*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 5:38 am

Rappel du premier message :

je viens de m'inscrire sur ce site juste pour parler vérité rien que la vérité.
je lu les trois livres sacré, thora avec ses versions, Bible avec les 4 versions, et le coran. j'ai constaté qu'il y a un seul message apportait par ces trois religions. est celui de croire en un seul Dieu . C'est DIEU en français,ALLAH en arabe, et ELOHIM en hébreu.

Jesus est un grand prophète, mais il n'a jamais dit que je suis Dieu. il prier??? IL FAISAIT ses besoin, il mangeait . il dormit;;....


DIEU EST parfait nn ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:35 am

----------------- REPLIQUE FRANGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

----------------- PS : JE VAIS FRAGMENTER CETTE REPLIQUE EN CINQ POUR ETRE ASSURE

----------------- DE NE PAS DEPASSER LA LIMITE PERMISE

---------------------------------------------- QUATRIEME PARTIE ------------------------------------




[ Ceux qui essaient de se voiler les yeux devant la vérité, afin d'échapper à toute obligation ne serait ce que morale qu'implique la Foi en Dieu , se retrouvent d'une manière contradictoire victimes d'un esclavage qui les utilise , qui les use , celui de leur passion : ]


61 - Je n'ai pas besoin du tres saint coran pour semer le bonheur et l'amour et la paix autour de moi .

62 - Au contraire je prefere le faire sans la violence que demande le coran [ Mohamet ]

63 - La foi en DIEU n'a rien a voir avec les questions de morale .

64 - La foi en DIEU pour moi c'est de croire qu'il existe .... c'est tout.

[ Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ?
[25:43] Le discernement (Al Furqane) .]

65 - scratch

[ Un certain nombre de personnes se disent ainsi "libres car étant sans Dieu"car vous etes sans Dieu mon ami spirit,]

66 - BON .... et ca recommence un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 maintenant " TU AS DECIDE " que je suis sans DIEU .


67 - Donc .... tout ce que j'ai ecris c'etait pour RIEN confused ?

68 - Tu me classes parmis les athees maintenant No ?

[ il ne suffit pas de dire je crois et c'est bon , non cela serai trop facile, de le dire avec la bouche

et le coeur vide de foi... ]

69 - OUI , tu as raison .... mais ce n'est pas mon cas .... malheureusement tu ne crois pas un seul traite mot

de ce que j'ecris .... tu decides pour moi QUI je suis et tu me classe " SELON TA VOLONTE "

et non d'apres ce que je te dis .

[ C'est oublier que chaque homme fut-il athée, se prend qu'il en soit conscient ou non une

ou plusieurs divinités (ou dieux, avec un "d" minuscule : ]


70 - Tu reprends le theme de la trinite d' ALLAH , OUI je sais Mohamet en fait une vraie maladie de la trinite

dans le tres saint coran veridique avec les belles hourris aux seins bien ronds .

[ Au lieu d'adorer un Dieu unique parfois d'ordre spirituel, parfois non : une "divinité", un "dieu" (avec un "d" minuscule) est tout simplement ce que l'homme considère comme le principe supérieur auquel il se voue entièrement, corps, raison et âme, votre passion, vous misez tt sur votre logique, alors que nous savons que l'homme ne voit que ce qui est devant son nez... ]


71 - Oui je mise sur ce que j'ai devant mon nez

72 - MAIS TOI .... tu mises sur ce que Mohamet ecris dans le tres saint coran veridique dont la copie originale

abroge par ALLAH lui-meme est pres du trone d' ALLAH au septieme ciel ou les belles hourris attendent

les guerriers d' ALLAH mort en martyr sur le chemin d' ALLAH .

73 - Tu as raison , j'aime mieux miser sur le nouveau testament que sur un illettre guerrier

qui est pret a tuer tous ceux qui ne veulent pas le suivre sur le chemin d' ALLAH ....

son dieu-lune babilonnien [ en passant allah est ne a Babilonne d'apres les dernieres recherches

archeologiques et a ete importe a la Mecque par les bedoins de la place a cause

des caravaniers qui passaient toujours par la ]



[ Il est des hommes qui prennent Dieu le Créateur comme seule divinité. ]


74 - Tu nous reviens encore avec ton obcession avec la trinite .... c'est Mohamet qui t'as transmis cette obcession-la ?

[ Il en est d'autres qui croient en Dieu mais Lui associent d'autres entités,]

75 - Et encore cette obcession de la trinite , ALLAH [ MOHAMET ] ne parle que de cela

dans le tres saint coran , et tellement qu'il en fait une vraie maladie .... le pauvre un seul Dieu, un seul message - Page 10 503595

[ qu'ils se prennent donc aussi, en plus de Dieu, comme divinités. Il en est, enfin, qui ne croient pas en Dieu mais qui se prennent comme divinités des éléments matériels ou des concepts terrestres. ]

76 - OUAISSS...... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: .... COMME LA FAMEUSE PIERRE

DANS LE MUR DE LA KAABA ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

77 - J'ai vu des videos dans lesquels " TOUS LES MUSULMANS " QUI PASSAIENT

DEVANT CETTE PIERRE S'Y ARRETAIENT POUR L'EMBRASSER :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

78 - ET IL NE FAUT PAS OUBLIER LE CROISSANT DE LUNE SUR LE DOME DES MOSQUEES :fourire: :fourire: :fourire:

79 - SI .... " CA " .... n'est pas et je te cite : [ mais qui se prennent comme divinités

des éléments matériels ou des concepts terrestres. ] :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

80 - BON .... un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 JE SAIS .... un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 je sais ....

tu vas me faire croire que ce n'est pas la meme chose ca :regret: [ pfffthhh :fourire: :fourire: :fourire: ]



A SUIVRE


4 DE 5


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:39 am

----------------- REPLIQUE FRANGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

----------------- PS : JE VAIS FRAGMENTER CETTE REPLIQUE EN CINQ POUR ETRE ASSURE

----------------- DE NE PAS DEPASSER LA LIMITE PERMISE


--------------------------------------------- CINQUIEME PARTIE ------------------------------------------




[ Avoir le sentiment d'appartenir à une même Nation que d'autres hommes est naturel chez l'homme ; par contre, être ultranationaliste, est-ce autre chose que avoir divinisé la Nation ? On peut facilement raisonner de même avec tous les autres concepts.. ]


81 - Tu as appris ca dans un cours d'enseignement spirituel islamique ca scratch

82 - En francais tres simple ca veut dire quoi ce jargon-la scratch ?


[ Vous connaissez certainement l'expression : "libre comme un poisson dans l'eau ! ", lorsqu'ils sont dans l'eau , les poissons sont libres de se déplacer aisément , une fois sur la surface terrestre , le poisson mourra dans peu de temps, pourtant , c'est ainsi que lorsqu'on vit dans un environnement qui convient à notre nature, nous sommes libres et notre vie sera heureuse, .
La liberté réelle n'est pas une absence de limites ou de restriction, la liberté est de vivre selon les bonnes restrictions , et c'est justement les restrictions imposées par Dieu qui nous garantissent de vivre dans un vrai bonheur . Dieu qui a conçu l'homme sait exactement ce dont il a besoin pour vivre heureux , et si Dieu interdit à l'homme quelque chose ou lui proscrit une autre , c'est afin que l'homme puisse jouir du bonheur dans cette vie et dans l'au delà.]

83 - Premierement DIEU nous a fait naitre libre et ce sont les hommes qui ont enleves la liberte des gens

a leur naissance en les fesant croire que c'est pour leur bien .... et en vieilllissant on leur dit qu'il faut hair

les juifs et les chretiens et qu' ALLAH les veux tous morts et que l'on les cherchent dans tous les coins , la

ou ils se cachent

84 - Dieu n'a pas impose AUCUNE restriction ce n'est que la fantaisie de Mohamet pour soumettre

les peuplades avec qui il guerroyait et de tenir en rangs ses soldats qui ne cherchaient

qu'a deserter puisqu'il ne fesait plus la guerre pour se defendre mais pour conquerir ,

tout comme il a ete suivi par les califes qui ont herite de sa religion , lorsqu'ils se sont emparees

d'une partie de l'ESPAGNE .

85 - Cette guerre n'a jamais ete faite pour se defendre car les espagnols ne se sont JAMAIS deplaces

pour aller guerroyer en asie .

86 - NON mon ami .... de plus un DIEU qui abroge son livre saint n'est pas un VRAI DIEU

dans mon livre a moi

87 - Il ne peut pas etre omnipotent et abroger pour rendre meilleur

88 - Les hadiths nous disent qu' ALLAH a abroger pour rendre meilleur a cause des changements

et l'evolution des gens

89 - Donc " SI " cela est vrai .... cela veut dire qu 'ALLAH est du pour une autre abrogation

depuis belle lurette :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

90 - Mais .... tout bon musulman n'y voit que du feu .... et meme si ce n'est pas logique ....

on s'en foutes parce que si les musulmans questionnent le coran ils sont bons pour la lapidation .

91 - Nous sommes en 2011 et les gens sont eveilles , l'islam n'a plus le pouvoir de cacher la verite

aux gens intelligents .

93 - Et la preuve de ce que je dis .... tu le vois en ce moment dans les rues d'ALGER ET DE TUNIS ETC .

94 - L'ISLAM vie ses derniers jours mon vieux

95 - Que tu le veuilles ou non .... c'est tout comme le mur de BERLIN .... il est en train de s'ecrouler

96 - Et c'est pour le bien de toute l'humanite en faite .

97 - SANS RANCUNES MON CHER AMI SOUMIS .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447 -------- FIN ---- un seul Dieu, un seul message - Page 10 503595



Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:56 am

Mon ami spirit,

deux choses, vous parlez de votre livre??? quel est donc ce livre?

et vous parlez de ce qui se passe dans les pays arabes, allez voir qui sont dans les rues se sont justement ceux qui veulent suivre la loi islamique car les gouvernemnt acctuel sont des corrompu, traitre etc.. rein de ce que dit l'isalm le font...

allez voir qui sont dans les rues, qui se battent , et bien se sont des barbues pret a mourir pour faire sauter les dictateur acctuel...

Vous savez , vous devrieaz vous pencher un peu plus sur ce qui est l'islam, car ce que vous dites est a l'opposé de ce qu'enseigne l'islam...

mais vous pouvez aussi rester sur l'idée que vous avez , c'est pas un probleme pour personne... c'est votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 11:25 am






------------------------------- REPLIQUE FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


-------------------------- JE VAIS FRACTIONNE EN DEUX , CAR J'AI DEPASSE LA LIMITE DE LIGNES PERMISE




---------------------------------------------- PREMIERE PARTIE -----------------------------------



[ Mon ami spirit,

[ deux choses, vous parlez de votre livre??? quel est donc ce livre?


1 - C'est une facon que nous avons coutume de dire parmis nous : qui veut dire d'apres ce que nous comprenons et

acceptons comme vrai dans le vecu de notre vie .


[ et vous parlez de ce qui se passe dans les pays arabes, allez voir qui sont dans les rues se sont justement ceux qui veulent suivre la loi islamique car les gouvernemnt acctuel sont des corrompu, traitre etc.. rein de ce que dit l'isalm le font... ]


2 - Il est tout a fait NORMAL , que dans un affrontement les deux clans sont opposes , rien de plus normal

3 - Parcontre pour les uns , ce sont les barbus qui ont raison et pour les autres se sont les autres qui ont raison

4 - Donc , ce n'est pas a moi de decider du choix de la population d'un certain pays

5 - Si les musulmans aiment mieux suivre le coran et la charia cela les regardent apres tout

6 - Mais que l'on ne vienne pas me l'imposer dans mon pays .... CA .... je vais m'y opposer jusqu'a la mort , car je ne veux pas voir mes petites filles enfouis sous des burqas toute leur vie et forcee d'epouser des vieux barbus pedos No


[ allez voir qui sont dans les rues, qui se battent , et bien se sont des barbues pret a mourir pour faire sauter les dictateur acctuel...]


7 - Que tu le veules ou non , c'est ca la democratie mon cher soumis , et c'est justement la majorite democratique qui va

decider du TYRAN qui va guider la masse de la population soit le tyran democrate ou le tyran islamique

8 - Mais c'est le plus fort qui va l'emporter .

9 - Et si les femmes soumises se sentent bien sous les burqas ca les regardent et elles continueront toujours a prendre

toutes les femmes occidentales comme des putes sans voile .

10 - Ce n'est pas dans un sciecle d'evolution que vous vivez en ce moment mais dans un sciecle de DE-VOLUTION

11 - Vous restez encres dans vois lois chariatiques et soumissantes qui ne donne aucune liberte aux femmes .

12 - Meme MOMO , le disait dans un hadith que vous venerez comme pure verite qu'il est preferable que la femme reste a

la maison plustot que de venir a la mosquee.

13 - Si ca ce n'est pas de la soumission ca je me demande ce que ca peut etre scratch ?


[ Vous savez , vous devrieaz vous pencher un peu plus sur ce qui est l'islam, car ce que vous dites est a l'opposé de ce qu'enseigne l'islam... ]

14 - Tu as pasfaitement raison mon cher soumis

15 - Car tout ce que j'ecris est vraiment tout a l'oppose de ce que preche l'islam

16 - Il ne faut pas beaucoup d'instruction ni d'etudes poussees pour comprendre que le coran ne dicte AUCUN

ENSEIGNEMENT SPRITUEL QUI EST BASE SUR DES ENSEIGNEMENTS QUI PROPAGENT L'AMOUR

ET LE BIEN-ETRE DE L'AME DE CHACUN DE NOUS

17 - RELIS TON TRES SAINT CORAN VERIDIQUE ET dis-moi apres l'avoir relu si tu a pu trouver un seul passage qui parle

du bienfait de l'ame et comment s'y prendre pour propager l'amour de son prochain autour de toi

18 - Entre toi et moi mon cher soumis " SI " les cathos ne m'auraient pas enseigne les messages d'amour des evangiles ,

alors j'aurais surement opte pour le livre des indou soit : la bagavad-gita qui elle en contient des messages d'amour et de

misericorde et de pardon .

19 - Alors que le coran ne fait que le mentionner , car c'est en copiant sur la bible que l'on retrouves quelques passages

qui en parles , comme de la misericorde .... le coran en parle mais ne l'a JAMAIS mis en pratique au contraire JAMAIS il ne

pardonne , il ne fait que t'avertir des punitions divines de Mohamet .... heuuu .... veux dire des punitions d' ALLAH SI

VOUS NE VOUS COMPORTEZ PAS BIEN SUR LE CHEMIN D' ALLAH .

20 - CA .... mon cher soumis , ce n'est pas considere comme de l'enseignement spirituel qui nourrit l'ame No

21 - NON .... ca c'est juste des avertissements de bonne conduite , et des avertissements de punition en cas de defaut .

22 - On ne retrouve RIEN de reconfortant pour l'ame

23 - Dans les evangiles , les auteurs des evangiles ne parlent que de propagation du message d'amour pour le prochain

24 - Et que ces evangiles soient ecritent pas d'autres que les auteurs mentionnes au debut des textes .

25 - POUR MOI " SPIRITANGEL " cela n'a aucune espece d'importance .... car tu vois mon cher ami soumis ce qui compte

pour moi c'est le message lui-meme . un seul Dieu, un seul message - Page 10 307887



A SUIVRE : 1 DE 2

AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447

























Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 11:28 am

------------------------------- REPLIQUE FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


-------------------------- JE VAIS FRACTIONNE EN DEUX , CAR J'AI DEPASSE LA LIMITE DE LIGNES PERMISE


---------------------------------------------- DEUXIEME PARTIE ------------------------------------------------




26 - Je compare cela a un courrier ou un facteur qui vient te livrer une lettre avec un checque

d'un million de dollards en dedans ....

27 - Ce n'est pas le facteur que tu dois remercier mais : CELUI QUI A SIGNE LE CHEQUE un seul Dieu, un seul message - Page 10 307887

28 - Je me demandes si tu a bien compris mon exemple scratch

29 - Tu n'en a pas compris beaucoup a date .....


[ mais vous pouvez aussi rester sur l'idée que vous avez , c'est pas un probleme pour personne... c'est votre choix...]


30 - NON .... JUSTEMENT .... CELA DEVIENT TRES INQUIETANT .... car le but de l'islam c'est de posseder la terre entiere

coute que coute et c'est pour cette raison qu'elle se repend dans tous les pays autour du globe

31 - Un noble oulema a deja dit en conference de presse que la population toute entiere de la terre a " VUE " ....

que c'est par le " VENTRE " de nos femmes que nous allons conquerir la terre

et repandre les bonnes actions de notre saint prophete .

32 - Dailleur on en a vue un exemple FLAGRANT en INDE l'an passe lorsqu'on nous a fait voir a la tele dans un reportage

33 - Plus de 500 jeunes barbus ages de plus de trente ans " EPOUSER " ISLAMIQUEMENT des fillettes de bas age ,

il y en avaient qui n'avait meme pas 6 ans Sad .

34 - Et tu veux que nous acceptons cette religion avec ses lois arrieres et barbares ?

35 - Juste a la pensee de voir ces fillettes subir les assauts sexuels de ces barbus pedos me fait lever le coeur .

36 - Ils n'ont aucun respect pour les enfants qui vont souffrir le martyr en abusant d'elles

et plusieurs sont " DEJA MORTES " DANS LEUR LIT NUPTIAL .... on en a vues des reportages sur le sujet .

37 - Et tout ca pour l'amour d ' ALLAH ?

38 - SI C'EST CA REPENDRE L'AMOUR AUTOUR DE SOI POUR L'ISLAM TU PEUX LE GARDER POUR TOI MON CHER

39 - MOI ..... j'ai considere les enfants comme des enfants et NON comme de la viande a sexe .

40 - Le coran n'est aucunement spirituel mon cher et c'est pour cela qu'il ne m'interesse pas .

41 - Et tout ce qui en decoule c'est les lois chariatiques .... bon .... si tu approuves cela .... tu n'es pas le bienvenu chez

moi , parce que mes petites filles ne sont pas a vendre au plus offrant .


42 - Comme le disent les anglais " OVER MY DEAD BODY " .... JAMAIS DE LA VIE ....

43 - J'ai quatre soeurs et j'ai eu trois filles qui ont connus chacune une enfance sans connaitre des assauts sexuels

islamiques , de toute facon , personne en occident ne l'aurait permis . No


44 - Chacun a sa propre evaluation des religions et tant qu'a moi je prefererais n'importe quel religion AVANT l'islam .

45 - Car l'islam est la SEULE religion qui a des lois aussi barbares aujourd'hui au 21 ieme sciecle ....

46 - Nous avons connus l'inquisition de l'eglise catholique et l'eglise s'est eloigne de ces pratiques barbares

47 - Tandis que l'islam s'y attache comme une sansue a une plaie ouverte .



SANS RANCUNE MON CHER AMI SOUMIS :



FIN : 2 DE 2


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 8:46 pm

mon ami spirit,

vous vous repettez un peu trop , pour a la longue ne rien dire, rien de vrai,
comme je vous ai deja spirit, vous ne voyez que ce qui est devant votre nez, en me citant l'exemple du facteur vous apportant imillion, vous avez raison de pas faire attention du facteur, mais vous devriez verifier l'origine du million, les sources, chercher a savoir, si c'est du propre ou pas, c'est ou vous n'allez pas assez loin dans vos demarches logique, alors vous resterai tjours sur de fausses verité sur l'islam, la femmme est mioeux respecté que n'importe quel autre femme dans le monde, nous parlons bien de l'islam pas de certains hommes ou encore tradions d'un pays, c'est là où vous arrivez pas a faire la difference alors que l'experiance par votre age, vous devriez reussir a faire la difference..

la majorité des converti en islam sont des femmes occidentales , tres bien dans leurs tete et leurs vie, mais la femme en islam est une femme pas une marchandise publicitaire, ou objet de seduction, on vous vent un yaourt et c'est une femme a moitié nu, etc..
le plus de prostetué sont en occident, le plus de femmes battues , c'est en occidents, mannequin pour vous cela veut dire quoi, c'est ce n'est une femme qu'on photographie comme on photografirai un animal dans la jungle,
comme je vous dit mon spirit regardez plus loin et vous verrai les sagesses de ce qu'enseigne le coran,
il est pour ceux qui ne sont pas fermé d'esprit...

les coran entier est fait de sagesses et de speritualité mais avec vos prejugés et le non savoir, mais surtout sur la defensif , vous ne verrai jamais rien vous...
mais Dieu guide les gens personne ne doit desesperer de la miséricorde d'Allah..
alors qu'Allah vous ouvre les yeux, car l'islam a eu des plus feroce que vous mais une fois leur coeur ouvert sont devenu les fervent defensseur de cette religion..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 6:26 am





--------------------------- JE VAIS SEPARER EN CINQ PARTIES POUR ETRE CERTAIN DE NE PAS

----------------------------- DEPASSER LA LIMITE DE LIGNES PERMISES


----------------------------- REPLIQUE FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


----------------------------- PREMIERE PARTIE ----------------------------

[ mon ami spirit,

[ vous vous repettez un peu trop , pour a la longue ne rien dire, rien de vrai,]

1 - Donc si je comprend bien , nous avons echange pour rien ?

2 - Alors a quoi ca sert de continuer ? puisque tout ce que j'ai ecris est en vain ?


[ me citant l'exemple du facteur vous apportant imillion, vous avez raison de pas faire attention du facteur, mais vous devriez verifier l'origine du million, les sources, chercher a savoir, si c'est du propre ou pas, c'est ou vous n'allez pas assez loin dans vos demarches logique,]

3 - Mon cher soumis , lorsque je lis qu'il ne faut pas tuer , qu il faut semer l'amour autour de soi , de ne pas mentir d'aider les pauvres , je n'ai PAS BESOIN de faire des recherches plus pousses pour savoir SI ce que je lis est bien ou mauvais


--- Mon intelligence et ma logiqu me dit que c'eset bon et non une mauvaise lecture ou un mauvais enseignement .

--- Parcontre lorsque je lis dans le tres saint coran veridique qu'il faut tuer tous lesjuifs et tous les chretiens .... LA .... je vais faire des recherches plus poussees , comme tu le dis si bien , puisque mon intellignece et ma logique me dit que ce n'est pas bon et que ce n'est pas des enseignements spirituels et des messages qu'il faut suivre No

--- J'ai fait les demarches que j'avais a faire et lu tout ce qui m'interessait sur le sujet .

--- Donc , il n'est pas necessaire de faire des recherches pouossees pour verifier des enseignements LOGIQUEMENT SAINES ET PLEIN DE BON SENS ET D'AMOUR .

--- PARCONTRE AVENT DE SUIVRE LES ACTIONS DE TON PROPHATE JE VAIS EFFECTIVEMENT FAIRE DES RECHERCHES PLUS POUSSEES .....

--- Parce que je ne crois pas NORMAL d'epouser des fillettes et de voiler des femmes et de les enfermer dans la maison et de les oubliger a avoir un homme avec elles lorsqu'elles sortent , car elles sont restreintent dans leurs libertes d'actions.


4 - Et je prefere croire a ce que l'on nous enseigne dans nos universites que ce que l'on ne vous enseigne PAS dans les

votres , parce que vos universites ont abolies plusieurs sujets enseignes en occident et surtout tout ce qui a rapport a

l'archeologie et a l'histoire

5 - L'islam vous defend meme de lire certains livres , nous en occident , je ne connais pas de livres defendus , parce que

nous avons TOUS la LIBERTE de lire et de nous renseigner sur tous les sujets , il n'y a aucun tabou religieux .

6 - Nous n'avons pas cache l'inquisition de la religion catholique , parcontre l'islam vous cache tellement de sujets qu'il

n'est pas surprenant que personne en occident s'instruise dans vos pays islamiques .


[ alors vous resterai tjours sur de fausses verité sur l'islam, ]

7 - QUI t'assure que ce n'est pas toi qui a ete soumis a une dictature diabolique ?


[ la femmme est mioeux respecté que n'importe quel autre femme dans le monde, nous parlons bien de l'islam pas de certains hommes ou encore tradions d'un pays, ]


8 - Mon cher soumis pour moi l'islam ce n'est PAS ce que tu veux bien me faire croire non No

9 - Le vrai islam pour moi , c'est ce que je vois de mes yeux et pas ce que tu me dis car ce que tu me dis n'est pas

prouve , car je n'ai jamais vu une femme islamique qui a ete bien traite.... elles sont toutes traitees comme des esclaves .


10 - Il y a un magasin ou je fais mon epicerie quelque fois , j'y vais plus pour les fromages qu'autre choses et la , j'en

vois des belles car il y a plein de musulmans qui font leur epicerie la , et c'est toujours l'homme qui choisit ce qu'il faut

acheter , et les femmes elles portent les bebes et poussent les carrosses et rendu a la caisse c'est TOUJOURS la femme

qui s'occupe d'emplir les sacs de victuailles .... et une fois que l'homme a paye c'est encore la femme qui porte tous les

sacs et c'est l'homme qui passe devant RIEN dans les mains .



A SUIVRE : 1 DE 5



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447





Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 6:27 am

---------------------------------------- DEUXIEME PARTIE -------------------------------------------


11 - J'ai vu a plusieurs reprises des femmes se faire tabocher la tete parce qu'elles s'objectaient [ a je en sais quoi car je

ne comprends pas l'arabe ] parcontre les hommes ne se genent pas de les tabocher en public .

12 - C'est ca.... le vrai islam pour moi , et pas ce que tu veux me faire croire .

13 - Ma fille la plus vieille a rencontre un musulman sans le savoir que c'etait un musulman et elle n'a pas apprecie sa

rencontre car cet homme voulait qu'elle soit soumise a lui , et elle n'a pas voulu , la deuxieme journee seulement elle a

recu un severe avertissement de ne plus recevoir d'appels telephoniques de ses anciens amis ..... lorsqu'elle m'a raconte

cela .... je lui ai dis de le laisser sinon elle deviendra une esclave islamique et qu'elle n'a pas ete eduque pour cela .

14 - Que toute sa vie elle sera soumise a ses lois a lui et qu'elle perdra toute liberte , plus de danses sociales plus d'amis

masculins plus de baignades en public , plus de cinema [ qu'elle aimait ] plus de robes courtes , plus de maquillages et le

voile obligatoire .

15 - Ca lui a pris une heure pour prendre sa dicision , elle a dit non , je ne veux pas vivre comme cela .



[ c'est là où vous arrivez pas a faire la difference alors que l'experiance par votre age, vous devriez reussir a faire la difference.. ]


16 - La difference avec QUOI ? .... je juge d'apres ce que je vois et NON d'apres ce que tu me dis .

17 - Notre echange est virtuelle , tandis que le vie dans la rue est bien reelle celle-la mon cher soumis

18 - Alors lorsque tu me rapportes le CONTRAIRE de ce que je vie a tous les jours , je vais croire mes yeux avant ta parole



[ la majorité des converti en islam sont des femmes occidentales ,]



A SUIVRE : 2 DE 5



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447








Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 6:28 am

--------------------------------------- TROISIEME PARTIE ----------------------------





19 - Parcontre on peut les compter sur les doigts d'une main mon cher car les femmes ne sont pas plus stupides que les

hommes en occident , contrairement a ce que pense l'islam , ton prophete lui-meme disait que la femme est stupide .


[ tres bien dans leurs tete et leurs vie, mais la femme en islam est une femme pas une marchandise publicitaire, ou objet de seduction, on vous vent un yaourt et c'est une femme a moitié nu, etc..]


20 - La grande difference entre l'islam et l'occident , c'est que nous sommes des milliards qui vivent avec les memes lois

et jugements publicitaires, tous les pays occidentaux utilisent les femmes pour la publicite,

21 - Il n'y a QUE l'islam pour qui la femme n'est bon qu'a cacher sous un voile parce qu'elle n'est bonne a rien et ne

sert a rien d'autre que de tenir la maison propre et de laver les couches des enfants .

22 - Nous en occident nous ne nous servons pas de la femme comme d'un objet sexuel comme en l'islam , qui peut violer

ses femmes comme bon lui semble....

23 - Pas en occident , et nous sommes fier de nos femmes , nous savons apprecier la beaute d'une femme que DIEU A

CREE LIBRE DE TOUTE ATTACHE RELIGIEUSE .

24 - Tout ce que vous voyez dans les publicites avec des femmes est de la vulgarite.

25 - Vous ne savez pas apprecier la beaute d'une femme et il est tout naturel de prendre des femmes pour vendre des

produits et il est tres NORMAL que l'islam trouve du sexe partout ,

26 - Mais a la place de parler de la beaute des femmes dans les publicites .... regarde ce qui se produits en l'islam

27 - S'il y a de l'immoralite c'est bien en l'islam .... avec vos mariages-enfants .... tout ce que la femme ne peut faire

28 - Elle n'est meme pas assez intelligente ou assez PIEUSE pour sortir SANS LA SURVEILLANCE D'UN

MALE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

29 - Est-ce parce qu'il y a tant de pervers en islam ? que la femme ne puisse sortir seule sans se faire

agresser ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

[ le plus de prostetué sont en occident, le plus de femmes battues , c'est en occidents,]

30 - On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres .




A SUIVRE : 3 DE 5


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447





Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 6:38 am

----------------------------------------- QUATRIEME PARTIE -----------------------------------


31 - Et moi je crois le contraire , que c'est en islam qu'il y a le plus de femmes battues .

32 - Moi au moins j'en ai la preuve , car le l'ai vecu moi des femmes battues par des barbus musulmans .


[ mannequin pour vous cela veut dire quoi, c'est ce n'est une femme qu'on photographie comme on photografirai un animal dans la jungle, ]


33 - Oui , mais , que veux-tu dire par la mon cher soumis ? que toutes les femmes occidentales sont des putes ?

34 - Et tu vas me faire croire qu'il n'y en a pas en islam ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

35 - Tu me prend pour un idiot un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 ENCORE ? un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

36 - Tu prends des exemples stupides et essais de nous faire croire qu'a chaque fois que nous voyons une femme en

occident que c'est une pute un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784


[ comme je vous dit mon spirit regardez plus loin et vous verrai les sagesses de ce qu'enseigne le coran,
il est pour ceux qui ne sont pas fermé d'esprit...]


37 - ALORS CITES-MOI CES FAMEUSES SAGESSES MON AMI SOUMI ..... ALLEZ CITES-LES MOI un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

38 - Car depuis le temps que je les cherche dans le tres saint coran veridique dont la copie originale abroge pas ALLAH lui-

meme se trouve au septieme ciel aphrodisiaque , j'en ai pas trouve un seul :regret:

39 - Mais a chaque fois que je te demande des preuves tu les evites comme la

peste :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



A SUIVRE : 4 DE 5



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447








Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 6:42 am

------------------------------------ CINQUIEME PARTIE ---------------------------------


40 - Tu vas me parler de tout .... SAUF ..... ce que je te demande ..... bofff.... je m'y suis habitue

41 - Il va neiger en juillet avant que tu trouves la moindre sagesse dans ton tres saint coran veridique dont une

cop.....ca va un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 la on le sait un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 la ... hummm .... ouaiss... je sais les belles hourris aux beaux seins

bien ronds un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235 un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235 un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ les coran entier est fait de sagesses et de speritualité mais avec vos prejugés et le non savoir, mais surtout sur la defensif , vous ne verrai jamais rien vous... ]

42 - On n'y voit rien parce qu'il ne contient AUCUNE SAGESSE mon cher

43 - Et pour la Xieme fois : cites-moi des exemples de la sagesse islamique du coran :fourire: :fourire:

44 - Peut-etre que mourrir en martyr c'est considere comme de la sagesse ? :regret:


[ mais Dieu guide les gens personne ne doit desesperer de la miséricorde d'Allah..]


45 - Combien de fois t'ais-je demande de me citer des exemples concrets de la misericorde d' ALLAH ? un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

46 - ET JAMAIS AU GRAND JAMAIS TU N'AS PU M'EN CITER UNE SEULE ETEINCELLE DE MISERICORDE . un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

47 - ET tu vas me faire croire que lorsqu 'ALLAH disait a Mohamet de tuer tous les juifs et tous les chretiens meme ceux

qui se sont caches derrieres des pierres qu il " ALLAH " ETAIT PLEIN DE un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

MISERICORDE ? un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

[ alors qu'Allah vous ouvre les yeux, car l'islam a eu des plus feroce que vous mais une fois leur coeur ouvert sont devenu les fervent defensseur de cette religion..]

48 - OUAISSS.... LORSQUE TU A LE CHOIX DE TE SOUMETTRE OU DE MOURRIR .... il y en a qui vont se soumettre c'est

certain que ce n'est pas tout le monde qui va refuser .... il n'y a que les peureux , les traitres , les laches et les idiots qui

vont se soumettre a des lois barbares et a un DIEU DIABOLIQUE ET CRUEL ET SANS AMOUR

[ mais dans le fond on sait tous que c'est une invention de

Mahomet pour soumettre la population a faire la guerre avec lui ]

49 - Dailleur c'est la seule logique qui tient debout en lisant le coran car il ne contient QUE DES MESSAGES DE BONNE

CONDUITE ET QUE des avertissement de punitions divines :fourire: :fourire: :fourire: [ de Mahomet il en va de

soi un seul Dieu, un seul message - Page 10 631461 ]

50 - Alors , j'attend avec " IMPATIENCE " tes citations d'exemples des sagesses coraniques [ pfffhht :fourire: ]

51 - Mais je sais d'avance que tu n'en produiras pas , pour la simple raison qu'il n'y en n'a pas :fourire: :fourire: :fourire:



SANS RANCUNE MON CHER SOUMIS


5 DE 5



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 9:04 am

SPIRITANGEL a écrit:
------------------------------------ CINQUIEME PARTIE ---------------------------------


40 - Tu vas me parler de tout .... SAUF ..... ce que je te demande ..... bofff.... je m'y suis habitue

41 - Il va neiger en juillet avant que tu trouves la moindre sagesse dans ton tres saint coran veridique dont une

cop.....ca va un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 la on le sait un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 la ... hummm .... ouaiss... je sais les belles hourris aux beaux seins

bien ronds un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235 un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235 un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ les coran entier est fait de sagesses et de speritualité mais avec vos prejugés et le non savoir, mais surtout sur la defensif , vous ne verrai jamais rien vous... ]

42 - On n'y voit rien parce qu'il ne contient AUCUNE SAGESSE mon cher

43 - Et pour la Xieme fois : cites-moi des exemples de la sagesse islamique du coran :fourire: :fourire:

44 - Peut-etre que mourrir en martyr c'est considere comme de la sagesse ? :regret:


[ mais Dieu guide les gens personne ne doit desesperer de la miséricorde d'Allah..]


45 - Combien de fois t'ais-je demande de me citer des exemples concrets de la misericorde d' ALLAH ? un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

46 - ET JAMAIS AU GRAND JAMAIS TU N'AS PU M'EN CITER UNE SEULE ETEINCELLE DE MISERICORDE . un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

47 - ET tu vas me faire croire que lorsqu 'ALLAH disait a Mohamet de tuer tous les juifs et tous les chretiens meme ceux

qui se sont caches derrieres des pierres qu il " ALLAH " ETAIT PLEIN DE un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

MISERICORDE ? un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

[ alors qu'Allah vous ouvre les yeux, car l'islam a eu des plus feroce que vous mais une fois leur coeur ouvert sont devenu les fervent defensseur de cette religion..]

48 - OUAISSS.... LORSQUE TU A LE CHOIX DE TE SOUMETTRE OU DE MOURRIR .... il y en a qui vont se soumettre c'est

certain que ce n'est pas tout le monde qui va refuser .... il n'y a que les peureux , les traitres , les laches et les idiots qui

vont se soumettre a des lois barbares et a un DIEU DIABOLIQUE ET CRUEL ET SANS AMOUR

[ mais dans le fond on sait tous que c'est une invention de

Mahomet pour soumettre la population a faire la guerre avec lui ]

49 - Dailleur c'est la seule logique qui tient debout en lisant le coran car il ne contient QUE DES MESSAGES DE BONNE

CONDUITE ET QUE des avertissement de punitions divines :fourire: :fourire: :fourire: [ de Mahomet il en va de

soi un seul Dieu, un seul message - Page 10 631461 ]

50 - Alors , j'attend avec " IMPATIENCE " tes citations d'exemples des sagesses coraniques [ pfffhht :fourire: ]

51 - Mais je sais d'avance que tu n'en produiras pas , pour la simple raison qu'il n'y en n'a pas :fourire: :fourire: :fourire:



SANS RANCUNE MON CHER SOUMIS


5 DE 5



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447


Mon ami spirit,

Vous pouvez avoir des prejugés , des gens qu'il ne faut pas prendre comme exemple en matiere de religion, car nous savons que l'islam enseigne une chose et malheureseument les gens font autre chose et cela on peut le trouver dans ttes autres religion..

Il n’y a pas de règles plus parfaites que celles que l’Islam a apportées. Malheureusement, les mauvaises actions de quelques uns qui se réclament de l’Islam sont présentées comme la réalité de notre religion. Ceux là sont en contradiction avec la Vérité et sont guidés par Satan. Ce sont des démons qui donnent de mauvais exemples à des ignorants qui s’affirment musulmans et qui prétendent qu’il s’agit de l’Islam.

la fausseté est indéfinie en nombre. Ceux qui demandent de suivre la Vérité, doivent quitter leur ego. Vous devez abandonner votre ego si vous voulez suivre la vraie voie. Si vous ne le faites pas vous ne serez pas capables d’accepter une vérité solide. Si vous faites une place à votre ego, si vous écoutez votre ego, il ne vous sera pas possible de suivre un vrai chemin parce que l’ego ne désire jamais être droit.
A cause de cela, parce que notre ego demande toujours qu’on l’écoute, il nous a été ordonné de suivre les commandements Divins. Il s’agit de suivre les commandements et non d’apporter de nouvelles idées et de nouvelles suggestions. Ne dites pas: "Selon moi...., d’après mon opinion...., mes idées sur ce sujet sont...,". Laissez tout cela. C’est pour le Parlement, toutes ces opinions. Nous parlons ici de Sciences Divine, de progrès spirituelles, d’Islam.


Comme dans toutes les spiritualités, c’est bien la voie du milieu que nous enseigne le Coran quand il dit : "Nous avons fait de vous la communauté du milieu, pour que vous soyez les témoins" (Coran, sourate 2, verset 143) .

Dès l’origine de l'Islam, l'accent est mis sur la qualité du comportement humain et non sur l'application stricte des paroles et des règles. Un hadith dit: "...Les actes ne valent que par les intentions...", les intentions...", mais aussi :

Wabisa Ibn Ma'bad raconte qu'il se rendit auprès de Mohammed qui lui dit:
-Tu es venu t'informer au sujet du bien?
-Oui, répondis-je.
-Consultes ton coeur ; dit le Prophète , car le bien est ce qui procure à ton âme et à ton cœur la tranquillité et la sérénité, alors que le péché te trouble intérieurement et suscite dans le cœur l'embarras , même si les gens t'apportaient toutes les justifications juridiques possibles
."

Le Coran nous invite aussi à travers une multitude de versets au respect et à la sacralité de la vie: "Quiconque tue un homme (...) tue toute l'humanité" (Coran, sourate 5, verset 32).

Même en cas de situation de conflit, il est écrit qu’il n'est pas permis de porter atteinte aux vieillards, aux femmes, aux enfants et aux religieux, de tarir les sources, de couper les arbres, de tuer les animaux, d'incendier les biens. Il est aussi recommandé de respecter les prisonniers. Au temps du Prophète, ces derniers pouvaient même racheter leur liberté en apprenant à lire et à écrire aux analphabètes.

Les mystiques musulmans de la première génération vont même plus loin en s’intéressant à la question délicate du « pouvoir » et ils expliquent qu’il existe un penchant inhérent à chaque personne, ce sentiment d’amour propre qui pousse chaque être à se concentrer instinctivement sur ses intérêts. Cet égocentrisme engendre chez l’humain une volonté de dominer tout ce qui l’entoure, comme si cela lui permettait de garantir son émancipation ou simplement sa survie.


Le philosophe contemporain musulman Tarik Ramadan dit assez justement : « Notre religion nous apprend que la première résistance à ces dérives est à l’intérieur. Avec Dieu, dans l’approfondissement de la foi, l’être humain doit s’initier à la maîtrise, à la compréhension, à la pondération, à la nuance. Dans la prière ou la méditation, il doit prendre le temps de se connaître et de se reconnaître, de résister à ses propres violences, à ses colères, à sa volonté de pouvoir »

La quête de sens en Islam correspond donc comme dans toutes les religions à une élévation et à une intériorisation.
L'Islam est donc bien un enseignement pour éclairer, éduquer et éveiller la conscience de l'individu, afin qu'il joue un rôle utile au service de tous et non qu'il devienne un élément destructeur de lui-même et des autres au nom d'une vérité qu'il prétend détenir.

Par ailleurs, le prophète Mohammed était pour les disciples une personne qui a enseigné par son comportement plus que par ses paroles.
Son rayonnement spirituel était si fort qu’un de ses compagnons Ibn Abbas disait : « Un seul regard sur le Messager de Dieu vaut mieux que quarante année d’adoration ».

Sa Sagesse prouvait la réalité de l’éveil du Prophète, comme l’a écrit Ibn Ata Allah : « La beauté des actions procède de la beauté des états de l’âme et la beauté de ces états vient de la confirmation dans les stations où descendent, sur les coeurs, les faveurs divines ».

Tous les grands maîtres spirituels contemporains que j’ai lu reconnaissent sans hésitations l’état d’éveil de Mohammed. Cela ne fait aucun doute.
Comme dans le cas des éveillés, Mohammed avait une éloquence qui était parait-il, même surprenante. Il avait la faculté d’exprimer beaucoup d’idées avec peu de mots. Toutes ses paroles étaient, des perles de sagesses inimitables. Ses phrases se distinguaient par la clarté et la sobriété, ses mots étaient bien cadencés. On retrouve les mêmes descriptions chez les disciples de Jésus .
Sa première femme Aicha a rapporté qu’il réparait lui-même ses sandales, cousait ses vêtements, participait aux tâches ménagères. Il nettoyait ses vêtements, trayait la brebis et assurait son propre service.

Une fois on a demandé à Ali ibnou Abi Talib, « Comment était votre amour pour le Messager d’Allah ? ». Il a répondu : « par Allah, nous l’avons aimé plus que nos richesses, nos fils, nos pères et nos mères et plus que l’eau froide par un temps de grande soif ».
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 4:40 pm




-------------------- CETTE REPLIQUE SERA SEPARE EN HUIT SEGMENTS POUR


-------------------- ETRE EN DECA DU NOMBRE DE LIGNES PERMISES PAR CE SITE SOIT DE 50 .



-------------------- PREMIERE PARTIE ---------------------------


-------------------- REPLIQUE FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


1 - Bon .... y lache pas le bonhomme HEIN Razz ?

2 - OUAISSSS .... tu as compris un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 ..... maintenant parlons de

misericorde , de bonte et de sagesse




[ Mon ami spirit,

[ Vous pouvez avoir des prejugés , des gens qu'il ne faut pas prendre comme exemple en matiere de religion, car nous savons que l'islam enseigne une chose et malheureseument les gens font autre chose et cela on peut le trouver dans ttes autres religion..]

3 - Tu as raison mon ami , malheureusement comme je l'ai toujours dit , ce que nous voyons dans la vie

C'EST REEL , c'est la realite , elle est en face de nous et non cache , tu n'as qu'a regarder les prieres

dans les rues en FANCE , les meurtres pour venger le nom du prophete , ce n'etait que des carricatures

apres tout , en occident et meme en orient toutes les personnalites y ont goutes aux saccarsmes

des gens en general , mais ce n'est pas une raison pour tuer No

4 - Regardes les demandes DERAISONNABLES que demandes les musulmans qui veulent convertir les pays

occidentals en leurs demandant d'introduire la charia ....

5 - Regarde comment vivent les femmes en afghanistan et la population en general ,

la burqa est de mise , ils detruisent les ecoles et l'education est defendu , les teles sont brules dans les rues ,

ils veulent retourner en arriere et vivre comme des hermites, et cela se passe aujourd'hui et non il y a 14 sciecle No

6 - Regarde la police du vetement en IRAN .... et les femmes fouettees en public pour ne pas porter le voile etc,

7 - Si je te dis ceci , mon ami BNNZ , c'est que je veux te PROUVER que c'est la majorite des musulmans dont je parle ,

des pays ENTIERS , et non de quelques personnes comme tu voudrais bien nous laisser croire

8 - Donc , comme je l'ai toujours dis , c'est 99 % de la population qui ne pratique PAS ce que tu crois

et de toute facon il te reste encore a me prouver que les enseignements de sagesse du coran sont reelles

et non de la fiction ou de l'imaginaire de ta part .


[ Il n’y a pas de règles plus parfaites que celles que l’Islam a apportées.]

9 - Je ne les connais pas , pourtant j'ai lu le coran plusieurs fois , je n'appelle pas les regles coranique ,

des regles de perfection , au contraire ALLAH a du les abroger pour les rendre meilleurs ,

tu as peut-etre oublie ca ? :regret:


[ Malheureusement, les mauvaises actions de quelques uns qui se réclament de l’Islam sont présentées
comme la réalité de notre religion.]


A SUIVRE : 1 DE 8


SANS RANCUNES :fourire:


AMICALEMENT SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 4:43 pm

-------------------------------- DEUXIEME PARTIE -------------------------------



10 - Et je te cites une deuxieme fois pour que l'on comprennes bien ou je veux en venir

11 - Citation de BNNZ : { Malheureusement, les mauvaises actions de quelques uns qui se réclament de l’Islam }


12 - Ceci est une FAUSSE declaration de ta part mon ami BNNZ .... car je viens tout juste de te prouver le contraire

et que c'est en general TOUTE LA POPULATION MUSULMANE qui ne suis pas le coran veridique .

13 - Donc , ceux que tu representes n'est qu'une secte d'une protion infime de la totalite musulmane ,

tu dois representer a peu pres .1 % du vrai islam plein d'amour et de misericorde pas plus No

malheureusement


14 - Tu n'as qu'a ecouter les imams a la tele francaise qui jure par ALLAH que l'angleterre

et la france seront islamique avant 10 ans . Et tu appelles ca de la liberte de religion

ou il n'y a pas de contraintes ?


[ Ceux là sont en contradiction avec la Vérité et sont guidés par Satan. ]

15 - Tu as raison mon ami , la majorite des musulmans sont guides par satan en personne un seul Dieu, un seul message - Page 10 307887


[ Ce sont des démons qui donnent de mauvais exemples à des ignorants qui s’affirment musulmans
et qui prétendent qu’il s’agit de l’Islam. ]

16 - Si ce que tu dis est la verite , alors TU A L'OBLIGATION DE REMETTRE TOUS CES PAYS INFIDELES

A L'ISLAM SUR LE BON CHEMIN ......N'EST-CE PAS ?

17 - TU AS DU PAIN SUR LA PLANCHE MON AMI , pale

18 - Et tu crois qu'ils vont t'obeir ? ils ne t'ecouteront meme pas ,

il vont meme te lapider avant que tu n'ais fini ta

premiere phrase de conversion :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ la fausseté est indéfinie en nombre. Ceux qui demandent de suivre la Vérité, doivent quitter leur ego.
Vous devez abandonner votre ego si vous voulez suivre la vraie voie. Si vous ne le faites pas
vous ne serez pas capables d’accepter une vérité solide. ]

19 - Tiens te voila qui enseignes des principes de CONFUSIUS maintenant ? :fourire: :fourire: :fourire:

20 - Car on ne retrouve pas ca dans le tres saint coran veridique confused



A SUIVRE : 2 DE 8


SANS RANCUNES :fourire:


AMICALEMENT SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447







Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 4:44 pm

------------------------------------------ TROISIEME PARTIE -----------------------------------
[ Si vous faites une place à votre ego, si vous écoutez votre ego, il ne vous sera pas possible
de suivre un vrai chemin parce que l’ego ne désire jamais être droit. ]


21 - Cette notion est tire directement des chinois :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

22 - On connait cette notion bien avant la venue de l'islam , ca doit etre rapporte dans un hadith je suppose ?

23 - Un des hadith qui a voulu divinise le coran milles ans apres ? :fourire: :fourire:

24 - Car Mohamet n'a JAMAIS parle ainsi , au contraire , le language du prophete est connu

depuis belle lurette et ce n'est surment pas de lui Mad


[ A cause de cela, parce que notre ego demande toujours qu’on l’écoute,
il nous a été ordonné de suivre les commandements Divins. ]

25 - Dans mon livre a moi les commandements divins n'existent pas , ce ne sont que des commendements

humaines mon vieux , et ils sont LOIN d'etre la perfection ,

meme ALLAH s'en est rendu compte , car il est revenu les

abroger :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ Il s’agit de suivre les commandements et non d’apporter de nouvelles idées et de nouvelles suggestions. Ne dites pas: "Selon moi...., d’après mon opinion...., mes idées sur ce sujet sont...,". Laissez tout cela. C’est pour le Parlement, toutes ces opinions. Nous parlons ici de Sciences Divine, de progrès spirituelles, d’Islam. ]


26 - Si cela ne te deranges pas , je prefere ma logique aux sciences divines du coran qui n'est qu'un livre

de guerre et qui ne pense qu'a soumettre le plus de gens possible et a enlever toute liberte

de pensee et d'action , lorsqu'on en est rendu a prier a tous les trois heures ,

je n'appelles pas cela une vie de liberte moi j'appelle cela une vie de soumission.

27 - Et je ne crois pas qu'un DIEU DEMANDE AUX HUMAINS DE PRIER A TOUS LES TROIS HEURES

ET CE A TOUS LES JOURS .

28 - ILLOGIQUE ET FARFELU EN PLUS ,


[ Comme dans toutes les spiritualités, c’est bien la voie du milieu que nous enseigne le Coran
quand il dit : "Nous avons fait de vous la communauté du milieu, pour que vous soyez les témoins"
(Coran, sourate 2, verset 143) . ]


29 - CETTE CITATION n'a aucun sens logique , que veut dire le MILIEU ? scratch C'EST PARCE QUE

LA MECQUE EST CONSIDERE COMME LE " NOMBRIL " DE LA TERRE ?

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ Dès l’origine de l'Islam, l'accent est mis sur la qualité du comportement humain et
non sur l'application stricte des paroles et des règles. Un hadith dit: "...
Les actes ne valent que par les intentions...", les intentions...", mais aussi : ]


A SUIVRE : 3 DE 8


SANS RANCUNES :fourire:


AMICALEMENT SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447







Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 4:45 pm

-------------------------------------- QUATRIEME PARTIE --------------------------------

30 - scratch scratch scratch scratch scratch OUAISSSS .... study .... OUAISSS .... scratch

31 - DES LE DEBUT DE L'ISLAM ?

32 - Je n'ai pas trouve cela dans le tres saint coran veridique mon cher ami soumi ....

il va falloir que tu me cites ce passage , car je ne l'ai pas trouve No ,

tu as du trouve cela ailleur mais pas dans le coran ca c'est certain mon vieux .


[ Wabisa Ibn Ma'bad raconte qu'il se rendit auprès de Mohammed qui lui dit:
-Tu es venu t'informer au sujet du bien?
-Oui, répondis-je.
-Consultes ton coeur ; dit le Prophète , car le bien est ce qui procure à ton âme et à ton cœur la tranquillité et la sérénité, alors que le péché te trouble intérieurement et suscite dans le cœur l'embarras , même si les gens t'apportaient toutes les justifications juridiques possibles ." ]


33 - OUAISSS....un autre hadith qui a ete ecrit mille ans apres pour donner une certaine divinite au coran ,

parcontre on dit que les hadiths sont la pour expliquer le coran ? n'est-ce pas ?

34 - Alors montre moi du doigt , et cite moi le passage [ le ayat ] auquel il fait allusion ? ,

je veux savoir quel est le ayat qui parle de ce sujet un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

35 - Je sais je te demande des choses impossibles :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

36 - Mais ca c'est ta religion donc TON probleme et non le mien .... donc trouves-moi le ayat coranique

dont parle cet hadith un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 et que ca saute la un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784


[ Le Coran nous invite aussi à travers une multitude de versets au respect et à la sacralité de la vie:
"Quiconque tue un homme (...) tue toute l'humanité" (Coran, sourate 5, verset 32). ]

37 - JE DOIS AVOIR LA BERLUE scratch

38 - JE REVE , scratch JE CROIS

39 - Attendez un peu S V P .... :lol!: JE VAIS ME PINCER POUR VOIR SI JE SUIS ENCORE

EVEILLE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



A SUIVRE : 4 DE 8


SANS RANCUNES :fourire:


AMICALEMENT SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447






Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 4:46 pm

----------------------------------- CINQUIEME PARTIE ------------------------------



40 - AYOOOOYE .... OUI JE SUIS EVEILLE .... un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 dis donc ca fait mal ca quand on se

pince un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 :regret: :regret: un seul Dieu, un seul message - Page 10 448743 un seul Dieu, un seul message - Page 10 448743

41 - BON , JE VAIS LE RELIRE POUR ETRE CERTAIN QUE JE L'AI BIEN LU :regret:

42 - Lisez en meme temps que moi d'accord ? un seul Dieu, un seul message - Page 10 307887

43 - Je vais le citer encore une deuxieme fois ,

44 - CITATION : [ Le Coran nous invite aussi à travers une multitude de versets au respect et à la sacralité de la

vie: "Quiconque tue un homme (...) tue toute l'humanité" (Coran, sourate 5, verset 32). ]

45 - OUAISSS un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 J'avais bien lu ,

46 - HUMMM .... scratch comment le dire sans que je sois prejudiciable ? scratch

47 - BOFF.... allons-y directement .... c'est son prophete apres tout et non le mien .

48 - Bon .... je declare que Mohamet n'a pas ecrit le coran lui-meme No impossible qu'il l'ait ecrite . No

49 - Car s'il l'aurait ecrite il n'aurait jamais tue personne .... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



A SUIVRE : 5 DE 8


SANS RANCUNES :fourire:


AMICALEMENT SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447





Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 4:47 pm

---------------------------------- SIXIEME PARTIE --------------------------------------


50 - Parcontre Mohamet devait dormir lorsqu ' ALLAH lui a revele ce passage , car il l'a surement

oublie :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

51 - Ca doit faire parti des proverbe du prophete ca .... faites ce que je dis mais pas

ce que je fais :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



[ Même en cas de situation de conflit, il est écrit qu’il n'est pas permis de porter atteinte aux vieillards,

[ aux femmes, aux enfants ]

52 - OUAISSS .... :fourire: [PS : MON AMI BNNZ .... je suis en train de mourrir de rire , excuse moi mais tu me sors des

citations qui sont tout le contraire de ton prophete prefere , :fourire: tu dois surement nous prendre pour de vrais idiots

pour gober tout ca :fourire: :fourire: ]

53 - Pourtant Mohamet ne se genait pas pour prendre comme esclaves les fillettes et les femmes des guerriers

qu'il a tues a la guerre pour en faire des esclaves sexuels , leur enlevant ainsi toute leur liberte .

54 - Et toi tu OSE DIRE que cela ne porte pas atteinte a ces gens-la ? :fourire: :fourire: :fourire:

55 - Tu te foutes encore de ma gueulle mon ami BNNZ ? un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784


[ et aux religieux, ]

56 - Et que fait-on aux coptes partout en orient ? un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 et un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 les eglises brulees ?


[ de tarir les sources, de couper les arbres, de tuer les animaux,]

57 - Encore aujourd'hui et comme toutjours vous sacrifiez des animaux ,

comme le fesait les gens a l'age de pierre :fourire: :fourire: :fourire:

58 - L'islam est la seule secte qui fait encore des sacrifices d'animaux :fourire: :fourire: :fourire:

[ d'incendier les biens.]


59 - Il faut que je retrouve cet hadith , [ je vais le demander a YACOUB ] ,

CELUI OU LE CALIFE parti en guerre a brule une bibliotheque en disant tout ces livres sont inutiles ,

car s'ils parlent du coran nous avons les notres et s'ils n'en parlent pas ils sont inutiles

donc on brule la bibliotheque , un seul Dieu, un seul message - Page 10 307887 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




A SUIVRE : 6 DE 8


SANS RANCUNES :fourire:


AMICALEMENT SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447







Dernière édition par SPIRITANGEL le Lun 28 Mar 2011, 5:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 4:48 pm

------------------------------------- SEPTIEME PARTIE --------------------------------------





60 - Et tu appelles ca ne pas porter atteintes aux biens d'autruit toi mon ami BNNZ ? un seul Dieu, un seul message - Page 10 631461



[ Il est aussi recommandé de respecter les prisonniers. Au temps du Prophète, ces derniers pouvaient
même racheter leur liberté en apprenant à lire et à écrire aux analphabètes.]


61 - C'est pas dans le tres saint coran ca non plus confused

62 - On est suppose de parler des un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 messages de sagesses du coran y sont " OU " un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

ces fameuses messages un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 la ?

[ Les mystiques musulmans de la première génération vont même plus loin en s’intéressant à la question délicate du « pouvoir » et ils expliquent qu’il existe un penchant inhérent à chaque personne, ce sentiment d’amour propre qui pousse chaque être à se concentrer instinctivement sur ses intérêts. Cet égocentrisme engendre chez l’humain une volonté de dominer tout ce qui l’entoure, comme si cela lui permettait de garantir son émancipation ou simplement sa survie.]


63 - Bon tu voila qui cites FREUD un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 MAINTENANT ? C'EST PAS DANS LE CORAN CA un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784


[ Le philosophe contemporain musulman Tarik Ramadan dit assez justement : « Notre religion nous apprend que la première résistance à ces dérives est à l’intérieur. Avec Dieu, dans l’approfondissement de la foi, l’être humain doit s’initier à la maîtrise, à la compréhension, à la pondération, à la nuance. Dans la prière ou la méditation, il doit prendre le temps de se connaître et de se reconnaître, de résister à ses propres violences, à ses colères, à sa volonté de pouvoir »]

64 - BON , LE VOILA QUI CITE SAINT-AUGUSTIN MAINTENANT :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

65 - AHHHH, OUI il y a SAINT EXUPERY QUI EN PARLAIT AUSSI :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

66 - PS : MAIS C'EST PAS DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE DONT LA COPIE ORIGINALE

QUI A ETE ABROGE PAS ALLAH LUI-MEME ET QUI SE TROUVE PRES DU TRONE D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL

AVEC LES BELLES HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS NE LE MENTIONNE MEME

PAS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ La quête de sens en Islam correspond donc comme dans toutes les religions à une élévation
et à une intériorisation. L'Islam est donc bien un enseignement pour éclairer,]

67 - Et tu veux me faire croire que c'est clair tout ca un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 ? tu as perdu la boule ou quoi encore un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

[ éduquer et éveiller la conscience de l'individu, afin qu'il joue un rôle utile au service de tous ]

68 - Non , l'islam ne s'occupe QUE de ses fideles et JAMAIS des infideles .... tout le monde sait cela mon cher ami soumi


[ et non qu'il devienne un élément destructeur de lui-même et des autres ]

69 - Va un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 dire ca a ceux qui se font flamber la cervelle avec des bombes en emportant avec eux des victimes

innocentes un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

[ au nom d'une vérité qu'il prétend détenir ]


A SUIVRE : 7 DE 8


SANS RANCUNES :fourire:


AMICALEMENT SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447






Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 4:49 pm

------------------------------------- HUITIEME PARTIE ----------------------------------

70 - OUAISSS.... un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784 C'EST BIEN LE CAS DES MUSULMANS


[ par ailleurs, le prophète Mohammed était pour les disciples une personne qui a enseigné
par son comportement plus que par ses paroles. ]


71 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ Son rayonnement spirituel était si fort qu’un de ses compagnons Ibn Abbas disait : « Un seul regard sur le Messager de Dieu vaut mieux que quarante année d’adoration ».]


72 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ Sa Sagesse prouvait la réalité de l’éveil du Prophète, comme l’a écrit Ibn Ata Allah : ]

[ « La beauté des actions procède de la beauté des états de l’âme ]

73 - LA BEAUTE DES FILLETTES precedait son etat d'ame qui la regardait souffrir le martyr en se fesant violer

a un age si tendre . un seul Dieu, un seul message - Page 10 503595


[ et la beauté de ces états vient de la confirmation dans les stations où descendent,
sur les coeurs, les faveurs divines ».]


74 - OUAISSS.... ET AVEC LA BENEDICTION D'ALLAH EN PLUS un seul Dieu, un seul message - Page 10 503595


[ Tous les grands maîtres spirituels contemporains que j’ai lu reconnaissent sans hésitations l’état d’éveil
de Mohammed. Cela ne fait aucun doute. ]


75 - Ca ne me surprend pas du tout Mad


[ Comme dans le cas des éveillés, Mohammed avait une éloquence qui était parait-il, même surprenante.
Il avait la faculté d’exprimer beaucoup d’idées avec peu de mots. Toutes ses paroles étaient,
des perles de sagesses inimitables.]

76 - Des perles de sagesses inimitalbes ? scratch

77 - Dans tous les hadiths que j'ai lu de lui , il parle comme un illettre plus qu'un homme de lettres , et vulgaire en plus .

78 - Maintenant mon cher ami BNNZ : MONTRES-MOI UN SEUL EXEMPLE DE CETTE SAGESSE

DE LA PART DU PROPHETE un seul Dieu, un seul message - Page 10 895784

79 - Ca fait plusieurs fois que je te le demandes .... et rien jusqu'a maintenant ....

tout ce que tu apportes ce sont des hadiths recents et qui ne se retrouvent

meme pas dans le tres saint coran veridique dont la copie originale qui a ete abroge par allah

lui-meme pour le rendre meilleur [ phhhhft :fourire: ] et qui se trouve pres du trone d' ALLAH

au septieme ciel avec les un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235 belles hourris :fourire: :fourire: aux seins biens

ronds un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235 un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235 un seul Dieu, un seul message - Page 10 65235


[ Ses phrases se distinguaient par la clarté et la sobriété, ses mots étaient bien cadencés. ]

80 - Je demande a les un seul Dieu, un seul message - Page 10 631461 lires .... si c'est encore possible de les retrouver :regret:

[ On retrouve les mêmes descriptions chez les disciples de Jésus .
Sa première femme Aicha a rapporté qu’il réparait lui-même ses sandales, cousait ses vêtements, participait aux tâches ménagères. Il nettoyait ses vêtements, trayait la brebis et assurait son propre service.]

81 - OUAISSS.....il faut te croire sur parole pour celle-la , mais j'en doute car ce n'etait pas les coutumes

de ce temps-la et au contraire il avait une colonie d'esclaves pour faire tous ces travaux....

tu ne viendras pas me faire croire que tous ses esclaves ne fesaient ne rien pour lui Suspect

c'est pas logique ca mon ami BNNZ un seul Dieu, un seul message - Page 10 631461

[ Une fois on a demandé à Ali ibnou Abi Talib, « Comment était votre amour pour le Messager d’Allah ? ». Il a répondu : « par Allah, nous l’avons aimé plus que nos richesses, nos fils, nos pères et nos mères et plus que l’eau froide par un temps de grande soif ». ]

82 - OUAISSS.... CA C'EST DE LA SOUMISSION ET PAS A PEU PRES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


83 - Je regrette de te le confirmer mon ami BNNZ , MAIS TU NE M'AS PAS ENCORE CONVAINCU

DE LA DIVINITE DU CORAN NI DE MOHAMET ET NI D' ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


SANS RANCUNES

[ PS : OUFFFF..... trois lignes de plus et il aurait fallut que je divise en neuf :fourire: :fourire: ]

A SUIVRE : 8 DE 8


SANS RANCUNES :fourire:


C'EST FINI cheers



AMICALEMENT SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 10:48 pm

Citation :
Comme dans toutes les spiritualités, c’est bien la voie du milieu que nous enseigne le Coran quand il dit : "Nous avons fait de vous la communauté du milieu, pour que vous soyez les témoins" (Coran, sourate 2, verset 143) .

Comme la moitié du Coran, c'est une copie prise de Deutéronome 14:2.

Citation :
Le Coran nous invite aussi à travers une multitude de versets au respect et à la sacralité de la vie: "Quiconque tue un homme (...) tue toute l'humanité" (Coran, sourate 5, verset 32).

C'est purement copié collé de la Mishna, Sanhédrin 4:5 et du Talmud, Kiddushin par. 1.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 12:29 am

Man a écrit:
Citation :
Comme dans toutes les spiritualités, c’est bien la voie du milieu que nous enseigne le Coran quand il dit : "Nous avons fait de vous la communauté du milieu, pour que vous soyez les témoins" (Coran, sourate 2, verset 143) .

Comme la moitié du Coran, c'est une copie prise de Deutéronome 14:2.

Citation :
Le Coran nous invite aussi à travers une multitude de versets au respect et à la sacralité de la vie: "Quiconque tue un homme (...) tue toute l'humanité" (Coran, sourate 5, verset 32).

C'est purement copié collé de la Mishna, Sanhédrin 4:5 et du Talmud, Kiddushin par. 1.

Et ça prétend que c'est descendu du "ciel" ! Quelle tromperie !

Merci pour la citation de la Mishna
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 1:59 am

SPIRITANGEL a écrit:
arnica a écrit:
Cesar ce serait-il metamorphoser En BNNZ ?



BONJOUR A TOI ARNICA :


1 - Non....je ne crois pas

2 - Pour plusieurs raisons

3 - CESAR me detestait au point de m'insulter continuellement

4 - C'etait sa facon a lui de ne pas repliquer " honnetement " a mes questions....

5 - A ce que je vois tu n'a pas suivi nos echanges .....

6 - De plus CESAR aimait se vanter de sa situation financiere aisee....

7 - Ce n'est pas le cas avec BNNZ.

8 - De plus les sujets ne sont pas les memes ...il n'y a pas repetitions des memes questions..

9 - De plus sa facon de s'exprimer n'est pas la meme non plus

10 - A moins qu'il soit un bon acteur

11 - Et puis....CESAR etait tres pratiquant....d'apres ses messages

12 - En plus il n'etait pas serieux dans ses repliques

13 - Il repliquait toujours d'apres un dialogue musulman...tout comme s'il lisait dans un livre de reponses prepares d'avance

14 - Je dis cela car a quelques reprises je lui ai demande de m'expliquer des passages de ses citations....

15 - ET me repondait qu' il en demanderait l'explication a ses imams a la mosquee a sa prochaine visite

16 - Donc cela veut dire que ses repliques ne venaient pas de lui mais ..d'ailleur :regret:

17 - Donc je serais tres surpris que ce soit CESAR......

18 - De toute facon.....il ne supportait plus mes questions........
comme le font tous les autres musulmans a la longue........



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447

Alors ok pour cesar c'est pas lui
Mais je suis sur que quelqu'un sur ce forum a parler de la soupe et du grand pere avec toi !
Et c'est quelqu'un que je connais !
je ne peut pas reprendre tous les postes trop long mais j'en suis sur a me faire couper une main tu vois ?!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 2:30 am




BONJOUR A TOI ARNICA :



1 - Je ne me rappelle pas de ce passage avec la soupe

2 - C'est peut-etre GOLD ? car j'ai beaucoup echange avec lui

3 - Mais franchement , ARNICA , je ne me souviens pas Embarassed

4 - Peut-etre que celui qui l'a mentionne va nous lire et nous le faire savoir ?

5 - Il est de retour avec nous sous le pseudo " ANGE D'OR "

6 - Je l'ai reconnu par le nom , il dit qu'il a ete banni du site ?

7 - As-tu eu connaissance de ca toi ARNICA ?

8 - Moi , je l'aimais bien et toi aussi dailleur , donc je suis surpris que quelqu'un l'ais banni

9 - YACOUB a dit qu'il na pas ete banni du site , quant dis-tu toi ARNICA ?




AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447





Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 3:15 am

Spiritangel, tu as roujours un sujet nouveau, tu es tellement drole, et en plus tu as RAISON, je vien sur ce site à tous les jours et quand tu n'est pas la je suis décue, continue ton bon travail, j'ai toujours hate de te lire. Mick. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 5:41 am

SPIRITANGEL a écrit:



BONJOUR A TOI ARNICA :



1 - Je ne me rappelle pas de ce passage avec la soupe PAS GRAVE

2 - C'est peut-etre GOLD ? car j'ai beaucoup echange avec lui

3 - Mais franchement , ARNICA , je ne me souviens pas Embarassed

4 - Peut-etre que celui qui l'a mentionne va nous lire et nous le faire savoir ?

5 - Il est de retour avec nous sous le pseudo " ANGE D'OR " qui goldenlegend ?

6 - Je l'ai reconnu par le nom , il dit qu'il a ete banni du site ? A BON C'EST PAS MOI QUI L'EST BANNI EN TOUT CAS

7 - As-tu eu connaissance de ca toi ARNICA ? BEN NON

8 - Moi , je l'aimais bien et toi aussi dailleur , donc je suis surpris que quelqu'un l'ais banni OUI JE L'AIME BIEN

9 - YACOUB a dit qu'il na pas ete banni du site , quant dis-tu toi ARNICA ? QUE JE VAIS VOIR




AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447






un seul Dieu, un seul message - Page 10 22376
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 5:52 am

Bon he bien si il a ete banni Sad la cause : trop de MP certains ce sont pleins confused
Et de toute façon Yacoub peut pas savoir il n'était pas encore là !
Bon je vais voir les messages de gold heu zut ange d'or
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 6:48 am

arnica a écrit:
Bon he bien si il a ete banni Sad la cause : trop de MP certains ce sont pleins confused
Et de toute façon Yacoub peut pas savoir il n'était pas encore là !
Bon je vais voir les messages de gold heu zut ange d'or


BONJOUR A TOI ARNICA :


1 - Je suis content , qu'il soit revenu

2 - En tous les cas ce gars-la n'a aucun malice en lui et il ne ferait rien pour se faire bannir

3 - Je sais qu'il peut etre intempestif a l'occasion mais c'est touours sans malice.

4 - Je crois que tout le monde l'aimait bien et meme celui qui l'a banni , mais il a peut-etre ete banni que pour une journee

tout au plus .... sait pas .

5 - Mais j'aimais bien echanger avec lui .... il nous apportait des defis interessants .

6 - Merci encore ARNICA .... TU AS TOUJOURS EU UN BON JUGEMENT , MEME LORSQUE TU ME MODERAIT Razz

7 - TOUT LE MONDE T'AIME SUR CE SITE SAUF TU SAIS QUI , mais il n'est plus la [ j'espere]

8 - Mais tu auras toujours mon appui un seul Dieu, un seul message - Page 10 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 7:43 am

Merci spirit
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 7:14 am

BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Comme dans toutes les spiritualités, c’est bien la voie du milieu que nous enseigne le Coran quand il dit : "Nous avons fait de vous la communauté du milieu, pour que vous soyez les témoins" (Coran, sourate 2, verset 143) .

Comme la moitié du Coran, c'est une copie prise de Deutéronome 14:2.

Citation :
Le Coran nous invite aussi à travers une multitude de versets au respect et à la sacralité de la vie: "Quiconque tue un homme (...) tue toute l'humanité" (Coran, sourate 5, verset 32).

C'est purement copié collé de la Mishna, Sanhédrin 4:5 et du Talmud, Kiddushin par. 1.

Et ça prétend que c'est descendu du "ciel" ! Quelle tromperie !

Merci pour la citation de la Mishna

un seul Dieu, un seul message - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 9:18 am

cherchons à être objectif on connaîtra la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedDim 03 Avr 2011, 3:09 am

amour a écrit:
cherchons à être objectif on connaîtra la vérité

Ce qui, en d'autre terme, dans ce que tu voulais dire, signifie enfaite "cherchez la vérité, et vous la connaitrez", car tu penses déjà la connaître avec l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 4:26 am

amour a écrit:
cherchons à être objectif on connaîtra la vérité
Pour un musulman, il n y a pas de vérité en dehors de l'islam.
Impossible de critiquer Mahomet, le Coran, Allah.
Ceux qui l'ont fait ont été sacrifiés à Allah. Au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




un seul Dieu, un seul message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» qu'est ce que signifie un seul Dieu?
» un seul chemin Jésus(le seul médiateur entre Dieu et les hommes
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» jesus fils de dieu donc messagé de dieu
» Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-