Ha meluccio il faut toujours que je tombe sur ton verset favoris Pourquoi vous prendre la tête tout les deux au point de vous insultés? Que la femme écoute l'instruction en silence , avec une entière soumission ,je serait plutôt d'accord mais doit -elle être soumise a tout les hommes ?
Je voie que tu n'aime pas le verset que Paul à enseigné,mais sache que je ne peux pas le jette à la poubelle surtout quand je tombe sur de femme arrogante comme Grace2dieu. Non la femme doit être soumise à son mari,mais elle ne doit pas enseigner aucun homme. Mais elle peut témoigner Jésus christ,et Grace2dieu cela elle ne veut pas le faire quand ont lui demande car elle à peur de confronter son expérience avec la parole (Peut être que je l’impressionne)mais cela n'est pas mon problème,mais plutôt un manque de foi.
Je n'aime pas les débats inutile qui n'aboutisse à rien et ou il y a de l'orgueil à celui qui a le dernier mot. Pour moi Arnica tu peux suprimer tout mes poste puisque ceux qui débâte avec moi sont là juste pour les polluer,comme Hosanna,Grace de Dieu et d'autre qui ne sont plus là pour le moment.
J'aime bien le verset je n'est pas je pense de soucis particulier avec , mais plutôt avec les gens qui le sorte a tout bout de champs et qui finissent par l'employer a tord et a travers . Tu ne peut effectivement le mettre a la poubelle vu qu'il fait parti d'un tout ! On a dejà aborder se sujet toi et moi mais je ne pense pas que nous sommes aller au bout . Serait tu d'accord pour que nous en parlions de façon a ce que j'ai ne autre vision de la soumission a SON mari ?
Auteur
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 2:52 am
La femme est l’avenir de l'homme
chélidoine nouveau membre
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 4:38 am
Jude: je ne lis pas les messages barbouillés comme des panneaux publicitaires. Et puis ma réponse, tu l'as déjà eue: Dieu est seul juge de ma foi.
Jude Membre Actif
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 7:27 am
Salutation en Christ,
chélidoine a écrit:
Jude: je ne lis pas les messages barbouillés comme des panneaux publicitaires. Et puis ma réponse, tu l'as déjà eue: Dieu est seul juge de ma foi.
Ce que tu appelles "barbouillés" ce sont les écritures qui tu prétends croire et rien d'autre !
Et si réellement "Dieu est juge de ta foi" alors qu'Il te fasse grâce de le croire avant qu'il ne soit trop tard !
Tout comme celles-ci que tu devrais connaitre et accepter en tant que "croyante" :
" Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture." Jn 7.38
" J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui–même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera." Jn 16.12-14
Jude
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : FranceR E L I G I O N : Proto Evangélique Po
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 7:29 am
Jude tu reviens avec ton glaive ? Tu n'es ni le Saint Esprit ni Jésus Christ, alors arrête de croire que tu possèdes ce genre d'informations sur les gens.
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 7:45 am
En effet s'il aurais ce qu'il dis avoir :il n'aurais point dis ceci :
Citation :
Ainsi je peux dire que "Dieu est mon seul juge" et qu'IL me jugera comme IL jugera tout croyant de la même manière : Sur base de Sa Parole que nous avons normalement reçue dans l'âme comme la semence divine !
Mais aurais dis cela ,ceci : Dieu a remit le jugement aux saints Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements? Je vois cela d'ici _: Être juger part les membres de l'Église Apostolique ,qu'un être a combattu toute sa vie C'est la peut-etre ,que certains êtres découvrirons le fruit de la Miséricorde qui habites les membres sauvés de l'Église Apostolique .
Date d'inscription : 29/12/2011 Messages : 53 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Protestante (réformée)
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 7:52 am
Jude possède la vérité Dieu est vérité Jude aurait-il mis la main sur Dieu? ... un tantinet blasphématoire, non?
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 7:56 am
Pour ce qui regardes femmes ou hommes . Je dirais ceci _malgré les mutilations que des êtres parfois impose a leur corps .L'homme est homme et la femme est femme . _ Pour ce qui est de la façon donc Jésus a agit en fonction des taches pour les hommes et ceux de la femme dans son église Apostolique .Nous devons respecter le choix de Dieu (si réellement nous croyons que Jésus est Dieu) Qui que Lui-même ne sais point ce qui dois être bien pour la nature de l'homme ou de la femme ? En sommes que les hommes arrêtes de tenter de devenir femmes et que les femmes arrêtes de tenter de devenir hommes . Que chacun accepte sa propre nature homme et femme _dans lequel ,il a été créez .
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : FranceR E L I G I O N : Proto Evangélique Po
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 7:58 am
Encore faut il savoir ce qu'est être une femme et être un homme selon la Parole de Dieu.
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 8:08 am
Citation :
grace2dieu a écrit:
Encore faut il savoir ce qu'est être une femme et être un homme selon la Parole de Dieu.
Je pense que c'est des êtres de nature humaine qui sont différents (biologiquement , sensibilité etc...)ont besoin du salut Divin . Toi ,tu vois cela _comment Grace2dieu .
grace2dieu MODERATION
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 8:12 am
Je pense que ce sont des êtres humains égaux en dignité, et aujourd'hui on se rend compte que malgré leurs différences biologiques hommes et femmes sont aussi sensibles, aimants, mauvais, etc l'un que l'autre même s'il a quelques particularités qui ne sont pas toujours universelles en plus...
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 8:20 am
Citation :
grace2dieu a écrit:
Je pense que ce sont des êtres humains égaux en dignité, et aujourd'hui on se rend compte que malgré leurs différences biologiques hommes et femmes sont aussi sensibles, aimants, mauvais, etc l'un que l'autre même s'il a quelques particularités qui ne sont pas toujours universelles en plus...
J’aime bien ta réponse et cela a du gros bon sens
grace2dieu MODERATION
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 8:23 am
et je profite cher ami pour te souhaiter une très bonne année 2012. Que le Seigneur de gloire nous apporte encore plus de grâce !!!!! Et surtout je t'apprécie énormément car tu es vrai et sage.
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : FranceR E L I G I O N : En Christ selon les écritures
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 8:54 am
Salutation en Christ,
chélidoine a écrit:
Jude possède la vérité Dieu est vérité Jude aurait-il mis la main sur Dieu? ... un tantinet blasphématoire, non?
C'est carrément le contraire "chère soeur" !
Le Seigneur ressuscité vie en moi et c'est moi qui suis dans sa main. C'est pour cela que Jude n'aime pas le mensonge car auucn mensonge ne vient de la vérité de Dieu !
Et je vois qu'il est plus facile pour toi de supporter les beaux discours de "ta pasteuresse" que les déclarations que je t'ai fait uniquement sur base des écritures, l'unique vérité de Dieu
Alors si vous ne saviez pas ce que déclare la Parole Dieu sur ce sujet et bien maintenant c'est fait et en plus je vous conseil de relire Eph 4.11-16 !
Jude
grace2dieu MODERATION
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 9:09 am
Jude, tu peux être contre le ministère de cette pasteuresse, mais bon un bon arbre se traduit par des bons fruits et non tes a priori. Si celle ci n'est pas dans la volonté de Dieu tu n'auras pas à venir la condamner ici. Alors aie un peu d'égard car dans le cas où tu aurais tort tu serais en train de murmurer contre un serviteur de Dieu et on sait ce qu'ils sont devenus ceux qui l'ont fait.
blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canadaR E L I G I O N : La vérité
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 9:31 am
Gilles a écrit:
Pour ce qui regardes femmes ou hommes . Je dirais ceci _malgré les mutilations que des êtres parfois impose a leur corps .L'homme est homme et la femme est femme . _ Pour ce qui est de la façon donc Jésus a agit en fonction des taches pour les hommes et ceux de la femme dans son église Apostolique .Nous devons respecter le choix de Dieu (si réellement nous croyons que Jésus est Dieu) Qui que Lui-même ne sais point ce qui dois être bien pour la nature de l'homme ou de la femme ? En sommes que les hommes arrêtes de tenter de devenir femmes et que les femmes arrêtes de tenter de devenir hommes . Que chacun accepte sa propre nature homme et femme _dans lequel ,il a été créez .
Tout a fait d'accord avec toi! J'ajouterai seulement une chose.
C'est un fait que Jésus a choisi des hommes pour le ministère apostolique de l'Église. Il y a cependant une bonne raison pour cela:
L'homme n'est en rien supérieur à la femme. La vérité c'est que l'histoire de la chute originelle à terni l'image de la femme. A cause de celà les gens de l'époque n'aurais certainement pas accueillis une Église guidée par des Apôtres femmes.
Cependant, au niveau de ses capaciter à diriger, la femme aurait certainement réussie à faire tout aussi bien que l'homme.
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : FranceR E L I G I O N : En Christ selon les écritures
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 9:37 am
Salutation en Christ,
grace2dieu a écrit:
Jude, tu peux être contre le ministère de cette pasteuresse, mais bon un bon arbre se traduit par des bons fruits et non tes a priori. Si celle ci n'est pas dans la volonté de Dieu tu n'auras pas à venir la condamner ici. Alors aies un peu d'égard car dans le cas où tu aurais tort tu serais en train de murmurer contre un serviteur de Dieu et on sait ce qu'ils sont devenus ceux qui l'ont fait.
Quand comprendras-tu que je ne juge personne ?!
Et comment les branches sauvages greffé sur Christ l'Olivier franc pourraient-elles porter un autre fruit que le Fruit de son Esprit ?
Ainsi il est impossible de se tromper sur celui qui est "serviteur de Dieu" ou "serviteur d'un maître" et encore plus facile de reconnaître qui est "son véritable maître".
Avertir du danger est un devoir de croyant envers tout autre individu et surtout envers un autre croyant qui aurait pu être séduit (Matt 24.24) !
Mais résister à l'Esprit de Dieu qui nous conduit dans toute la Parole de Dieu , c'est simplement de la folie !
"Comment donc invoqueront–ils celui en qui ils n’ont pas cru ? Et comment croiront–ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment en entendront–ils parler, s’il n’y a personne qui prêche ? Et comment y aura–t–il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés ? selon qu’il est écrit : Qu’ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles ! Mais tous n’ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Esaïe dit–il: Seigneur, Qui a cru à notre prédication ? Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ." Rom 10.14-17
La dernière prédication sera semblable à la première car l'Esprit de Christ ne peut pas contredire la Parole de Christ !
Jude
grace2dieu MODERATION
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 9:48 am
Jude a écrit:
Quand comprendras-tu que je ne juge personne ?!
Faut pas se contenter de le dire faut l'appliquer.
Citation :
Et comment les branches sauvages greffé sur Christ l'Olivier franc pourraient-elles porter un autre fruit que le Fruit de son Esprit ?
Et comment le voir ? Ce n'est pas en condamnant mais en examinant le fruit de l'Esprit. Et le fruit de l'Esprit ce n'est pas : un homme a le droit de prêcher et la femme n'a pas le droit. Le fruit de l'Esprit c'est tout autre chose.
Citation :
Ainsi il est impossible de se tromper sur celui qui est "serviteur de Dieu" ou "serviteur d'un maître" et encore plus facile de reconnaître qui est "son véritable maître".
Tant que tu es un être humain tu n'es pas à l'abri de l'erreur. A moins que tu me prouves que tu n'es pas un être humain.
Citation :
Avertir du danger est un devoir de croyant envers tout autre individu et surtout envers un autre croyant qui aurait pu être séduit (Matt 24.24) !
Je dirais plus : donner son point de vue est édifiant. Ton "danger" c'est ta subjectivité qui l'évalue.
Citation :
Mais résister à l'Esprit de Dieu qui nous conduit dans toute la Parole de Dieu , c'est simplement de la folie !
Ecoute ce n'est pas parce que tu crois que c'est vrai que ça l'est, c'est tellement simple à comprendre. Et quand bien même tu aurais raison, tu n'as aucun droit pour juger qui que ce soit.
Citation :
[b]La dernière prédication sera semblable à la première car l'Esprit de Christ ne peut pas contredire la Parole de Christ !
Le truc c'est que tu serais incapable de dire qu'il est sûr et certain que la femme est interdite de prédication, la preuve d'autres personnes lisent la bible et n'arrivent pas à la même conclusion que toi.
Date d'inscription : 29/12/2011 Messages : 53 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Protestante (réformée)
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 02 Jan 2012, 10:23 am
Jude a écrit:
Et je vois qu'il est plus facile pour toi de supporter les beaux discours de " ta pasteuresse " que les déclarations que je t'ai fait uniquement sur base des écritures l'unique vérité de Dieu
Cause français: on dit pasteure. Ensuite, elle ne fait pas des discours, elle prêche. Tu te permets de juger sans jamais l'avoir écoutée, mais ça ne m'étonne pas. Et pour le reste, blablabla.
theobible *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terreR E L I G I O N : nulle
Le NT dit que les hommes et les femmes qui ont cru à l'évangile étaient le CORPS du Christ. Donc c'est le corps du Christ qui a été enelvé et non l'épouse.
L'épouse, dit Jean, est descendu d'auprès du Père (comme de coutume dans un mariage) pour être donné à l'époux.
Savez-vous lire et comprendre par Toutatis ?
theobible
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terreR E L I G I O N : nulle
Pourquoi pensez-vous qu'Adam n'a pas résister à sa femme pour désobéir à Dieu ?
Parce qu'il n'attendait que ce prétexte pour désobéir, lui-aussi!
Citation :
ou bien c'est déjà parce qu'elle le contrôlait par les ****** avec du chantage ?
Et pensez-vous qu'une femme aurait pris Jésus de Nazareth pour époux ?
Non Et pourquoi donc ?
Citation :
Et combien d'apôtres ou de disciples ont pu se marier après le début de du AION de l'église en 33 ?
Pierre était marié, et puis en quoi la vie privée des apôtres peut-elle nous intéresser? Quel rapport avec l'évangile? Réponse très insuffisante, comme d'habitude.
Citation :
Et pourquoi, même si au Québec, les québécois sont très gentils avec les femmes, subissent de milliers de divorces. Il y a plus de divorce que de mariage. C'est item pour la Belgique, et la France n'y a pas échappé aussi.
Ah oui? Quand on divorce c'est la faute des femmes, peut-être? Des méchants maris, ça n'existe pas au Québec! Et moi, je suis le Père Noël! Aimerais-tu être marié avec un Québécois ou un Islamique ? Les québécois sont les meilleurs gars de la planète et les femmes trouvent le moyen de divorcer à tout de bras à leur demande. Elles devraient peut-être aller faire un petit séjour en Iran ou en Iraq ou en amérique latine ou en Italie, ou sur une autre planète un coup parti, etc, etc. Et si le Père Noel existait, il serait sûrement divorcé lui-aussi.
Citation :
Imaginez-vous si les musulmans donnaient de tel pouvoir législatif à leur femme. Il y aurait pu un seul mariage qui tiendrait plus de 5 minutes parmi tous les musulmans de la planète. theobible
Qu'est-ce que ça vient faire dans cette discussion?!
Tu comprends pas vite.
theobible
Jude Membre Actif
grace2dieu : Le truc c'est que tu serais incapable de dire qu'il est sûr et certain que la femme est interdite de prédication, la preuve d'autres personnes lisent la bible et n'arrivent pas à la même conclusion que toi.
Si la Parole de mon Seigneur me dit clairement et par 2 fois :
"Comme on le voit dans toutes les Églises des saints, Que vos femmes se taisent dans les Églises, parce qu’il ne leur est pas permis d’y parler; et qu’elles soient soumises, comme la loi le dit aussi." 1 Corin 14.33-34
" Que la femme écoute l’instruction en silence, en toute soumission; Car je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur son mari; mais elle doit demeurer dans le silence." 1 Tim 2.11-12
Alors je dois pouvoir dire "AMEN !" sans chercher à interpréter les écritures car il y a toujours une raison divine aux déclarations divine.
Même si cela semble être "transparent" voir "invisible" pour vous, sachez quand même que c'est écrit ainsi !
chélidoine a écrit:
Cause français: on dit pasteure. Ensuite, elle ne fait pas des discours, elle prêche. Tu te permets de juger sans jamais l'avoir écoutée, mais ça ne m'étonne pas. Et pour le reste, blablabla.
"pasteure" ou "pasteuresse" c'est du pareil au même ce n'est pas biblique (Eph 4.11) donc c'est anti-biblique !
Et les discours de ses "femmes précheresses" qui d'’obéissent aux commandement de la Parole de Dieu je les connais et je les dénonces comme anti-biblique.
C'est exactement comme les pauvres "femmes TJ" a qui leur système oblige à faire du porte à porte en leur assurant le salut tout en leur demandant de faire le contraire de ce que déclare Dieu dans sa Parole !
Il est clair que " Dieu jugera chacun selon sa foi", mais quelle foi ?
"Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera–t–il la foi sur la terre ?" Luc 18.8b
Jude
Jude Membre Actif
grace2dieu : Le truc c'est que tu serais incapable de dire qu'il est sûr et certain que la femme est interdite de prédication, la preuve d'autres personnes lisent la bible et n'arrivent pas à la même conclusion que toi.
Si la Parole de mon Seigneur me dit clairement et par 2 fois :
"Comme on le voit dans toutes les Églises des saints, Que vos femmes se taisent dans les Églises, parce qu’il ne leur est pas permis d’y parler; et qu’elles soient soumises, comme la loi le dit aussi." 1 Corin 14.33-34
" Que la femme écoute l’instruction en silence, en toute soumission; Car je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur son mari; mais elle doit demeurer dans le silence." 1 Tim 2.11-12
Alors je dois pouvoir dire "AMEN !" sans chercher à interpréter les écritures car il y a toujours une raison divine aux déclarations divine.
Même si cela semble être "transparent" , voir "invisible" pour vous, et sachez aussi que c'est écrit ainsi !
chélidoine a écrit:
"pasteure" ou "pasteuresse" c'est du pareil au même ce n'est pas biblique (Eph 4.11), c'est donc anti-biblique !
Et les discours de ses "femmes précheresses" qui désobéissent aux commandement de la Parole de Dieu je les connais et je les dénonces comme anti-biblique.
C'est exactement comme les pauvres "femmes TJ" a qui leur système oblige à faire du porte à porte en leur assurant le salut, tout en leur demandant de faire le contraire de ce que déclare Dieu dans sa Parole !
Il est clair que " Dieu jugera chacun selon sa foi", mais quelle foi ?
"Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera–t–il la foi sur la terre ?" Luc 18.8b
Jude
@Jude, barioler ses messages comme des catalogues de pots de peinture et s'ériger en juge de la foi d'autrui, c'est le plus sûr moyen de perdre crédit à mes yeux. @Theobible, tu es toi-même ton propre argument, et tu t'es permis de commenter à l'intérieur d'une citation en employant un mot fort peu convenable en société. Comment pourrais-je te prendre au sérieux?
@Jude, barioler ses messages comme des catalogues de pots de peinture et s'ériger en juge de la foi d'autrui, c'est le plus sûr moyen de perdre crédit à mes yeux. @Theobible, tu es toi-même ton propre argument, et tu t'es permis de commenter à l'intérieur d'une citation en employant un mot fort peu convenable en société. Comment pourrais-je te prendre au sérieux?
Bon D'accord. Tu veux VRAIMENT l'égalité des sexes.
Alors la prochaine fois qu'un baquebot va couler et qu'il n'y aura pas assez de chaloupes, tu accepteras de prendre la place des hommes et d'aller jouer de la harpe avec les hippocampes 20 000 pieds au fond des mers dans l'océan glacé.
Et quand il y aura une guerre, tu prend les armes et tu vas au front, pendant que les hommes fabriquent des bombes et des munitions dans les usines.
Et lorsque tu embarques ton copain ou conjoint dans TA super belle voiture (probablement payé par ton ex que tu as bien soin de lessiver), tu lui rouvres la porte avec délicatesse et amour.
Etc, etc...
On est bien d'accord que tu acceptes tout cela devant Dieu, juré craché sur la main sur la Bible.
theobible.
Je n'ai jamais parler "d'égalité" des sexes, je n'emploie jamais cette expression. Je parle d'équivalence des sexes. Je n'ai pas d'ex et je n'ai lessivé personne. Par contre, j'ai été lessivée par un système manipulateur et théocratique. En cas de danger, je laisserai volontiers ma place à une mère de famille. Moi, je ne laisserai personne derrière moi, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. Ma superbe voiture a coûté 2000€, c'est une trois portes, de 1997, achetée d'occasion, avec des taches de corrosion mais que je garderai aussi longtemps qu'elle roulera. C'est sympa d'aller inventer une vie amoureuse tumultueuse et une fortune à quelqu'un qui n'a ni l'un ni l'autre. Le summum de la délicatesse, quoi!
Quand je vois que la bible sert à certaines personnes à juger, pour ne pas dire à mépriser leurs interlocuteurs, à leur inventer une vie, et à se placer au-dessus, bien au-dessus, des autres, je ne puis m'empêcher de penser à la parabole du publicain et du pharisien.
Je ne trouve pas l'esprit de Jésus dans tes interventions, désolée de te le dire aussi cru.
Et lorsque tu embarques ton copain ou conjoint dans TA super belle voiture (probablement payé par ton ex que tu as bien soin de lessiver), tu lui rouvres la porte avec délicatesse et amour.
Etc, etc...
On est bien d'accord que tu acceptes tout cela devant Dieu, juré craché sur la main sur la Bible.[/b][/color]
theobible.
Si la bible te sert à nourrir tes invectives de méchanceté gratuite, arrête de la lire.
blue eyes .
Date d'inscription : 14/12/2011 Messages : 698 Pays : canadaR E L I G I O N : La vérité
Si quelqu'un dit : « J'aime Dieu », et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur. En effet, celui qui n'aime pas son frère, qu'il voit, ne peut pas aimer Dieu, qu'il ne voit pas. Et voici le commandement que nous tenons de lui : celui qui aime Dieu, qu'il aime aussi son frère. (Jean 4, 2o-21)
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 03 Jan 2012, 2:13 am
Moi, je veux bien me soumettre à etc
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 03 Jan 2012, 3:15 am
Jude a cité deux textes Bibliques :
Je pense que la réalité d'une chrétienne (ou d'un chrétien )est en premier l'acceptation de la Parole de Dieu .Il semble que cela est demandé a ce niveau : lorsque celles-ci se trouve dans l'Église .
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 03 Jan 2012, 3:26 am
REPLIQUE :
Gilles a écrit:
Je pense que la réalité d'une chrétienne (ou d'un chrétien )est en premier l'acceptation de la Parole de Dieu .Il semble que cela est demandé a ce niveau : lorsque celles-ci se trouve dans l'Église .
1 - On ne se demande plus ou Mohamet
2 - A pige ses idees de soumissions
3 - ALLLLLOOOOOO L'EGALITE DE LA FEMME
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 03 Jan 2012, 3:43 am
Gilles a écrit:
Je pense que la réalité d'une chrétienne (ou d'un chrétien )est en premier l'acceptation de la Parole de Dieu .Il semble que cela est demandé a ce niveau : lorsque celles-ci (ceux-ci) se trouveNT dans l'Église .
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 03 Jan 2012, 3:44 am
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :
Gilles a écrit:
1 - On ne se demande plus ou Mohamet
2 - A pige ses idees de soumissions
3 - ALLLLLOOOOOO L'EGALITE DE LA FEMME
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Oui, différentes mais égales
grace2dieu MODERATION
Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 03 Jan 2012, 7:03 am
theobible a écrit:
Les québécois sont les meilleurs gars de la planète
Tu as un pb avec ton égo surdimensionné. C'est terrible, j'arrive pas à croire qu'en 2012 ça existe ça.
Citation :
et les femmes trouvent le moyen de divorcer à tout de bras à leur demande.
Arrête de faire croire à la populasse que c'est uniquement par la faute de la femme qu'un couple finit divorcer. Pour foirer un mariage faut être 2.
Citation :
Elles devraient peut-être aller faire un petit séjour en Iran ou en Iraq ou en amérique latine ou en Italie, ou sur une autre planète un coup parti, etc, etc.
Ceci est l'arme des faibles et des petits joueurs : se comparer au pire au lieu de tendre vers le meilleur.
Citation :
Et si le Père Noel existait, il serait sûrement divorcé lui-aussi