*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 3:24 am

Je vais bientôt écrire mon évangile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 3:54 am

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 307887
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 4:04 am

Arf ,meme si tu m'est des info scientifiques ca ne sera pas pris comme un miracle^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 4:20 am

Goldenlegend a écrit:
Arf ,meme si tu m'est des info scientifiques ca ne sera pas pris comme un miracle^^.


oui surtout si tu pretend que les etoile se trouve a 11km au dessus de nos tetes, que la terre est plate et que le ciel peut se fissurer et nous tomber dessus en mille morceaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 4:22 am

Jte l'ai dit,c'est pas en essayant de prouvé qu'une autre religion est fausse que t'arrivera a prouvera que la tienne est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 4:25 am

"Voici les visions de mon esprit, pendant que j'étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d'une grande hauteur. Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s'élevait jusqu'aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre." Daniel 4:10-11

"C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure. "Esaîe 40:22
Ce verset nous donne une bonne idée de la cosmologie des ancients hébreux. La terre est un disque plat. Le ciel forme une sorte de dôme étendu au-dessus de ce disque "comme une tente".

LE SOLEIL TOURNE AUTOUR DE LA TERRRE
Alors Josué parla à l'Éternel, le jour où l'Éternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël: Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon! Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.
Josué,10:12-13

LA TERRE NE BOUGE PAS
Tremblez devant lui, vous tous habitants de la terre! Le monde est affermi, il ne chancelle point. 1Chroniques 16:30
LA TERRE EST SOULEVER PAR DES PILLIERS
"Où étais-tu quand je posai les fondations du monde? Déclare-le, puisque ta science est si profonde! Qui en a fixé les mesures, le sais-tu donc? Qui a tendu sur lui le cordeau d'arpenteur? Dans quoi les socles de ses colonnes s'enfoncent-ils? Qui en posa la pierre principale, la pierre d'angle "
Job,38:4-6
NON MAIS VASY DIT MOI QUIL FAUT LIRE CES VERSETS SPIRITUELLEMENT QUEL CONNERIE !!!.
JTE RAPELLE QUA LAGE DE RENAISSANCE LORSQUE GALILEO CEST FAIT TUER PARCEQUIL A DIT QUE LA TERRE ETAIT RONDE ET QUE LA BIBLE DIT QUEL EST PLATE,POURQUOI CA SAINTETE LE PAPE NA PAS DIT QUON DOIT LIRE CES VERSETS SPIRITUELLEMENT ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 5:06 am

Goldenlegend a écrit:
Arf ,meme si tu m'est des info scientifiques ca ne sera pas pris comme un miracle^^.

La foi n'a pas besoin de preuve scientifique, sinon les premiers musulmans n'auraient jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 5:18 am

Citation :
La foi n'a pas besoin de preuve scientifique, sinon les premiers musulmans n'auraient jamais cru
L'islam se base sur le raisonnement non sur la foi imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 5:49 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
La foi n'a pas besoin de preuve scientifique, sinon les premiers musulmans n'auraient jamais cru
L'islam se base sur le raisonnement non sur la foi imaginaire.
Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 307887 Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 307887 Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 307887
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 6:06 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
La foi n'a pas besoin de preuve scientifique, sinon les premiers musulmans n'auraient jamais cru
L'islam se base sur le raisonnement non sur la foi imaginaire.


Moi par exemple je pense que Dieu croit être Dieu... affraid (et oui même dieu croit..)
Si un jour il s'adresse à moi je prendrais le temps de lui expliquer... (s'il ne se vexe pas)

Je pense que notre univers a créer Dieu geek
Je pense qu'il y a une infinité d'univers différents qui ont créer chacun leur dieu.. rabbit
Bien sur très peu d'univers fonctionnent, ou donnent la vie... What a Face

bon sur ce après ces petites plaisanteries de second degrés...
je m'en vais en faisant le Moonwalk Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 6:12 am

Citation :
je m'en vais en faisant le Moonwalk Arrow
Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 6:34 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
La foi n'a pas besoin de preuve scientifique, sinon les premiers musulmans n'auraient jamais cru
L'islam se base sur le raisonnement non sur la foi imaginaire.

Prouve le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedDim 13 Juin 2010, 10:19 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Goldenlegend le Lun 14 Juin 2010, 12:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 12:54 am

WOW.....WOW....


CITATION DE GOLD.....

[Salut.
Avant de se convertir a l'islam,remarquez que les imams vous demande de bien reflechir avant de vous convertir,vous devez etre vraiment sure,en islam on se convertis par raison,c'est pour ca qu'on tue les ex musulmans,pour nous ils savent que l'islam est la verite mais ils la renie ]

1 - HUMMMMM.....DONC ..on tue ceux qui quittent l'islam ?
2 - Tient tient c'est NOUVEAU CA ? :mdr: :mdr: :mdr:
3 - GOLD....juste un petit conseil''''
4 - Vas demander a faire reviser
ce que tu vas ecrire avant de poster
5 - Parce que si tu continus ainsi a ecrire de telles conneries
6 - Que c'est contre TOI
que l'on va emettre un FATWAH :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 12:57 am

Citation :
Que c'est contre TOI
que l'on va emettre un FATWAH
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...
Quoi c'est vrai non ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 2:38 am

HUMMM...


CITATION :
Goldenlegend a écrit:
Citation :
Que c'est contre TOI
que l'on va emettre un FATWAH
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...
Quoi c'est vrai non ?.

1 - OUAISSSS....Tu es plus intelligent
que je ne pouvais l'esperer Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 307887

2 - Je n'ai plus rien a dire



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 2:40 am

Citation :
1 - OUAISSSS....Tu es plus intelligent
que je ne pouvais l'esperer

2 - Je n'ai plus rien a dire
Ca veut dire que chui intelligent ou le contraire ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 2:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...


CITATION :
Goldenlegend a écrit:
Citation :
Que c'est contre TOI
que l'on va emettre un FATWAH
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...
Quoi c'est vrai non ?.

1 - OUAISSSS....Tu es plus intelligent
que je ne pouvais l'esperer Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 307887
- PLUS INTELLIGENT [ mais fais attention a toi ]
2 - [PS : tout comme cesar Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 307887 ]

3 - Je n'ai plus rien a dire



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.   Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS-Christ homme,
» qu'est ce que signifie un seul Dieu?
» un seul Dieu, un seul message
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» Chant .... Un Seul Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-