulmans,quand vous même ......

ERF il faut que tu sache que le JE SUIS Est YHWH,et que le YHWH de l'ancien testament est le Yachouah du nouveau.

Lis bien tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 5:55 am

carmEL a écrit:
Pour ton information MR ERF 2011 je ne suis pas un TJ ( au cas où......)


c'est pour cela qui est bien, même entres parenthèses de mettre dans le profil de quel religion ou confession vous êtes proche.


Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 631461 Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Report11.
- Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 6:23 am

Justement je n'affiche pas que je suis TJ parce que je n'en suis pas un.

Mais j'a affiché dans mon profil de revenir aux enseignement et pratiques des apôtres,parce qu'ils n'ont jamais enseigné une trinité de dieux etc...
Donc en réalité Je suis un Chrétien qui a reçu l'onction divine pour en être un,comme les chrétiens du commencement.

Romain 8-9;

Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 6:52 am

Nicodème a écrit:
carmEL a écrit:
Pour ton information MR ERF 2011 je ne suis pas un TJ ( au cas où......)


c'est pour cela qui est bien, même entres parenthèses de mettre dans le profil de quel religion ou confession vous êtes proche.


Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 631461 Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 307887

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 6:53 am

carmEL a écrit:
Justement je n'affiche pas que je suis TJ parce que je n'en suis pas un.

Mais j'a affiché dans mon profil de revenir aux enseignement et pratiques des apôtres,parce qu'ils n'ont jamais enseigné une trinité de dieux etc...
Donc en réalité Je suis un Chrétien qui a reçu l'onction divine pour en être un,comme les chrétiens du commencement.

Romain 8-9;

Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.

C'est quoi l'onction divine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:50 am

carmEL a écrit:
Comment voulez-vous convertir des musulmans,quand vous même ......

ERF il faut que tu sache que le JE SUIS Est YHWH,et que le YHWH de l'ancien testament est le Yachouah du nouveau.

Lis bien tes textes !

C'est bien ça que je fais mais le fais-tu toi?

Je suis pas là pour convertir les musulmans et toi aussi.

Je remet ma question....

carmEL ,

Jean 5:23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père.

Honores-tu le fils comme le Père ?

Comment honores-tu le Père ? comme étant le Dieu unique ?


mais alors pourquoi le fais-tu pas avec le fils si le texte te demande de le faire d'honorer le fils comme ils honorent le Père ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 12:29 am

Sache que comme tout Chrétiens j'honore mon Seigneur Jésus Christ,mais pas comme une deuxièmes personne de la divinité !
Montre nous un seul verset dans la bible qui dirai qu'au ciel il y a un fils de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 12:33 am

Citation :
La Parole comme déja expliqué c'est dépouillé,en quoi ce dépouillant peut il ètre égale au Père???En quoi,l'incarnation,semblable à un homme peut ètre égale à l'Esprit tout Puissant,merci de répondre!!!


je reviens pour expliquer ce que veut dire la parole.

ADAM est créer par croit,?

la bibile selon vous est pour vous parole de Dieu,?

Jésus est la parole de Dieu?

ça signifie quoi parole de Dieu?

ne me répondez pas par Dieu est amour.


salam


ERF cite un verset et le comprend littéralement ,

est ce que jésus était présent avant ABRAHAM???


Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 12:35 am

Mohamet est un faux prophète,parce qu'il dit avoir reçu un appelle divin pour contrer le Christianisme.
Il croyait que les Chrétiens était des trinitaires parce qu'il avait rencontrer des Catholiques Romain.
Une chose qu'il ne savait pas c'était que sur la terre il y avait des Chrétiens du commencement qui croyaient en un seul Dieu unique .

Donc s'il n'y a pas de trinité,alors l'islam s’effondre.
A cause de qui ? toute ces secte soi-disant Chrétienne l
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 12:42 am

attendez ils disent plus grave, Dieu à engendrer un fils


Dieu à engendrer????

vos savants ont supprimé cette expression; ils l'ont remplacé par unique, vous savez pourquoi car ils ont jugé que cette expression est une falsification de la bible???

attendez je crois que vous ne savez pas que votre bible a été révisé! non pas par Dieu mais par vos savants .!
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 12:42 am

Jean 8-57-59;

57 Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham! 58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. 59 Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui; mais Jésus se cacha, et il sortit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet faux prophète !
» Mahomet faux prophète ?
» les preuves que mahomet est un faux prophete!!!!
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!
» La Bible annonce mahomet comme FAUX prophete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-