*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 12:29 am

Rappel du premier message :

Jean 16:15 Tout ce que le Père a est à moi

Retenez ce mot TOUT

Qu'aurait donc le Père et non le verbe (le Fils) et qui par conséquence, ferait de Jésus non Dieu, mais une créature ou plutôt, que n'aurait pas Jésus et qu'aurait le Père et qui ferait en sorte que Jésus ne soit pas Dieu ? Comme le Fils dit lui même que tout ce que le Père a est a moi, je vois mal le Fils avancé telle parole, s'il n'était pas le Dieu tout Puissant !

Par exemple allons à l'essentiel. Le Père a la vie éternelle Malachie 3:6 Car je suis l’Eternel, je ne change pas; Et Jésus ? Hébreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui‘hui, et éternellement.

Jésus a dit tout ce que le Père a moi je le possède n'est-ce pas ? Un ange, ou toutes autres créatures, ont-elles la vie Éternelle, ceci hier, aujourd'hui et éternellement ?

Maintenant les Tm de Jh viendront et philosopheront, plieront les écritures en quatre pour ne pas admettre la simplicité des textes, qui affirment clairement que Jésus soit Dieu !


Citation :
Autre sujet similaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 10:42 am

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
pourquoi tant de haine,je me le demande vraiment,vous venez avec aucune preuves concrètes toi et les tiens,je ne te dirais rien,Jésus à dit;cherche et tu trouvera,pas mieux..alors cherche,comme moi j"aicherché.
Il est évident que vous n'avez aucune réponse nous somme donc haineux,voila votre doctrine,ne sachant quoi répondre vous ne pouvez qu'ètre persécutés,la preuve à l'appui de votre égarement est ce Verset de l'Ecclésiaste 12.7 avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était,
et que l'esprit (ruah) retourne à Dieu qui l'a donné
.

Les dernières pages de ce topic on consitées pour Elhiou à nous faire avaler que le souffle rentrait dans le sol,ne comprenant que venant de Dieu,le souffle qui fait fonctionner le corps,retourne à Dieu avant que Ved ne site ce Verset,alors ou vous vous vantez de connaitre la Bible et vous ne connaissiez pas ce Verset ou alors,c'est volontaire mais pour un érudit comme Elhiou,c'est quand mème un peu fort;
ainsi donc voila voilà révélez aux grand jour,ne sachant quoi répondre vous invoquez la persécution et devenez de plus en plus mauvais allant jusqu'a nous comparez à des roquets,je sais maintenant quel esprit anime les TJ,et tout ceux qui nient que Le Fils de Dieu soit Dieu fait chaire.

Pourquoi me vouvoie tu???lol........

il y a erreur sur la personne,je ne suis pas TJ,Elihou est assez grand pour se défendre seul,contre vos non-arguments qui en fait ne font que vous enfoncer dans vôtre égarement profond.
Mais t"inquiète pas,cela a était prévu par Jésus lui-même que des gens comme vous apparaitraient au temps de la fin.

Merci à vous de confirmer les paroles sacrées de nôtre seigneur Jésus,encore une prophétie qui se réalise devant nos yeux,c'est magnifique.Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 10:54 am

Citation :
Pourquoi me tutoie tu??
Parce que jusque là ca ne t'a posé aucun problème,pourquoi maintenant?


Citation :
il y a erreur sur la personne,je ne suis pas TJ
Tu n'est pas TJ mais ce sont tes maitres,
Citation :
Arlito:Je le dis franchement,ici,personne n'arrive à la cheville des TJ ici,personne...
Citation :
,Elihou est assez grand pour ce défendre seul,contre vos non-arguments
Alors pourquoi interviens tu?
Citation :
qui en fait que vous enfoncer dans vôtre égarement profond.
Bien sur toi tu sais,alors explique nous a la place d'Elhiou,sort nous de notre égarement,pourquoi donc interviens tu?Pour te croire quelque choses?
Citation :
Mais t"inquiète pas,cela a était prévu par Jésus lui-même que des gens comme vous apparaitraient au temps de la fin.
Des gens comme nous c'est a dire,c'est toi qui disait que l'on t'avais dit accusateur ext,et là qu'est tu toi en train de faire?
Citation :
Merci à vous de confirmer les paroles sacrées de nôtre seigneur Jésus,encore une prophétie qui se réalise devant nos yeux.
Dit moi quelle paroles sacrées,nous concernent,que somme nous donc pour toi,alors lis bien ce Verset,essaye de comprendre ce qu'il signifie,il te concerne directement.Romains 2.1
O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.


Elhiou
Toujours pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:00 am

Retour au sujet
Elhiou
Retourne à Dieu qui nous la donné
C'est quoi cette fois?Un article en moins,en plus?Comme pour Je 1,mal traduit?
C'est rendu comment dans votre MN?
Que va tu trouver cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:01 am

Arrête de te faire du mal l"ami,tu m"apprend rien comme tous les tiens.

Mon maître et mon Dieu, mon tout puissant bien aimé,c'est YHWH le Dieu et créateur de mon seigneur Jésus sa première créature,lui,qui ne la jamais nié,lui contrairement à vous..

tu te condamne toi-même en ne reconnaissant pas cette vérité ultime toi et tous les tiens.

Jésus vous dira lors de son avent,je ne vous ais jamais connus,je comprend mieux pourquoi aujourd"hui,je dois l"avouer.Vous qui niez son père qui est son Dieu au quel il s'est toujours soumis volontairement.

ça n'est que justice....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:04 am

Arlitto a écrit:
Arrête de te faire du mal l"ami,tu m"apprend rien comme tous les tiens.

Mon maître et mon Dieu, m on tout puissant,c'est YHWH le Dieu et créateur de mon seigneur Jésus sa première créature,lui,qui ne la jamais nié lui contrairement à vous..

tu te condamne toi-même en ne reconnaissant pas cette vérité ultime toi et tous les tiens.

Jésus vous dira lors de son avent,je ne vous ais jamais connus,je comprend mieux pourquoi aujourd"hui,je dois l"avouer.Vous qui niez son père qui son Dieu.

ça n'est que justice....
C'est ca, RETOUR AU SUJET,2èm fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:18 am

Citation :
Citation :
Elhiou: Si Dieu souffle dans les narines ,le cadavre sous l'effet du souffle redevient une âme vivante .
Qu'était Adam avant le souffle ? de la matière inerte tirée du sol .Ps 146:4 :" son esprit( souffle/ruah) sort et il retourne a son sol , en ce même jour périssent ses pensées
.
Citation :
Hosanna:Louis Ségond Ps:146.4
Leur souffle s'en va, ils rentrent dans la terre, Et ce même jour leurs desseins périssent.

Leur souffle,singulier,s'en va,et ils,pluriel,rentrent dans la terre,eux,pas leur souffle.

Citation :
Ved:Ecclésiaste 12.7 avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était,
et que l'esprit (ruah) retourne à Dieu qui l'a donné
.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:21 am

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
Arrête de te faire du mal l"ami,tu m"apprend rien comme tous les tiens.

Mon maître et mon Dieu, m on tout puissant,c'est YHWH le Dieu et créateur de mon seigneur Jésus sa première créature,lui,qui ne la jamais nié lui contrairement à vous..

tu te condamne toi-même en ne reconnaissant pas cette vérité ultime toi et tous les tiens.

Jésus vous dira lors de son avent,je ne vous ais jamais connus,je comprend mieux pourquoi aujourd"hui,je dois l"avouer.Vous qui niez son père qui son Dieu.

ça n'est que justice....
C'est ca, RETOUR AU SUJET,2èm fois

OK retour au sujet,arrête je tremble,preuve que Jésus est Dieu je t"écoute l"ami,pour l"instant rien de concluant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:22 am

Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
Arrête de te faire du mal l"ami,tu m"apprend rien comme tous les tiens.

Mon maître et mon Dieu, m on tout puissant,c'est YHWH le Dieu et créateur de mon seigneur Jésus sa première créature,lui,qui ne la jamais nié lui contrairement à vous..

tu te condamne toi-même en ne reconnaissant pas cette vérité ultime toi et tous les tiens.

Jésus vous dira lors de son avent,je ne vous ais jamais connus,je comprend mieux pourquoi aujourd"hui,je dois l"avouer.Vous qui niez son père qui son Dieu.

ça n'est que justice....
C'est ca, RETOUR AU SUJET,2èm fois

OK retour au sujet,arrête je tremble,preuve que Jésus est Dieu je t"écoute l"ami,pour l"instant rien de concluant.
Si tu veux,tu répond au sujet oui ou non?Si non merci de cesser de le perturber,dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:23 am

ok,je cesse maître de l"univers.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:24 am

Arlitto a écrit:
ok,je cesse maître de l"univers.
Non,moi,c'est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:26 am

enchanté de faire enfin votre connaissance,vous allez pourvoir enfin nous dire la vérité mon Dieu,afin que cesse toutes cette haine inutiles,qui nous divises tous sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:31 am

La Vérité est Biblique,et pour ce qui est de l'ame à part gesticuler dans tout les sens pour faire diversion vu l'embarra évident d'Elhiou,votre doctrine ne tient pas la route,si c'est valable pour ce Verset je n'ose imaginer le reste,si,un peu comme pour Je1:1 un article en plus,et donc là,pour ce Verset sur le souffle qui retourne à Dieu,vous avez quoi,a part les prophéties sur les faux prophètes pour esquiver ce qui est Ecrit?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:33 am

tu fais fausse route hosanna,je ne suis pas TJ.
Je n'ai pas de doctrine comme tu dis.
Adresse toi à un TJ si tu veux une réponse de TJ,pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:34 am

et bien malgré deux rappel au sujet arlitto continues dans son délire paranoïque!
tu viendras te plaindre après ton bannissement!

Elihou a bien tenté de faire croire avec un verset nuancé que le souffle s'en allait au sol à la mort de de l'individu, alors qu'il a très bien connaissance d'un autre verset qui dit clairement que le souffle s'en va à DIEU d'où il est venu!!!

Si, toi, ARLITTO ALIAS LXX, tu n'as rien à dire au sujet du souffle, alors laisses Elihou défendre la doctrine watchtower lui-même (lui qui est TJ, contrairement à toi)
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:37 am

Arlitto a écrit:
tu fais fausse route hosanna,je ne suis pas TJ.
Je n'ai pas de doctrine comme tu dis.
Adresse toi à un TJ si tu veux une réponse de TJ,pas à moi.
Mais justement Hosanna échange avec Elihou avant que tu vienne mettre ton grain de sel.

donc si tu n'as pas d'avis sur la question bon vent
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 11:49 am

Alors Elihou on attend ta réponse qu'est-ce que tu as voulu insinuer avec ceci :
Citation :

Elhiou: Si Dieu souffle dans les narines ,le cadavre sous l'effet du souffle redevient une âme vivante .
Qu'était Adam avant le souffle ? de la matière inerte tirée du sol .Ps 146:4 :" son esprit( souffle/ruah) sort et il retourne a son sol , en ce même jour périssent ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 1:23 am

Arlitto a écrit:
Apprenez à lire la bible correctement,c'est juste un conseil d"ami,vous qui ^étes à côtés de la vérité divine.

Comment peux-tu être sur que ce n'est pas toi qui lis la Bible de façon incorrecte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 1:26 am

Arlitto a écrit:
pourquoi tant de haine,je me le demande vraiment,vous venez avec aucune preuves concrètes toi et les tiens,je ne te dirais rien,Jésus à dit;cherche et tu trouvera,pas mieux..alors cherche,comme moi j"ai cherché,peut être que tu trouvera si tu ôte la haine dans ton coeur.

Je le dis franchement,ici,personne n'arrive à la cheville des TJ ici,personne...

Si tu aimes tant les TJ, demande a faire parti des leurs, à moins qu'ils n'ai refusé ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 1:37 am

florence_yvonne a écrit:
Arlitto a écrit:
pourquoi tant de haine,je me le demande vraiment,vous venez avec aucune preuves concrètes toi et les tiens,je ne te dirais rien,Jésus à dit;cherche et tu trouvera,pas mieux..alors cherche,comme moi j"ai cherché,peut être que tu trouvera si tu ôte la haine dans ton coeur.

Je le dis franchement,ici,personne n'arrive à la cheville des TJ ici,personne...

Si tu aimes tant les TJ, demande a faire parti des leurs, à moins qu'ils n'ai refusé ta candidature ?
va savoir YF
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 1:40 am

florence

mêle toi de ce qui te regarde merci...je fais comme je veux,est c'est pas toi qui va me dire comment conduire ma vie,ou comment faire les choses dans ma vie.

Alors,tes remontrances,tu te les gardes pour toi.

Merci,de ne plus m"adresser la parole pour en ne rien dire,comme le fait ved.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 1:43 am

Arlitto a écrit:
florence

mêle toi de ce qui te regarde merci...je fais comme je veux,est c'est pas toi qui va me dire comment conduire ma vie,ou comment faire les choses dans ma vie.

Alors,tes remontrances,tu te les gardes pour toi.

Merci,de ne plus m"adresser la parole pour en ne rien dire,comme le fait ved.

Arlitto

Je te prierais de me témoigner un peu plus de respect merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 1:44 am

Je te prierais également de me témoigner un peu plus de respect merci...
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 1:56 am

laisses tomber YF il semble atteint de quelque chose d'incurable!

il navigue entre haine, colère, insulte, mépris, perversité sexuel

IL EST PERDU.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 2:53 am

Arlitto a écrit:
Je te prierais également de me témoigner un peu plus de respect merci...

Peux-tu citer un de mes messages où je te manque de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 3:02 am

florence_yvonne a écrit:
Arlitto a écrit:
pourquoi tant de haine,je me le demande vraiment,vous venez avec aucune preuves concrètes toi et les tiens,je ne te dirais rien,Jésus à dit;cherche et tu trouvera,pas mieux..alors cherche,comme moi j"ai cherché,peut être que tu trouvera si tu ôte la haine dans ton coeur.

Je le dis franchement,ici,personne n'arrive à la cheville des TJ ici,personne...

Si tu aimes tant les TJ, demande a faire parti des leurs, à moins qu'ils n'ai refusé ta candidature ?


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 4:18 am

Ok,très bien,maintenant ca serait bien d'en revenir là ou on en était avant que cet esprit de dispute et ne traitant en rien de quoi il était question n'arrive,merci.

Ps:on ne va pas sans arrèt citer les messages dont il était question.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 4:51 am

Bon revenons au sujet sur l'âme :

l'être humain est composé de deux éléments :
matière + esprit

à la mort de l'être humain, la matière retourne à la matière (d'où il vient)
l'esprit retourne à DIEU (d'où il vient). (CECI est la première mort)

le jour du jugement ce qui est retourné à DIEU est jugé
soit il est ressuscité dans un corps de Gloire pour une vie éternelle.
soit il est condamné à la déstruction finale dans l'étang de feu, (CECI est la seconde MORT!)
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 5:36 am

HOSANNA a écrit:
Le souffle,version d'Elhiou retourne au sol,or il est Ecrit que c'est à Dieu que retourne le souffle,
Vous mentez hosanna Et vous le savez .
C'est la matière qui retourne au sol ...
Relisez mes contributions .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 5:38 am

[quote]
ved a écrit:
Bon revenons au sujet sur l'âme :
l'être humain est composé de deux éléments :
matière + esprit
à la mort de l'être humain, la matière retourne à la matière (d'où il vient)
l'esprit retourne à DIEU (d'où il vient). (CECI est la première mort)
Alors pour vous , l'esprit est-il l'âme ?

l
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 5:54 am

Nous avons tous que l'esprit s'échappe et retourne a Dieu......
Alors se pose la question :
quand Dieu souffla dans les narines de l'homme une haleine de vie , vous qui niez que la matière rendue vivante par le souffle devint une âme( nephèsh ) vivante - Gen. 2:7 , ce souffle qu'est-il ?
Nous avons lu que l'âme meurt
Ezeck. 18:4 L'âme הַנֶּפֶשׁ pécheresse הַחֹטֵאת , elle הִיא mourra תָמוּת

Traduction du Rabbinat Français

Alors qu'est ce souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 6:11 am

Elihou tu traduit le mot "ruah" ou "neshama" ou "nephes" comme il te conviendra

la chose que tu ne pourras jamais nier que DIEU créa l'homme de deux éléments :
un élément qui vient du sol
un élément qui vient de DIEU.

a la mort de l'homme ces deux éléments se dissocient et retournent respectivement de là où ils sont venu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 6:32 am

Elihou a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le souffle,version d'Elhiou retourne au sol,or il est Ecrit que c'est à Dieu que retourne le souffle,
Vous mentez hosanna Et vous le savez .
C'est la matière qui retourne au sol ...
Relisez mes contributions .
Citation :
Elhiou: Si Dieu souffle dans les narines ,le cadavre sous l'effet du souffle redevient une âme vivante .
Qu'était Adam avant le souffle ? de la matière inerte tirée du sol .Ps 146:4 :" son esprit( souffle/ruah) sort et il retourne a son sol , en ce même jour périssent ses pensées
.
Citation :
Hosanna:Louis Ségond Ps:146.4
Leur souffle s'en va, ils rentrent dans la terre, Et ce même jour leurs desseins périssent.

Leur souffle,singulier,s'en va,et ils,pluriel,rentrent dans la terre,eux,pas leur souffle.
"L'homme est une ame vivante quand il meurt,il ny a plus rien",n'est ce pas ce que tu répétais sur les dernières pages?Aurai t'on Ved et moi mal compris,tout cela ne serait qu'un quiproquo,il aura fallu le Verset de Ved pour s'en rendre compte?

Elihou a écrit:
Nous avons tous que l'esprit s'échappe et retourne a Dieu......
Alors se pose la question :
quand Dieu souffla dans les narines de l'homme une haleine de vie , vous qui niez que la matière rendue vivante par le souffle devint une âme( nephèsh ) vivante - Gen. 2:7 , ce souffle qu'est-il ?
Nous avons lu que l'âme meurt
Ezeck. 18:4 L'âme הַנֶּפֶשׁ pécheresse הַחֹטֵאת , elle הִיא mourra תָמוּת

Traduction du Rabbinat Français

Alors qu'est ce souffle ?
Tout à fait contrairement à l'ame de ceux qui ont été immolés dans Apo à cause de la Parole

Citation :
Vous qui niez que la matière rendue vivante par le souffle devint une âme( nephèsh ) vivante -
Niez quoi,qu'une ame vivante est une ame qui respire?Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Oct 2011, 10:06 am

Plus ame qui vive sur ce topic :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-