*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 6:22 am

Rappel du premier message :

ASHTAR a écrit:
Petero a écrit:

Pour essayer de nous convaincre, vous nous dites que Mohamed c'est l'Esprit Saint, l'Esprit de Vérité que Jésus a dit qu'il enverrai à ses Apôtres.

Tu ne crois pas alors qui est cet "autre "si ce n'est lui ?

"Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous"

Dans cette Parole se trouve la preuve que Mohamed n'est pas cet Esprit Saint, cet Esprit de Vérité.

Libre à toi de croire que Mohamed est un esprit saint, un paraclet pour les musulmans, mais ne t'appuies pas sur cette Parole de Jésus car elle montre clairement que ce ne peut pas être Mohamed. En plus, un paraclet c'est quelqu'un qui est, auprès de ses disciples, leur défenseur, leur guide. Mohamed est mort et enterré, il y a belle lurette qu'il n'est plus là pour veiller sur les musulmans et les guider, les éclairer.

Reprenons cette Parole claire de Jésus, qui nous prouve que ce n'est pas Mohamed qui est annoncé :

14 16 et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
14 17 l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous. (Jean)

A qui Jésus va-t-il donner un autre Paraclet ? A SES 12 APÔTRES = "Je VOUS donnerai un autre Paraclet".

L'Esprit de Vérité, le Paraclet, les 12 Apôtres le connaissent ; il demeure auprès d'eux = VOUS, vous le connaissez, parce qu'IL DEMEURE AUPRES DE VOUS.

Mohamed demeurait-il auprès des 12 Apôtres quand Jésus leur annonce qu'il va leur donner un autre Paraclet.

Comment les 12 Apôtres pouvait-il connaître Mohamed, puisque Mohamed ne va naître que 500 ans plus tard.

ASHTAR, c'est pourtant claire, ce Paraclet, au moment où Jésus faisait cette promesse, il se trouvait déjà là, près des Apôtres. Les Apôtres le connaissait.

Ce qui élimine de suite Mohamed.

Vous feriez mieux d'abandonner cet argument sur Mohamed qui serait l'Esprit Saint annoncé, le Paraclet, car cela n'a aucun sens. Ce qui ne vous empêche pas de croire que Mohamed soit un esprit saint, un paraclet pour vous ; mais en aucun cas il n'est celui qui Jésus a annoncé.

DONC, MOHAMED EST élliminé. Je te montrerai dans mon prochain message qui est ce Paraclet.

ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:33 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR,

un nom sert à reconnaître quelqu"un,Dieu sait donné un nom pour être invoqué avec ce nom YHWH "traduit Yahweh en hébreux et Yahwah en arabe et non,je n'adore pas le nom,mais le vrai Dieu qui le porte,ça n'est pas pareils mon ami...

Dieu n'a jamais changé son nom en alah idole de Babylone,il nous demande même de sortir de babylone la grande la mère des prostituées et des choses immondes de la terre que sont les religions...

je t"ai déjà expliqué l"origine du mon satanique RELIGION.Dieu nous demande de sortir de ses religions symbolisée par une prostituée dans l"apocalypse de Jean...pourquoi à ton avis???

Le nom de Dieu est et restera pour toutes l'éternité"YHWH"ça n'est pas moi qui le dit mais Dieu qui le dit à Moise:

Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

il n'a pas changer son nom en alah idole de babylone,et ne le fera pas...nous avons toutes les preuves aujourd"hui que alah et pas AL LAH qui veut dire Le Dieu en Arabe,que alah est une idole qui exitait déjà du temps de l"Empire Assyriens et Babyloniens que des païens arabes ont apportés à la Kaaba.

Le coran est une falsification un mensonge contre la vrai parole de Dieu la Bible,car le coran veut démentir la bible et dit tout le contraire de ce que dit la bible:

exemple;dans la bible c'est Issac qui doit être donné en holocauste à Dieu et pas ismael...

Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:34 am

Encore une chose pour ASHTAR et pour nous tous en faites,il y a des versets de la bible qui nous donne le moyen de comprendre comment être sauvé et que j"aime bien,je voudrais le partager avec vous,si vous me le permettez.

Romains 10:8-13

Que dit-elle donc ? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut,

selon ce que dit l'Ecriture : Quiconque croit en lui ne sera point confus.

Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.


Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:56 am


@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 11:33 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???
Au Dieu VERITABLE et INVARIABLE de la Bible et non à celui de ton faux prophète.


S 5-V 68
Dis : «Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas
à la Thora, à l’Évangile et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur,
vous n’accomplirez rien de valable !» Certes, les révélations que tu as
reçues de ton Seigneur ne feront qu’accroître chez beaucoup d’entre eux
l’esprit de révolte et d’infidélité. Cesse donc de t’inquiéter d’un
peuple aussi pervers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 11:46 am





----REPLIQUE A L'ISLAM :



S 5-V 68
Dis : «Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas
à la Thora, à l’Évangile et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur,
vous n’accomplirez rien de valable !» Certes, les révélations que tu as
reçues de ton Seigneur ne feront qu’accroître chez beaucoup d’entre eux
l’esprit de révolte et d’infidélité. Cesse donc de t’inquiéter d’un
peuple aussi pervers.



1 - ET ENCORE UNE AUTRE FOIS VOICI

2 - UN AUTRE AYAT AVERTISSEURS D'UN CHATIMENT DE L'ENFER

3 - MAIS .... AUCUNE SPIRITUALITE LA-DEDANS Evil or Very Mad

4 - PARCONTRE IL NOUS DIT BIEN DE CROIRE EN LA BIBLE :fourire:

5 - ET CE .... MEME S'ILS LE DISENT FALSIFIE :fourire: :fourire: :fourire:

6 - Tout comme si ALLAH ne savait pas D'AVANCE qu'il serait falsifie :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 12:06 pm

n'est-ce pas ce que l'on fait ? les juifs se conforment à la thora et les chrétiens se conforment à les évangiles. Alors selon Mohammed nous n'avons rien à craindre, vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:57 pm

ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???

Bonjour ASHTAR,

déjà ça n'est pas ALLAH qui veut dire Dieu en arabe mais alah un dieu de la péninsule arabique retrouvé dans très vieux textes Assyriens et Babyloniens ,tu trouvera cette référence dans le topic alah dieu lune sur la vidéo que j"ai posté...

maintenant en ce qui concerne le nom divin,tu as raison les nouveaux scribes d"aujourd"hui ont retiré le nom divin de leurs bible dans l'AT....tu ne te demande pas pourquoi????ou qui peut se cacher derrière cette disimulation.

1)les Juifs ont retirés le tétragramme du nom divin par peur de le prononcer en vain à cause d"un des commandement qui en réalité ressemble plus à de la superstition qu"une réalité.

2)la chrétienté soit disant pour ne pas offusquer les juifs,l"ont aussi retiré de l'AT

Ainsi,le jeu du diable se fait en douceur,d"un côté tu as les juifs qui se moque en réalité des chrétiens qui reconnaissent un escroc comme Jésus,de l'autre tu as la chrétienté qui font de Jésus Dieu.

Mais le truc,c'est qu"il y a milles preuves de ce nom YHWH dans la découverte de plusieurs rouleaux d'Essaïe par exemple qui siège à la bibliothèque de Jérusalem,personne au monde ne peut dire que Dieu ne sait pas donné un nom,sauf qu"il l"ont changé en l'eternel,elohim etc.

EXODE 3:15
15Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

l'Eternel n'est pas un nom,mais un état d'être,cela veut dire que YHWH est éternel,tu vois comment ils changent la parole de Dieu???c'est grave car ceux qui font cela en porte la responsabilité et font croire aux autres croyant "comme toi par exemple ou d'autres chrétiens"que Dieu l"unique n"a pas de nom!Alors que c'est faux,Dieu a bien un nom...Ainsi la confusion est faites Jésus=Dieu dans la chrétienté...sauf que Jésus dit tout le contraire comme tu le sais...


Il faut savoir que des traductions plus fidèle aux écrit originaux existe,voici une liste:YHWH
traduit en Français par L'Eternel


La version Zadock Khan
Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH (L'Eternel) ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.

Esaïe 42.8
Je suis YHWH (L'Eternel), c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

La Bible de Jérusalem

Ex 3:15- Dieu dit encore à Moïse : " Tu parleras ainsi aux Israélites : "Yahvé, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob m'a envoyé vers vous. C'est mon nom pour toujours, c'est ainsi que l'on m'invoquera de génération en génération.

Les noms YHWH et Elohim sont traduits aujourd'hui la plupart du temps par les mots Seigneur ou Dieu. Les juifs aujourd'hui ne veulent toujours pas prononcer ce mot en signe de respect et lorsqu'ils rencontrent le Tétragramme YHWH, ils expriment l'expression "Ha Shem" ce qui signifie "LE NOM".

Ainsi la confusion est faites entre Dieu YHWH et son envoyé Jésus...

Les hommes se permette de retirer le saint non de Dieu YHWH dans leurs traductions,d"autres le remette dans son contexte...

YaHouWaH" C'EST LUI QUI EST CAR IL A DIT: DIS LEUR QUE JE SUIS CELUI QUI EST

(Isaïe 42:8) “ Je Suis YHWH. C’est là mon nom ; et je ne donnerai ma gloire à aucun autre , ni ma louange aux images taillées."
(Psaume 83:18) pour qu’on sache que toi, dont le nom est YHWH, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !

(Deutéronome 6:4) “ Écoute, ô Israël ! "Celui Qui Est le Créateur,YHWH"est un, Le seul YHWH".

ASHTAR,je vais arrêter là,mais de toutes façons sache qu"il n"y a pas que l"islam qui est représenté dans la bible comme une prostituée qui trompe les gens et commet la fornication avec les rois de la terre...toutes les religions du monde son appelé Babylone la grande,la mère des prostituée et des choses immondes de la terre.

Apocalypse de Jean 17:1 (Louis Segond)

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
"les eaux ici représentent des peuples de nations sur laquelle elle est assise,c'est à dire qu'elle a pouvoir sur eux"
Apocalypse de Jean 17:9 (Louis Segond)

C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

Apocalypse de Jean 18:7 (Louis Segond)

Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !

Apocalypse de Jean 17:1 (Louis Segond)

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

Apocalypse de Jean 17:15 (Louis Segond)

Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Apocalypse de Jean 17:16 (Louis Segond)

Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Apocalypse de Jean 19:2 (Louis Segond)

parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

En réalité Dieu nous demande de sortir de Babylone,les religions du monde enseigne se qui est faux au sujet de Dieu YHWH,ils changent sa parole c'est ainsi quelle se prostitue devant Dieu qui va la détruire par le feu comme dit dans la bible.


Apocalypse 18:1-
Louis Segond Bible (1910)
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.

Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités

Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.

Arlitto.

Babylone la grande représente toutes les religions du monde qui insulte la vérité de la parole de Dieu "YHWH"son châtiment sera terrible comme décrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16041
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 8:32 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???
Au Dieu VERITABLE et INVARIABLE de la Bible et non à celui de ton faux prophète.


S 5-V 68
Dis : «Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas
à la Thora, à l’Évangile et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur,
vous n’accomplirez rien de valable !» Certes, les révélations que tu as
reçues de ton Seigneur ne feront qu’accroître chez beaucoup d’entre eux
l’esprit de révolte et d’infidélité. Cesse donc de t’inquiéter d’un
peuple aussi pervers.
La première partie est acceptable:
Citation :
«Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas
à la Thora, à l’Évangile
ceci étant déjà révélé A.T et N.T

mais la seconde:
Citation :
et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur,
vous n’accomplirez rien de valable !
c'est du mensonge !
Les véritables croyants, Juifs ou Chrétiens n'étaient pas dupes et ont reconnus en lui un faux prophète!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16041
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 8:42 pm

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???

Bonjour ASHTAR,

déjà ça n'est pas ALLAH qui veut dire Dieu en arabe mais alah un dieu de la péninsule arabique retrouvé dans très vieux textes Assyriens et Babyloniens ,tu trouvera cette référence dans le topic alah dieu lune sur la vidéo que j"ai posté...

maintenant en ce qui concerne le nom divin,tu as raison les nouveaux scribes d"aujourd"hui ont retiré le nom divin de leurs bible dans l'AT....tu ne te demande pas pourquoi????ou qui peut se cacher derrière cette disimulation.

1)les Juifs ont retirés le tétragramme du nom divin par peur de le prononcer en vain à cause d"un des commandement qui en réalité ressemble plus à de la superstition qu"une réalité.

2)la chrétienté soit disant pour ne pas offusquer les juifs,l"ont aussi retiré de l'AT

Ainsi,le jeu du diable se fait en douceur,d"un côté tu as les juifs qui se moque en réalité des chrétiens qui reconnaissent un escroc comme Jésus,de l'autre tu as la chrétienté qui font de Jésus Dieu.

Mais le truc,c'est qu"il y a milles preuves de ce nom YHWH dans la découverte de plusieurs rouleaux d'Essaïe par exemple qui siège à la bibliothèque de Jérusalem,personne au monde ne peut dire que Dieu ne sait pas donné un nom,sauf qu"il l"ont changé en l'eternel,elohim etc.

EXODE 3:15
15Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

l'Eternel n'est pas un nom,mais un état d'être,cela veut dire que YHWH est éternel,tu vois comment ils changent la parole de Dieu???c'est grave car ceux qui font cela en porte la responsabilité et font croire aux autres croyant "comme toi par exemple ou d'autres chrétiens"que Dieu l"unique n"a pas de nom!Alors que c'est faux,Dieu a bien un nom...Ainsi la confusion est faites Jésus=Dieu dans la chrétienté...sauf que Jésus dit tout le contraire comme tu le sais...


Il faut savoir que des traductions plus fidèle aux écrit originaux existe,voici une liste:YHWH
traduit en Français par L'Eternel


La version Zadock Khan
Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH (L'Eternel) ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.

Esaïe 42.8
Je suis YHWH (L'Eternel), c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

La Bible de Jérusalem

Ex 3:15- Dieu dit encore à Moïse : " Tu parleras ainsi aux Israélites : "Yahvé, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob m'a envoyé vers vous. C'est mon nom pour toujours, c'est ainsi que l'on m'invoquera de génération en génération.

Les noms YHWH et Elohim sont traduits aujourd'hui la plupart du temps par les mots Seigneur ou Dieu. Les juifs aujourd'hui ne veulent toujours pas prononcer ce mot en signe de respect et lorsqu'ils rencontrent le Tétragramme YHWH, ils expriment l'expression "Ha Shem" ce qui signifie "LE NOM".

Ainsi la confusion est faites entre Dieu YHWH et son envoyé Jésus...

Les hommes se permette de retirer le saint non de Dieu YHWH dans leurs traductions,d"autres le remette dans son contexte...

YaHouWaH" C'EST LUI QUI EST CAR IL A DIT: DIS LEUR QUE JE SUIS CELUI QUI EST

(Isaïe 42:8) “ Je Suis YHWH. C’est là mon nom ; et je ne donnerai ma gloire à aucun autre , ni ma louange aux images taillées."
(Psaume 83:18) pour qu’on sache que toi, dont le nom est YHWH, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !

(Deutéronome 6:4) “ Écoute, ô Israël ! "Celui Qui Est le Créateur,YHWH"est un, Le seul YHWH".

ASHTAR,je vais arrêter là,mais de toutes façons sache qu"il n"y a pas que l"islam qui est représenté dans la bible comme une prostituée qui trompe les gens et commet la fornication avec les rois de la terre...toutes les religions du monde son appelé Babylone la grande,la mère des prostituée et des choses immondes de la terre.

Apocalypse de Jean 17:1 (Louis Segond)

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
"les eaux ici représentent des peuples de nations sur laquelle elle est assise,c'est à dire qu'elle a pouvoir sur eux"
Apocalypse de Jean 17:9 (Louis Segond)

C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

Apocalypse de Jean 18:7 (Louis Segond)

Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !

Apocalypse de Jean 17:1 (Louis Segond)

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

Apocalypse de Jean 17:15 (Louis Segond)

Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Apocalypse de Jean 17:16 (Louis Segond)

Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Apocalypse de Jean 19:2 (Louis Segond)

parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

En réalité Dieu nous demande de sortir de Babylone,les religions du monde enseigne se qui est faux au sujet de Dieu YHWH,ils changent sa parole c'est ainsi quelle se prostitue devant Dieu qui va la détruire par le feu comme dit dans la bible.


Apocalypse 18:1-
Louis Segond Bible (1910)
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.

Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités

Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.

Arlitto.

Babylone la grande représente toutes les religions du monde qui insulte la vérité de la parole de Dieu "YHWH"son châtiment sera terrible comme décrit ci-dessus.
C'est inexact, es Juifs n'ont pas retirés le tétragramme dans leur Torah car quand je lis le Tanach, le tétragramme y est bien présent.
Par contre dans les traductions il n'a pas été remplacé que par le terme "l'Eternel", qui est la forme du fameux "JE SUIS", c'est-à-dire l'invariable, celui qui ne change pas.
C'est une explication parmi d'autres.
Il y a un manuscrit grec (de la LXX ?) où l'on voit le tétragramme dans le texte lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:37 pm

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???

Bonjour ASHTAR,

déjà ça n'est pas ALLAH qui veut dire Dieu en arabe mais alah un dieu de la péninsule arabique retrouvé dans très vieux textes Assyriens et Babyloniens ,tu trouvera cette référence dans le topic alah dieu lune sur la vidéo que j"ai posté...

Bonjour "Arlitto"

Tu n'a pas répondu à ma question tout simplement .
En plus ton jugement est sans sens du fait qu'Allah lui même rejette cette aberration par ce verset :

[41-37]
Parmi les signes de Dieu, il y a la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Ne vous prosternez ni devant le Soleil ni devant la Lune, mais prosternez-vous uniquement devant Celui qui les a créés, si vous Lui vouez un culte sincère !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:42 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???

Bonjour ASHTAR,

déjà ça n'est pas ALLAH qui veut dire Dieu en arabe mais alah un dieu de la péninsule arabique retrouvé dans très vieux textes Assyriens et Babyloniens ,tu trouvera cette référence dans le topic alah dieu lune sur la vidéo que j"ai posté...

Bonjour "Arlitto"

Tu n'a pas répondu à ma question tout simplement .
En plus ton jugement est sans sens du fait qu'Allah lui même rejette cette aberration par ce verset :

[41-37]
Parmi les signes de Dieu, il y a la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Ne vous prosternez ni devant le Soleil ni devant la Lune, mais prosternez-vous uniquement devant Celui qui les a créés, si vous Lui vouez un culte sincère !

Salut ASHTAR,

JE voulez juste dire que je ne parle pas de

1)AL LAH qui veut dire le Dieu en Arabe comme God en Anglais ou Dieu en français.

Moi je te par d"un dieu retrouvé dans de très vieux textes en Mésopotamie,ces textes Assyriens et Babyloniens parle d"un dieu de la péninsule Arabique DONT LE NOM EST alah

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:48 pm

Je te remet la vidéo:

cette vidéo fait l"apologie de l"islam,un intervenant" homme" parle d'anciens textes retrouvés en Mésopotamie de vieux textes assyrien et babylonien qui parle d"un dieu de la péninsule arabique DONT LE NOM EST ALAH....

tu trouvera cette info à la 26minutes et 35 secondes de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=3YSjrWH28do&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:58 pm

Citation :

Ainsi,le jeu du diable se fait en douceur,d"un côté tu as les juifs qui se moque en réalité des chrétiens
qui reconnaissent un escroc comme Jésus,de l'autre tu as la chrétienté qui font de Jésus Dieu.

Mais le truc,c'est qu"il y a milles preuves de ce nom YHWH dans la découverte de plusieurs rouleaux d'Essaïe par exemple qui siège à la bibliothèque de Jérusalem,personne au monde ne peut dire que Dieu ne sait pas donné un nom,sauf qu"il l"ont changé en l'eternel,elohim etc.


Comme je t'ai dis dans un ancien poste Allah n'est que la traduction du mot Dieu ;personne ne sais son vrai nom et le tétragramme n'est que l'appel de la divinité Ya Houa .qui veut dire "Oh,Lui"

en arabe nous disons YA HOUA "oh lui !"
comme indique dans le verset coranique suivant :

Wa Huwa Al-Lahu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa ۖ Lahu Al-Ĥamdu Fī Al-'Ūlá Wa Al-'Ākhirati ۖ Wa Lahu Al-Ĥukmu Wa 'Ilayhi Turja`ūna
[28.70]
C'est lui Allah. Pas de divinité à part Lui. A Lui la louange ici-bas
comme dans l'au-delà. A Lui appartient le jugement. Et vers Lui vous
serez ramenés.
وَهُوَ اللَّهُ لاَ إِلَهَ~َ إِلاَّ هُوَ ۖ لَهُ الْحَمْدُ فِي الأُولَى وَالآخِرَةِ ۖ وَلَهُ الْحُكْمُ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ





Le coran nous le précise dans un autre verset :
[19-65]
car Il est le Seigneur des Cieux, de la Terre et des espaces
interstellaires. Adore-Le donc avec constance et patience ! Lui
connais-tu un homonyme


Enfin tous les salades qu'on essaye de coller à l'islam n'ont aucun sens en vérité ,mais montre une ignorance de l'islam tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:22 pm

Non ,YHWH a une signification,c'est le nom propre de Dieu,et qui veut dire quelque chose de précis:

Que signifie YHWH, le tétragramme hébreu ?

Le tétragramme hébreu YHWH transmis à Moïse sur le mont Sinaï il y a 3500 ans, et inscrit par le doigt de Dieu lui même sur les tables de pierres des dix commandements signifieJe Suis l'Existence יהוה

Dieu se désigne comme étant l'existence absolue dans toute sa dynamique et son être : "Je Suis à Être"."je suis qui je suis" "je suis ce qui suis" "je deviendrai ce qui me plaira de devenir"ect

Toujours dans le verbe être je suis...ex:je suis ce qui est etc.

le nom divin a une signification précise,sinon pourquoi se donner un Nom???

Psaume 83:18:pour qu’on sache que toi, dont le nom est YHWH, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !

EXODE 3:15
15Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Tu vois bien que ça n'a pas de sens!!!l'éternel n'est pas un nom mai un état...il est éternel et pas mon nom est l'éternel...

Ce verset correctement traduit dis-ceci:

Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Son Nom pour l"éternité est YHWH aucun autre,il ne l"a pas changé,ce sont les hommes qui l"ont fait en l"effaçant de leurs nouvelles traductions biblique.

Arlitto



Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:26 pm

REPLIQUE :



[ Enfin tous les salades qu'on essaye de coller à l'islam n'ont aucun sens en vérité ,mais montre une ignorance de l'islam tout simplement ]

1 - FAUX .... la seule difference entre nous:

2 - C'est l'education que nous avons recu

3 - L'islam vous a cache tant de choses

4 - Car nous savons TOUS .... qu'en pays islamique

5 - On n'enseigne " RIEN " qui est contraire au coran sacre

6 - DONC : " NECESSAIREMENT " on vous cache

7 - La vrai histoire et les decouvertes archeologiques

8 - Et ainsi .... vous ne croyez QUE ce que l'islam vous dit

9 - Mais avec la venue de l'internet l'islam n'y peut RIEN

10 - CAR LES GENS S'INFORMENT ET DECOUVRENT

11 - TOUT CE QUI LEUR A ETE CACHE

12 - PAR CETTE RELIGION SOUMISSANTE

13 - VIDEOS INTERDITS

14 - LIVRES INTERDITS

15 - EMISSIONS TELE INTERDITES

16 - AUTEURS INTERDITS

17 - ET ON VA MEME ALLER JUSQU'A ASSASINER

18 - CEUX QUI EN DISENT TROP

19 - POURQUOI ? TU PENSES ?

20 - HEIN ? POURQUOI EST-CE QUE L'ISLAM

21 - AGIT DE CETTE FACON LA ?

22 - JE TE LAISSES REFLECHIR ....

23 - CELA TE FERA DU BIEN

24 - VA SUR GOOGLE ET TAPPE " DIEU LUNE " Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:36 pm

Le Dieu unique et sans égal créateur du ciel et de la terre,s'est donné un nom justement pour que l"ont reconnaissent,pour ne pas le confondre avec de faux dieux....son nom est YHWH "YAHWEH" en hébreu "YAHWAH" en arabe.

Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.


Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.

Jérémie 16.21
C'est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que Mon Nom Est YHWH.

Esaïe 42.8
Je suis YHWH , c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

(Isaïe 66:5) [...] Entendez la parole de YHWH,vous qui tremblez à sa parole : “ Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘ Que YHWH soit glorifié ! ’ Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honte.


Vous ne frauderez pas sous le couvert de mon nom. Tu profanerais le nom de ton Dieu. Je suis YHWH.(Lévitique 19.12)

Jérémie 16 : 21
C`est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que mon nom est YHWH

Jésus a dit dans sa prière modèle:Que ton Nom soit sanctifié...que ton royaume vienne,que ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel.

la bible est véridique:

pas d'enfer de feu éternel pour les pêcheurs mais la mort éternelle.Adam est retourné à la poussière d"où il fût tiré,pas d'enfer,pas de paradis...juste mort.

Le royaume de Dieu selon jésus doit venir sur la terre,pour que la volonté de Dieu "YHWH" et pas de celle de Jésus se fasse sur la terre comme au ciel.

Arlitto



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:53 pm

Arlitto a écrit:
Je te remet la vidéo:

cette vidéo fait l"apologie de l"islam,un intervenant" homme" parle d'anciens textes retrouvés en Mésopotamie de vieux textes assyrien et babylonien qui parle d"un dieu de la péninsule arabique DONT LE NOM EST ALAH....

tu trouvera cette info à la 26minutes et 35 secondes de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=3YSjrWH28do&feature=player_detailpage

Je vien de visualiser la vidéo ,elle est comme toutes les vidéo vide de toute preuve mais des hypothèse de quelques historiens et chercheur Libanais égyptiens anglais espagnols ,celui qui a fait cette vidéo a laissé passé des passages important en arabe sans traduction tel par exemple à la minute 10,30 ou l'homme au turban rapporte une histoire authentique du roi de l'Ethiopie( Abyssinie ) qui venait ave les éléphant pour détruire la CAaba .(ce passage dans le film vous faisant croire qu'il est dans le sens de lata et Ouza et manat des divinité apporté par Cossaye et mises entre les 360 idoles de la Caaba .
d'autre passage donnés à des enfants pour montrer l'aspect infantile de l'histoire et pour la rendre sans valeur meme .

Rien dans le film ne confirme que Allah est une idole mésopotamienne sauf une brève phrase énnoncé avec un doute .

Ces histoires sont connus dans notre histoire Islamique rien n'a été ajouté que le doute et des coupure historique qui rende la vidéo sans interet que les passages des paysage sahariens .

je te suggère de lire l'histoire des historiens arabes elle comporte ces évènement encore mieux et avec plus de précision et des preuves .

Amicalement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 11:10 pm

ASHTAR,

Je sais que chacun ici défendra sa religion quelle quelle soit bec et ongle,moi perso,je ne suis même pas baptisé,ne soutiens aucune églises ou organisations quelles quelles soient.Ici,je ne parle que de ce qui est dit dans la bible.

Je ne croit pas que Jésus est Dieu YHWH,parce que Jésus le dit dans la bible.

l'enfer n'existe pas dans la bible,le salaire que paye le pêché c'est la mort...Adam est retourné à la poussière.

L"Ame immortelle n'existe pas dans la bible,l"homme est une âme,à sa mort cette âme "souffle"meurt avec lui,il doit attendre le jour de la résurrection,en attendant il ne se rend compte de rien.

la mère de Dieu" Marie",ou le culte de Marie n'existe pas dans la bible

Le culte rendu à des hommes que les églises appellent les saints,n'existe pas dans la bible.

Noël,n'existe pas dans la bible.

le Pape,n'existe pas dans la bible.

la trinité n'existe pas dans la bible.

seul ceux qui espèrent en YHWH seront sauvés:

" Sache-le donc aujourd'hui et médite-le dans ton coeur : c'est YHWH qui est Dieu, là-haut dans le ciel comme ici-bas sur la terre, lui et nul autre. "
Deutéronome 4.39

" En tout lieu sont les yeux de YHWH,
ils observent méchants et bons. "

Proverbes 15.3

" Alleluia !
Rendez grâces à YHWH, car il est bon,
car éternel est son amour ! "
Psaumes 106.1, 107.1, 118.1 et 136.1

Dieu dont le nom est YHWH est aussi le Dieu de Jésus qu"il a servie jusqu"au bout et n"a jamais tenté de se faire passer pour lui.

Arlitto.


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 11:57 pm

@Arlitto

[39-42] Dieu accueille les âmes quand elles meurent, et quand elles sombrent seulement dans le sommeil. Il retient celles dont Il a décrété la mort et renvoie les autres jusqu’au terme fixé. N’y a-t-il pas là des signes pour qui sait réfléchir?

Dans le Nouveau Testament, Jésus considère la mort comme un sommeil, tout simplement. Nous trouvons cette affirmation entre autres (une cinquantaine de versets dans le N. T. évoquent le sommeil de la mort) dans le récit de la mort et de la résurrection de Lazare : « Après ces paroles, il leur dit : Lazare, notre ami, dort ; mais je vais le réveiller. Les disciples lui dirent : Seigneur, s’il dort, il sera guéri. Jésus avait parlé de sa mort, mais ils crurent qu’il parlait de l’assoupissement du sommeil. Alors Jésus leur dit ouvertement : Lazare est mort » (Jean 11.11-14).

S'il accueille les âmes des mourants et des dormeur et que nous avons des images onirique de ce passage lors de notre sommeil n'est il plus correct de croire que les âmes vive une autre vie spirituel après la mort .

D’ailleurs le souffle de vie(ruh) est d'essence divine donc incorruptible .

La bible en effet nous apprend que Satan lui-même, en affirmant : « Non, vous ne mourrez pas, […] vous serez comme des dieux » (Genèse 3.4-5, TOB), aurait été le premier à introduire ce concept d’immortalité humaine… faisant ainsi mentir Dieu qui avait dit au premier homme : « Tu mourras » (Genèse 2.17).

Toutefois ,j'estime que les premiers humain n'étaient quand meme pas des naifs à ce point et ils acceptaient la possibilité de la vie éternelle ,d’ailleurs que les écrits confirme mais seulement après la résurrection .

Si les coran joint ton idée que les mort ne savent rien comme d’ailleurs la bible ,c'est qu'il ignore seulement le moment de la resurrection et le fait d’ignorer veut dire Savoir leur ignorance !
[16-21] Des mort , elles ne savent même pas quand ils seront ressuscités.


Sourate 27:
[65] Dis : «Aucun de ceux qui peuplent les Cieux et la Terre ne connaît le mystère de l’Univers en dehors de Dieu.» Car ils n’ont même pas une idée du jour où ils seront ressuscités ! [66] Bien pis ! Ils n’ont qu’une vague idée de la vie future, ou plutôt ils en doutent encore, s’ils ne sont pas complètement aveugles à son égard, [67] car les négateurs disent : «Lorsque nous serons réduits en poussière, nous et nos pères, nous fera-t-on revenir à une vie nouvelle? [68] C’est ce qu’on nous avait déjà promis, ainsi qu’à nos pères avant nous ! Ce ne sont là que de vieilles sornettes !» [69] Dis-leur : «Parcourez la Terre et voyez quelle a été la fin des criminels.»
[70] Prophète ! Que leur sort ne t’afflige point ! Ne te laisse pas gagner par l’angoisse au sujet de leurs manigances ! [71] Ils disent : «À quand cette promesse, si vous êtes véridiques?» [72] Réponds-leur : «Il se peut qu’une partie de ce que vous êtes si pressés de voir venir soit déjà à vos trousses.»
[73] En vérité, ton Seigneur est Plein de bonté pour les hommes, mais la plupart d’entre eux manquent de reconnaissance. [74] En vérité, ton Seigneur connaît bien ce que recèlent leurs cœurs et ce qu’ils dévoilent, [75] car il n’y a aucun mystère dans le Ciel et sur la Terre qui ne soit inscrit dans un Livre explicite. [76] En vérité, ce Coran expose aux Fils d’Israël la plupart des sujets qui les divisent,
[77] et il est aussi un guide et une bénédiction pour les fidèles. [78] En vérité, ton Seigneur les départagera par Son Jugement, car Il est Tout-Puissant et Sa science n’a point de limite.


Par ailleurs la Bible nous affirme aussi que dans le séjour des morts (lieu désigné dans l’Ancien Testament par le mot hébreu shéol et dans le Nouveau Testament par le mot grec hades), les morts « ne savent rien » : « Les vivants savent au moins qu’ils mourront, mais les morts ne savent rien du tout. Il n’y a plus pour eux de salaire, puisque leur souvenir est oublié. […] Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le tant que tu en as la force, car il n’y a ni œuvre, ni réflexion, ni savoir, ni sagesse dans le Shéol où tu t’en vas » (Ecclésiaste 9.5, 10, Bible de Jérusalem) ; « Car dans la mort, nul souvenir de toi : dans le shéol, qui te louerait ? » (Psaume 6.6, Bible de Jérusalem, qui à propos de ce verset, donne la précision suivante : « Au shéol, les morts mènent une vie diminuée et silencieuse, sans plus entretenir de rapports avec Dieu »).

Si "au shéol, les morts mènent une vie diminuée et silencieuse";cela veut dire qu'ils existent et qu'il non pas d’œuvres oui ;qu'il ne savent pas le jours de la résurrection oui mais ils existe bel et bien dans le schéol (al barzakh en arabe).

Amicalement

__
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 6:00 am


----REPLIQUE :

1 - TU ME FAIS RIGOLER A EN MOURRIR ASTHAR :fourire: :fourire:
2 - Car dans tout les ayats coraniques que tu as cite
3 - TOUTE PERSONNE le moindrement religieux y ont deja pense
4 - Et ont " reflechi " sur ces points-la
5 - Encore une fois , c'est tellement enfantin ce que dit ALLAH
6 - Qu'il ne dit " ABSOLUMENT RIEN " qu'un simple humain
7 - N'a pas deja dit ou pense avant lui :fourire: :fourire: :fourire:
8 - On dirait en lisant ALLAH que c'est un enfant
9 - Qui repete ce qu'il a deja entendu de ses parents
10 - DONC : dans le coran en faite il n'y a AUCUN ENSEIGNEMENT NOUVEAU
11 - RIEN QUE L'ON PEUT APPRECIER COMME NOUVEAUTE SPIRITUELLE
12 - C'en est meme abherrant de lire de telles simplicites :fourire: :fourire: :fourire:
13 - Maintenant reprenons ta citation :

Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447 [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 6:22 am

@pti'tesprit

Al-Lahu Khāliqu Kulli Shay'in ۖ Wa Huwa `Alá Kulli Shay'in Wa Kīlun
[39.62] Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant. اللَّهُ خَالِقُ كُلِّ شَيْء ٍ ۖ وَهُوَ عَلَى كُلِّ شَيْء ٍ وَكِيل

Qul Man Rabbu As-Samāwāti Wa Al-'Arđi Quli Al-Lahu ۚ Qul 'Afāttakhadhtum Min Dūnihi 'Awliyā'a Lā Yamlikūna Li'nfusihim Naf`āan Wa Lā Đarrāan ۚ Qul Hal Yastawī Al-'A`má Wa Al-Başīru 'Am Hal Tastawī Až-Žulumātu Wa An-Nūr ۗ 'Am Ja`alū Lillahi Shurakā'a Khalaqū Kakhalqihi Fatashābaha Al-Khalqu `Alayhim ۚ Quli Al-Lahu Khāliqu Kulli Shay'in Wa Huwa Al-Wāĥidu Al-Qahhāru
[13.16]
Dis: ‹Qui est le Seigneur des cieux et de la terre?› Dis: ‹Allah›. Dis:
‹Et prendrez-vous en dehors de Lui, des maîtres qui ne détiennent pour
eux-mêmes égales, les ténèbres et la lumière? Ou donnent-ils à Allah des
associés qui créent comme Sa création au point que les deux créations
se soient confondues à eux? Dis: ‹Allah est le Créateur de toute chose,
et c'est Lui l'Unique, le Dominateur suprême›.
قُلْ مَنْ رَبُّ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ قُلِ اللَّهُ ۚ قُلْ أَفَاتَّخَذْتُمْ مِنْ دُونِهِ~ِ أَوْلِيَاءَ لاَ يَمْلِكُونَ لِأنفُسِهِمْ نَفْعا ً وَلاَ ضَرّا ً ۚ قُلْ هَلْ يَسْتَوِي الأَعْمَى وَالْبَصِيرُ أَمْ هَلْ تَسْتَوِي الظُّلُمَاتُ وَالنُّور ۗ أَمْ جَعَلُوا لِلَّهِ شُرَكَاءَ خَلَقُوا كَخَلْقِه ِِ فَتَشَابَهَ الْخَلْقُ عَلَيْهِمْ ۚ قُلِ اللَّهُ خَالِقُ كُلِّ شَيْء ٍ وَهُوَ الْوَاحِدُ الْقَهَّارُ
Mā 'Ash/hadtuhum Khalqa As-Samāwāti Wa Al-'Arđi Wa Lā Khalqa 'Anfusihim Wa Mā Kuntu Muttakhidha Al-Muđillīna `Ađudāan
[18.51]
Je ne les ai pas pris comme témoins de la création des cieux et de la
terre, ni de la création de leurs propres personnes. Et Je n'ai pas pris
comme aides ceux qui égarent.
مَا أَشْهَدْتُهُمْ خَلْقَ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَلاَ خَلْقَ أَنفُسِهِمْ وَمَا كُنتُ مُتَّخِذَ الْمُضِلِّينَ عَضُدا
ُEnfin cette sourate :

112) Sūrat Al-'Ikhlāş


112) سُورَة الإخلَاص
Qul Huwa Allāhu 'Aĥadun
[112.1] Dis: ‹Il est Allah, Unique. قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَد ٌ
Allāhu Aş-Şamadu
[112.2] Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. اللَّهُ الصَّمَدُ
Lam Yalid Wa Lam Yūlad [112.3] Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ
Walam Yakun Lahu Kufūan 'Aĥadun
[112.4] Et nul n'est égal à Lui›. وَلَمْ يَكُنْ لَه ُُ كُفُواً أَحَد
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 6:23 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR,

Je sais que chacun ici défendra sa religion quelle quelle soit bec et ongle,moi perso,je ne suis même pas baptisé,ne soutiens aucune églises ou organisations quelles quelles soient.Ici,je ne parle que de ce qui est dit dans la bible.

Je ne croit pas que Jésus est Dieu YHWH,parce que Jésus le dit dans la bible.

l'enfer n'existe pas dans la bible,le salaire que paye le pêché c'est la mort...Adam est retourné à la poussière.

L"Ame immortelle n'existe pas dans la bible,l"homme est une âme,à sa mort cette âme "souffle"meurt avec lui,il doit attendre le jour de la résurrection,en attendant il ne se rend compte de rien.

la mère de Dieu" Marie",ou le culte de Marie n'existe pas dans la bible

Le culte rendu à des hommes que les églises appellent les saints,n'existe pas dans la bible.

Noël,n'existe pas dans la bible.

le Pape,n'existe pas dans la bible.

la trinité n'existe pas dans la bible.

seul ceux qui espèrent en YHWH seront sauvés:

" Sache-le donc aujourd'hui et médite-le dans ton coeur : c'est YHWH qui est Dieu, là-haut dans le ciel comme ici-bas sur la terre, lui et nul autre. "
Deutéronome 4.39

" En tout lieu sont les yeux de YHWH,
ils observent méchants et bons. "

Proverbes 15.3

" Alleluia !
Rendez grâces à YHWH, car il est bon,
car éternel est son amour ! "
Psaumes 106.1, 107.1, 118.1 et 136.1

Dieu dont le nom est YHWH est aussi le Dieu de Jésus qu"il a servie jusqu"au bout et n"a jamais tenté de se faire passer pour lui.

Arlitto.



En quelque sorte, vous vous êtes fabriqué votre petite religion perso Very Happy

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 6:42 am


---- CITATION D'UN SOUMIS :

[39.62] Allah est le Créateur de toute chose,
et de toute chose Il est Garant.]

1 - DEJA INSCRIT DANS LA BIBLE Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461

[13.16 Dis: ‹Qui est le Seigneur des cieux et de la terre?› Dis: ‹Allah›. ]

2 - DEJA INSCRIT DANS LA BIBLE Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461

[ Dis: ‹Et prendrez-vous en dehors de Lui, des maîtres qui ne détiennent pour
eux-mêmes égales, les ténèbres et la lumière? Ou donnent-ils à Allah des
associés qui créent comme Sa création au point que les deux créations
se soient confondues à eux? Dis: ‹Allah est le Créateur de toute chose,
et c'est Lui l'Unique, le Dominateur suprême›.]

3 - AYAT FUSTIGATEUR CONTRE LA TRINITE ET LES ASSOCIATEURS Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461

[ [18.51] Je ne les ai pas pris comme témoins de la création des cieux et de la
terre, ni de la création de leurs propres personnes. Et Je n'ai pas pris
comme aides ceux qui égarent ]

4 - AYAT AVERTISSEUR POUR LES MECREANTS Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461



[112.1] Dis: ‹Il est Allah, Unique.]

5 - OUAIS.... Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 895784 OUAISS... ON SAIT CA Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 895784 LA

6 - LA BIBLE NOUS L'A ENSEIGNE BIEN AVANT LE CORAN :regret:

[112.2] Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. ]

7 - IDEM :regret: :regret: :regret:

[112.3] Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.]

8 - AYAT ANTI-TRINITAIRE :regret: :regret: :regret: .... Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461

[112.4] Et nul n'est égal à Lui›.]

9 - AHHHH ..... scratch PERSONNE NE LE SAVAIT CA scratch

10 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

11 - DONC : RIEN DE SPIRITUEL ET SURTOUT RIEN DE NOUVEAU.... No

12 - JE ME DEMANDES BIEN POURQUOI Mohamet a ecrit le coran

13 - Car tout ce qu'il ecrit est " DEJA " dans la bible scratch ?

14 - Le coran dit qu'il a ete descendu pour confirmer les premiers livres

15 - Et l'islam dit que ces meme livres ont ete falsifies scratch

16 - FAUDRAIT ACCORDER VOS VIOLONS Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 895784 LA

17 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

18 - DONC AUCUN ENSEIGNEMENT SPIRITUEL DANS LE CORAN

19 - QUI N'A PAS DEJA ETE ECRITE DANS LA BIBLE FALSIFIE :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 6:44 am

Le Roi Arthur a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR,

Je sais que chacun ici défendra sa religion quelle quelle soit bec et ongle,moi perso,je ne suis même pas baptisé,ne soutiens aucune églises ou organisations quelles quelles soient.Ici,je ne parle que de ce qui est dit dans la bible.

Je ne croit pas que Jésus est Dieu YHWH,parce que Jésus le dit dans la bible.

l'enfer n'existe pas dans la bible,le salaire que paye le pêché c'est la mort...Adam est retourné à la poussière.

L"Ame immortelle n'existe pas dans la bible,l"homme est une âme,à sa mort cette âme "souffle"meurt avec lui,il doit attendre le jour de la résurrection,en attendant il ne se rend compte de rien.

la mère de Dieu" Marie",ou le culte de Marie n'existe pas dans la bible

Le culte rendu à des hommes que les églises appellent les saints,n'existe pas dans la bible.

Noël,n'existe pas dans la bible.

le Pape,n'existe pas dans la bible.

la trinité n'existe pas dans la bible.

seul ceux qui espèrent en YHWH seront sauvés:

" Sache-le donc aujourd'hui et médite-le dans ton coeur : c'est YHWH qui est Dieu, là-haut dans le ciel comme ici-bas sur la terre, lui et nul autre. "
Deutéronome 4.39

" En tout lieu sont les yeux de YHWH,
ils observent méchants et bons. "

Proverbes 15.3

" Alleluia !
Rendez grâces à YHWH, car il est bon,
car éternel est son amour ! "
Psaumes 106.1, 107.1, 118.1 et 136.1

Dieu dont le nom est YHWH est aussi le Dieu de Jésus qu"il a servie jusqu"au bout et n"a jamais tenté de se faire passer pour lui.

Arlitto.



En quelque sorte, vous vous êtes fabriqué votre petite religion perso Very Happy

Arthur

Salut Arthur,

non,RELIGION=DIVISION,l"étymolgie de ce mot est d"origine satanique puisqu"il vient de RELIGIO d"où fut tiré RELIGION qui désignait un culte rendu aux démons...

Alors je ne me permettrais pas de mélanger YHWH et son oint Yéhoshoua avec ce mot démoniaque,d'ailleurs DQieu n'est pas une religion et Jésus n"en a pas apporté une non-plus,par contre des hommes ont inventés des religions plus menteuses les unes que les autres et qui raconte n"importent quoi sur Dieu ou Jésus.

La Vérité ne peut être annulé,tout ce que j'ai dit plus haut est vrai,tout ce que raconte les églises est faux avec un savant mélange de vrai....

ce que je dis est écrit dans la bible...je n'invente rien.... et encore moins une religion.

Je crois en Dieu,le seul,l"unique et sans égal,YHWH et en son oint Yéshoua son premier né de toutes la création.Ceci n'et pas une religion,mais la vérité écrite dans la bible.

Arlitto.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 7:35 am

[3-73]Et surtout n’ayez foi qu’en vos coreligionnaires.» Dis-leur : «Certes, la meilleure voie est Celle de Dieu. Mais convenez cependant que quelqu’un d’autre que vous puisse recevoir une révélation semblable à celle que vous aviez reçue, ou qu’il puisse vous opposer ses arguments auprès de votre Seigneur !» Et ajoute : «En vérité, la grâce est entre les mains de Dieu ! Il l’accorde à qui Il veut, car Dieu est
Incommensurable et Omniscient.
[74]Il dispense en exclusivité Sa miséricorde à qui Il veut, car Il détient la grâce infinie.»



[74-52] Bien plus, chacun d’eux voudrait qu’on lui apporte de la part de Dieu des feuilles toutes déployées !


[16-2]Il fait descendre, par Son ordre, les anges chargés de la révélation, auprès de qui Il veut parmi Ses serviteurs, pour qu’ils donnent cet avertissement aux hommes : «Il n’y a d’autre divinité que
Moi, et c’est Moi que vous devez craindre !»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 7:38 am

@ SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Béni soit Celui qui a révélé graduellement le Livre du discernement à Son serviteur, pour qu’il avertisse l’Univers ! [2] Béni soit Celui qui détient le Royaume des Cieux et de la Terre, qui ne S’est donné aucune progéniture, qui n’a pris aucun associé dans Son Royaume et qui a créé toute chose avec mesure !
[3] Cependant, certains Lui ont préféré d’autres divinités qui ne peuvent rien créer, étant elles-mêmes créées, qui sont incapables de faire du mal ou du bien, qui ne disposent d’aucun pouvoir de donner la vie ou de la retirer, et encore moins de ressusciter les morts.
[4] «Ce Coran, disent les négateurs, n’est qu’une imposture qu’il a forgée avec l’aide d’un groupe d’individus.» Mais, en disant cela, ils commettent une grave injustice et un affreux mensonge. [5] «Ce ne sont que de vieux contes recueillis par lui, ajoutent-ils, et qu’on lui dicte matin et soir.» [6] Réponds-leur : «Ce Coran est révélé par Celui qui détient les mystères des Cieux et de la Terre et qui est Clément et Miséricordieux.»
[7] Ils disent encore : «Qu’est-ce donc que ce Prophète qui se nourrit et circule comme tout le monde dans les marchés? Si seulement il était assisté d’un ange descendu du Ciel, pour prêcher à côté de lui ! [8] Ou si seulement on lui avait envoyé du ciel un trésor ou octroyé un verger dont il tirerait sa nourriture !» Et les injustes d’ajouter : «Vous ne suivez là qu’un mortel ensorcelé !» [9] Vois à quoi ils te comparent ! Ils sont complètement égarés et ils ne peuvent plus retrouver le droit chemin.
[10] Béni soit Celui qui, s’Il le veut, peut te donner des biens plus précieux encore, à savoir des palais et des vergers sous lesquels coulent des rivières !
[11] Ils vont même jusqu’à traiter l’Heure du Jugement dernier de mensonge ; mais à ces négateurs Nous réservons un Brasier ardent
[12] qui, les voyant de loin venir, les recevra avec des pétillements et des grondements de colère ; [13] et quand ils y seront jetés, chargés de chaînes, en un étroit réduit, ils n’auront qu’un seul souhait, celui de leur destruction définitive ! [14] «Ce n’est pas une seule destruction que vous devez aujourd’hui souhaiter, leur sera-t-il dit, mais vous devez en souhaiter plusieurs !»
[15] Dis-leur : «Cela vaut-il mieux? Ou bien ce Paradis éternel promis comme rétribution et ultime séjour à ceux qui craignent le Seigneur, [16] où tous leurs désirs seront assouvis pour l’éternité?» C’est une promesse de ton Seigneur, qu’Il a pris sur Lui d’accomplir.
[17] Et le jour où les impies seront réunis avec ceux qu’ils adoraient, Dieu demandera à ces derniers : «Est-ce vous qui avez égaré Mes serviteurs que voici ou sont-ce eux-mêmes qui se sont dévoyés?» [18] – «Gloire à Toi !, répondront les idoles. Loin de nous l’idée de prendre des maîtres en dehors de Toi. Mais Tu les as comblés des biens de ce monde, eux et leurs pères, au point qu’ils ont oublié Tes rappels, pour perdre en fin de compte leur âme.» [19] – «Voilà que vos idoles vous désavouent, dira le Seigneur. Il n’y aura donc plus jamais pour vous ni échappatoire ni secours. C’est ainsi que quiconque parmi vous aura été injuste, Nous lui infligerons un châtiment des plus sévères.»
[20] Nous n’avons envoyé avant toi que des messagers qui se nourrissaient et qui fréquentaient les marchés, comme les autres hommes. Nous vous éprouvons les uns par les autres, afin de mesurer le degré de votre endurance, car rien n’échappe à la vigilance de ton Seigneur.
[21] Ceux qui n’espèrent pas Nous rencontrer disent : «Que Dieu ne nous envoie-t-Il des anges ou ne Se manifeste-t-Il Lui-même à notre regard?» Ces gens-là sont vraiment enflés d’orgueil et leur insolence dépasse toute mesure ! [22] Mais le jour où ils verront réellement les anges ne sera pas un jour faste pour les criminels qui s’écrieront : «Désormais, le Paradis est inaccessible pour nous !», [23] car toutes les œuvres qu’ils auront pu accomplir seront par Nous réduites en poussière. [24] Ce jour-là, les hôtes du Paradis auront un meilleur sort et un séjour des plus reposants et des plus agréables.
[25] Le jour où le Ciel se fendra pour livrer passage à des nuées et où les anges descendront par vagues successives, [26] ce jour-là, la vraie royauté appartiendra au Tout-Clément ; et ce sera pour les négateurs un jour terrifiant. [27] C’est le jour où l’injuste se mordra les doigts en s’écriant : «Plût à Dieu que j’eusse suivi la voie du Messager ! [28] Malheur à moi ! Si seulement je n’avais pas pris un tel pour ami ! [29] Il m’a détourné du rappel divin après qu’il me fut parvenu.» Satan a toujours délaissé l’homme, après l’avoir trompé.
[30] «Seigneur, dit le Prophète, mon peuple a adopté une attitude hostile à l’égard du Coran !» [31] C’est ainsi que Nous avons toujours suscité à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur te suffira, comme guide et comme soutien.
[32] Et les négateurs de dire encore : «Pourquoi le Coran n’a-t-il pas été révélé au Prophète d’une seule traite?» Nous l’avons révélé ainsi pour raffermir ton cœur et afin qu’il soit soigneusement récité,
[33] et de manière à ce qu’aucune question ne te soit posée par les impies sans que Nous t’en fournissions la vraie réponse et la meilleure explication.
[34] Ceux qui seront rassemblés et traînés sur la face vers la Géhenne, ceux-là seront les plus mal lotis et les plus dévoyés.
[35] Nous avons donné le Livre à Moïse et lui avons adjoint son frère Aaron comme assistant. [36] «Allez tous deux, leur avons-Nous dit, trouver ce peuple qui traite Nos preuves de mensonges.» Et c’est un peuple que Nous avons fini par détruire de fond en comble.
[37] Ce fut aussi le cas du peuple de Noé qui avait traité Nos messagers d’imposteurs et que Nous avons englouti, faisant de lui un exemple à méditer par les autres hommes, car Nous réservons toujours un châtiment douloureux aux peuples pervers.
[38] Et il en fut de même des `Âd, des Thamûd, des habitants d’ar-Rass et de nombreuses générations intermédiaires. [39] À tous ces peuples Nous avions proposé – mais en vain – des exemples édifiants. Aussi les avons-Nous tous exterminés. [40] Les infidèles sont pourtant passés près de la cité qu’une pluie funeste avait détruite. Ne l’ont-ils donc pas vue? Oh que si ! Mais ils ne s’attendent pas à être ressuscités un jour. [41] Quand ils te voient, ils ne manquent pas de te tourner en dérision : «Est-ce cet individu-là, disent-ils, que Dieu a envoyé comme Prophète? [42] Il a bien failli nous égarer loin de nos divinités, n’était-ce l’attachement résolu que nous avions pour elles.» Cependant, ils verront bien, quand ils seront en face du châtiment, qui aura été le plus éloigné du droit chemin.
[43] N’as-tu pas vu celui qui prend sa passion pour une divinité? Serais-tu disposé à en être le garant?
[44] Estimes-tu que la plupart de ces gens entendent ou comprennent? En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 7:48 am

Les Chinois n"ont pas de dieux pour la plupart et n"ont pas étaient élevés avec cette conception "Dieu"

quel est le prophète que Dieu leur a envoyé à eux???

Bouddha???

le message du christ devait et dois encore se faire jusqu"au jours de sa révélation,sa parousie,le royaume doit-être prêché sur toutes la terre avant la fin du monde...

Ceci est écrit dans la bible,qui te dit que tous en croit pas au jour dernier???le Coran n"a rien apporté de nouveau en se domaine,la bible le dit depuis des milliers d'Années...

Arlitto.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 7:54 am

Arlitto a écrit:
Les Chinois n"ont pas de dieux pour la plupart et n"ont pas étaient élevés avec cette conception "Dieu"

quel est le prophète que Dieu leur a envoyé à eux???

Bouddha???

le message du christ devait et dois encore se faire jusqu"au jours de sa révélation,sa parousie,le royaume doit-être prêché sur toutes la terre avant la fin du monde...

Ceci est écrit dans la bible,qui te dit que tous en croit pas au jour dernier???le Coran n"a rien apporté de nouveau en se domaine,la bible le dit depuis des milliers d'Années...

Arlitto.

[40-78] Nous avons envoyé bien des prophètes avant toi. Nous t’avons raconté l’histoire de certains d’entre eux et Nous Nous sommes tu sur celle des autres. Il n’appartient à aucun prophète de produire un signe sans la permission de Dieu. Et lorsque l’ordre de Dieu est donné, le verdict sera rendu en toute équité, et ce sont les négateurs qui seront les seuls perdants.
Citation :

Question :quel est le prophète que Dieu leur a envoyé à eux???

Bouddha???

Réponse : Et pourquoi pas ?

http://brouk.over-blog.com/article-mohamad-dans-les-ecritures-hindoues-80843249.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 8:07 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
Les Chinois n"ont pas de dieux pour la plupart et n"ont pas étaient élevés avec cette conception "Dieu"

quel est le prophète que Dieu leur a envoyé à eux???

Bouddha???

le message du christ devait et dois encore se faire jusqu"au jours de sa révélation,sa parousie,le royaume doit-être prêché sur toutes la terre avant la fin du monde...

Ceci est écrit dans la bible,qui te dit que tous en croit pas au jour dernier???le Coran n"a rien apporté de nouveau en se domaine,la bible le dit depuis des milliers d'Années...

Arlitto.

[40-78] Nous avons envoyé bien des prophètes avant toi. Nous t’avons raconté l’histoire de certains d’entre eux et Nous Nous sommes tu sur celle des autres. Il n’appartient à aucun prophète de produire un signe sans la permission de Dieu. Et lorsque l’ordre de Dieu est donné, le verdict sera rendu en toute équité, et ce sont les négateurs qui seront les seuls perdants.
Citation :

Question :quel est le prophète que Dieu leur a envoyé à eux???

Bouddha???

Réponse : Et pourquoi pas ?

http://brouk.over-blog.com/article-mohamad-dans-les-ecritures-hindoues-80843249.html

Non: Bouddha c'est en Inde !

Pour la Chine c'est Lao-Tseu .

Et...la situation religieuse de ces deux pays n'a rien à voir avec l'Enseignement de Bouddha ou de Lao-Tseu: comme il en fût pour Bouddha, il en fût aussi pour Lao-Tseu: plus jamais La Vérité ne poserait "son pied" dans ces pays !

Je reprends cette citation qui - j'en suis désolé pour vous ! - évoque aussi la triste réalité du sort fait à l'Enseignement RÉEL de Mohammed :

- "Bouddha est-il un envoyé de Dieu ?"

" Non, il n'était pas un envoyé; ce n'était même pas un esprit créé, mais uniquement un esprit d'évolution " [comme nous tous donc !].

" Ainsi la doctrine de Bouddha n'est-elle pas un message, mais seulement le résultat de connaissances acquises !
Il en est de même pour Mohammed.
Tous deux, en tant que précurseurs de la Lumière, ont suivi la bonne voie; mais leurs paroles furent faussement interprétées par leurs adeptes et donc mal transmises."



Dernière édition par gilmig le Dim 21 Aoû 2011, 8:35 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 8:18 am

Arlitto a écrit:


le message du christ devait et dois encore se faire jusqu"au jours de sa révélation,sa parousie,le royaume doit-être prêché sur toutes la terre avant la fin du monde...

Ceci est écrit dans la bible,qui te dit que tous en croit pas au jour dernier???le Coran n"a rien apporté de nouveau en se domaine,la bible le dit depuis des milliers d'Années...

Arlitto.

Pourquoi veut on que Dieu change de message ?
Il est le même qui a créé l'univers et ses habitants !

Le coran vous apporte plus d'éclaircissement sur le royaume attendu ....Le paradis éternel .

Il vous apporte aussi ce qu'attend les négateurs et les criminels contre l'humanité ...l'enfer .

Le même message est dans les écriture et même dans les gravure des anciens peuple inconnus et meme dans les hiéroglyphes des anciens égyptien . Ces peuples on eu leur messagers ,Dieu n'a oublié personne .Mais les gens on suivi leurs assions en cherchant de fabriquer leur propres religion comme tu le fais assez bien toi meme qui rejette ce que tu veux et tu garde ce qu'il te plais de la religion que tu condamne de Satanique pour l'avoir lu sur quelques penseurs ou philosophes .

La vérité est claire .
Dieu a Choisi les meilleurs pour son message .
Son message est unique depuis l'avènement de l'homme .
Dieu est Unique
Dieu n'aime pas qu'on le rejette pour de faux Dieux .
Dieu est tellement bon qu'il n'a jamais forcé ces créatures(hommes) à l'adorer ,mais les a prévenu qu'il est dure de châtiment pour les négateurs .

Dieu a établit des commandements pour ses fidèles serviteurs et pour chaque peuples des rites qui sont adéquats .

Les commandements sans immuables mais les rites et coportement sociaux sont muable selon les temps et les gens .Dieu est miséricordieux et cherche le bien et le simple pour ses sujet :

[78] Luttez comme il se doit pour la Cause de Dieu ! C’est Lui qui vous a élus, sans vous imposer aucune gêne dans votre religion, qui est la religion de votre père Abraham, lequel vous a lui-même déjà nommés «les musulmans»

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 11:05 am

Non ASHTAR,

je ne rejette rien,je ne me fait pas non plus une opinion personnel comme tu semble le dire:

Mais les gens on suivi leurs assions en cherchant de fabriquer leur propres religion comme tu le fais assez bien toi meme qui rejette ce que tu veux et tu garde ce qu'il te plais de la religion que tu condamne de Satanique pour l'avoir lu sur quelques penseurs ou philosophes .

Il est vrai que je ne me réfère pas au coran,mais ça,je crois que tu l"avais déjà compris.

La bible est clair,pas d'enfer de feu éternel...Adam est mort et est retourné à la poussière....le châtiment dans la bible est la mort.

l"âme qui survit au corps,n'existe pas dans la bible,l'âme qui pèche c'est elle qui mourra.

satan,sous les trais d"un dragon d"un l'Apocalypse sera détruit un jour pour son iniquité.

la mort doit disparaître pour toujours....

Apocalypse 21:3 -8

Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.

Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables.

Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.


Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.


Apocalypse 22:6-

Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre

Apocalypse 22:15-21

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!


Tu vois bien que Jésus est la droite de Dieu,l"instrument dont-il se sert,Dieu lui a soumis toutes choses pour un temps seulemnt,et quand toutes les choses sur la terre et au ciel seront soumis à Jésus,alors lui-même se soumettra à celui qui lui a tout soumis toues choses,et ainsi Dieu YHWH sera tout pour tous.

Arlitto

ps:il est demandé dans l"apocalypse de ne rien ajouter...ou de ne rien retrancher....Alors pourquoi un nouveau prophète qui n"apporte rien de plus et qui nie que Jésus est le fils unique de Dieu,l'agneau de Dieu....la suite tu la connais



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 11:58 am

Arlitto a écrit:
Non ASHTAR,

je ne rejette rien,je ne me fait pas non plus une opinion personnel comme tu semble le dire:

Mais les gens on suivi leurs assions en cherchant de fabriquer leur propres religion comme tu le fais assez bien toi meme qui rejette ce que tu veux et tu garde ce qu'il te plais de la religion que tu condamne de Satanique pour l'avoir lu sur quelques penseurs ou philosophes .

Il est vrai que je ne me réfère pas au coran,mais ça,je crois que tu l"avais déjà compris.

La bible est clair,pas d'enfer de feu éternel...Adam est mort et est retourné à la poussière....le châtiment dans la bible est la mort.

l"âme qui survit au corps,n'existe pas dans la bible,l'âme qui pèche c'est elle qui mourra.

satan,sous les trais d"un dragon d"un l'Apocalypse sera détruit un jour pour son iniquité.

la mort doit disparaître pour toujours....

Apocalypse 21:3 -8

Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.

Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables.

Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.


Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.


Apocalypse 22:6-

Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre

Apocalypse 22:15-21

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!


Tu vois bien que Jésus est la droite de Dieu,l"instrument dont-il se sert,Dieu lui a soumis toutes choses pour un temps seulemnt,et quand toutes les choses sur la terre et au ciel seront soumis à Jésus,alors lui-même se soumettra à celui qui lui a tout soumis toues choses,et ainsi Dieu YHWH sera tout pour tous.

Arlitto

ps:il est demandé dans l"apocalypse de ne rien ajouter...ou de ne rien retrancher....Alors pourquoi un nouveau prophète qui n"apporte rien de plus et qui nie que Jésus est le fils unique de Dieu,l'agneau de Dieu....la suite tu la connais




Celui qui a rédigé l'apocalypse ...qui est ce ? Un prophète ? Un mage ? Un messager de Dieu ?
Un inconnu ?


Toutes les Eglises de l' Arabie ont rejeté la 2ème Epître de Jude, et l'Apocalypse ; l'Eglise Syriaque aussi a constamment refusé de les reconnaître, comme on le verra par ce qui suit. On lit dans Horne (vol. 11. p. 206, éd. de 1822) : "On ne trouve pas dans la traduction syriaque la 2ème Epître de Pierre, l'Epître de Jude, la 2ème et la 3e Epître de Jean, et l'Apocalypse de Jean. Il manque également dans cette traduction, les versets 2 à l l du 8e chap. de l'Evangile de Jean et le 7e verset du 5e chap. de la 1ère Epître de Jean".

Le Catholic Herald (vol. VII. p. 206, ann. 1844) dit : "Rose dit (p. 161) que plusieurs théologiens protestants n'admettent pas l'authenticité de l'Apocalypse de Jean, et le Professeur Ewald a prouvé, d'une manière irréfutable, que l'Evangile de Jean, les Epîtres et l'Apocalypse, ne peuvent pas être du même auteur".

Eusèbe (Hist. VIl. 25) cite le passage suivant de Dionysius : "Quelques uns avant nous ont écarté et essayé de réfuter (1' Apocalypse), en critiquant chaque chapitre et déclarant le livre entier comme n'ayant ni sens ni raison. Ils disent qu'il a un faux titre et qu'il n'est pas de Jean. Ils vont même, jusqu'à affirmer qu'il n'est pas une révélation, attendu qu'il est couvert d'un voile si épais d'ignorance qu'aucun Apôtre, aucun des saints hommes, des hommes, de l'Eglise, ne saurait en être l'auteur ; mais que c'est Cérinthe, le fondateur de la secte des Cérinthiens, qui l'aurait composé et attribué à Jean ; car les Cérinthiens croient qu'il y aura un règne terrestre du Christ.

Personnellement je dirais que ce livre dont tu tiens tant n'a aucune valeur religieuse mais une littéraire historique .Et un vrai chercheur n'y tiendrait pas compte .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 12:43 pm

---- REPLIQUE A ASTHAR :


1 - WOW ... UN NOUVEAU PAQUET D'AYATS TOUS NEUFS

2 - ET JUSTE POUR MOI TOUT SEUL cheers

3 - BON .... COMMENCONS PAR LE PREMIER Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 307887


[ @ SPIRITANGEL ]


4 - MERCI BEAUCOUP Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 307887

[ Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.]


5 - HUMMMM ..... ca doit etre celui du N.T. ce DIEU la scratch

[ [1] Béni soit Celui qui a révélé graduellement le Livre du discernement à Son serviteur,]

6 - HUMMMM .... scratch ET AILLEUR .... on dit qu'il a ete descendu dans une seule journee scratch


[ pour qu’il avertisse l’Univers !]

7-A - Je le savais Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 895784 que c'etait un livre avertisseur Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 895784 la

7-B - L'UNIVERS ? scratch


[2] Béni soit Celui qui détient le Royaume des Cieux et de la Terre, qui ne S’est donné aucune progéniture, ]

8 - OUAISSS.... ON SAIT CA Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 895784 PAS DE FILS DE DIEU confused


[ qui n’a pris aucun associé dans Son Royaume ]

9 - HUMMM .... POURTANT .... il fait de MOHAMET SON ASSOCIE scratch

10 - LA PREUVE ?

11 - ALLAH DIT LUI-MEME dans le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel parmis les belles hourris aux seins bien ronds [ mmphhh :fourire: ]

12 - Qu'il faut croire tout ce que dit ALLAH " ET SON SERVITEUR MOHAMET " Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461

[ et qui a créé toute chose avec mesure !]

13 - BAHHH .... TOUS les DIEUX font de meme Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461

[ [3] Cependant, certains Lui ont préféré d’autres divinités qui ne peuvent rien créer, étant elles-mêmes créées, qui sont incapables de faire du mal ou du bien, qui ne disposent d’aucun pouvoir de donner la vie ou de la retirer, et encore moins de ressusciter les morts.]

14 - HUMMMM .... OUI .... scratch ICI MOHAMET PARLE DES 360 DIVINITES DANS LA KAABA

15 - ET IL VOULAIT REVENIR AU DIEU UNIQUE COMME CELUI DE LA BIBLE


[ [4] «Ce Coran, disent les négateurs, n’est qu’une imposture qu’il a forgée avec l’aide d’un groupe d’individus.» ]

16 - DONC .... des le debut de l'islam il y en avaient qui n'y croyait pas scratch ?

17 - MAIS " LE PLUS INQUIETANT " dans tout cela c'est que c'est DIEU lui-meme qui le dit scratch


[Mais, en disant cela, ils commettent une grave injustice et un affreux mensonge.]

18 - AYAT AVERTISSEUR ET NON SPIRITUELLE Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461

[[5] «Ce ne sont que de vieux contes recueillis par lui, ajoutent-ils, et qu’on lui dicte matin et soir.» [6] Réponds-leur : «Ce Coran est révélé par Celui qui détient les mystères des Cieux et de la Terre et qui est Clément et Miséricordieux.»]

19 - OUAISSS.... N'importe qui aurait pu ecrire ces lignes-la scratch

20 - DE PLUS : allah ne m'a pas encore prouve qu'il etait clement

21 - Car il ne se gene pas de tuer tout imposteur

22 - Et pas plus misericordieux .... car il faut pardonner AVANT d'etre clement Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461

23 - LOGIQUE ? NON ? Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461


[ [7] Ils disent encore : «Qu’est-ce donc que ce Prophète qui se nourrit et circule comme tout le monde dans les marchés? Si seulement il était assisté d’un ange descendu du Ciel, pour prêcher à côté de lui ! [8] Ou si seulement on lui avait envoyé du ciel un trésor ou octroyé un verger dont il tirerait sa nourriture !» Et les injustes d’ajouter : «Vous ne suivez là qu’un mortel ensorcelé !» [9] Vois à quoi ils te comparent ! Ils sont complètement égarés et ils ne peuvent plus retrouver le droit chemin.]

24 - C'EST " QUOI " le message spirituel ici scratch ?

[10] Béni soit Celui qui, s’Il le veut, peut te donner des biens plus précieux encore, à savoir des palais et des vergers sous lesquels coulent des rivières !]

25 - POURQUOI : " S'IL LE VEUT " ? scratch


[ [11] Ils vont même jusqu’à traiter l’Heure du Jugement dernier de mensonge ; mais à ces négateurs Nous réservons un Brasier ardent]


26 - AVERTISSEMENTS DU FEU DE L'ENFER cheers

[ [12] qui, les voyant de loin venir, les recevra avec des pétillements et des grondements de colère ; ]

27 - OUAISSS.... au lieu de leur enseigner le droit chemin

28 - Comme le font les soumis sur notre site :fourire: :fourire: :fourire:


[[13] et quand ils y seront jetés, chargés de chaînes,]

29 - AHHHH .... scratch nous serons enchaines en enfer scratch ?

Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-