*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allah serait satan ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedSam 09 Jan 2016, 4:25 am

Salut Croyants   ... J ai lu une démonstration comme quoi Satan , le malin , aurait crée allah en faux dieu pour anéantir  l humanité , .Car satan est jaloux de votre soit disant vrai dieu ...Est ce possible ? Est ce démontrable par vos livres soit disant sacrés ?  Il est évident que je ne pourrai pas argumenter car je ne suis pas exegete .......
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedSam 09 Jan 2016, 7:11 am

Tous les croyants de toutes les religions qui prient Dieu, Dieu les entends,

et Dieu nous parlent dans nos coeur, le mal ne vient pas toujours de Satan.

Matthieu 15
18Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

Il convient à chacun d'apporter cette lumière pour éclairer la noirceur de ce monde.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedMer 13 Jan 2016, 2:26 am

Voilà ce que Satan a promis:
Sourate 4 /AN-NISA' (LES FEMMES)

119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente.

120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

121. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper !



A bon entendeur salut

Les 4 promesses de Satan!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedMer 13 Jan 2016, 3:28 am

Et Allah fait la même chose que satan :

S14-27. Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà . Tandis qu'Il égare les injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut.

S14-4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 5:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Et Allah fait la même chose que satan :

S14-27. Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà . Tandis qu'Il égare les injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut.

S14-4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.


Mais vous dites des sottises grossiers qui vous guident directement en enfer si vous ne vous repentez pas, il vaut mieux garder du respect envers son Dieu que de fanfaronner et subir un mauvais sort même si vous n'y croyez pas:
S7
28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis : "[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas? "

29. Dis : "Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte . De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui".

30. Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés!


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 6:46 am

Abdemem a écrit:
Mais vous dites des sottises grossiers qui vous guident directement en enfer si vous ne vous repentez pas

Abdemem a écrit:
fanfaronner et subir un mauvais sort

Le Dieu auquel je crois n'a rien à voir avec Allah. Sois tranquille. Je ne crois pas plus au coran.

Mais je lis quand-même qu'Allah égare aussi. Tu lui fais confiance, toi ?

Es-tu sûr et certain d'aller au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 7:03 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Mais vous dites des sottises grossiers qui vous guident directement en enfer si vous ne vous repentez pas

Abdemem a écrit:
fanfaronner et subir un mauvais sort

Le Dieu auquel je crois n'a rien à voir avec Allah.  Sois tranquille.  Je ne crois pas plus au coran.

Mais je lis quand-même qu'Allah égare aussi.  Tu lui fais confiance, toi ?

Es-tu sûr et certain d'aller au paradis ?

Certes Dieu égare celui qui s'entête dans l'égarement, et celui égaré et qui veut égarer d'autres, l'hautain, le mécréant, le criminel qui s’entête dans ses bêtises, et qui est fier de son ignorance!
Dieu nous montre le bon chemin qui mène au salut, et le mauvais qui mène à la perdition et chacun et libre de son choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 7:07 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:




Le Dieu auquel je crois n'a rien à voir avec Allah.  Sois tranquille.  Je ne crois pas plus au coran.

Mais je lis quand-même qu'Allah égare aussi.  Tu lui fais confiance, toi ?

Es-tu sûr et certain d'aller au paradis ?

Certes Dieu égare celui qui s'entête dans l'égarement, et celui égaré et qui veut égarer d'autres, l'hautain, le mécréant, le criminel qui s’entête dans ses bêtises, et qui est fier de son ignorance!
Dieu nous montre le bon chemin qui mène au salut, et le mauvais qui mène à la perdition et chacun et libre de son choix!  

Et donc, toi qui a suivis le bon chemin, tu es certain d'accéder au paradis.  Juste ?

Et tu es sûr et certain qu'il n'y aura aucun non-musulman au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 8:14 am





Lapelle a écrit:
Salut Croyants   ... J ai lu une démonstration comme quoi Satan , le malin , aurait crée allah en faux dieu pour anéantir  l humanité , .Car satan est jaloux de votre soit disant vrai dieu ...Est ce possible ? Est ce démontrable par vos livres soit disant sacrés ?  Il est évident que je ne pourrai pas argumenter car je ne suis pas exegete .......




Attention Lapelle, si tu commences à croire ce genre de truc,

A te pencher intellectuellement sur cette problématique,

Tu vas finir par croire en DIEU !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 8:23 am

RAMOSI a écrit:




Lapelle a écrit:
Salut Croyants   ... J ai lu une démonstration comme quoi Satan , le malin , aurait crée allah en faux dieu pour anéantir  l humanité , .Car satan est jaloux de votre soit disant vrai dieu ...Est ce possible ? Est ce démontrable par vos livres soit disant sacrés ?  Il est évident que je ne pourrai pas argumenter car je ne suis pas exegete .......




Attention Lapelle, si tu commences à croire ce genre de truc,

A te pencher intellectuellement sur cette problématique,

Tu vas finir par croire en DIEU !
 affraid

Lapelle est déjà le plus croyant des athées ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 8:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Et donc, toi qui a suivis le bon chemin, tu es certain d'accéder au paradis.  Juste ?

Et tu es sûr et certain qu'il n'y aura aucun non-musulman au paradis ?

Lis mon sujet, réussir son examen et remporter la course peut être tu comprendras : https://www.forum-religions.com/t13628-reussir-son-examen-et-remporter-la-course

En sommes nous rendrons notre copie et nous attendrons le résultat, si ta vie se résume en errance, mécréance, et arrogance le résultat est connu d'avance, Sad , et si tu rends une copie pleine de foi, bonnes actions, humilité et respect pour Dieu, pour ses prophètes, pour son message, il y a de forte chance que tu sois parmi les gagnants:

S59


18. Ô vous qui avez cru! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu’elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

19. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah; [Allah] leur a fait alors oublier leurs propres personnes; ceux-là sont les pervers.

20. Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants.

21. Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent.

22. C’est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l’Invisible tout comme du visible. C’est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

23. C’est Lui, Allah. Nulle divinité autre que Lui; Le Souverain, Le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, Le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu’ils Lui associent.

24. C’est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Puissant, le Sage
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 8:47 am

Abdemem a écrit:
Lis mon sujet, réussir son examen et remporter la course peut être tu comprendras : https://www.forum-religions.com/t13628-reussir-son-examen-et-remporter-la-course

En sommes nous rendrons notre copie et nous attendrons le résultat, si ta vie se résume en errance, mécréance, et arrogance le résultat est connu d'avance, Sad , et si tu rends une copie pleine de foi, bonnes actions, humilité et respect pour Dieu, pour ses prophètes, pour son message, il y a de forte chance que tu sois parmi les gagnants.

La vie n'est pas un examen ou une course ou un jeu de lotto, Abdemem.

Si c'était le cas, tu le saurais en naissant et là, tu pourrais faire ce que tu écris.

Mais tu ne sais rien (moi non plus) en arrivant ni même en grandissant.

Tout simplement, parce que la vie est une expérience. Tout simplement.

Les punitions "divines" sont des inventions des hommes pour prendre le pouvoir sur d'autres hommes. Depuis des millénaires.

Si simple ...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 8:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Lis mon sujet, réussir son examen et remporter la course peut être tu comprendras : https://www.forum-religions.com/t13628-reussir-son-examen-et-remporter-la-course

En sommes nous rendrons notre copie et nous attendrons le résultat, si ta vie se résume en errance, mécréance, et arrogance le résultat est connu d'avance, Sad , et si tu rends une copie pleine de foi, bonnes actions, humilité et respect pour Dieu, pour ses prophètes, pour son message, il y a de forte chance que tu sois parmi les gagnants.

La vie n'est pas un examen ou une course ou un jeu de lotto, Abdemem.

Si c'était le cas, tu le saurais en naissant et là, tu pourrais faire ce que tu écris.

Mais tu ne sais rien (moi non plus) en arrivant ni même en grandissant.

Tout simplement, parce que la vie est une expérience.  Tout simplement.

Les punitions "divines" sont des inventions des hommes pour prendre le pouvoir sur d'autres hommes.  Depuis des millénaires.

Si simple ...

Nous sommes à Dieu et à Lui nous y retournerons, là nous saurons qui ont fait la sourde oreille à Ses recommandations, à Ses directives, à Son orientation et le sort qui leur est réservé.

A toi de faire la connaissance des anges qui nous accueillerons la 1ére nuit dans nos tombes:

Munkar et Nakir

D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand le mort est enterré, ou il a dit : quand l’un d’entre vous est enterré, deux anges noirs-bleus se présentent à lui ; l’un est appelé Munkar et l’autre Nakir, et ils lui disent : « Que disais-tu à propos de cet homme ? » Il dira ce qu’il avait l’habitude de dire : il est le serviteur d’Allah et Son messager. J’atteste qu’il n’ y a de dieu qu’Allah et que Muhammad est son serviteur et messager ». Il lui disent : « Nous savions que c’est ce que tu allais dire ».

Et puis, ils élargiront sa tombe d’un espace de 70x20 coudées, la lui éclaireront et lui diront : « dors ». Il dira alors: je voudrais retourner à ma famille pour les informer. » Ils lui diront: « dors à l’instar du nouveau marié que seul celui des membres de sa famille qu’il aime le plus le réveille ». Il continuera son sommeil jusqu’à ce qu’Allah le ressuscite.

S’il est un hypocrite, il dit : j’ai entendu les gens dire et j’ai fait comme eux. Et ils lui diront : « Nous savions que c’est ce que tu allais dire ». Et puis on dit à la terre de le compresser et elle le met sous une pression telle que ses côtés se croiseront et il ne cessera d’être châtié jusqu’à ce Allah le ressuscite » (rapporté par at-Tarmidhi n°1071 et qualifié par Abou Issa de « beau » et « étrange » et jugé « beau » dans Sahih al-Djami, n°724)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 5:16 pm

Abdemem a écrit:
Nous sommes à Dieu et à Lui nous y retournerons

Ah ... pour moi, nous sommes liés par notre essence commune et indissociable. Difficile de Lui retourner alors qu'il est impossible de Le quitter. Mais bon, chacun sa vision.

Abdemem a écrit:
Ses recommandations, à Ses directives, à Son orientation.

Lesquelles ? De quel pays ? De quelle époque ? De quelle religion ? L'islam par exemple existe depuis 1400 ans; l'homme depuis 4 millions d'années environ. Tu penses vraiment que Dieu a attendu ces 4000 dernières années pour parler ... Soyons sérieux.

Abdemem a écrit:
le sort qui leur est réservé

Celui qu'ils choisiront mais tout est provisoire; c'est le sens de la vie.

Abdemem a écrit:
A toi de faire la connaissance des anges qui nous accueillerons la 1ére nuit dans nos tombes

Il n'y a rien dans les tombes; juste un emballage vide. Personne n'y va et surtout pas les anges.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 5:26 pm

Je note que bien que musulman pratiquant, tu ne sais absolument pas ce qu'Allah fera de toi. Tu espères qu'il ne te livrera pas à satan.

Lis quelques témoignages, tu verras :

https://www.forum-religions.com/t11103-la-petite-nde-emi-du-jour
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 9:32 pm

Citation :
Attention Lapelle, si tu commences à croire ce genre de truc,

A te pencher intellectuellement sur cette problématique,

Tu vas finir par croire en DIEU !  affraid
    RAMOSI  bounce bounce Croire en un dieu INTELLECTUELLEMENT par les livres soit disant sacrés est une atteinte a ma raison !!!     T inquiète ,  je reste ATHEE   Cool    La problématique étant de sourire aux argumentations cheers Je sais , c est pas bien !!!!!!!!!!BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 10:03 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Nous sommes à Dieu et à Lui nous y retournerons

Ah ... pour moi, nous sommes liés par notre essence commune et indissociable.  Difficile de Lui retourner alors qu'il est impossible de Le quitter.  Mais bon, chacun sa vision.

Donc comment tu explique la mort?
CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem a écrit:
Ses recommandations, à Ses directives, à Son orientation.

Lesquelles ?  De quel pays ?  De quelle époque ?  De quelle religion ?  L'islam par exemple existe depuis 1400 ans; l'homme depuis 4 millions d'années environ.  Tu penses vraiment que Dieu a attendu ces 4000 dernières années pour parler ...  Soyons sérieux.

Alors tu mets en doute ta foi! C'est bien sérieux ce que je dis: Tu ne peux pas avoir la foi si tu ne crois pas aux messages divins étalés dans le temps à travers plusieurs Prophètes: Adam & Eve et leur descendants étaient soumis à Dieu, jusqu'à l'apparition des égarement alors Noé est apparu puis fut une longue liste de messagers...

CHRISTOPHEG a écrit:

Abdemem a écrit:
le sort qui leur est réservé

Celui qu'ils choisiront mais tout est provisoire; c'est le sens de la vie.

Abdemem a écrit:
A toi de faire la connaissance des anges qui nous accueillerons la 1ére nuit dans nos tombes

Il n'y a rien dans les tombes; juste un emballage vide.  Personne n'y va et surtout pas les anges.


Tu seras désenchanté mon vieux, et là tu auras raté tes épreuves, tu auras le sentiment du bachelier qui aura remis sa copie en croyant bien faire, mais qui aura la mauvaise surprise de savoir qu'il n'a rien compris, et que ce qu'il a remis est un ratage évident, car il n'aura pas entendu les conseils et les avertissements!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedJeu 14 Jan 2016, 10:49 pm

Voila ou tu iras Abdemen d apres ton coran !!!

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 4:28 am

ZAHIA a écrit:
Voila ou tu iras Abdemen d apres ton coran !!!


Tout le monde y passera, certains surmonteront cette étape sans problème, d'autre trébucheront et y passerons tant bien que mal, tandis que pas mal de diffamateurs, menteurs, criminels, assassins, transgresseurs, mécréant, méchants etc ...y tomberont Sad

Sourate marie

66. Et l'homme dit : «Une fois mort, me sortira-t-on vivant ? »

67. L'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons créé, alors qu'il n'était rien ?

68. Pas ton Seigneur ! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.

69. Ensuite, Nous arracherons de chaque groupe ceux d'entre eux qui étaient les plus obstinés contre le Tout Miséricordieux.

70. Puis nous sommes Le meilleur à savoir ceux qui méritent le plus d'y être brûlés.

71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

73. Et lorsque Nos versets évidents leur sont récités les mécréants disent à ceux qui croient : «Lequel des deux groupes a la situation la plus confortable et la meilleure compagnie ?
»

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 4:37 am

Ca c'est ton coran qui le dit pas JESUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 4:45 am

ZAHIA a écrit:
Ca c'est ton coran qui le dit pas JESUS !!!

S69

48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.

49. Et Nous savons qu'il y a parmi vous qui le traitent de menteur;

50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,

51. c'est là la véritable certitude.

52. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand
!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 4:59 am

JESUS dit : Quant à ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu cette parole de Dieu qui vous dit :
"Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob;" Ce n'est pas le Dieu des morts, mais le Dieu des vivants.

(Evangile de St Matthieu, ch.22 v. 31 et 33)
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 5:13 am

ZAHIA a écrit:
JESUS dit : Quant à ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu cette parole de Dieu qui vous dit :
"Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob;" Ce n'est pas le Dieu des morts, mais le Dieu des vivants.

(Evangile de St Matthieu, ch.22 v. 31 et 33)
On fait des progrès, alors tu reconnais qu'il n'y a pas que JESUS! Quant aux morts et vivants Dieu est là pour tout le monde, nous sommes tous à Lui et à Lui nous y reviendrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 7:39 am

Abdemem a écrit:
Donc comment tu expliques la mort?

Quelle mort ?  Personne ne meurt. Rolling Eyes

Abdemem a écrit:
Alors tu mets en doute ta foi! C'est bien sérieux ce que je dis: Tu ne peux pas avoir la foi si tu ne crois pas aux messages divins étalés dans le temps à travers plusieurs Prophètes

Tu ne connais pas ma foi mais peu importe.  Tu suis tous les prophètes ?  Même les sumériens, les phéniciens et tous les autres ?

Par contre, tu ne peux me dire sur quoi je dois fonder ma foi.  Je suis un homme complètement libre.

Abdemem a écrit:
Tu seras désenchanté mon vieux

Tu n'en sais rien et tu le sais.  Tu vends juste des textes qui pour la plupart sont l'exact opposé de la réalité.

Abdemem a écrit:
tu auras raté tes épreuves, tu auras le sentiment du bachelier qui aura remis sa copie en croyant bien faire

La vie n'est pas une école mais une expérience de Dieu.  Il n'y a rien à rater ou réussir.  J'ai déjà eu mon bac. Wink

Abdemem a écrit:
il n'aura pas entendu les conseils et les avertissements!

Quels avertissements ?  Les tiens ?  Ceux d'une autre religion ?

Je n'ai pas peur de Dieu.  C'est tellement ridicule ...  Tu devrais lire autre chose que le coran, tu comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 8:05 am

Abdemem a écrit:
Adam & Eve et leur descendants étaient soumis à Dieu, jusqu'à l'apparition des égarement alors Noé est apparu puis fut une longue liste de messagers...

Légendes pour enfants.

Aucune preuve n'atteste de l'existence de ces personnes.

Pour Adam et Eve, c'est évident. Impossibilité génétique.

Tu faisais quoi à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 9:00 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Adam & Eve et leur descendants étaient soumis à Dieu, jusqu'à l'apparition des égarement alors Noé est apparu puis fut une longue liste de messagers...

Légendes pour enfants.

Aucune preuve n'atteste de l'existence de ces personnes.

Pour Adam et Eve, c'est évident.  Impossibilité génétique.

Tu faisais quoi à l'école ?

S25

4. Les mécréants disent : «Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé». Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.

5. Et ils disent : «Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir ! »

6. Dis : «L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et IL est Pardonneur et Miséricordieux.

7. Et ils disent : «Qu'est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés ? Que n'a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie ?

8. Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor ? Ou que n'a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits) ? » Les injustes disent : «Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé».

9. Vois à quoi ils te comparent ! Ils se sont égarés. Ils ne pourront trouver aucun chemin.


-----------------------------------------------------------------

- D'autre part, concernant la question de la mort et de la vie, je te prie d'aller à une cimetière et me décrire ce que tu vois, ou mieux va assister à une funéraille et décrit moi la scène!
------------------------------------------------------------------------
- Quant à la soit disant liberté que tu nous évoque, moi je ne la vois pas, je vois plutôt que tu suis ta passion, tu te dis trinitaire, donc enfermé dans une foi déviante d'association et qui ne repose sur rien!
--------------------------------------------------------------------------
- Le Coran est la vérité, et ceux qui ont su réaliser cela avec la bénédiction de Dieu (après avoir vécu la mécréance et l'égarement), leur vie s'est transformé en mieux, et c'est comme si ils ont eu une nouvelle naissance!
------------------------------------------------------------------------
- La vie est une épreuve, j'insiste là dessus, heureux celui qui a su surmonter l'épreuve, il criera:

Sourat al Hakka

19. Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main droite, il dira : «Tenez ! lisez mon livre.

20. J'étais sûr d'y trouver mon compte».

21. Il jouira d'une vie agréable :

22. dans un Jardin haut placé

23. dont les fruits sont à portées de la main.

24. «Mangez et buvez agréablement pour ce que vous avez avancé dans les jours passés».

25. Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main gauche, il dira : «Hélas pour moi ! J'aurai souhaité qu'on ne m'ait pas remis mon livre,

26. et ne pas avoir connu mon compte...

27. Hélas, comme j'aurais souhaité que [ma première mort] fût la définitive.

28. Ma fortune ne ma servi à rien.

29. Mon autorité est anéantie et m'a quitté ! ».

30. «Saisissez-le ! Puis, mettez-lui un carcan;

31. ensuite, brûlez-le dans la Fournaise;

32. puis, liez-le avec une chaîne de soixante-dix coudées,

33. car il ne croyait pas en Dieu, le Très Grand.

34. et n'incitait pas à nourrir le pauvre.

35. Il n'a pour lui ici, aujourd'hui, point d'ami chaleureux [pour le protéger],

36. ni d'autre nourriture que du pus,

37. que seuls les fautifs mangeront».

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 10:50 pm

Et à part menacer et foute les jetons aux superstitieux incultes, il dit quoi le Coran ? clown
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedVen 15 Jan 2016, 11:50 pm

Attila a écrit:
Et à part menacer et foute les jetons aux superstitieux incultes, il dit quoi le Coran ? clown

S17

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

10. et à ceux qui ne croient pas en l'au-delà, que Nous leur avons préparé un châtiment douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedSam 16 Jan 2016, 12:17 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Et Allah fait la même chose que satan :

S14-27. Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà . Tandis qu'Il égare les injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut.

S14-4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
10. Et quand les feuilles seront déployées ,
11. et le ciel écorché
12. et la fournaise attisée,
13. et le Paradis rapproché,
14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté.
15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent
16. qui courent et disparaissent !
17. par la nuit quand elle survient !
18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
19. Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,
20. doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône,
21. obéi, là-haut, et digne de confiance.
22. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;
23. il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon
24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé.
25. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni.
26. Où allez-vous donc ?
27. Ceci n'est qu'un rappel pour l'univers,
28. pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit.
29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers;
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_minipostedSam 16 Jan 2016, 12:20 am

Attila a écrit:
Et à part menacer et foute les jetons aux superstitieux incultes, il dit quoi le Coran ? clown
alors la attila tu es sois disant théiste tu devras croire au bon dieu et au livres sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah serait satan ??  Empty
MessageSujet: Re: Allah serait satan ??    Allah serait satan ??  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah serait satan ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec ou sans Lucifer ("Satan") , est-ce qu'on en serait au même point !?
» Allah est Satan
» Satan est plus fort Allah ...?
» Preuve que Satan est le Pere d'Allah
» Allah c'est Satan selon les parole de mohamad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-