*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Empty
MessageSujet: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:43 am

Rappel du premier message :

bonjours tout le monde ,tout le monde savent que l anti-christ paraitra,donc beaucoup de croyants demande a DIEU de les proteger de cette epreuve,les musulmans apprenne par coeur une sourate pour leur protection


moi comme je n est plus de religion,mais reste toujours croyantes a DIEU,malgres sa ce que je risque de faire quand l anti-christ viendra:ben telement je suis une poule mouillé et que j aurai peur d etre chatier si je suis pas l anti-christ,ben je risque de le suivre,non par admiration enver lui,mais par peur d etre persecuter

oui je sais vous aller me dire que j ai la foi faible ,et je suis une lache!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 5:29 am

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
BLABLABLA continuer de noyer le poisson !

vous repeter comme des perroquets ce que les autres avant vous on transcrits , et vous parler d'une philosphie qui n'est pas exclusivement chretienne !

BENJ je ne sait pas pourquoi tu me cite ces versets de la bible ? tu cherche a prouver quoi ? tu n'apporte rien de nouveau , tu croit que mes yeux sont voilèes ? tu ne donne aucune preuve !

mais moi je vais te prouver que toi ton coeur est voilè ! tu est pret a prouver le contraire ? je n'ai qu'une seule question a te poser lorceque tu sera pret dis le moi et je te prouverai que tu est loin d'avoir reçu la grace de dieu !
La Parole de Dieu est suffisament claire pour que tu puisses comprendre que devant Dieu tu es aveugle et nu, et que tu n'as aucune certitude d'aller dans la présence de Dieu.

Lis cette parabole de Jésus, pleine de signifiacation pour celui qui veut prêter une attention particulière:
Matthieu 22:1-14
Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en parabole, et il dit:
Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils.
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir.
Il envoya encore d`autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j`ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces.

Mais, sans s`inquiéter de l`invitation, ils s`en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic; et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent.
Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville.
Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n`en étaient pas dignes.
Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez.
Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu`ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.
Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n`avait pas revêtu un habit de noces.
Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces?
Cet homme eut la bouche fermée.
Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Car il y a beaucoup d`appelés, mais peu d`élus.

Dépèches-toi, le temps est proche:
Achètes du collyre pour ouvrir tes yeux et acheter gratuitement un vêtement blanc pour couvrir ta nudité.


1 - Tu perds ton PRECIEUX temps BEN

2 - Parce que les musulmans rejettent en BLOCK les evangiles qu'ils croient falsifies

3 - C'est le meme FEELING que l'on ressent lorsque je leur dit de ne pas me citer leur coran puisque je n'y CROIS PAS....
ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 11:56 am

ZAHIA a moin que tu est mandatèe par dieu je ne voit pas pourquoi tu affirme que je suis loin de le connaitre !

tu te prend pour qui ? tu n'est qu'une petite illuminèe , ignorante qui suit ce que les plus malins lui on dictèe ! tu est une personne avec une faible personnalite qui a renier son dieu pour adorer une personne qui na jamais existè ! tu est reconvertie au christianisme pour plaire a X ou Y ! et tu vient me dire a moi que je ne connait pas DIEU ? oui je connait pas TON DIEU , je le renie jusqu'a ma mort ! maintenant si tu veut exploser ne te retient pas , mais surtout ne te prend pas pour quelque chose de plus noble que ta petite personne !

BENJOSEPH je t'avait demander esque tu croit vraiment que tu est toucher par la grace divine pour te prouver le contraire de ce que tu veut nous faire avaler , si oui dis le et je te prouverai que tu na recu meme pas un gramme de sa grace !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 11:28 pm

Gabriel79, on te dit que tu ne peux pas réussi à connaitre Dieu à travers le Coran et l'Islam. Cela n'est possible qu'à travers la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 12:25 am

alors lis ta bible et apprend a connaitre ton dieu et lorceque toi et les autres qui lisent la bible vous vous mettez daccords sur un seul dieu a adorè fait moi signe , parceque jusqu'a maintenant vous lisez un livre mais vous adorer different dieu ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 307887




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 3:29 am

gabriel79 a écrit:
alors lis ta bible et apprend a connaitre ton dieu et lorceque toi et les autres qui lisent la bible vous vous mettez daccords sur un seul dieu a adorè fait moi signe , parceque jusqu'a maintenant vous lisez un livre mais vous adorer different dieu ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 307887
Shocked
Alors ne lis plus ton coran si tu veux récupérer tes neurones
car tu massacres la langue des infidèles
ils ont beau être tolérants tu les irrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 6:34 am

gabriel79 a écrit:
ZAHIA a moin que tu est mandatèe par dieu je ne voit pas pourquoi tu affirme que je suis loin de le connaitre !

tu te prend pour qui ? tu n'est qu'une petite illuminèe , ignorante qui suit ce que les plus malins lui on dictèe ! tu est une personne avec une faible personnalite qui a renier son dieu pour adorer une personne qui na jamais existè ! tu est reconvertie au christianisme pour plaire a X ou Y ! et tu vient me dire a moi que je ne connait pas DIEU ? oui je connait pas TON DIEU , je le renie jusqu'a ma mort ! maintenant si tu veut exploser ne te retient pas , mais surtout ne te prend pas pour quelque chose de plus noble que ta petite personne !

BENJOSEPH je t'avait demander esque tu croit vraiment que tu est toucher par la grace divine pour te prouver le contraire de ce que tu veut nous faire avaler , si oui dis le et je te prouverai que tu na recu meme pas un gramme de sa grace !

Que Dieu te pardonne !
Tu te permets de juger les gens et essaie de les blesser avec tes paroles fallacieuses alors que tu nages dans le brouillard et tu plonges dans les ténèbres de plus en plus.
Saches que si je suis une illuminée, c'est par la Grâce de Dieu, qui m'a éclairée de Sa Lumière et qui m'a conduite des ténèbres de l'islam vers la lumière du Christ.
Je n'ai jamais cherché à plaire à qui que ce soit sauf à Dieu, mon Créateur.
Quant à dire si je suis mandatée par Dieu, oui, je le suis, il est de mon devoir et dans ma croyance en Jésus d'aider les autres à distinguer et à trouver la vraie voie, le vrai chemin qui mène vers le Salut qui est le but de la Vie.
Si tu persistes dans ton égarement, je te l'ai déjà dit, cela ne regarde que toi, n'oublie surtout pas qu'un jour tu auras à répondre devant Dieu de ton arrogance et de ta vision réductrice.
Libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 7:04 am

mandatee par dieu ? continue de patauger dans la boue , et continue de rever eveillèe !

en ce qui me concerne je dis carte sur table tout haut ce que toi tu pense tout bas ! et ce n'est qu'apres cela que tu te dechaine et que tu te laisse allez dans les insultes contre toute une religion , tu voit il a suffit d quelque mots pour que tu montre ta vraie nature haineuse , ta quitter l'islam ce n'est pas une grande perte au vue de tes arguments lorcequ'il sagit de defendre la croyance de tes maitres , et l'islam te dit BON DEBARRAS !

tu dis que je vais devoir repondre de mes actes devant ton DIEU , ok , mais le quel ? LE PERE OU LE FILS ? OU LE SAINT ESPRIT ?

continue de caresser tes maitres dans le sens des poils , ils le meritent , ils t'on accorder un VISA et une nationalite etrangere , et t'on sauvè des tenebres de l'islam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 7 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 7:09 am

gabriel79 a écrit:
mandatee par dieu ? continue de patauger dans la boue , et continue de rever eveillèe !

en ce qui me concerne je dis carte sur table tout haut ce que toi tu pense tout bas ! et ce n'est qu'apres cela que tu te dechaine et que tu te laisse allez dans les insultes contre toute une religion , tu voit il a suffit d quelque mots pour que tu montre ta vraie nature haineuse , ta quitter l'islam ce n'est pas une grande perte au vue de tes arguments lorcequ'il sagit de defendre la croyance de tes maitres , et l'islam te dit BON DEBARRAS !

tu dis que je vais devoir repondre de mes actes devant ton DIEU , ok , mais le quel ? LE PERE OU LE FILS ? OU LE SAINT ESPRIT ?

continue de caresser tes maitres dans le sens des poils , ils le meritent , ils t'on accorder un VISA et une nationalite etrangere , et t'on sauvè des tenebres de l'islam !

Shocked
Mais non tu ne rendras compte à personne
Ni le paradis ni l'enfer n'existent
Quand tu seras mort tu ne reviendras jamais vivant