*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 5:38 am

je viens de m'inscrire sur ce site juste pour parler vérité rien que la vérité.
je lu les trois livres sacré, thora avec ses versions, Bible avec les 4 versions, et le coran. j'ai constaté qu'il y a un seul message apportait par ces trois religions. est celui de croire en un seul Dieu . C'est DIEU en français,ALLAH en arabe, et ELOHIM en hébreu.

Jesus est un grand prophète, mais il n'a jamais dit que je suis Dieu. il prier??? IL FAISAIT ses besoin, il mangeait . il dormit;;....


DIEU EST parfait nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 6:11 am

Bienvenue à toi, "amour".

La Bible n'a pas 4 versions je ne sais pas d'où tu as cherché cela.
Par contre le Coran en a plusieurs et j'en ai chez moi des différentes.
Il n'y a pas qu'un seul message sur ces 3 livres, le Coran n'ayant aucun rapport avec la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 12:20 am

la bible selon saint Jean, la bible selon saint mark, la bible selon saint mathieu lol??? ce ne sont pas des versions ( totalement différentes????) le Coran.; ya un seul Coran depuis 1432 ANS
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 12:25 am

voilà regard ce débat https://www.youtube.com/watch?v=Z8Ejj4rABKM&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 12:34 am

amour a écrit:
je viens de m'inscrire sur ce site juste pour parler vérité rien que la vérité.
je lu les trois livres sacré, thora avec ses versions, Bible avec les 4 versions, et le coran. j'ai constaté qu'il y a un seul message apportait par ces trois religions. est celui de croire en un seul Dieu . C'est DIEU en français,ALLAH en arabe, et ELOHIM en hébreu.

Jesus est un grand prophète, mais il n'a jamais dit que je suis Dieu. il prier??? IL FAISAIT ses besoin, il mangeait . il dormit;;....


DIEU EST parfait nn ?
salam amour , malheureusement il y a peu d’interlocuteur crédible pour débat constrictif sur ce forum et tu vas vite t’en rendre compte , bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 5:35 am

amour a écrit:
la bible selon saint Jean, la bible selon saint mark, la bible selon saint mathieu lol??? ce ne sont pas des versions ( totalement différentes????) le Coran.; ya un seul Coran depuis 1432 ANS

il ny a pas de bible selon tel ou tel.....mais des évangiles c'est a dire des temoignages regroupé dans un livre unique : le nouveau testament, lui meme gréffé a la thora et le tout s'appelle la Bible
avant de répéter la propagande islamo-fachisto-satanique que l'on t'as appris, cherche avec le peu de raison et d'intelligence ( qui n'a pas été detruit par l'islam) qui te reste dans ton cerveau pour te faire une propre opinion et non de répéter celle de tes coreligionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 6:47 am

amour a écrit:
la bible selon saint Jean, la bible selon saint mark, la bible selon saint mathieu lol??? ce ne sont pas des versions ( totalement différentes????) le Coran.; ya un seul Coran depuis 1432 ANS

Tu veux parler de choses que tu ne connais pas !

Où as-tu pêché cette ineptie:
Citation :
la bible selon saint Jean, la bible selon saint mark, la bible selon saint mathieu lol???
Toi aussi tu n'es pas à la traîne pour répéter des conneries sans réfléchir !

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 7:43 am

amour a écrit:
la bible selon saint Jean, la bible selon saint mark, la bible selon saint mathieu lol??? ce ne sont pas des versions ( totalement différentes????) le Coran.; ya un seul Coran depuis 1432 ANS

Bonsoir et bienvenue,


ne pas oublier qu'il existé des dizaines de versions du Coran est le kaliff a regroupé tout ceci en un seul Coran.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  un seul Dieu, un seul message Report11.
- un seul Dieu, un seul message Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 11:32 am

LOL , pour répondre à monsieur,Drakviking. HEY si t'est objectif un peu tu me dira pourquoi Jesus faisait appel à Dieu?? mon Dieu mon Dieu??
bref je suis inscrit ici non pas pour préjuger comme tu fait mais pour un débat constructif si t'est capable bien sure sinon pas grave. mais soit objectif au moins???
https://www.youtube.com/watch?v=e4A2C2j35vA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Sb1eGhuhUTs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 11:43 am

"amour", pourrais-tu débattre par toi même sans lancer des liens dont visiblement tu ne maîtrises pas le contenue pour pouvoir en parle de toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 11:50 am

bonjour, oui on peut débattre si tu veux avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 11:53 am

amour a écrit:
la bible selon saint Jean, la bible selon saint mark, la bible selon saint mathieu lol??? ce ne sont pas des versions ( totalement différentes????) le Coran.; ya un seul Coran depuis 1432 ANS

Ce sont les Evangiles selon Jean, selon Marc, selon Matthieu, etc..
Et il y des dizaines de Coran sans compter tous ceux qui ont été brulés à l'époque j'ai moi même chez moi 2 Corans donc ne gobe pas n'importe quoi. Cela ne m'étonne pas que tu gobes cela quand on voit que tu confonds Evangile et Bible selon Jean.. Faut pas s'étonner si tu admire Deedat après.

Voilà les dangers de la propagande islamique sur les gens n'ayant aucune connaissance de leur sujet qui souhaite débattre.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 11:57 am

lol 2 corans est ce que tu te ment??? deux version anglais français?? deux versions lol nn y'en a une seule version monsieur. la bible juste parler ancien testament et nouveau testament montre déjà que la bible à était falsifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 12:02 pm

J'ai 2 Corans en arabe, je li et comprends l'arabe. Je suis un ex-musulmans et je peux te dire que les 2 Corans que j'ai chez moi qui sont tous les 2 en ventes sont très différents.

La Bible n'est pas falsifié, c'est surement ton Deedat qui te l'a soufflé. Il perds sont temps le pauvre il n'a aucune preuve tangible, alors que nous avons la preuve du contraire. Seul ceux qui manquent de foi et de connaissance gobe cela.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 1:51 pm

Amour, bienvenu à toi sur ce forum.
Tu dis que tu veux un débat constructif et à peine arrivé, tu attaques de suite, le Christ, l'évangile et la Bible. je vois pas de construction intellectuelle possible avec des personnes qui me parlent de la Bible de Jean, de Marc, de Mathieu, ect...!
Tu comprendras aisement que tu n'es pas crédible pour parler de DIEU.
Est ce que tu t'en rends compte au moins ?
Comme beaucoup de musulmans avant toi sur ce forum, tu laches des dires que tu as entendu depuis tout petit et que tu répétes sans vérifier.
Si j'ai un conseil à te donner, apprend par toi même et n'écoute jamais personne (chrétien, musulman , juif , ect...) sur tout ce qui touche à DIEU ou à la religion.


Amicalement





.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 9:53 pm

OUI, c'est ce que je fais d'ailleurs
maintenant, on parle arguments stp ?? ok??
voilà ma première questions, jesus est il un Dieu apporte tes arguments?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: la réponse?   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 9:57 pm

BONJOUR, JE TE DIT encore une fois tu répond pas j'ai posé une question. Prétendre deux corans , tu te ment là demande à un musulman combien ya de corans te répondra.

revoi ta réponse voilà ma question preuve moi que jesus est Dieu est preuve moi que la bible n'est pas falsifiée.


SALAM ALAYKOM
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedDim 27 Fév 2011, 1:00 am

Aucun probléme cousin !
Mais es tu prêt à l'accepter ?

Versets qui montre que Jésus est Dieu
Versets Références
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. Matthieu1:23
Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple.
Luc7:16
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Jean1:1
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Jean5:18
Moi et le Père nous sommes un. Jean10:30
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu. Jean10:33
Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Jean13:13
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
Jean14:9
Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. Jean17:5
Thomas lui (Jésus) répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jean20:28
...la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. 2 Corinthiens 4:4
... lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, Philippiens 2:6
... Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Colossiens 2:9
celui qui a été manifesté en chair 1 Timothée 3:16
... que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs, 1 Timothée 6:15
et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne ... Hébreux 1:2-3
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité; Hébreux 1:8
... en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus Christ, Tite 2:13
par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ: 2 Pierre1:1
Il (Jésus) avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Apocalypse 19:16


Tu en veux encore ou ça suffit !
Mais ça ne sert à rien que je te prouve que le Christ est le fils de DIEU, le DIEU vivant puisque depuis tout petit, on t'a lavé le cerveau comme quoi le Christ n'est qu'un simple prophéte.

Je te retourne la question, prouve moi que l'évangile est falsifié. moi j'ai pas a prouvé que l'évangile est falsifié puisque je sais que l'évangile est authentique, ce sont les personnes qui disent ça qui doivent amené des preuves.
Et puis si tu connais ton livre saint, lui même dit que la Torah et l'Evangile sont authentiques. Au 7éme siécle, l'évangile qui circulait était en tout point le même qu'aujourd'hui et WARAQA (l'ange gabriel de/pour mahomet) le connaissait trés bien.

Prouve moi que le coran n'est pas falsifié !





.


Dernière édition par karail38 le Dim 27 Fév 2011, 1:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedDim 27 Fév 2011, 1:07 am

amour a écrit:
BONJOUR, JE TE DIT encore une fois tu répond pas j'ai posé une question. Prétendre deux corans , tu te ment là demande à un musulman combien ya de corans te répondra.

revoi ta réponse voilà ma question preuve moi que jesus est Dieu est preuve moi que la bible n'est pas falsifiée.


SALAM ALAYKOM

Pour moi Jésus n'est pas Dieu mais d'autre sur le forum t'apporteront leurs arguments.

Je n'ai pas a apporter d'argument sur le fait que la Bible soit falsifié puisqu'elle ne l'es pas, c'est à toi d'apporter ses arguments puisque c'est toi qui soulève la question. Quand Satan a fait mentir Dieu dans le Jardin d'Eden, c'était à Satan de se justifier, pas Dieu.

Tu as surement peur de ne pas avoir de preuve concrète. Expose les et je t'exposerai les miennes qui surement si tu es honnête te feront comprendre que tu as juste gobé une propagande "obligatoire" par lequel tout pieux musulman doit passer pour accepter le Coran, tant la Bible est loin devant spirituellement et indétrônable.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedDim 27 Fév 2011, 1:11 am

Prend exemple AMOUR,
Tu vois MAN qui est chrétien ne croit pas que le Christ soit DIEU mais il respecte ma croyance et n'offense pas ma croyance.
par contre toi, tu ne respectes pas la croyance des autres. pourtant le coran dit clairement "à vous votre religion, à moi la mienne" ou "point de contrainte en religion".
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedDim 27 Fév 2011, 5:08 am

bonjour, avant de commencer ne me parle plus de respect svp. TANT ont parle ya le respect. on veut maintenant débattre car toi et moi nous savons qu'il ya une seule vérité( donc , svp oublions les compléments, et tjrs on se respecte tant qu'on parle... voilà ) si tu viens ici au Maroc tu sera la bienvenu, t'est pas mon ennemi, Satan si; mais toi non non.
UN j pas dis que jesus n'est qu'un simple prophète.

deux nul de ces versets( jesus n'a pas dit je suis Dieu)
une remarque que t'est en contradiction parfois tu dit fils de Dieu, parfois Dieu? parfois fils et Dieu????
trois allant expliqué les versets que t'a apporter:
un tjr je répète c'est pas Jesus qui parle .
deux celui qui ma vu à vu le père( mohamet et moisse l'ont aussi dit ce sont des Dieux aussi??. quand tu voie le représentant d'un pays ne voit tu pas son président ,??; c'est pas voir Dieu au sens de le percevoir .quiconque voie jesus voie Dieu, mais quiconque tue jesus ne tue pas Dieu car Dieu ne mort pas?? PENSE à CA, jesus manifeste la volonté de Dieu voilà l'explication .
jan chapite 14 croie en Dieu mais croie aussi en moi? deux personnalité non ??
1. JAN 4-12" personne n'a jamais vue dieu, mais si nous nous aimons les uns les autres dieu demeur à nous
aussi dans jan. lisez ça: jesus qui le dit clairement; je monte vers mon père qui est aussi votre père,et vers mon Dieu qui est aussi votre Dieu.
jan 17,3:jesus dit sa'dressant à Dieu : la vie éternel consiste pour eux à te connaître toi le seul véritable DIEU

le chemin n'est pas la destinée


salam alaykom. bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedDim 27 Fév 2011, 6:14 am

Tu prends un exemple qui n'a rien à voir avec la phrase du Christ.
Le représentant d'un pays représente une terre, pas un esprit comme le Christ.
Jésus, Fils de Dieu et Dieu vivant c'est la même chose ! On parle de puissance divine. comment le Christ a pu faire tous ces miracles s'il n'y a pas DIEU en lui.
pourquoi le Christ est le seul à avoir fait autant de miracles. dans la Bible d'autres prophétes ont fait des miracles mais rien de comparable avec le Christ.
pour moi et ce n'est que mon avis, plusieurs passages de l'évangiles prouvent que le Christ se comparer à DIEU, qu'il disait que DIEU était en lui.
Tu me diras ou il écrit dans la Bible que Moise a dit que celui qui l'a vu à vu le pére. j'ai lu et relu la Bible plusieurs fois et jamais Moise ne dit cela ou alors tu as une Bible musulmane. une invention à toi. quand à mahomet, tu es le premier musulman qui me dit que mahomet a dit que celui qui le voyait , voyait DIEU. j'avais jamais entendu ça avant.
On ne sera jamais d'accord sur ce point alors le mieux et de terminer ce débat stérile.

Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
même en cherchant bien, je ne vois pas comment interpréter ce verset autrement que ce qu'il dit. un verset parmi tant d'autres !


Amicalement




.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedDim 27 Fév 2011, 9:44 am

toujours amicalement monsieur;
tu sais les musulman croient beaucoup plus parfois aux miracles accomplis par Jesus donner la vie ( sous la volenté de Dieu)
guérir les maladies (sous la volenter de DIEU).
CA c'est 1. ENSUITE , pourquoi ta rejeté les verset que j'ai apporté?? comme par ex JAN 4-12" personne n'a jamais vue dieu, mais si nous nous aimons les uns les autres dieu demeur à nous
jesus dit sa'dressant à Dieu : la vie éternel consiste pour eux à te connaître toi le seul véritable DIEU
si tu croit à la bible il faut croire à tous les versets??
j'ajoute, que vous chrétiens vous croyez à la théorie de rédemption( le sacrifice de jesus les gens qui ne croient pas n'auront pas la vie éternel ) dite moi monsieur est ce que jesus l'a enseigné ?? CE ci n'existe nul part dans la bible . pourtant c'est votre interprétation des choses( jesus n'a jamais dit croyer en ma mort mon sacrifice?? pour entrer en paradis) ceci pour vous dire monsieur oublions les sentiments et parlant arguments.

BONNE soirée monsieur. et stp répond aux versets que j'ai apporté.
wa salam alaykom
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 12:47 am

Pathétique !
tu parles , tu parles mais tu ne réponds à aucune de mes interrogations ?
Ton silence en dit long !
J'attends toujours les versets qui disent que Moise a dit que celui qui l'a vu a vu le pére (DIEU).
ensuite, j'attends aussi le verset ou mahomet dit que celui qui le voit, voit DIEU.
T'as menti..............................................................................................................................je sais !
Tu connais vraiment rien aux textes sacrés................................................................................si tu veux, je peux t'apprendre !

Même pas j'essaie de t'expliquer pourquoi la mort et la résurection du Christ, sont pour nous chrétiens la base de notre foi.
Tu pourras jamais comprendre la vérité, tu préféres croire WARAQA, l'ange Gabriel de/pour mahomet.
Man si tu as envie de lui expliquer, moi j'ai pas le courage tellement c'est pitoyable de ne pas connaitre sur quoi est fondé la foi chrétienne !


Amour, tu dis que la Bible a été falsifié mais tu prends des versets de la Bible pour te convaincre de certaines choses.
Ou la Bible est falsifié, ou elle ne l'est pas !
Il faut savoir !






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 1:15 am

Les musulman sont emportés par leur passion, ils n'ont aucune preuve que la Bible est falsifié mais ils ont besoin de dire qu'elle l'est pour apporter du crédit à leur livre blasphématoire. En même temps, leur livre blasphméatoire se retrouve dans l'ombre de la Bible, alors pour gratter un peu dessus, ils s'appuient sur les versets biblique pour se justifier. C'est aussi méprisable que pitoyable.

"amour", tu dis que le sacrifice rédempteur n'est pas dans la Bible ? Es-tu sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 2:12 am

amour a écrit:
je viens de m'inscrire sur ce site juste pour parler vérité rien que la vérité.
je lu les trois livres sacré, thora avec ses versions, Bible avec les 4 versions, et le coran. j'ai constaté qu'il y a un seul message apportait par ces trois religions. est celui de croire en un seul Dieu . C'est DIEU en français,ALLAH en arabe, et ELOHIM en hébreu.

Jesus est un grand prophète, mais il n'a jamais dit que je suis Dieu. il prier??? IL FAISAIT ses besoin, il mangeait . il dormit;;....


DIEU EST parfait nn ?

Bonjour Amour soit le un seul Dieu, un seul message 122713 .

Ps : j'ai mit le titre d'une autre couleur car le ROUGE EST RÉSERVER A LA MODÉRATION .Very Happy
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 2:53 am

MERCI arnica c'est gentil de ta part, stp pouvez vous m'aider je suis encore nouveau sur ce site.
salam alaykom que te dieu te donne le Paradis
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 3:21 am

amour a écrit:
MERCI arnica c'est gentil de ta part, stp pouvez vous m'aider je suis encore nouveau sur ce site.
salam alaykom que te dieu te donne le Paradis
Laughing
tu lui souhaites d'être une houri au paradis d'allah.
Comme Aïcha, Khadija et toutes les musulmanes qui seront admises.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 3:23 am

yacoub a écrit:
amour a écrit:
MERCI arnica c'est gentil de ta part, stp pouvez vous m'aider je suis encore nouveau sur ce site.
salam alaykom que te dieu te donne le Paradis
Laughing
tu lui souhaites d'être une houri au paradis d'allah.
Comme Aïcha, Khadija et toutes les musulmanes qui seront admises.
T'es jaloux :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 3:28 am

Shocked
Le paradis d'allah, je n'en voudrai pour rien au monde
Les élus passent leur temps à boire; à manger et à forniquer des houris, des femmes qui redeviennent vierges, dès que l'élu se retire.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




un seul Dieu, un seul message Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS-Christ homme,
» Chant .... Un Seul Dieu
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» jesus fils de dieu donc messagé de dieu
» Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-