*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedVen 24 Juin 2016, 11:05 pm


dans l'Islam , Christianisme et Judaïsme est mentionné l'anti-christ et ses œuvres d'égarements. qui est il ? et quelle est sa doctrine.


on l'appelle aussi le faux -messie. en arabe Al-Massih addajal.


I-le faux messie est appelé ainsi parce qu'il se dira JESUS christ
la réponse est chez JESUS. car c'est à lui que revient de le démentir et tuer par la suite.

Mathieu 24/4:"4 Et JESUS, répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ;
5 car plusieurs viendront en mon nom, disant : Moi, je suis le Christ ; et ils en séduiront
plusieurs"


II-Les oeuvres de l'anti-christ: accomplir de grands miracles pour séduire meme les élus
22 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montreront des signes et
des prodiges, pour séduire, si possible, même les élus.



III-comment distinguer le faux du vrai messie?

les deux se disent JESUS-christ et montreront beaucoup de miracles et de grands signes. le faux messie se fera passer pour Dieu ; le vrai ne se présente que comme serviteur de Dieu. voici la différence.



II Tessalonicien 3/4: " 3 Que personne ne vous séduise en aucune manière, car [ce jour-là ne viendra pas] que
l’apostasie ne soit arrivée auparavant et que l’homme de péché n’ait été révélé, le fils de
perdition

4 qui s’oppose et s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou qui est un objet de
vénération, en sorte que lui-même s’assiéra au temple* de Dieu, se présentant lui-même
comme étant Dieu*
*.




permettez moi , cher amis, de vous dire la vérité meme si elle est dure à accepter: l'anti-christ est un l'homme qui a enseigné JESUS est Dieu fait chair.




mais je vous annonce la bonne nouvelle . tous les chrétiens se seraient convertis à l'Islam. car la majorité des suiveurs du faux messie seront les juifs ( par arrogance)


Muhammed (SAWS) l'a prophétisé










Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 12:24 am

Tu prends tes desirs pour la realite !!! Continue a y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 1:43 am

ZAHIA a écrit:
Tu prends tes desirs pour la realite !!! Continue a y croire !!!


Je prie pour toi chère Zahia. j'implore Allah pour qu'Il te fasse voir la vérité et que tu confesse ton égarement et revienne au chemin droit


Peut être , que par souci, de te démarquer des algériens et ensuite te construire une fausse identité , que tu as troqué le vrai contre le faux.


nous sommes tous berbères et nos ancêtres étaient les piliers de l'Islam et les grands conquérants .

cette religion que j'appelle anti-christianisme insulte Dieu et JESUS.

JESUS est blasphémateur , maudit , agneau , serpent voici vos faux évangiles comment qualifie JESUS alors que dans l'Islam il est béni , et il est l'un des cinq grands prophètes.


Dieu , dans vos livres sacrés, se promène dans le jardin d'Eden et dispute un combat gréco-romain jusqu'à l'aube.


Les prophètes de Dieu , dans la Bible , sont des voleurs , des traitres , terroristes et des incestes.




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 2:09 am

Matthieu
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

26.63
JESUS garda le silence. Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit: Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu.
26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
26.65
Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème. Que vous en semble?
26.66
Ils répondirent: Il mérite la mort.

Jean

3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

3.35
Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains.
3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


1 Jean
1.7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que JESUS Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
1.8
Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense.
1.9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.



Dernière édition par HOSANNA le Sam 25 Juin 2016, 2:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 2:12 am

Bahous a écrit:
II Tessalonicien 3/4: " 3 Que personne ne vous séduise en aucune manière, car [ce jour-là ne viendra pas] que
l’apostasie ne soit arrivée auparavant et que l’homme de péché n’ait été révélé, le fils de
perdition
4 qui s’oppose et s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou qui est un objet de
vénération, en sorte que lui-même s’assiéra au temple* de Dieu, se présentant lui-même
comme étant Dieu**.



permettez moi , cher amis, de vous dire la vérité meme si elle est dure à accepter: l'anti-christ est un l'homme qui a enseigné JESUS est Dieu fait chair.



mais je vous annonce la bonne nouvelle . tous les chrétiens se seraient convertis à l'Islam. car la majorité des suiveurs du faux messie seront les juifs ( par arrogance)


Muhammed (SAWS) l'a prophétisé
Comence donc par ne pas citer celui qui tu hais et qui est pour toi l'apotre du mensonge,coté mensonge,ta foi,elle est gratigné!

Et le rouge est réservé à la modo!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 2:16 am

bahous1 a écrit:
ZAHIA a écrit:
Tu prends tes desirs pour la realite !!! Continue a y croire !!!


Je prie pour toi chère Zahia. j'implore Allah pour qu'Il te fasse voir la vérité et que tu confesse ton égarement et revienne au chemin droit


Peut être , que par souci,  de te démarquer des algériens et ensuite te construire une fausse identité , que tu as troqué le vrai contre le faux.


nous sommes tous berbères et nos ancêtres étaient les piliers de l'Islam et les grands conquérants   .

cette religion que j'appelle anti-christianisme insulte Dieu et JESUS.

JESUS est blasphémateur , maudit , agneau , serpent voici vos faux évangiles comment qualifie JESUS alors que dans l'Islam il est béni , et il est l'un des cinq grands prophètes.


Dieu , dans vos livres sacrés, se promène dans le jardin d'Eden et dispute un combat gréco-romain jusqu'à l'aube.


Les prophètes de Dieu , dans la Bible , sont des voleurs , des traitres , terroristes et des incestes.




Le sujet n'est pas le membre!  [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] 868127
Tu vas y avoir droit aux sourates de haines et de meurtres.. [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 2:21 am

Explique moi donc pourquoi ce n'est pas la paix qui est remplacé par le combat?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 2:25 am

L'évangile de Muhammad,la guerre,le pillage,l'inimitié à tout jamais avec le mécréant même avec ceux qui voudront vivre en paix à vos côtés,ce sont seulement les mécréants de cette époque?
Ne pas appeler la paix si tu as le dessus,c'est de la légitime défense,tu es sur?
Tu veux aussi que je te livre ma pensée sur ton livre qui ne supporte pas la tolérance dans la religion?
Tu veux des sourates?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 2:50 am




bahous1 a écrit,


Citation :
JESUS est blasphémateur , maudit , agneau , serpent voici vos faux évangiles comment qualifie JESUS alors que dans l'Islam il est béni , et il est l'un des cinq grands prophètes.


Dieu , dans vos livres sacrés, se promène dans le jardin d'Eden et dispute un combat gréco-romain jusqu'à l'aube.


Les prophètes de Dieu , dans la Bible , sont des voleurs , des traitres , terroristes et des incestes.


Attention, le dénigrement des personnes ou des Religions et Livre Saint est interdit par la charte du Forum,

Je te mets donc un avertissement supplémentaire !





Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 4:41 am

RAMOSI a écrit:



bahous1 a écrit,


Citation :
JESUS est blasphémateur , maudit , agneau , serpent voici vos faux évangiles comment qualifie JESUS alors que dans l'Islam il est béni , et il est l'un des cinq grands prophètes.


Dieu , dans vos livres sacrés, se promène dans le jardin d'Eden et dispute un combat gréco-romain jusqu'à l'aube.


Les prophètes de Dieu , dans la Bible , sont des voleurs , des traitres , terroristes et des incestes.


Attention, le dénigrement des personnes ou des Religions et Livre Saint est interdit par la charte du Forum,

Je te mets donc un avertissement supplémentaire !

Cher Ramosi je ne dénigre personne . ce sont vos livres sacrés qui qualifient JESUS et les prophètes de cette manière

1- il a blasphémé.....il a blasphémé....est écrit dans les quatres évangiles

2- Paul de Tarse a bel et bien maudi JESUS: Galate 3/13 :" 13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous
(car il est écrit : «Maudit est quiconque est pendu au bois») [Deutéronome 21:23],

3-Jean l'a dit clairement : voici l'agneau de Dieu"

4-Jean qualifie JESUS de serpent :" 14 Et comme Moïse éleva le serpent* dans le désert, ainsi il faut que le fils de l’homme soit élevé


5-Genèse : " 33 Et elles firent boire du vin à leur père cette nuit-là ; et l’aînée vint et coucha avec son
p..........

36 Et les deux filles de Lot conçurent de leur père.7 Et



si tu devais avoir honte de quelque chose ça serait de ta Bible qui enseigne tout cela







Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 4:43 am

Ca quand on comprend pas ce que lon nie Paul à maudit JESUS,on est proche du lavage de cerveau!
Il est Ecrit,tu sais lire ou bien??
Ca veux dire que c'est Paul qui le dit et non ce que dit l'Ecriture??Commence déja par lacher ton Coran tu captera peut être un mot de francais!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 4:46 am

Et cesse de tirer dans tout les sens pour cracher sur la Parole de Dieu,un conseil..
C'est sur qu'Aicha et le meurtre de la poêtesse ca c'est digne de louange,hein?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 4:49 am

On parle des jeunes hommes dans la paradis,tu préfères les femmes comme récompense?
Tu sais ce qu'ils en pensent de ton livre les associateurs?
Si on croit pas à Muhammad on peux croire quand même a Allah?
Tu sais ce que ca veux dire associer?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 5:02 am

Tu préfères parler des haddihs,Boukhari ca te va,c'est fort ca comme hadiths,non?
Les arbres qui criront "O musulman un Juif est caché derrière moi,viens le tuer" tu en penses quoi?
Tu veux jouer,ok!
Ce n'est pas moi qui te bannirai! Basketball
Mais crois moi après presque 6 ans sur ce forum,tu va te carboniser les ailles!
Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 5:05 am

HOSANNA a écrit:
On parle des jeunes hommes dans la paradis,tu préfères les femmes comme récompense?
Tu sais ce qu'ils en pensent de ton livre les associateurs?
Si on croit pas à Muhammad on peux croire quand même a Allah?
Tu sais ce que ca veux dire associer?


Cher Hossana mon sujet sur l'anti-christ


ses qualificatifs et descriptions sont tirés de l'évangile:

1-il se présente comme JESUS christ lui meme , il montre de grands signes et miracles pour séduire meme les élus s'il le peut , il se fera passer pour Dieu. ( les trois idées , je les ai tirés de l'Evangile)


or la foi en Dieu fait chair en JESUS christ est une foi chrétienne. c'est à dire la religion de l'anti-christ est chrétienne.

mais Muhammed (SAWS) a annoncé que ses adeptes seront dans la majorité juifs. donc où seront les chrétiens ? je crois qu'ils se convertiront tous à l'Islam.



voici notre sujet



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 5:06 am

HOSANNA a écrit:
Matthieu
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

26.63
JESUS garda le silence. Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit: Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu.
26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
26.65
Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème. Que vous en semble?
26.66
Ils répondirent: Il mérite la mort.

Jean

3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
3.17
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

3.35
Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains.
3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


1 Jean
1.7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que JESUS Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
1.8
Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense.
1.9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 5:12 am

L'antiChrist c'est ton prophète qui nie que JESUS soit le Fils de Dieu il nie ainsi son Père qui l'a envoyé,ton livre est un évangile anathème et c'est le satan qui déguisé en ange de lumière c'est fait passer pour Gabriel à ton prophète!

Galates
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.


2 Corinthiens
11.14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
11.15
Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.


Le Fils du Dieu Vivant a dit de poser l'épée,ton prophète n'a pas pu le supporter!

Romains
10.28
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;
10.29
de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?
10.30
Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple.
10.31
C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.


Jude
1.3
Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.

1.17
Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur JESUS Christ.
1.18
Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
1.19
ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit.
1.20
Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit,
1.21
maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur JESUS Christ pour la vie éternelle.


2 Pierre
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

2.9
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
2.10
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
2.11
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur.
2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.

3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 7:56 am

Matthieu
17.22
Pendant qu'ils parcouraient la Galilée, JESUS leur dit: Le Fils de l'homme doit être livré entre les mains des hommes;
17.23
ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.

26.26
Pendant qu'ils mangeaient, JESUS prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant: Prenez, mangez, ceci est mon corps.
26.27
Il prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous;
26.28
car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.


Romains
10.28
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;
10.29
de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce?

1 Jean
1.7
Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de JESUS son Fils nous purifie de tout péché.


2 Pierre
1.18
sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères,
1.19
mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache,
1.20
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
1.21
qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedSam 25 Juin 2016, 6:41 pm



L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?


Pour ma part,

Je trouve que l'on a une bonne image de ce que peut être l'anti-christ, lorsque l'on observe le dénommé Al Bagdhadi et son organisation nommée DAECH,

Qui présente toutes les caractéristiques anti-christique de part ses très nombreuses exactions, crimes et cruautés à l'encontre des Yazidis, des Chrétiens, des femmes, des enfants, des homosexuels,

Et plus largement à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas en accord avec son idéologie mortifère !

Si une telle organisation, qui je le rappelle, base son Idéologie à partir de certains versets du Coran,

Si une telle organisation devait s'étendre, et monter en puissance,

Alors nous pourrions alors parler d'avènement de l'anti-christ !


Pourquoi le qualifier "d'Anti-Christ" ?

Et bien parce que ses paroles, son idéologie et ses actes,

Vont à l'encontre de tout ce qu'à pu faire, dire et vivre le JESUS de Nazareth,

Et du Message de Paix et d'Amour que ce dernier nous a laissé !





Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 7:01 am

HOSANNA a écrit:

Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.2.23


voici l'explication de cette situation:

1-l'égkise des Apotres ( les disciples de JESUS) n'a jamais reconnu la messianité de JESUS.

2- Paul de Tarse est vu comme l'anti-christ par les disciples et leurs adeptes

3-il y avait une guère sans répit entre les deux églises.

4-Jean de Patmos ( le rédacteur du quatrième livre) rétorque et rend le mal pou le mal en disant : "Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.2.23".

c'est à dire à partir de cette deuxième épitre de Jean de Patmos on peut savoir comment est vue l'église de Paul.


JESUS , pour confirmer ce que je viens de dire , il dit : le signe du faux messie est celui qui prétendrait m'avoir vu dans le désert .


voici le texte:" 23 Alors, si quelqu’un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montreront* de grands
signes et des prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus.
25 Voici, je vous l’ai dit à l’avance.
26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les
chambres intérieures, ne le croyez pas.


et nous connaissons tous celui qui a prétendu avoir vu JESUS dans le désert , dans le chemin de Damas






Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 7:24 am




bahous1 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.2.23


voici l'explication de cette situation:

1-l'égkise des Apotres ( les disciples de JESUS) n'a jamais reconnu la messianité de JESUS.

2- Paul de Tarse est vu comme l'anti-christ par les disciples et leurs adeptes

3-il y avait une guère sans répit entre les deux églises.

4-Jean de Patmos ( le rédacteur du quatrième livre) rétorque et rend le mal pou le mal en disant : "Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.2.23".

c'est à dire à partir de cette deuxième épitre de Jean de Patmos on peut savoir comment est vue l'église de Paul.


JESUS , pour confirmer ce que je viens de dire , il dit : le signe du faux messie est celui qui prétendrait m'avoir vu dans le désert .


voici le texte:" 23 Alors, si quelqu’un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montreront* de grands
signes et des prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus.
25 Voici, je vous l’ai dit à l’avance.
26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les
chambres intérieures, ne le croyez pas.


et nous connaissons tous celui qui a prétendu avoir vu JESUS dans le désert , dans le chemin de Damas




Tu te livres à une lecture totalement erronée des Ecritures,

Et tes interprétations ne sont qu'une très grande "élucubration"  ! Shocked


Recherches plutôt l' Anti-Christ aujourd'hui là ou il est..,

Pour ce faire, voir mon post ci-dessus !


Car l'anti-christ doit avoir les caractéristiques de l'anti-christ,

Et d'après toi quelles son-elles ?
Question


Citation :
4-Jean de Patmos ( le rédacteur du quatrième livre) rétorque et rend le mal pou le mal en disant : "Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.2.23".


Il me semble remarquer que parmi ceux qui aujourd'hui ni le Fils et le CHRIST, donc indirectement le Père,

Il y a les Musulmans !








Dernière édition par RAMOSI le Dim 26 Juin 2016, 7:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 7:26 am

Citation :
Dieu , dans vos livres sacrés, se promène dans le jardin d'Eden et dispute un combat gréco-romain jusqu'à l'aube.
   bahous1  Dans le jardin d eden ,  avant d avoir chassé adam et eve car ils ont cachés leur nudité devant leur créateur ( qui pour cela s est mis en colére [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] 631461 ) tout le monde devait etre nu Embarassed   Dieu disputa t il un combat grégo romain tout  nu ? Je suis naturiste comme dieu l a fait et le voulait ....Pourquoi n etes vous pas nu naturiste comme votre créateur  et moi????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 7:41 am

HOSANNA a écrit:

Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.2.23


Citation :
voici l'explication de cette situation:

1-l'égkise des Apotres ( les disciples de JESUS) n'a jamais reconnu la messianité de JESUS.
Pourquoi?

Citation :
2- Paul de Tarse est vu comme l'anti-christ par les disciples et leurs adeptes
Un mécréant qui combat l'islam et qui se convertit reste un anti islam?

Citation :
3-il y avait une guère sans répit entre les deux églises.
Galates
1.11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de JESUS Christ.
1.13
Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,
1.14
et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères.

1.15
Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce,
1.16
de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang,
1.17
et je ne montai point à Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi, mais je partis pour l'Arabie. Puis je revins encore à Damas.
1.18
Trois ans plus tard, je montai à Jérusalem pour faire la connaissance de Céphas, et je demeurai quinze jours chez lui.


Citation :
4-Jean de Patmos ( le rédacteur du quatrième livre) rétorque et rend le mal pou le mal en disant : "Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.2.23".
JESUS est le Fils de Dieu?
Ton prophète et toi êtes d'accords?

Citation :
c'est à dire à partir de cette deuxième épitre de Jean de Patmos on peut savoir comment est vue l'église de Paul.
Voir ci dessus!
Pathétique!


Citation :
JESUS , pour confirmer ce que je viens de dire , il dit : le signe du faux messie est celui qui prétendrait m'avoir vu dans le désert .
Tu as vu ca dans le Coran ou dans la Sunna?


Citation :
voici le texte:" 23 Alors, si quelqu’un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montreront* de grands
signes et des prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus.
25 Voici, je vous l’ai dit à l’avance.
26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les
chambres intérieures, ne le croyez pas.
Rectification HOSANNA a écrit:
Et voici la suite véridique!
Matthieu
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
J'ai mal compris ta citation,Paul ne dit pas JESUS est dans le désert,il dit avoir eu une révélation et non pas que JESUS est revenu et que son Règne est arrivé vu que la première résurrection n'est pas encore là,mais ca,ca ne te concerne pas,déja que là.. Shocked

Et les fruits de ton prophète,ils piquent!

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.



Citation :
et nous connaissons tous celui qui a prétendu avoir vu JESUS dans le désert , dans le chemin de Damas


Le même que tu cites pour te donner raison véridique?
Tente déja d'être en accord avec toi même ca sera déja pas mal,nous on connait les sourates de l'épée et ton obligation de combattre l'infidèle en le frappant au coup,tu veux qu'on en parle aussi ou j'ai mal compris les sourates de Médine qui viennent APRES celles de la Mecque et donc les abrogent,pardon,les remplacent?

Tu nies que JESUS soit le Fils de Dieu tu es donc toi aussi un antiChrist,selon la Bible,hein,pas ton livre ni la Sunna!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 26 Juin 2016, 8:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 8:11 am

En fait tu crois ou tente de faire croire que la tradition des pères de Paul,le judaïsme est une église chrétienne,celle de Paul..
E tu penses que le Temple de Salomon c'est la Kaaba et la Ville Sainte la Mecque et non Jérusalem,que l'on doit avoir foi en Muhammad et non en JESUS pour croire en Dieu et que la Bible c'est le Coran,calife à la place du calife plus Juifs que les Juifs qui EUX ont reçus l'Ecriture,c'est moche la jalousie! [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] 631461 clown
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 9:33 pm

Bahous1 a écrit:
permettez moi , cher amis, de vous dire la vérité meme si elle est dure à accepter: l'anti-christ est un l'homme qui a enseigné JESUS est Dieu fait chair.

Expliques nous qui est Dieu afin que l'on constate que JESUS ne l'est pas...?

Peux-tu nous enseigner Dieu autrement que JESUS ne l'a fait par sa sagesse, ses vertus et sa puissance...?

Tu affirmes que JESUS n'a pas intégré la personne de l'Unique divinité mais tu ne nous enseignes rien en échange, sur Dieu...

Qui est Dieu, Bahous1, que dis tu sur Dieu que le Christ ne nous a pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 10:28 pm

RAMOSI a écrit:
Il me semble remarquer que parmi ceux qui aujourd'hui ni le Fils et le CHRIST, donc indirectement le Père, !



sois un peu logique cher Ramosi


d'où vient l'idée à des communautés vivant 600 ans avant l'Islam de nier l'idée que JESUS est le christ et le fils de Dieu?


nous n'étions pas là bas , nous ne connaissions rien du christianisme à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 10:36 pm

Attila a écrit:
Bahous1 a écrit:
permettez moi , cher amis, de vous dire la vérité meme si elle est dure à accepter: l'anti-christ est un l'homme qui a enseigné JESUS est Dieu fait chair.

Expliques nous qui est Dieu afin que l'on constate que JESUS ne l'est pas...?

Peux-tu nous enseigner Dieu autrement que JESUS ne l'a fait par sa sagesse, ses vertus et sa puissance...?

Tu affirmes que JESUS n'a pas intégré la personne de l'Unique divinité mais tu ne nous enseignes rien en échange, sur Dieu...

Qui est Dieu, Bahous1, que dis tu sur Dieu que le Christ ne nous a pas dit ?


JESUS n'est pas Dieu

I-la logique :

il mangeait , buvait , s'habiller , monter sur des anes , avoir peur , avait une mère , des frères , il appartenait à une race. par contre Dieu c'est l'infini et l'absolu.

celui qui est comparu devant Caiphe et Pilate ne mérite point meme d'etre fort comment donc le dire Dieu?


II-les textes de l'évangile:

il est prophète de Dieu , il est qualifié d'homme et de fils de l'homme , il n'e s'est jamais dit rendez moi culte ou implorez moi , les Actes le qualifient de serviteur de Dieu. il priait pour Dieu

il reconnait qu'il n'est pas venu pour sa gloire mais pour la gloire de celui qui l'a envoyé , pas de volonté mais la volonté de celui qui l'a envoyé , il n'a aucune puissance et tous les miracles qu'il a accompli par la puissance de celui qui l'a envoyé. il implore à Dieu qu'il accorde la vie éternelle à ceux qui le déclarent seul vrai Dieu et qui croient en JESUS qui l'a envoyé.


Revenir en haut Aller en bas
bahous1
..
..


Date d'inscription : 04/06/2016
Masculin
Messages : 116
Pays : Algeria
R E L I G I O N : muslim

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 10:50 pm

HOSANNA a écrit:
En fait tu crois ou tente de faire croire que la tradition des pères de Paul,le judaïsme est une église chrétienne,celle de Paul..
E tu penses que le Temple de Salomon c'est la Kaaba et la Ville Sainte la Mecque et non Jérusalem,que l'on doit avoir foi en Muhammad et non en JESUS pour croire en Dieu et que la Bible c'est le Coran,calife à la place du calife plus Juifs que les Juifs qui EUX ont reçus l'Ecriture,c'est moche la jalousie! [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] 631461 clown


tu mélanges tout

Paul a apostasié dans sa dernière décennie. il n'avait qu'un seul but celui d'ammasser de l'argent

-II Corinthiens 11/8 : " 8 J’ai dépouillé d’autres assemblées en recevant un salaire pour vous servir. Et me
trouvant auprès de vous et dans le besoin, je n’ai été à charge à personne ;

-Galate 6/6: " 6 Que celui qui est enseigné dans la parole fasse participer à tous les biens [temporels] celui qui enseigne

-11 Si nous avons semé pour vous des [biens] spirituels, est-ce beaucoup que nous moissonnions de vos [biens] charnels ?



l'église de JESUS et ses Apotres est dite Judéo-chrétienne c'est à dire l'observance de la Loi de Moise était de mise

l'église hérétique de Paul a porté l'appellation : église pagano-chrétienne : elle ne reconnaisait pas la Loi de Moise ; l'homme est justifié par la foi en Jéus.





Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 11:10 pm




bahous1 a écrit:
RAMOSI a écrit:
Il me semble remarquer que parmi ceux qui aujourd'hui ni le Fils et le CHRIST, donc indirectement le Père, !



sois un peu logique cher Ramosi


d'où vient l'idée à des communautés vivant 600 ans avant l'Islam de nier l'idée que JESUS est le christ et le fils de Dieu?


nous n'étions pas là bas , nous ne connaissions rien du christianisme à cette époque



Je suis extrêmement logique,

Je scrute quelles sont les caractéristiques de l'anti-christ,

Et je constate que ce sont tous ceux qui d'une part, nient le Christ,

Et plus particulièrement sont ceux qui agissent à l'encontre des Commandements de Paix et d'amour de JESUS,

C'est à dire tous les fauteurs de guerre et de haine...


Je constate que les Musulmans en général font partie de ceux qui nient la Divinité du Christ,

Et que parmi eux, des groupes comme Daech vont même jusqu'à persécuter des Chrétiens en Syrie/Irak,

Ainsi que d'autres minorités,

Ce qui cadre parfaitement avec les caractéristiques Anti-Christiques !



Citation :
1 Jean 2

22Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.…




Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 11:20 pm

bahous1 a écrit:
Attila a écrit:


Expliques nous qui est Dieu afin que l'on constate que JESUS ne l'est pas...?

Peux-tu nous enseigner Dieu autrement que JESUS ne l'a fait par sa sagesse, ses vertus et sa puissance...?

Tu affirmes que JESUS n'a pas intégré la personne de l'Unique divinité mais tu ne nous enseignes rien en échange, sur Dieu...

Qui est Dieu, Bahous1, que dis tu sur Dieu que le Christ ne nous a pas dit ?


JESUS n'est pas Dieu

I-la logique :

il mangeait , buvait , s'habiller , monter sur des anes , avoir peur , avait une mère , des frères , il appartenait à une race. par contre Dieu c'est l'infini et l'absolu.

celui qui est comparu devant Caiphe et Pilate ne mérite point meme d'etre fort comment donc le dire Dieu?


II-les textes de l'évangile:

il est prophète de Dieu , il est qualifié d'homme et de fils de l'homme , il n'e s'est jamais dit rendez moi culte ou implorez moi , les Actes le qualifient de serviteur de Dieu. il priait pour Dieu

il reconnait qu'il n'est pas venu pour sa gloire mais pour la gloire de celui qui l'a envoyé , pas de volonté mais la volonté de celui qui l'a envoyé , il n'a aucune puissance et tous les miracles qu'il a accompli par la puissance de celui qui l'a envoyé. il implore à Dieu qu'il accorde la vie éternelle à ceux qui le déclarent seul vrai Dieu et qui croient en JESUS qui l'a envoyé.

Tu nies la révélation divine en un Dieu capable de s'incarner en la frêle nature humaine pour se manifester pleinement et parfaitement de plus tu es incapables d'y opposer quoi que ce soit... ta croyance et tes pensées sont donc de l'ordre de l'antéchrist.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]   [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allah serait satan ??
» Pour le pape François, sans le Christ, l'Eglise ne serait qu'une simple ONG
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» la fourberie : une doctrine en islam
» La Wt serait-elle Jéhovah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-