*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:43 am

Rappel du premier message :

bonjours tout le monde ,tout le monde savent que l anti-christ paraitra,donc beaucoup de croyants demande a DIEU de les proteger de cette epreuve,les musulmans apprenne par coeur une sourate pour leur protection


moi comme je n est plus de religion,mais reste toujours croyantes a DIEU,malgres sa ce que je risque de faire quand l anti-christ viendra:ben telement je suis une poule mouillé et que j aurai peur d etre chatier si je suis pas l anti-christ,ben je risque de le suivre,non par admiration enver lui,mais par peur d etre persecuter

oui je sais vous aller me dire que j ai la foi faible ,et je suis une lache!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15988

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 11:53 pm

ZAHIA a écrit:
La réalité pour Gabriel79 est qu'il en croit en Dieu mais ne connaît pas Dieu car il ne L'a pas rencontré. Toutes les définitions sur Dieu qu'il donne sont tiré du Coran mais pas de sa propre expérience. Il ne sait pas écouter au fond de lui même, il ignore que Dieu parle dans nos coeurs. Le Dieu, auquel il croit, est éloigné, loin de sa portée et de son entendement. Oui, il pratique une religion qui est l'islam croyant être sur la bonne voie, sur le bon chemin, sûrement que c'est un être qui a la foi mais pas un esprit d'abandon intérieur ni la joie de vivre autrement son langage serait différent. Le Souffle de Dieu ne l'a pas encore traversé et il n'est pas encore délivré.
Prions pour lui et tous nos frères musulmans.
ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:31 am

oui je persiste et je signe que je ne connait pas dieu , je fais l'effort de le connaitre en sachant a l'avance que je ne le connaitrai jamais a sa juste valeure , si vous croyer le connaitre eh bien bravo , vous etes meilleures que tout les prophetes , qui eux ne le connaissait pas comme lui il se connait !

mais juste au passage , si vraiment vous penssez que dieu est comme vous l'imaginer alors je vous dis : GARDEZ VOTRE DIEU POUR VOUS J'EN AI PAS BESOIN , car la diffinition que vous avez de dieu , est tellement reductrice que je connait des hommes plus grandioses que votre dieu !

ZAHIA , BENJOSEPH , MAN vous etes tous chretiens vous etes en desaccord avec moi le musulman , mais paradoxalement vous faites front contre moi alors que chacun de vous croit en un dieu different , l'un dis qu'il a un fils l'autre dis qu'il s'est fais chair et un dis qu'il est trois ,,,,, cest de l'hypocresie !

alors lorceque vous serai daccord sur un seul dieu , la vous pourrai me faire vos cours a deux balles , et me juger si je connait dieu ou que je suis toucher par sa lumiere ou pas encore !

vous vous prenez pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 1:37 am

Nous ne sommes pas contre toi, nous sommes contre ta religion, et si nous passons du temps sur les forums c'est pour réveiller des gens comme toi. C'est pour ton bien et celui d'autre musulmans. Les chrétiens, on croit en un même Dieu, seulement il existe des divergences sur la nature du Christ au sein des chrétiens. Mais, n'est-il pas normal que Satan sème la divergence autour de la vrai religion ?

Les Prophètes sont ceux qui connaissent le mieux Dieu, ce sont eux qui le décrivent dans la Bible, qui le loue et lui font des psaumes. Tu ne peux pas le savoir, ce n'est pas présent dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 3:18 am

gabriel79 a écrit:
oui je persiste et je signe que je ne connait pas dieu , je fais l'effort de le connaitre en sachant a l'avance que je ne le connaitrai jamais a sa juste valeure , si vous croyer le connaitre eh bien bravo , vous etes meilleures que tout les prophetes , qui eux ne le connaissait pas comme lui il se connait !

voila un membre qui est sincere est n est pas orgeuilleux,par rapport aux trois chretiens sur ce topic qui s imagine connaitre parfaitement.personne connait parfaitement DIEU.meme les hommes sage(les prophetes) ne le connaisser pas parfaitement.la connaissance de DIEU est plus ce qu on n imagine.les criteres qu on connait sur lui ,sont en petit nombres ,car DIEU a encore plus de chose qu on connait pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 4:44 am

Merci Gabriel79, pour une fois tu as réagis raisonnablement en reconnaissant que tu fais des efforts pour justement connaître Dieu. Dans l'islam, la connaissance de Dieu est Maârifat Allah. Très peu de personnes y parviennent par leurs propres efforts, tu vois que je ne te contredis pas car c'est la voie que j'ai suivie pour être ici à t'en parler. Quoique tu fasses, aussi bien par la pratique de ta religion, et je te le dis et je te le répète, d'ailleurs quelle que soit la religion, tu n'y arriveras ni par la prière, ni par tes oeuvres. Pourquoi ???
Tout d'abord, je vais te parler de moi, je vis dans le bonheur, dans l'absolu et parfaitement en communion avec Dieu, vais-je vivre seule cet extraordinaire miracle et expérience sans le partager avec qui que ce soit ? Non ! Sinon, je serai égoïste et en étant ainsi je n'aimerai pas mon prochain, ni ma famille, ni mes amis, ni mes voisins, ni mes collègues, ni les autres. Or, je désire plus que tout, que nous soyons tous heureux, proche de Dieu et j'ai la clef pour que vous parveniez à cet état d'extase.
Je vais te simplifier les choses pour que tu puisses saisir mon intervention par un exemple.
Admettons qu'il pleuve dehors et que tu marches, fatigué, sous la pluie battante pour rentrer chez toi, il y a des petites rigoles, le sol est mouillé plein de boue, des feuilles d'arbres sont jonchées parterre. Evidemment, tes vêtements seront mouillés, tes chaussures seront sales, imprégnées par la terre sur laquelle tu as marché. Comment vas-tu faire pour franchir le seuil de ta porte qui donne sur le salon où tout est propre et douillé ? Vas-tu directement te vautrer sur ton sofa avec tes vêtement mouillés et marcher sur le tapis avec tes chaussures sales ? J'espère bien que non !!!
Ta première réaction sera d'ôter tes chaussures, d'enlever ton manteau, de l'accrocher ensuite tu te dirigeras vers la salle de bain pour te sécher et enfiler quelque chose de sec et de propre. Alors seulement, tu iras t'installer dans ton salon, t'asseoir sur ton sofa, allumer ta télé à ce moment là, tu apprécieras ton repos. N'est-ce pas ou ai-je tort ?
Le cheminent vers Dieu s'effectue ainsi. Nul ne peut être en Sa Présence s'il ne se débarrasse pas de tout péché (le négatif) qui est en lui. Dieu est Saint nous ne pouvons être admis en Sa Présence que si nous sommes nous aussi saints.
Jusque-là tu me suis ???? Je ne te parle ni d'islam ni de judaïsme, ni de chrétienneté ? OK
Parviendrons-nous par nos propres efforts à cette sainteté ? Non ! Une petite minorité, les prophètes et les véritables ascètes (ceux qui sont dans la perfection spirituelle). Alors et le reste de l'humanité ? Elle sera séparée de Dieu, éloignée de Lui.
Mais Dieu est Miséricordieux et Juste (je l'ai expliqué dernièrement dans un de mes posts). Il nous veut avec Lui, dans Son Amour (si je t'en parle c'est que Il me l'a montré).
Pour briser cette barrière qui nous éloigne de Lui, qu'a-t-Il fait ?
Il fallait qu'Il prenne tous nos péchés (le négatif) sur Lui, qu'Il nous sauve, impossible d'y parvenir seuls malgré toute notre foi et nos prières ainsi que nos bonnes oeuvres. Et Lui c'est Jésus aucun autre prophète ou homme n'étais aussi Parfait que Lui (sans péché) !!!!
La chrétienneté mon frère, n'est pas une religion, c'est une façon de vivre. Lorsque tu acceptes Jésus dans ta vie, tout se transforme et tu rentres en Présence de Dieu, dans Son Amour, dans la joie, dans le BONHEUR !!!
J'espère que tu as compris parce que je t'aime toi et tous ceux qui sont encore loin de Dieu, égarés.







Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 5:30 am

metissienne a écrit:
gabriel79 a écrit:
oui je persiste et je signe que je ne connait pas dieu , je fais l'effort de le connaitre en sachant a l'avance que je ne le connaitrai jamais a sa juste valeure , si vous croyer le connaitre eh bien bravo , vous etes meilleures que tout les prophetes , qui eux ne le connaissait pas comme lui il se connait !

voila un membre qui est sincere est n est pas orgeuilleux,par rapport aux trois chretiens sur ce topic qui s imagine connaitre parfaitement.personne connait parfaitement DIEU.meme les hommes sage(les prophetes) ne le connaisser pas parfaitement.la connaissance de DIEU est plus ce qu on n imagine.les criteres qu on connait sur lui ,sont en petit nombres ,car DIEU a encore plus de chose qu on connait pas sur lui.

Quel chrétien de ce forum dit connaitre parfaitement Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 5:50 am

Man a écrit:

Quel chrétien de ce forum dit connaitre parfaitement Dieu ?


desoler j ai relu les message est j avais mal compris.donc tout le monde est d accord qu on connait pas DIEU parfaitement,mais en fond de nous on n a tous envie de le connaitre,c est pour sa qu il est bon de mediter tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 10:33 am

metissienne a écrit:
Man a écrit:

Quel chrétien de ce forum dit connaitre parfaitement Dieu ?


desoler j ai relu les message est j avais mal compris.donc tout le monde est d accord qu on connait pas DIEU parfaitement,mais en fond de nous on n a tous envie de le connaitre,c est pour sa qu il est bon de mediter tout les jours

Enfaite ce que nous disons est que la Bible est le Livre qui nous permet de mieux le connaitre, même si jamais nous ne pourrons entièrement connaitre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 2:06 am

la bible est le livre qui nous permet de mieux le connaitre ,,,,,,etc etc !

des betises , deja il faut que la bible soit l'oeuvre exclusive de dieu pour avancer une telle sottise , je te donnerai la bible , le coran , et tout les livres saint que dieu a donner aux prophetes depuis la creation et sans un seul rajouts pas un seul mot d'inventè , sans aucune manipulation humaine , tu ne pourra pas parvenir a connaitre dieu , meme pas l'equivalent d'une atome , si ton coeur est mauvais , tu croit que cest avec l'intelect qu'on accede a la plus haute sphere spirituelle ? tu te trompe , si ton coeur est aveugle ton esprit le sera aussi , et tu t'eloignera plus de dieu que tu ne le saura !


ZAHIA ce que tu dis audessus est vrai , mais sache que cest une philosophie parmis tant d'autres , ce n'est pas propre aux chretiens , et merci lorceque tu me dis que tu m'aime moi l'egarè sache que cest reciproque en ce qui me concerne , tu doute aussi que je te concidere comme egarèe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 2:09 am

Il faudrais que tu lises la Bible un jour ou l'autre pour pouvoir dialoguer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 3:04 am

Man (Jeu 16 Déc 2010, 2:09 pm) a écrit:
Il faudrais que tu lises la Bible un jour ou l'autre pour pouvoir dialoguer dessus.


si dans la bible il y aurai pas de contradiction,ben personne jusqu a maintenant aurait qu il y en n a
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 3:28 am

metissienne (Jeu 16 Déc - 15:04) a écrit:
Man (Jeu 16 Déc 2010, 2:09 pm) a écrit:
Il faudrais que tu lises la Bible un jour ou l'autre pour pouvoir dialoguer dessus.


si dans la bible il y aurai pas de contradiction,ben personne jusqu a maintenant aurait qu il y en n a

Qu'entends-tu par contradictions ?
Donnes-nous quelques exemples afin qu'on puisse en juger (selon tes découvertes)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 4:30 am

Man (Jeu 16 Déc - 14:09) a écrit:
Il faudrais que tu lises la Bible un jour ou l'autre pour pouvoir dialoguer dessus.




1- Les musulmans ont une drole facon pour resoudre leur probleme

2 - Ils disent que la bible est de DIEU

3 - Mais ils la rejettent en disant qu'il a ete falsifie

4 - Ils la rejettent en disant qu'il est plein d'erreurs

5 - Ils donnent l'impression que ce n'est PAS ALLAH qui est l'auteur de la bible

6 - POURTANT....ils disent que tous les livres sont de DIEU

7 - Mais dans leur tete le DIEU de la bible n'est PAS ALLAH

8 - PUISQUE...ALLAH n'aurait pas ecrit un livre plein d'erreurs

9 - PARCONTRE....LE CORAN leur dicte de suivre les messages de la bible et des EVANGILES [ PS: ce n'est pas MOI qui invente cela...car c'est ecrit noir sur blanc dans le coran ]

10 - Ils disent que le nouveau testament a ete falsifie et qu'il contient la trinite

11 - DONC....ils la rejettent en bloc....

12 - POURTANT....ils ne sont PAS ASSEZ INTELLIGENTS pour se rendre compte que les CHRETIENS ne croient PAS A LA TRINITE

13 - POURTANT MOHAMET [ LE CORAN ET ALLAH ] LES FUSTIGENT , LES TRAITES DE TOUS LES NOMS DIABOLIQUES POSSIBLE.. scratch

14 - Je vous met au defit de trouver la LOGIQUE la dedans...

15 - PUISQUE nous....les gens intelligents savons bien que ce ne sont " QUE " et je dis bien " QUE " les catholiques qui croient a la trinite

16 - Car le DOGME de la trinite n'existe que depuis le concile de NICEE

17 - Avec les arguments d'ARIUS.....

18 - POURTANT LA CLIQUE TRINITAIRE DE { MOHAMET-ALLAH-CORAN }

19 - Veulent nous faire croire que c'est le nouveau testament qui vehicule la trinite etant falsifie par PAUL DE TARCE......

20 - Ce qui est des plus RIDICULE : { MOHAMET-ALLAH-CORAN }

21 - CAR L'INVENTION DU DOGME DE LA TRINITE

22 - N'EST APPARU QUE 400 ANS PLUS TARD scratch scratch

23 - Pourtant le trio musulman veulent nous faire gober que la trinite est dans le nouveau testament DEPUIS LE DEBUT

24 - POURQUOI ?

25 - Parce que le nouveau testament a PRECEDE LE CONCILE DE NICEE DE 300 ANS AU MINIMUM ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 631461

26 - ET QUE LES ECRITS DE CES EVANGILES LES PLUS ANCIENS

27 - Datent de l'epoque de JESUS....ET NON DU CONCILE DE NICEE ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 307887

28 - DONC....MOMO ET SA GANG SONT DANS LES PATATES SUR TOUTE LA LIGNE...

29 - A MOINS QUE :...les musulmans REUSSISSENT a me prouver que les ecrits de PAUL DE TARCE NOUS DEMONTRENT DES ENSEIGNEMENTS TRINITAIRES ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 307887

30 - ET comme tout le monde INTELLIGENT LE SAIT [et que c'est ENCORE VRAI AUOURD'HUI ]

31 - Que de retrouver le DOGME de la trinite dans le nouveau testament est devenu un jeu TRES SUBTIL...ET NON CLAIRE ET NET...

32 - LA PREUVE ?

33 - Vous n'avez qu'a lire les debats sur ce forum ou ..TOUS....interpretent les versets du nouveau testament pour assoir leur croyance....

34 - LES UNS " POUR " ET LES AUTRES " CONTRE "......LA TRINITE

35 - ALORS....mon opinion a moi....c'est :

36 - Que mohamet s'est PLANTE ROYALEMENT en essayant de faire passer le dogme de la trinite sur le dos des chretiens

37 - Quand on sait que logiquement ce ne sont que les catholiques qui croient en ce DOGME...

38 - POURTANT...ALLAH...DANS LE CORAN MEME DIT :

39 - Qu'il faut combattre TOUS LES CHRETIENS..OU QUE VOUS LES TROUVEZ ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 631461 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 631461 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 631461 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 631461 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 631461

40 - Parce que MOMO en ecrivant le coran a voulu nous faire croire que TOUS LES CHRETIENS ETAIENT DANS L'ERREUR.....

41 - SINON.....ALLAH aurait dit de tuer QUE LES TRINITAIRES ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 307887

42 - MAIS NON....ALLAH dit de tuer tous ceux qui ne croient pas a ALLAH ET ..." A SON PROPHETE MOMO "

43 - Il n'y a pas un seul DIEU dans cet univers que je crois capable de dire une telle IGNOMINIE.....SOIT : " DE CROIRE EN SON PROPHETE "

44 - LE DIEU de la bible...n'a JAMAIS VEHICULE UN TEL MESSAGE ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 307887

45 - Que ceux qui ont de l'intelligence......raisonnent logiquement


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 4:33 am

les contradictions dans la bible cest un faux debat , il existe ici meme sur le forum des dizaines de sujets sur cela ! tout les chretiens s'accordent a dire que la bible contient beaucoup de contradictions et que cest l'oeuvre d'etres humains , maintenant si ca vous derange alors vous deverez en discuter avec vos coreligionnaires qui pensent comme ca !

MAN qui te dis que je n'ai pas lu la bible ? maintenant que me conseil tu ? quel evangile je doit prendre comme reference ? celui de LUC ou de MATHIEU ou les autres ? ne fais pas le perroquet et reflichie par toi meme !

deja jai deux question a te poser si tu veut bien repondre a la premiere en attendant : TA QUEL AGE ?

lorceque tu me repondera je te poserai la deuxieme !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 6:15 am

Citation :
si vous croyer le connaitre eh bien bravo , vous etes meilleures que tout les prophetes , qui eux ne le connaissait pas comme lui il se connait !
Le plus Noble des Prophètes a rencontré Allah au ciel
Au début Allah demandait 50 prières pour le musulman
Mahomet était d'accord mais il rencontra Moïse qui lui dit
50 c'est beaucoup trop
va marchander avec Allah
Allah demanda 45
Mahomet proposa aencore une baisse
FGinalement ce fut 5 prières par jour mais obligatoires

Tout homme qui se dit musulman est ne le fait pas en Arabie
est passible de la peine capitale
J'ai entendu avec mes oreilles un coopérant technique Egyptien
dire que c'est ce qu'il fallait faire en Algérie
couper des têtes qui ne vont pas à la mosquée
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 6:27 am

BenJoseph a écrit:
metissienne (Jeu 16 Déc - 15:04) a écrit:
Man (Jeu 16 Déc 2010, 2:09 pm) a écrit:
Il faudrais que tu lises la Bible un jour ou l'autre pour pouvoir dialoguer dessus.


si dans la bible il y aurai pas de contradiction,ben personne jusqu a maintenant aurait qu il y en n a

Qu'entends-tu par contradictions ?
Donnes-nous quelques exemples afin qu'on puisse en juger (selon tes découvertes)


c est pas des decouverte tu a qu a chercher sur internet contradiction de la bible,ou tu cherche toi meme,tu verra les surprise
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 7:42 am

gabriel79 a écrit:
la bible est le livre qui nous permet de mieux le connaitre ,,,,,,etc etc !

des betises , deja il faut que la bible soit l'oeuvre exclusive de dieu pour avancer une telle sottise , je te donnerai la bible , le coran , et tout les livres saint que dieu a donner aux prophetes depuis la creation et sans un seul rajouts pas un seul mot d'inventè , sans aucune manipulation humaine , tu ne pourra pas parvenir a connaitre dieu , meme pas l'equivalent d'une atome , si ton coeur est mauvais , tu croit que cest avec l'intelect qu'on accede a la plus haute sphere spirituelle ? tu te trompe , si ton coeur est aveugle ton esprit le sera aussi , et tu t'eloignera plus de dieu que tu ne le saura !


ZAHIA ce que tu dis audessus est vrai , mais sache que cest une philosophie parmis tant d'autres , ce n'est pas propre aux chretiens , et merci lorceque tu me dis que tu m'aime moi l'egarè sache que cest reciproque en ce qui me concerne , tu doute aussi que je te concidere comme egarèe !

Comme d'habitude tu réponds toujours à côté comme si délibérément tu voudrais ignorer Le Christ. Encore une fois aucune chance d'être libéré ou accédé à la Présence de Dieu sans Lui. Si j'ai bien compris ta réponse, tu es arrivé à l'extase et à la Joie d'être constamment en Présence de Dieu sans l'aide de Jésus ?? Permets moi de te dire que j'en doute fort !!!
Pour rappel encore une fois :
Dieu aimerait tant que le mal soit absent sur terre : «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés» nous demande Jésus. Mais nous n’y arrivons pas, parce que nous ne pouvons pas enlever ce principe du mal en nous.

Ce principe du mal, c’est ce que la Bible appelle le péché. Ce péché nous sépare de Dieu. Il nous empêche de recevoir son amour, de connaître sa présence, car Dieu est «saint», ce qui veut dire pur, sans mal. De part sa nature, il ne peut cohabiter avec le mal : «Tu as les yeux trop purs pour regarder le mal, tu ne peux pas accepter de voir le malheur» dit le prophète Habacuc (4). «Tous ont péché et sont privés de la présence glorieuse de Dieu»
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 8:24 am

metissienne a écrit:
BenJoseph a écrit:
metissienne (Jeu 16 Déc - 15:04) a écrit:



si dans la bible il y aurai pas de contradiction,ben personne jusqu a maintenant aurait qu il y en n a

Qu'entends-tu par contradictions ?
Donnes-nous quelques exemples afin qu'on puisse en juger (selon tes découvertes)


c est pas des decouverte tu a qu a chercher sur internet contradiction de la bible,ou tu cherche toi meme,tu verra les surprise
C'est toi qui a soulevé le problème des contradictions, alors présentes-les ! On verra après.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 8:32 am

ZAHIA a dis :

"Comme d'habitude tu réponds toujours à côté comme si délibérément tu voudrais ignorer Le Christ. Encore une fois aucune chance d'être libéré ou accédé à la Présence de Dieu sans Lui ."

alors dis moi toi , cest qui dieu et cest qui christ ? CONTRADICTION.

encore une fois je te dis BRAVO si tu est liberèe et que tu a acceder a la presence de DIEU . ILLUMINATION .

"dieu aimerez tant que le mal soit absent sur terre : «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés» nous demande Jésus. Mais nous n’y arrivons pas, parce que nous ne pouvons pas enlever ce principe du mal en nous."

cest qui JESUS dieu ou son fils ? comme cest lui qui demande : «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés» je pense que tu croit que cest dieu lui meme !

si il a tant aimez que le mal soit absent sur terre , il nai pas parvenue a l'irradiquer ? QUALIFICATIF D'IMPUISSANCE DIVINE .

ma chere ZAHIA , arrete de faire du proselytismes , tu n'est pas a la hauteur , vis ta foi comme bon te semble mais arrete de me precher une foi ILLOGIQUE comme la tienne , tu a beaucoup de chose a apprendre sur tes convictions !

mon petit doigt me dit que meme toi tu doute fort de la veracite de ta foi !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 9:17 am

@ metissienne

Citation :
si dans la bible il y aurai pas de contradiction,ben personne jusqu a maintenant aurait qu il y en n a

Je dirais plutôt que si ces personnes tournaient leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, et cherchais à comprendre avant d'utiliser des mots inappropriés, alors oui personne ne parlerais de contradictions.

Citation :
c est pas des decouverte tu a qu a chercher sur internet contradiction de la bible,ou tu cherche toi meme,tu verra les surprise

Ah tu veux dire par exemple des contradictions sur les chiffres ? Par exemple dans un livre de la Bible, dans une bataille on parle de 4000 chevaux, puis 40 000 dans un autre Livre de la Bible ? Cela nous fait une belle jambe de savoir combien il y a eu de chevaux. Le plus important n'est-il pas de savoir qu'il y a eu une bataille ?

« Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt »

Je suis prêt à t'expliquer chacune des contradictions du net au sujet de la Bible. Tu verras que ce ne sont pas des contradictions mais des erreurs dû à l'imperfection humaine, mais qui ne change absolument rien au sens de la Bible. Pourquoi quelqu'un va s'entêter sur un point tel qu'un chiffre qui varie d'un Livre à un autre quand il n'a toujours pas compris le sens de la rançon de Jésus par exemple, qui est à mon sens et certainement aux yeux de tous, un sujet bien plus important à comprendre ? C'est peut être qu'il n'est pas tout à fait honnête..

@Gabriel79

Citation :
MAN qui te dis que je n'ai pas lu la bible ? maintenant que me conseil tu ? quel evangile je doit prendre comme reference ? celui de LUC ou de MATHIEU ou les autres ? ne fais pas le perroquet et reflichie par toi meme !

Je te conseil de lire les 4 Evangiles car ils se complètent.

Citation :
deja jai deux question a te poser si tu veut bien repondre a la premiere en attendant : TA QUEL AGE ?

L'age d'un individus ne rentre pas en ligne de compte dans le jugement de sa parole.


Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 10:02 am

gabriel79 a écrit:
ZAHIA a dis :

"Comme d'habitude tu réponds toujours à côté comme si délibérément tu voudrais ignorer Le Christ. Encore une fois aucune chance d'être libéré ou accédé à la Présence de Dieu sans Lui ."

alors dis moi toi , cest qui dieu et cest qui christ ? CONTRADICTION.

encore une fois je te dis BRAVO si tu est liberèe et que tu a acceder a la presence de DIEU . ILLUMINATION .

"dieu aimerez tant que le mal soit absent sur terre : «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés» nous demande Jésus. Mais nous n’y arrivons pas, parce que nous ne pouvons pas enlever ce principe du mal en nous."

cest qui JESUS dieu ou son fils ? comme cest lui qui demande : «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés» je pense que tu croit que cest dieu lui meme !

si il a tant aimez que le mal soit absent sur terre , il nai pas parvenue a l'irradiquer ? QUALIFICATIF D'IMPUISSANCE DIVINE .

ma chere ZAHIA , arrete de faire du proselytismes , tu n'est pas a la hauteur , vis ta foi comme bon te semble mais arrete de me precher une foi ILLOGIQUE comme la tienne , tu a beaucoup de chose a apprendre sur tes convictions !

mon petit doigt me dit que meme toi tu doute fort de la veracite de ta foi !



Saches que je vis très bien ma foi et ma certitude en Jésus est profonde et sans nul doute. Pour savoir qui est Jésus lis ton coran qui pourra répondre à ta question. Quant à faire du prosélytisme, je me demande ce que toi tu fais dans ce forum. Je n'essaie pas de te rallier à ma conviction mais seulement à te donner l'envie et le désir de connaître mieux le sacrifice de Jésus que tu refuses de croire soit par méconnaissance de notre Dieu de tendresse et de pitié !… ou bien par peur de devoir changer de vie.
Tu peux t'endurcir contre l'action du Saint Esprit par aveuglement et poursuivre ta vie dans un chemin de ténèbres, cependant chaque péché réclame un pardon et l'accueil de la Miséricorde de Dieu !
Croire en Jésus Christ n'est pas un sentiment, mais un acte de liberté qui engage ta vie entière.
Jésus m'a sauvé par amour et par reconnaissance de l'Amour, je me mets à la suite de Jésus. Car refuser de croire en pleine connaissance de cause, est le péché des anges rebelles qui ont suivi Satan…
Ce serait bafouer l'Amour Créateur et Sauveur.
Ton coran est pour moi un blasphème contre l'Esprit car il t'entraîne loin de la Vérité. Ce qui ne sera pas pardonné et qui est une insulte à Dieu : c'est-à-dire attribuer à Satan, les œuvres de Jésus, réalisées par l'Esprit Saint et de ne pas vouloir reconnaître ces œuvres comme venant de Dieu et dire, comme les juifs : " Il a un esprit impur " (Marc 3,30) c'est-à-dire qu'Il réalise ces œuvres avec un esprit impur, par Beelzeboul. Or ces œuvres permettent justement de LE reconnaître comme le Messie de Dieu : guérir les malades, chasser les démons, ressusciter les morts, calmer la tempête…la plus grande de ces œuvres étant son sacrifice sur la Croix, par Amour pour les hommes, ses frères ! Jésus est celui qui, rempli de l'Esprit du Seigneur, agit par l'Esprit du Seigneur et non pas comme on l'accuse, de faire des œuvres par Béelzeboul (le roi des mouches !) Jésus dira encore :
" Si c'est par le doigt de Dieu, que j'expulse les démons, alors le règne de Dieu vient de vous atteindre "
(Luc 11,20)
Je suis vraiment désolée pour toi ! Chacun est libre de choisir comment vivre sa vie et son éternité.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 12:38 am

gabriel79 a écrit:
ZAHIA a dis :

"Comme d'habitude tu réponds toujours à côté comme si délibérément tu voudrais ignorer Le Christ. Encore une fois aucune chance d'être libéré ou accédé à la Présence de Dieu sans Lui ."

alors dis moi toi , cest qui dieu et cest qui christ ? CONTRADICTION.

Aucune contradiction, Dieu est Dieu, Jésus est Sa Parole. En arabe dans ton coran Kalimat Allah. Si tu en trouve explique moi où ?

encore une fois je te dis BRAVO si tu est liberèe et que tu a acceder a la presence de DIEU . ILLUMINATION .

Je suis libérée par la Grâce de Dieu qui a été donnée à chacun de nous, mais toi tu ne la vois pas.

"dieu aimerez tant que le mal soit absent sur terre : «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés» nous demande Jésus. Mais nous n’y arrivons pas, parce que nous ne pouvons pas enlever ce principe du mal en nous."

cest qui JESUS dieu ou son fils ? comme cest lui qui demande : «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés» je pense que tu croit que cest dieu lui meme !

C'est Dieu qui nous aime !!! Jésus étant Sa Parole, il fait parti de Dieu. Donc c'est Dieu.

si il a tant aimez que le mal soit absent sur terre , il nai pas parvenue a l'irradiquer ? QUALIFICATIF D'IMPUISSANCE DIVINE .

Le mal est entré par Adam, la loi de Dieu est immuable, la loi de Dieu ne peut être changée car elle est une transcription de Son caractère. Les mots glorieux de l'Ecriture décrivant Dieu, décrivent également Sa loi. La loi de Dieu est Son caractère par écrit. Il est tout aussi impossible de changer la loi de Dieu que de changer Dieu Lui-même.
Ton coran dit le contraire, vous avez un Dieu changeant, qui ne connaît pas l'inconnu (el ghayb), donc c'est tout à fait normal que tu n'arrives pas à le saisir.

ma chere ZAHIA , arrete de faire du proselytismes , tu n'est pas a la hauteur , vis ta foi comme bon te semble mais arrete de me precher une foi ILLOGIQUE comme la tienne , tu a beaucoup de chose a apprendre sur tes convictions !

mon petit doigt me dit que meme toi tu doute fort de la veracite de ta foi !


Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 1:19 am

ZAHIA tu parle pour ne rien dire franchement , tu dis : DIEU EST DIEU ET JESUS EST SA PAROLE !

quelque ligne au dessous tu dis : CEST DIEU QUI NOUS AIMENT, JESUS ETANT SA PAROLE , IL FAIT PARTIE DE DIEU , DONC CEST DIEU !


je ne sait pâs pour toi mais en ce qui me concerne ca me donne du tournis tout ce que tu dis , incoherence flagrante !


lorceque tu parle aux musulmans tu utilise souvent le mot TENEBRES ? pourquoi les musulmans sont des demons? cest dommage car meme si je te concidere comme une egarèe je n'utilise pas ce mot la , cae je sait que vous n'etes pas des demons ! seulement des etres humains egarès par l'eglise ROMAINE qui a adopter et changer le message de JESUS original pour l'utiliser a contenir les masses populaires d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 1:55 am

Désolée, si le mot ténèbre te fais penser aux démons, en aucune façon je ne désigne le musulman de démon, que Dieu m'en préserve. La plupart sont mes parents et mes amis.
Je veux simplement dire que vous ne voyez pas la Lumière de Dieu, lorsqu'il n'y a pas de lumière, il y a le noir donc les ténèbres. En fait, le mot hidjab (il y a un voile qui vous empêche de voir) est plus approprié.
L’Unité Trinitaire de Dieu n'est pas reconnue chez le musulman, cela heurte sa raison. Il définit toujours Dieu en trois, La Bible ne nous dit pas que Dieu est trois, puisqu'Il est seul. En même temps la Bible nous dit bien que Dieu, c'est le Père, le Fils, et l'Esprit Saint. Ce que nous nommons trinité a son concept dans la Bible mais pas son nom. Le seul vrai Dieu est un seul, et il est en même temps Père, Fils, Esprit. Est-ce étrange ? Humainement oui, mais spirituellement non. Il est normal que Dieu ne nous soit pas totalement compréhensible, sinon Il n'aurait aucun pouvoir sur nous, etc. Je ne cherche pas à comprendre (com-prendre) Dieu, je n'ai qu'à croire ce qu'Il est. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 2:11 am

l'unitè trinitaire , quel sublime subterfuge !

desolè de te faire savoir que ce n'est pas seulement les musulmans qui n'adhere pas a cette nature , mais beaucoup d'autres croyances et en premier lieu des chretiens !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 5:29 am

Toi et les autres pensaient que c'est un subterfuge mais qu'en dis-tu de ceux qui l'ont expérimenté ? Où le miracle s'est produit ? Où l'illumination s'est accomplie ? Où Dieu te parle et tous tes voeux sont exaucés ? Où toute crainte, tout stress, toute angoisse de la mort définitivement disparu ?
STP réponds, es tu parvenu à cet état sublime ? La joie, le bonheur, la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 6:42 am

gabriel79 a écrit:
l'unitè trinitaire , quel sublime subterfuge !

desolè de te faire savoir que ce n'est pas seulement les musulmans qui n'adhere pas a cette nature , mais beaucoup d'autres croyances et en premier lieu des chretiens !


Tant que tu restera dans cet état d'esprit incrédule au message de la Bible, tu ne ne pourras comprendre l'Amour de Dieu.

Lorsque Dieu créa la terre, elle était désolation et vide et elle était recouverte par les ténèbres; Gn.1:2
"Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d`avec les ténèbres. ! Gn.1:3, 4

Aujourd'hui encore, le monde entier gît dans les ténèbres:
Ceux qui avaient pour demeure les ténèbres et l`ombre de la mort vivaient captifs dans la misère et dans les chaînes, ...

Esaïe prophétisa la venue du Messie comme étant la Lumière éclairant tout homme:

"Mais les ténèbres ne régneront pas toujours Sur la terre où il y a maintenant des angoisses: Si les temps passés ont couvert d`opprobre Le pays de Zabulon et le pays de Nephthali, Les temps à venir couvriront de gloire la contrée voisine de la mer, au delà du Jourdain,
Le territoire des Gentils.
Le peuple qui marchait dans les ténèbres Voit une grande lumière; Sur ceux qui habitaient le pays de l`ombre de la mort Une lumière resplendit". 9:1,2

... Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres. 42:7
... En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre; Et, délivrés de l`obscurité et des ténèbres, Les yeux des aveugles verront. 29:18

Avant, moi aussi j'étais aveugle, un voile me couvrait les yeux de mon coeur.
Maintenant je vois parce que ce "voile" qui me voilait les yeux a été enlevé par Jésus-Christ:
AVANT:
Mais ils sont devenus durs d`entendement.
Car jusqu`à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l`Ancien Testament,
Jusqu`à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs coeurs; et il ne se lève pas, parce que c`est en Christ qu`il disparaît.

APRES:
... mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté ...
2 Corinthiens 3.14-16
Le Seigneur dit:
Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu`ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu`ils ignorent; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, Et les endroits tortueux en plaine: Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point. 42:16

A toi de saisir cette opportunité !


Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 12:06 am

BLABLABLA continuer de noyer le poisson !

vous repeter comme des perroquets ce que les autres avant vous on transcrits , et vous parler d'une philosphie qui n'est pas exclusivement chretienne !

BENJ je ne sait pas pourquoi tu me cite ces versets de la bible ? tu cherche a prouver quoi ? tu n'apporte rien de nouveau , tu croit que mes yeux sont voilèes ? tu ne donne aucune preuve !

mais moi je vais te prouver que toi ton coeur est voilè ! tu est pret a prouver le contraire ? je n'ai qu'une seule question a te poser lorceque tu sera pret dis le moi et je te prouverai que tu est loin d'avoir reçu la grace de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 4:08 am

Incapable de répondre, tu te réfugies dans des spéculations bien humaines, celui qui n'a pas du tout compris le message de Dieu.
La Grâce de Dieu c'est la faveur imméritée que Dieu nous accorde en pardonnant nos fautes et en nous déclarant justes devant lui (c'est-à-dire innocents, débarrassés de la culpabilité de nos péchés). Cela est possible à cause du sacrifice de Jésus-Christ pour nos péchés.
Donc, tant que tu tiendras éloigner de Jésus, tu ne l'a connaîtras jamais. Tu ne l'as pas encore méritée. Dis le contraire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 4:40 am

gabriel79 a écrit:
BLABLABLA continuer de noyer le poisson !

vous repeter comme des perroquets ce que les autres avant vous on transcrits , et vous parler d'une philosphie qui n'est pas exclusivement chretienne !

BENJ je ne sait pas pourquoi tu me cite ces versets de la bible ? tu cherche a prouver quoi ? tu n'apporte rien de nouveau , tu croit que mes yeux sont voilèes ? tu ne donne aucune preuve !

mais moi je vais te prouver que toi ton coeur est voilè ! tu est pret a prouver le contraire ? je n'ai qu'une seule question a te poser lorceque tu sera pret dis le moi et je te prouverai que tu est loin d'avoir reçu la grace de dieu !
La Parole de Dieu est suffisament claire pour que tu puisses comprendre que devant Dieu tu es aveugle et nu, et que tu n'as aucune certitude d'aller dans la présence de Dieu.

Lis cette parabole de Jésus, pleine de signifiacation pour celui qui veut prêter une attention particulière:
Matthieu 22:1-14
Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en parabole, et il dit:
Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils.
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir.
Il envoya encore d`autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j`ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces.

Mais, sans s`inquiéter de l`invitation, ils s`en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic; et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent.
Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville.
Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n`en étaient pas dignes.
Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez.
Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu`ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.
Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n`avait pas revêtu un habit de noces.
Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces?
Cet homme eut la bouche fermée.
Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Car il y a beaucoup d`appelés, mais peu d`élus.

Dépèches-toi, le temps est proche:
Achètes du collyre pour ouvrir tes yeux et acheter gratuitement un vêtement blanc pour couvrir ta nudité.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 5:29 am

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
BLABLABLA continuer de noyer le poisson !

vous repeter comme des perroquets ce que les autres avant vous on transcrits , et vous parler d'une philosphie qui n'est pas exclusivement chretienne !

BENJ je ne sait pas pourquoi tu me cite ces versets de la bible ? tu cherche a prouver quoi ? tu n'apporte rien de nouveau , tu croit que mes yeux sont voilèes ? tu ne donne aucune preuve !

mais moi je vais te prouver que toi ton coeur est voilè ! tu est pret a prouver le contraire ? je n'ai qu'une seule question a te poser lorceque tu sera pret dis le moi et je te prouverai que tu est loin d'avoir reçu la grace de dieu !
La Parole de Dieu est suffisament claire pour que tu puisses comprendre que devant Dieu tu es aveugle et nu, et que tu n'as aucune certitude d'aller dans la présence de Dieu.

Lis cette parabole de Jésus, pleine de signifiacation pour celui qui veut prêter une attention particulière:
Matthieu 22:1-14
Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en parabole, et il dit:
Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils.
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir.
Il envoya encore d`autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j`ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces.

Mais, sans s`inquiéter de l`invitation, ils s`en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic; et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent.
Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville.
Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n`en étaient pas dignes.
Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez.
Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu`ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.
Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n`avait pas revêtu un habit de noces.
Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces?
Cet homme eut la bouche fermée.
Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Car il y a beaucoup d`appelés, mais peu d`élus.

Dépèches-toi, le temps est proche:
Achètes du collyre pour ouvrir tes yeux et acheter gratuitement un vêtement blanc pour couvrir ta nudité.


1 - Tu perds ton PRECIEUX temps BEN

2 - Parce que les musulmans rejettent en BLOCK les evangiles qu'ils croient falsifies

3 - C'est le meme FEELING que l'on ressent lorsque je leur dit de ne pas me citer leur coran puisque je n'y CROIS PAS....
ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 11:56 am

ZAHIA a moin que tu est mandatèe par dieu je ne voit pas pourquoi tu affirme que je suis loin de le connaitre !

tu te prend pour qui ? tu n'est qu'une petite illuminèe , ignorante qui suit ce que les plus malins lui on dictèe ! tu est une personne avec une faible personnalite qui a renier son dieu pour adorer une personne qui na jamais existè ! tu est reconvertie au christianisme pour plaire a X ou Y ! et tu vient me dire a moi que je ne connait pas DIEU ? oui je connait pas TON DIEU , je le renie jusqu'a ma mort ! maintenant si tu veut exploser ne te retient pas , mais surtout ne te prend pas pour quelque chose de plus noble que ta petite personne !

BENJOSEPH je t'avait demander esque tu croit vraiment que tu est toucher par la grace divine pour te prouver le contraire de ce que tu veut nous faire avaler , si oui dis le et je te prouverai que tu na recu meme pas un gramme de sa grace !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 11:28 pm

Gabriel79, on te dit que tu ne peux pas réussi à connaitre Dieu à travers le Coran et l'Islam. Cela n'est possible qu'à travers la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» Le Christ viendra-t-il en chair ???
» anti Christ
» ANTI-CHRIST
» [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-