*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :

Pour ceux qui se demandent comment va être le jour de la résurrection? Qu'est ce qui va se passer? Comment va être la fin de la terre? Comment les êtres vont être ressucités? Pour ceux qui se demandent quel sera le scénario? La présence des prophètes? La rétribution des âmes? Les groupes destinés à l'enfer, et ceux destinés pour le Paradis? ....Dans ces versets claires et précis vous trouverez réponses à toutes vos questions, lisez et raisonnez!



67. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite . Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent.

68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux que Dieu voudra [épargner]. Puis on y soufflera, et voilà debout à regarder.

69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;

70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura oeuvré. Il [Dieu] connaît mieux ce qu'ils font.

71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : «Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? » Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants.

72. «Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement». Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !

73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s'ouvriront, ses gardiens leur diront : «Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc , pour y demeurer éternellement».

74. Et ils diront : «Louange à Dieu qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hérité la terre ! Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons». Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente !

75. Et tu verras les Anges faisant cercle autour du Trône, célébrant les louanges de leur Seigneur et Le glorifiant. Et il sera jugé entre eux en toute équité, et l'on dira : «Louange à Dieu, Seigneur de l'univers
».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:41 am

De plus en plus risible... La concurrence du sang... Une seule vie d'un innocent volée c'est déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:43 am

grace2dieu a écrit:
les 2 guerres mondiales n'ont rien de religieux. Ne mettez pas ça sur le compte de la croyance M. Abdemem

Les tueries, les massacres, que Dieu nous en préserve, ce sont les humains sans scrupule, sans croyance, qui en sont la cause, et ils auront à rendre compte à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:44 am

vous devez voir ce qui ce passe en lybie el irak en afghanistant en palestine des milliers des personne tué pour le pétrole

écouter sa me fait vraiment mal , faisant une prière ensemble demandant à Dieu de montrer la vérité , demandons à Dieu de rendre justice aux innocents


vraiment nous sommes dans le temps de Feten comme l'a dit le prophète

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:45 am

abdemem a écrit:
grace2dieu a écrit:
les 2 guerres mondiales n'ont rien de religieux. Ne mettez pas ça sur le compte de la croyance M. Abdemem

Les tueries, les massacres, que Dieu nous en préserve, ce sont les humains sans scrupule, sans croyance, qui en sont la cause, et ils auront à rendre compte à Dieu!

Tu ne t’étouffes pas en disant ça ?

Qui procède au massacres des innocents en criant Allah akbar ?


Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 20 Oct 2011, 4:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:46 am

https://www.youtube.com/watch?v=u-dc_skx1Mg&feature=related


pour vous ABDEMEM tout simplement c'est en arabe

tu connait le cheikh anabolssi??
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:47 am

Citation :

Tu ne t’étouffes pas en disant ça ?

écoute Florence on parle pas de vous mais dit moi ce que tu pense de ce meurtre........
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:49 am

@doutepieux

Ce que je comprends difficilement c'est pourquoi les muslims se sentent obligés de se comparer à la pire des choses pour paraitre mieux...

Perso, j'avoue que Mahomet n'a rien d'attrayant pour moi quand je lis son autobiographie. Et limite je m'occupe finalement pas tant que ça de ce que les muslims ont fait ou font au nom de la religion. Je regarde surtout leurs leaders respectifs. Et je ne peux que préférer Jésus Christ.

Comprends que je ne suis pas dans ta démarche en même temps, toi tu te poses des questions. Moi j'ai déjà tranché pour Jésus et le christianisme, donc j'avoue que de ton point de vue ça peut paraitre bizarre et même réducteur finalement que je préfère Jésus alors que tu t'inscris dans une recherche des religions qui reconnaissent Abraham comme père de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:49 am

amour a écrit:
Citation :

Tu ne t’étouffes pas en disant ça ?

écoute Florence on parle pas de vous mais dit moi ce que tu pense de ce meurtre........

Je suis contre tous les meurtres, mais les kamikazes, ils sont chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:51 am

amour a écrit:
vous devez voir ce qui ce passe en lybie el irak en afghanistant en palestine des milliers des personne tué pour le pétrole

écouter sa me fait vraiment mal , faisant une prière ensemble demandant à Dieu de montrer la vérité , demandons à Dieu de rendre justice aux innocents


vraiment nous sommes dans le temps de Feten comme l'a dit le prophète


Et le font ils au nom d'une religion ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:51 am

grace2dieu a écrit:
@doutepieux

Ce que je comprends difficilement c'est pourquoi les muslims se sentent obligés de se comparer à la pire des choses pour paraitre mieux...

Perso, j'avoue que Mahomet n'a rien d'attrayant pour moi quand je lis son autobiographie. Et limite je m'occupe finalement pas tant que ça de ce que les muslims ont fait ou font au nom de la religion. Je regarde surtout leurs leaders respectifs. Et je ne peux que préférer Jésus Christ.

Comprends que je ne suis pas dans ta démarche en même temps, toi tu te poses des questions. Moi j'ai déjà tranché pour Jésus et le christianisme, donc j'avoue que de ton point de vue ça peut paraitre bizarre et même réducteur finalement que je préfère Jésus alors que tu t'inscris dans une recherche des religions qui reconnaissent Abraham comme père de la foi.

A ma connaissance, Jésus n'a jamais tué personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:53 am

Citation :
A ma connaissance, Jésus n'a jamais tué personne
Et oui, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:54 am

Citation :

Qui procède au massacres des innocents en criant Allah akbar ?


j'ai pris ceci oui t'a raison

qui à procéder aux massacre des lybiens??
qui à créer ce problème rebelles???
qui a bombarder les innocents???
QUI cherchent que le massacre pour bénéficier du pétrole

toutefois je te dis que ceux qui disent ALAHO AKBAR ALAHO AKBAR( ET personnellement je déteste ce type car il se cachent derrière la religion) n'ont rien de l'islam content de massacré?? DE tuer??? ce sont des ignorants et le prophète à déjà parler d'eux,




y'aura
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:57 am


Citation :
Et le font ils au nom d'une religion ?

même si je dois plus communiquer avec vous..... vous LE savez pk


mais bn

tu sais bien qu'ils cherchent le pétrole ,
selon vous , la solution??

et dites moi ce que tu pense de vos gouvernement

enfin non ce ne sont pas les vrais croyants qui croient aux message de jesus , mais des matérialistes qui n'ont rien avec la croyance , donc rien avoir avec la religion


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:59 am

https://www.youtube.com/watch?v=u-dc_skx1Mg&feature=related

SI vous pouvez traduire ceci , c'est pour Grace et Florence

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:09 am

amour a écrit:

Citation :
Et le font ils au nom d'une religion ?

même si je dois plus communiquer avec vous..... vous LE savez pk
Pourquoi tu dois plus communiquer avec moi ? je ne sais pas pk alors dis moi donc.


Citation :
mais bn

tu sais bien qu'ils cherchent le pétrole ,
selon vous , la solution??
Mais la question est simple : est ce qu'ils font ça pour une religion ?


Citation :
et dites moi ce que tu pense de vos gouvernement
Agissent-ils au nom d'une religion ? Se basent-ils sur un livre saint ?

Citation :
enfin non ce ne sont pas les vrais croyants qui croient aux message de jesus , mais des matérialistes qui n'ont rien avec la croyance , donc rien avoir avec la religion
Alors si tu sais ça pourquoi tu détournes la conversation ? On parle des gens qui agissent au nom d'une religion : ex les kamikazes qui tuent des pauvres innocents.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:11 am

amour a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=u-dc_skx1Mg&feature=related

SI vous pouvez traduire ceci , c'est pour Grace et Florence


Et si tu laissais tomber ces vidéos propagandaires ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:14 am

Citation :

Pourquoi tu dois plus communiquer avec moi ? je ne sais pas pk alors dis moi donc.


car tu m'insulte : menteur malhonnête.... et car toi t'aura le paradis c'est déjà garantit..

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:15 am

amour a écrit:
Citation :

Pourquoi tu dois plus communiquer avec moi ? je ne sais pas pk alors dis moi donc.


car tu m'insulte : menteur malhonnête.... et car toi t'aura le paradis c'est déjà garantit..


C'est une insulte de remarquer que la personne en face n'est pas honnète intellectuellement, et ment sur la Bible ???

Le fait que j'aille au ciel ne m'empèche pas de parler... C'est chez toi qu'il y a un pb
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:17 am

alors ne m'insulte plus

et si tu pense que je ment montrer le

et si tu oublies tes préjugées??

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:18 am

amour a écrit:
alors ne m'insulte plus
Ce ne sont pas des insultes

Citation :
et si tu pense que je ment montrer le
Je le fais tout le temps.

Citation :
et si tu oublies tes préjugées??
MDR. Pas besoin de préjugés pour détester les comportements de Mahomet...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:19 am

je vais essayer de traduire les video c'est très interéssant ca parle de la religion le pk..... la croyance....

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:22 am

OK Grace si on recommence

qu'est ce que tu déteste chez Moahmed(PBSL) 'n'oublie pas que d'autre l'aiment

tu n'est pas obligé de l'aimé mais si tu le déteste dites moi pk

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:22 am

amour a écrit:
Citation :

Qui procède au massacres des innocents en criant Allah akbar ?


j'ai pris ceci oui t'a raison

qui à procéder aux massacre des lybiens??
qui à créer ce problème rebelles???
qui a bombarder les innocents???
QUI cherchent que le massacre pour bénéficier du pétrole

toutefois je te dis que ceux qui disent ALAHO AKBAR ALAHO AKBAR( ET personnellement je déteste ce type car il se cachent derrière la religion) n'ont rien de l'islam content de massacré?? DE tuer??? ce sont des ignorants et le prophète à déjà parler d'eux,




y'aura

Pas les chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:24 am

@Grâce2Dieu,

Je ne vous visais pas particulièrement voire pas du tout.

Oui ce sont des arguments stupides de confondre les guerres de religions ou au nom de la religion avec des guerres politiques. C'est cela que je visais.
Je comprends tout à fait votre point de vue et j'essaie d'approfondir ma vision de votre foi et de celle du christianisme en discutant avec vous bien que je n'ai que peu d'illusion sur mon orientation religieuse tant que je suis convaincu qu'un Chrétien doit-être Judéo-Chrétien. Mais "la synthèse christique" est telle que je ne reprocherai jamais à un Chrétien de la suivre exclusivement tant que l'accomplissement de la Loi de Moïse est exceptionnel puisque elle vient du Messie, du Sauveur.
Par contre oui, je trouve cela réducteur de dire que Jésus n'a pas tué alors que Muhammad a tué. La mission et le contexte ne sont pas les mêmes. Cela peut vous horrifier mais l'Islam fait écho à des réflexions que j'ai solitairement fait germé en moi. Elles m'ont rendu meilleurs et amour pour l'autre. A chacun sa méthodologie mais nous tendons au même but avec des moyens différents et inégaux. Mais comme vous l'avez compris, je suis en recherche et n'ait pas encore étudier le côté moins évident et guerrier de l'Islam.
Je partage quelque peu la vision de Gilmilg (j'écris son pseudo de mémoire) que j'ai lu sur certains topics.
Je tiens à m'excuser si vous avez pris mon propos pour vous car vous m'enrichissez.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:25 am

allez JE dois vous laissez bonne journée

Grace j'attendrais t'a réponse ok allez salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:40 am

---- REPLIQUE A L'ISLAM :

abdemem a écrit:
@Isiakhém
Dites vs que ce ne sont pas les musulmans qui ont été à la base de la 1ére et la 2éme Guerre mondiale qui a fait des millions de morts innocents, ce ne sont pas les musulman qui ont massacré et anéanti les peuples innocents de tout un continent, euh! non 2 continent si nous n'oublions pas l'Australie.
Là je ne parle pas de massacre de statues mais bien d'êtres humains, et qui a causé cela, n'est ce pas les gens civilisés, qui croit en Dieu, à leur manière???



1 - MALHEUREUSEMENT .... ce n'est pas de cette facon

2 - Que tu vas te rendre CREDIBLE ....

3 - ENLEVE LA POUTRE DANS TON OEIL

4 - AVANT ....

5 - DE MONTRER CELLE DE TON VOISIN

6 - Je ne dis pas que tu as tord

7 - PS : [ il faut le specifier car les musulmans

8 - Ont beaucoup de peine a comprendre le francais simple ]

9 - Mais , je dis que ce n'est pas ca qui va ENLEVER

10 - Les tords de l'islam ou les rendre moindre .

11 - Car l'islam a fait sa part des massacres a travers le monde

12 - Et " SURTOUT " MOHAMET LUI-MEME , qui

13 - Ne se genait pas de tuer a qui mieux-mieux tous

14 - Ceux qui le genaient .... et ne t'avise SURTOUT PAS

15 - De me faire citer des extraits ....

16 - Car y en a marre a me faire passer pour un idiot Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 895784

17 - Qui invente des hadiths , tu peux faire " SEMBLANT "

18 - De ne pas les avoir lus , mais n'essaies meme pas de

19 - M'en convaincre .... il y a des limites a rire des gens .

20 - A chaque fois qu'un nouveau musulman se presente

21 - C'est toujours a recommencer et ce pour rien

22 - Car vous ne cherchez meme pas a comprendre

23 - " SOUMISSION OBLIGE " Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 6:13 am

amour a écrit:
allez JE dois vous laissez bonne journée

Grace j'attendrais t'a réponse ok allez salam alaykoum


Tu ne serais pas légèrement égocentrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 7:17 am



Comme je l'ai déjà dit dans d'autres Topics, jamais je n'ai entendu dans une Eglise Catholique, le moindre appel à une quelconque "guerre sainte" contre qui que ce soit,

Et au contraire, à chaque Messe, le Prêtre appelle inlassablement à Prier pour la Paix dans le Monde, inclus la Paix en Palestine, à Prier pour la Justice et pour que les Dirigeants qui dirigent les Nations, mettent en oeuvre cette Justice.


C'est comme cela, que l'on répond aux Désirs de Dieu pour l'Humanité.










Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 8:03 am

L'Église a fait son autocritique depuis longtemps aussi... du défaut institutionnel elle a su en faire une force... rien n'est gagné mais je trouve qu'elle va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 8:08 am

DoutePieux a écrit:
L'Église a fait son autocritique depuis longtemps aussi... du défaut institutionnel elle a su en faire une force... rien n'est gagné mais je trouve qu'elle va dans le bon sens.
En effet, elle n'a changé que la devanture du magasin .....
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 8:15 am

Oui elle n'a pas fait son auto-critique dogmatique d'où "le rien n'est gagné".
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:30 pm



Les Chrétiens sont les Premiers à estimer Dieu comme il doit l'être,

Car ils suivent Jésus le Christ, qui a donné les Commandements suivants : "Tu aimeras Dieu de tout ton Coeur, de toute ton Ame", et "Tu aimeras ton Prochain comme toi même" ( le Prochain de toute la Terre, quelque soit sa couleur ou sa Religion).


C'est pas facile à réaliser dans le contexte Terrestre, bien que certains y réussissent, mais c'est vers cette attitude que tout Chrétien doit tendre.












Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 7:03 pm

SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE A L'ISLAM :

abdemem a écrit:
@Isiakhém
Dites vs que ce ne sont pas les musulmans qui ont été à la base de la 1ére et la 2éme Guerre mondiale qui a fait des millions de morts innocents, ce ne sont pas les musulman qui ont massacré et anéanti les peuples innocents de tout un continent, euh! non 2 continent si nous n'oublions pas l'Australie.
Là je ne parle pas de massacre de statues mais bien d'êtres humains, et qui a causé cela, n'est ce pas les gens civilisés, qui croit en Dieu, à leur manière???



1 - MALHEUREUSEMENT .... ce n'est pas de cette facon

2 - Que tu vas te rendre CREDIBLE ....

3 - ENLEVE LA POUTRE DANS TON OEIL

4 - AVANT ....

5 - DE MONTRER CELLE DE TON VOISIN

6 - Je ne dis pas que tu as tord

7 - PS : [ il faut le specifier car les musulmans

8 - Ont beaucoup de peine a comprendre le francais simple ]

9 - Mais , je dis que ce n'est pas ca qui va ENLEVER

10 - Les tords de l'islam ou les rendre moindre .

11 - Car l'islam a fait sa part des massacres a travers le monde

12 - Et " SURTOUT " MOHAMET LUI-MEME , qui

13 - Ne se genait pas de tuer a qui mieux-mieux tous

14 - Ceux qui le genaient .... et ne t'avise SURTOUT PAS

15 - De me faire citer des extraits ....

16 - Car y en a marre a me faire passer pour un idiot Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 895784

17 - Qui invente des hadiths , tu peux faire " SEMBLANT "

18 - De ne pas les avoir lus , mais n'essaies meme pas de

19 - M'en convaincre .... il y a des limites a rire des gens .

20 - A chaque fois qu'un nouveau musulman se presente

21 - C'est toujours a recommencer et ce pour rien

22 - Car vous ne cherchez meme pas a comprendre

23 - " SOUMISSION OBLIGE " Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 22447


Nous voyons les choses différemment, mais déjà j'apprécie que vs ayez abaissé votre ton moqueur, qui se fou des choses sacrés, si Dieu le veux ns aurons ts le tps de discuter de pas mal de chose, et si vs vs débarrasser de vos préjugés, je crois que cela va vs ouvrir les yeux sur pas mal de questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» DIEU N'A JAMAIS CHOISI LA MECQUE COMME LIEU D'ADORATION
» dans le coran dieu change d'avis comme de chemise!!!
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» Une question s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-