*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Satan est plus fort Allah ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel
nouveau membre
Abdel

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 22

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedLun 18 Aoû 2008, 1:47 am

Satan plus fort qu'Allah !




Dans le Coran, il existe deux histoires où Satan nous montre que sa puissance surpasse celle de Allah, le soit-disant Dieu Tout-Puissant.

La première histoire se déroule au paradis, Satan refuse de se prosterner devant Adam alors Allah le banni du paradis:


surah 7
12. [Allah] dit: ‹Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?› Il répondit: ‹Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile›.
13. [Allah] dit: ‹Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.›
14. ‹Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.›
15. [Allah] dit: ‹Tu es de ceux à qui délai est accordé.›
16. ‹Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.›
18. ‹Sors de là›, dit (Allah) banni et rejeté. ‹Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer›.



surah 15
33. Alors [Allah] dit: ‹Ô Iblis, pourquoi n'es-tu pas au nombre des prosternés?›
34. Il dit: ‹Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable›.
35. - Et [Allah] dit: ‹Sors de là [du Paradis], car te voilà banni !



Adam et Eve se trouvent toujours au paradis et Satan, expulsé par Allah, n'y est plus:


surah 2
35. Et Nous dîmes: ‹Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes›.



surah 7
18. ‹Sors de là›, dit (Allah) banni et rejeté. ‹Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer›.
19. ‹Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.›




MAIS Satan réussi à revenir au paradis alors qu'il fût banni par Allah et réussi à tenter Adam et Eve ! Ensuite, Allah banni pour la deuxième fois le diable:


surah 2
35. Et Nous dîmes: ‹Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes›.
36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes: ‹Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.



surah 7
19. ‹Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.›
20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: ‹Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels!›.
21. Et il leur jura: ‹Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller›.
22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: ‹Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré?›
23. Tous deux dirent: ‹Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants›.
24. ‹Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps.›



surah 20
117. Alors Nous dîmes: ‹Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.
118. Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu,
119. tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil›.
120. Puis le Diable le tenta en disant: ‹Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable?›
121. Tous deux (Adam et Eve) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.
122. Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé.
123. Il dit: ‹Descendez d'ici, (Adam et Eve), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres. Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.



Malgré le banissement d'Allah, Satan revient au paradis ! C'est pas incroyable çà ?


La deuxième histoire est à propos de l'oubli des versets:

surah 87
6. Nous te ferons réciter (le Coran), de sorte que tu n'oublieras
7. que ce qu'Allah veut. Car, Il connaît ce qui paraît au grand jour ainsi que ce qui est caché.



Ces versets nous précisent que les versets ne sont oubliés que sur l’autorisation d’Allah. Pourtant, le diable passe outre l’interdiction et réussi à faire défaillir la mémoire du prophète :


surah 6
68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.


Le diable peut faire oublier un verset à Muhammad alors que Allah ne le veut pas (87:6-7).


[Bukhari, Volume 6, Livre 61, Numéro 558]

Aisha rapporte qu'une nuit l'Apôtre d'Allah entendit un homme réciter le Coran, et dit : "Qu'Allah le bénisse, car il m'a rappelé tel et tel versets de telle et telle sourates que j'avais oubliés".




A la lumière de ces deux histoires, la conclusion logique qui s'impose est la suivante: la puissance de Satan surpasse celle d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
nouveau membre


Date d'inscription : 04/10/2008
Messages : 11
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedSam 04 Oct 2008, 5:35 am

Dans le Coran, il existe deux histoires où Satan nous montre que sa puissance surpasse celle de Allah, le soit-disant Dieu Tout-Puissant.


ah bon . tu peux nous parler de ces histoires Very Happy

La première histoire se déroule au paradis, Satan refuse de se prosterner devant Adam alors Allah le banni du paradis:

c' est etrange . sa force surpasse celle de dieu et malgré ca . il s' est fait banni du paradis Very Happy






Adam et Eve se trouvent toujours au paradis et Satan, expulsé par Allah, n'y est plus:

j' ai pas compris . tu as dit que sa force surpasse celle de dieu . alors comme se fait t il qu il soit expulsé par allah Shocked Shocked Shocked


14. ‹Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.

alors la . je sais pas si je dois rire ou bien pleurer Very Happy parceque tu as touché le fond . Very Happy il est plus fort que dieu et malgré ca . il lui supplie pour lui accorder un delai Shocked



de plus . queceque qu on va faire avec ce verset qui precise que satan est plus faible qu on le pense Very Happy

76. Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 1:03 am

comment peut tu juste un instant croire que le diable soit plus fort que Dieu
le diable a était créer pas Dieu car c'est lui qui a tout créer!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 9:00 am

Dieu n'as pas créer satan !!!! Il a créer un ange le plus bel ange tellement beau qu'il c'est enorgueilli et qu'il s'est fait satan en péchant.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 11:28 am

arnica a écrit:
Dieu n'as pas créer satan !!!! Il a créer un ange le plus bel ange tellement beau qu'il c'est enorgueilli et qu'il s'est fait satan en péchant.

je n'ai pas dit que dieu avait créer le diable
j'ai juste dit qu'il ne pouvait pas etre plus fort
que dieu car dieu a tout créer.
je sais qu'avant d'etre ce qu'il est
c'etait un ange en plus dans sa chute il a emporter avec lui
d'autres :A4: qui sont maintenant des demons (anges déchus)
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 3:47 pm

là, je vous dit, arrêtez de prendre des hallucinogènes.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 1:13 am

toutemamans34 a écrit:
comment peut tu juste un instant croire que le diable soit plus fort que Dieu
le diable a était créer pas Dieu car c'est lui qui a tout créer!
Si là en gras toutemamans34 tu dit "le diable a été créer par Dieu"
t'inquiète j'ai bien compris je voulais etre sur que l'on ne pouvais pas mal interpreter tes dires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 1:15 am

naoufaloukoum a écrit:
là, je vous dit, arrêtez de prendre des hallucinogènes.
Stp soit gentil naoufaloukoum Very Happy
Au faite comment va tu ? cela faisait longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 5:28 am

Tres très bien, je te remercie cher Arnica, j'avais des obligations, mais d'une autre part, j'ai mit ma présence sur le forum en seconde position car je n'ai plus de force à me disputer tendit que je cherchais à discuter.

Et pour toi, ça va??
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 5:37 am

Oui merci !Very Happy
je te comprend pas toujours facile de trouver la discution .
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 5:39 am

arnica a écrit:
toutemamans34 a écrit:
comment peut tu juste un instant croire que le diable soit plus fort que Dieu
le diable a était créer pas Dieu car c'est lui qui a tout créer!
Si là en gras toutemamans34 tu dit "le diable a été créer par Dieu"
t'inquiète j'ai bien compris je voulais etre sur que l'on ne pouvais pas mal interpreter tes dires Very Happy

Satan est plus fort Allah ...? 91590 c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aissa zougan
nouveau membre


Date d'inscription : 11/02/2010
Masculin
Messages : 41
Pays : Algerie
R E L I G I O N : musulmane

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 6:16 am

Abdel je me demande d’où t’est venu l’idée de proposer un tel sujet qui n’est accepté par aucune religion, meme Satan lui n’est pas d’accord avec ce que tu dis.
Salutation a tout le monde un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 6:25 am

Satan est plus fort Allah ...? 122713 Aissa zougan
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 9:08 am

Abdel a écrit:
Satan plus fort qu'Allah !


A la lumière de ces deux histoires, la conclusion logique qui s'impose est la suivante: la puissance de Satan surpasse celle d'Allah.

Wahooo quelle lumière!!! et quelle logique!!!
Très persuasif ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 9:24 am

Very Happy t'es sérieux ?
En même temps c'est la première fois que je lis que satan est plus fort que Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedSam 13 Fév 2010, 11:31 am

Mais non voyons....Je plaisante..moi pareil c'est la première fois que je lis une réflexion aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Aissa zougan
nouveau membre


Date d'inscription : 11/02/2010
Masculin
Messages : 41
Pays : Algerie
R E L I G I O N : musulmane

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 10:23 am

Monsieur Abdel d’où t’es venu cette idée saugrenue ,même Satan lui-même n’est pas d’accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 11:08 am

Je me demande toujours comment t'as pu prendre le préfixe Abdel comme pseudonyme.

Au fait, tu es Abdel qui? surtout qu'on ne sait rien sur ta religion.
Revenir en haut Aller en bas
camal
nouveau membre


Date d'inscription : 01/11/2010
Masculin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 7:22 am

Bonjour à tous!
je tiens d'abord à m'excuser si je ne respecte pas encore toutes les règle car je suis nouveaux.
et pour commencer mon argumentation, je tiens juste à signaler qu'a aucun moment dans les versets que tu nous a cité, il est mentionné que satan était au paradis pendant qu'il incité adam et eve.
et ceux récit le confirme.
Les demandes de chacun avant de descendre sur terre

Ibn al-Athîr rapporte dans la première partie de son ouvrage d'histoire "al-Kâmil fi-l-Târîkh" à propos de ce dont Allâh a doté l'homme et le diable, ce qui suit : "Lorsqu'il fut banni du Paradis, Satan dit : "ô Seigneur, vous m'avez fait sortir du Paradis à cause d'Adam, mais je n'ai aucun pouvoir sur lui en dehors du Tien."
- "Je t'accorde le pouvoir de l'influencer." Lui dit le Seigneur.
- "Accorde-moi davantage."
- "Pour tout enfant qui naîtra pour lui de sa descendance, tu auras autant qui naîtront de la tienne."
- "Accorde-moi davantage."
- "Tu hanteras leurs coeurs et tes suggestions seront si proches d'eux que le sang qui coulera dans leurs veines."
- "Accorde-moi davantage."
- "Tu as à les attaquer par tous tes moyens et tes subordonnés comme tu as à utiliser leurs biens et leurs enfants."
Adam dit à son tour : "ô Seigneur, Tu lui as accordé un délai et Tu lui as donné du pouvoir sur moi. Mais je ne peux me défendre contre lui que par Toi."
- "Pour tout enfant qui naîtra de ta descendance, je chargerai un ange de le protéger contre le démon qui lui sera affecté."
- "Accorde-moi davantage."
- "La bonne action aura la récompense de dix et plus. Alors que la mauvaise action ne sera comptée que comme une seule, si toutefois Je ne l'efface pas complètement."
- "ô Seigneur, accordez-moi plus d'avantages sur lui ! "
- "ô Mes serviteurs qui vous êtes faits outranciers contre vous-mêmes, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allâh. Oui, Allâh pardonne tous les péchés."
- " Encore, Seigneur ! "
- "Je ne refuserai le repentir d'aucun de tes descendants jusqu'au dernier moment de sa vie."
- " Encore, Seigneur ! "
- "Je vous accorderai mon pardon en dépit de tout."
- "J'en suis satisfait." dit enfin Adam.

Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 7:59 am

arnica a écrit:
Dieu n'as pas créer satan !!!! Il a créer un ange le plus bel ange tellement beau qu'il c'est enorgueilli et qu'il s'est fait satan en péchant.
Et selon les sources islamiques depuis qu'il fut déchu du paradis,ce macaque de Satan ne fait que péter à droite et à gauche...

C'est pour ça qu'Allah de temps à l'autre le lapide avec des cométes lapidantes. Hier j'ai vu un Satan se faire lapider dans le ciel,Allah a pris une douzaine des comètes et les jeta sur Satan avec une tel fureur que le ciel est devenu obscur de chez obscur.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 5:15 am

hhhhhh..
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 8:39 am

satan est allah, cest bon tu peux fermer ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:07 am

Aissa zougan a écrit:
Monsieur Abdel d’où t’es venu cette idée saugrenue ,même Satan lui-même n’est pas d’accord avec toi
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 1:18 am

Abdel a raison, j'ai ouvert un post à ce sujet il y a quelque mois je peux le remonter si quelqu'un le souhaite.

Mais ce qui est clair, c'est que Satan est banni, expulsé, rejetté du Paradis, mais il arrive encore à égarer Adam et Eve, ce qui est soit une contradiction, soit comme le dit Abdel, Satan qui montre à travers le Coran sa puissance.

Après, les musulmans n'auront plus qu'à nous expliquer qui a égaré les djinns, puisque Satan ne faisait pas encore partie des méprisés.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 6:41 am

EP a écrit:
arnica a écrit:
Dieu n'as pas créer satan !!!! Il a créer un ange le plus bel ange tellement beau qu'il c'est enorgueilli et qu'il s'est fait satan en péchant.
Et selon les sources islamiques depuis qu'il fut déchu du paradis,ce macaque de Satan ne fait que péter à droite et à gauche...

C'est pour ça qu'Allah de temps à l'autre le lapide avec des cométes lapidantes. Hier j'ai vu un Satan se faire lapider dans le ciel,Allah a pris une douzaine des comètes et les jeta sur Satan avec une tel fureur que le ciel est devenu obscur de chez obscur.
Shocked


BONJOUR A TOI EP :


1 - Et satan replique aussi viollemment qu ' ALLAH ....

2 - Tu n'as qu'a obseve toutes les crateres sur la demeure d' ALLAH [ les crateres sur la lune ] :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


3 - Et depuis ce temps la lune faiblit au point d'en devenir qu'un croissant.... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



4 - Alors ALLAH....a cree le RAM DAM DAM ......pour que la lune redevienne " PLEINE "

PS : [ C'EST UNE VARIATIONS DES DANCES AMERINDIENNES D'AMERIQUE ] :fourire: :fourire: :fourire:
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

5 - Et ses guerriers " MODERNES " se soumettent a prier a toutes les trois heures

6 - Pour que la lune reste gonfle a bloc :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - Mais ALLAH est tellement pessimiste qu'il se coiffe d'un croissant ........au lieu de la pleine lune :fourire: :fourire: :fourire:



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Satan est plus fort Allah ...? 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 6:43 am

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
Contenu sponsorisé




Satan est plus fort Allah ...? Empty
MessageSujet: Re: Satan est plus fort Allah ...?   Satan est plus fort Allah ...? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Satan est plus fort Allah ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'AUTEUR DU CORAN (ALLAH) À ENCORE FRAPPÉ FORT ... DANS LE MENSONGE.
» Allah est Satan
» Allah serait satan ??
» Preuve que Satan est le Pere d'Allah
» Allah c'est Satan selon les parole de mohamad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-