*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

 

 Femmes soyez soumise ....etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 11:09 pm

Rappel du premier message :

arnica a écrit:
meluccio a écrit:
Arnica
Citation :
Ha meluccio il faut toujours que je tombe sur ton verset favoris
Pourquoi vous prendre la tête tout les deux au point de vous insultés?
Que la femme écoute l'instruction en silence , avec une entière soumission ,je serait plutôt d'accord mais doit -elle être soumise a tout les hommes ?

Je voie que tu n'aime pas le verset que Paul à enseigné,mais sache que je ne peux pas le jette à la poubelle surtout quand je tombe sur de femme arrogante comme Grace2dieu.
Non la femme doit être soumise à son mari,mais elle ne doit pas enseigner aucun homme.
Mais elle peut témoigner Jésus christ,et Grace2dieu cela elle ne veut pas le faire quand ont lui demande car elle à peur de confronter son expérience avec la parole (Peut être que je l’impressionne)mais cela n'est pas mon problème,mais plutôt un manque de foi.

Je n'aime pas les débats inutile qui n'aboutisse à rien et ou il y a de l'orgueil à celui qui a le dernier mot.
Pour moi Arnica tu peux suprimer tout mes poste puisque ceux qui débâte avec moi sont là juste pour les polluer,comme Hosanna,Grace de Dieu et d'autre qui ne sont plus là pour le moment.

J'aime bien le verset je n'est pas je pense de soucis particulier avec , mais plutôt avec les gens qui le sorte a tout bout de champs et qui finissent par l'employer a tord et a travers .
Tu ne peut effectivement le mettre a la poubelle vu qu'il fait parti d'un tout !
On a dejà aborder se sujet toi et moi mais je ne pense pas que nous sommes aller au bout .
Serait tu d'accord pour que nous en parlions de façon a ce que j'ai ne autre vision de la soumission a SON mari ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 3:43 am

Gilles a écrit:
Jude a cité deux textes Bibliques :

"Comme on le voit dans toutes les Églises des saints,
Que vos femmes se taisent dans les Églises, parce qu’il ne leur est pas permis d’y parler;
et qu’elles soient soumises, comme la loi le dit aussi." 1 Corin 14.33-34

" Que la femme écoute l’instruction en silence, en toute soumission;
Car je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur son mari;
mais elle doit demeurer dans le silence." 1 Tim 2.11-12


Je pense que la réalité d'une chrétienne (ou d'un chrétien )est en premier l'acceptation de la Parole de Dieu .Il semble que cela est demandé a ce niveau : lorsque celles-ci (ceux-ci) se trouveNT dans l'Église .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 3:44 am

SPIRITANGEL a écrit:




REPLIQUE :



Gilles a écrit:
Jude a cité deux textes Bibliques :

"Comme on le voit dans toutes les Églises des saints,
Que vos femmes se taisent dans les Églises, parce qu’il ne leur est pas permis d’y parler;
et qu’elles soient soumises, comme la loi le dit aussi." 1 Corin 14.33-34

" Que la femme écoute l’instruction en silence, en toute soumission;
Car je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur son mari;
mais elle doit demeurer dans le silence." 1 Tim 2.11-12


Je pense que la réalité d'une chrétienne (ou d'un chrétien )est en premier l'acceptation de la Parole de Dieu .Il semble que cela est demandé a ce niveau : lorsque celles-ci se trouve dans l'Église .





1 - On ne se demande plus ou Mohamet

2 - A pige ses idees de soumissions

3 - ALLLLLOOOOOO L'EGALITE DE LA FEMME Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 22447

Oui, différentes mais égales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 7:03 am

theobible a écrit:
Les québécois sont les meilleurs gars de la planète
Tu as un pb avec ton égo surdimensionné. C'est terrible, j'arrive pas à croire qu'en 2012 ça existe ça.

Citation :
et les femmes trouvent le moyen de divorcer à tout de bras à leur demande.

Arrête de faire croire à la populasse que c'est uniquement par la faute de la femme qu'un couple finit divorcer. Pour foirer un mariage faut être 2.

Citation :
Elles devraient peut-être aller faire un petit séjour en Iran ou en Iraq ou en amérique latine ou en Italie, ou sur une autre planète un coup parti, etc, etc.
Ceci est l'arme des faibles et des petits joueurs : se comparer au pire au lieu de tendre vers le meilleur.

Citation :
Et si le Père Noel existait, il serait sûrement divorcé lui-aussi
J'ai vraiment pitié de toi, tu es malheureux.

Revenir en haut Aller en bas
chélidoine
nouveau membre
chélidoine

Date d'inscription : 29/12/2011
Féminin
Messages : 53
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestante (réformée)

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 7:11 am

florence_yvonne a écrit:
Moi, je veux bien me soumettre à etc
Le etc. c'est ceci:
Citation :

25 Maris, que chacun aime sa femme, comme Christ a aimé l’Eglise, et s’est livré lui-même pour elle, 26 afin de la sanctifier en la purifiant et en la lavant par l’eau de la parole, 27 pour faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irréprochable. 28 C’est ainsi que le mari doit aimer sa femme comme son propre corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même. 29 Car jamais personne n’a haï sa propre chair, mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l’Eglise, 30 parce que nous sommes membres de son corps. 31 C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.

Mais ces messieurs ont tendance à ne retenir que les premiers versets pour oublier ceux qui les concernent. Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 9:23 am

Citation :
chélidoine a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je veux bien me soumettre à etc
Le etc. c'est ceci:
Citation :

25 Maris, que chacun aime sa femme, comme Christ a aimé l’Eglise, et s’est livré lui-même pour elle, 26 afin de la sanctifier en la purifiant et en la lavant par l’eau de la parole, 27 pour faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irréprochable. 28 C’est ainsi que le mari doit aimer sa femme comme son propre corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même. 29 Car jamais personne n’a haï sa propre chair, mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l’Eglise, 30 parce que nous sommes membres de son corps. 31 C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.

Mais ces messieurs ont tendance à ne retenir que les premiers versets pour oublier ceux qui les concernent. Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 307887

Qui de ses Mrs s'opposent a celui que tu as mise Chélidoine ?


Je pense que ce qui accroche c'est qu'il se trouves dans les deux textes de Paul le mot soumission .
"Comme on le voit dans toutes les Églises des saints,
Que vos femmes se taisent dans les Églises, parce qu’il ne leur est pas permis d’y parler;
et qu’elles soient soumises, comme la loi le dit aussi." 1 Corin 14.33-34

" Que la femme écoute l’instruction en silence, en toute soumission;
Car je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur son mari;
mais elle doit demeurer dans le silence." 1 Tim 2.11-12


Je pense que l'ont doit se conformer a la Parole de Dieu _en tout .
Même si cela est contre nos valeurs ou perspectives perçût /et qu'ont doit agir ainsi a cause que la Parole de Dieu l'apportes sur notre regard _et que ceci est demander pour notre bien et non notre perte .Ont sais aussi que l'Évangile enseigne que l'homme et le femme sont a son image. Genèse 1.27 : "Dieu créa les hommes pour qu'ils soient son image, oui, il les créa pour qu'ils soient l'image de Dieu. Il les créa homme et femme." (Bible du Semeur)
_
Ont ne dois point se révolté sur le mot soumission pour les moindres choses _ d’ailleurs cet état fait partit de notre vie journalière .
Sois ont vies avec la révolte dans notre cœur ;sois ont se soumets /l'autre possibilité évidement consiste a travailler a améliorez les choses a lequel le fardeaux de la soumission deviens un poids insupportable et que cette état de soumission dénigres ou brime la dignité humaine et deviens une nuisance au salut de notre âme . Et encore moins une désobéissance a la Parole de Dieu .
_
Je dirais que les textes de Paul d’après moi _doives être regarder dans le contexte qu'il les situes et cela concerne le comportement dans l'Église .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 9:26 am

Bon moi je pense que c'est très facile pour une femme chrétienne soit soumise si ses frères en Christ sont aussi soumis comme le dit la Parole.

N'oublions pas aussi que Joel a dit que les fils et les filles prophétiseront. Et prophétiser c'est parler au peuple de la part de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 11:04 am

grace2dieu a écrit:
theobible a écrit:
Les québécois sont les meilleurs gars de la planète
Tu as un pb avec ton égo surdimensionné. C'est terrible, j'arrive pas à croire qu'en 2012 ça existe ça.

Citation :
et les femmes trouvent le moyen de divorcer à tout de bras à leur demande.

Arrête de faire croire à la populasse que c'est uniquement par la faute de la femme qu'un couple finit divorcer. Pour foirer un mariage faut être 2.

Citation :
Elles devraient peut-être aller faire un petit séjour en Iran ou en Iraq ou en amérique latine ou en Italie, ou sur une autre planète un coup parti, etc, etc.
Ceci est l'arme des faibles et des petits joueurs : se comparer au pire au lieu de tendre vers le meilleur.

Citation :
Et si le Père Noel existait, il serait sûrement divorcé lui-aussi
J'ai vraiment pitié de toi, tu es malheureux.


Comme il est écrit: Ils deviendront une seule chair. Il s'agit de déterminer laquelle. Et il est bien évident que c'est la chair de la femme. C'est la patronne, comme Ève a été la patronne de son partenaire.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 11:50 am

grace2dieu a écrit:
arnica a écrit:
Oui ! Mais cela ne dit pas que la femme a le droit de prècher si ?

Phoebe était diaconesse.
Non. Certains traducteurs voient un sens officiel au terme diakonos en Romains 16 :1 et donc le rendent par "diaconesse". (Jérusalem ; Segond.) Mais comme les Écritures ne prévoient pas de femmes diacres, le terme diakonos (ministre) est utilisé au sens général en Romains 16:1. C’est pour cela que certaines traductions telles que la Bible de la Pléiade ou la Bible Darby le traduisent par "servante". Dans ce verset Paul songeait sans doute à quelque chose qui avait trait à la diffusion de l'évangile, au ministère chrétien, et il parlait de Phœbé comme d’une femme qui faisait partie de l’église de Cenchrées.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 4:16 pm

Merci Elbib,pour cette perspective .
Citation :
Certains traducteurs voient un sens officiel au terme diakonos en ins 16 :1 et donc le rendent par "diaconesse". (Jérusalem ; Segond.) Mais comme les Écritures ne prévoient pas de femmes diacres, le terme diakonos (ministre) est utilisé au sens général en Romains 16:1. C’est pour cela que certaines traductions telles que la Bible de la Pléiade ou la Bible Darby le traduisent par "servante". Dans ce verset Paul songeait sans doute à quelque chose qui avait trait à la diffusion de l'évangile, au ministère chrétien, et il parlait de Phœbé comme d’une femme qui faisait partie de l’église de Cenchrées.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedMar 03 Jan 2012, 8:32 pm

Diaconesse, selon la définition Strongs


1) domestique, subordonné, messager

2) celui qui est aux ordres d’un autre, d’un maître: serviteur,
intendant, ministre
1a) le serviteur d’un roi
1b) diacre, celui qui est chargé par l’église de veiller aux
pauvres et de leur distribuer l’argent collecté pour leurs
soins
1c) garçon, celui qui sert plats et boissons
--------------------------

Pour prophétisser, sans être un prophète, ça prenait au moins quelques neurones. Ce que les femmes ont. Elles étaient donc aptent à prophétisser.

En passant, l'épouse de Christ est la Jérusalem céleste. Cette Ville céleste préparée par le Père est vraiment parfaite, Elle.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 1:03 am

Jude parle bien dans ce que j'ai pu lire de lui il tire tout de la Parole...
Je suis de tout coeur selon l'Esprit que j'ai reçus le 10 Aout comme l'expérience de la Pentecote.

Blue eyes:
Fait Attention quand tu lit la Bible...l'Esprit vient par Expérience et ce n'est pas un emportement de belles fables...
Jésus lui dit nous même "Sondez les critures"
C'est une déclaration Forte ! Très Forte !
Quand ses disciples ne comprenait pas quelque chose de lui par rapport aux écritures il le leur montrait par les écritures...
Paul le fait beaucoup et toujours dans ses livres par l'Esprit et les apôtres aussi..

Chélidoine:
Tu a aussi raison concernant les action que Dieu a permis à ce que des femmes aient accomplies en leur Foi
Sachant même que Esther et Ruth ont leur Livre dans la Bible..
Pour ceux qui connaisent le mystère de la Femme nous savons ce qu'elle a au sein de cette grande Histoire de l'humanité...
Et que même les hommes sont devenues des femmes spirituellement parlant
Car celui qui reçoit la semence de Dieu l'a dans son coeur comme une femme a don son sein une semence...
A nous homme et femme de le conserver et de la faire enfanter
c'est-a-dire de la faire connaître par notre foi et une foi authentique qui produit des miracles....et qui croit Dieu en toute choses de sa Parole !
Pour cela il faut avoir reçus le saint-Esprit véritablement...
Marie était aussi dans la Chambre haute...elle l'a reçus !!

L'Eglise est présenté comme une Femme dans la Bible
Mais on apprend que cette femme a avorté !
Elle a mis cette semence dehors !
Jésus se tient à la porte et frappe !
Qui le fera entrer ?
Allez voir dans les églises d'aujourd'hui si l'on peut voir des Baptême du Saint Esprit authentique...
Voyez ?
Gardons le précieusement vous qui l'aviez reçus et vous qui ne l'aviez pas allez vite le rechercher ! C'est un drachme et il faut le chercher !

Grace2dieu:
Jude est ton frère en Christ !
Et si ce qu'il dit est vérifié par les écritures acceptait le quand même!!
cela ne vient pas de lui mais de Dieu car c'est correct aux écritures !
Tant que cela est corrects plions nous !
Nous répondrons devant Dieu comme avoir suivit à la lettre conduit par l'Esprit!
Car ce qui me fait le croire ce n'est pas de suivre la lettre qu'il nous écrit ici!
Mais c'est l'Esprit que j'ai reçus ! C'est lui même qui a écrit cette lettre!
Ce n'est plus moi qui vie a dit Paul ! mais c'est lui qui vie en moi !

Aimons nous et respectons nous entre Chrétiens...En cela ils verront tous que nous sommes ses disciples !
Amen et Amen!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 5:01 am

Yoseph a écrit:


Grace2dieu:
Jude est ton frère en Christ !
Non Yoseph, je suis trinitaire donc pour Jude je suis l'enfant de babylone la grande et nous n'avons pas de parenté spirituelle.

Citation :
Et si ce qu'il dit est vérifié par les écritures acceptait le quand même!!
Ta lecture de la Bible n'est pas partagée par tous, ceci est une preuve que ce ne sont pas les écritures qui sont en cause mais notre lecture à tous de ces écritures.

Citation :
cela ne vient pas de lui mais de Dieu car c'est correct aux écritures !
Selon ta lecture personnelle des Ecritures. Souffre que certains ne partagent pas cette lecture.

Citation :
Tant que cela est corrects plions nous !
Encore une fois selon ce que tu as compris. Mais moi lorsque je lis ma bible je ne comprends pas ce que vous dites. Et ne crois pas que je lise moins souvent, moins sérieusement, ou moins intensément, spirituellement que toi...

Citation :
Nous répondrons devant Dieu comme avoir suivit à la lettre conduit par l'Esprit!
Ma conscience est légère comme une plume aux yeux de mon Père.

Citation :
Car ce qui me fait le croire ce n'est pas de suivre la lettre qu'il nous écrit ici!
Mais c'est l'Esprit que j'ai reçus ! C'est lui même qui a écrit cette lettre!
Ce n'est plus moi qui vie a dit Paul ! mais c'est lui qui vie en moi !
J'attendais la phrase qui sous entendrait que ceux qui pensent qu'une femme peut avoir un ministère prophétique, de prédication vivant et puissant ne peuvent bien sur recevoir l'Esprit...
Petit.. vraiment petit..

Citation :
Aimons nous et respectons nous entre Chrétiens...En cela ils verront tous que nous sommes ses disciples !
Je te retourne cette belle phrase, et te demande de ne plus jamais laisser envisager que quelque chrétien qui a accepté Christ dans sa vie n'a pas l'Esprit de Dieu parce qu'il ne pense pas comme toi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 5:53 am

Retourne moi autant que tu voudras cette Belle Phrase en plus qu'elle l'Est vraiment car c'est la Parole... Je l'accepterais toujours et la mettrais en pratique!

Que tu sois trinitaire ou quintuple...
Tu crois en Christ n'est-ce pas ?
C'est ce qui nous unis dans la Foi !
En effet Jésus a dit "Celui qui n'assemble pas avec moi disperse!"

De quoi entendait vous par lecture de la Bible ?
Si la Bible dit "Une boule de feu entra comme un vent impétueux et ils furent tous remplis du Saint-esprit"...
Il eu vraiment une boule de feu ! n'est-ce pas ?
Elle est vraiment entré en eux...Ils l'on vraiment vus !
Vous êtes d'accord avec moi cette fois ?

Maintetant quand Jésus a guérit des malades...Il l'a vraiment fait n'est-ce pas !
Ces malades n'ont pas seulement dit "je suis guérit" mais les médecins et l'entourage a vraiment dit aussi "Nous l'avons vu infirme ou malade...etc mais maintenant il est bien portant" !

Vous êtes toujours d'accord sur ce point? Notre lecture est-elle identique comme nos Bibles le sont ? je le crois ou du moins l'espère...Rassurez-vous !

Maintenant quand Jésus a dit :"ceux qui croient en moi feront les mêmes oeuvres que je fait..."

Si nous avons réellement crus nous pourrons aussi le faire n'est-ce pas ?
Notre lecture est-elle toujours la même ?
Il n'y a rien a y ajouter ni a insinuer... c'est bien cela ! Guérir réssusciter...et donner la vie Eternelle !!

Si l'un de nous aujourd'hui ne peut pas donner la Vie Eternelle comme Jésus l'a fait ! Même si nous confirmons et approuvons la Bible ! Que notre vie montre que c'est vrai !
Pour donner une chose il faut déjà la posséder...
Ainsi Pierre a put dire "Ce que j'ai je te le donne au nom de Jésus lève toi et Marche"

Joël 2 déclare "Je répandrais de mon Esprit sur toute chair et..."
C'est Bien le Saint-esprit...!
Etes vous d'accord avec moi ?

Que nous soyons trinitaire ou quoi que ce soit...
Si nous somme Véritablement Chrétiens ! Nous devons le posséder !
Jésus a dit "Vous êtes mes amis puisque vous faites ce que je vous dit!"

Si nous ne faisons pas ce que lui dit... Pensez-vous que nous pourront tenir devant lui debout au Jugement ?!

Réfléchissez et dites moi si vous êtes toujours en contradiction avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
.
.
blue eyes

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 698
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 6:05 am



Joël 2 déclare "Je répandrais de mon Esprit sur toute chair et..."
C'est Bien le Saint-esprit...!
Etes vous d'accord avec moi ?


Sur toute chair, je suis d'accord la-dessus. j'ai moi-même reçut l'effusion de l'Esprit-Saint il y a dix ans, et pourtant mes paroles entre en contradiction avec les tiennes...

Tout est dans l'interpretation!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 6:06 am

Yoseph a écrit:
Retourne moi autant que tu voudras cette Belle Phrase en plus qu'elle l'Est vraiment
car c'est la Parole... Je l'accepterais toujours et la mettrais en pratique!
Amen !

Citation :
Que tu sois trinitaire ou quintuple...
Tu crois en Christ n'est-ce pas ?
C'est ce qui nous unis dans la Foi !
En effet Jésus a dit "Celui qui n'assemble pas avec moi disperse!"
Que toute la Gloire soit rendue à Dieu ! Et je suis du même avis que toi. Jésus n'est pas un concept il est Celui qui donne du sens à une vie.

Citation :
De quoi entendait vous par lecture de la Bible ?
Si la Bible dit "Une boule de feu entra comme un vent impétueux et ils furent tous remplis du Saint-esprit"...
Il eu vraiment une boule de feu ! n'est-ce pas ?
Elle est vraiment entré en eux...Ils l'on vraiment vus !
Vous êtes d'accord avec moi cette fois ?
OK

Citation :
Maintetant quand Jésus a guérit des malades...Il l'a vraiment fait n'est-ce pas !
ok

Citation :
Ces malades n'ont pas seulement dit "je suis guérit" mais les médecins et l'entourage a vraiment dit aussi "Nous l'avons vu infirme ou malade...etc mais maintenant il est bien portant" !

Vous êtes toujours d'accord sur ce point? Notre lecture est-elle identique comme nos Bibles le sont ? je le crois ou du moins l'espère...Rassurez-vous !
Pour le moment pas de lecture justement. Peut être dois je expliquer ce que veut dire lecture.

Citation :
Maintenant quand Jésus a dit :"ceux qui croient en moi feront les mêmes oeuvres que je fait..."

Si nous avons réellement crus nous pourrons aussi le faire n'est-ce pas ?
Notre lecture est-elle toujours la même ?
Il n'y a rien a y ajouter ni a insinuer... c'est bien cela ! Guérir réssusciter...et donner la vie Eternelle !!
Ok. Mais bon cela ne veut pas dire que ceux qui ne guérissent pas, ressuciter, etc n'ont pas cru, car le Christ n'a pas fait que cela comme oeuvre puissante. D'autant plus que sa véritable oeuvre puissante n'est pas matérielle comme guérir, ressuciter, mais spirtuelle c'est à dire pardonner, guérir des maux de l'âme.

Citation :
Si l'un de nous aujourd'hui ne peut pas donner la Vie Eternelle comme Jésus l'a fait ! Même si nous confirmons et approuvons la Bible ! Que notre vie montre que c'est vrai !
Pour donner une chose il faut déjà la posséder...
Ainsi Pierre a put dire "Ce que j'ai je te le donne au nom de Jésus lève toi et Marche"
ok

Citation :
Joël 2 déclare "Je répandrais de mon Esprit sur toute chair et..."
C'est Bien le Saint-esprit...!
Etes vous d'accord avec moi ?
ok

Citation :
Que nous soyons trinitaire ou quoi que ce soit...
Si nous somme Véritablement Chrétiens ! Nous devons le posséder !
Jésus a dit "Vous êtes mes amis puisque vous faites ce que je vous dit!"
ok

Citation :
Si nous ne faisons pas ce que lui dit... Pensez-vous que nous pourront tenir devant lui debout au Jugement ?!
Justement on commence à développer sa lecture personnelle quand on veut expliquer ce que Jésus a dit.

Citation :
Réfléchissez et dites moi si vous êtes toujours en contradiction avec moi...
Je ne vois pas en quoi tu veux en venir. Seulement comme je te dis, suffit de lire chacune des convictions qu'on trouve sur ce forum pour comprendre que des lectures de la Bible il y en a des 1000 et des 100
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 8:10 am

Je veux en venir à ceci:
On peut en tant que Croyant faire des miracles et des prodiges et avoir des signes..etc...guérir des malades et encore...
Comme dernièrement c'était pour moi une petite fille trisomique et qui a vait du mal a parler...

Voilà des choses qu'on peut faire et c'est merveilleux et toujours joyeux de voir ce que Dieu dit s'accomplir devant ses yeux...
J'en ai fait pas mal par la main de Dieu et jamais je ne suis indifférent ca me met toujours les (bdnqsi) dans lestomac (y'a pas de mots pour l'expliquer...)

Cependant tous ça s'est bien mais ce n'est rien !
1 Corinthien 13 nous le dit même...même si je donne mon corps pour être brûler... ce n'est rien devant Dieu :!!!
Ohlala....
Je me souviens dans mes début et j'essayais de savoir de kel amour Dieu veut-il parler !

Cette chose qui nous fait devenir Fils de Dieu !

Prenons par exemple Saül... il pensait bien faire pour nourrir son armée en conservant ce que Samuel avait dit de Tuer de la part de Dieu !

Prenons pour exemple David.. il pensait bien faire en faisant monter l'Arche sans consulter les prophètes...Dieu ne fut pas content...

La seule chose qui nous donne une considération aux yeux de Dieu c'est L’Obéissance totale et absolue à ce que Dieu dit!

Êtes-vous d'accord ?
On peut toujours argumenter sur ce point Grace2Dieu...car en lisant 1Corinthien 13 tout Chrétien s'emmène à sa poser des Questions...
Puisque regardez cet exemple: Il est dit :"même si je donne mon corps pour être brûler si je n'ai pas l'amour cela ne vos rien""l'amour croit tout"

Juste ces deux phrases là:
Pour donner son corps il faut déjà aimer la personne pour qui on veut sauver la vie... Il faut l'aimer n'est-ce pas ?
Imaginons que vous aimiez votre enfant et que pour lui sauver la Vie vous preniez sa place...

L'Amour croit tout!:
Mais devions nous croire ce que l'incrédule raconte sur Dieu ? ou un mensonge ?
Voyez ?
C'est l'obéissance enfaite à ce que Dieu dit !
L’Amour croit tout ce que Dieu dit !!
C'est l'obéissance le vrai Amour enfaite l'obéissance

Regardons le grand exemple le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ :
Regardez comment toute sa vie il a suivie ce que l'Esprit lui ordonnait...
Les prophéties annonçaient qu'il devait mourir de la mort la plus abominable...

Lisons aujourd'hui et chaque jours remémorons nous ce mots de sa Prière avant sa crucifixion... Il dit "Que ta volonté soit faite"
Il a vus sa mort et il a transpiré du sang... cela devait être horrible!!!
Mais il a obéit !

Il revint VICTORIEUX !! Voici le vrai amour !
Voici à ce que je voulais en venir...C'est l'Obéissance à Dieu! C'est cela l'Amour car si vous aimez Dieu vous ferez ce que Dieu dit!
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 2:49 pm

blue eyes a écrit:


Joël 2 déclare "Je répandrais de mon Esprit sur toute chair et..."
C'est Bien le Saint-esprit...!
Etes vous d'accord avec moi ?


Sur toute chair, je suis d'accord la-dessus. j'ai moi-même reçut l'effusion de l'Esprit-Saint il y a dix ans, et pourtant mes paroles entre en contradiction avec les tiennes...

Tout est dans l'interpretation!

Sut tout chair. Que fais-tu du jour de la pentecôte où il est dit qu'il y avait des juifs de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL.

N'as-tu pas encore compris les dimensions et le monde biblique circonscris de la Bible. Va étudier en théologien catholique ou autre, car tu en as de besoin.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 9:37 pm

theobible a écrit:
blue eyes a écrit:


Joël 2 déclare "Je répandrais de mon Esprit sur toute chair et..."
C'est Bien le Saint-esprit...!
Etes vous d'accord avec moi ?


Sur toute chair, je suis d'accord la-dessus. j'ai moi-même reçut l'effusion de l'Esprit-Saint il y a dix ans, et pourtant mes paroles entre en contradiction avec les tiennes...

Tout est dans l'interpretation!

Sut tout chair. Que fais-tu du jour de la pentecôte où il est dit qu'il y avait des juifs de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL.

N'as-tu pas encore compris les dimensions et le monde biblique circonscris de la Bible. Va étudier en théologien catholique ou autre, car tu en as de besoin.

theobible
Parce que les théologiens catholiques ont la science infuse ?
C'est un premier scoop de 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 10:08 pm

BenJoseph a écrit:
theobible a écrit:
blue eyes a écrit:


Joël 2 déclare "Je répandrais de mon Esprit sur toute chair et..."
C'est Bien le Saint-esprit...!
Etes vous d'accord avec moi ?


Sur toute chair, je suis d'accord la-dessus. j'ai moi-même reçut l'effusion de l'Esprit-Saint il y a dix ans, et pourtant mes paroles entre en contradiction avec les tiennes...

Tout est dans l'interpretation!

Sut tout chair. Que fais-tu du jour de la pentecôte où il est dit qu'il y avait des juifs de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL.

N'as-tu pas encore compris les dimensions et le monde biblique circonscris de la Bible. Va étudier en théologien catholique ou autre, car tu en as de besoin.

theobible
Parce que les théologiens catholiques ont la science infuse ?
C'est un premier scoop de 2012 Very Happy

Non, mais c'est un début.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 11:21 pm

theobible a écrit:
BenJoseph a écrit:
theobible a écrit:


Sut tout chair. Que fais-tu du jour de la pentecôte où il est dit qu'il y avait des juifs de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL.

N'as-tu pas encore compris les dimensions et le monde biblique circonscris de la Bible. Va étudier en théologien catholique ou autre, car tu en as de besoin.

theobible
Parce que les théologiens catholiques ont la science infuse ?
C'est un premier scoop de 2012 Very Happy

Non, mais c'est un début.

theobible
Et la fin .... calamiteuse !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:02 am

Quel rapport avec le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:13 am

FY,

t'as pas remarqué que théobible cherche à chaque fois à refourguer sa cam sur la parousie ??... Soulant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:14 am

grace2dieu a écrit:
FY,

t'as pas remarqué que théobible cherche à chaque fois à refourguer sa cam sur la parousie ??... Soulant à la fin

Qu'il ouvre un sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 2:20 am

un sujet ne lui suffit guère
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 3:49 am

florence_yvonne a écrit:
Quel rapport avec le sujet ?
Réfléchis un peu FL !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 4:09 am

J'y songerais mais là il y a trop de messages à remonter pour trouver un sens à tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 10:34 am

grace2dieu a écrit:
FY,

t'as pas remarqué que théobible cherche à chaque fois à refourguer sa cam sur la parousie ??... Soulant à la fin

C'est obligatoire, comme de comprendre Mat 24, etc... Ce Forum ne fait que parler du retour du Christ.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blue eyes
.
.
blue eyes

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 698
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 10:39 am

theobible a écrit:
grace2dieu a écrit:
FY,

t'as pas remarqué que théobible cherche à chaque fois à refourguer sa cam sur la parousie ??... Soulant à la fin

C'est obligatoire, comme de comprendre Mat 24, etc... Ce Forum ne fait que parler du retour du Christ.

theobible


Il serait peut-être bon de nous expliquer ton interpretation de Matt. 24 et de nous démontrer comment la Parousie peut-être déjà passée. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 10:55 am

LE SUJET EST: Femmes soyez soumise ....etc
On dérape.......:
ALORS, RETOUR AU SUJET Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 12:03 pm

blue eyes a écrit:
theobible a écrit:
grace2dieu a écrit:
FY,

t'as pas remarqué que théobible cherche à chaque fois à refourguer sa cam sur la parousie ??... Soulant à la fin

C'est obligatoire, comme de comprendre Mat 24, etc... Ce Forum ne fait que parler du retour du Christ.

theobible


Il serait peut-être bon de nous expliquer ton interpretation de Matt. 24 et de nous démontrer comment la Parousie peut-être déjà passée. Surprised

Bien lis Mat 24 et arrête au verset 34 pour le moment. Le 34 est très important. Un enfant de 12 ans comprend, alors.........

Ais-je besoin d'expliquer quoi que ce soit ? NON

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blue eyes
.
.
blue eyes

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 698
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 12:12 pm

BenJoseph a écrit:
LE SUJET EST: Femmes soyez soumise ....etc
On dérape.......:
ALORS, RETOUR AU SUJET Very Happy


T'a bien raison,ont est très loin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 1:32 pm

blue eyes a écrit:
BenJoseph a écrit:
LE SUJET EST: Femmes soyez soumise ....etc
On dérape.......:
ALORS, RETOUR AU SUJET Very Happy


T'a bien raison,ont est très loin du sujet.

Esquives-tu Mat 24 ?

Ouvre ce sujet. Mais regarde plutôt tous ceux qui existent déjà de tancrède, cireanneau, naudstradamus sur ce sujet. Tu t'ennuyeras certainement pas. Et c'est même rigolo de voir certaines personnes en pleine opération de déni.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_minipostedLun 09 Jan 2012, 9:44 pm

theobible a écrit:
blue eyes a écrit:
BenJoseph a écrit:
LE SUJET EST: Femmes soyez soumise ....etc
On dérape.......:
ALORS, RETOUR AU SUJET Very Happy


T'a bien raison,ont est très loin du sujet.

Esquives-tu Mat 24 ?

Ouvre ce sujet. Mais regarde plutôt tous ceux qui existent déjà de tancrède, cireanneau, naudstradamus sur ce sujet. Tu t'ennuyeras certainement pas. Et c'est même rigolo de voir certaines personnes en pleine opération de déni.

theobible
Absolument pas !
On connait ton sujet par cœur Mr "tancrède, cireanneau, naudstradamus, theobible !
Donc retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc   Femmes soyez soumise ....etc - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Femmes soyez soumise ....etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» devoir de la femme soumise en islam
» Soyez honorables, élevez vous.
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» La beauté des femmes!
» Mohammed, sa spiritualité, ses derniers instants, ses dernières paroles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-