*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :

Pour ceux qui se demandent comment va être le jour de la résurrection? Qu'est ce qui va se passer? Comment va être la fin de la terre? Comment les êtres vont être ressucités? Pour ceux qui se demandent quel sera le scénario? La présence des prophètes? La rétribution des âmes? Les groupes destinés à l'enfer, et ceux destinés pour le Paradis? ....Dans ces versets claires et précis vous trouverez réponses à toutes vos questions, lisez et raisonnez!



67. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite . Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent.

68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux que Dieu voudra [épargner]. Puis on y soufflera, et voilà debout à regarder.

69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;

70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura oeuvré. Il [Dieu] connaît mieux ce qu'ils font.

71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : «Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? » Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants.

72. «Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement». Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !

73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s'ouvriront, ses gardiens leur diront : «Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc , pour y demeurer éternellement».

74. Et ils diront : «Louange à Dieu qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hérité la terre ! Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons». Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente !

75. Et tu verras les Anges faisant cercle autour du Trône, célébrant les louanges de leur Seigneur et Le glorifiant. Et il sera jugé entre eux en toute équité, et l'on dira : «Louange à Dieu, Seigneur de l'univers
».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 8:58 am

amour a écrit:
je te répondrai quand j'aurais le temps pour jouer là je suis un peu occuper,

toi qui a trouvé des versets coranique aui autorise de faire le sexe avec les animaux

toi qui a plusieurs versions dans ta maison
toi qui été un ex musulman

purifie tes propos, je te répondrai.

Bien dit amour ('Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887')
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 12:38 pm

abdemem a écrit:
Pour ceux qui se demandent comment va être le jour de la résurrection? Qu'est ce qui va se passer? Comment va être la fin de la terre? Comment les êtres vont être ressucités? Pour ceux qui se demandent quel sera le scénario? La présence des prophètes? La rétribution des âmes? Les groupes destinés à l'enfer, et ceux destinés pour le Paradis? ....Dans ces versets claires et précis vous trouverez réponses à toutes vos questions, lisez et raisonnez!



67. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite . Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent.

68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux que Dieu voudra [épargner]. Puis on y soufflera, et voilà debout à regarder.

69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;

70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura oeuvré. Il [Dieu] connaît mieux ce qu'ils font.

71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : «Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? » Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants.

72. «Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement». Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !

73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s'ouvriront, ses gardiens leur diront : «Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc , pour y demeurer éternellement».

74. Et ils diront : «Louange à Dieu qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hérité la terre ! Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons». Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente !

75. Et tu verras les Anges faisant cercle autour du Trône, célébrant les louanges de leur Seigneur et Le glorifiant. Et il sera jugé entre eux en toute équité, et l'on dira : «Louange à Dieu, Seigneur de l'univers
».

Frères. Le jour de la première résurrection est proche. Celui que les musulmans attendent, l'Imam caché (Mahomet et Ali ressuscités...) est là, celui que les chrétiens attendent aussi (le Christ et ses saints) est là. La révélation, c'est aussi qu'ils sont unis dans un même et seul coeur vaillant, le pacificateur, qui vient pour rassembler l'ensemble des croyants...
Lisez mon topic, rubrique fin du monde où je vous invite à déposer vos commentaires à minima constructifs, mais l’enthousiasme y sera le bienvenu !
En attendant, allez bien lire et les gens de foi et de coeur comprendront, au delà de leur religion d'origine commune.
http://2012-labonneversion.blogspot.com/p/profession-de-foi-septembre-2009_01.html

ou http://2012-labonneversion.blogspot.com/p/fin-des-nations-mai-2010_01.html
Il y a une page plus particulière pour les chrétiens comme pour les musulmans qui cherchent aussi l’ennoblissement dans la vérité sans la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 8:44 pm

Je crois qu'Abdemem va apprécier l'Imam caché (Mahomet et Ali ressuscités)Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 4:55 am

@mafoi
Cela m'a plu que dans votre blog et à travers les divers sujets évoqués, vous mentionnez les 3 religions monothéiste, avec, principalement pour l'Islam, je vois les versets correspondants au contexte! Celà m'a vraiment agréablement surpris!
Et on sent chez vous vraiment la foi et la piété, et surtout bcp de modération!
Maintenant je dois comprendre un peu:
Le jour de la première résurrection c'est quoi? Est ce qu'il y aura plusieurs?
Qu'est ce que tu veux dire par l'Imam caché (Mahomet et Ali ressuscités...) c'est quoi ça???


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 8:13 pm

abdemem a écrit:
@mafoi
Cela m'a plu que dans votre blog et à travers les divers sujets évoqués, vous mentionnez les 3 religions monothéiste, avec, principalement pour l'Islam, je vois les versets correspondants au contexte! Celà m'a vraiment agréablement surpris!
Et on sent chez vous vraiment la foi et la piété, et surtout bcp de modération!
Maintenant je dois comprendre un peu:
Le jour de la première résurrection c'est quoi? Est ce qu'il y aura plusieurs?
Qu'est ce que tu veux dire par l'Imam caché (Mahomet et Ali ressuscités...) c'est quoi ça???



Lisez attentivement le blog mis en référence, l'explication fait partie de la révélation!
Avec votre foi, vous devriez comprendre et vous réjouir.
La tradition est plutôt chiite chez les musulmans, mais tout comme il ne fait pas de différence entre les prophètes, il ne fait pas de différence entre les diverses séparations des Eglises : c'est le rassembleur attendu! Il faut l’aider à pacifier ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 8:40 pm

mafoi a écrit:
abdemem a écrit:
@mafoi
Cela m'a plu que dans votre blog et à travers les divers sujets évoqués, vous mentionnez les 3 religions monothéiste, avec, principalement pour l'Islam, je vois les versets correspondants au contexte! Celà m'a vraiment agréablement surpris!
Et on sent chez vous vraiment la foi et la piété, et surtout bcp de modération!
Maintenant je dois comprendre un peu:
Le jour de la première résurrection c'est quoi? Est ce qu'il y aura plusieurs?
Qu'est ce que tu veux dire par l'Imam caché (Mahomet et Ali ressuscités...) c'est quoi ça???



Lisez attentivement le blog mis en référence, l'explication fait partie de la révélation!
Avec votre foi, vous devriez comprendre et vous réjouir.
La tradition est plutôt chiite chez les musulmans, mais tout comme il ne fait pas de différence entre les prophètes, il ne fait pas de différence entre les diverses séparations des Eglises : c'est le rassembleur attendu! Il faut l’aider à pacifier ce monde !
Non la tradition n'est pas "plutot chiite" comme tu en fais référence, il va falloir revoir un peu tt ça!
Si tu n'est pas déjà musulman, normalement tu ne dois pas prendre position, ni envers les sunnites, ni envers les chiites. Si tu es déjà musulman, c'est un honneur pour toi il faut l'annoncer et là on discutra des croyances, et ce qu'il faudra corriger si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 3:19 am



REPLIQUE :





abdemem a écrit:
mafoi a écrit:
abdemem a écrit:
@mafoi
Cela m'a plu que dans votre blog et à travers les divers sujets évoqués, vous mentionnez les 3 religions monothéiste, avec, principalement pour l'Islam, je vois les versets correspondants au contexte! Celà m'a vraiment agréablement surpris!
Et on sent chez vous vraiment la foi et la piété, et surtout bcp de modération!
Maintenant je dois comprendre un peu:
Le jour de la première résurrection c'est quoi? Est ce qu'il y aura plusieurs?
Qu'est ce que tu veux dire par l'Imam caché (Mahomet et Ali ressuscités...) c'est quoi ça???



Lisez attentivement le blog mis en référence, l'explication fait partie de la révélation!
Avec votre foi, vous devriez comprendre et vous réjouir.
La tradition est plutôt chiite chez les musulmans, mais tout comme il ne fait pas de différence entre les prophètes, il ne fait pas de différence entre les diverses séparations des Eglises : c'est le rassembleur attendu! Il faut l’aider à pacifier ce monde !
Non la tradition n'est pas "plutot chiite" comme tu en fais référence, il va falloir revoir un peu tt ça!
Si tu n'est pas déjà musulman, normalement tu ne dois pas prendre position, ni envers les sunnites, ni envers les chiites. Si tu es déjà musulman, c'est un honneur pour toi il faut l'annoncer et là on discutra des croyances, et ce qu'il faudra corriger si besoin!



1 - DONC MEME EN DEVENANT MUSULMAN

2 - TU N'EST PAS ENCORE LIBRE CAR

3 - TU DOIS SUIVRE ET OBEIR A TOUS LEURS

4 - DOGMES, PAUVRES SOUMIS , IL VONT LEUR

5 - DIRE MEME QUAND IL EST TEMPS DE FAIRE

6 - LEUR BESOIN Razz ET DE NE PAS MANGER AVEC

7 - LA MAIN GAUCHE CAR ELLE EST IMPURE PAR

8 - CE QUE C'EST AVEC LA MAIN GAUCHE QU'IL FAUT

9 - S'ESSUYER LE DERRIERE , CAR LE PAPIER HYGIENIQUE

10 - EST TOTALEMENT DEFENDU , QUAND JE PENSE QUE

11 - LES FEMMES NE PEUVENT SORTIR PENDANT LEUR

12 - PERIODE Sad , ENFIN C'EST CA L'ISLAM QUE VOULEZ-VOUS

13 - A CHACUN SES CHOIX DE VIE ET DE SUPPLICES .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 4:06 am

ET OUI

dans l'islam il y'a des lois qu'il faut suivre

dans le christianisme y'en a aussi, mais que faire les gens ont choisi la religion perso,


les commandements , la loi, les musulmans n'en rien à voir avec, ils sont dans la bible, mais les envies quoi.



Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 11:27 am

abdemem a écrit:

Non la tradition n'est pas "plutot chiite" comme tu en fais référence, il va falloir revoir un peu tt ça!
Si tu n'est pas déjà musulman, normalement tu ne dois pas prendre position, ni envers les sunnites, ni envers les chiites. Si tu es déjà musulman, c'est un honneur pour toi il faut l'annoncer et là on discutra des croyances, et ce qu'il faudra corriger si besoin!

La tradition chiite à laquelle je faisais allusion, source du malentendu, excusez-moi, c’est celle qui porte davantage la prophétie de l’Imam caché, qui est le successeur en l’esprit (première résurrection) d’Ali et des saints qui lui ont succédé, mais ce pasteur contemporain est aussi le successeur de Saint Pierre, c’est le Pierre II, Vicaire du Christ ressuscité des prophéties chrétiennes. C’est donc le Chevalier de l’Apocalypse (révélation) qui se présente à nous pour le salut de ce monde, à qui il faut apporter main forte au plus tôt, soit mus par la foi que Dieu reconnaîtra quelque soit la religion d’origine, et Dieu appréciera l’empathie naturelle de tout un chacun pour son prochain, même inconnu!

Celui qui rejette l’Evangile mécroit le Coran! Nous sommes bien d’accord !
A l’heure de la mondialisation, où tous les peuples souffrent, il n’y a plus de peuple arabe, de peuple juif… comme avant ! Nombreux de nos enfants sont métissés…Nous entrons dans une nouvelle ère (celle du Verseau) où nous sommes tous et avant tout citoyens du monde.

Je suis croyant ! Ma Religion est donc la Nouvelle Religion Universelle, celle du rassemblement promis. Les termes chrétiens, musulmans, juifs en ce qui concerne les religions appartiennent maintenant au passé.

Je vous invite tous ceux qui veulent avoir un débat constructif et non agressif, faisant en cela honneur aux prophètes et au Christ, à continuer d’en discuter sur mon sujet Est-ce la Parousie, rubrique fin du monde

Comme Dieu est grand ! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:20 pm

amour a écrit:
ET OUI

dans l'islam il y'a des lois qu'il faut suivre

dans le christianisme y'en a aussi, mais que faire les gens ont choisi la religion perso,


les commandements , la loi, les musulmans n'en rien à voir avec, ils sont dans la bible, mais les envies quoi.




Commence par suivre le verset coranique qui t'indique que la Lignée Prophétique et le Livre ont été donné à Isaac, ça sera un début.

Puis tu me diras comment tu arriveras à suivre la loi pour l'héritage, vu que le total est supérieur à 1 Rolling Eyes
Depuis 1400 ans aucun musulman n'a pas distribuer son héritage tel que le coran l'indique.

Après tu dis que les chrétiens choisissent ce qu'ils veulent.. évidemment, chaque jour, nous jonglons entre des milliers de hadith et de verset abrogé/abrogeant tel qu'on le souhaite, et on utilise la Bible quand bon nous semble tantôt pour s'y référé tantôt pour s'y détacher.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: @mafoi J'essaye de comprendre ta pensée, mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas une religion universelle comme tu l'explique, il y a seulement des gens de fois et chacun sa croyance, pour les musulmans: Sourat la Vache 2 285. Le Messager a cru en ce qu'on   Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:12 am

@mafoi
J'essaye de comprendre ta pensée, mais je peux t'assurer, si tu veux la vérité, qu'il n'y a qu'une seule religion universelle qui est l'Islam, au risque de déplaire à nos amis Chrétiens, pour les croyants musulmans, il n'y a que cette définition:
Sourat la Vache 2
285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 8:52 pm

Et vous ne croyez ni en les Livres, ni en les Prophètes, puisque chaque jour vous discrédité les Ecrits sans être capable d'apporter une correction ou une équivalence, et vous n'en serez jamais capable, et chaque jour vous critiquez les histoires des Prophètes biblique alors que vous même n'avez rien sur eux.

Votre religion est comme une classe d'école, une fois que vous venez signer votre présence, bah vous pouvez sortir, vous amusez, sécher les cours, ne pas suivre, puisque vous avez déjà signé.

Pareillement dans l'islam vous pensez qu'il suffit de répété cette phrase 25 fois par jour, pour être à l'abri du châtiment et pour pouvoir faire tout l'inverse juste après. Signez, et après, faites ce que vous voulez. En gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:40 pm

@Man
Tu n'est pas sans savoir qu'il ne suffit pas de croire, il faut aussi faire du bien, il faut que l'action confirme la foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 3:10 pm



---- REPLIQUE :




abdemem a écrit:
@Man
Tu n'est pas sans savoir qu'il ne suffit pas de croire, il faut aussi faire du bien, il faut que l'action confirme la foi!


1 - EN TOUS LES CAS S'IL FAUT CONFIRMER SA FOI

2 - EN SUIVANT LES BONNES ACTIONS DE TON PORPHETE

3 - JE PREFERE ALLER EN ENFER POUR L'ETERNITE

4 - CAR MA DEFINITION DE BONNE ACTION

5 - N'EST PAS LA MEME QUE LA DEFINITION ISLAMIQUE .

6 - EPOUSER UNE FILLETTE DE 6 ANS C'EST CRIMINEL

7 - PRENDRE DES FEMMES EN ESCLAVAGE C'EST CRIMINEL

8 - ENLEVER LA VIE A UN ETRE HUMAIN C'EST CRIMINEL

9 - JUGER ET FAIRE MOURRIR C'EST CRIMINEL

10 - LAPIDER C'EST UN ACTE CRIMINEL

11 - PRENDRE DU BUTIN DE GUERRE C'EST UN ACTE CRIMINEL

12 - SUIVRE DES RITES LUNAIRES C'EST CRIMINEL

13 - EMBRASSER UNE PIERRE C'EST DE L'IDOLATRIE .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 6:57 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :




abdemem a écrit:
@Man
Tu n'est pas sans savoir qu'il ne suffit pas de croire, il faut aussi faire du bien, il faut que l'action confirme la foi!


1 - EN TOUS LES CAS S'IL FAUT CONFIRMER SA FOI

2 - EN SUIVANT LES BONNES ACTIONS DE TON PORPHETE

3 - JE PREFERE ALLER EN ENFER POUR L'ETERNITE
Si c'est ton choix!
SPIRITANGEL a écrit:


4 - CAR MA DEFINITION DE BONNE ACTION

5 - N'EST PAS LA MEME QUE LA DEFINITION ISLAMIQUE .

6 - EPOUSER UNE FILLETTE DE 6 ANS C'EST CRIMINEL

7 - PRENDRE DES FEMMES EN ESCLAVAGE C'EST CRIMINEL

8 - ENLEVER LA VIE A UN ETRE HUMAIN C'EST CRIMINEL

9 - JUGER ET FAIRE MOURRIR C'EST CRIMINEL

10 - LAPIDER C'EST UN ACTE CRIMINEL

11 - PRENDRE DU BUTIN DE GUERRE C'EST UN ACTE CRIMINEL

12 - SUIVRE DES RITES LUNAIRES C'EST CRIMINEL

13 - EMBRASSER UNE PIERRE C'EST DE L'IDOLATRIE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447

Ce que tu dis et répète à chaque fois, ce n'est que des mensonges, les sites qui te racontent ces misères, sont des sites haineux qui déforment la vérité par envie à ce grand prophète Paix et Bénédiction soient avec Lui
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 6:16 am




---- CITATION D'ABERMEN :



[ Ce que tu dis et répète à chaque fois, ce n'est que des mensonges,]


1 - DES MENSONGES ?

2 - MOHAMET A EPOUSER UNE FILLETTE DE 6 ANS

3 - C'EST UN MENSONGE ?

4 - PRENDRE DES FEMMES EN ESCLAVAGE

5 - [ PS : SURTOUT LORSQU'ALLAH [ MOHAMET ] LUI

6 - EN DONNE EXPRESSEMENT LA PERMISSION DANS

7 - LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE

8 - ABROGE .... ET TU DIS QUE C'EST UN MENSONGE ?

9 - MOHAMET A DEMANDER DE TUER DES POETES ET CA

10 - D'APRES DES HADITHS " AUTHENTIQUES " [ DONC PLUS

11 - VRAIE QUE VRAIE [[ DONC D'ESSENCE DIVINE ]]

12 - ISLAMIQUES ? ET TU OSES DIRE QUE CE SONT DES

13 - MENSONGES ?

14 - MOHAMET VOLAIT LITTERALEMENT CES CHOSES QUI

15 - NE LUI APPARTENAIT PAS , DONC IL A VOLE ET IL A

16 - ENLEVE LA LIBERTE AUX FEMMES ET AUX ENFANTS

17 - QU'IL CAPTURAIT PENDANT SES GUERRES ET TU

18 - TROUVE CA NORMAL ? IL FAIRNIQUAIT AVEC TOUS

19 - LES ESCLAVES QU'IL VOULAIT ET TU TROUVE CELA

20 - NORMAL ? ET TU TROUVES QUE JE MENS ?

21 - SI OUI ... JE DOIS ADMETTRE QUE TU N'AS JAMAIS LU

22 - LE CORAN NI LA SUNNA NI LES ADITHS AUTHENTIQUE .

23 - DIS MOI FRANCHEMENT ES-TU AUSSI ILLETTRE QUE TON

24 - PROPHETE ? EST-CE QUE TU NOUS PREND POUR DES IDIOTS ?

25 - QUI NE SAVENT PAS LIRE ?

26 - LE RAMADAM EST UN RITE PAYEN , LA PIERRE NOIRE C'EST

27 - UN AUTRE RITE PAYEN TOURNER AUTOUR DE LA KA'BA

28 - C'EST UN AUTRE RITE PAYEN , JETER DES PIERRES A SATAN

29 - C'EST UN AUTRE RITE PAYEN , COURRIR EN HAUT DE LA

30 - MONTAGNE C'EST UN AUTRE RITE PAYEN . LORSQUE

31 - MOHAMET DISAIT QUE LES ROCHERS ET LES ARBRES

32 - LE SALUAIT SUR SON PASSAGE " C'EST UN AUTRE "

33 - RITE PAYEN , LA KA'BA A SERVI DE LIEU DU CULTE DES

34 - IDOLES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS , LE CROISSANT

35 - DE LUNE EST CELUI DU DIEU LUNE HOBAL BABILONNIEN

36 - ET QUI A ETE EMMENE A LA MECQUE PAR LES BEDOINS

37 - C'EST CA LA VRAIE HISTOIRE DE LA MECQUE ET DE LA

38 - KA'BA ET QUE L'ISLAM CACHE AUX SOUMIS ET VOUS

39 - N'AVEZ PAS LE DROIT DE VERIFIER CES FAITS VOUS-MEME

40 - SOUS PEINE D'APOSTASIE , CE N'EST PAS POUR RIEN

41 - QU'IL Y A TANT DE LIVRES QUI SONT INTERDIT EN PAYS

42 - ISLAMIQUE .





[ les sites qui te racontent ces misères, sont des sites haineux qui déforment la vérité par envie à ce grand prophète Paix et Bénédiction soient avec Lui ]

43 - JE VISITE RAREMENT CES SITES SEULEMENT LORSQU'UNE

44 - PERSONNE COMME TOI NOUS DEMANDE DE LIRE CERTAINS

45 - ARTICLES , DE TOUTE FACON JE N'AI PAS BESOIN DE CELA

46 - CAR JE SAIS LIRE ET " TOUT " EST DANS LES ECRITS ISLAMIQUES

47 - HEEE OUI , TOUT EST DEVOILE PAR L'ISLAM LUI-MEME LORSQU'IL

48 - DIT QUE LES HADITHS SONT AUTHENTIQUES Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887

49 - DONC D'ESSENCE DIVINES Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887

50 - DONC C'EST UNE PERTE DE TEMPS D'ALLER AILLEUR

51 - CAR TOUT EST DANS L'INTERPRETATION DE LA RELIGION

52 - ISLAMIQUE ET INTERPRETE PAR L'ISLAM LUI-MEME

53 - MOI A CHAQUE FOIS QUE JE LIS UN HADITHS COMPROMETTANT

54 - DE L'ISLAM , JE ME DIS QUE L'ISLAM SE BOTTE LE CUL

55 - LUI-MEME , IL SE TIRE DANS LE PIED , MAIS QUE VEUX-TU

56 - C'EST AUSSI STUPIDE QUE CA , ET LES SOUMIS NE VOIENT

57 - QUE DE LA SAINTETE , A CHACUN SON GOUT ET A CHACUN

58 - SA LOGIQUE .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 3:20 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- CITATION D'ABERMEN :
[ Ce que tu dis et répète à chaque fois, ce n'est que des mensonges,]
1 - DES MENSONGES ?

2 - MOHAMET A EPOUSER UNE FILLETTE DE 6 ANS

3 - C'EST UN MENSONGE ?

4 - PRENDRE DES FEMMES EN ESCLAVAGE

5 - [ PS : SURTOUT LORSQU'ALLAH [ MOHAMET ] LUI

6 - EN DONNE EXPRESSEMENT LA PERMISSION DANS

7 - LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE QUI N'A JAMAIS ETE

8 - ABROGE .... ET TU DIS QUE C'EST UN MENSONGE ?

9 - MOHAMET A DEMANDER DE TUER DES POETES ET CA

10 - D'APRES DES HADITHS " AUTHENTIQUES " [ DONC PLUS

11 - VRAIE QUE VRAIE [[ DONC D'ESSENCE DIVINE ]]

12 - ISLAMIQUES ? ET TU OSES DIRE QUE CE SONT DES

13 - MENSONGES ?

14 - MOHAMET VOLAIT LITTERALEMENT CES CHOSES QUI

15 - NE LUI APPARTENAIT PAS , DONC IL A VOLE ET IL A

16 - ENLEVE LA LIBERTE AUX FEMMES ET AUX ENFANTS

17 - QU'IL CAPTURAIT PENDANT SES GUERRES ET TU

18 - TROUVE CA NORMAL ? IL FAIRNIQUAIT AVEC TOUS

19 - LES ESCLAVES QU'IL VOULAIT ET TU TROUVE CELA

20 - NORMAL ? ET TU TROUVES QUE JE MENS ?

21 - SI OUI ... JE DOIS ADMETTRE QUE TU N'AS JAMAIS LU

22 - LE CORAN NI LA SUNNA NI LES ADITHS AUTHENTIQUE .

23 - DIS MOI FRANCHEMENT ES-TU AUSSI ILLETTRE QUE TON

24 - PROPHETE ? EST-CE QUE TU NOUS PREND POUR DES IDIOTS ?

25 - QUI NE SAVENT PAS LIRE ?

26 - LE RAMADAM EST UN RITE PAYEN , LA PIERRE NOIRE C'EST

27 - UN AUTRE RITE PAYEN TOURNER AUTOUR DE LA KA'BA

28 - C'EST UN AUTRE RITE PAYEN , JETER DES PIERRES A SATAN

29 - C'EST UN AUTRE RITE PAYEN , COURRIR EN HAUT DE LA

30 - MONTAGNE C'EST UN AUTRE RITE PAYEN . LORSQUE

31 - MOHAMET DISAIT QUE LES ROCHERS ET LES ARBRES

32 - LE SALUAIT SUR SON PASSAGE " C'EST UN AUTRE "

33 - RITE PAYEN , LA KA'BA A SERVI DE LIEU DU CULTE DES

34 - IDOLES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS , LE CROISSANT

35 - DE LUNE EST CELUI DU DIEU LUNE HOBAL BABILONNIEN

36 - ET QUI A ETE EMMENE A LA MECQUE PAR LES BEDOINS

37 - C'EST CA LA VRAIE HISTOIRE DE LA MECQUE ET DE LA

38 - KA'BA ET QUE L'ISLAM CACHE AUX SOUMIS ET VOUS

39 - N'AVEZ PAS LE DROIT DE VERIFIER CES FAITS VOUS-MEME

40 - SOUS PEINE D'APOSTASIE , CE N'EST PAS POUR RIEN

41 - QU'IL Y A TANT DE LIVRES QUI SONT INTERDIT EN PAYS

42 - ISLAMIQUE .





[ les sites qui te racontent ces misères, sont des sites haineux qui déforment la vérité par envie à ce grand prophète Paix et Bénédiction soient avec Lui ]

43 - JE VISITE RAREMENT CES SITES SEULEMENT LORSQU'UNE

44 - PERSONNE COMME TOI NOUS DEMANDE DE LIRE CERTAINS

45 - ARTICLES , DE TOUTE FACON JE N'AI PAS BESOIN DE CELA

46 - CAR JE SAIS LIRE ET " TOUT " EST DANS LES ECRITS ISLAMIQUES

47 - HEEE OUI , TOUT EST DEVOILE PAR L'ISLAM LUI-MEME LORSQU'IL

48 - DIT QUE LES HADITHS SONT AUTHENTIQUES Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887

49 - DONC D'ESSENCE DIVINES Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887

50 - DONC C'EST UNE PERTE DE TEMPS D'ALLER AILLEUR

51 - CAR TOUT EST DANS L'INTERPRETATION DE LA RELIGION

52 - ISLAMIQUE ET INTERPRETE PAR L'ISLAM LUI-MEME

53 - MOI A CHAQUE FOIS QUE JE LIS UN HADITHS COMPROMETTANT

54 - DE L'ISLAM , JE ME DIS QUE L'ISLAM SE BOTTE LE CUL

55 - LUI-MEME , IL SE TIRE DANS LE PIED , MAIS QUE VEUX-TU

56 - C'EST AUSSI STUPIDE QUE CA , ET LES SOUMIS NE VOIENT

57 - QUE DE LA SAINTETE , A CHACUN SON GOUT ET A CHACUN

58 - SA LOGIQUE .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447
Je vais te demander une chose, pour voir si vraiment tu maîtrise ce que tu nous avance:
Appuie chaque citation que tu nous avances avec tant de conviction par les évidences que tu as en main! Ainsi tu nous prouvera que tu es sincère, honnête, innocent!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 5:03 am

abdemem a écrit:

Je vais te demander une chose, pour voir si vraiment tu maîtrise ce que tu nous avance:
Appuie chaque citation que tu nous avances avec tant de conviction par les évidences que tu as en main! Ainsi tu nous prouvera que tu es sincère, honnête, innocent!

abdemem, chacun a le droit d'écrire ce qu'il veut même si moi, personnellement, ça ne m’intéresse pas d'écrire cela.

Mais je crois bien que tout ce qu'il écrit est clairement citer dans les Hadiths "dit" authentiques.

J'ai pour ma part lu des centaines de Hadiths "dit" authentiques et tout ce qu'il écrit est vrai, et c'est la tradition musulmane qui le dit.




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:20 am

@karail38
Dans ta recherche il y a tt un chemin à parcourir, donc soit patiente, quant à Spiritangel, il écrit ce qu'il veut, mais tomber si bas, en déformant, ou en acceptant ce qu'on dit dans des sites haineux, ennemis de la vérité...
Avouez que ce n'est pas du tt correct
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 10:18 am



----- REPLIQUE :




abdemem a écrit:
@karail38
Dans ta recherche il y a tt un chemin à parcourir, donc soit patiente, quant à Spiritangel, il écrit ce qu'il veut, mais tomber si bas, en déformant, ou en acceptant ce qu'on dit dans des sites haineux, ennemis de la vérité...
Avouez que ce n'est pas du tt correct


1 - POUR LA Xieme FOIS JE N'AI PAS BESOIN DE SITES

2 - HAINEUX POUR ME DIRE CE QUE JE PEUX LIRE DE

3 - MOI-MEME DANS LES HADITHS ET CE QUE TU ME REPROCHE

4 - EST COMPLETEMENT " STUPIDE " PARCE QUE TU N'AS QU'A

5 - " LIRE LES HADITHS " TOI - MEME :regret: POUR T'EN

6 - RENDRE COMPTE , MAIS A CE QUE JE VOIS TU N'AS " JAMAIS "

7 - JAMAIS - JAMAIS - JAMAIS - JAMAIS LU CES HADITHS :regret:

8 - ET TU TE CROIS ASSEZ INTELLIGENT POUR NOUS DIRE QUE

9 - CE QUE NOUS LISONT SONT DES MENSONGES ? :regret: :regret:

10 - JE N'AI QU'UNE REPONSE A CA MON CHER , C'EST QUE TU PRATIQUES

11 - TROP LA TAQQIYA , CAR ELLE A DEFORME TA CERVELLE A FORCE

12 - DE MENTIR , ET TU AS PEINE A RESPIRER :regret: DIS-TOI

13 - QUE LES LECTEURS DE CE SITE NE SONT PAS TOUS DES IDIOTS

14 - ET PERSONNE NE GOBE DES INCOHERENCES COMME LES TIENNES

15 - LES GENS SAVENT LIRE ET COMPRENNENT ET SONT LOGIQUE

16 - ET TOI TU NOUS DIS EN PLEINE FACE QUE NOUS SOMMES DES

17 - IDIOTS QUI NE SAVENT PAS LIRE Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 895784

18 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS :regret:

19 - VA APPRENDRE A LIRE ET LIS LES HADITHS " HONNETEMENT "

20 - MAIS L'ISLAM NE TE LE PERMETTRA JAMAIS COMME DE RAISON

21 - TU PREFERERAIS NOUS FAIRE PASSER POUR DES ANES QU'A

22 - ACCEPTER LA VERITE DES HADITHS . TU DEVRAIS DIRE A L'SILAM

23 - DE FAIRE DISPARAITRE LES HADITHS COMPROMETTANTS COMME

24 - OMAR L'A FAIT AVEC LES CORANS AINSI L'HONNEUR ISLAMIQUE

25 - SERA PRESERVE DE TOUTE INCOHERENCE INTERNE .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 11:39 am

abdemem a écrit:
@mafoi
J'essaye de comprendre ta pensée, mais je peux t'assurer, si tu veux la vérité, qu'il n'y a qu'une seule religion universelle qui est l'Islam, au risque de déplaire à nos amis Chrétiens, pour les croyants musulmans, il n'y a que cette définition:
Sourat la Vache 2
285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

Il n’avait que cette définition à un peuple donné, à une époque donnée, c’est possible. Mais à l’heure de la Première Résurrection, en langage international il y a surtout :

Sourate V
48. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.

49. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

50. Et Nous avons envoyé après eux JESUS, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

51. Que les gens de l'Évangile jugent d'après ce que Dieu y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

52. Et sur toi (Mahomet) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre.

53. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
Puis :

55. Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur que Dieu, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?

61 Et quiconque prend pour alliés Dieu, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti de Dieu qui sera victorieux.


Le victorieux accompagné par les signes, pour les bons musulmans ce sera P.A, car il est conforme à l'Esprit du Coran.
Le victorieux accompagné par les fruits, pour les bons juifs et chrétiens, ce sera P.A, car il est conforme à l'Esprit de la Thora et de l'Evangile.
Je réalise un nouveau sujet dans cette rubrique, je vous invite tous à y venir le coeur apaisé, en bons croyants, c'est à dire à la fois bons et croyants, laissant haine, peur et autres choses négatives pour les troquer en grande allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 8:36 am

C'est quoi P.A???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 2:56 am

Il y a un autre passage dans le Coran, ou Dieu nous dit qu'il n'est pas estimé comme il doit l'être, et c'est comme si ce passage est un défi pour les hommes de science, qui n'ont pas la foi:
Sourat Hajj 22
73. Ô hommes ! Une parabole vous est proposée, écoutez-la : «Ceux que vous invoquez en dehors de Dieu ne sauraient même pas créer une mouche, quand même ils s'uniraient pour cela. Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. Le solliciteur et le sollicité sont [également] faibles ! »

74. Ils n'ont pas estimé Dieu à sa juste valeur; Dieu est certes Fort et Puissant.

75. Dieu choisit des messagers parmi les Anges et parmi les hommes. Dieu est Audient et Clairvoyant.

76. Il sait ce qui est devant eux et derrière eux. Et c'est vers Dieu que tout retournera.

77. Ô vous qui croyez ! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous !

78. Et luttez pour Dieu avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés «Musulmans» avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Dieu. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 3:17 am




---- REPLIQUE :


abdemem a écrit:
Il y a un autre passage dans le Coran, ou Dieu nous dit qu'il n'est pas estimé comme il doit l'être, et c'est comme si ce passage est un défi pour les hommes de science, qui n'ont pas la foi:
Sourat Hajj 22
73. Ô hommes ! Une parabole vous est proposée, écoutez-la : «Ceux que vous invoquez en dehors de Dieu ne sauraient même pas créer une mouche, quand même ils s'uniraient pour cela. Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. Le solliciteur et le sollicité sont [également] faibles ! »

74. Ils n'ont pas estimé Dieu à sa juste valeur; Dieu est certes Fort et Puissant.

75. Dieu choisit des messagers parmi les Anges et parmi les hommes. Dieu est Audient et Clairvoyant.

76. Il sait ce qui est devant eux et derrière eux. Et c'est vers Dieu que tout retournera.

77. Ô vous qui croyez ! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous !

78. Et luttez pour Dieu avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés «Musulmans» avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Dieu. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien !



1 - Lorsque je lis ces versets , je ne peux

2 - Pas m`empecher de penser que ce sont

3 - Des inquietudes humaines et NON DIVINES Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461

4 - Je ne serais pas le moindrement du monde surpris

5 - Que ces lignes soient ecrites par OMAR ET CIE .

6 - Car Mohamet ne s`inquietait pas du spirituel mais

7 - Que de soumettre et a se faire obeir et il a meme ete

8 - Jusqu`a faire parler ALLAH dans le coran pour se

9 - Faire ecouter , lorsqu`il dit : ALLAH VOUS DEMANDE

10 - D`OBEIR A VOTRE PROPHETE cheers

11 - Ce n`est qu`une autre facon detourne pour soumettre

12 - Ses troupes au combat , car ses guerres lui rapportaient

13 - Beaucoup .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 3:39 am

@Spiritangel
Comme tjrs ta logique est très limité, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, je crois sincèrement pour toi, qu'il est grand temps de te réveiller et de voir le monde sous un autre angle!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 4:11 am



BONJOUR A TOI ABDEMEME :




abdemem a écrit:
@Spiritangel
Comme tjrs ta logique est très limité, tu ne vois pas
plus loin que le bout de ton nez, je crois sincèrement
pour toi, qu'il est grand temps de te réveiller et de voir
le monde sous un autre angle!

1 - Je n`y puis rien mon ami

2 - Car ALLAH m`a mis sur la terre pour une raison

3 - Car c`est LUI qui decide QUI va naitre et qu`elle

4 - Genre de vie il va vivre

5 - ALLAH dans sa mignifiecscience a decide de me

6 - Faire naitre dans un pays nouveau et dans une

7 - Famille catholique , ce n`est PAS MOI qui lui

8 - A demande ca Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461 , donc ainsi ALLAH

9 - M`a envoye sur terre pour porter un message

10 - Tout comme il le fait pour TOUT etre humain

11 - Ainsi nous poursuivons chacun notre propre

12 - Chemin et je ne veux pas DESOBEIR A ALLAH

13 - DONC : j`accomplis la mission qu`il m `a donne

14 - ALORS , il faut que tu accepte le choix fait pas ALLAH

15 - A mon sujet , CAR S`IL L`AURAIT VOULU il m`aurait

16 - Fait naitre MUSULMAN Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461 maaaaaiiiissssss

17 - Ce n`est malheureusement ( ou heureusement )

18 - Pas le cas Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 4:22 am

SPIRITANGEL a écrit:


BONJOUR A TOI ABDEMEME :




abdemem a écrit:
@Spiritangel
Comme tjrs ta logique est très limité, tu ne vois pas
plus loin que le bout de ton nez, je crois sincèrement
pour toi, qu'il est grand temps de te réveiller et de voir
le monde sous un autre angle!

1 - Je n`y puis rien mon ami

2 - Car ALLAH m`a mis sur la terre pour une raison

3 - Car c`est LUI qui decide QUI va naitre et qu`elle

4 - Genre de vie il va vivre

5 - ALLAH dans sa mignifiecscience a decide de me

6 - Faire naitre dans un pays nouveau et dans une

7 - Famille catholique , ce n`est PAS MOI qui lui

8 - A demande ca Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461 , donc ainsi ALLAH

9 - M`a envoye sur terre pour porter un message

10 - Tout comme il le fait pour TOUT etre humain

11 - Ainsi nous poursuivons chacun notre propre

12 - Chemin et je ne veux pas DESOBEIR A ALLAH

13 - DONC : j`accomplis la mission qu`il m `a donne

14 - ALORS , il faut que tu accepte le choix fait pas ALLAH

15 - A mon sujet , CAR S`IL L`AURAIT VOULU il m`aurait

16 - Fait naitre MUSULMAN Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461 maaaaaiiiissssss

17 - Ce n`est malheureusement ( ou heureusement )

18 - Pas le cas Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447

Il y a tellement de gens qui se sont convertis, fais comme eux:
http://www.islamhouse.com/p/104519
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 4:30 am

abdemem a écrit:
@Spiritangel
Comme tjrs ta logique est très limité, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, je crois sincèrement pour toi, qu'il est grand temps de te réveiller et de voir le monde sous un autre angle!

J'en doute fortement.. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 4:37 am

ERF2011 a écrit:
abdemem a écrit:
@Spiritangel
Comme tjrs ta logique est très limité, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, je crois sincèrement pour toi, qu'il est grand temps de te réveiller et de voir le monde sous un autre angle!

J'en doute fortement.. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887
Qui sait, Dieu guide qui il veut, peut être il est sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 4:50 am


---- REPLIQUE :



abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


BONJOUR A TOI ABDEMEME :




abdemem a écrit:
@Spiritangel
Comme tjrs ta logique est très limité, tu ne vois pas
plus loin que le bout de ton nez, je crois sincèrement
pour toi, qu'il est grand temps de te réveiller et de voir
le monde sous un autre angle!

1 - Je n`y puis rien mon ami

2 - Car ALLAH m`a mis sur la terre pour une raison

3 - Car c`est LUI qui decide QUI va naitre et qu`elle

4 - Genre de vie il va vivre

5 - ALLAH dans sa mignifiecscience a decide de me

6 - Faire naitre dans un pays nouveau et dans une

7 - Famille catholique , ce n`est PAS MOI qui lui

8 - A demande ca Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461 , donc ainsi ALLAH

9 - M`a envoye sur terre pour porter un message

10 - Tout comme il le fait pour TOUT etre humain

11 - Ainsi nous poursuivons chacun notre propre

12 - Chemin et je ne veux pas DESOBEIR A ALLAH

13 - DONC : j`accomplis la mission qu`il m `a donne

14 - ALORS , il faut que tu accepte le choix fait pas ALLAH

15 - A mon sujet , CAR S`IL L`AURAIT VOULU il m`aurait

16 - Fait naitre MUSULMAN Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461 maaaaaiiiissssss

17 - Ce n`est malheureusement ( ou heureusement )

18 - Pas le cas Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447

Il y a tellement de gens qui se sont convertis, fais comme eux:
http://www.islamhouse.com/p/104519



1 - J`en ai pas le droit , car si je me converti a l`islam

2 - Je vais a l`encontre des choix d`ALLAH a mon sujet

3 - Et ALLAH a voulu que je naisse catholique Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 895784 LA

4 - PAS MUSLMAN Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 895784 LA .... et je ne veux pas

5 - Qu`ALLAH m`envois EN ENFER Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 895784 LA

6 - Pour lui avoir desobei .... NON ABDEMEM ALLAH

7 - M`a donne une mission et je DOIS l`accomplir :regret:

8 - Et ... TOI .... ta mission est de me debusquer Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 895784 LA

9 - CAR JE NE SUIS QU`UN SINGE ET UN PORC

10 - AUX YEUX D`ALLAH Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 895784 LA

11 - A chacun son karma Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 6:14 am

abdemem a écrit:
ERF2011 a écrit:
abdemem a écrit:
@Spiritangel
Comme tjrs ta logique est très limité, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, je crois sincèrement pour toi, qu'il est grand temps de te réveiller et de voir le monde sous un autre angle!

J'en doute fortement.. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887
Qui sait, Dieu guide qui il veut, peut être il est sur la liste Wink

Qui sait après s'il a été guidé par Dieu réellement?

Toute personne peut prétendre ça.. Cool

Le croyant a sa logique limité.

Il n'y pas plus logique qu'une personne qui n'a pas d'attache à une croyance. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887 Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887 Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887

Et si existe Dieu il le guidera et il ne sera pas attacher à une croyance mais à lui seul...

Dieu n'est pas une croyance s'il existe.. sunny




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:35 pm

ERF2011 a écrit:
abdemem a écrit:
ERF2011 a écrit:


J'en doute fortement.. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887
Qui sait, Dieu guide qui il veut, peut être il est sur la liste Wink

Qui sait après s'il a été guidé par Dieu réellement?
Non comme l'Islam nous apprends que celui qui est guidé est celui qui croit que l'Islam est la religion de Dieu
ERF2011 a écrit:

Toute personne peut prétendre ça.. Cool
Mais sans aucune preuve, par contre le musulman qui croit en Dieu unique, en ses prophètes, en ses livres, en ses anges, et fait de bonnes oeuvres, il est guidé et il est sur la bonne voie
ERF2011 a écrit:

Le croyant a sa logique limité.
C'est ce que tu crois!
ERF2011 a écrit:

Il n'y pas plus logique qu'une personne qui n'a pas d'attache à une croyance. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887 Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887 Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 307887
Tout à fait faux, et on l'a testé avec les théories fausse de Darwin etc... Les idéologie de Marx, et autres....
ERF2011 a écrit:

Et si existe Dieu il le guidera et il ne sera pas attacher à une croyance mais à lui seul...

Dieu n'est pas une croyance s'il existe.. sunny
Quand tu lis les versets du Coran avec coeur, tu comprendras:
Sourat La vache:
1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la prière et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013, 10:46 am

Dis : “Qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre ? Qui détient l'ouïe et la vue, et qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout ?” Ils diront : “Allah”. Dis alors : “Ne le craignez-vous donc pas ? (Sourate Yunus, 31)

Comme révélé ouvertement par Allah dans Ses versets, lorsque ces gens qui ne possèdent que la foi superficielle en seront questionnés, ils admettront leur foi en Allah, mais la prudence craintive qu’ils ont pour Lui se trouvera en défaut. La preuve la plus évidente de leur condition est que ni dans leur parole, ni dans leur comportement, ils n’affichent le moindre signe de crainte ou de prudence avec respect vis-à-vis d’Allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» DIEU N'A JAMAIS CHOISI LA MECQUE COMME LIEU D'ADORATION
» dans le coran dieu change d'avis comme de chemise!!!
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» Une question s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-