Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Les miracles du Coran, parlons en!!! Sam 27 Aoû 2011, 11:13 am
Rappel du premier message :
Tout indique que le Coran est un livre Divin, les réalités scientifiques et les découvertes du 20 éme siècles appuient les versets du coran et indique qu'il est un livre divin, ci dessous je vais citer juste les versets qui décrivent la Conception de l'univers vue à travers le Coran, et je vais laisser aux lecteurs qui cherchent la vérité de faire des efforts pour trouver les explications scientifiques, et les découvertes récentes qui les appuient: "Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47) Dans un autre verset qui se rapporte aux cieux, nous pouvons lire: "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30) "Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt." (Sourate 2, "la vache", v. 117) "Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène (sur elle) le regard. Y vois-tu une brèche quelconque? Puis, retourne ton regard par deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré." (Sourate 67, "la royauté", v. 3-4) N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures?" (Sourate 50, "Qâf", v. 6)
Le Soleil et la Lune: "N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés et y a fait de la Lune une lumière et du Soleil une lampe?" (Sourate 71, "Noé", v. 15-16) "… construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (y) avons placé une lampe (le Soleil) très ardente." (Sourate 78, "les prophètes", v. 12-13) "Exalté soit Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le Soleil) et aussi une lune éclairante!" (Sourate 25, "la différenciation absolue", v. 61)
LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5) Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40 "Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33 "Par le ciel aux voies parfaitement tracées!" (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 7) "Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38)
LE TOIT PROTÉGÉ "Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses signes." (Sourate 21, "les prophètes", v. 32)
LA RELATIVITÉ DU TEMPS "C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection."(Sourate 67, "la royauté", v. 15 "Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez." (Sourate 22, "le pèlerinage", v. 47) "Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. (Sourate 32, "la prosternation", v. 5) Les anges ainsi que le Roûh (l'Esprit c'est-à-dire Djibrîl) montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans." (Sourate 70, "les voies ascensionnelles", v. 4)
LA RONDEUR DE LA TERRE "Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5) (Alors que l'astronomie d'antan indique que la terre est plate)
LA FONCTION DES MONTAGNES "Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce." (Sourate 31, "Lokman", v. 10) "Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les (entraînant). Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident." (Sourate 21, "les prophètes", v. 31)
LA PLUIE: La quantité de pluie "Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte (aride). Ainsi vous serez ressuscités." (Sourate 43, "l'ornement", v. 11)
La formation de la pluie "Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu'Il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent." (Sourate 30, "les Gréco-Romains", v. 48)
"C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 16, "les abeilles", v. 10-11)
La pluie ou comment donner vie à une terre morte: "Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne." (Sourate 50, "Qâf", v. 9)
LES VENTS FÉCONDANTS "Et Nous envoyons les vents fécondants (pour charger lourdement les nuages de pluie); et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver." (Sourate 15, "al-Hijr", v. 22)
Auteur
Message
Isiakhém .
Date d'inscription : 12/08/2011 Messages : 451
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Jeu 22 Sep 2011, 10:22 am
ola, je n'était même pas au courant de ça; donc c'est à cause de mes ancêtres qu'on ne sais plus que peu de choses de ces grandes civilisations? il y a de quoi être fière
PS: heureusement je suis berbère, ouff
EDIT: @abdemem: ok, merci
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Jeu 22 Sep 2011, 10:30 am
tout le monde à besoin de l'eau tout le monde même les bactéries.
toute chose est crée de deux couple mal femelle plus + -.........
demandez aux savants qui connaissent mieux que vous et moi,
LE CORAN défie:
بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Alif, Lam, Mim.
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Jeu 22 Sep 2011, 12:50 pm
---- REPLIQUE IRONIQUE :
[ C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux ]
1 - AHHHH OUI HE bien ca tombe bien
2 - Car j'ai justement des pieux a planter la
3 - Et le coran va me dire comment faire ?
4 - MAIS OUI PUISQU'IL EST COMPLET LA
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
charlène nouveau membre
Date d'inscription : 14/04/2011 Messages : 57 Pays : franceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Jeu 22 Sep 2011, 6:40 pm
Tous le monde a besoin d'eau, et cela a ete une revelation grâce au Coran on s'en etait pas aperçu avant???!!!
toute chose est crée de deux couple mal femelle plus + - et les animaux asexué? les hermaphrodites? le Coran en parle?
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Jeu 22 Sep 2011, 7:28 pm
Quand vous pensez avoir trouvé le pire verset qui puisse exister dans le Coran, vous finissez toujours par en trouver un encore pire et plus ridicule. Cela reste à ce jour le plus grand miracle coranique.
Cherchez pas, le coran est dénué de toute spiritualité, il ne reste que la fausse science islamique pour s'accrocher à quelque chose de concret, d'ailleurs les miracles coranique ne sont découvert qu'après la découverte elle même, jamais avant, histoire de bien faire le concordisme nécessaire
Isiakhém .
Date d'inscription : 12/08/2011 Messages : 451 Pays : FranceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Ven 23 Sep 2011, 8:09 am
amour a écrit:
tout le monde à besoin de l'eau tout le monde même les bactéries.
toute chose est crée de deux couple mal femelle plus + -.........
demandez aux savants qui connaissent mieux que vous et moi,
LE CORAN défie:
بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Alif, Lam, Mim.
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
Amine! ya rab al alamine!
non mais n'importequoi, j'ai rarement vu un message aussi vide
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez Ven 23 Sep 2011, 9:57 am
Réponse à Charlène, MAN, Isiakhem, Spiritangel, et tous les mécréant: Je veux vous répondre, mais je trouve tjrs que le coran vous parle, et je ne peux en aucun cas vous dire mieux: Surat Al Anaam/ Les bestiaux 6:
66. Et ton peuple traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis : «Je ne suis pas votre garant .
67. Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez.» 68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.
69. Il n'incombe nullement à ceux qui sont pieux de rendre compte pour ces gens là. Mais c'est à titre de rappel. Peut-être craindront-ils [Dieu].
70. Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte selon ce qu'elle aura acquis, elle n'aura en dehors de Dieu, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu'elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d'elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu'ils ont acquis. Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.
71. Dis : «Invoquerons-nous, au lieu de Dieu, ce qui ne peut nous profiter ni nous nuire ? Et reviendrons-nous sur nos talons après que Dieu nous a guidés, comme quelqu'un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre, bien que des amis l'appellent vers le droit chemins (lui disant) : - «Viens à nous.» Dis : «Le vrai chemin, c'est le chemin de Dieu. Et il nous a été commandé de nous soumettre au Seigneur de l'Univers,
72. ET d'accomplir la Salat et de Le craindre. C'est vers Lui que vous serez rassemblés».
73. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre, en toute vérité. Et le jour où Il dit : «Sois ! » Cela est , Sa parole est la vérité. A Lui, [seul,] la royauté, le jour où l'on soufflera dans la Trompe. C'est Lui le Connaisseur de ce qui est voilé et de ce qui est manifeste. Et c'est Lui le Sage et le Parfaitement Connaisseur.
En résumé pour Charlène, chaque événement vient en son temps, et vous allez voir ce qui ai promis, mais aussi pour l'explication d'un verset qui vient en son temps (le temps voulu et choisi par Dieu) Et si vous n'avez pas encore compris les miracles scientifiques du St Coran, ouvrez cette page et prenez le temps de comprendre, sauf si vous avez un blocus sur le coeur, qui vous en empêche: http://www.miraclesducoran.com/scientifique_index.html
charlène nouveau membre
Date d'inscription : 14/04/2011 Messages : 57 Pays : franceR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Ven 23 Sep 2011, 10:17 am
Pas de blocus juste un peu de jujotte, le coeur n'a rien avoir avec la sciences il faut raisonner et pas se laisser entrainer par sa passion , autant de miracle que d'erreur. Pourquoi découvrons nous ces miracles une fois la découverte faite et pas le contraire? Pour prouver quelque chose il faut déjà un site neutre et objectif, je me doute bien que des sites musulmans ne vont pas contredire ça va de soi.
Isiakhém .
Date d'inscription : 12/08/2011 Messages : 451 Pays : FranceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Ven 23 Sep 2011, 10:35 am
@abdemem: encore des sourates expliquant comment s'éloigner des gents, de la discutions, comment replonger dans la prison intellectuelle qu'est l'islam coran réponse à tout, tout ce qui n'est pas dans le coran est faux, ne parle que du coran, n'écoute que le coran, tout ce qui ne reconnait pas le coran est faux, etc... un cercle vicieux intellectuel. la raison n'est encadrée, enfermée, dirigée, bien au contraire, elle discute de tout, prend tout en considération, tout le contraire des sourates que tu viens d'énoncer. tu ne pourra jamais imposer un résonnent si ce résonnent n'est pas plus évolué que celui qu'il remet en questions
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Ven 23 Sep 2011, 8:01 pm
:fourire: Abdenem qui nous prends pour des mécréants maintenant. Il est bien à l'image de sa religion, dès qu'on frotte un peu on voit le vrai visage qu'ils tentent tous en vain de cacher. Je sent bien la haine dans tes propos, et jusqu'à preuve du contraire, la haine ne viens pas de Dieu.
Laisse moi te montrer ce que le mécréant va t'apprendre sur ton apocryphe plagié.
Citation :
66. Et ton peuple traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis : «Je ne suis pas votre garant .
Ce verset est abrogé par le verset du sabre 9.5., tu le saurais si tu avais étudié le coran.
Citation :
69. Il n'incombe nullement à ceux qui sont pieux de rendre compte pour ces gens là. Mais c'est à titre de rappel. Peut-être craindront-ils [Dieu].
70. Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte selon ce qu'elle aura acquis, elle n'aura en dehors de Dieu, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu'elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d'elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu'ils ont acquis. Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.
Le verset 69 est abrogé par 4.140 et le verset 70 est abrogé par 9.5 et 9.29. Le verset 68 qu'il n'a pas cité est aussi abrogé par 9.5 et 4.140. Il le saurais si il avait étudié le coran mais c'est un mécréant qui doit lui rappeler.
Citation :
73. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre, en toute vérité. Et le jour où Il dit : «Sois ! » Cela est , Sa parole est la vérité. A Lui, [seul,] la royauté, le jour où l'on soufflera dans la Trompe. C'est Lui le Connaisseur de ce qui est voilé et de ce qui est manifeste. Et c'est Lui le Sage et le Parfaitement Connaisseur.
"Sois!" Cela est => Pris Genèse 1:3-24 et Psaumes 33:9. "Sa parole est vérité" => Pris de Jean 17:17. "A lui seul la royauté le jour où l'on soufflera dans la Trompe" => Même terme en hébreu : shofar, utilisé dans cette vie (Exode 19:19, etc.) et au jour dernier (Isaïe 18:3; Joël 2:1 etc.). Il est aussi mentionné dans le Nouveau Testament (Matthieu 24:31, 1 Corinthiens 15:52).
Bah alors les gens de la droiture ont copiés sur le Livre des mécréants que leurs descendants disent falsifié ? C'est pas bien beau tout ça.
Et je le rappel, il n'y a aucun miracle dans le coran, vous êtes juste obligé de vous accrochez à cela car il n'y a aucune spiritualité, c'est tout ce qu'il vous reste. La prescience biblique est juste énorme, mais aucun chrétien ne s’appuie dessus car ce n'est pas le but et il sais déjà à travers toute la Bible qu'elle viens de Dieu, il n'a donc pas besoin de se rassurer et de rassurer son monde de sa divinité. Si le coran venez de Dieu vous n'aurez pas besoin de la science pour le justifier.
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADAR E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Ven 23 Sep 2011, 11:27 pm
J'aimerais mettre en opposition la théorie des miracles coraniques avec ce texte qui suivra après les ====. Le calife Omar avait en sa posession des écrient scientifiques de d'autre peuple. Omar demanda de les brûlés et les jetter dans l'eau. Les musulmans prétendrent que le coran contient des miracles scientifiques et nul personne ne pouvait connaître cela mais alors cela semble suspect cette histoire de textes brûlés et jetter dans l'eau.
Imaginer que je suis en possession de textes scientifiques de d'autre personne et vous savez que je les ai brûlé et ensuite je vous sors des découvertes scientique .......... cela est-ce louche ?
Il faut bien qu'Omar aille lu ces écrient pour dire que c'était des textes scientifiques. Après comment croire qu'Omar n'a pas su tiré profit des textes scientifiques pour ensuite en ajouter dans le coran ?
N'est-ce pas les amis de mahomet qui ont rédigé la révélation de mahomet comme omar lui qui rédiga les révélations de mahomet ?
Quand les musulmans prétendrent que le coran contient des preuves scientifique en négligant l'histoire d'omar d'avoir lu des textes scientifques et étant l'un des auteurs des révélations de mahomet cela me fait sonner une cloche (lavage de cerveau). Je suis non-musulman et mon but n'est pas de détruire leur religion (Islam) mais il y a un doute résonnable selon moi pour en douter fortement. Les musulmans qui ne douteront pas alors il faudra m'explique car comment peut-on négligé cela ?
Assez bizare le coran contiendrait des preuves scientifiques et omar l'un des rédacteurs de la révélation de mahomet a eu en sa possession des écrient scientiques ?
Le coran n'est pas crédible et tant que les musulmans diront cela plus ils couleront car c'est incompatible avec la véritable logique.
Dès 1203, Abd al-Latif, historien arabe20, puis Ibn al Kifti21 et plus tard Ibn Khaldoun22 imputent la destruction de la bibliothèque au calife Omar qui aurait donné en 642 l'ordre de détruire la bibliothèque à son chef militaire 'Amr Ibn al-'As.
Ibn Khaldoun relate les faits de la façon suivante :
« Que sont devenues les sciences des Perses dont les écrits, à l’époque de la conquête, furent anéantis par ordre d’Omar ? Où sont les sciences des Chaldéens, des Assyriens, des habitants de Babylone ? […] Où sont les sciences qui, plus anciennement, ont régné chez les Coptes ? Il est une seule nation, celle des Grecs, dont nous possédons exclusivement les productions scientifiques, et cela grâce aux soins que prit El-Mamoun de faire traduire ces ouvrages.
[…] Les musulmans, lors de la conquête de la Perse, trouvèrent dans ce pays, une quantité innombrable de livres et de recueils scientifiques ; [leur général] Saad ibn Abi Oueccas demanda par écrit au khalife Omar ibn al-Khattab s’il lui serait permis de les distribuer aux vrais croyants avec le reste du butin. Omar lui répondit en ces termes : “Jette-les à l’eau ; s’ils renferment ce qui peut guider vers la vérité, nous tenons de Dieu ce qui nous y guide encore mieux ; s’ils renferment des tromperies, nous en serons débarrassés, grâce à Dieu !” En conséquence de cet ordre, on jeta les livres à l’eau et dans le feu, et dès lors les sciences des Perses disparurent. »
— Prolégomènes, 3e partie, éd. Quatremère, trad. de Slane, p. 89-90 et 125.
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Sam 24 Sep 2011, 1:02 am
Il y a une chose qui me chiffonne, c'est que les musulmans on eu besoin d'Allah pour découvrir les connaissances scientifiques que les civilisations précédentes ont découvert par eux-même
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADAR E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Sam 24 Sep 2011, 1:22 am
florence_yvonne a écrit:
Il y a une chose qui me chiffonne, c'est que les musulmans on eu besoin d'Allah pour découvrir les connaissances scientifiques que les civilisations précédentes ont découvert par eux-même
Omar a pompé le coran à partir car il a été en possession de textes sceintifiques de d'autre peuple qu'il a détruit ensuite.
Imaginer que je suis en possession des textes scientifiques de d'autres personnes. Vous savez que je les ai brûlé et ensuite je vous sors des découvertes scientique .......... cela est-ce louche ?
Pour moi oui mais les musulmans trouvera pas ça louche que j'aurai eu en possession des textes scientifiques de d'autre savant que personne ne peut avoir eu et que je l'ai ai ensuite brûlé. Plus tart..... je révéle des découvertes.
Tout ce qui ne va pas dans le sens de leur croyance est faux.
Comment peuvent-ils vraiment résonner et discerner par la suite ?
impossible
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Sam 24 Sep 2011, 2:16 am
Ce n'est pas pour rien qu'en dar al islam, comme chez les nazi, ont brûlés toute littérature qui n'allais pas dans le sens de son idéologie.
Des poètes, philosophes et religieux ont été tué en dar al islam, car l'islam a peur que les musulmans ouvrent les yeux sur la réalité : que l'islam n'est qu'un ridicule plagiat.
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADAR E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Sam 24 Sep 2011, 2:21 am
Man a écrit:
Ce n'est pas pour rien qu'en dar al islam, comme chez les nazi, ont brûlés toute littérature qui n'allais pas dans le sens de son idéologie.
Des poètes, philosophes et religieux ont été tué en dar al islam, car l'islam a peur que les musulmans ouvrent les yeux sur la réalité : que l'islam n'est qu'un ridicule plagiat.
Évidenment
Dans l'Islam,
Othman a brûlé tout ce qui étaient contradictoire et faux pour créé le coran.
Omar a attribué des choses scientifiques de d'autre peuples pour la révélation de mahomet par la suite pour pas qu'on le sachant que c'est un plagiat ils les a faient brûlés.
Alors comment peut-on croire au coran est un miracle scientifique ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Sam 24 Sep 2011, 3:31 am
---- REPLIQUE MUSULMANDE :
ERF2011 a écrit:
Man a écrit:
Ce n'est pas pour rien qu'en dar al islam, comme chez les nazi, ont brûlés toute littérature qui n'allais pas dans le sens de son idéologie.
Des poètes, philosophes et religieux ont été tué en dar al islam, car l'islam a peur que les musulmans ouvrent les yeux sur la réalité : que l'islam n'est qu'un ridicule plagiat.
Évidenment
Dans l'Islam,
Othman a brûlé tout ce qui étaient contradictoire et faux pour créé le coran.
Omar a attribué des choses scientifiques de d'autre peuples pour la révélation de mahomet par la suite pour pas qu'on le sachant que c'est un plagiat ils les a faient brûlés.
Alors comment peut-on croire au coran est un miracle scientifique ?
1 - MAIS POURTANT LES SIGNES D' ALLAH SONT TRES CLAIRS LA
2 - CAR C'EST ECRIT DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE DONT LA COPIE ORIGINALE
3 - SE TROUVE PRES DU TRONE D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL LA
4 - NE CROIENT-ILS PAS AUX SIGNES D'ALLAH LALALA
5 - TOUS LES MECREANTS VONT ALLER EN ENFER LA
6 - ET VOUS N'AUREZ PAS LES BELLES
7 - HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS LA
8 - HUMMMM ... ouaiss ... c'est bien tentant ca
9 - OUI .... ET SI VOUS N'AIMEZ PAS LES FEMMES
10 - NOUS AVONS DES JEUNES GARCONS BEAUX COMME DES PERLES LA
11 - ET NOUS AVONS EGALEMENT TOUS LES ANIMAUX DE LA TERRE LA
12 - MOUAISSS .... sais pas moi
13 - Il est con la
14 - MAIS NON LA PUISQUE C'EST ECRIT DANS LE TRES SAINT CORAN LA
15 - ET ALLAH TIENT TOUJOURS SES PROMESSES LA
16 - ALORS POURQUOI CROIRE DANS UN LIVRE FALSIFIE LA
17 - IL NE VOUS PROMET PAS DES BELLES HOURRIS CE LIVRE-LA
18 - ALORS LISEZ LE TRES SAINT CORAN LA ET APPRENEZ
19 - COMMENT VOUS DEBARRASSER DES INFIDELES ET DES MECREANTS LA
20 - ET SI VOUS NOUS AIDEZ A NOUS EN DEBARRASSER ON VOUS PROMET
21 - 72 VIERGES RIEN QUE POUR VOUS LA
22 - MAIS IL FAUT SUIVRE LE CHEMIN D'ALLAH LA
23 - SINON PAS DE BELLES HOURRIS NI DE BEAUX GARCONS BEAUX
24 - COMME DES PERLES ET PRETS A SATISFAIRE VOS MOINDRES DESIRS LA
25 - ALORS ALLEZ PRATIQUER VOS RITES LUNAIRES LA
26 - ET N'OUBLIEZ PAS DE TIRER LE RIDEAU LA
27 - CAR A LA VUE DE CES FEMMES IMPURES LA
28 - TOUTES VOS PRIERES SERONT CANCELLEES LA
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Sam 24 Sep 2011, 8:06 pm
ERF2011 a écrit:
J'aimerais mettre en opposition la théorie des miracles coraniques avec ce texte qui suivra après les ====. Le calife Omar avait en sa posession des écrient scientifiques de d'autre peuple. Omar demanda de les brûlés et les jetter dans l'eau. Les musulmans prétendrent que le coran contient des miracles scientifiques et nul personne ne pouvait connaître .............. — Prolégomènes, 3e partie, éd. Quatremère, trad. de Slane, p. 89-90 et 125.
...................................... Vous faites du copier coller d'articles qui vont bien avec votre gout, vos tendances... Je vais vous citer une réponse à cela d'un éminent professeur qui s'appelle Paganel, et qui a répondu ainsi: « Les sciences étaient en honneur et jouissaient d'un crédit universel : assises sur des bases solides et grandioses, elles s'élevaient chaque jour davantage, lorsque la religion chrétienne fit son apparition chez les Rûm(Les Romains) : ce fut alors un coup fatal pour l'édifice scientifique; ses vestiges disparurent et ses chemins s'effacèrent. Tout ce que les auteurs grecs avaient mis en lumière s'évanouit et les découvertes dues au génie antique s'altérèrent.» -------------------------------------------------------------------------------- La science pure était à l'honneur chez les Grecs, mais la technique (mètis, ruse) méprisée. Chez les Romains, c'était pile poil le contraire : ils avaient d'excellents ingénieurs, mais guère d'intérêt pour les sciences pures. Sénèque rappelle cependant à Lucilius qu'il ne voudrait « pas recevoir un ingénieur sous [son] toit ou lui donner [sa] fille en mariage » (et encore, il ne connaissait pas les Centraliens ! )
Le hasard des guerres fit que Rome vainquit militairement la Grèce malgré les efforts d'Archimède. La victoire de la Grèce ne serait que culturelle et bien plus tardive; mais cette chute se passait en -212, c'est à dire cinq siècles avant le christianisme qui ne fut religion officielle qu'en +300.
Quant aux manuscrits des Grecs et des Roimains, où auraient-ils été conservés en archives, sinon dans la capitale de l'Empire Romain, qui était Constantinople depuis belle lurette au moment de la chute de Rome ? Pas dans les déserts d'Arabie, il ne faut pas rêver tout éveillé. Du reste l'architecture des voûtes gothiques surpassa au Moyen-Âge en Europe tout ce qui s'était fait dans le domaine dans tout le reste du monde, tant les temples grecs que les palais romains (je mets à part les aqueducs, qui sont des ouvrages de génie civil). On ne devait voir un jour l'équivalent au Proche Orient qu'avec la Mosquée Bleue, construite parce que les Turcs supportaient mal que le plus bel édifice de la ville reste l'ancienne Sainte-Sophie des chrétiens
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Ouvrez les yeux, faites fonctionner votre ceveau Sam 24 Sep 2011, 8:18 pm
ERF2011 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a une chose qui me chiffonne, c'est que les musulmans on eu besoin d'Allah pour découvrir les connaissances scientifiques que les civilisations précédentes ont découvert par eux-même
Omar a pompé le coran à partir car il a été en possession de textes sceintifiques de d'autre peuple qu'il a détruit ensuite.
Imaginer que je suis en possession des textes scientifiques de d'autres personnes. Vous savez que je les ai brûlé et ensuite je vous sors des découvertes scientique .......... cela est-ce louche ?
Pour moi oui mais les musulmans trouvera pas ça louche que j'aurai eu en possession des textes scientifiques de d'autre savant que personne ne peut avoir eu et que je l'ai ai ensuite brûlé. Plus tart..... je révéle des découvertes.
Tout ce qui ne va pas dans le sens de leur croyance est faux.
Comment peuvent-ils vraiment résonner et discerner par la suite ?
impossible
@ERF, Je pensait que vous êtiez plus intelligent, c'est vraiment stupide ce raisonnement, d'abord je vous ai déjà dit que Mohamed que la Paix et la Bénédiction soient sur lui, était illétré, donc imaginez un homme illétré ramasser tous les textes scientifiques, de divers civilisations antiques, les ordonner, les trier, en 23 ans, et nous faire sortir un Coran???? Donner moi un exemple d'un homme sur terre qui pourrait faire cela! Et puis, vous oubliez que le Coran est bien plus complet que ça! Essayez de vivre un peu le contexte comment il a été revélé et les circonstance tout au tour! Bon ouvrez les yeux, faites fonctionner votre ceveau, évitez les sites haineux qui raconte du n'importe quoi sans aucun fondement et preuve! Bien sûr si vous voulez la vérité!
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Sam 24 Sep 2011, 9:09 pm
ERF2011 a écrit:
Man a écrit:
Ce n'est pas pour rien qu'en dar al islam, comme chez les nazi, ont brûlés toute littérature qui n'allais pas dans le sens de son idéologie.
Des poètes, philosophes et religieux ont été tué en dar al islam, car l'islam a peur que les musulmans ouvrent les yeux sur la réalité : que l'islam n'est qu'un ridicule plagiat.
Évidenment
Dans l'Islam,
Othman a brûlé tout ce qui étaient contradictoire et faux pour créé le coran.
Omar a attribué des choses scientifiques de d'autre peuples pour la révélation de mahomet par la suite pour pas qu'on le sachant que c'est un plagiat ils les a faient brûlés.
Alors comment peut-on croire au coran est un miracle scientifique ?
Il n'y en a pas mais comme il n'y a pas de spiritualité, c'est tout ce qui leur reste.
D'ailleurs abdenem t'accuse de poster des articles copiés du net, mais il te réponds lui même par un article posté du net :fourire: là je vois un miracle de plaisanterie par exemple.
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Sam 24 Sep 2011, 10:24 pm
abdemem a écrit:
ERF2011 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a une chose qui me chiffonne, c'est que les musulmans on eu besoin d'Allah pour découvrir les connaissances scientifiques que les civilisations précédentes ont découvert par eux-même
Omar a pompé le coran à partir car il a été en possession de textes sceintifiques de d'autre peuple qu'il a détruit ensuite.
Imaginer que je suis en possession des textes scientifiques de d'autres personnes. Vous savez que je les ai brûlé et ensuite je vous sors des découvertes scientique .......... cela est-ce louche ?
Pour moi oui mais les musulmans trouvera pas ça louche que j'aurai eu en possession des textes scientifiques de d'autre savant que personne ne peut avoir eu et que je l'ai ai ensuite brûlé. Plus tart..... je révéle des découvertes.
Tout ce qui ne va pas dans le sens de leur croyance est faux.
Comment peuvent-ils vraiment résonner et discerner par la suite ?
impossible
@ERF, Je pensait que vous êtiez plus intelligent, c'est vraiment stupide ce raisonnement, d'abord je vous ai déjà dit que Mohamed que la Paix et la Bénédiction soient sur lui, était illétré, donc imaginez un homme illétré ramasser tous les textes scientifiques, de divers civilisations antiques, les ordonner, les trier, en 23 ans, et nous faire sortir un Coran???? Donner moi un exemple d'un homme sur terre qui pourrait faire cela! Et puis, vous oubliez que le Coran est bien plus complet que ça! Essayez de vivre un peu le contexte comment il a été revélé et les circonstance tout au tour! Bon ouvrez les yeux, faites fonctionner votre ceveau, évitez les sites haineux qui raconte du n'importe quoi sans aucun fondement et preuve! Bien sûr si vous voulez la vérité!
Tu nous dis que Mohammed était illettré, mais le problème c'est que l'on ne te crois pas. Le contexte n'était pas pire que celui dans lequel ont vécu ceux qui ont fait les découvertes que le Coran à repris à son compte
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADAR E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Dim 25 Sep 2011, 2:40 am
abdemem a écrit:
ERF2011 a écrit:
J'aimerais mettre en opposition la théorie des miracles coraniques avec ce texte qui suivra après les ====. Le calife Omar avait en sa posession des écrient scientifiques de d'autre peuple. Omar demanda de les brûlés et les jetter dans l'eau. Les musulmans prétendrent que le coran contient des miracles scientifiques et nul personne ne pouvait connaître .............. — Prolégomènes, 3e partie, éd. Quatremère, trad. de Slane, p. 89-90 et 125.
...................................... Vous faites du copier coller d'articles qui vont bien avec votre gout, vos tendances... [/color]
Et pour vous vous ne faite pas de copie coller à votre goût ?
Arrêtez votre petit jeu hypocrite...
Voilà je vous cite....
Citation :
« Les sciences étaient en honneur et jouissaient d'un crédit universel : assises sur des bases solides et grandioses, elles s'élevaient chaque jour davantage, lorsque la religion chrétienne fit son apparition chez les Rûm(Les Romains) : ce fut alors un coup fatal pour l'édifice scientifique; ses vestiges disparurent et ses chemins s'effacèrent. Tout ce que les auteurs grecs avaient mis en lumière s'évanouit et les découvertes dues au génie antique s'altérèrent.» -------------------------------------------------------------------------------- La science pure était à l'honneur chez les Grecs, mais la technique (mètis, ruse) méprisée. Chez les Romains, c'était pile poil le contraire : ils avaient d'excellents ingénieurs, mais guère d'intérêt pour les sciences pures. Sénèque rappelle cependant à Lucilius qu'il ne voudrait « pas recevoir un ingénieur sous [son] toit ou lui donner [sa] fille en mariage » (et encore, il ne connaissait pas les Centraliens ! )
Le hasard des guerres fit que Rome vainquit militairement la Grèce malgré les efforts d'Archimède. La victoire de la Grèce ne serait que culturelle et bien plus tardive; mais cette chute se passait en -212, c'est à dire cinq siècles avant le christianisme qui ne fut religion officielle qu'en +300.
Quant aux manuscrits des Grecs et des Roimains, où auraient-ils été conservés en archives, sinon dans la capitale de l'Empire Romain, qui était Constantinople depuis belle lurette au moment de la chute de Rome ? Pas dans les déserts d'Arabie, il ne faut pas rêver tout éveillé. Du reste l'architecture des voûtes gothiques surpassa au Moyen-Âge en Europe tout ce qui s'était fait dans le domaine dans tout le reste du monde, tant les temples grecs que les palais romains (je mets à part les aqueducs, qui sont des ouvrages de génie civil). On ne devait voir un jour l'équivalent au Proche Orient qu'avec la Mosquée Bleue, construite parce que les Turcs supportaient mal que le plus bel édifice de la ville reste l'ancienne Sainte-Sophie des chrétiens
Dernière édition par ERF2011 le Dim 25 Sep 2011, 3:30 am, édité 1 fois
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADAR E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Dim 25 Sep 2011, 3:01 am
abdemem a écrit:
ERF2011 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a une chose qui me chiffonne, c'est que les musulmans on eu besoin d'Allah pour découvrir les connaissances scientifiques que les civilisations précédentes ont découvert par eux-même
Omar a pompé le coran à partir car il a été en possession de textes sceintifiques de d'autre peuple qu'il a détruit ensuite.
Imaginer que je suis en possession des textes scientifiques de d'autres personnes. Vous savez que je les ai brûlé et ensuite je vous sors des découvertes scientique .......... cela est-ce louche ?
Pour moi oui mais les musulmans trouvera pas ça louche que j'aurai eu en possession des textes scientifiques de d'autre savant que personne ne peut avoir eu et que je l'ai ai ensuite brûlé. Plus tart..... je révéle des découvertes.
Tout ce qui ne va pas dans le sens de leur croyance est faux.
Comment peuvent-ils vraiment résonner et discerner par la suite ?
impossible
@ERF, Je pensait que vous êtiez plus intelligent, c'est vraiment stupide ce raisonnement, d'abord je vous ai déjà dit que Mohamed que la Paix et la Bénédiction soient sur lui, était illétré, donc imaginez un homme illétré ramasser tous les textes scientifiques, de divers civilisations antiques, les ordonner, les trier, en 23 ans, et nous faire sortir un Coran???? Donner moi un exemple d'un homme sur terre qui pourrait faire cela! Et puis, vous oubliez que le Coran est bien plus complet que ça! Essayez de vivre un peu le contexte comment il a été revélé et les circonstance tout au tour! Bon ouvrez les yeux, faites fonctionner votre ceveau, évitez les sites haineux qui raconte du n'importe quoi sans aucun fondement et preuve! Bien sûr si vous voulez la vérité!
Vous dénigrez ma personne là.
Votre comprenhension avec le discours de l'Islam que nul homme ne pouvait faire cela est assez vague, car nous étions pas là alors qui sait ce qui sait vraiment passé ? Toi, t'es convaincu par de si peu de preuve.
EX: Était-il vraiment illettré ? vous dite oui Voir nos doutes sur ce sujet sur ce forum.
citation :Faire sortir le coran en 23 ans.
Et bien Omar, etc avaient-ils eu en leurs possessions des textes scientifiques ?
Othman a-t-il refait le livre ?
Quelles sont les preuves qu'Othman et Omar n'ont rien ajouté ?
etc
Hélas pour nous il a tout fait brulé, mais heureusement c'est pour cela que je doute fortement de la révélation de Mahomet. Geste suspect d'avoir fait bruler.
Les sites haineux comme vous le dite que je vais se sont tout site qui diront le contraire du coran n'est-ce pas ?
alors que font les musulmans ici ? Je pourais bien vous acussez de la même chose que vous nous acussez.
Selon vous mon résonnement est stupide..
Voyons voir Je suis en possession de texte scientifique que nul n'a et je l'ai brulé sans oublier que je ne suis même pas scientifique. Plus tart je vous annonce mes découvertes dans un livre.
Selon vous c'est illogique.
Vous m'accusez d'avoir des résonnements stupides et incompréhensibles, mais j'en doute fortement, car je me mets toujours en doute alors que vous vous attachez à une formule unique et ne voulez pas qu'on vous contredise.
Vous m'avez accusé et je vous cite : Essayez de vivre un peu le contexte comment il a été révélé et les circonstances toutes au tour! Bon ouvrez les yeux, faites fonctionner votre cerveau,
Et bien c'est ça que je fais, mais hélas tout ce qui ne va pas dans le sens de votre Véritable Vérité qui est l'Islam est écarté, car on s'ouvre pas bien les yeux.
Vous parlez de circonstance, mais n'est-ce pas cela de s'ouvrir les yeux en prenant tout (le négatif) et pas seulement ce qui nous plait pour se faire croire qu'on à la vérité absolue ?
Comment peut-on s'ouvrir les yeux quand on fait une recherche qu'un côté ? Pour s'ouvrir les yeux, il faut voir en 360 degrés et voir loin et non sur une direction.
Êtes-vous d'accord ?
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Dim 25 Sep 2011, 9:38 am
abdemem a écrit:
ERF2011 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a une chose qui me chiffonne, c'est que les musulmans on eu besoin d'Allah pour découvrir les connaissances scientifiques que les civilisations précédentes ont découvert par eux-même
Omar a pompé le coran à partir car il a été en possession de textes sceintifiques de d'autre peuple qu'il a détruit ensuite.
Imaginer que je suis en possession des textes scientifiques de d'autres personnes. Vous savez que je les ai brûlé et ensuite je vous sors des découvertes scientique .......... cela est-ce louche ?
Pour moi oui mais les musulmans trouvera pas ça louche que j'aurai eu en possession des textes scientifiques de d'autre savant que personne ne peut avoir eu et que je l'ai ai ensuite brûlé. Plus tart..... je révéle des découvertes.
Tout ce qui ne va pas dans le sens de leur croyance est faux.
Comment peuvent-ils vraiment résonner et discerner par la suite ?
impossible
@ERF, Je pensait que vous êtiez plus intelligent, c'est vraiment stupide ce raisonnement, d'abord je vous ai déjà dit que Mohamed que la Paix et la Bénédiction soient sur lui, était illétré, donc imaginez un homme illétré ramasser tous les textes scientifiques, de divers civilisations antiques, les ordonner, les trier, en 23 ans, et nous faire sortir un Coran???? Donner moi un exemple d'un homme sur terre qui pourrait faire cela! Et puis, vous oubliez que le Coran est bien plus complet que ça! Essayez de vivre un peu le contexte comment il a été revélé et les circonstance tout au tour! Bon ouvrez les yeux, faites fonctionner votre ceveau, évitez les sites haineux qui raconte du n'importe quoi sans aucun fondement et preuve! Bien sûr si vous voulez la vérité!
Bonsoir,
merci à l'avenir de tel propos que j'ai mis en rouge.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Dim 25 Sep 2011, 10:22 am
ERF2011 a écrit:
abdemem a écrit:
ERF2011 a écrit:
Omar a pompé le coran à partir car il a été en possession de textes sceintifiques de d'autre peuple qu'il a détruit ensuite.
Imaginer que je suis en possession des textes scientifiques de d'autres personnes. Vous savez que je les ai brûlé et ensuite je vous sors des découvertes scientique .......... cela est-ce louche ?
Pour moi oui mais les musulmans trouvera pas ça louche que j'aurai eu en possession des textes scientifiques de d'autre savant que personne ne peut avoir eu et que je l'ai ai ensuite brûlé. Plus tart..... je révéle des découvertes.
Tout ce qui ne va pas dans le sens de leur croyance est faux.
Comment peuvent-ils vraiment résonner et discerner par la suite ?
impossible
@ERF, Je pensait que vous êtiez plus intelligent, c'est vraiment stupide ce raisonnement, d'abord je vous ai déjà dit que Mohamed que la Paix et la Bénédiction soient sur lui, était illétré, donc imaginez un homme illétré ramasser tous les textes scientifiques, de divers civilisations antiques, les ordonner, les trier, en 23 ans, et nous faire sortir un Coran???? Donner moi un exemple d'un homme sur terre qui pourrait faire cela! Et puis, vous oubliez que le Coran est bien plus complet que ça! Essayez de vivre un peu le contexte comment il a été revélé et les circonstance tout au tour! Bon ouvrez les yeux, faites fonctionner votre ceveau, évitez les sites haineux qui raconte du n'importe quoi sans aucun fondement et preuve! Bien sûr si vous voulez la vérité!
Vous dénigrez ma personne là.
Votre comprenhension avec le discours de l'Islam que nul homme ne pouvait faire cela est assez vague, car nous étions pas là alors qui sait ce qui sait vraiment passé ? Toi, t'es convaincu par de si peu de preuve.
EX: Était-il vraiment illettré ? vous dite oui Voir nos doutes sur ce sujet sur ce forum.
citation :Faire sortir le coran en 23 ans.
Et bien Omar, etc avaient-ils eu en leurs possessions des textes scientifiques ?
Othman a-t-il refait le livre ?
Quelles sont les preuves qu'Othman et Omar n'ont rien ajouté ?
etc
Hélas pour nous il a tout fait brulé, mais heureusement c'est pour cela que je doute fortement de la révélation de Mahomet. Geste suspect d'avoir fait bruler.
Les sites haineux comme vous le dite que je vais se sont tout site qui diront le contraire du coran n'est-ce pas ?
alors que font les musulmans ici ? Je pourais bien vous acussez de la même chose que vous nous acussez.
Selon vous mon résonnement est stupide..
Voyons voir Je suis en possession de texte scientifique que nul n'a et je l'ai brulé sans oublier que je ne suis même pas scientifique. Plus tart je vous annonce mes découvertes dans un livre.
Selon vous c'est illogique.
Vous m'accusez d'avoir des résonnements stupides et incompréhensibles, mais j'en doute fortement, car je me mets toujours en doute alors que vous vous attachez à une formule unique et ne voulez pas qu'on vous contredise.
Vous m'avez accusé et je vous cite : Essayez de vivre un peu le contexte comment il a été révélé et les circonstances toutes au tour! Bon ouvrez les yeux, faites fonctionner votre cerveau,
Et bien c'est ça que je fais, mais hélas tout ce qui ne va pas dans le sens de votre Véritable Vérité qui est l'Islam est écarté, car on s'ouvre pas bien les yeux.
Vous parlez de circonstance, mais n'est-ce pas cela de s'ouvrir les yeux en prenant tout (le négatif) et pas seulement ce qui nous plait pour se faire croire qu'on à la vérité absolue ?
Comment peut-on s'ouvrir les yeux quand on fait une recherche qu'un côté ? Pour s'ouvrir les yeux, il faut voir en 360 degrés et voir loin et non sur une direction.
Êtes-vous d'accord ?
Vous faite du copier coller , et vous oublier de mentionner que j'ai dit: "Je vais vous citer une réponse à cela d'un éminent professeur qui s'appelle Paganel, et qui a répondu ainsi:" Cela vous ne le mentionnez pas, car ce que je disait, ne venait pas de moi mais d'une autre personne! Et je n'avais aucune intention de dénigrer votre personne, ou votre intelligence, car vraiment je crois que vous êtes intelligent, et je voulais que vous raisonner de façon intelligente à vos propos, on ne va pas s'attarder sur cela, il vaut mieux avancer! Bonne soirée !
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Dim 25 Sep 2011, 7:22 pm
C'est marrant de voir que les musulmans ont besoin de tierces personnes, d'avis en tout genre, quand un chrétien n'a besoin que de la Bible pour répondre..
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Dim 25 Sep 2011, 8:49 pm
Man a écrit:
C'est marrant de voir que les musulmans ont besoin de tierces personnes, d'avis en tout genre, quand un chrétien n'a besoin que de la Bible pour répondre..
En effet Man. Ils ont même besoin de Youtube pour prouver les miracles du Coran !
C'est pour compenser l'inexistence de miracles de leur prophète.
Soyons honnêtes, il en a fait qu'un seul: MENSONGE
Et comme les Juifs et les Chrétiens le traitaient de menteur, il crée une ayat descendu du ciel: "ils te diront: mensonges que cela!" Item pour prendre la femme de son fils adoptif
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Dim 25 Sep 2011, 11:59 pm
BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
C'est marrant de voir que les musulmans ont besoin de tierces personnes, d'avis en tout genre, quand un chrétien n'a besoin que de la Bible pour répondre..
En effet Man. Ils ont même besoin de Youtube pour prouver les miracles du Coran !
C'est pour compenser l'inexistence de miracles de leur prophète.
Soyons honnêtes, il en a fait qu'un seul: MENSONGE
Et comme les Juifs et les Chrétiens le traitaient de menteur, il crée une ayat descendu du ciel: "ils te diront: mensonges que cela!" Item pour prendre la femme de son fils adoptif
La spiritualité est quelque chose qui n'est pas tangible, donc une personne qui manque de foi n'y adhérera pas. Sachant que le coran est dépourvu de toute spiritualité, ils ont dû inventé quelque chose de tangible, et ils n'ont rien trouvés à part une pauvre science.
D'ailleurs, un coup le seul miracle de Mohammed est le coran, un coup ils sortent des miracles qui ressemblent étrangement à ceux de Jésus.. la contradiction acceptée est le plus grand miracle islamique.
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Lun 26 Sep 2011, 12:31 am
@MAN @Ben Joseph Voila ce que disent les gens nobles, non seulement ils le disent mais vous le trouverez dans leur livre, soyez raisonnables et découvrez: J. Christy Wilson, "Introducing Islam" (Introduction à l'Islam), New-York, 1950
e) "Le Coran est la Bible "mahométiste". Il respecte la religion plus que tout autre livre sacré, plus que tous les vieux testaments juifs ou que le Nouveau Testament chrétien".
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Lun 26 Sep 2011, 12:52 am
---- REPLIQUE A L'ISLAM :
abdemem a écrit:
@MAN @Ben Joseph Voila ce que disent les gens nobles, non seulement ils le disent mais vous le trouverez dans leur livre, soyez raisonnables et découvrez: J. Christy Wilson, "Introducing Islam" (Introduction à l'Islam), New-York, 1950
e) "Le Coran est la Bible "mahométiste". Il respecte la religion plus que tout autre livre sacré, plus que tous les vieux testaments juifs ou que le Nouveau Testament chrétien".
1 - MR. J CHRISTY WILSON EST UN " IDIOT "
2 - QUI NE CONNAIT PAS L'HISTOIRE DU DIEU-LUNE
3 - ET QUI N'A JAMAIS LU UN LIVRE D'ARCHEOLOGIE DE TOUTE SA VIE
4 - DONC , IL PARLE A TRAVERS SON CHAPEAU
5 - POUR CHAQUE PERSONNE DE LA SORTE QUE TU VAS CITER
6 - JE POURRAIS T'EN CITER DIX QUI VONT LES CONTREDIRE
7 - IL N'Y A PAS QUE DES GENS INTELLIGENTS SUR LA TERRE
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Lun 26 Sep 2011, 12:56 am
abdemem a écrit:
@MAN @Ben Joseph Voila ce que disent les gens nobles, non seulement ils le disent mais vous le trouverez dans leur livre, soyez raisonnables et découvrez: J. Christy Wilson, "Introducing Islam" (Introduction à l'Islam), New-York, 1950
e) "Le Coran est la Bible "mahométiste". Il respecte la religion plus que tout autre livre sacré, plus que tous les vieux testaments juifs ou que le Nouveau Testament chrétien".
Le terme "respect" doit avoir un sens particulier chez vous.
Il devait (Christy Wilson) avoir une connaissance de l'islam comme moi je l'ai du boudhisme.
Arrêtez donc de nous citer des auteurs trouvés par ci et par là pour nous prouver que le Coran est un livre "scientifique" Pourquoi ne pas citer le pape JP.II ?
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Lun 26 Sep 2011, 7:33 pm
abdemem a écrit:
@MAN @Ben Joseph Voila ce que disent les gens nobles, non seulement ils le disent mais vous le trouverez dans leur livre, soyez raisonnables et découvrez: J. Christy Wilson, "Introducing Islam" (Introduction à l'Islam), New-York, 1950
e) "Le Coran est la Bible "mahométiste". Il respecte la religion plus que tout autre livre sacré, plus que tous les vieux testaments juifs ou que le Nouveau Testament chrétien".
C'est grave quand même cette manie de devoir toujours se rassurer dans les paroles d'autrui. Tu ne sais pas raisonner par toi même ?
Si Wilson avait un tant soit peu de connaissance il comprendrais que la Bible et le Coran sont incomparable sur tous les plans. Le Coran n'est qu'un pauvre livre plagié écrit sur quelques années par des hérétiques, alors que la Bible est un Livre écrit par plusieurs Prophètes guidé par le Saint Esprit sur plusieurs millénaires. Et on voit les fruits du coran dans le respect que vous attribuez à la Bible.
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : TunisieR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Lun 26 Sep 2011, 8:20 pm
[quote="SPIRITANGEL"]
---- REPLIQUE A L'ISLAM :
abdemem a écrit:
@MAN @Ben Joseph Voila ce que disent les ................... 7 - IL N'Y A PAS QUE DES GENS INTELLIGENTS SUR LA TERRE
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Au moins là vous dites quelques chose de sensé!!!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!! Dim 24 Juin 2012, 1:56 am