*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 4:20 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

Retournons au sujet, merci beaucoup !


Je pose une simple question et je demande SVP en retour une simple réponse, merci d'avance !

Où puis-je trouver dans la BIBLE, qui EST l'unique Parole de DIEU, le terme ou expression, tant adorer dans certains milieux religieux et même dans beaucoup de milieux pas clair et même obscur, que l'on nomme "TRINITÉ" ???????

Merci de bien vouloir m'aider !

Je souligne que toutes réponses non biblique n'aura pas de suite, bien sûr !


Jude


Dernière édition par Jude le Sam 26 Fév 2011, 7:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:03 am

sonia9
C'est pas gentil de comprendre et de ne pas vouloir l'expliquer,pas très charitable tout ca;ce sont tes anathèmes sur la foi et la compréhension que Dieu fait Grace à chacun qui sont sensés faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:15 am

HOSANNA a écrit:
sonia9
C'est pas gentil de comprendre et de ne pas vouloir l'expliquer,pas très charitable tout ca;ce sont tes anathèmes sur la foi et la compréhension que Dieu fait Grace à chacun qui sont sensés faire comprendre?

J'ai écrit 2122 messages celui-ci inclus. Il t'en faut combien, pour que tu comprennes que sans avoir été bâptisé d'Esprit Saint, tu n'es pas sauvé ? Parce que tu ne peux pas vivre et marcher selon l'Esprit, vivre en Christ, marcher selon Lui, Le suivre. Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:20 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonia9
C'est pas gentil de comprendre et de ne pas vouloir l'expliquer,pas très charitable tout ca;ce sont tes anathèmes sur la foi et la compréhension que Dieu fait Grace à chacun qui sont sensés faire comprendre?

J'ai écrit 2122 messages celui-ci inclus. Il t'en faut combien, pour que tu comprennes que sans avoir été bâptisé d'Esprit Saint, tu n'es pas sauvé ? Parce que tu ne peux pas vivre et marcher selon l'Esprit, vivre en Christ, marcher selon Lui, Le suivre. Combien ?
Il est possible que tu es répondu à cela,si tu le dit,mais en quoi le Fils qui supplie son Père d'éloigner de lui le calice de souffrance,n'est t'il pas distinct de lui,c'est ca que je te demande,car c'est là dessus que s'appuie le dogme de la Trinité,pas le nombre de message que tu as posté ou le baptème et la marche par l'Esprit,tu as répondu plusieur fois hors sujet concernant le titre de ce topic,montre l'exemple et répond moi,stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:24 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonia9
C'est pas gentil de comprendre et de ne pas vouloir l'expliquer,pas très charitable tout ca;ce sont tes anathèmes sur la foi et la compréhension que Dieu fait Grace à chacun qui sont sensés faire comprendre?

J'ai écrit 2122 messages celui-ci inclus. Il t'en faut combien, pour que tu comprennes que sans avoir été bâptisé d'Esprit Saint, tu n'es pas sauvé ? Parce que tu ne peux pas vivre et marcher selon l'Esprit, vivre en Christ, marcher selon Lui, Le suivre. Combien ?
Il est possible que tu es répondu à cela,si tu le dit,mais en quoi le Fils qui supplie supplie son Père d'éloigner de lui le calice de souffrance,n'est t'il pas distinct de lui,c'est ca que je te demande,car c'est là dessus que s'appui le dogme de la Trinité,pas le nombre de message que tu as posté ou le baptème et la marche par l'Esprit,tu as répondu plusieur fois hors sujet concernant le titre de ce topic,montre l'exemple et répond moi,stp.

Arrête tes redites, Hosanna, et relis, tu verras que la réponse a déjà été donnée. Cherche, et tu trouveras. Apprends la persévérance, cela évitera qu'à l'avenir tu reposes une bonne dizaine de fois tes questions, c'est excellent, la persévérance, c'est donc par charité que je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:26 am

Sonia, je suis en train de lire tous tes messages

Et jusque là tu n'expliques pas

Pourquoi Jésus dit qu'il fait la volonté de son Père et non sa propre volonté, au point de le supplier d'éloigner de lui cette coupe amère

Tu ne l'expliques qu'en disant

"espèce d'infidèle, tu n'as pas l'esprit, et ces choses se comprennent en esprit"

Et ça j'appelle ça une grosse fuite en avant.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:28 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


J'ai écrit 2122 messages celui-ci inclus. Il t'en faut combien, pour que tu comprennes que sans avoir été bâptisé d'Esprit Saint, tu n'es pas sauvé ? Parce que tu ne peux pas vivre et marcher selon l'Esprit, vivre en Christ, marcher selon Lui, Le suivre. Combien ?
Il est possible que tu es répondu à cela,si tu le dit,mais en quoi le Fils qui supplie supplie son Père d'éloigner de lui le calice de souffrance,n'est t'il pas distinct de lui,c'est ca que je te demande,car c'est là dessus que s'appui le dogme de la Trinité,pas le nombre de message que tu as posté ou le baptème et la marche par l'Esprit,tu as répondu plusieur fois hors sujet concernant le titre de ce topic,montre l'exemple et répond moi,stp.

Arrête tes redites, Hosanna, et relis, tu verras que la réponse a déjà été donnée. Cherche, et tu trouveras. Apprends la persévérance, cela évitera qu'à l'avenir tu reposes une bonne dizaine de fois tes questions, c'est excellent, la persévérance, c'est donc par charité que je te le conseille.
Et en plus,tu mens,si tu ne mens pas,peut tu m'indiquer la page ou se trouve ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:33 am

Citation :
grace2dieu a écrit:
Sonia, je suis en train de lire tous tes messages

Et jusque là tu n'expliques pas

Pourquoi Jésus dit qu'il fait la volonté de son Père et non sa propre volonté, au point de le supplier d'éloigner de lui cette coupe amère

Tu ne l'expliques qu'en disant

"espèce d'infidèle, tu n'as pas l'esprit, et ces choses se comprennent en esprit"
Et ça j'appelle ça une grosse fuite en avant.
Et ca donnes point le gout a des lecteurs de venir participé. Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 631461 Venir se faire traité de toutes sortes de noms disgracieux en plus tout cela ,est mit sous le comble de L'esprit-Saint qui l'inspires . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:48 am

info a écrit:
Citation :
grace2dieu a écrit:
Sonia, je suis en train de lire tous tes messages

Et jusque là tu n'expliques pas

Pourquoi Jésus dit qu'il fait la volonté de son Père et non sa propre volonté, au point de le supplier d'éloigner de lui cette coupe amère

Tu ne l'expliques qu'en disant

"espèce d'infidèle, tu n'as pas l'esprit, et ces choses se comprennent en esprit"
Et ça j'appelle ça une grosse fuite en avant.
Et ca donnes point le gout a des lecteurs de venir participé. Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 631461 Venir se faire traité de toutes sortes de noms disgracieux en plus tout cela ,est mit sous le comble de L'esprit-Saint qui l'inspires . Sad

Oh le vilain faux témoignage de la part de grace2dieu : je n'ai jamais écrit ce qu'elle prétend que j'ai écrit !

Vraiment, il y en a qui ne veulent absolument pas renoncer au péché et qui ont dans le coeur de très vilaines pensées envers leur prochain alors qu'ils prétendent l'aimer ! C'est sûr que cela ne donne pas le goût à des lecteurs de venir participer. Ils se disent : je vais écrire qu'il fait beau, on va interpréter que le baromètre est en hausse !

Pouvez vous citer mots pour mots toutes les sortes de noms disgracieux dont je vous ai soi-disant qualifiés ? vous aurez bien du mal à les trouver ! c'est une chose terrible que d'aimer le mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:53 am

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 631461
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 9:56 am

Citation :

Pouvez vous citer mots pour mots toutes les sortes de noms disgracieux dont je vous ai soi-disant qualifiés ? vous aurez bien du mal à les trouver ! c'est une chose terrible que d'aimer le mensonge !
C'est encore pire que ce que je pensais .Dis grace2dieu toi qui a passé part la . Ont en sort comment ?
Si tu pense que ses mieux en privé de me le dires :fait-le Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:03 am

info a écrit:
Citation :

Pouvez vous citer mots pour mots toutes les sortes de noms disgracieux dont je vous ai soi-disant qualifiés ? vous aurez bien du mal à les trouver ! c'est une chose terrible que d'aimer le mensonge !
C'est encore pire que ce que je pensais .Dis grace2dieu toi qui a passé part la . Ont en sort comment ?
Si tu pense que ses mieux en privé de me le dires :fait-le Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 307887

En disant la VERITE, on s'en sort, pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:03 am

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 631461
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:10 am

Précision : citez moi mot à mot, sans déformation mensongère telle que celle-ci :

Citation :
grace2dieu : "espèce d'infidèle, tu n'as pas l'esprit, et ces choses se comprennent en esprit"

Je n'ai jamais écrit cela mot pour mot ! c'est l'exemple même du faux témoignage par excellence. Bon courage à vous, et merci de citer l'heure et le jour, en outre, afin que je puisse vérifier, car je ne peux pas accorder ma confiance à ceux qui portent de faux témoignages tel celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:11 am

sonia9
Bin voyons......
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:16 am

HOSANNA a écrit:
sonia9
Bin voyons......

Accuser et condamner est une chose, Hosanna, mais l'accusé a le droit de savoir pourquoi il l'est, et sans mensonge de la part de ceux qui l'accusent !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:18 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonia9
Bin voyons......

Accuser et condamner est une chose, Hosanna, mais l'accusé a le droit de savoir pourquoi il l'est, et sans mensonge de la part de ceux qui l'accusent !
Tout à fait,peut tu me siter la page ou tu dit expliquer pourquoi le Fils supplie le Père sans ètre distinct l'un de l'autre,selon ton antitrinité,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:20 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonia9
Bin voyons......

Accuser et condamner est une chose, Hosanna, mais l'accusé a le droit de savoir pourquoi il l'est, et sans mensonge de la part de ceux qui l'accusent !
Tout à fait,peut tu me siter la page ou tu dit expliquer pourquoi le Fils supplie le Père sans ètre distinct l'un de l'autre,selon ton antitrinité,merci.
Ne change pas de sujet. Tu peux chercher, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait chercher ce que tu ne retiens pas, et s'il n'y avait que cela.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:23 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Accuser et condamner est une chose, Hosanna, mais l'accusé a le droit de savoir pourquoi il l'est, et sans mensonge de la part de ceux qui l'accusent !
Tout à fait,peut tu me siter la page ou tu dit expliquer pourquoi le Fils supplie le Père sans ètre distinct l'un de l'autre,selon ton antitrinité,merci.
Ne change pas de sujet. Tu peux chercher, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait chercher ce que tu ne retiens pas, et s'il n'y avait que cela.
Mais parce que c'est toi qui lance tout les anathèmes a celui qui distingue le Père du Fils et du Saint Esprit,contrairement à toi qui dit le comprendre sans pouvoir l'expliquer et pourtant tu dit y avoir répondu,peut tu donc m'indiquer la page ou tu as répondu,dit moi ou est t'elle ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:30 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout à fait,peut tu me siter la page ou tu dit expliquer pourquoi le Fils supplie le Père sans ètre distinct l'un de l'autre,selon ton antitrinité,merci.
Ne change pas de sujet. Tu peux chercher, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait chercher ce que tu ne retiens pas, et s'il n'y avait que cela.
Mais parce que c'est toi qui lance tout les anathèmes a celui qui distingue le Père du Fils et du Saint Esprit,contrairement à toi qui dit le comprendre sans pouvoir l'expliquer et pourtant tu dit y avoir répondu,peut tu donc m'indiquer la page ou tu as répondu,dit moi ou est t'elle ta réponse?

En 2140 messages, je n'ai jamais expliqué ? quel humour, Hosanna ! Sans parler de Jude et d'autres qui n'ont fait que ça eux aussi !

Allez, bonne recherche et à plus, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:31 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:

Ne change pas de sujet. Tu peux chercher, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait chercher ce que tu ne retiens pas, et s'il n'y avait que cela.
Mais parce que c'est toi qui lance tout les anathèmes a celui qui distingue le Père du Fils et du Saint Esprit,contrairement à toi qui dit le comprendre sans pouvoir l'expliquer et pourtant tu dit y avoir répondu,peut tu donc m'indiquer la page ou tu as répondu,dit moi ou est t'elle ta réponse?

En 2140 messages, je n'ai jamais expliqué ? quel humour, Hosanna ! Sans parler de Jude et d'autres qui n'ont fait que ça eux aussi !

Allez, bonne recherche et à plus, bon courage.
Quelle page?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:32 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:

Ne change pas de sujet. Tu peux chercher, je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait chercher ce que tu ne retiens pas, et s'il n'y avait que cela.
Mais parce que c'est toi qui lance tout les anathèmes a celui qui distingue le Père du Fils et du Saint Esprit,contrairement à toi qui dit le comprendre sans pouvoir l'expliquer et pourtant tu dit y avoir répondu,peut tu donc m'indiquer la page ou tu as répondu,dit moi ou est t'elle ta réponse?

En 2140 messages, je n'ai jamais expliqué ? quel humour, Hosanna ! Sans parler de Jude et d'autres qui n'ont fait que ça eux aussi !

Allez, bonne recherche et à plus, bon courage.

Voilà, ça fera 2140, j'ai avancé d'un, sans doute trop pressée de couper pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:34 am

sonia9
Tu es donc menteuse!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:37 am

sonia9
Tu espérait te faire bannir?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:53 am

Sonia9 a écrit:
Oh le vilain faux témoignage de la part de grace2dieu : je n'ai jamais écrit ce qu'elle prétend que j'ai écrit !
Ah bon ???

Citation :
Le dialogue n'est pas possible avec vous parce que vous ne comprenez pas le langage SPIRITUEL, c'est à dire le langage de l'ESPRIT, SAINT

Citation :
Et pour répondre à grace2dieu dans la foulée, si elle avait cru que Dieu est Esprit, Saint, elle ne contredirait pas la Parole de Dieu

Citation :
Non, la conclusion qui s'impose n'est pas celle que tu dis, elle est d'avoir été baptisé du Saint Esprit et de feu, d'avoir reçu le Seigneur, Christ en nous.

Citation :
Desquestions, connais ce qu'est l'absurde, comme tu le nommes toi-même, et ne confonds ainsi pas ce que révèle le Père, le Saint Esprit soit les pensées de Dieu, avec les pensées des hommes, les pensées humaines qui leur viennent de la chair et du sang, Satan.

Citation :
Je ne veux pas dialoguer avec toi, car pourquoi crois tu plus dans les paroles des hommes que dans la Parole de Dieu, Jésus-Christ ?

Citation :
Pour toi, les commentaires en déprécient la portée, car tes pensées te viennent de la chair et du sang. Mais pour le Seigneur, il n'en est rien, il dit à nouveau, à chacun de ceux qui ont reçu Son Esprit,

Bon je m'arrête là

Sonia...

Chaque fois que tu es au pied du mur, tu remets en question la foi de ton interlocuteur, c'est pathologique chez toi... Et je n'ai pas cessé de te signaler...

Citation :
Vraiment, il y en a qui ne veulent absolument pas renoncer au péché et qui ont dans le coeur de très vilaines pensées envers leur prochain alors qu'ils prétendent l'aimer !
En lisant cela, tu dois être couverte de honte, parce que je viens de mettre tes magnifiques citations dans lesquelles à chaque fois que tu veux montrer que tu as raison, tu dis que l'autre n'a pas l'Esprit ou n'est pas né de nouveau.

Citation :
C'est sûr que cela ne donne pas le goût à des lecteurs de venir participer. Ils se disent : je vais écrire qu'il fait beau, on va interpréter que le baromètre est en hausse !
Désolée de te donner l'affiche, mais ça m'a fatiguée de te voir nier le fait que ton argument préféré c'est de dire aux trinitaire qu'ils ne comprennent rien à la Bible au lieu d'expliquer la Bible par la Bible.


Citation :
Pouvez vous citer mots pour mots toutes les sortes de noms disgracieux dont je vous ai soi-disant qualifiés ? vous aurez bien du mal à les trouver ! c'est une chose terrible que d'aimer le mensonge !
Le fait même d'affirmer qu'un trinitaire a la marque de la bête sur le front, c'est très disgracieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 10:59 am

Grace2Dieu
A bo mi freux les Trinitaires affraid
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 11:05 am

HOSANNA a écrit:
Grace2Dieu
A bo mi freux les Trinitaires affraid

sérieux ce pseudo esprit prude gentil, ca m'a soulée...

quelqu'un qui passe son temps à crier à cors et à cris que les trinitaires ont la marque de la bête dès qu'on lui pose une question fâcheuse, vient dire que je mens, ça m'a soulée...

J'ai voulu passer toute la nuit à noter chaque phrase des 2000 messages qu'elles a postés, mais ça aurait fait psychopathe...

J'aime pas qu'on se fasse passer pour ce qu'on n'est pas, ou qu'on fasse comme si on est la victime...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 11:11 am

grace2dieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Grace2Dieu
A bo mi freux les Trinitaires affraid

sérieux ce pseudo esprit prude gentil, ca m'a soulée...

quelqu'un qui passe son temps à crier à cors et à cris que les trinitaires ont la marque de la bête dès qu'on lui pose une question fâcheuse, vient dire que je mens, ça m'a soulée...

J'ai voulu passer toute la nuit à noter chaque phrase des 2000 messages qu'elles a postés, mais ça aurait fait psychopathe...

J'aime pas qu'on se fasse passer pour ce qu'on n'est pas, ou qu'on fasse comme si on est la victime...
C'est quelque chose les forum,aie donc,le plus terrible c'est que ca donne raison à tout ceux qui ne reconnaissent pas Jésus comme le Fils de Dieu,"vous ètes plein de bon principes mais vous ètes incapable de les appliquer"voilà ce qu'ils disent,ayayayaya,faisons en sorte de les faires mentirs.

Tu voulais vraiment noté les 2000 messages........ Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 178802 zeeeeeen,ce n'est qu'un forum,fleur bleu va flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 11:12 am

tu as raison

tssss
va de retro satanas Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 365862 tsss tsss oust sale bête
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 11:19 am

grace2dieu a écrit:
tu as raison

tssss
va de retro satanas Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 365862 tsss tsss oust sale bête
Joie,paix,il faut prier pour revétir les armes de Dieu et contrer les traits enflamés du malin,tout est possible à celui qui croit,(te disant sa,j'en profite aussi drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 12:11 pm

Que tu traduis comme ça, grace2dieu :

Citation :
grace2dieu :"espèce d'infidèle, tu n'as pas l'esprit, et ces choses se comprennent en esprit"

ce que j'appelle de l'infidélité pour rapporter les propos d'autrui !

Pas étonnant que vous arriviez à croire dans le dogme de la trinité avec votre façon de lire, car si vous faites de même avec l'Evangile, pas étonnant du tout !

Alors que j'ai écrit ceci :
Citation :
Sonia : Le dialogue n'est pas possible avec vous parce que vous ne comprenez pas le langage SPIRITUEL, c'est à dire le langage de l'ESPRIT, SAINT

Comparez la fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 12:16 pm

grace2dieu a écrit:
tu as raison

tssss
va de retro satanas Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 365862 tsss tsss oust sale bête

A qui tu t'adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 12:17 pm

sonia
donnes toi des excuses,

les faits sont là,

tu peux te justifier comme tu veux, et si tu continues j'en rajoute.

Pas crédible et persiste pour ne pas perdre la face... sonia grandis s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 12:18 pm

Sonia9 a écrit:
grace2dieu a écrit:
tu as raison

tssss
va de retro satanas Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 365862 tsss tsss oust sale bête

A qui tu t'adresses ?
au diable qui veut me tenter de te hair

mais je le rejette car je continuerai de prier pour toi malgré tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question simple ? Merci A Tous !
» question philosophique
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci
» La divinité unique !
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-